Commentaires sur l'établissement Avenir Hotel Montmartre 2 étoiles

39 Boulevard Rochechouart, 9e arr., 75009 Paris, France

#1341 sur 1 578 hôtels à : Paris

La salle de bain trop petite,vraiment trop petite.Les poubelles dans l'entrée ne laissant que peu de place pour passer,le fait que la femme de ménage entre sans frapper dans notre chambre le matin...Le problème d'insonorisation entre les chambres.

La vue de notre chambre avec le Sacré Coeur à 300 metres à vol d'oiseau.Le personnel de l'accueil.

Bonne prestation mais pas de clim et quartier beaucoup trop bruyant pour dormir la fenêtre ouverte... La chambre était propre mais cet hôtel a quand même besoin d'un bon coup de rénovation. La décoration est vraiment très moche et vieille et l'ameublement de qualité moyenne (finitions des rénovations inachevées, peintures mal faites...)

l'emplacement est idéal et le personnel agréable et accessible.

La salle de bains est minuscule et on est cassé en 2 au niveau des toilettes !

La situation géographique ( génial devant le Sacré-Coeur et en plus un petit balcon ). L'humour et la gentillesse du personnel . La propreté . Le petit déjeuner copieux ( on peut le compléter et se servir à nouveau ). La sécurité quand on laisse ses bagages .

lit avec couverture , c'est un peu dépassé

bon rapport qualité prix avec vue sur le sacré Coeur Chambre simple mais propre Salle d'eau très petite

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Choix du petit déjeuner limité et le chauffage limite dans notre chambre au 6ème, mais il a fait particulièrement froid durant notre séjour. Le 2ème jour, ils nous ont rajouté un radiateur électrique.

Établissement très bien situé, confort correct, personnel sympa. Cerise sur le gâteau, chambre au 6ème avec vue sur le Sacré Cœur.

Salle de bain petite, une personne un peu plus forte n'aurai pas pu aller aux toilettes car espace trop petit entre le mur et le meuble de la sdb.

L'emplacement, la propreté.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Je n'ai pas apprécié le fait de systématiquement donner les clés pour une sortie aussi brève soit-elle.

Bon rapport qualité-prix. Mauvaise odeur dans la salle de bain. Trop de chauffage la nuit.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

L ' hôtel est situé dans un quartier sympathique et il est très proche du métro. Le personnel est professionnel et à l ' écoute. L ' hôtel est calme et la vue de la chambre sur la basilique du Sacré Coeur est également très agréable , on est tout de suite plongé dans l ' ambiance si particulière de Montmartre.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Il ne faut pas s'attendre à des miracles pour un deux **. Beaucoup de bruit dans l'hotel , normal avec des murs de 6 cm .... Distributeur de savon dans la douche HS, j'ai demandé de la changer ... il n'a pas été changé. Salle de bains minuscule , il ne faut pas faire 120 kg sinon impossible d'aller aux toilettes.

Situation géographique, au pied de la bute de Montmartre à 50 mètres du métro. Literie propre.

Le petit déjeuner ! J'ai regretté d'avoir pris la formule petit déj! un tout petit verre de jus fade, un petit morceau de pain froid et dur, chocolat chaud (réellement lait avec peu chocolat ) et un croissant élastique!

La connexion wifi

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Je n'ai pas apprécié le fait qu'une femme qui était dans une chambre (voisine à la mienne) parle fort (avec son compagnon) lorsque je suis arrivée dans ma chambre à 00 H 43 (heure tardive pour parler fort). Elle n'arrêtait pas de parler, c'était un moulin à paroles jusqu'à 1 H 40 du matin. C'était très gênant qu'elle parle fort, elle aurait pu parler à voix basse, vu l'heure qu'il était !

J'ai aimé avoir une chambre au 6ème étage, avec ascenseur, ainsi j'avais une vue formidable de ma chambre sur la Basilique du Sacré-Coeur, qui est située en hauteur, juste en face de l'hôtel AVENIR HOTEL MONTMARTRE. J'ai pu prendre des photos de la Basilique car il y avait un beau ciel le matin en me levant. Il y a, devant la fenêtre de la chambre, un tout petit balcon qui doit être agréable lorsqu'on vient à l'hôtel au printemps ou en été. Il y a même une chaise sur le balcon, pour s'assoir. Il y a aussi des barreaux de protection au-devant du balcon. La chambre me paraît avoir été refaite à neuf. Le lit de deux personnes est confortable. Il y a une couverture supplémentaire dans un petit placard. La douche est moderne, il y a une bonne robinetterie.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Un frigo dans la chambre serait un plus !

Le rapport qualité/prix est excellent pour un hôtel en pleins Montmartre ! Literie confortable et réception 24/24h. Pour un séjour Parisiens c'est le Top !

Quand nous sommes arrivés, la chambre n'était pas très bien rangé, mais c'était le 31 Décembre ....

la position, près du métro et dans un quartier animé et plein de locaux

on entend un peu trop les portes des autres chambres qui claquent mais l'isolation entre les chambres est convenable

Le personnel est très sympathique, le petit déjeuner complet et peu cher, la chambre était très bien chauffée

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Chambre minuscule. Infiltration d air qui génère un sifflement insuppporable via bouche d aération recouverte d un scotch(Donc problème connu). Personnel pas concerne par le problème.. .

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Mauvaise insonorisation. Sommeil entrecoupé par les bruits des vosins de palier.

La situation de l hôtel à la sortie du métro et la vue depuis la chambre

Hotel très bien situe pour visiter Montmatre. j ai réserve une chambre de 3 pour ma famille. La chambre était avec vue sur le Sacré Coeur très propre et surtout calme. double vitrage. Les personnes de l acceuil sont vraiment très aimables et serviables. Je reserverai a nouveau sans problèmes. Merci encore.

Déçue par le cadre (de notre chambre pas de vue Sacré Coeur) - assez loin de Montmartre et de l'âme de Montmartre en fait...

Simple pratique pas trop cher

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

le secteur de Barbès est mal fréquenté. Ce n'est pas vraiment Paris. Donc on peut dormir ici mais il faut vite partir en visite ailleurs.

La chambre était calme et spacieuse. Les personnels du petit déjeuner sont très agréables.

La vue magnifique de notre chambre, à notre étage pas de bruit de la rue. Les toilettes et la salle de bain séparées. La facilité d'accès à plusieurs stations de métro.

pas de vue le sacré coeur, il n'y a pas de parking avec l'hôtel, il faut stationner son véhicule au parking sous terrain soit environ 30€ supplémentaire à débourser...très déçue et pas très propre. Sanitaire dans la chambre très petit.

parking payant

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

l etablissement et bien et surtout bien situe et le petit dejeuner pour 6 euros et vraimment pas cher et conposer dun boisson chaude o choix d un croissant et un petit pain confiture beurre fromage et ayaourt et surtout des chanbres ont vue sur le sacre ceour et la toue effiel

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

un soucis de changement de température d'eau de la douche

chambre au 2ème étage avec balcon et vue bien dégagée bien isolée , grande douche et propre. Accessibilité à l’hôtel toute la nuit avec réceptionniste. Personnel accueillant et à l'écoute.

- Chambre un peu bruyante (on entend les voisins en espérant qu'ils ne soient pas trop bruyants)

- Emplacement proche métro et Sacré Coeur - Vue du balcon sur le Sacré Coeur (chambre 41 - 6ème étage avec ascenseur)

La vétusté de la chambre, mais j'y reviendrai avec plaisir!

La vue sur le sacre cœur de la chambre et le petit déjeuner excellent. Les enfants ont adoré.

une mauvaise odeur dans la chambre au point d'acheter un désodorisant

la gentillesse du personnel, la chambre très propre,le petit déjeuner copieux

Localisation très BRUYANTE de jour et pire encore de nuit. (rue et intérieur de l'hôtel). Propreté douteuse des couvre-lits, draps et double-rideaux. Equipement "spartiate": éclairage, salle d'eau et son rideau de douche...

Proximité du parking, qui n'appartient pas à l'hôtel et est donc payant (forfait à partir de 24H) et du métro. Proximité de la Butte Montmartre

Une vue magnifique sur le sacré cœur d'une fenêtre et de l'autre, la tour eiffel, tous les deux illuminés le soir.Oui , 2 fenêtres dans la chambre avec 2 balcons, et une troisième fenêtre dans la salle de bain avec vue sur la tour eiffel des toilettes. Chambre très spacieuse, pour Paris , avec toutes les commodités d'usage pour un moyen séjour A 2 minutes du Sacré cœur, à 1 minute du métro Anvers , de l'open tour, des bus, du mini market, et du parking sous terrain, tout cela dans un quartier sécurisé. De plus personnel très sympatique

Literie douteuse. Taie d'oreiller grisâtre et froissée, comme si elle n'avait pas été changée...

Le personnel (petit dej) très sympa Emplacement au pied du sacré coeur, près de Pigalle, avec métro à proximité: Parfait

Chambre des parents et salle de bains trop petites. Pb à la réservation pour le paiement Nous pensions pouvoir régler à l'hôtel

Chambre des enfants bien Petit déjeuner correct

Parking sous entendu sur booking, mais seulement moyen de se garer en rue (payant max 2 h) ou parking couvert payant. Literie lits simples. Style un peu dépassé

Vue sur le Sacré Coeur de Montmartre, proche d'une station Métro (Anvers), Disponibilité du personnel (nous voyagions avec un bébé, possibilité chauffer biberon, ranger poussette). Chambre très grande

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

petite chambre salle de bain minuscule horaire du petit dejeuner trop court:7h-9h lit trop petit situation hors quartier montmartre les photos BOOKING ne correspondent pas à la réalité

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Situation de l'hôtel parfaite pour visiter Paris ! Facile à trouver et à côté d'une bouche de métro pour un accès parfait aux transports en commun.!

Petit-déjeuner fixé à l'avance. Nous aurions préféré un buffet !

Excellent accueil. Magnifique chambre récemment refaite avec grand balcon et vue sur le Sacré cœur et la Tour Eiffel. Excellent emplacement à 5 Minutes à pieds du Sacré Cœur et les transports en commun au pied de l'hôtel. Séjour génial. Aucun reproche à formuler ! Je recommande vivement cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Nous avions réservé un lit bébé qui a été oublié. lorsque nous sommes allés réclamer le réceptionniste de nuit a fait son possible mais n'a pas trouvé de lit. La nuit a été compliquée Le matin la personne de l'accueil a été très désagréable et nous a dit que tout le monde dormait avec son bébé (il a un an et commence à remuer beaucoup) Et que nous avions une couverture et une serviette propre en plus que c'était déjà bien ! Dommage !

La femme de ménage est rentrée à plusieurs reprises dans notre chambre sans frapper. Aucune intimité, n'a pas du tout boen nettoyer notre chambre (nous étions restés deux nuits). Nous a même presser à sortir de la chambre afin qu'elle puisse nettoyer la chambre avant son heure de fin de travail. Très désagréable, impolie, ne fait pas bien son travail on a retrouver des cheveux dans la douche et même un cafard à côté des toilette. Elle avait énormément d'audace à rentrer dans frapper dans la chambre ! Deuxième point négatif le personnel à l'accueil vraiment pas souriant du tout voir bizarre... Juste un seul très aimable et gentil (un Indou) adorable comme tout. Cette hotel ne nous a pas plus à cause de l'incompétence professionnel du personnel et de la non propreté.

L'emplacement de l'hôtel était très bien, Montmartre est un très beau quartier et idéal à visiter en famille ou en couple.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Le remplaçant n a pas qu nous dire où se trouvait le parking public à notre arrives

La vue imprenable sur le sacre cœur et le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Un peu cheap pour le prix, chambre vieillotte avec odeur de tabac. Le parking de l’hôtel est un parking Vinci à proximité, hors de prix comme tous les Vinci (35€ à rajouter à la facture...)

La situation proche de Montmartre et du sacré-cœur.

La pièce est très petite et pas du tout insonorisée. Nous entendions absolument tout ce qui se passait dans les autres chambres, même celles des autres étages. Impossible de dormir quand les gens rentrent dans leurs chambres.

Bonne localisation.

La moquette et les assises n'étaient pas très propres dans la chambre. Le ménage mériterait d'être un peu plus poussé.

L'hôtel est calme et la localisation idéale pour visiter le quartier Montmartre. La salle d'eau a été rénovée récemment.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Personnel très accueillant et de bon conseil. Belle situation aux abords du quartier Montmartre. Super chambre avec vue sur le Sacré-Coeur et la Tour Eiffel. Merci pour tout !

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Quelques remarques sur la propreté : bonde de douche avec des cheveux (+odeurs et bouchée), quelques taches de dentifrice sur le miroir, la ventilation de la salle d'eau pleine de poussière et taches de peinture sur la moquette. Literie à revoir; mais surtout remplacez les couvertures par des couettes ...

Le personnel était très sympathique et agréable; emplacement au top. J'avais réservé une chambre simple et j'ai été "surclassé"en chambre double. Isolation des fenêtres vraiment bien on n’entend pas les bruits de rue. Petit déjeuner correct. Rapport qualité-prix indéniable !

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

lors de ma réservation, j'avais précisé par téléphone que mon conjoint ne pouvait monter les escaliers et qu'il nous fallait absolument un ascenseur. Le matin de la réservation, je suis allée confirmer notre venue et rien de spécial nous a été transmis, mis à part le petit déjeuner jusqu'à 9h, ce qui est tôt pour un dimanche! A notre arrivée le soir (23h), l'ascenseur était en panne depuis le début d'après midi. J'ai demandé à être remboursé car mon conjoint ne pouvait y accéder par les escaliers. Le personnel a été très désagréable. J'ai dû leur imposer d'appeler leur responsable qui m'a assuré oralement uniquement que j'aurai un remboursement. J'ai dû batailler pour avoir une trace écrite de mon futur remboursement avec la photocopie du ticket de caisse : 45minutes de discussion!!!! Résultat, nous étions dehors à minuit pour rechercher un hôtel. Le lendemain, je m'y suis de nouveau rendue pour avoir confirmation de mon remboursement. Seule une trace écrite sur leur agenda montrait que le responsable était venu effectuer la transaction bancaire (par CB). Selon eux, leur parole suffit amplement!!! Le remboursement a finalement été effectué 2 jours plus tard!

l'ascenseur en panne (chambre au 4ème étage) le bruit des voitures

l'amabilité du personnel, tant à l'accueil qu'au petit-déjeuner la vue sur la basilique du Sacré-Coeur

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Coté - : il ne faut pas etre fragile du dos car le matelas a fait son temp .Insonorisation interieure à ameliorer. Reparer la porte communiquante avec la sd b. Rafraichir les sols. Bref un petit coup de neuf.

Bien placé en bas du Sacre Choeur . Coté + : Une grande douche avec bon debit d'eau. Bon petit dejeuner. Bonne insonorisation exterieur.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Quelques peintures à rafraîchir (décoration un peu datée mais propre)

Une vue magnifique depuis la chambre : Sacré-Coeur et tour Eiffel Literie confortable. Salle de bain propre et fonctionnelle. Situation idéale dans le 9ème arrondissement

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

La salle de bain beaucoup trop petite, heureusement que nous étions deux filles menues sinon, nous n'aurions pas pu tenir dedans pour nous changer etc.

Le petit déjeuné était vraiment bien, du choix pour tous les goûts et servi à table ! Nous étions à Paris pour un concert au Trianon et je dois dire que l'emplacement était excellent, nous n'avions qu'à traverser la route pour nous y rendre, de même que pour nous rendre au Sacré-Cœur !

Accueil agréable et avantage de l'hôtel toujours avec gardien. Chambre spacieuse pour 4. Linge fourni propre et en quantité suffisante. Salle de bains correcte. Hotel calme, pas de bruit de la rue. Bruit car groupe de jeune dans l'hotel mais là independant de l'hotel.

petit déjeuner : salle trop petite, obligation d'attendre ou ne pas être assis ensemble en famille mauvaise insonorisation

bonne situation géographique

Accueil terrible lors du Check-Out: "il y a quelqu'un qui attend à l'accueil!" - "ils n'ont qu'à attendre!!" Ha d'accord ... charmant! Chambre microscopique L'eau ne s'évacuait pas très bien de la douche ... Une bouche d'aération (un trou de 10cm de diamètre dans le mur couvert d'une simple grille) laissait passer le vent ... il faisait très froid de ce fait!

Accueil assez agréable au check-in, chambre propre, petit déjeuné très bien

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

La personne qui nous a accueilli de nuit n'était pas franchement accueillante, voire même flippante. Ses premiers mots pour nous ont été "ça fait tant d'Euros"... J'ai connu mieux comme accueil...

Le rapport qualité prix est très bon. Peut faire un peu vieillot, bien que l'on voie une volonté de moderniser, mais c'est plutôt bien propre.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Pas de frigo dans la chambre, salle de douche un peu petite.

Petit-déjeuner(rapport qualité/prix), emplacement à 20 m du métro, proche de toute commodité,personnel aimable

Trop de gaspillage au petit déjeuner avec des plateaux déjà remplis...

Chambre très confortable avec balcon. Personnel très sympathique. Un très bon séjour dans cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Un peu de bruit le matin tôt dans les couloirs

Chambre très propre personnel agréable. Pour ce qui est du petit déjeuner copieux et le personnel tiens compte des demandes,

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

La propreté n'était pas vraiment à la hauteur. Nous avons trouver des poils dans les draps, dans les toilettes et dans la salle de bain. La vitre de la salle de bain était sale. Sous le lit il y avait des moutons. De plus, lorsque nous avons pris nos douches, il y avait une fluctuation constante de la température de l'eau. Il y avait également un problème au niveau de la sonorisation du couloir par rapport à la chambre. Nous entendions les autres clients très fréquemment.

Nous avons vraiment apprécier la vu que nous avions de la chambre sur la tour Eiffel et sur le Sacré Coeur. Nous avons également apprécier la chambre dans l'ensemble. Nous l'avons trouvé très jolie avec de belles couleurs. Malgré que l’hôtel soit sur un boulevard nous n'avons pas été dérangé par le bruit de la rue. L'accueil par le personnel était agréable.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Petite chambre. Mauvaise isolation des murs et des fenêtres. Confort du lit vraiment insuffisant.

Qualité de l'équipe de l'hôtel souriant , serviable, très avenant. La propreté de la chambre irréprochable, salle de bain, wc, moquettes, lit, meuble.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Accueil froid néanmoins poli du réceptionniste ce soir-là.

La situation géographique. Les deux dames de service étaient très sympathiques pour le service du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Emplacement au top avec vue sur le Sacré Coeur et le metro Anvers juste a coté. SDB propre mais VMC inexistante, appartement humide, décoration vieillotte, nous n'avons pas tenté de prendre l'ascenseur qui ressemble plus a un cagibi ... Petit déjeuner décevant: Thé/café/chocolat chaud avec 1 croissant, 1 petit pain, 1 confiture a l'orange, du beurre, de la vache qui rit et un yaourt. Tous les plateaux petits déjeuners sont sur les tables avant meme que les personnes arrivent, ce que je n'ai pas trouvé normal. Malgré cela, établissement propre et personnel agréable. Bon rapport qualité prix pour l'emplacement, meme si des travaux de rafraichissement ne feraient pas de mal.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

Les alentours de l'hôtel sont très mal fréquentés, sentiment d'insécurité .. de plus, des ouvriers ont débutés des travaux dans l'hôtel des 7h du matin .. le petit déjeuner est également décevant, aucun choix .. et la salle de bain est minuscule !

La literie est agréable, la vue sur la basilique l'est tout autant ! L'hôtel est situé à moins de 50 m d'une rame de métro et à moins de 5 Minutes de Montmartre et sa basilique !

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

les femmes de ménage qui commencent à 8h du matin et les murs aussi fin qu'une feuille de cigarette nous ont permit d'entendre absolument tout de la vie de l'hotel et des autres chambres. bien dommage car situé sur un gros boulevard, on entendait pas du tout la vie de la rue. Bref un hotel pour une nuit pas plus si vous ne voulez pas etre en manque de sommeil

l' emplacement est réellement nickel !!!

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

L'odeur de la chambre nous a déplu (odeur de renfermé). Le prix est un peu cher même si nous savons que nous sommes à Paris.

Personnels sympa, le petit déjeuner copieux pour un deux étoiles. Vue de la chambre sur la basilique assez chouette.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Les portes des chambres doivent être claquées pour être fermées ce qui engendre du bruit.

Très bien placé pour un concert au Trianon. Vu sur la Sacré Cœur de la chambre. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

Bien que l accueil puisse sembler distant le personnel est très serviable. La chambre triple du 1er etage a un balcon d ou l on peut apercevoir le sacré coeur (ce fut une bonne surprise). La situation est idéale : à 20metres de la station de metro Anvers soit 2 stations de Pigalle et 7 des champs Élysée.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

En ce qui concerne la vue, notre chambre était au 1er donc la vue n'était pas terrible. L'isolation phonique pourrait être améliorée.

J'ai bien aimé la décoration intérieure (certes un peu vieillot mais a son petit charme avec la moquette rouge et les lampes couleurs or). La propreté était au rendez-vous. Par rapport à l'isolation phonique, on entendait les bruits des moteurs de voitures, ainsi que les voisins quand ils parlaient dans leurs salles de bains, mais sinon l'isolation phonique est convenable. L'isolation thermique est au rendez-vous. La femme de ménage du 1er est sérieuse, courtoise et fait bien son job. Le réceptionniste (sri-lankais) avec lequel nous avons discuté était fort agréable et serviable. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Salle de bain très petite, la vitre est un peu mal insonorisée.

Très bien situé, très proche du métro et du sacré coeur, propreté, lit confortable, vue à partir du 6ème étage, petit déjeuner correcte.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

Chambre vieillotte, vetuste. Pourquoi n'enlève - t-on pas la moquette dans les hôtels ? Le sol est peut-être aspiré mais il reste sale ! L'aspect général faisait sale. Il y avait pas mal de taches. La chambre est à rafraîchir d'urgence : dessus de lits, peinture, deco, salle de bain, fenêtres.

Personnel sympathique. Merci ! Bon emplacement. Petit déjeuner correct et bon. Matelas confortable.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

L'hôtel dit familiale, on rend la clé tous les matins car pas de double, personnel d'accueil pas tres sympathique . Trop de surveillance en vers les clients de l'hôtel.

L'emplacement de l'hôtel est idéalement situé, proche du métro pour voyager dans la capitale. Vue sur le sacré coeur le plus :)

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Mauvaise isolation des chambres, peu de temps pour le petit déjeuner par manque de tables suffisantes pour les personnes qui sont à l'hôtel, parking payant non mentionné

L'emplacement de l'hôtel est parfait.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Le petit dejeuner est mediocre.pas de choix,on se fait presque expulser par manque de place pour tout le monde.

Très belle vue du sacré coeur par la chambre 28

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

Chambre petite c ´est trompeur par rapport aux photos présentées sur le site. Les rideaux sont salles troués ,ourlets cousus grossièrement a la main et donc tres moches . Les carreaux des fenêtres ont de grosses trainees de salissure Proprete tablette lavabo et sol salle de bain a revoir de meme que l'escalier .

La terrasse est sympa. Le petit dejeuner servit a table avec croissant jus d'orange est très bien. Le personnel est accueillant ,a l'écoute,prévenant et aimable

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Chambre quadruple exiguë, rangement vétuste voire inexistant dans salle de bain.

Proximité du sacré Coeur, du métro , parking sous terrain, accueil très bon.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Accueil moyen hôtel au cadre kitch... ensemble propre mais vieillot Petit dej désuet sans buffet et boisson chaudes de cantine

L emplacement a deux pas du sacre coeur et le quartier animé de Montmartre. Relative calme pour le lieu

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Salle de bain trop petite, eau pas très chaude le matin, et manque un peu de place pr petit déjeuner

Les lits très confortables et le personnel très accueillant super petit dej, très bien desservi

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

pas de vrai salle pour prendre le petit dejeuner ce dernier se prend a l acceuil trop petit pour cela. pas de toilettes au rez de chaussee.SALLE DE DOUCHE TROP PETITE.PETIT-DEJ TROP TOT.TROP BRUYANT SUITE A L INCIVISME DES CLIENTS QUI PARLENT FORT ET CLAQUENT LES PORTES DE LEUR CHAMBRE A N IMPORTE QUELLE HEURE.

LITERIE CONFORTABLE.LA MAJORITE DU PERSONNEL EST AGREABLE ET REND SERVICE.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

très mal insonorisé personnel peu souriant petit déjeuner très léger pas de choix (le meme pour tous le monde) tous entassés dans le hall d'entrée et limité en temps (entre 7h et 9h alors que nous étions dimanche) visite à 10h20 pour voir si la chambre était libre alors que nous en disposions jusqu'a 11h

l emplacement dans paris