Commentaires sur l'établissement Altera Roma Hôtel 3 étoiles

13-15 Avenue Monclar, 84000 Avignon, France

#31 sur 48 hôtels à : Avignon

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Très bon petit dej, beaucoup de choix »

Extrêmement bruyant à cause des trains à proximité immédiate. Le quartier est très bruyant. Pas de fenêtre dans la chambre.

Très bon petit dej, beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Mérite pas 3 etoiles »

Taille de la chambre 10 réserver par votre intermediaire inférieur à 13.5 m2 tout compris chante wc salle de bains en plus bruit du train l'hôtel est situé près de la gare. Voie à moins de 100 metres

« Booking.com n’offre pas de bonne chambre ! »

Chambre à 2 mètres du train! La chambre sentait le moisi. Le personnel pas aimable du tout! Je ne sais pas si je vais à l’avenir réserver un établissement avec booking.com!!!! Fr. 95.— pour 1 nuit ... beaucoup trop cher !!! Je suis extrêmement déçu et je ne ferai pas de bonne publicité pour Booking.com

« Déception »

Au début, on nous a proposé un studio en rez-de-chaussée (alors que j'avais réservé une chambre). Quand nous y sommes rentrés, ça sentait le renfermé mélangé à la cigarette... Je n'ai pas pu y rester. Je leur ai donc demandé de changer et ils m'ont proposé une chambre qui était sous les combles et qui devait faire à peine 9m². Mon copain s'est prit la poutre dans la tête 2 fois, il y avait des cheveux bruns sur les taies d'oreillers (nous sommes blonds tous les 2) et pas de porte entre les toilettes et la chambre. De plus, quand quelqu'un tirait la chasse d'eau, on entendait absolument tout ! J'ai été déçue...

La situation géographique de l'hôtel et le petit déjeuner proposant du sucré/salé

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Parfait pour les fans de trains !!!! »

L’hôtel fort bruyant, les portes claquent, conversations à voix haute près des chambres. On entend les annonces des trains qui entrent en gare, comme si on était sur les quais. Une voie très fréquentée passe sous la fenêtre, voyez la photo.

Le conditionnement d’air, le petit déjeuner varié,

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Séjour très sympa dans l'ensemble »

Parking payant après 24h à l'hôtel Train passe juste à côté ( proximité gare ) Prix des chambres élevé

Hôtel mignon Personnel agréable Proche de Avignon intra muros 3 min à pieds Petit dej très sympa Dans l'ensemble séjour sympa

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Le coin douche est vraiment trop petit ... »

Le coin douche est vraiment trop petit À notre arrivée,on ne pensait pas être au bon endroit,mais en voyant la façade à l'arriere on est rassuré

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Je recommande cet établissement. »

Le seul inconvénient, c'est qu'étant près de la gare, on entend les trains passer...

Très bonne localisation de l'hôtel qui est juste à côté du centre-ville et de la gare sncf. Autre avantage non pas moindre, le buffet petit déjeuner !!!! Vraiment un des points forts de l'établissement, car il est très bien garni et de produits de qualité (muffins, pain au chocolat, croissant, pancake, confiture maison, crêpes, charcuterie, oeufs durs, fruits frais de saison. .. J'en passe et des meilleurs...).

4,0
    « CATASTROPHIQUE »

C'est bel et bien la dernière fois que je réserve via votre site car les chambres mise en location sont les moins évidentes à louer pour l’hôtelier ! une petite chambre derrière l’accueil pou bien une chambre dont les toilettes ne possèdent pas de porte MERCI pour l'intimité ! Surtout qu'elle très proche de la voie ferrée 9 h il n y avait déjà plus de croissants, le patron me suggère les pains aux chocolat, c'est la même pâte selon ses dires sans aucune phrase de sympathie ! Je suis juste dégoûté je n'ai pas d'autres mots

« Proprete »

Parking payant (non annonce et un peu exagere de payer son parking ds cour hotel)+ manque de souplesse pour laisser sa voiture 2 heures de plus - bruyant (passage de trains - chasse deau) pas de sac plastique poubelle sdb et chambre minuscules

Proprete

« Hôtel de charme, très jolie bâtisse et petit jardin  »

Chambre petite, mais c'était la moins cher et cela est suffisant pour une seule nuit Chambre pas très bien insonorisée

Hôtel de charme, très jolie bâtisse et petit jardin Le parking, difficile de trouver un hôtel qui en a un à lui sur Avignon Petit déjeuner avec beaucoup de choix Le réceptionniste était très sympathique L'emplacement à deux pas du centre d'Avignon

« horrible »

Nous avons été extrêmement déçu de notre séjour dans cet hotel . Notre chambre était minuscule, elle n'avait pas de fenêtre. La peinture sur le mur s'écaillait. L'hotel est collé à la voie de chemin de fer. Notre mur de chambre était collé à celle-ci. Il y avait donc un train qui passait toutes les 10 à 15 minutes dans notre chambre jusqu'a environ minuit et à partir de 5h30 le matin. Je ne recommande pas du tout cet hotel.

« Le style de l'hôtel. »

Le bruit des trains de marchandises. On n'entends pas les trains de voyageurs juste ceux de marchandises

Le style de l'hôtel. Une belle bâtisse pleine de charme à quelques minutes à pied du centre d'Avignon

« Regrets de ne pas avoir été hébergés dans la partie principale de l'établissement. »
    • Studio

Le studio était globalement sale, une piqure d'araignée au bras reste en mauvais souvenir ! une odeur IMPREIGNEE de tabac et d'humidité mélangée (studio ne voyant pas le soleil) a gâché notre séjour.

le petit déjeuner copieux et varié . le jardin pour le petit déjeuner le parking sécurisé proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Hôtel à supprimer de Booking par ses chambres vraiment trop petites »

Chambres trop petites, salle d'eau minuscule avec toilettes intégrée. Ne pas réserver chambre nr 2 qui est sans fenêtre et derrière l'accueil !! Ne pas réserver nr 9 un ancien grenier où on a du mal à marcher debout Pas d ascenseur. Gérant non vu, ne semble pas s interresser de ses clients

Petit déjeuner, cour intérieure en extérieur

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Nous avons adoré cette belle ville et ses alentours , riche en paysages et en vestiges historiques, »

Sur le site il n'est pas suffisamment mis en évidence la proximité des trains.... En ce qui nous concerne ce sera le seul bémol. Pour une nuit cela ne nous a pas trop dérangés...

situation geographique appréciable à proximité des lieux cultes à visiter. Inutile de prendre la voiture. Petit dejeuner délicieux , varié et copieux. Quant à l'accueil il est d' une qualité remarquable, nous avons rarement vu cela!!!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Une très bonne surprise »

Dommage que la climatisation n'avait pas été mise en avance de notre arrivée, car la chambre était très chaude.

Le petit déjeuné était très bien présenté. L,hotel tres mignon. Possibilité de garer sa voiture une journee gratuitement.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Idéal pour quelques jours, bon rapport qualité prix »
    • Appartement

Une légère déconvenue pour l'odeur d'humidité dans la salle de bain...

Très bien situé, au calme malgré les travaux du tram à proximité, à quelques minutes à pied du centre d'Avignon, idéal pour le festival! Logement bien équipé pour y séjourner qq jours. Équipe accueillante Petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Deux nuitées très satisfaisantes pour une première visite d'une magnifique ville: à refaire... »

La façade à rue de l'hôtel pas terrible mais bon on s'en fout une fois dans le jardin puisque la façade intéressante s'y trouve...

Très jolie ancienne bâtisse située à 2 minutes à pied des remparts. Parking privé, jardin agréable. Excellent petit-déjeuner très varié (sucré-salé) et très bien présenté. Accueil intéressant avec conseils avisés sur la ville d'Avignon: visites- restaurants. Plateau charcuterie-fromage proposé à petit prix et délicieux!

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Gentillesse et courtoisie du personnel très familiale. Chambre trés calme et bien climatisée. »

Hotel modeste mais très confortable. Trésor bien placé à 1 km du centre touristique. Il est possible de laisser sa voiture dans le parking de l'hôtel même le jour du départ ce qui permet de s'affranchir du parking dans le centre qui demeure problématique. Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« WiFi très faible et non utilisable. »

WiFi très faible et non utilisable. Le lavabo s'évalue mal. J'ai réservé une chambre non fumeur, mais évidemment des anciens clients n'ont pas respecté la règle, ça sent très mal voire dans la chambre. Pas assez d'eau chaude pour tout le monde malgré d'une utilisation sobre.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« navrant ,a remettre a niveau »

le patron qui vous tombe dessus ,au petit déjeuner ,avec des blagues ,qui ne font rire que lui!!! l'expresso payant au petit déjeuner 1 EUROS 50

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« L'acceuil chaleureux. »

La chambre que j'ai eu est mezzanine et petite. Le seul endroit où je pouvais me redresser c'est dans la SDB. La fenêtre de cette chambre donne sur les railles où l'on entend bien le passage des trains.

L'acceuil chaleureux. L'emplacement proche de la gare et du centre. La propreté. Un beau jardin ombragé où l'on peut prendre le petit déjeuner. Deux beaux chats affectueux.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Une bonne surprise avec 2 lits jumeaux DOUBLES dans la... »

La qualité du petit déjeuner n'est pas exceptionnel, mais large choix tout de même

Une bonne surprise avec 2 lits jumeaux DOUBLES dans la chambre lits jumeaux. Jolie chambre mansardée mais un peu sombre. Climatisation appréciable dans la chambre. Situé à coté de la gare, à 10 min à pied du centre ville La terrasse pour le petit déjeuner est très agréable

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« L'emplacement de l'hôtel et la cours TOP. »

La douche était vraiment trop petite.

L'emplacement de l'hôtel et la cours TOP. De plus le petit déjeuner est parfait pour tout bon mangeur affamé dès le matin. Le personnel est super accueillant et agréable.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« passer son chemin »

cet hotel ne mérite pas 3 étoiles chambre exigu coffre fort pas scellé au mur.2 lits on ne sait pas pourquoi on ne peut atteindre la fenêtre qu'en montant sur le lit. lors fe notre arrivée le coffre ne marchait pas, une ampoule a fil dénudé , le flexible de la douche perdait de partout. le patron.a très mal pris nos remarques.petit déjeuner pas très copieux. en bref hotel a ne pas recommandé

le parking pour la voiture qu'on nous a bien fait remarquer qu'il était gratuit

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« séjour agréable car proche de tout »

salle de bain trop petite après notre douche tout est copieusement arrosé wc y compris; dommage aussi qu'on nous ai refusé les chèques vacances sous prétexte que nous avions loué par booking

petit dejeuner; facilité de rentrer ou sortir de l'hotel

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Déçu par la chambre minuscule. »

Proximité de la voie ferrée. Bruit la nuit.chambre minuscule et inconfortable. Images du site trompeuses.la chambre attribuée est elle toujours la même pour booking ?

Le petit déjeuner correct et le parking gratuit .L'accueil sympa .la proximité des lieux de visite où l'on peut aller à pied sans prendre la voiture.

« l’accueil du propriétaire, la proximité des points... »

le bruit eu égard à la proximité de la voie ferrée et à un local technique situé à côté de notre chambre N°1 au RC, entre l'entrée principale, l'accueil et la salle de restauration.........

l’accueil du propriétaire, la proximité des points d'intérêts,le petit déjeuner,le parking

« Salle de bain à revoir très vite. Accueil sympathique. Parking pour stationner. Petit dej parfait »

La salle de bain de la chambre louée était pas en.bon état. Elle semblait refaite et pourtant la vasque du lavabo n'était pas fixée. Le tuyau de douche était a changer. La porte ne fermait pas si on ne la claquait pas (poncage à prévoir). Tous les tuyaux etaient apparents dommage.

Le petit déjeuner est top. Il ne manque rien. Celui ci s'adresse a tous aussi bien en boissons jus qu'en sucré salé. Parfait

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« beaucoup de choix au niveau petit dejeuner, beau coin à... »

hotel difficile à trouver, chambre et salle de bain tres petites,wc broyeur tres bruyant

beaucoup de choix au niveau petit dejeuner, beau coin à l'exterieur pour dejeuner

« Rapport qualité prix correct »

La salle de bain plus que petite - un lavabo minuscule Ils ont essayé d’exploiter le maximum Mais lors de la réservation demander une chambre avec une salle de bain normale car ils en ont et donnant sur le jardin. Le patron (je pense!) a l’accueil devrait faire des efforts d’amabilité du moins être plus commercial L’hôtel est à côté de la voie ferrée mais comme ne passent que des trains de marchandises et très peu c’est pas trop gênant

La situation géographique proche du centre - le parking - le petit déjeuner très copieux - bien présenté - la possibilité de déjeuner en terrasse - la literie - chambre bien agencée et une grande télévision

« Globalement plutôt satisfaisant »

Le train à 4 heures du matin Chambres pas tres bien insonorisees

Cadre agréable Décoration soignée Propreté Petit dejeuner excellent Bon accueil Proximité centre touristique

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

L'hôtel est malheureusement placé près des lignes de chemin de fer. Bruit très atténué par du double vitrage aux fenêtres.

L'accueil particulièrement chaleureux et agréable. L'excellent emplacement de l'hôtel. Centre ville proche permettant d'y aller à pied. L'excellence des renseignements touristiques fournis.

« Bon séjour (avec un masque pour une prochaine fois!) »

Le sol n'a clairement pas été nettoyé et c'est un peu désagréable quand on marche pied nus. Il faut savoir que l'hôtel est à côté des voies de chemin de fer. Cela dit lors de notre séjour en avril 2018, il y a eu très peu de trains et le bruit reste étouffé mais on l'entend quand même. Entendu un train vers 23h, un autre train vers 7h. Plus gênant pour nous c'était plus l'absence de "vrais" rideaux aux fenêtres. Les volets persiennes et une simple toile n'ont pas empêché la lumière du matin de rentrer trop tôt à notre goût.

Accueil très agréable, place de parking pratique, Très joli jardin devant. Le petit déjeuner est copieux avec boisson chaude, jus d'orange, yaourt, croissants, pain eu chocolat et pain frais. Notre chambre était petite (surtout la douche à peine la largueur d'un bac) mais efficace. L'emplacement est très pratique pour visiter la ville. On mets environ un quart d'heure pour rejoindre le palais des papes et il y a des restaurants pas loin.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« proximité de la gare »

Une chambre vraiment minuscule, on peut à peine passer autour du lit, difficile d'atteindre la fenêtre. Cloison entre les chambres qui n'isole pas du bruit.

proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Petit hôtel familial. »

Une première nuit difficile : problème électrique donc pas de télévision, pas de possibilité de charger les téléphones, impossible de joindre la réception après 22H pour signaler le problème. Les photos du petit déjeuner sur le site ne correspondent pas au petit déjeuner servi. Attention pas de salé ! Cependant pour ceux qui aiment le sucré, le petit déjeuner est copieux et bon. Pas de cabine de douche, il faut donc faire attention dans la salle de bain à ne pas tout mouiller. Lumière insuffisante dans la salle de bain. Miroir pas éclairé.

La proximité. La propreté. Une chambre spacieuse. Des rangements suffisants. Des petites lampes pour chaque coin des deux lits. Literie confortable . Gentillesse du papa Philippe. Sa réactivité et efficacité pour nous proposer une autre chambre. Chauffage qui fonctionne très bien.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Fors l'emplacement, ne donne pas envie d'y retourner. »

Chambre en rez-de-cour avec vue sur les voitures garées à deux pas. Volets fermant difficilement. Salle de bains négligée. Au contraire de ce qu'annoncé, impossibilité de laisser les bagages. Alarme incendie inexpliquée et injustifiée à 8h du matin. Par ailleurs, la maison propose des VTC... 140 euros A/R pour le pont du Gard, alors qu'en bus ça revient au maximum, à deux, à 7,20 euros...

la proximité des gares (routière et ferroviaire) et de la ville intra muros.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« bon séjour »

un peu frais dans le logement

bon emplacement pour visiter,tres bonne viennoiserie au dejeuner et personnel tres aimable,appartement spacieux avec 2 télés

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Excellent Acceuil. Tres bon sejour, Hotel bien situe et un excellent rapport qualite prix »

Le petit dejeuner est tres copieux, cependant trop sur la base sucree. Un bout de fromage et une tranche de jambon seront apprecies par les gens qui aiment le sale le matin.

Excellent acceuil, chambres spacieuses. La presence du parking gratuit est un luxe. Hotel bien situe a cote de la Gare et a deux pas du centre historique.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« bien situé et accueillant »

très très proche du train insonorisation presque insuffisante avec les chambres d'à côté

bonne situation géographique pas loin de l'entrée de la ville fortifiée le parking privé est très pratique bon petit déjeuner presonnel accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« L'accueil parfait bel établissement mais quelques détails non dignes d'un 3 étoiles »

La salle de bains: douche a l'italienne sans aucune protection idéal pour transformé l'endroit en piscine y compris les toilettes. Lavabo en mauvais était avec tous les tuyaux apparents. La voie ferrée très proche.

Le lieu est magnifique à deux pas du centre d'Avignon et avec un parking ! Déçue par le petit déjeuner (que du sucré) La taille de la salle de bains et l'état général n'est pas au top par rapport au reste.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Je recommande FORTEMENT  »

Maison de maître très bien rénovée, et bien placée (proche de la gare mais sans nuisances) à 15 min à pieds de la place de l’Horloge. Le maître des lieux est chaleureux, disponible avec un humour certain. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Le petit déjeuner est très bien avec des viennoiseries délicieuses. Je recommande cet Hôtel sans problème.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Hôtel 3 étoiles? »

Une salle de bains minuscule, absolument pas confortable. Prendre une douche relève de la catastrophe, le lavabo a le format d'une assiette, se sécher les cheveux les pieds dans l'eau très dangereux...

Le patron et son humour, le parking et la proximité du centre ville à pied, la chambre et la salle du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Très agréable séjour Hôtel de charme avec très Bel accueil et très bon emplacement »

Maison de Maître avec beaucoup de charme Situation excellente, à 5 minutes à pied de la gare, et du centre ville, mais pas de bruit Personnel charmant, Equipement de la chambre et propreté irréprochablr A recommander

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Je reviendrai à Avignon mais pas dans cet établissement »

Manque d'espace. Parking tous les véhicules les uns devant les autres. La chambre très peu d'espace. Sur les toilettes la tête dans le lavabo, presque... La douche bouchée. Pour un 3 étoiles un peu décevant;

L'accueil chaleureux, le petit-déjeuner bien fourni.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Chambre très mignonne. »

Se méfier de la poutre pour pas se cogner la porte donne dans l escalier le bruit des trains

Chambre très mignonne. petits produits dans salle de bains. deux matelas qui font un grand grand lit

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« séjour agréable plus pour la ville que pour l'hôtel, pour le prix je m'attendais à mieux »
    • Appartement

mauvaise odeur dans le studio - hôtel un peu vieux surtout pour la partie appartement qui aurait besoin d'un rafraîchissement dans les parties communes Hôtel à l'extérieur des remparts d'Avignon, derrière la gare mais pas particulièrement dérangée par le bruit des trains

possibilité de parking - petit-déjeuner bon - personnel aimable

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« DECEVANT MALGRE DU PERSONNEL TRES SYMPATHIQUE »

Chambre pas très propre. pas de sèche cheveux. Une prise sortait du mur (danger). La chambre était une sorte de studio en dehors du bâtiment pricipale . La fenêtre donnait sur la rue. La porte d'entrée face à un mur. La gare étant à côté de l'hôtel, impossible de dormir. Il n'y a pas de double vitrage et donc rien pour réduire le bruit.

l'accueil par le patron personne très sympa.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Excellent buffet pour le petit déjeuner avec la possibilité... »

rien, tout était parfait

Excellent buffet pour le petit déjeuner avec la possibilité de le prendre dans le jardin entouré d'arbres et très cosy. Accueil très chaleureux, grande serviabilité, tout a été parfait pour que ce séjour entre amies soit inoubliable. Un grand merci au Maître des lieux, Philippe, dont l'humour très fin nous a bien fait rire :)

« Un très mauvais souvenir et la personne à l accueil très desagreable »

La hauteur de plafond est très basse on se croirait dans un grenier.la chambre est juxtaposée à la voie ferrée mais quand on demande une autre chambre on nous répond que nous sommes là que pour une nuit donc pas grave si on dort pas bien.les wc sont dans la chambre sans aucune séparation pas même un rideau de séparation aucune intimité. Pour accéder à la chambre il faut enjamber une grandre marche à gauche au milieu des escalies et baisser la tête quand on rentre dans la chambre sinon on prend la poutre dans la tête.

Petit déjeuner correct.l extérieur de lhôtel est très beau

« Une étape parfaite et bien agréable »

Une superbe villa très bien restaurée. le patron est très agréable et l'équipe serviable. Le parking, bien que très petit, est géré par le patron voiturier de main de maître. Jardin très agréable et ombragé à disposition. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité.

« Appréciation mitigée... »
    • Appartement

Nous sommes 4 (2 adultes + 2 enfants de 5 et 7 ans) et avons été installés la première nuit dans une chambre (une sorte d'appart, plutôt) qui n'est pas dans le bâtiment principal de l'hôtel, mais dans une annexe, en rez de chaussée, et qui donne sur la rue et les voies de chemins de fer... Pas de double vitrage, une installation électrique très datée (prises désolidarisées du mur...), odeur d'humidité, ...Bref, première nuit très difficile pour nous avec bruits des piétons sur le trottoir, circulation automobile et trains...Nous n'avons pas fermé l'oeil. A notre demande, le lendemain matin, on nous a déplacés dans un autre appartement, sur cour cette fois, plus confort et surtout plus conforme au prix payé... (Si ça n'avait pas été le cas, nous serions partis...pas de deuxième nuit dans ces conditions...).

Malgrè l'accès par une trémie sous les voies de trains plutôt tristoune, charmant endroit avec jolie cour intérieure, dans laquelle on peut prendre le petit déjeuner (copieux, diversifié et de bonne qualité). Accueil sympa et professionnel.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Bon Petit déjeuner buffet. »

Salle d'eau, surtout la douche trop petite pour des personnes à grande corpulence (c'est pas mon cas !), à moderniser d'urgence.

Bon Petit déjeuner buffet. Les glaces sont superbes au goûter . Facilité de Parking dans la cour, c'est vraiment l'atout principal de l'hôtel . Proximité immédiate du centre de la ville (1,2km) par la porte du sud

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Personnels accueillant souriant professionnel  »

La situation géographique de l'hôtel / très très proche des trains

Personnels accueillant souriant professionnel Petit déjeuner à volonté excellent

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Pas un hotel et même pas une maison d'hotes »

le manque de la reception la taille de la chambre et de la salle d'eau. Entre les deux, ils font 9 m2. la taille du lit; bon pour une personne

le petit déjeuner. l'emplacement et le parking

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Le personel acceuillant et souriant ainsi que le petit... »

LE BRUIT!!! nous étions dans un appartement situé le long de la route et de la voie férrée. De plus nos enfants ont dormis dans le séjour où le réfrigérateur et le sanibruyeur faisaient du bruit toute la nuit.

Le personel acceuillant et souriant ainsi que le petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Belle batisse et jardin à proximité du centre ville »

Le train qui passe dans les chambres Insonorisation inexistante des chambres Étroitesse des chambres

Petit déjeuner Emplacement géographique Parking sur place gratuit

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Belle bâtisse mais sur la voie ferrée »

Petit déjeuner Emplacement géographique Parking sur place gratuit

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Petit hôtel bien sympathique. »

L'entrée est difficile à trouver car la photo sur booking correspond au petit jardin.

Bon emplacement, malgré la proximité de la ligne de chemin de fer qui ne dérange pas.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« L'emplacement de L'hotel parfait. »

L'emplacement de L'hotel parfait. Le petit déjeuner copieux. Chambre très propre et literie confortable. Le personnel de l'hotel très agréable.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Visite Avignon: Hôtel Altera Roma à recommander »

Accueil plus que cordial. Personnel accueillant et disponible. Un email rassurant pour ma famille a même été envoyé pour prévenir de notre bonne arrivée. Bon petit déjeuner. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Petit hotel familial sympathique et agréable »

Douche un peu vieillote et petite. Quartier un peu triste ( près de la gare)mais pratique et heureusement, en 200 mètres on franchit l'enceinte de la ville et les rues touristiques

Petit déjeuner copieux au jardin. Serviabilité et amabilité du personnel, petit hotel familial et sympathique. Proximité du centre et de la gare. Grande chambre pour 2 avec 2 lits jumeaux très larges. Chambre standard très grande avec wifi gratuit et climatisation impeccable

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« hotel à éviter en toutes circonstances »

c'est la première fois que je vais dans un hotel 3 étoiles dans une chambre de 6 M2 et une salle de bains de 1 M2 C'est scandaleux Hotel très bruyant .Dans la chambre voisine une femme a toussé toute la nuit Trop pres de la gare et des trains .

pas grand chose

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« La situation. »

Nous avions la chambre 5 minimaliste Salle d eau étriquée du lavabo pas facile de fermer la porte ventre plat recommandé. Les toilettes indépendantes mais sans ventilation Pas de rideaux occultant réveil 6 heure Car volets ajourés Classement 3 étoiles peut-être nous n avions pas la meilleure chambre

La situation.le personnel agreable .le parking fermé mais un peu étriqué le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« l'aspect extérieur de l'hôtel m'a fait "... »

un peu stupéfaite d'entendre passer les trains de marchandises, mais en fait aucun bruit dans la nuit. Donc parfait. Les cyclistes allemands ont été discrets tandis que le couple français à côté de ma chambre ne se sont pas gênés pour faire du bruit! Les portes à ouverture avec carte font beaucoup de bruit à la fermeture car les clients les laissent " retomber "

l'aspect extérieur de l'hôtel m'a fait " frémir " mais en fait, il s'est avéré agréable et le beau temps aidant, prendre le repas du soir et le petit déjeuner dehors fut un plaisir. Ma chambre était petite mais bien agencée et la salle de douche rénovée. Le petit déjeuner se composait d'une grande variété de produits frais et de choix. Le petit accent suisse de Monsieur est charmant.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Super adresse »

Un accueil chaleureux et de très bons conseils. Une chambre et une salle de bain, spacieuses agréables avec un design top. La vue de la chambre sur la cour ombragée très agréable. Un petit déjeuner complet, avec des produits maison. Et enfin, une situtation géographique très pratique en 5 minutes on rentre à pieds à Avignon. On a fait la visite de toute la ville à pieds.

« prestation décevante »
    • Studio

Le parking est petit, les voitures sont entassées les unes derrière les autres. Le personnel de l'hôtel demande les clés des véhicules pour pouvoir les déplacer si besoin. Nous avons loué un studio : nous n'avons pas pu ouvrir la fenêtre car il donnait sur la rue. A notre arrivée le studio sentait le renfermé. Le sol n'était pas propre et la poubelle de la salle de bain n'avait pas été vidée et un coton tige trainait par terre ! La rue est bruyante et le bruit des trains est gênant (l'hôtel se situe à proximité de la gare).

le petit déjeuner.

« hotel correct »

parking trop petit obligeant à déplacer les voitures d autres clients pour sortir La chambre très petite et surtout la douche minuscule

La proximité du centre ville. Le petit déjeuner et le fait de pouvoir le prendre dehors en terrasse ombragée

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Excellent rapport qualité / prix »
    • Studio

Le lit avec sa protection matelas en plastique (bruyant et trop chaud) La fenêtre qui donne sur le souterraine

Le jardin avec petit déjeuner au calme. Le parking fermé et compris dans le prix. Le personnel au petit soin Proximité des remparts de la ville

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« accueil courtoix, mais hôtel bruyant train. »

parking trop étroit. obliger de laisser la clé de notre voiture au réceptionniste pour lui permettre de la déplacer. Le train vraiment à côté de l'hôtel. dommage.

Très bon accueil, hôtel proche du centre. petit déjeuner copieux. les chambres propres.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« À éviter »

La voie de chemin de fer à 10m et les passages des trains qui font trembler les murs. L'espace dans la chambre 10. La cabine de douche minuscule avec le rideau qui se colle sur vous. Le petit déjeuner indigne d'un 3 étoiles. Le wifi qui rame. Les barreaux de la penderie devant la télé

Proche du centre ville. Literie correct. Le jardin

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Bon séjour en Avignon »

Chambre humide et salle de bain non aérée.Petit déjeuner copieux, mais produits industriels.

Proximité de la gare et du centre ville, on peux tout visiter à pied. Literie au top.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« La cours de l'établissement est joli,il y ai possible de... »
    • Studio

La cours de l'établissement est joli,il y ai possible de prendre le petit déjeuner quand le temps s'y prête,l'hôtel est esthétiquement charmant et les chambres biens équipées, le personnel est souriant et disponible. À noter qu'une fois que notre chambre a été rendu, on nous a permis de laisser notre voiture sur le parking pour qu'on puisse profiter encore un peu d'Avignon

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Cadre super mais pour le prix on doit avoir plus »

Chambre vraiment trop petite Insonorisation largement insuffisante .participons involontairement rigolade voisins...... Bruit du train Salle eau minuscule