Commentaires sur l'établissement Avignon Grand Hotel 4 étoiles

34, bd Saint-Roch, 84000 Avignon, France

#8 sur 48 hôtels à : Avignon

• Chambre Triple Supérieure

Dommage, la télé ne fonctionnait pas, nous l’avons comuniqué a la réception deux fois mais ils n’ont envoyé personne pour essayer d’arranger le problème.

Chambre impecable, bon séjour

Le personnel pas sympathique... par exemple on est venu demander des conseils à la réception, et deux employés nous on demandé "vous êtes de l'hôtel au moins ?", sous entendu on n'aide que nos clients et surtout... ben étant déjà clients on s'est demandé comment on aurait été traité ? Seule une employée de la réception était professionnelle (une certaine Laura si ma mémoire est bonne. Il y avait une cascade d'eau coule des canalisations dans le couloir qui mène aux chambres du rez-de-chaussée... Pas une explication ou un mot d'excuse pour le désagrément... On a dû demander à changer une des deux chambres réservées car l'air conditionné ne fonctionnait pas... Je ne vois pas en quoi cet établissement est un 4 étoiles...

Les chambres étaient grandes et propres

• Chambre Triple Supérieure

Le petit-déjeuner n’est pas à la hauteur d’un 4 étoiles. Pas beaucoup de choix de fruits et de choix de pain. Manque des poubelles de table, pour pouvoir mettre les déchets.

Très très bonne literie. Chambre propre et grande.

• Chambre Triple - Vue sur Jardin

Un peu chère tout de même pour un hôtel de standing moyen. Le prix de la localisation sans doute...

Localisation idéale aux portes des remparts d'Avignon. Parking souterrain facile d'accès. Personnel disponible et courtois. Chambre propre et assez spacieuse. Assez calme dans l'ensemble. Globalement satisfait.

Très bonne situation géographique pour les personnes qui souhaitent être à proximité de la gare routière et juste à coté du centre d'Avignon . Excellent service, très bon rapport qualité / prix.

• Chambre Triple Supérieure

La personne du check-in, désagréable et hautaine. Le buffet du petit déjeuner,sans relief. Le décor de la chambre, très vieillissant. l'hôtel n'accepte pas les chèques vacances... un comble !

La situation de l'hôtel malgré les travaux du futur tram. Le surclassement du au non fonctionnement de la télévision dans notre chambre. La personne du check-out, très aimable et attentionné.

• Suite Familiale

Hôtel insipide et sans charme ( loin des commentaires fabuleux lus sur Booking) La literie La décoration poussiéreuse et vieillotte Les alentours de l’hôtel : ancien bâtiment de la Poste désaffecté et squatté devant nos fenêtres , vrai sentiment d’insécurité autour de l’hôtel

La taille de la suite familiale La proximité du Palais des Papes

• Chambre Triple Supérieure

la grandeur de la chambre, le lit confortable et la salle de bain avec les deux options: douche et baignoire. Le petit salon est un peu plus. On se sent presque chez soi. le double vitrage des fenêtres est appréciable car on n'a pas été troublé dans notre sommeil bien que notre chambre donnait sur une rue très passante.

• Chambre Triple Supérieure

Manque de prises électriques sur tables de chevet... problème de plomberie bruit infernal nécessitant le changement de chambre en cours de séjour

Le petit déjeuner et l'accueil du personnel (Yann je crois)

• Chambre Triple Supérieure

Excellent rapport qualité/prix. Situation très pratique car tt proche des remparts donc facilité pour se garer. Hôtel calme. Petit déjeuner très complet pour le prix (je n’ai pas compris les commentaires comme quoi le petit dej à 15€ était excessif...) Rien à redire.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Une chambre dite supérieure tout à fait insuffisante pour un établissement 4*. Moquette tâchee, meubles et déco désuets, literie moyenne, douche d'un autre temps.

Personnel aimable et emplacement de l hotel

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Chambre vieillotte et décorations pas au goût du jour, ça a réussi à me miner le moral La vue depuis l’hôtel, c’est pas ça Le quartier est en travaux Le personnel n’est pas très disponible, 15 min d’attente pour faire un check-out Rapport qualité-prix décevant

Réception rénovée, c’est jeune et dynamique

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Triple - Vue sur Jardin

la chambre nécessiterait un petit ravalement, même si très agréable, les peintures commencent à souffrir du temps. Coupure d'eau entre 13h00 et 18h30, impossible de se laver les mains de prendre une douche ou aller aux toilettes. Même si l'hotel n'y est pour rien, la moindre des choses aurait été de faire un geste, qui plus est spontané et même significatif. Mais rien de tout cela. Pour cette raison nous conclurons à un accueil loin de ce que nous recherchons

la chambre double supérieure avec petit salon, très bien

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Triple Supérieure

Etant handicapée, j'ai présenté ma carte d'invalidité en arrivant car je souhaitais une chambre près des ascenseur. Nous nous sommes retrouvés au bout d'un très long couloir, ce qui a un peu "gâché" mon plaisir.

Hôtel très luxueux : salon avec TV dans chaque chambre, douche et baignoire dans les salles de bains, très propre.

La difficulté pour trouver quelqu'un qui puisse porter la valise de ma compagne. Dans un établissement de cette catégorie, ce devrait être une évidence

Trés jolie chambre, vaste et chic

• Chambre Triple Supérieure

La chambre surchauffée comme un sauna lors de mon arrivée.....étouffant Le manque d'ambilité du personnel d'encadrement (dire bonjour aux clients est certainement une coutume désuète) Le personnel qui gère son appelle personnel avant les demandes des clients, et en oubli même de tenir ses engagements Chasse d'eau des wc défectueuse

Le moment du départ

Séjour bref mais parfait, literie parfaite, grande salle de bain, petit déjeuner magnifique. Le personnel était extrêmement gentil et attentif à nos besoins, parfait.

• Chambre Triple Supérieure

Très bel hôtel, personnel accueillant, très propre, très belle chambre avec coin salon, belles prestations, personnel accueillant et très professionnel, très bien situé à deux pas de la gare et du centre ville. séjour au top !!!!

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Sdb et chambre a rafraichir. Standard des annee 2000.avec moquette qui passe un peu. Peu de prises pour recharge tel

Les chambres sont immenses ! Coin Salon + 2 ecran tv .Petit dej continental correct ...mais insuffisant pour un 4*

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Parking mal indiqué. Il faut suivre parking st Charles et non pas l ovation parking hôtels dessert d autres hotel . Parking cher . 1ère Chambre donnée très bruyante près de l ascenseur et près du chauffage . Ronronnement permanent très pénible . J ai demandé’ à changer de chambre . Ce qui a été fait . La 2ème chambre était calme .tele en panne pas de technicien pour la faire fonctionner . Bouilloire HS . Room service light ds le choix des plats et pas très savoureux . Vin au verre pas bon . Pour un 4* je trouve les services light. Et petit dej cher et pas compris ds ma formule . Chambre accessible en prix mais Qd on rajoute parking plus petit dej le rapport qualité prix est médiocre

Comme ds mes commentaires précédents Accueil propreté situation centrale calme (une fois changé de chambre )

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Triple - Vue sur Jardin

l'absence de miroir cosmétique pour le maquillage, l'absence de verre à boire.

La localisation, chambre spacieuse avec beaucoup de placards. Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Triple Supérieure

La salle de restaurant et du petit-déjeuner manque d’intimité

Malgré les travaux colossaux sur le boulevard bordant les remparts l’accès de l’hôtel est simple avec un parking souterrain donnant directement à l’accueil. Le buffet du petit-déjeuner était varié et produits proposés correspondant à mes attentes. Très bien positionné hors remparts. Personnel adorable.

• Chambre Triple - Vue sur Jardin

L'accueil du petit déjeuner à 9h50 en nous rappelant à l'ordre que c'était fini à 10h. ..

L'emplacement près du centre ville la grandeur des chambres

La chambre bien que spacieuse etait vraiment vieillote, elimee et pas digne d’un etablissement 4 etoiles. Le niveau de finitions a revoir. La climatisatio/chauffage reversible tres bruyante et moyennement efficace Le mobilier ancien. L'ensemble des chambres est a revoir totalement que ce soit au niveau du mobilier et de la decoration.

La qualité du service, la propreté generale, l’amabilité et la disponibilité du personnel Le buffet du petit dejeuner était varié et de très bonne qualité. L’emplacement de l’établissement, en entree de la vieille ville et a proximite immédiate des gares de trains et de bus

• Chambre Triple Supérieure

Organisation du petit déjeuner Réapprovisionnement trop lent Brioche industrielle Machine à café industrielle Pas du niveau d un bon 4 * Mais personnel agréable

Cadre agréable chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Un grand hotel, au pied des remparts et proche du centre, en prise directe avec la gare. De grandes et belles chambres, bien équipées, et un personnel très disponible et accueillant. Sans fautes.

• Chambre Triple Supérieure

Odeur d'égoût désagréable à l'arrivée. Moindre après aération.... Fenêtre pas assez isolées phoniquement (fêtes en contre bas à l'extérieur), très bruyant.

Confort parfait si ce n'est le désagrément cité. Très bon rapport qualité prix. Très bien placé!

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

sur les chambres RAS mais la restauration petit déjeuner (que du thé en sachet et peu de choix, fruits qui datent, pas de pain speciaux...)et déjeuner ( entrée froide , dessert immangeable,vin de table...) très très mediocre:

taille des chambres douche+bain situation

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

L'accueil, la moquette dans la chambre, les oreillers trop mous, le petit déjeuner à 15€, le parking à 15€/J.

le calme de la chambre vue jardin

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Adapté pour des groupes ou des familles les chambres permettant de loger 4 personnes voire plus En revanche, seul, les chambres sont trop grandes et pas equipees pour usage professionnel

Localisation Grands espaces Chambres très spacieuses

les horaires de petits déjeuné pourraient peut etre etre rallongés. mais rien de grave.

la literie et le personnel étaient très agréables. nous avons de surplus été surclassés, une très bonne surprise que nous n'oublieront pas; c'est un établissement dans lequel nous reviendront.

• Chambre Triple Supérieure

Nous avons eu un tarif tres interessant au vu de la qualite des prestations et la localisation centrale de l’hôtel. La chambre etait spacieuse, bien equipée et calme (double vitrage) et surorut le personnel est vraiment agreable et aux petits soins (ils appellent les restaurants pour vous trouver une bonne table, le room service se met en quatre), ils sont tres arrangeants.

Parking un peu difficile d'accès avec une grosse voiture (Renault Espace ou Peugeot 5008)

Nous venons toujours dans cet hôtel quand nous sommes à Avignon, très bien situé proche du centre d'Avignon, avec une chambre et un coin salon. Wifi très bon. Hôtel calme. Petit déjeuner un peu cher mais bien (sauf oeufs brouillés industriels)

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Petit déjeuner un peu juste. Sanitaires propres mais dont la qualité ne correspond pas au classement 4 étoiles de l'hôtel.

Chambre grande et propre. Mobiler de qualité. Bonne insonorisation. Espaces communs agréables. Possibilité de se faire un thé ou un café. Emplacement central.

Mobilier qui date un peu et traces d'usure un peu partout.

La situation est bonne, l'hôtel a une certaine élégance et le petit déjeuner est très bien.

Rien à signaler

Très bonne literie. Tout ce qu'il faut niveau ptit dej, lit parapluie a disposition pur bébé, petit salon séparé par porte coulissante de la partie chambre ce qui permet à bébé d'avoir son coin tranquille pour dormir.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Suite Familiale

Tapis dans les chambres. Petit-déjeuner un peu cher. Nous n’y avons jamais mangé le matin, préférant les terrasses et petits cafés pour la moitié du prix.

Ce n’etait pas notre premier séjour dans cet établissement que nous aimons beaucoup pour son confort à l’américaine: immense chambre, grand lit, confortable, literie de grande qualité, grande salle de bain, produits de soins de qualité. Accueil chaleureux, propreté irréprochable. On adore la situation de l’hotel, tout juste a l’exterier des murs et à distance de marche de tout y compris le palais des papes et le pont d’Avignon. Insonorisation très bien, même lorsque la chambre est du côté de la voie ferrée (l’hôtel est tout juste à côté de la gare).Stationnement sous l’hotel. Facile.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Suite Familiale

pour une suite dans un hotel 4 etoiles : gobelet plastique en chambre ; clim hs ; signalitique parking insufisante; petit dej limite travaux de tout coté vraiment decu

l’espace de la chambre

• Suite Familiale

Les clients qui ne respectent pas les règles d'hygiène de la piscine et se baignent sans douche préalable !!!!

Emplacement; chambre ( suite); produits douches l.Occitane

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Triple Supérieure

Le couloir menant à la chambre par contre un peu lugubre

La chambre était superbe La salle de bain super pratique et bien équipée La décoration magnifique

La porte de la douche qui se fermait mal et du coup l'eau passait à travers.

LE personnel était très accueillant et très agréable , présents pour répondre à vos attentes. Le confort du lit etait excellent. Le placement sur la vue sur le jardin était très calme.

• Chambre Triple Supérieure

Déco des chambres un peu "vieillotte" par rapport au prix. La chambre familiale est en fait une chambre avec 2 lits doubles. Parking payant et non compris dans le prix de la chambre. Il est dommage de ne pas pourvoir manger sur place, sauf le matin... heureusement!

Bel établissement et un personnel accueillant. Grande salle de bain et petit coin salon.

Alarme incendie sans raison à 3h du matin...Pour le check out, la personne au comptoir nous a à peine adressé la parole, a entrepris de téléphoner à son collègue quelques secondes après notre arrivée devant elle, rien sur la nuit et l'alarme incongrue...Dommage, le reste était plutôt bien.

• Suite Familiale

même éteinte dans la chambre (réglage individuel possible), la clim générale fait pas mal de bruit pour les habitués au silence

suite familiale très confortable et bien agencée, bon choix pour le petit déjeuner, personnel très sympathique

• Chambre Triple Supérieure

Le parking de l'hôtel est très mal indiqué. En fait il s'agit d'un parking PUBLIC et non de l'hôtel. C'est un parking non surveillé et cher pour une nuit ( 15 euros ). En revanche, du parking vous rejoignez l'hôtel directement, il y a un ascenseur et escalier. La vue de notre chambre pas super mais comme il faisait très chaud ce jour-là, nous sommes restés dans notre chambre et nous avons profité de la clim pour dormir. La jeune fille à la réception a perdu son sourire. Accueil froid.

Nous avons tout aimé. La chambre très spacieuse pour 4 avec des lits très confortables, la clim qui a été très appréciée en cette période de forte chaleur. Les petits produits L'Occitane dans la salle de bains, très bien aussi. Nous avons aussi apprécié le buffet du petit-déjeuner très varié, salé-sucré ( nous avons hésité à le prendre car très cher 15 Euros par adulte et de par les commentaires négatifs sur le site mais comme il y avait une promo ce jour-là 12 Euros au lieu de 15 Euros on en a profité car pour les enfants c'est gratuit ), donc petit-déj à 12 Euros ça vaut le coup mais plus cher c'est excessif. Et nous avons aussi bénéficié d'une promo sans remboursement pour la chambre sur Booking, donc très bon rapport qualité prix on ne paiera pas plus. Nous avons aussi apprécié le sourire du personnel de la salle du petit déjeuner.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Un établissement magnifique un acceuil chaleureu chambre parfaite rien entendu du personnel a l'écoute du client disponible un petit déjeuner impeccable Nous y retournerons cest sur et certains

• Chambre Triple - Vue sur Jardin

Le parking : bien pour les petites voitures, mais avec une familiale très compliqué

La très grande chambre, avec petit salon attenant, idéal avec des enfants

• Chambre Triple Supérieure

Vue déplorable sur un bâtiment désaffecté. Trains circulant à 10 mètres de notre fenêtre. Balcon sale. Deux serviettes pour 4. À croire que les clients Booking.com ne sont pas reçus à la même enseigne que ceux qui paient plein tarif. Je suis très déçue par mon séjour.

Jolie chambre. Petit déjeuner très fourni et d'excellente qualité.

Clim classique HS. Un appareil avec un tuyau d'évacuation soufflant à l'intérieur de la chambre et qui réchauffait la pièce déjà à + de 25 degrés. Il fallait ouvrir la fenêtre pour sortir ledit tuyau. Un Hotel **** ??? Et aucune excuse des responsables. Porte de douche qui ne ferme pas. Une prise sortie de son emplacement. Ça fait beaucoup pour un "Grand Hôtel" Dommage. Régulièrement à Avignon nous n'y reviendrons pas.

Sa piscine extrêmement petite tout juste un peu plus large qu'une pataugeoire ! Gros problème Avec la clim en pleine canicule... juste une soufflerie avec une installation d'un autre temps ( gros tyau d'évacuation avec obligation de fenêtre ouverte ) inadmissible pour ce type d'établissement. Petit-déjeuner médiocre. Je ne recommande pas cet hôtel...

Son emplacement aux portes de la vieille ville et la belle dimension de la chambre.

• Chambre Triple Supérieure

Une suite agréablement et simplement décorée, parfait. Un jardin ombragé où il fait bon se poser. Un petit déjeuner bien présenté avec un buffet bien garni. Un personnel aimable, que demandez de plus ?

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Triple - Vue sur Jardin

De gros problèmes au moment des petits déjeuners. Fréquents manques de produits (oeufs, bacon, jus d'orange, pain, etc, etc) Des machines à café indisponibles (1 à 2 sur trois) Une organisation du buffet qui concentre dans un espace restreint tout le monde qui se bouscule pour se servir. Des tables non débarrassées nous obligeant à pousser les restes d'autres clients pour s'installer. Un personnel trop peu nombreux, débordé et voire agressif lorsque l'on signale un manquement.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

C'est étrange de grouper le wc avec la douche et la baignoire au lieu de l'isoler... Quelques petits détails qui pourraient être améliorés : - manque de prises électriques, - gestion de l'éclairage peu pratique. - des joints sur les portes intérieures seraient les bienvenus...

Emplacement très pratique, grande chambre avec petit coin salon, au clame grâce à une isolation efficace. Accueil agréable.

• Suite Familiale

Petit dejeuner banal, manque de couverts (couteaux), manque des produits classiques du petit dej sirop d'erable, saumon fumé, fruits secs, produits locaux. attention pas de petit dej en terrasse mais dans une grande salle type cantine avec vu sur la route pour quelques tables ayant la chance d'avoir une fenetre aucune aide du personnel du lobby pour obtenir une place de parking facilement. meme societé hotelière que le cloitre saint louis mais moins bien : mauvais rapport qualité/prix

Chambre spacieuse, piscine agreable. le personnel aimable et poli.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Suite Familiale

Le lieu est mal exploité et peu inspirant. Le service n'est pas personnalisé et les prix sont exorbitants pour un hôtel qui ne devrait pas, selon moi et de nombreuses personnes rencontrées d'Avignon même ou d'ailleurs, avoir quatre étoiles. Aucun raffinement et à peine d'efficacité.

La situation, à côté de la gare, c'est pratique, mais les chambres ont des vues bien limitées. On voit la gare, les murs de la cité et les voies ferrées.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Le mini bar de la chambre contient seulement deux petites bouteilles d'eau minérales, pour l'accueil, rien d'autre, lorsqu'on commande au bar, du téléphone de la chambre, au bout d'une demi-heure, rien n'arrive...et on décommande pour sortir ; le personnel qui est courtois est manifestement insuffisant, aussi, pas de bagagiste. Les meubles de la chambre ont de nombreux éclats, bureaux et fauteuils Le petit déjeuner ne dépasse pas deux étoiles, le café ressemble à celui de l'autoroute, pas de jus d'orange frais, l'omelette paraît artificielle, et les pane-cakes n'ont pas le goût habituel, autre étrangeté, les tables sont de construction rudimentaire, camouflées par de grandes nappes ; en résumé l'infrastructure est celle d'un 4 étoiles, la gestion, celle d'un deux étoiles, et le prix payé, de 574 euros pour deux nuits, petit déjeuner compris, est manifestement sur évalué.

L'infrastructure de l'hôtel, la chambre et l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Le petit déjeuner. Buffet non réassorti. Nombreuses tables non débarrassées d'où manque de places.

La proximité de la ville et des lieux de représentations du Festival. Le caractère spacieux et calme de la chambre.

Le frigidaire de la chambre vide, jamais rempli, étrange. Pas de peignoirs, ni chaussons, ni aucun de ces petits objets de salle de bain. Pas de service bar après 21h30, inconcevable en été Petit déjeuner médiocre : charcuteries industrielles, aucun légume, pas de salade de fruits frais, bienvenue au cholestérol!

les chambres très grandes, le coin salon, la terrasse confortable. Très bon room service (mais jusqu'à 21h30...) Calme, à 3 minutes du centre

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Triple Supérieure

Le petit déjeuner , dommage qu'il n'y ait pas de fromages à pâte molle

L' hotel est tres calme, de plus nous avons eu la surprise d'être surclasse en ayant une chambre cote jardin Le personnel tres aimable

• Suite Familiale

Nous avons sejourner mi-Avril et il fesait 25 degre a l'exterieur mais l'air conditione n'etait pas encore en marche. Ce n'etait pas ideal d'ouvrir les fenetres la nuit car les mourtiques rentraient dans la chambre.

Excellent emplacement pour ceux qui voyagent en voiture avec le parking en sou-sol. L'hotel se trouve just "en dehors" ou la cirdulation est tres facile compare aux autres hotel qui se trouvent "a l'interieure" ou les routes sont tres petites et la circulation est assez difficile.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

flechage parking quand on arrive du bld st roch bien preciser quil sagit aussi de l hotel

bonne literie personnel affable serviable garage sous l hotel bien pratique offre rapport qualité prix interessante

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

Hôtel en rénovation au niveau accueil mais gêne légère, par contre petit déjeuner pas digne de cette classe d'hôtel, peut-être à cause des travaux, mais peu de choix, nous avons déjeuné vers 8h, et beaucoup de choses manquaient (thé, jambon, œufs, jus d'orange)

Bel hôtel très proche du centre historique. Grande chambre très bien agencée avec coin salon. Pas de bruit (côté jardin). Wifi très bien.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Aucunes lampes dans la chambre ne fonctionne.les interrupteurs des e lampes de chevet sont cassés. La porte de la cabine de douche est montée à l'envers, elle s'ouvre vers l'intérieur. Lors de la prise de douche, de bain ou utilisation du lavabo, l'eau froide est coupée brutalement. Nous avons failli être brûlés par l'eau chaude 5 ou 6 fois ! C'est très grave, nous aurions pu être brûlé gravement !

Le salon de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Suite Familiale

Acces aux chambres par escalier en colimacon serre Acces au parking sous-terrain tres etroit Parking payant

L'emplacement de l'hotel (proche du centre ville) L'agencement de la suite

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Séche cheveux nul Pas de gel douche et shampoing la 2eme nuit Des peignoirs auraient appréciés

Chambre sympa literie ok Petit dej bon mais pas extraordinaire

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Petit déjeuner en chambre hors de prix surtout pour ce qu'il contient ! (18€ par personne pour 1 café et pas 2, une tartine et un fruit en gros) Dommage parce que vu la chambre, on souhaite en profiter.

Une grande chambre très paisible et confortable à ce prix là, en plein cœur de ville, rien à dire ! Les produits de beauté "l'occitane", appréciable.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Petit déjeuner à 8h30, Quantité limiltée. Accueil, prix du Parking. Petit déjeuner à 8h30, Quantité limiltée.

Literie Parfaite, insonorisation également

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

- Le prix - La vue "jardin" - Les traces d'usures dans la salle de bain (joins)

- Le confort de la chambre - L’accueil - La situation géographique

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Hôtel vieillot. Propreté à améliorer. Taie d'oreiller et serviette de bain tachée. On ne se sent pas dans un 4*

Une grande chambre avec petit salon.Au pied de la vieille ville

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Triple Supérieure

Le parking voisin payant... Pas digne d'un hôtel 4 étoiles. Manque peut-être un restaurant... mais la réception nous avait recommandé, à quelques pas, le Cloître Saint-Louis (également hôtel 4 étoiles) où nous avons merveilleusement dîner dans un cadre somptueux... donc pas de regrets !

Sa situation près des remparts et du centre ville. La taille et la luminosité des chambres. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Peu de place de parking a proximité et tarif exorbitant du parking lié a l hotel

Grande chambre, tarif booking extra par rapport au "vrai" tatif affiché, situation idéale.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

L’hôtel n'a pas de parking, il faut soit trouver une place de stationnement non payante autour de l’hôtel (on a eu de la chance) soit prendre le parking payant situé à côté de l’hôtel à 15€ la nuit.

La situation géographique de l'hôtel à 15 min à pied du palais des papes. La chambre très grande avec un coin TV et un coin nuit, la propreté, la déco.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

La présence des toilettes dans la salle de bains parait surprenante pour un 4 étoiles. On sent que la conception date un peu et que des mises à niveau seraient souhaitables. Air conditionné un peu fantaisiste.

Confort des lits excellents . Taille de la chambre appréciable .

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Améliorer l'accueil lors du petit déjeuner avec un peu plus de sourires de la part du personnel.

La situation géographique de l'hôtel permet d'être rapidement au centre de la ville

Pas de jolie vue à partir de notre chambre( l'hôtel est à côté du chemin ferroviaire)

La chambre est grande et comfortable. Bon équipement, la literie est bien.