Commentaires sur l'établissement Résidence Pierre & Vacances Saskia Falaise 3 étoiles

Résidence Pierre & Vacances « Saskia Falaise », 74110 Avoriaz, France

#8 sur 15 hôtels à : Avoriaz

6,2

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Si vraiment vous avez plus rien de dispo ! »
    • Appartement 2/3 Chambres Supérieur (6-7 Personnes)

La chambre ne ressemble en rien aux photos sur booking. L'appartement est ultra petit. Heureusement que nous y avons séjourné en été, j'imagine même pas en hiver avec les équipements et affaires de ski. Nous sommes arrivé la nuit. Le complexe est très grand. Il faut passer par un bâtiment "information". Le réceptionniste avait l'air très occupé avec un collègue, a 3h du matin, bref il m'a vaguement indiqué l'hôtel avec son bras au bout de 20min. Hôtel saskia. Oui sauf que c'est la réception, l'hôtel c'était tylia. On arrive dans la chambre il est 4h. Le chauffage était en panne, le lave vaisselle aussi (On s'en rendra compte le lendemain) il manquait 2 couvertures. Sur place tout est payant, parking, navette... bref plus jamais.

C'était propre

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Séjour agreable »
    • Studio (4 Personnes)

Une notice de l'utilisation de la TV et du lave vaisselle serait appréciable. On aurait apprécié de bénéficier du pass loisirs au moins pour une activité.... Pierre vacances soit partenaire du centre pour bénéficier du tarif des remontées mécaniques à 2 €....

La situation....l'hébergement (studio) adapté pour 4...

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Superbe vue mais ça se limite à ca »
    • Studio (4 Personnes)

La propreté, la vétusté, le manque de coonfort (lit) le wifi qui ne fonctionne pas, la télé pareil (faut être ingénieur pour l’allumer)

La vue sur les montagnes

« Bon rapport qualité / prix »
    • Studio (4 Personnes)

Le manque de prise de courant

L'emplacement était bien, le personnel très agréable et l'ouverture 24h/24h de la réception nous a bien aidé nous avons été ravies d'avoir été surclassées

« Très bien situé. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Les parties communes et la deco ont besoin d'être refaites. Les lits ne sont pas faits.

Très bien situé. Partenariat très intéressant avec la boutique de location de ski attenante (-30%) Personnel très gentil et réactif aux demandes

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« La situation géographique de l’établissement . »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

L’accueil du personnel qui est très moyen, et ne trouve pas de solutions aux problèmes exposés. Nous n’etions pas dans le bâtiment principal et donc pas accès aux services de la résidence. Pas de wifi , pas de vue sur la vallée de Morzine comme promis dans le descriptif. L’appartement était peu équipé (pas de plat pour le four ), peu de vaisselle. La literie n’etait pas confortable et l’appartement très peu isolé du froid ( impossible de s’assoir sur la canapé près de là fenêtre sans une écharpe). Faible isolation phonique également. Bref , un rapport qualité prix mauvais selon nous car aucuns services décrit n’était disponibles.

La situation géographique de l’établissement . Accès facile et rapide aux pistes .

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« La propreté »
    • Studio (4 Personnes)

Le fait qu’on m’ait transférée dans un autre bâtiment qui n’étais pas l’hôtel principal. Que l’appartement n’étais disponible qu’à 18h30. Que la réception soit dans un autre bâtiment.

La propreté

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

6,0
    « Correct pour une nuit. »
    • Studio (4 Personnes)

Manque d'ampoules (2 manquantes) L'emplacement a changé par rapport à ce que nous pensions avoir réservé. Photo ne correspondait pas à ce que nous avons eu. Malinka au lieu de Saskia. Cuvette des toilettes très haute.

Studio plutôt fonctionnel

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Le ski room, la vue, l'agencement des appartements  »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

L'emplacement de la télévision, la déco de l'appartement. Appartement non identique à la photo sur booking !!!

Le ski room, la vue, l'agencement des appartements

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Superbe séjour à la résidence Saskia Avoriaz »
    • Studio (4 Personnes)

La literie était correcte et l’immeuble silencieux la nuit L’appartement spacieux lumineux chaleureux avec tout l’équipement nécessaire et la vue sensationnelle sur la vallée de Morzine et sur les montagnes ainsi que sur la station - le personnel aux petits soins toujours prêt à rendre service et très aimable - Merci

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Un excellent séjour, malgré la tempête  »
    • Studio (4 Personnes)

La chambre avec lits superposés un peu petite Les fuites du tuyau de douche Un seul rouleau de papier toilette pour 4 à l'arrivée... La suite à racheter

Un coin cuisine bien équipé avec lave-vaisselle. Les jeux de société à disposition gratuitement à l'accueil... Très agréable en cas de tempête Eleanor 😉 La proximité de la résidence avec les parkings et le centre de la station La vue depuis le balcon L'intervention rapide du personnel pour une lampe grillée.

« Déçu du logement mais station au top »

Pas assez de prises de courant, obliger de chauffer la bouilloire sur une chaise par exemple. Une très mauvaise isolation donc nous avions énormément de courant d'air. L'eau chaude était jaune même après avoir laisser couler L'eau. En espérant qu il n'y avait pas la légionellose :( pommeau de douche HS. Nous attendons toujours une personne qui devait passer pour résoudre ces soucis .

L'emplacement est idéal au pied des pistes. Nous avons pu emprunter des appareils à raclette et gratuitement.

« l'emplacement dans la station »
    • Studio (4 Personnes)

LA COUETTE ETAIT MOISIE.... nous l'avons signalé à la réception qui devait nous la changer mais nous ne l'avons eu que le lendemain au moment du départ... La ventilation de la salle de bains ne fonctionne pas. Il n'y a pas de housse sur le dossier du canapé lit et il y a en plus un énorme trou. Les taies d'oreiller et enveloppe de couette ne correspondent pas aux dimension de la couette et des oreillers. L'ascenseur avait encore sa bache de protection bleu pour les travaux avec le scotch orange. Bref pas bien du tout mais peut être du au fait que c'était l'ouverture

l'emplacement dans la station

« Très satisfaisant »
    • Studio (4 Personnes)

Manque criant de prises de courant, n’oubliez pas de prendre une multi-prise !

Station piétonne. Tout est accessible à pied. Appartement très bien exposé. Belle station en été.

« station sympa car pas de voitures. Finalement peu d'activités pour les familles sur place »
    • Studio (4 Personnes)

- A 3 nous avons pris un studio. Nous prendrons un plus grand appartement la prochaine fois - wifi gratuit très lent

- Situation de l'appartement dans la station - Personnel sympa et disponible

« Bien mais n y retournerai plus malheureusement »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Chambre sale Appartement généralement fatigué qui aurait besoin d un bon coup de pinceau au minimum et d un réassort de la vaisselle Lit plein de cheveux Matériel de nettoyage hors d usage Magasins et restaurants abandonnés 😞

Localisation falaise au top Personnel accueillant Attentions sympathiques pour les enfants (bons pour activités offerts à votre arrivée) Aquariaz génial Boulangerie au top

« Bien placé mais petit »
    • Studio (4 Personnes)

La montée en zigzag dans la montagne qui dure longtemps pour accéder en voiture à la station. Le parking gratuit est un peu éloigné des logements (autrement il faut payer 4euros/jours pour le parking sur place). Le studio est petit pour 4 personnes. Difficile de circuler une fois les affaires installées

Logement niché au cœur de la station. Vue magnifique sur les montagnes. Magasin et boulangerie à disposition. Espace de jeux agréable pour les enfants

« Sympa »
    • Studio (4 Personnes)

Le studio étais salle plein de poussière partout, du sang sur les draps le wifi ne fonctionné jamais.

La station c'est super jolie est beaucoup d'activités.

« Agréable séjour ! »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le nombre de places dans les restaurants est très limité, pensez a réserver avant; sinon !!

L’accueil était super. Le personnel super sympa, souriant est très à l'écoute de nos questions. Ils connaissent aussi bien la station et les environs. De nombreux circuits de randonné, mais il faut bien chercher sur les sites internet avant. Paysages magnifiques. La piscine super avec des réductions sur le prix (conseil: n'oubliez vos clefs de votre "appart" pour justifier).

« la situation de l'établissement  »
    • Studio (4 Personnes)

l'équipement de la cuisine était incomplet (pas de poele ou une seule casserole)

la situation de l'établissement la disponibilité du personnel

« Séjour de 5 nuit en studio 4 personnes. »
    • Studio (4 Personnes)

L'espace est très petit, à deux dans un studio 4 personnes nous n'avions pas assez de rangements et nous marchions dessus. Les couchages sont en vérité deux canapés lits une place, pas évident pour un couple. La propreté et l'état des meubles laissent largement à désirer. La connexion wifi gratuite est très très bas débit.

La situation géographique est excellente, vue imprenable sur la montagne et la vallée depuis le balcon. Le lave vaisselle dans la cuisine avec les pastilles fournies. Le prêt de jeux de société à l'accueil. Le don de coupons multipass selon la durée du séjour.

« La situation, le sens de l'accueil de Marion,... »
    • Appartement Standard 2 Pièces (6-7 Personnes)

La saleté de l'appartement du sol au plafond! Appartement vétuste!

La situation, le sens de l'accueil de Marion, appartement spacieux avec joli balcon avec vue

« Appartement idéalement placé avec très belle vue. »
    • Studio (4 Personnes)

Le ménage laisse à désirer. La couleur de l'eau chaude était marron. Vraiment des désagréables. Inacceptable pour ce style d'établissement. Nous sommes dessus.

Appartement idéalement placé avec très belle vue.

« Booking.com belle arnaque !!!!! »
    • Studio (4 Personnes)

Vivre dans un appartement vétuste avec dès mauves odeurs une isolation innexitant ne correspond pas au produit vendu !!!!

Bonjour Nous sommes un peut embêtés pour répondre à votre questionnaire. Nous pensions avoir réservé au Falaise Saskia un 3 étoiles comme votre questionnaire le confirme, mais nous avons été logés dans un 2 étoiles la résidence Datcha très vétuste et qui nous donne pas envie de revenir. Si vous offrez sur votre site des prix attractifs mais en fait la promotion est mensongère, vous ne donnez pas envie de réutiliser votre site. Heureusement que notre séjour était de deux jours car nous ne serions pas restés plus longtemps. Expérience très négative et nous déconseillerons votre site à nos amis et sur les réseaux sociaux !!!!

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Proche de toutes les activités »
    • Studio (4 Personnes)

Propreté pas nickel à l'arrivée et pas du tout adapte pour un enfant en bas âge (impossible de mettre un lit bébé sauf dans le couloir).

Proche de toutes les activités

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Désagréablement surprise à mon arrivée de n'avoir pu... »
    • Studio (4 Personnes)

Désagréablement surprise à mon arrivée de n'avoir pu régler par chèques vacances comme mentionné lors de ma réservation. C'est la première fois que cela arrive depuis que je réserve via booking. La propreté des housses de canapé / lit était moyenne.

« Très vas de gamme »
    • Studio (4 Personnes)

Une chambre digne d'une cellule. La TV ne fonctionnait pas et personne ne s'en est préoccupé malgré ma demande et la fausse promesse faite par la réception.

À vrai dire rien. C'est du bon marché encore trop cher pour la prestation.

« Harley Days Morzine »
    • Studio (4 Personnes)

Allergique à la poussière, les tapis n'ont pas vu l'aspirateur depuis très longtemps. Dommage.

Nous avons passé 2 nuits et nous avons fait que dormir. C'etait très bien pour l'utilisation que nous en avons fait.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Appartement vieux limite vétuste »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Pauvre qualité du logement Apparemment soit disant rénové : faux Manque de cuillère / poêle / verres à vin / wc sale..... Scandaleux vu le prix payé !

Je viens depuis plus de 20 ans à Avoriaz Station sans voiture Ski au pieds

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« La situation  »
    • Studio (4 Personnes)

Literie ( salon à transformer ) pas confortable Salle de bain asser petite mais surtout du jamais vu sans sèche-cheveux ! Cuisine mal équipée sans hotte ! Jamais vu non plus Propreté pas au top

La situation Superbe vue

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Je pense qu'un effort pourrait être fait au niveau de l'enlèvement de la poussière sur les rideaux et au fond des armoires

La situation, l'efficacité et l'amabilité du staff, la fonctionnalité de l'appartement et de la résidence, Avoriaz

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« séjour agréable »
    • Studio (4 Personnes)

Mauvaises odeurs dans la SDB, un manque d'entretien des appartements se fait sentir. Par conséquence le prix que nous avons payé aurai du être celui de la haute saison.

Emplacement super, personnel disponible et très gentil.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Avoriaz est une station très agréable. Le logement mériterait une rénovation pour justifier le coût »
    • Studio (4 Personnes)

Le ménage du logement laisse à désirer. Des trous dans le crépi et une terrasse avec des détritus. Certains radiateurs sont défectueux.

Literie confortable

« Le Wifi de qualité très médiocre, les odeurs dans la salle... »
    • Studio (4 Personnes)

Le Wifi de qualité très médiocre, les odeurs dans la salle de bain et les toilettes qui bougeaient, le personnel peu qualifié ne sachant pas répondre à des questions basiques

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Bon rapport qualité prix, bon week-end entre amis »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Parking non compris donc payant 16€/j, Pas d'eau chaude pendant 24h ! Le technicien est venu à 1h du matin mais n'a rien pu faire car problème général. C'est dommage d'arriver en WE et de ne pouvoir profiter pleinement de l'appartement.

Résidence à 50 m du parking Falaise, balcon exposé Ouest/Sud en étage élevé, appartement fonctionnel et moderne, bon rapport qualité/prix en début de saison, personnel sympa et réactif 24/24h

« Séjour parfait »
    • Studio (4 Personnes)

La disponibilité et la bonne humeur du personnel à l'accueil. Durant mon séjour, travaillant à distance, il m'a été proposé un modem afin que je puisse me connecter directement au wifi de la résidence. Un véritable plus pendant ce séjour.

« Reposant, farnienté »
    • Appartement Supérieur 2 Pièces (4 Personnes)

Seuls les studios ont des salles de bain et toilettes aux personnes à mobilité. Hors j'ai réservé et payé le prix d'un 2 pièces pour ma famille et nous avons été contraints de séjourner dans un studio.

Presque tout

« Déçu de l'appartement loué le week end »
    • Studio (4 Personnes)

Les chambres pourraient être plus propre, la télé avait un problème de réception, ça ne sentais pas très bon dans l'appartement, le balcon était sale, le wifi était super lent il valait mieux utiliser sa 3G

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le calme et la vue splendide »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Cheveux et taches sur les draps sinon le reste était propre

Le calme et la vue splendide

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« détente et balade que du bonheur »
    • Studio (4 Personnes)

le village donne sur les montagne et village calme et interdiction aux voitures permet de se détendre avec les enfants

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« L’aspect de la chambre ne correspondait pas du tout aux... »
    • Studio (4 Personnes)

L’aspect de la chambre ne correspondait pas du tout aux photos proposées sur le site!

« Propreté un peu moyenne : moquette, ustensile de cuisines,... »
    • Studio (4 Personnes)

Propreté un peu moyenne : moquette, ustensile de cuisines, plaques...

« Emplacement »

« WIFI lamentable »

WIFI lamentable

« Ok. »
    • Studio (4 Personnes)

Wifi très insuffisant. Entretien général insuffisant. Chauffage moyen.

« Un peu déçu ! »
    • Studio (4 Personnes)

Appartement trop exigu, peu décoré, confort rudimentaire

La situation de la résidence est top, la vue également, le balcon très appréciable

Qualité de la literie

Rangements, emplacement, accueil

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Personnels très sympathiques et très polis »
    • Studio (4 Personnes)

Personnels très sympathiques et très polis

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« La situation géographique »
    • Appartement Standard 2 Pièces (6-7 Personnes)

Pas d'eau (ni chaude ni froide) entre 21h et 9h le lendemain.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« L'emplacement, proche du parking Falaise »

L'emplacement, proche du parking Falaise

« Une nuit pas plus »
    • Studio (4 Personnes)

Le ménage fait de façon très superficiel

Situation géographique accès aux pistes

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Clé remis trop tard à 17:30 & coupure d eau du 23h au... »

Clé remis trop tard à 17:30 & coupure d eau du 23h au 9h00 matin

« Extra, super moment en famille avec les enfants »
    • Studio (4 Personnes)

Balcon avec une vue extra de jour comme de nuit! pied des pistes.

« L appartement était sale »

L appartement était sale

« La taille de l’appartement et le fait que la « chambre... »
    • Studio (4 Personnes)

La taille de l’appartement et le fait que la « chambre « soit occupée par un Lit superposé et non un lit double

« L’emplacement était top »

Vétuste et mal entretenu

L’emplacement était top

« Bon emplacement, studio agréable pr 2 personnes, non loin du... »
    • Studio (4 Personnes)

Bon emplacement, studio agréable pr 2 personnes, non loin du centre de la station.

« Super séjour dans une super station au top! »
    • Studio (4 Personnes)

Les tissus des canapés étaient sales.

La situation est très pratique proche du parking du centre du village et des pistes!

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Super séjour. »
    • Studio (4 Personnes)

La propreté la vue le personnel très accueillant.

« Après la pluie en juillet, le beau temps en août »

Néant

Il a fait beau

« Au top ! »

Très touristique.

Station sans véhicule. Tous les commerces sont à proximité. Beaucoup d'activité à faire.

« Cour séjour montagne »
    • Studio (4 Personnes)

Le personnel très accueillant et sympathique la.proximité du centre de la station et la vue sur la vallée de morzine.

« Altitude vues phériques »

L'hébergement Exigu pour une famille de 5 personnes Toilettes non propres

Le site géographique et la disposition du personnel très pro

« Bon emplacement dans la station ! »

L 'appartement aurait besoin d 'un petit raffraîchissement,

L' accueil, l' emplacement dans la station,belle vue ,le calme...

« Bon »

Néant

Le calme

« Week end avoriaz »
    • Studio (4 Personnes)

Manque d'hygiène et de propreté Lit pas confortable

Petit studio bien équipé

« commerces ouverts de bonne heure. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

literie peu confortable, fenêtres laissent passer l'air froid!

commerces ouverts de bonne heure.

« Très bon hébergement. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (6-7 Personnes)

Très bon couchage,spacieux,beaucoup de rangements. Cuisine très bien équipée. Belle vue.

« La position du bâtiment »

La vétusté des appartements

La position du bâtiment

« stationnement »

stationnement

« JOLI MAIS BATIMENT TRES MAL ENTRETENU. »
    • Studio (4 Personnes)

APPARTEMENT DEGOUTANT,COUCHE DE POUSSIERE ENORME PARTOUT DANS L'APPARTEMENT.

BIEN SITUE,CADRE ET PAYSAGES MAGNIFIQUE

« très bon séjour pour les morzines days Harley »
    • Appartement Standard 2 Pièces (6-7 Personnes)

les lits étaient confortables , l'appartement était assez grand pour 6 personnes et la vue exceptionnelle

« Sale »
    • Studio (4 Personnes)

Literie sale: tâches d'urine sur protège matelas

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Un agréable séjour à Avoriaz »

Le ménage

« Bâtiment vieux , non rénové . »

Bâtiment vieux , non rénové . Très petite chambre . 1 seul rouleau de papier de toilette !!!!