Commentaires sur l'établissement Azalées 3 étoiles

6 Avenue de la Gare, 07300 Tournon-sur-Rhône, France

#5 sur 10 hôtels à : Tournon-sur-Rhône

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Calme, accueil sympathique, la qualité du restaurant, la... »

Les oreillers trop fermes

Calme, accueil sympathique, la qualité du restaurant, la ville et les promenades possibles sans prendre la voiture. La dégustation de chocolat Valrhona! (à Tain)

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Déçu. »

Le petit déjeuner . Les croissants mauvais, les lardons sans œufs brouillés pourtant demandés avec une fin d’énoncée recevoir brutale. La salle de bains beaucoup trop petite.

Très bon lit

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Hôtel agréable, petit-déjeuner et repas délicieux. »

Petit bémol, pas beaucoup de choix de confiture. Au repas du soir et au petit-déjeuner, préparatifs pour le service suivant pendant que vous êtes encore occupés à manger. Pas très agéable.

Les chambres pas très grandes mais très bien conçues. Bouilloire avec café/thé dans la chambre. Parking dans cour intérieure. Excellent petit-déjeuner (oeufs, viennoiseries, charcuteries, ...), distributeur boissons chaudes à volonté (délicieux café). Repas au restaurant très fins.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

Le tarif du restaurant, bien que excellent est un peu cher pour une soirée étape.(impossible d’avoir une soirée étape quand on réserve par booking)

Le petit déjeuner avec des Produits régionaux chaux (saucisse ardéchoise...etc...) et un très large choix de produits frais

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Rien à ajouter difficile de trouver mieux »

Parking un peu petit et malheureusement va encore diminuer en vue de prochains travaux.

Hôtel bien tenu, propre et le restaurant avec une cuisine excellente . Mon choix est fait pour les prochaines haltes.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Bien pour un court séjour. »

Chambre un peu petite comme la salle de bain. Pas d'ascenseur. Dommage.

Très bon accueil. Propreté des lieux. Lit confortable. Le miroir grossissant dans la salle de bain. Repas soigné.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« bien conforme a notre attente »

reservation si parking l'hotel repond OK puis quand j' arrive le parking est reserve a un club de voitures anciennes heureusement la direction a pu trouver une solution mais il a fallu insister longuement

personnel souriant service de table rapide

« un très bon rapport qualité prix. »

Beaucoup de bruit dans la rue .

Le petit déjeuner était copieux et bon , beaucoup de choix . La douche de notre chambre était grande et le lit assez confortable.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

L'accueil, le confort de la chambre. Mon mari est à mobilité réduite, nous avions une chambre adaptée avec le parking juste à côté. Le repas très bon, ĺe petit déjeuner aussi. .

« L'accueil, on est arrivé à deux motos et nous ont... »

L'accueil, on est arrivé à deux motos et nous ont proposés de les stocker dans leur propre garages pour les mettre à l'abri ! Très souriant et très agréable ! Je recommande !

Chambre agréable, très bonne literie, petit déjeuner excellent et le personnel super gentil et accueillant. Le tout dans une très belle région avec des vins tels que le Saint-Joseph. Parfait pour des visites de caves. Ville très calme.

« Bonne adresse »

La climatisation dans la chambre un peu bruillante

La chambre supérieur était tres bien, la literie tres confortable, avec climatisation. Disposition d'un distributeur de boissons et friandises entre le 1er et 2ème étage, bien. Le parking est agréable mais un peu petit pour garer les voitures. En soirée elles sont entassées...donc bien des possibliliter de trouver des places au abord de l'hotel. Déjeuner bien achalander et copieux, bien du choix pour tous les goûts. Personnel agréable et familliale.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« un séjour digne d'un logis de France...hotel nul et repas gastronomique digne de ce nom »

L’accueil digne d'un logis de France...le minimum syndical en se moquant royalement du client. La chambre petite et inconfortable avec une vue magnifique...sur le parking et nous avions pris une supérieure, une chance sinon nous aurions été logés en rez de chaussée avec les voitures.

Le diner gastronomique pris le soir de notre arrivé était absolument parfait aussi bien gustativement qu'avec le service. Le petit déjeuner très complet. l'appareil à café dans la chambre. Les WC séparés de la salle de douche

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« quasiment tous y compris l'air climatisé »

de la cuisine une cuisine new age chaque plat délicieux c'est beau bien mais comme dans tous les restau qui servent cette cuisine le moins que l'on puisse dire c'est qu'en sortant de table on part a la recherche d'un mac do ou d'un KEBAB pour finir de se caler l 'estomac donc pour le prix si il correspond a cette cuisine oui mais si on est obliger d'aller investir en plus dans un autre établissement cela evient globalement assé cher il est clair que cette cuisine est raffinée et le service impeccable et fait avec le sourire mais ce type de cuisine ne convient pas du tout pour un circuit touristique ou pour des gens de passage qui font une étape une cuisine plus "terroir" avec des produits régionneaux serait plus appropriée c'est d'ailleur ce que l'on s attend a trouver ... le 2em soir je suis allé diné dans un autre restau pas très loin et je me suis régalé et j'ai mangé a ma fin

quasiment tous y compris l'air climatisé

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« bien pour une nuit de passage, pas pour un séjour plus long »

chambre très petite, plats au restaurant un peu "bâclés", service trop rapide (l'entrée est servie quand l'apéritif est en cours, les plats suivent l'entrée de moins de 3 minutes...)

chambre climatisée, belle situation, petit déjeuner buffet bien fourni

« Sans soucis...! »

La salle de bain ( douche) bien équipée mais étroite...

L'accueil et le parking fermé Le petit déj copieux et varié La literie Le plateau avec bouilloire pour thé et tisane dans la chambre

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« une belle découverte à recommander sans hésitation »

Très bonne literie superbe petit déj et dîner rapport qualité prix top accueil chaleureux belle maison bien tenue , ne pas craindre la proximité de la gare chambres bien insonorisées

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« AGREABLE »

Chambre agréable mais un peu exiguë principalement la salle de douche. Petit déjeuner buffet un peu succinct tenant compte de la qualité de la restauration offerte midi et soir.

Hôtel "familial" agréable et calme doté d'un restaurant de qualité et d'un parking. Personnel vraiment très agréable et à votre écoute. Toilettes séparées de la salle de douche.

« Bon confort, restauration agréable. »

Situé juste à côté de la gare et des voies (mais trains peu gênants lors de notre passage).

Bon confort, personnel agréable et réactif, restauration appréciée.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« 2 journées agréables dans un lieu géographique beau. »

sans commentaire.

Le calme du lieu et sa bonne situation dans Tournon. Le P sécurisé. La gentillesse des personnes de service. La propreté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« le restaurent est tres bien »

la chambre un peu petite ainsi que le lit ( mais il y a des chambre confort avec des lits plus grand pour un prix a peine plus cher)

le restaurent est tres bien

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Très agréable... »

Etant musicien batteur, le parking fermé dans la cours intérieure était le bien venu. Dommage de ne pouvoir y pénétrer au delà de 22H, afin de rentrer une voiture chargée d'un instrument de musique et dormir plus paisiblement. Mais le coin semble très tranquille ...

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Séjour agréable. »

Salle petit déjeuner un peu exiguë, entre les tables pour la circulation en fauteuil roulant.

Le personnel agréable, chambre propre et bien équipée pour personne à mobilité réduite. Petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Un excellent séjour pendant lequel nous avons été très bien reçus. »

Le matelas est un peu trop mou pour moi, mais c'est tout à fait acceptable.

Le personnel de l’établissement, très gentil et serviable. Le restaurant de l’établissement qui propose des plats raffinés et goûteux. Le petit déjeuner copieux avec des spécialités locales (caillette, pogne de romans) et de bons produits. Le parking sécurisé. La situation géographique de l’établissement. La chambre confortable et qui vient d'être refaite. La bouteilles d'eau ainsi que le thé / café mis à disposition gratuitement dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Impeccable. ...mis à part l'odeur 😣 »

Euh.....dans la chambre, venant de la salle de bains, un léger (?) relent d'égout....Dommage....

Une "cuisine" remarquable ! Un super buffet au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Séjour très agréable. »

La réceptionniste nous a très bien reçus et conseillés pour les attractions, les restaurants dans la ville et ses alentours. Excellent petit déjeuner et lieu très calme.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

Les horaires très précis pour le restaurant !! C’est à dire à 21h02 fermeture des fourneaux 😂😂😂 imcoprehensible en week end ...

L’emplacement , cour intérieur

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Une étape de voyage reposante et agréable. »

Le parking extérieur proposé peu accessible et surchargé, nous avons du nous garer dans la rue.

Literie confortable. Bonne insonorisation. Très propre.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Très bon hôtel sauf pour la climatisation qui était trop bruyante. »

La climatisation était trop bruyante. On a dû l'arrêter pendant la nuit pour pouvoir dormir. Heureusement qu'il ne faisait pas trop chaud et ça ne nous a pas gêné de l'arrêter. Par forte chaleur ça aurait été un problème.

Personnel très gentil. La situation géographique. Le calme. Chambre familiale très confortable. Une bouilloire et de quoi se faire un thé ou café. Bonne connexion wifi gratuit.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Séjour de bonne qualité »

L'eau chaude n'est pas stable. Des fois elle est froide et des fois elle est chaude. Il faut chaque fois suivre avec le mélangeur.

Je me suis sentis dans ma maison. J'ai possédé les clés tous le long du séjour. Je rentre et je sort quand je veut sans passer par une réception.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« La literie était tout simplement incroyablement confortable! »

En cette période estivale la réception pourrait restée ouverte plus tard dans la soirée car venant de loin et avec les embarras de circulation cela nous a stressé pour arriver à l'heure...

La literie était tout simplement incroyablement confortable!!

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« bon pour une étape »

accueil froid sans empathie - sortie du parking problématique avec le nombre voitures garées. restaurant sans originalité malgré 3 casseroles manque d'ascenseur

chambre dimensions correcte au 2ème étage - literie confortable- SDB avec douche correcte - l'ensemble propre pdj buffet classique et bon avec charcuterie , fromages, yaourts, fruits - wifi et parking gratuit

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Souvenir altéré »

La directrice vindicative. Règle les problèmes de parking de façon arbitraire. Désagréable et incorrecte. Par contre le personnel est agréable et efficace.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Un hôtel agréable pour un ou deux jours. »

Les chambres sont un peu petits. Mais la plupart des clients restent un ou deux jours. Il sera souhaitable que Booking mention que cette établissement dispose de quelques chambres au rez de chaussée pour des personnes a mobilité réduits.

La gentilesse du personel et le restaurant sur place qui était excellent.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Literie impeccable, confortable et même moelleuse  »

Literie impeccable, confortable et même moelleuse Produits du terroir, belle composition des menus, buffet petit déjeuner varié. personnel accueillant souriant, bons conseils.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« L'orientation des chambres ne donnant pas sur la route... »

Le tarif chambre trop élevé par rapport aux prestations (porte fenêtre donnant sur parking et mal insonorisée, seule ouverture possible et avec volets roulants non electrique/sans manivelle manuelle non plus), la salle de bains des années 70_80 en faience rose et dont chasse d'eau fonctionnait mal alors que les chambres sont normalement rénovées tous les 2_3 ans. La déco chambre même si pas rénovée de cette année aurait dû être dans un style plus moderne. La gare à proximité (nuisance bruit) mais nous n'avons plus entendu de trains après la fin de soirée.

L'orientation des chambres ne donnant pas sur la route passante, l'accès direct et immédiat au restaurant en face de la chambre, avec terrasse agréable et personnel efficace, repas bon (mais rapport qualité/prix cher pour le repas à 29Eur). Personnel de l'hôtel ayant répondu à notre demande. Proximité centre ville sans être dans les nuisances de route.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« UN VRAI BONHEUR ..... »

peut être le fait que je sois arrivée un peu trop tard et que les places du parking de l'hotel étaient complètes ... mais aucune importance puisqu'un autre parking est disponible à quelques mètres.

que dire de cet établissement sinon que tout est parfait , et que j'ai tout aimé .... la réceptionniste agréable et le personnel aussi bien féminin que masculin au TOP ... souriant et poli... , expliquant la composition des plats servis au cours du repas ... chapeau !!! le repas préparé par le chef était ? divin !!! surtout le foi gras maison ... oh la la ...

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Tout à fait recommandable. »

Franchement, rien!

Excellent menu du soir à 29,80 EUR. Belle présentation, service impeccable. Chambres bien équipées, très propres, lits confortables. Calme! Places de parc sur place, c'est appréciable. Personnel compétent et agréable.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« l'accueil est agréable, les personnes en service sont... »

regret pour la chambre, trop petite pas digne d'un 3 étoiles lit en 140 matelas à ressorts pas confortable pour 2 personnes

l'accueil est agréable, les personnes en service sont gracieuses et attentionnées. le restaurant de l'Hotel est bien et de qualité (bon rapport qualité/Prix) d'ailleurs le seul de la ville que nous avons pu tester

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« UNE TRES BONNE ADRESSE A TOURNON »

Climatisation de la chambre un peu trop bruyante pour être laissée en fonctionnement la nuit

Très bon accueil, très bon petit déjeuner, chambre spacieuse et bien équipée, bon restaurant (choix des menus et carte des vins). Hôtel situé près de la gare, proche du centre ville et disposant d'un parking privé fermé la nuit.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« excellente étape pour pour un séjour dans le village ou rayonner »

devoir monter et descendre avec nos valises au deuxième étage sans ascenseur. Seniors, pensez à demander une chambre au rez-de-chaussée si vous avez des difficultés avec les escaliers.

chambre et petite salle d'eau impeccables, rénovés; parking dans la cour de l'établissement. restaurant sur place.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« hôtel confortable »

Le distributeur de café, nous préférons en général le café ou le lait servis sur les tables.

literie confortable, chambre propre, très bien isolée niveau phonique et thermique. Petit déjeuner copieux, correct.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Séjour tres court , en dépannage faute de rien avoir trouvé d'autre. »

Mobilier un peu vieillot Voiture longue style 4x4 , s'abstenir enir pour parking, trop etroit pour les manoeuvres. Obligé de se garer dans la rue. Mauvaise surprise.

Porte des toilettes qui grince, a besoin detre graissée.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Bonne adresse »

Je souhaitais rendre la chambre 2 heures plus tard (soit 13h), pour pouvoir revenir me doucher après une épreuve sportive, pour ne pas reprendre la route tout crado, mais le personnel n'a pas accepté. (alors que l'hôtel était quasi vide ce w-e d'hiver)

Très bien placé à coté de la ville. Parking juste en bas. Calme le jour et calme la nuit. Calme à l'intérieur. Calme à l'extérieur. Toilettes chauffées. Propreté.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Déçus !!! »

La literie était passable, la TV ne marchait pas ainsi que plusieurs ampoules. La température de la chambre à notre arrivée était limite. Le prix du petit déjeuner est élevé par rapport au choix proposé. En bref, le prix de la chambre trop élevé. Nous avons connu des hôtels plus confortables et des petits déjeuners plus copieux pour un prix similaire dans des endroits plus jolis ou plus côté. Et aussi mal reçu par la réceptionniste lorsque nous avons dit que nous venions de la part de Booking, mais bon en attendant s'il n'y avait pas eu booking, nous n'aurions jamais connu cet endroit.

La chambre était propre.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Petit déjeuner avec des produits locaux, du choix salé et... »

Le parking un peu étroit

Petit déjeuner avec des produits locaux, du choix salé et sucré et des viennoiseries excellentes.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Très très moyen »

Salle de bains très petite, pas d'ascenseur; parking très étroit; obligé de passer à l'extérieur pour aller au restaurant;

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Bonne literie, calme. »

Salle de bain et mauvaises odeurs (remontées égouts) dans SdB et chambre

Bonne literie, calme.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Séjour correct mais pas mémorable »

chambre exigue et vue sur cour par petite fenêtre pas d'ascenceur

Le diner était bon mais assez lourd Le personnel est agréable

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Bien. Agréable »

Parking sécurisé

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

Superbe

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« L accueil du personnel. »

L accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Cuisine simple et de bon gout! »

Cuisine simple et de bon gout! Bons produits bien préparés

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Nous avons passé un excellent séjour. »

Nous avons apprécié l'amabilité du personnel et la qualité des repas. La situation géographique de l'hôtel est parfaite.

« Très agreable »

Salle de bain petite

Accueil souriant et personnel agréable

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Très bien pour passer une nuit »

Très peu de place sur le parking

Personnel agréable. Chambre de qualité.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Hotel au calme. »

Hotel au calme. Chambre spacieuse et bien agencée. Personnel très sympathique. Petit déjeuner complet et délicieux! Bonne carte au restaurant aussi.

« L’acceuiL aussi bien de la direction que du personnel »

L’acceuiL aussi bien de la direction que du personnel

Petit déjeuner très bien Personnel très agréable et a l'écoute Hôtel calme et bien situé. Chambre très bien

« bon choix pour quelques nuits. Proche du centre ville et silencieux »

Bonne literie. Choix pour le petit déjeuner. Personnel accueillant et souriant

« Bof »

Pas d’eau chaude au réveil

« tout était parfait. »

le calme, lit très confortable, gentillesse du personnel, très bonne cuisine.

« Étape de retour très agréable »

Accueil très chaleureux Propreté de la chambre Hôtel situé près du centre historique de la ville, donc tout peut se faire à pieds

« Conquis et envie de revenir plus longuement. »

Rien ! Excellente étape, tant sur le plan hôtellerie que touristique. A recommander.

Accueil, propreté, confort de la literie, parking sécurisé.

« La situation, le restaurant sur place. »

La situation, le restaurant sur place. Le parking privé gratuit.

« Belle soirée à Tournon »

La propreté. État neuf. L’accueil. Le petit déjeuner. Excellent.

« la prestation est correcte et le personnel accueillant »

ras

la prestation est correcte et le personnel accueillant

« Les douches là robinetterie étais pas de très bonne qualité... »

Les douches là robinetterie étais pas de très bonne qualité Eau trop chaude voir brûlante attention avec des enfants

« Climatiseur inefficace parking tres petit  »

Climatiseur inefficace parking tres petit

« Soirée agreable »

Le dîner était très bon .bien cuisiné. Parfait que du positif.

Le lit confortable.la clime appréciable avec cette chaleur.

« très bon accueil, gentilesse, souriant. »

Le bruit de la climatisation

très bon accueil, gentilesse, souriant. Bon petit déjeuner. Chambre correcte avec un grand lit confortable.

« Hôtel à recommander »

Emplacement de l’hôtel Silencieux , confortable, propre, moderne, personnel accueillant, le centre de la ville pas loin à pieds.......

« l'accueil, la propreté,la literie »

la climatisation un peu bruyante

l'accueil, la propreté,la literie

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Bonne étape de voyage. »

Bon petit déjeuner.Bon menu au restaurant de l’hotel.Personnel gentil et dynamique.Bonne étape de voyage.

« La position géographique, les centres-ville de Tournon et de... »

La position géographique, les centres-ville de Tournon et de Tain-L'Hermitage facilement accessibles à pied.