Commentaires sur l'établissement Hotel Azurea 3 étoiles

5,3

5,2

5,9

6,1

Mon dieu quel horreur fuyez Grosse déception salle de bain sans eau chaude insalubre réceptionniste même pas aimable chambre très bruyante et j'en passe

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

se retrouver dans une chambre en face des favelas, un bâtiment à droite un bâtiment à gauche un bâtiment en face et au milieu un toit en taule avec tous les moteurs de clim, rencontrer un mec plein de sang bourré dans les escaliers, avec des américaines qui ont décidée de faire un karaoke géant, certains qui déménagent leurs chambres (vu la taille de la chambre je comprend pas) D'autres qui font une course poursuite dans les escaliers... Personne ne fait rien et comble du comble je retrouve un mégot consumé sur le rebord de mon lit que je n'avais pas vu la veille.

Rien !!!!

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Accueil médiocre, patron peu respectueux, chambre très rudimentaire et dans un état miteux, café imbuvable au petit-déjeuner,...bref hôtel pas du tout recommandable, à se demander comment les 3 étoiles ont été attribuées !! Scandaleux pour le prix !

Uniquement l’emplacement, proche de la gare donc pratique

Pas de serviettes dans la chambre , il a fallu réclamer et finalement aller les chercher . Petit déjeuner de qualité médiocre . Amabilité ???? Oublié trousse de toilette avec médicaments, jamais retrouvé ! Difficile de les joindre au téléphone !

Tout le bruit l insalubrité pas d ascenseur pour le 6 eme étage une chaleur dans les combles et pas de climatisation en marche le petit déjeuner était très moyen

Personnel peut agréable, chambre pas terrible, photos mensongères, propreté perfectible, petit déjeuner très moyen, ça ressemble plus à une cantine/réfectoire qu'une salle de restauration d'hôtel. Il faut aimer le bazar et vrac pour se sentir bien dans cet hôtel. Photos trompeuses.

Très déçu par cet hôtel. à l'arrivée la chambre n'était pas conforme par rapport à ma réservation et même non prête. Un lit sur 2 était de mauvaise qualité, il a été changé le dernier jour. Hôtel très bruyant, ça cours jusqu'à tard le soir avec claquements de portes. Pas d'isolation, propreté moyenne. Petit déjeuner très moyen et doute sur la fraîcheur de certains aliments. Les 3 étoiles de cet hôtel non pas été renouvelées ?? la charte qualité date de 2017. J'ai comme une grande impression de m'être fait arnaqué. Point positif, bien situé pour le reste tout est à revoir. Les photos ne sont pas le reflet de la réalité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le matelas qui était défoncé , la douche qui était déplorable, la propreté de la salle de bains, La télévision sur laquelle de nombreux programmes ne fonctionnaient pas

Le charme de la vue sur les toits de la ville. Pas de bruits la nuit. Petit déjeuner apprécié

Hôtel bruyant, à l'extérieur et à l'intérieur, avec les portes qui claquent fort. Réception et restauration plus que médiocre, aucun sourire, l'impression de déranger dès qu'on demande quelque chose. Accueil ne sachant presque pas parler français. Le seul bonjour reçu en trois jours a été celui de la femme de ménage. Quartier de gare, toujours un peu moins bien fréquenté.

Proximité du tram, de la gare, de tout le centre ville et de la vieille ville. Chambre propre et bien équipée. Déjeuner moyen en qualité mais bien achalandé et pas cher.

À peu près tout réception nul lit pas confortable impossible de fermer volet cassé et bruit de porte qui claquent toute la nuit pas d isolation les voisins recevez tout le temps du monde ils sont là au mois 'prix trop élevé par rapport à la prestation salle de bain riquiqui

Rien à ne pas renouveler

L'ascenseur ne fonctionnait pas pour le jour d'arrivée mais aussi lendemain, de la poussière dans les chambres, une autre chambre sentait de la cigarette ! Pas de savon pour une 3 etoiles

Le rapprochement de la gare et immeuble très joli à l'extérieur, salle de bain très bien

La climatisation ne marchait pas malgré mes demandes (3 nuits) ; le wifi déficient presque tout le séjour. Les canaux de télévision perturbés pour la plupart, provoquent des qualités images impossibles à suivre. Salle de bain non nettoyée le 2ème jour, cabine de douche exigüe et produits d'accueil rares et quelconques . Accueil très distant à la réception quelques soient les différentes personnes (y a t'il un capitaine à bord ?). Les travaux en cours et notamment l'immobilisation de l'ascenseur aurait pu faire l'objet d'une information. Venant régulièrement sur Nice, j'ai davantage apprécie les petits hôtels à proximité ou en face (c'est ma dernière expérience sur cet hôtel !)

Sa localisation

À part le gentil garçon à l'accueil et il y a personne ni le soir ni le matin la saleté partout dans la chambre dans le balcon la salle de bain y a rien pratiquement et les serviettes et ça sent le moisi beaucoup de bruit beaucoup beaucoup beaucoup de bruit

Le petit déjeuner est très pauvre le pain ça date les assiettes et les tasses vieux.

bruit de la rue, pas d'isolation, fenêtre simple vitrage. Salle de bain : pas faite, serviette mouillé, pas changé, après de longue heure d'attente, j'ai du descendre pour les récupérer en cuisine alors que je les avais réclamé. Ménage moyen : poussière etc....

petit déjeuner copieux avec du choix et lits confortable

Le personnel très antipathique a peine ils vous disent bonjour ,le premier jour les oreillers n’avait pas de fourre,après être rentré de promenade la porte de notre chambre était ouverte tout le monde aurait pu ce servir ,lave-vaisselle du petit déjeuner était sale,les cartes pour ouvrir la porte n’alais Jamais on devait chaque fois redescendre à la réception pour nous c’etait La première et dernière fois que nous irons à cet hôtel.

Le personnel qui est présent physiquement mais physiquement uniquement car pour un service de qualité nous avons connu bien mieux.

Proximité avec la gare centrale de Nice et sa grande rue piétonne.

Pas de double vitrage, bruit incessant. ..impossible de dormir Vaisselle du petit déjeuner douteuse. ... Juste de fruits vraiment inbuvable

Tarifs attractifs mais ne vaut pas plus

la douche et le prix.

La salle de bain est trop petite et étroite pour un client de grand gabarit ilne pense pas prendre une douche,tout simplement il ne pourra pas y rentrer.ha......ha.....ha.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Bruit dans les couloirs de certains residents à l'hotel sans aucune réaction de l'hotel; vraiment il manquait de rigueur à l'hotel et surtout nous avons rappelé plusieurs fois la réception sans aucune réaction.

Bon raport qualité prix et emplacement idéal.

Les chambres avaient des flaques d'eau, l'hygiène était déplorable, les draps troués de mites et la fréquentation très mauvaise, du bruit toute la nuit

Chambre trop petite et le petit dejeuner au premier arrivé seul servi y a pas d approvisionnement de plus, à partir du 9h vous prenez ce qui reste

Pres de la gare centre

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

salle de bains pas de chauffage,pas de balayette pour les wv et pas de tablette pour poser ses affaires de toiletteset pas de tapis de bains. baignoire digne des annéés 1970. beaucoup de bruits hotel mérite tout juste un 2 étoile, pas de chaise dans la chambre

proche de la gare et du tram

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Réservation d'une chambre familiale car 2 enfants (3et9ans) à notre arrivée 2 chambres proposé à des étages différents(super pratique avec des enfants) avec un peu d'insistance on a obtenu 2 chambres au même etage mais 1 chambre moyenne et 1 chambre très sale avec lit froissé mal fait. Le lendemain des travaux dès 8h juste devant notre porte de chambre radio branché devant notre porte. Nous avons differentes photos qui atteste de tout cela. Séjour lamentable avec des enfants de surcroît. Comment un tel hôtel peut il être classé 3*

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Ce n'est pas un hôtel touristique c'est un refuge social. Pour le lit on se serait cru sur un bateau et matelas vraiment mou. Ascenseur pas sûr qu'il ne tombe pas en panne .La propreté laisse vraiment a désirer même les linges propres étaient sales.

L'emplacement près du tram et de la gare pas de bruit

Tout : l'ambiance, les rodeurs devant l'hotel le soir, les disputes, les cris de cet hotel de passe

Horrible : très mal situé, sale, du bruit, des cris toute la nuit, sentiment d'insécurité, nous avions réservés deux nuits et ne sommes pas allés à al deuxième, trop affreux.

Les deux premières nuits correcte, par contre la dernière un enfer, le voisin a regardé la télé jusqu'à trois heures du matin et les cloisons sont tellement mince que j'ai écouté moi aussi. Fuite d'eau dans la salle de bain etc....

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Mal insonorisé, mal à l’aise face à certaines personnes du personnel et ménage moyen. Carte magnétique qui ne marchait jamais, obligée d’attendre tous les soirs à l’accueil pour pouvoir la réactiver.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

chambre bruyante malgré demande sur votre site - pas de serviette - Tv en panne - Après changement, nouvelle chambre attribuée 2 fois, un couple ayant pénétré dans la pièce heureusement en notre présence - Hôtel en restauration donc dès 8h début des travaux à proximité juste de la porte (marteau - scie circulaire etc...) ne vaut pas 3 étoiles surtout avec des stagiaires sans expérience chargés de gérer l'établissement. Double facturation de la nuit passée.

Petit déjeuner simple et correct eu égard à son prix

Pas de prises dans la sdb. Et voisins de chambre particulièrement bruyants durant la soirée alors que je devais travailler.

Petit déjeuner copieux et de qualité. Chambre propre. Chauffage réglable.

Les 3 étoiles ne brillent plus pour cet établissement, chambre petites avec lit dans un coin, isolation des années 50 et personnels sans bonjour ni au revoir. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, pas forcément envie de rester plus que nessessaire.

Chambre propre

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

L'hôtel ne correspond pas à la description, ce n'est pas un hôtel 3 étoiles (moins 3 étoiles). Pas d'insonorisation, simple vitrage = bruits de la rue + bruits du couloirs et des chambres. Literie tachée... Scrutés dans nos moindre faits et gestes...

Nous sommes tombé dans une chambre qui était pas propre, santait le tabac. La lumière ne fonctionnait pas dans toute la chambre

La proximité des magasins, la gentillesse de l'hotesse d'accueil

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Très forte odeur de tabac dans la chambre Les serviettes humides dans la salle de bain, visiblement pas changées... Quartier mal fréquenté le soir Les fenêtres sont du simple vitrage, de ce fait on entend absolument tout ce qui se passe dans la rue et par conséquent impossible de dormir correctement surtout le week-end... En trois jour on n'a pas fait une seule fois le ménage dans la chambre à part changer les poubelles La douche minuscule

À deux pas de Jean Médecin et proche de tout les commerces Les prix attractifs de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

l'insonorisation

la proximité : gare et départ bus le lendemain, pas besoin de prendre un taxi : tarif très concurrentiel nous étions juste en transit et c'est tout-à-fait correct qualité prix que ce soit la chambre ou le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Un peu de bruit au niveau des chambres qui ne sont pas parfaitement isolées

RAS. Parfait pour le prix et la proximité de la gare ... Petit-déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Hôtel bien situé, assez propre mais le prix affiché des chambres n'est pas justifié 3 étoiles : non justifié mobilier très rudimentaire et manque d'éléments dans la salle de bain (pas de gobelet ni de verre- pas de kleenex malgré la boite en déco) ampoules grillées non remplacées dans chambre chambre bruyante sans double vitrage

Très bonne prestation du petit déjeuner grand choix de produits

Chambre côté rue sans double vitrage donc très bruyant le soir Pas de parking obligé de se garer dans la rue mais il faut éviter car le quartier se situant vers la gare celui ci n'est pas Bien fréquenté Beaucoup de personnes traînent dans la rue le soir et donc beaucoup de bruit Ne pas hésiter à se garer dans le parking souterrain de la gare ne laissez pas la voiture dans la rue

Situé pas loin de la place Massena

Dans l'ensemble, l'environnement est assez bruyant. Rue très passante, camions, deux roues. On avait l'impression de dormir dans la rue. L'isolation phonique pourrait être améliorée.

Le situation proche du tram et de la gare sncf pour faire des balades dans l'arrière pays et visiter le littoral

L ARMOIRE ETAGERE TROP HAUTE POURRAIT Y EN AVOIR UNE EN DESSOUS LA PENDERIE MOI JE SUIS PETITE ET N ARRIVE PAS A L ETAGERE.

BON LIT CHAMBRE BIEN ENSOLLEILLE ET BIEN EQUIPEE

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Rue bruyante la nuit , voisin bruyant le matin , femme de menage tres bruyant tres tot le matin . L’homme d’accueil nous fait comprendre qu’on le derange quand on l’appele , la dame tres gentille .

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Le personnel n'est pas du tout serviable, l'endroit est très bruyant et surtout les chambres ne sont pas propres.

L'hôtel est bien situé, proche de la gare sncf et du centre de Nice.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Trop de bruit impossible de dormir dommage il y'a des efforts à faire pour un 3 étoiles dommage jai ete mécontente de mon séjour chambre pas propre mais après l'avoir dis il me l'on nettoyer sa à fais du bien apres trop de bruit

Hôtel Très vieillot n'est pas digne de trois-étoiles , hygiène médiocre,les meubles et literie sont horribles le petit déjeuner est très très très horrible

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Chambre sans double vitrage ,dessus de lit en mauvais état,mauvaise odeur lors de l'utilisation de la climatisation.

La proximité de la gare.Acceuil du jeune homme a la reception.petit déjeuné copieux

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

le fait que le plombier a couper l'eau et qui voulais l ouvrir pour 5 min car il ne voulais pas perdre de temps pour son travail heureusement l hotesse dacceuil a su faire son travail

les deux réceptionniste sont au top et a notre écoute

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Honte au 3* non mérité. réceptionniste de nuit vraiment pas top, pas de proposition de petit dej ou quoi que ce sois, matelas sans protège ni rien, affaisser quand on est dedans sans parler des tâches ayant la literie depuis au moins 10 ans! Fenêtre condamnée et de plus une vue sur les grosse climatisation qui sont à la base sur les toits! Dernière chose pour finir même si on pourrait en écrire un livre.. le mini frigo c'est bien mais sans moisissure c'est mieux

Franchement? Le sèche cheveux moderne

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Changé de chambre 2 fois (lits non conforme et puis lampes de chevet en "panne") Fuite d'eau dans la salle de toilette Petit déjeuner calamiteux (viennoiserie "cramées") et obligation de réclamer pour le lait froid, l'eau etc... De manière générale , lieu vétuste mal entretenue, triste de voir une telle décrépitude !!!

la pathétique bonne volonté du personnel pour compenser les "manquements"

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Chambre un peu vétuste ( salle de bain, décoration, dessus de lit...)... par contre c' est propre. Le petit déjeuner... pas terrible , pain pas frais , jus de fruit sans goût , pas de fruits...il n' est pas cher mais on comprend pourquoi.

Emplacement super! Proche de la gare et pas loin de la promenade des anglais. La T.V et la wifi marchent bien. L'hôtel est propre, le lit est confortable.

Des punaises de lit dans l'hôtel (200 euros de frais supplémentaire grâce à eux pour la desinsectisation) une qualité de service meme pas à la hauteur d'un hôtel une étoile : - un lit casse, mon ami s'est retrouvé coince dedans - pas de papier toilette en arrivant - douche sale et bouchée - punaises de lit - couverture de lit de dessus visiblement non lave - brûlure de cigarette sur la couverture également - bruyant, à hauteur d'une intersection avec un feu rouge (moteur qui tourne, qui démarre, freinage) - personnel qui ne dis pas bonjour - ascenseur qui ne peut accueillir que 3 personnes au lieu du maximum normal parce qu'il risque "de tomber en panne" - deco d'une qualité et d'une esthétique médiocre A fuir au plus vite

L'espace dans la chambre

Les finitions des chambres. Le ménage pas très bien fait. L'antipathie et l'attitude non professionnel du service d'accueil. Les matelas sales. Le studio sol non aspiré et nettoyé. La douche trop petite. Le frigo qui ne fonctionnait pas. Ne mérite pas 3 étoiles.

La chambre était équipé d'un système de climatisation efficace. L'emplacement à côté de la gare et à 15 min de la plage (à pied)

Malheureusement il y a un problème avec certains insectes.

La proximité de la gare. Quartier pratique avec de nombreux commerces. Très proche de l'avenue Jean médecin. La chambre était correct. Le personnel est très attentif.

Tout l'hôtel est catastrophique. La situation géographique.. . Le confort n'y était pas du tout . Je ne conseille cet hôtel à personne. Désolé.

Hygiène à revoir, le quartier autour de l'hôtel est mal fréquenté, l'isolation des chambres est déplorable (bruit des gens, voitures, camion, bagarre et j'en passe), le seul parking à proximité vous coûtera 24€ les 12h.

La proximité de la gare et du centre ville (15min à pied de la promenade des anglais)

Le quartier est un peu mal fréquenté et la cabine de douche un peu petite

Nous avons aimé la chambre spacieuse, climatisée avec son petit frigo ainsi que l'accueil de l'hôtesse. La gare est à 5mn de marche et à 15mn de la mer et de la place Masséna . Proche du centre ville avec de nombreux commerces et restaurants.

Très déçu du séjour : chambre sale, mauvaise odeur, bruit, lit de très mauvaise qualité, une douche minuscule et même pas de quoi accroché correctement la paume de douche, obligé de demandé des serviettes propres, deux coupures d'eau chaude le matin et deux fois la carte de la chambre qui ne fonctionne pas. Petit déjeuner catastrophique, les produits frais n'était pas au frais : beurre moue, jambon et fromage suant. Pain éponge discount, pas d'œuf comme prévu. Et café imbuvable pour 6 euros par personne. Le personnel pas du tout souriant à part les femmes de chambre. Pour un hôtel 3 étoiles qui n'en vaut pas une.

La climatisation fonctionne dans la chambre. Seul point positif.

Nous n'avons pas pu ouvrir le coffre pour mettre nos documents et le personnel n'était pas capable de nous aider, et avons dû attendre le 2eme jours et demandez une 2eme fois pour nous envoyer un technicien. Le jus c'était de l'eau. Les draps pleins de trous de cigarettes. Le support pour le cornet de la douche cassé (tombé sur ma tête). Les femmes de chambre n'ont pas changer de serviettes malgré qu'ont les a disposé sur le sol, et elles ne ont pas rajouté de savon et gel douche. Dommage. Hôtel à rénover

L'emplacement de l'hôtel face à la gare et à côté des restos magasin épecerie tram bus et non loin de la corniche

Vous annoncer un parking et en faite il n'y a pas de parking . Nous avons été obligés de nous garer dans la rue avec une voiture pleine de bagage.

1ère chambre beaucoup de bruit tant de l exterieur que de l interieur et une odeur de tabac froid terrible. 2ème chambre calme car sur cour, mais vue horrible. De plus, la clim gouttait comme s'il pleuvait dans la chambre, obligé d'installer une serviette éponge par terre. En plus, une puanteur due la clim ou à la cour? 3ème chambre plus spacieuse et calme mais tjs sur la cour. Avec ce tableau, faut pas oublier que les dessus de lit sont sales, troués, pas de prise dans les sdb, et une tv qui dysfonctionne de partout. J'en passe, à noter que le personnel a été à l'écoute et a fait de son mieux mais difficile voire impossible de réhausser le niveau. Bref 3 étoiles qui posent question;

Pas grand chose

Sa santé l'urine dans la salle de bain, les lits inconfortable, c'est loin d'etre un 3 étoiles!!!

J'ai demandé le remboursement immediatement!!! Hotel plus que médiocre, 1 étoile et encore?

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Difficultés à trouvée une place de parking meme payante! L établissement a besoin d un grand coup de fraîcheur, et de modernité pour ses installations. Lors de notre voyage NoUs n avons pas su NoUs doucher faute d eau chaude, suite à un problème de chaudière. Un geste envers les clients devrait être proposer directement, sachant que j en ai parlé directement au patron qui a direcetement fait un geste commercial. La propreté reste à désiree, et l isolation des chambres également sachant que nous avons dormais côté cours avec les moteurs en fond sonore, bref pour le prix de la chambre nous avons ete tres déçus.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Je n ai pas trop apprecier le personel ce dernier m as fais faire 3 allez retour 6 etages alors que la carte ne fonctionnais pas la vue tres mauvaise des punaise dans les chambre innadmissible moi qui voulais passer un bon moment en amoureux avec ma copine totalement rater nullissime je vous le deconseille.je n ai pas penser a prend des photos sur le coup mais n y aller vraiment pas surtout avec votre femme .

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

tv fonctionne pas .pas d eau chaude. personnel rentre ds les chambres (ronde) !!! saleté s.d.bain .. bruit toute le nuit proche kebab

proximité transport

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Étonnant que cet hôtel bénéficie de 4 étoiles. Vraiment bas de gamme. L'hôtel doit avoir perdu ses étoiles sans Les retirer de sa facade ou du site ? Vieillot, bruyant, Le personnel bizarre. Le gars a chopé ma clé de chambre à la volée quand je descendais les escaliers ?? Bref...

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

On m'a donné une chambre qui était déjà attribuée. Les chambre ne sont pas du tout insonorisées. On entend les bruits de la rue et de tout l'hôtel. La femme de ménage passe trop tôt . Je n'avais même pas de serpillère pour le sol de la salle de bain.

Hôtel à proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Si cet hôtel a 3 étoiles, alors les hôtels f1 sont des palaces de la riviera .... Chambre délabrée et miteuse, salle de bain rafistolée, dessus de lit avec plus de tâche que d'étoiles ce coup ci, 3 chaines de mauvaise qualité à la télé qui date du 20ème siècle et à la réception on vous répond que le manager aime trop l'argent pour changer le système. Des jeunes foutent le bordel toute la nuit, le veilleur n'arrive pas a faire respecter l'ordre.... Pire dans la nuit quelqu'un s'introduit dans ma chambre, il avait demandé à l'accueil une carte au numéro de ma chambre, personne n'a vérifié, les coups ont failli partir, j'imagine pas une fille seule ou a chambre vide.... Cet établissement est à retirer de la liste de Booking, moi qui leur fait confiance depuis plus de 10 ans, j'ai été refroidi.... N'y allez pas

Absolument rien, le pire séjour en 30 ans de déplacements

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Conforme à la description. Très pratique pour profiter de la ville grâce à la proximité de la gare et du centre ville. Dans l'ensemble bonne qualité des chambres et du service.

l'hôtel ne vaut pas 3 étoiles, salle de bain avec une douche ridiculement petite et ancienne, le sol en parquet flottant laissait voir les traces de serpillère (mal nettoyé), télé ridiculement petite et aucun choix de chaines. hôtel très mal insonorisé, on entend les clients dans leur chambre. petit déjeuné médiocre, pain congelé et réchauffé.

sol abimé+++ et vétusté environnement délabré autour de l'hotel avec des fenetres sales et cassées dans les immeubles mitoyens parking dans la rue......mais qui était plein alors que la question avait été demandé dans booking et que la réponse avait été donnée "oui sans problème et sans réservation"...... 2 chaines de television en état de marche : "c'est un problème ponctuel le technicien va passer dans la soirée".....mais personne n'est passé et aprés prise de renseignement le problème durerait depuis....2016.

l'emplacement pre de la gare et la propreté de cette chambre bien que plus que vétuste

L'hôtel est très bien situé, proche de la gare, du vieux Nice, et de la promenade des anglais. Très bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner très sympa et chambre agréable.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Tuyau de douche percé, changé à la seconde réclamation ; poussière sous le lit ; chambre double demandé... mais 2 lits jumeaux accolés, besoin de les pousser pour ouvrir ou fermer la fenêtre

Sa proximité avec gare et tramway

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

La literie bonne mais l'isolation acoustique était absente beaucoup trop de bruit avec les chambres avoisinantes et le television était fixée sur une seule chaîne c est dommage!!!!!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Chambre sale, mal isolée Salle de bain dans un sale état,douche qui fuit Prise de courant qui a "cramé" Fils électrique qui dépassent etc

La climatisation !

Je n ai pas aimé l établissement! Assez insalubre! Douche bouchée, fuite, une seule prise de courant pour toute la chambre qui est pour 3 personnes. Hôtel tres bruyant car c est une clientèle bizard. Vraiment pas de tout repos!!! Sans parler du petit dejeune tres sommaire... Enfin... je le conseillerai pas...

Proximité de tout

ATTENTION aucun parking pour les voitures. Il faut aller dans le parking de la gare environ 23euros la journée à 5 minutes à pied....

Proche de la gare 10-15 minutes de la mer

Horrible j'ai demander un lit double, on me donne une chambre avec deux lit jumeaux 1 place séparer, le matelas laisse à désiré. Le hall d'entrée était inonder d'eau, Draps de lit en guise de serpière, poubelle en plein milieu du hall pour récolter les gouttes d'eau du plafond. Le réceptionniste désagréable !!! Le quartier n'est pas tranquille... Laisse à désiré. Cet hôtel à 3 étoiles mais ne les mérite pas( mérite même pas une étoile )

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Climatisation en panne, fenêtre ferme mal, couverture et dessus de lit démodé et pas très propre. Rideau de douche à revoir. Armoire qui doit dater des années 80. Conclusion, pas digne d'un 3 étoiles.