Commentaires sur l'établissement Babord - Tribord 2 étoiles

32 Rue Neuve, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France

#5 sur 36 hôtels à : Saint-Jean-de-Monts

Très bon hôtel familial, qualité prix irréprochable. Petits-déjeuners copieux, excellents avec du fait maison, et très bonne literie. Les propriétaires sont très accueillants et à l'écoute de leur clientèle. Nous y reviendrons car nous sommes entièrement satisfaits. Accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Emplacement. »

Chambre (très) petite, serviette sale, pas de prise de courant (sauf pour la télé à 1m80 de haut)...

Emplacement. Zone calme, même si l'isolation phonique des chambres laisse à désirer. Petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« J'ai aimé la simplicité et la convivialité »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Pour moi franchement c'était impeccable au niveau propreté car avant de venir ici je t'ai passé à challans à l'hôtel du commerce car je suis venu pour le permis de conduire de mon fils c'était catastrophique mais ici il y a rien à dire je vous remercie pour votre accueil et votre gentillesse

J'ai aimé la simplicité et la convivialité

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Hôtel ** agréable pour un séjour de une semaine. Bon rapport qualité/prix au regard des autres sites »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre un peu vétuste et odeurs d'humidité dans la salle de bains mais le propriétaire m'a indiqué que des rénovations étaient prévues. Cela peut se comprendre dans des hôtels un peu anciens. C'est acceptable pour un séjour court. Une décoration intérieure très abondante sur le thème de la mer (mais il y en a peut être un peu trop...) Il manque un petit coup de neuf sur les façades un peu usées par le temps

L'hôtel propose un petit déjeuner copieux et de très bonne qualité pour un prix très acceptable de 9€. Il est très facile d'accès et situé à proximité immédiate d'un parking public. On peut tout faire à pied à partir de ce point de départ. commerces - restaurants - plage Bon accueil par des hôteliers très serviables. Petit jardin intérieur avec possibilité de loger votre vélo - c'est une bonne idée

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Très bon séjour pour nos 45 ans de mariage »

En ce qui nous concerne, bonne appréciation dans cet hôtel déjà fréquenté. Certains pourront faire remarquer l'exiguïté relative de la salle de bains

En plus des appréciations ci- avant, la gentillesse et la disponibilité des propriétaires. Un petit déjeuner bien sympathique et copieux en présence des propriétaires toujours prêts à nous satisfaire.

« Hôtel excellent, envie d'y retourner. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Salle de bain trop étroite.

Excellent accueil. Cadre agréable avec un jardinet et terrasse magnifique où il est possible de prendre le très bon petit déjeuner ou bien se reposer. Hôtel très propre et décoré avec goût. Très calme.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Accueil jovial et attentif »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le manque de discrétion de certains clients la nuit L’exiguïté de la salle de bain

La grande disponibilité du patron et de son épouse Les petits déjeuners Les en-cas préparés vers 19h pour les volontaires et vraiment excellents Le parking en face de l'hotel

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Bon rapport qualité prix. »

Salle de bain un peu petite et il manque un sèche cheveux.

Le petit déjeuner excellent avec possibilité de le prendre en terrasse.L 'accueil excellent : convivial, sympathique,on a envie d'y retourner. L'emplacement est calme et proche de la mer ,des plages,des literie de qualité,on dort super bien.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« très sastifaisant »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

manque une bouilloire ou cafetière que j'ai eu dans d'autres hôtel.

super petit déjeuner, lit confortable, belle salle de bain, le petite plus un balcon.

« Le petit déjeuner était très bien avec plein de choix  »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Le petit déjeuner était très bien avec plein de choix L'emplacement de l'hôtel est très bien pas loin de la plage. L'accueil est super !!

« Très agréable séjour »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

L'hôtel est en réfection et toutes les chambres ne sont pas terminées mais cela reste correct.

La localisation de l'hôtel proche des plages et des commerces. La propreté de l'établissement et le petit déjeuner très complet, varié et super agréable en intérieur comme en terrasse. L'hospitalité des responsables.

« Très agréable et trop court ! »

Rien lié à l'hôtel

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil dans cet hôtel. Les propriétaires en plus d'être très sympathiques dès la première minute, ont su se montrer à l'écoute de nos demandes en les anticipant systématiquement. Nous sommes venus avec notre chat et n'avons ressenti aucune gêne de la part des hôteliers. D'ailleurs, le nettoyage quotidien de la chambre par le personnel d'entretien a été organisé avec beaucoup d'efficacité nous permettant de partir sereinement pour nos activités. L'hôtel est très agréable et les propriétaires sont soucieux de notre bien-être. Pour finir le petit déjeuner dans la cour intérieur est un vrai régal! :) Petit déjeuner copieux et varié comme on aimerait en voir plus souvent. A bientôt Rémy et Delphine

« Patrons très gentils , souriant toujours de bonne humeur . »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Patrons très gentils , souriant toujours de bonne humeur .Appréciant les enfants Établissement chaleureux, cocooning, avec petit coin jardin terrasse très sympathique.

« Des Bordelais HEUREUX »

Établissement repris depuis 6 mois par les nouveaux propriétaires et déjà une impression très favorable bien qu’il reste des travaux de rénovation prévus( stores extérieurs, prises de courant tête de lit, aménagement salle de bain....)

L’accueil chaleureux, le service et la disponibilité à la clientèle

« Bonne adresse ! »

chambre un peu petite, mais suffisant pour petit séjour !

L'accueil très chaleureux, presque amical, la déco reposante, on y est bien, on s'y sent comme chez nous ! on est à nos petits soins ! on reviendra, c'est sûr !

« un très bon week end à amoureux à refaire, car la proximité de la plage et du centre était au top »

Plus de prise électrique, peut être petit déjeuner un peu plus tard (fin 10h) La salle de bain n'était pas trop pratique, mais pour 2 jours cela a convenu.

Literie très confortable, petit déjeuner très agréable. Propriétaires au top de la gentillesse. L'établissement a été rénové mais la salle de bain reste "ancienne", il manquait des prises électriques (2 dont 1 dans la salle de bain et l'autre à côté de la porte). Le parking était au top pour poser notre véhicule (mais heureusement que nous sommes arrivés le vendredi, car pendant le week-end les places semblaient être plus que chères à trouver) Nous reviendrons !

« Un agréable séjour en famille »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Certains équipements (douche, toilettes, store) étaient défectueux. La chambre que nous occupions manquait d'intimité à cause du balcon donnant sur la cour intérieure. Il était difficile de se garer devant l'hôtel.

L'accueil était personnalisé avec des hôteliers aimables et prévenants. Le petit déjeuner délicieux avec un large choix, des produits locaux et du fait-maison. Nous avons très bien dormi grâce à une literie très confortable.

« vivement les vacances 2019 »

ras

la chambre était propre ,la literie bonne nous avons bien dormi ,certaine chambre dispose de petit balcon bien sympa . le petit déjeuner est bien garni avec de bon produits frais ,bon rapport qualité prix. Vous pourrez le prendre en extérieur dans une petite cour a la décoration superbe ,bon séjour

« Très bien situé, Excellent accueil et petit déjeuner de... »

Très bien situé, Excellent accueil et petit déjeuner de grande qualité Facilité de stationnement grâce au parking juste en face A quelques mètres de la plage et juste derrière la rue animée de la ville. Terrasse intérieure très agréable.

« Apaisant »

Rien à dire

Un accueil chaleureux des personnes ouvertes et surtout aux petits soins. Petit dejeuner excellent qui me manque déjà ce matin😁. Nous avons passé 2 jours très agréable . Merci pour ce moment de repos et de votre sourire. A bientot

« Top »

Rien juste chambre qui donne sur la route un peu bruyant mais bon les propriétaires y sont pour rien

Tout était bien manque juste un petit frigo et une boulloir dans la chambre

« Déçu »

Pas de sèche cheveux dans la chambre donc le lendemain on en a demandé un , et la chose agréable est que au moment du départ alors que nous étions sur le trottoir le patron nous a interpellé pour nous demander si nous n'avions pas le sèche cheveux dans nos valises , non il est bien dans la chambre ce sèche cheveux ancien et très lourd .D'autre part nous n'avons pas déjeuné le second matin ce qui nous a valu une petite réflexion ,quand on ne déjeune pas il faut le dire !!!!

« Le stationnement du véhicule une catastrophe. »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Le stationnement du véhicule une catastrophe. Nous avons même pas pu profitez de notre chambre la dernière nuit à cause de cela. Impossible de se garer

« Hôtel à éviter »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

- draps tâchés -serviettes de bain pas changées, obligé de demander - chaînes tnt non accessibles -Wi-Fi aléatoire -personnel peu professionnel : réflexion lors de notre demande de renouvellement des serviettes.

Juste la Station balnéaire de Saint-Jean de Mont dont le cadre est sympa pour des vacances.

« très accueillant on se sens très vite à l'aise »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

nous on ne cherche pas à passer nos vacance dans un hôtel mais de bonne nuit pour nos vacance . l'ensemble du personnelle est très accueillant on se sens très vite à l'aise. nôtres fils de 4 ans a eu le droit a un grand lit double juste pour lui, il été ravi. l'hôtel est super bien placer à 3 mm à pieds de la plage, 14 mm a pieds de la gars routier et dans la rue parallèle aux rues "festif" et quand on est avec un jeune enfant il est très agréable d'avoir l'hôtel toujours a porter de pieds nous avons était agréablement surprit par le p'tit déj digne d'un 4 étoile! riche, varié et frais. on a passer un agréable séjour pour nous le contras est rempli. merci à toute l'équipe .

« Excellent séjour marqué par un très bon accueil. »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel familial à st Jean de Mont. L'accueil est très bon. Le responsable de l'hôtel nous avait attribué une suite familiale très sympa : une grande chambre, une salle de bain et une petite chambre pour les enfants. Nous étions en pleine canicule, le responsable de l'hôtel a fait au mieux pour gérer la fraicheur de la chambre. Le petit déjeuner sous forme de buffet est génial !

« Hôtel à recommander (avec les propriétaires actuels) »
    • Chambre Double Économique

Parking (public gratuit) saturé en période estivale.

Chambre confortable. Petit déjeuner (non compris) copieux et à volonté. Accueil chaleureux. Bonne situation / commerces et plage.

« Avis d un client »

Pas de clim dans la chambre surtout avec 36 degrés dehors et obliger de dormir avec la fenêtre grande ouverte. Mais avec le bruit de la rue piétonne qui est à proximité de l hotel

Le personnel attentionné avec les clients

« Un couple d’hôteliers professionnel et accueillant . »

Un couple d’hôteliers professionnel et accueillant . Un hôtel très propre et un petit déjeuner digne des meilleurs 3*. Nous srons heureux de retourner dans cet établissement.

« Passer un très bon séjour avec mon fils dans cette hotel.les patrons sont très serviables »

Très bon accueil .chambre propre avec balcon (Très agreable).situe juste au centre ville tout les avantages sans bruits.petits déjeuners frais.hotel a conseiller vivement

« La propreté . »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de sèche cheveux et les fenêtres ne sont pas double vitrage . Et dans la salle de bain les toilettes sont juste derrière la porte se n est pas très pratique .

La propreté . L emplacement . La taille de la.chambre . Le personnel . La décoration .

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Personnels très agréable et l'hôtel est super bien placé... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La salle de bain de notre chambre était extrêmement petite

Personnels très agréable et l'hôtel est super bien placé a deux pats des rues piétonnes et de la plage.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Superbe séjour vacances »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Hotel avec parking, à proximité des commerces, animations et plages. Propriétaires charmants, de très bon conseil et très serviable. Petit-déjeuner fantastique, comprenant du fait maison, et pouvant se prendre en terrasse, juste top pour commencer la journée! Je recommande vivement et reviendrai sans hésitation!

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« conforme à mon attente »

l'accueil (personnes à l'écoute des voyageurs). chambre très propre , literie parfaite mais surtout un petit déjeuner " génial " et très complet !!!! produits frais ou faits maison .... adresse à retenir !!!

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Je recommande !  »

Tout était parfait !

Accueil chaleureux et sympathique. Hôtel très bien situé. Petit déjeuner copieux, frais, avec possibilité de le prendre dans le jardin en terrasse ! On reviendra !

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« L'emplacement de l'hôtel. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le petit moins est qu'il n'y a pas de parking privatif pour l'hôtel. Mais bcp de places sont proposées devant et autour.

L'emplacement de l'hôtel. L'accueil des propriétaires. Le petit déjeuné proposé. La literie

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Accueil et emplacement au top ! »

Peut être un peu de bruit venant des couloirs (isolation?) mais sinon RAS on recommande !!!

Accueil et emplacement au top ! La terrasse pour s’y reposer et prendre le petit déjeuner est super jolie, le petit déjeuner est au top également ! Parfait !

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Instant vacances et repos »

L'isolation des chambres

Très bon hôtel pour un rapport qualité prix au top. Nous avons passés 4 superbes journées et 3 très bonnes nuits. Seul petit bémol était le bruit lors d'une des nuits mais cela aura été le seul petit hic pendant notre séjour Très bon accueil de la part des hôteliers

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Nous avons apprécié les propriétaires, le petit déjeuné, la... »

Notre chambre était petite, quelques éléments serait à changer (radiateur, douche...)

Nous avons apprécié les propriétaires, le petit déjeuné, la terrasse.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Au top »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

L accueil tres simpa des propriétaires. La chambre tres spacieuse Et le petit dejeuner a tomber. Produit frais fait maison C etait le top on a vraiment adorer . La terrasse tres agreable.tous ca a coter de la plage et des commerce

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Très moyen »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Le comportement du patron, pas agréable. Je lui demande de venir voir car je n’arriver pas à descendre le rideau de la chambre, il es venu énerver car c’étais l’a coupe du monde et j’ai bien comprit que je le déranger fortement. Il es rentrer dans ma chambre sans frapper j’ai trouver ça un peu intrusif et déplacer. Beaucoup de bruit le matin car le patron et sa femme préparer le petit déjeuner et ça parle fort dans respecter le sommeil des gents.... pas cool!!! Pas de clime dans les chambres, à 88€ la nuit abuser!!! Bref pas top cet hôtel!!!

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Qualité de la literie, l accueil, petit dej. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Qualité de la literie, l accueil, petit dej... Nous recommandons.Hotel très sympa,il n'a rien à envier aux grands hotels. Bravo! Continuez ainsi.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Sur le site il était noté deux lit simple 1 double nous nous... »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Sur le site il était noté deux lit simple 1 double nous nous somme retrouver avec deux lit double pas parti que pour faire dormir les enfants. Vers 1h du matin les voisins qui se dispute personne n'intervient...

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Le parking gratuit face à l'hôtel, le bon petit-déjeuner... »

L'absence de clim dans la chambre pendant ces grosses chaleurs de ce mois de juillet.

Le parking gratuit face à l'hôtel, le bon petit-déjeuner bien présenté et composé. La possibilité de prendre le petit-déjeuner à l'intérieur ou à l'extérieur, dans un patio agréable et bien décoré. Lit confortable. Melba, le gentil petit chien, trop mognon !!! La proximité du centre et de la plage.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Le manque de contacts avec les propriétaires ! »

Le manque de contacts avec les propriétaires !! Pas de conversations avec eux , le patron lui fait des efforts pour être accueillant à l'arrivée après plus rien !!!!!

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Excellent hôtel.  »
    • Chambre Double Économique

Chambre avec vue sur parking un peu bruyante le matin. Salle de bain très petite

La gentillesse des propriétaires, la literie excellente, le petit déjeuner basé sur des produits de qualité

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Chambre agréable et très propre avec une salle de bain au... »

Rien à dire

Chambre agréable et très propre avec une salle de bain au top. Agréable jardin permettant d apprécier encore mieux l excellent petit déjeuner. Accueil fort sympathique

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Un très bon accueil par le gérant , un petit déjeuner... »

Chambre petite et très chaude ( pas de climatisation)

Un très bon accueil par le gérant , un petit déjeuner excellent et d’un bon rapport qualité prix . L’emplacement de l’hôtel proche de l’hôtel, le parking en face

« UN BON WEEK END DE DETENTE EN FAMILLE, DANS UN SUPER HOTEL . »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

RESPONSABLES TRES AGREABLE, BELLE CHAMBRE , CONFORTABLE ET SPACIEUSE .BON PETIT DEJEUNER .PROXIMITE DU CENTRE VILLE, DE LA MER ,ON POSE LA VOITURE , TOUT A PIED. ANIMAL DE COMPAGNIE BIENVENU ,UN PLUS . MERCI POUR TOUT.

« Nous avons passé un très bon week-end en famille avec le soleil ! »

RAS !

Nous avons effectué notre séjour du 22 au 24 juin. Nous avions une chambre familiale qui était confortable avec un balcon qui donnait sur la rue mais calme. Il y'a un parking gratuit juste en face de l'hôtel ce qui est pratique. J'ai trouvé que l'hôtel était sympa, chaleureux. J'ai bien aimé la déco et au niveau de la propreté, rien à dire. Nous avons été très bien accueillis par le gérant. Bref ! les gérants sont très gentils. Le prix du petit déjeuner est correct, il y'a du choix, c'est copieux , à volonté et bon. Il y'a aussi une belle terrasse que nous n'avons pas testée mais je trouve que c'est très agréable pour y siroter un verre, y prendre son petit dejeuner, etc... Aussi l'emplacement de l'hôtel est idéal : proche de l'avenue principale, pas loin de la plage ni du centre ville ou il y'a le marche le samedi qui est très sympa d'ailleurs. On peut y aller à pied sans problème. Je conseille ce petit hôtel charmant pour des courts séjours.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« cocoon »
    • Chambre Double Économique

la douche est un peu petite mais des travaux sont prevus .....laissons leur le temps

l acceuil est chaleureux on vous met a l aise on est recu comme des rois surtout l apero dans l espace exterieur ......petit salon d ete assiete gourmande et aperitif de leur region un vrai regale on y reviendra ...les saumurois

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Malgré un trés bon accueil, le batiment manque d'insonnorisation. »
    • Chambre Double Économique

Le bruit: établissement qui se situe à proximité de la rue piétonne et un manque d'insonorisation entre chambre et passage couloir Le petit déjeuner: manque de fraîcheur

L'accueil et le gentillesse des responsables

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« très bon accueil et chambre spacieuse avec petit balcon  »
    • Chambre Double Économique

très bon accueil et chambre spacieuse avec petit balcon parking juste en face de l'hôtel sans aucun problème de stationnement hors saison proche plage et rue animée mais sans avoir de bruit génant

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Excellent, magnifique... que du positif 😉 »
    • Chambre Double Économique

Tous 😉 nouveaux propriétaires, accueil, chambre avec bonne literie très confortable, petit déjeuner avec bons produits frais de qualité et quantité, et bravo pour le salon terrasse à l'extérieur à l'arrière 😉. Bien avant et encore mieux maintenant. Je recommande cet établissement sans problème 😉.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Parfait seulement pour quelques jours. »

Salle d'eau trop petite, meme pour une personne.. Manque une boullouire.

L'accueil très chaleureux. Petit-déjeuner copieux. Parking en face de l'hotel. Télévision en cas de pluie.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Tout était très bien ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

Tout était très bien ! Le petit déj avec un choix incroyable ! Accueil très sympathique et une terrasse extérieure très belle, très bien aménagée, on s'y sent comme à la maison, vraiment très chouette terrasse.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Une belle surprise ! »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avons passé un délicieux séjour dans cet hôtel fraîchement rénové avec notre fils de 3 ans. Accueil très chaleureux, prestations de qualité, et un petit déjeuner succulent, pris dans le jardin, véritable havre de paix. Le tout à deux pas de la plage. Nous recommandons vivement et nous reviendrons !

« L'accueil des propriétaires, la chambre est bien situé... »

Le matelas trop mou a mon goût et la douche est trop petit pour rentrer dedans

L'accueil des propriétaires, la chambre est bien situé et l'hôtel est bien situé pour l'accès au magasin

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Les nouveaux propriétaires (fort sympathiques) ont déjà... »

Les nouveaux propriétaires (fort sympathiques) ont déjà apporté leur touche personnelle et cela vaut le détour : - un petit déjeuner exceptionnel et personnalisé qui réveille les papilles d'un voyageur professionnel plutôt habitué aux mornes et fades petit dej des chaines hôtelières. - un petit jardin très mignons et très agréables

« L’accueil,la propreté,le petit déjeuner »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le bruit! Rue très bruyante et chambres mal insonorisées On entend tout ce qui se passe dans les autres chambres et dans le couloir

L’accueil,la propreté,le petit déjeuner

« Nous avons apprécié de pouvoir prendre le petit-déjeuner... »

La salle de bains de notre chambre (non rénovée) était petite.

Nous avons apprécié de pouvoir prendre le petit-déjeuner (copieux et varié) à 7 h 30 : cela permet de prendre le bateau pour l'Ile d'Yeu à 9 h 30.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Séjour super.rapport qualité prix satisfaisant. »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

L'accueil géniale. Patrons très sympa. Chambre familiale au top. Petit déjeuner buffet copieux et parfait. Quelques petits défaut dans la chambre mais hôtel en cours de rénovations.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Le petit déjeuner était très copieux et vraiment excellent... »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Le petit déjeuner était très copieux et vraiment excellent (pancakes, confitures, biscuits maison etc...). La literie est vraiment bonne. Les propriétaires sont très accueillants

« Un hôtel 2 étoiles parfait »

La douche à 4h du matin d'un voyageur......

ACCUEIL EXCELLENT. Petit déjeuner copieux avec du fait maison....Chambre très propre, je suis arrivée après 22h et il y avait quelqu'un pour m’accueillir.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« L'hôtel va être très bien arrangé et il est parfaitement placę à 100 m de la plage et des magasins. »

Le matelas dans notre chambre était trop mou,mais des travaux sont prévus pour améliorer le confort et la décoration.

Les propriétaires sont très accueillants et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« La qualité de l'accueil, la propreté de... »

l’insonorisation des chambre qui est perfectible.

La qualité de l'accueil, la propreté de l'établissement, la qualité du petit déjeuner, le calme.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« On reviendra »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Très bon petit déjeuner Lit bien moelleux, 2eme oreiller très apprécié Salle d'eau pratique même pour personne a forte corpulence Nouvelle équipe efficace et disponible

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Excellent séjour ! »

L'accueil du patron très sympathique, serviable, soucieux du bien-être des clients ! Le petit-déjeuner très varié et très copieux ! Très bon rapport qualité/prix. A recommander

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« nous avons passé un très bon week-end »

la chambre était exiguë et impossible de faire le tour du lit. problème de circulation

le petit déjeuner était parfait et même plus! l’accueil et l’accompagnement des propriétaires de l’établissement étaient très bien !

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Pure pause bonheur au calme. Endroit qui vaut le détour... Ne serais ce que pour rencontrer Melba ! »

Rien à redire

La situation géographique proche de l'avenue commerçante de St Jean. Le sourire et la disponibilité du propriétaire des lieux et sa confiture pastèque/orange...

• Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

L'équipement de la chambre car l'hôtel vient d'être repris

Que l'établissement propose une chambre pour une famille de 5 Le Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Agréable hôtel familial »

Petit hôtel familial où il fait bon de rester. Les patrons sont très agréables et au petit soin pour leurs clients. Petit déjeuner parfait et emplacement idéal . Nous recommandons !

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Super séjour ! »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Établissement familial avec un accueil exceptionnel gentil et cordial. Jolie chambre familiale et très propre (seul bémol : la qualité des oreillers un peu juste en confort, mais qui ne nous a pas empêché de dormir !) . Super situation dans st jean de monts, à quelques pas de la plage et du centre ville . Un petit déjeuner au top (qualité et quantité sont au rendez vous), juste la salle pour déjeuner un peu petite (ce week-end de Pâques, l’hôtel était complet, d’ou Certainement le manque de place !). Nous avons adoré et reviendrons avec plaisir !

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Juste un petit bugg informatique, nous a empêché d’avoir de la connexion mais ça nous a permis de « déconnecter »

Nous avons passé un excellent séjour. L’accueil est très chaleureux, les chambres quoique modestes en taille sont très confortables. Les matelas sont parfaits. Le petit déjeuner était très copieux et on pouvait se servir a volonté. Nous reviendrons sans hésiter.

« Bon petit déjeuner. »

Bon petit déjeuner... bon emplacement