Commentaires sur l'établissement Hôtel Restaurant Bagatelle 3 étoiles

47 - 49 Rue Gambetta, 54700 Pont-à-Mousson, France

#2 sur 6 hôtels à : Pont-à-Mousson

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Simple Standard

La chambre était avec 2 petits lits au lieu du grand lit réservé. Le ménage est peu soigné La TV est minuscule et ne reçoit que quelques chaines, la télécommande ne fonctionne pas... Tout cela pour une note à 92,50 avec le petit déjeuner - on s'attend à mieux.

Chambre coté cour calme

• Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Chambre donnant côté route assez bruyante vers 6h, mal insonorisée voisin bruyant (oh oui oh oui lit voisin qui grinçait):).

Personnel très sympathique, chambre avec 4 lits simples confortables, petit déjeuner correcte et à l'écoute des points négatifs donnés.

• Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Un peu bruyant car chambre côté rue et le long de la cage d'escalier.

Parking fermé mais payant, petit déjeuner copieux, emplacement permettant de faire le centre ville à pieds

• Chambre Simple Standard

Vitrage peu isolant du bruit de la rue. Quelques éléments défaillants : portes placards mal enclenchées et vitre baignoire pas étanche.

Chambre confortable et bien équipée. Petit déjeuner bien fourni. Propreté des lieux. Amabilité du personnel et à l'écoute.

Ouverture à 16h30 pas bien du tout d attendre surtout après 10 heures de train. L insonorisation de la chambre m a paru légère, heureusement j avais une chambre côté cour intérieure

Le seul soucis est au niveau des couvertures pour un lit double. Il y a deux couvertures simples au lieu d'une double, ce qui est assez gênant pour un couple.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Simple Confort

Pour moi rien, mais attention il n'y a pas d'ascenseur.

j'aime bien cet hôtel : il est près du centre, près de la Moselle, mais au calme. D'accord il y a un peu de bruit dans la rue si la chambre donne côté rue, mais rien à voir avec Nancy par exemple : il y a vraiment du bruit à partir de 7h seulement. Les chambres sont grandes, la salle de bain très propre, le lit confortable. Bonne insonorisation des chambres, on n'est pas gêné par les voisins.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Simple Confort

Petits déjeuners copieux, variés et trés bons, 4 nuits pendant lesquelles j'ai trés bien dormi (calme), accueil simple, chaleureux et serviable/arrangeant. Chambre en état quasi neuve et propre. Rien à redire

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Simple Standard

Restaurant pas ouvert le soir de ma venue, et baignoire difficile à remplir (bouchon qui fuit) Parking payant pour les clients

Le lit est confortable, il y a un acces wifi, chauffage accesible.

Le prix de 169 euros la nuit sans petit déjeuner et de 6 euros pour le parking ! Le fait que la réservation est sans annulation possible.

La propreté de l établissement et des chambres. La bonne literie .

chambre un rien chaude malgré ventilateur. Celle de rue, un peu bruillante vu l obligation de dormir la fenêtre ouverte.

Bon accueil, bon matelas,sdb correcte.

chambre donnant sur la rue un peu bruyante (éboueurs à 4h30 le matin!)

la gentillesse du personnel qui nous a permis une arrivée très tardive et un repas au restaurant dans d'excellentes conditions. son emplacement à côté de restaurant très bien et une boulangerie qui ouvre dès 5h00 !

• Chambre Simple Standard

climatisation inexistante ; juste un ventilateur qui brassait de l'air chaud son de la télé bridé à 10 et qui entre le bruite de la rue et celui du ventilateur était quasi inaudible chambre côté rue plutôt bruyante et juste à côté d'un lampadaire : résultat en voulant ouvrir les volets pour avoir un peu d'air frais, on était éclairé comme en plein jour + le bruit

propreté petit déjeuner accueil décor + chambre plutôt spacieuse

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

le petit déjeuner

Fin du centre ville, stationnement facile dans la rue, payant jusqu’à 18h00, sinon parking à l’hôtel en sus, bien dormi, je n'ai pas dîner à l’hôtel, car restaurant top juste en face,

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

pas de climatisation dans les chambres en pleine canicule un peut trop chaud

parking privé fermé la nuit idéal pour le motard que je suit , personnel très bien

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Simple Confort

Il semblerait que les clients booking ne soient pas assez bien pour cet hôtel qui se permet de déplacer les affaires des clients pour libérer la chambre !! Je suis arrivée pour 3 nuitées dans cet hôtel. Il m'a été très désagréable d'arriver en fin de journée pour la 3ème nuit et de m'entendre dire que mes affaires avaient été déménagées en mon absence car ils avaient besoin de ma chambre car elle faisait partie d'une "suite" familiale !! Dans ce cas on ne met personne dans cette chambre ou alors on a la correction de demander à la personne si cela ne la dérange pas de changer de chambre. J'aurais rangé mes affaires dans mes bagages et déplacé moi même celles-ci. Bien sûr, le temps de réaction, au matin du départ, lorsque j'ai été payer le reste de la facture, le responsable c'est défilé et a disparu de la circulation laissant là les techniciennes de surface qui étaient gênées. En effet, il leur a demandé de déplacer mes affaires en leur faisant croire que j'étais au courant et d'accord. Il semblerait que ce ne soit pas la première fois que cela arrive.

Accueil chaleureux, des chambres à la literie plus que confortable et aux sanitaires parfaitement propres. Bon petit hôtel à recommander sur ces points mais attention à un point négatif à bien vérifier à l'arrivée : la chambre qui vous est attribuée !!

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Dommage que le parking de l'hôtel soit payant! Dommage aussi qu'à la réservation on ne puisse pas demander une chambre qui ne donne pas sur la rue très bruyante!!!!

L'hôtel était bien situé par rapport au centre de la ville et des restaurants.

• Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Manque une climatisation dans les chambres donnant sur la rue et ayant directement la toiture au dessus même si ce n'est que pour que 2 mois dans l'année, elle sera un bon point en plus pour cet agréable hôtel.

Idéalement situé au centre des Pont a Mousson près des restaurants et bars, voiture au parking et balade à pieds. La gentillesse du personnel et le service.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

R.A.S

Tout était parfait, endroit calme et très propre. Vue la chaleur je pense qu'une climatisation serait la bienvenue.... en juillet/août ça doit être insupportable.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

le pain frais le matin serai mieux que du congelé et la personne qui est la le soir à l'accueil un peu moins alc.....é et pas du tout présentable

la proximité de notre lieu de travail

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

aucun rangement dans la salle de bain pour la trousse de toilette par exemple, l'eau coule dans toute la salle de bain quand on se douche car mauvaise étanchéité, Très mal isolé, réveillé par les voisins et les voitures à 7h. Parking payant, et très étroit

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Bonjour Accès parking trop étroit Lit aucun drap de dessus Couette de 1 personne Lorsque l'on est à 2 difficile de se couvrir INACCEPTABLE Parterre non propre (moquette ) Hotel ne correspondant point â un 3 étoiles Plutôt un 2 étoile Moi je n'y retournerai point  Déconseillé

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

Ouverture hôtel uniquement à partir de 16h30

Petit déjeuner pas avant 8h mais ils nous ont permis de pouvoir le prendre à 7h30 en raison d'un rendez vous matinal. Ils sont très arrangeants

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

rien cependant isolation phonique fenêtres et portes chambres à revoir au prochain plan de rénovation

chambre - catégorie de base -déjà très confortable literie excellente Salle de bains joliment rénovée.Buffet de petit déjeuner très complet salé sucré pour tous les goûts et habitudes alimentaires dans petit salon séparé de la salle à manger Accueil et disponibilité du gérant très serviable

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

L'accueil très chaleureux et le professionnalisme. Le confort de la chambre et la décoration de l'ensemble de l'hôtel. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

couette et oreiller, petit déjeuner cher par rapport aux produits exposé (pas de produits de terroir mais que du supermarché)

chambre impeccable, calme

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Manque une étagère ou petit meuble dans la salle de bains pour poser les affaires de toilette.

Chambre confortable et très propre. Parking dans la cour de l'hôtel très pratique. Petit déjeuner assez varié. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

le patron qui nous fait attendre dehors avant l'ouverture de sa réception à 16h30 sous prétexte qu'il devait finir des chambres!! La nuit impossible de dormir,fenêtre fermée trop chaud,fenêtre ouverte beaucoup trop de bruit

le repas du soir et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Simple Standard

Devoir partir absolument pour 11h au plus tard.... un hôtel c'est aussi pour se reposer et ça fait un peu tôt...

Personnel accueillant, grande propreté de la chambre, ce qui est très agréable

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambre Familiale - 2 Chambres Adjacentes (4 Adultes)

La ville de Pont à Mousson est très belle et très agréable mais beaucoup de rénovations et de rafraîchissements seraient à faire.....................................................................

Le petit déjeuner copieux et le dîner excellent Parking pratique et fermé Chambre double adjacente et communicante tout en étant indépendante.

• Chambre Simple Standard

Poussière sur tout le dessus de la tête de lit et sur le telephone. Poubelle salle de bain non vidée depuis client précédent. Sol salle de bain avec traces non identifiées.

Personnel accueillant. Chambre spacieuse et salle de bain avec baignoire.

BRUIT de la rue,surtout la 2ème nuit LUMIERE toute la nuit(réverbère allumé près de la fenêtre) Pas de bouilloire pour tisane ou café Pas de place ds la s.de b. pour poser affaires Parking très cher

petit-dej buffet emplacement proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Simple Standard

Parking payant non précisé lors de la réservation. Petit déjeuner à base de produits décongelés et de faible qualité. Surcout pour avoir une chambre au calme qui ne donne pas sur la route. Aucune transparence sur les prix.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

Je suis arrivée pour récupérer la clef de ma chambre et je tombe sur une porte close il y a des horaires d'ouvertures. Je trouve ça limite pour un hôtel trois étoiles. L'odeur dans la chambre n'est pas très saine. Il n'y a pas d'aération. La moquette au sol c'est vraiment super cheap. La personne à l'accueil est très hautaine. Dès madame par ci et par là on voit bien que ce n'est pas sincère. Parking payant !!!! Bref je ne recommande pas cet établissement et je n'y retournerai pas.

- Diversité du petit déjeuner - Propreté de l'établissement et de la chambre - Calme - Amabilité du personnel

Manque une prise dans la salle de bain

Personnel très accueillant, chambre propre, emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Familiale - 2 Chambres Adjacentes - (5 Adultes)

La chambre familiale

• Chambre Simple Standard

salle de bain ( fuites d'eau pendant la douche)

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Pas toutes les chaînes de la télévision

Bien placé

Prise de courant uniquement d un côté du lit Il en faudrait 2

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Propre, calme Parking privé et du choix au petit déjeuner Proche du centre ville

Très bon rapport qualité prix Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

ras

Le calme, le petit déjeuner et la propreté

Personnel très arrangeant

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

Chambre bruyante côté rue, malgré ma demande de chambre calme

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

Que le parking soit payant.

L'accueil du personnel est parfait, les chambres sont bien équipées et très propre.. sans parler du calme.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Absence de. Lampe veilleuse

• Chambre Familiale - 2 Chambres Adjacentes - (5 Adultes)

Tout etait parfait

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

Parking aisé à proximité. Chambre calme, propre et spacieuse. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Toilettes non séparées de la salle de bain

Le calme

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Restaurant fermé

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

La franchise et la disponibilité de l'hôtellier

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Rien à dire

Le calme

La situation géographique, l'accueil le personnel est très sympathique

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Chambre très confortable Personnel très chaleureux, Petit déjeuner très copieux

• Chambre Quadruple (4 Lits Simples)

Lit confortable. Chambre et sdb propres. Très bien.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Acceuil chaleureux, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Nous avons tout aimé

L accueil tres bien il ne m anquer rien bon rapport qualité prix

accueil personnel agréable très bonne literie ,déjeuner au choix excellent parking sécurisé

• Chambre Simple Standard

Literie confortable. Buffet petit déjeuner avec de bons produits

Plus de parking

On a pu nous changer la chambre car la première était côté rue pour le reste tt ok

je n'ai pas pris de petit dejeuner à l hôtel

le parking payant

La literie est impéccable, accueil très bon calme, bien situé la ville est intéressante seul petit bémol: le parking est payant

Personnel aimable.

• Chambre Simple Standard

Température chambre élevée Accessoirement manque de prises vers table de nuit.

Déjeuné varié et copieux,acceuil sympa

• Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Des escaliers... La poussette est restée à l'accueil. Et c'est un peu vieux.

La proximité de tout.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

pas d'étagère pour poser le vanity dans la salle de bain. la baignoire (une douche aurait été mieux)

le confort des lits

• Chambre Simple Standard

Chambre bien agencée et personnel très sympathique.

Bruyant sur la rue.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Très bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Tapis plain au sol

Parking aisé. Proche restaurant

l'air conditionné manquant et parking payant

propreté

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Pas d'eau Chaude !!!!

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Simple Standard

J'avais choisi hotel-restaurant. Je n' ais pas été informé que le restaurant serait fermé le 1e Mai

Propre

• Chambre Familiale - 2 Chambres Adjacentes (4 Adultes)

la propreté (salle de bain...), les chambres communicantes (pour famille)