Commentaires sur l'établissement Les Balcons Du Soleil 2 étoiles

16 avenue du Dr Capelle, 66120 Font-Romeu, France

#20 sur 26 hôtels à : Font-Romeu

• Studio Cabine

Le bruit de la VMC. Les ressorts très bruyants de la literie !!

Le petit plus des produits vaisselle et douche. Le calme et la télévision gratuite. L'accès Wi-Fi dans le studio. Le coffre fort. Astucieux la porte double emploi placard et isolant la 2ème chambre.

• Studio Cabine

le seule problème c est qui manque un bus pour se rendre aux crues de font romeu car il y a des personnes comme moi qui ne son pas véhicule

je me suis senti comme a la maison le matin voir ses très belle montagne que du plaisir pour la prochaine fois je pense plus de deux jours

• Studio Cabine

Jour férié donc peu de conctats..Situation bonne pour nous , seul bémol village de font Romeu plutôt vide très peu de commerces ouverts Logement bon qualitée prix. merci

• Studio Cabine

La vue est imprenable. Le lit n'était pas confortable malheureusement. Niveau propreté ça a été. Juste un point négatif c'est que les portes de placards étaient collantes.

La vue sur les montagnes.

• Studio Cabine

Le bruit du vent dans les fenêtres qui ne permet pas de dormir si ce n'est dans la salle de bain

Pt appartement tranquille pour passer un moment en famille

la literie

Studio très agréable avec toutes les fonctionnalités. Literie superposées très légère et pas très confortables pour des adultes. Belle vue sue le four solaire et les montagnes. Centre ville.

• Studio Cabine Supérieur

Le personnel n’était pas très présent pour les éventuelles questions et pas très agréables à l’accueil. De plus, la chambre était déjà cher mais en plus les serviettes et les draps étaient en supplément de 16€, ce que j’ai trouvé très excessif.

La vue de la chambre était sublime.

• Studio Cabine

service nul appartement sale avec moisissure mur plafond ,signalé le jours de l arrivée .mépris total de la direction et des employés car personne n est venu constater et bien sur rien proposé d autres .

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Studio Cabine Supérieur

accueil désastreux (nous confondent avec d'autres clients dont la carte de paiement n'avait pas fonctionnée), dur de décrocher un "Bonjour" un matin... Le canapé qui fait office de lit grince au moindre mouvement, contraint de bucher l'aération des baie vitrés le bruit étaient insoutenable.

La vue est superbe, le parking appréciable, au porte du centre ville.

• Studio Cabine Supérieur

L'ensemble de la résidence à besoin de rénovation trop daté.Petit bémol pas de machine à laver sur place !

L'emplacement avec balcon et vue montagne. La superficie des appartements est correcte.

• Studio Cabine

Literie abominable matelas troué et housse de matelas déchiré des cheveux partout sur la housse de matelas.... Pomme de douche d'un autre siècle...

Calme

• Studio Cabine Supérieur

Il faut payer en plus environ 30 euros (pour 4 personnes) pour avoir des draps et des serviettes, on ne peut pas apporter les skis dans l'établissement, les plaques chauffantes dans la cuisine était cassées, à la fin du séjour il faut passer l'aspirateur, défaire les lits et faire la vaisselle (ou alors il faut encore payer pour qu'on le fasse a votre place) pour ce prix là vous pourriez au moins faire le ménage!!!

L' endroit était bien, le paysage était magnifique !!

• Studio Cabine Supérieur

Le manque d équipement dans le logement. La distance entre le logement et la remontée (œufs). La structure du lit banquette . Le manque de nettoyage dans les parties communes.

La vue du balcon

• Studio Cabine

Beaucoup trop chaud dans le logement. Moquette au sol même au coin repas. Ces deux points ont engendré toux et réactions allergiques dommageables pour notre famille.

Très bien situé par rapport au village (équipements , commerces) et au télécabine pour accéder à la station de ski. Village très agréable et vivant en saison.

• Studio Cabine

Manque d'ustensiles de cuisine (grille pain notamment), de couverts. Le jeune homme les jours suivants: aucune écoute de nos besoins et initiative pour y répondre, notamment lorsqu'il nous a fallu déneiger nous mêmes pour pouvoir remonter du parking avec notre véhicule le jour du départ (1 seule pelle ! pas de chasse neige)

La dame à l'accueil le 1er jour

• Studio Cabine

Impossible de cuisiner même un minimum. Aucun ustensile de cuisine, aucun petit appareil electro menager. Équipement Vaisselle/Cuisine trop minimaliste.

Le confort de la literie , le calme de la résidence

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Studio Cabine

Mobilier vieillot...literie du canapé très inconfortable....un peu juste niveau casseroles....télé ridiculement petite

Bien situé à proximité des commerces

• Studio Cabine

Personnel OK. Par contre les studios sont vétustes, nous étions en rez-de-chaussée donc aucune vue. Nous avons réservé cet établissement car c’était le moins cher pour un week-end pendant les vacances scolaires. Le ménage, draps et serviettes ne sont pas inclut dans le prix. Les tarifs restent très excessifs à Font Romeu.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Studio Cabine Supérieur

Pour le prix payé serviette et draps je trouve sa dommage Et la literie juste affreuse pourtant étant jeune c’est pas quelque chose que je regarde mais là c’est vraiment affreux heureusement que je suis resté que deux nuits Les chambres font très vieillotte J’entendais le bruit de l’ascenseur dans la chambre pas top

Grande chambres kit de propreté sympa

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Studio Cabine

Ils pourraient augmenter leur vaisselle et les couverts c'est un peu juste si l'on désir manger une entrée et un plat; car il faut les laver entre chaque mets.

leur petite attention avec tous les produis de nettoyage, dans un sachet hermétique.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Studio Cabine Supérieur

Literie moyennement confortable . Quasiment impossible de joindre la réception avant de se déplacer pour confirmer la réservation et demander plus d’informations .

Situation géographique centrale . Parking gratuit à disposition . Studio répondant à nos attentes .

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

La deco d un autre temps la moquette d un autre temps une à deux nuits ok mais’je me bois pas y’paszer Une semaine

L remplacement et nous laisser nous doucher après le Trail

• Studio Cabine

les oreillers sous housses plastifiées trop raides du coup (même si c'est pour une question d'hygiène, j'en ai conscience ) et la petite cloison de la douche (difficile de ne pas en mettre partout )

L'accueil, la situation en plein coeur de la station et la propreté du studio.

• Studio Cabine

Un bon rafraîchissement de l'établissement est nécessaire. Car pour 90€ la nuit....on s'attendait vraiment à beaucoup mieux. Et nous ne sommes pas exigeant... Mais pour 1 nuit cela dépanne bien.

Très bien situé

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Studio Cabine Supérieur

Prix très excessif et de plus un supplément pour les draps et les serviettes qui n’a pas était mis en avant. Accueil non chaleureux. Parking non accessible (pas déneiger). Appartement sale. Lit pas confortable.

Vue du balcon , l’emplacement de l’hôtel près de tout , billard à l’entrée.

• Studio Cabine Supérieur

La literie du lit (peu confortable).

La vue sur la montagne, la situation de l’hôtel ( commerces et restaurants à 5 mins à pieds) , le parking privé, appartement propre et lumineux.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Studio Cabine Supérieur

literie du canapé lit qui mérite d'être changé (lit qui grince et matelas inconfortable et déformé)

logement ancien mais qui correspond à la description bon rapport qualité prix ,possibilité de garer son véhicule gratuitement sur le parking de l'hotel logement propre et calme

• Studio Cabine

Le clic clac qui grince comme pas permis Basse saison donc pas beaucoup de monde mais avec des murs aussi fins, j'espère que les voisins ne seront pas trop bruyants car lorsque ils parlent, on a l'impression qu'ils sont dans la même piece que vous.

Correct pour un court séjour. Lits superposés très bien. Porte qui ferme pour séparer le coin des enfants nickel! Kit entretien complet et compris dans le prix. Le wifi gratuit.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Studio Cabine

Détails ménage à revoir (dessus prises de courant et boutons lave vaisselle par ex ) et équipements cuisine pour mon appart HS donc on m a donné les clés d un appart inoccupé pour pouvoir cuisiner...personnel réactif .

Son emplacement à 2 pas des télécabines et la vue sur le massif...le grand parking et l espace de la pièce agreable. Linge propre et blanc...

• Studio Cabine

L'isolation peut être un peu légère, car légèrement bruyant la nuit, mais rien d'insupportable. idem literie canapé (moyenne)

Appartement agréable et cadre superbe, belle vue du balcon. Tous les équipements que j'attendais étaient disponibles au sein de l'apart. L'accueil, vraiment top, puisque nous sommes arrivés tard le soir (en dehors des horaires d'ouverture de l'accueil) et que nos clés nous attendaient, avec toutes les informations nécessaires à notre installation (code hall d'entrée, code wifi ...).

• Studio Cabine

Le cadre est sympa, l'appartement est très propre, l'emplacement de l'appartement est idéal au cœur de FONT ROMEU. Lieu calme et spacieux pour 4 personnes et un chien. Je reviendrai sans aucun problème car il nous reste encore des randos à faire dans le secteur. l'équipement de l'appartement est complet, il ne manque rien. Ils fournissent même au kit de nettoyage, chose que nous n'avons jamais vue ailleurs.

• Studio Cabine

Il manque un panneau pour indiquer le parking quand on arrive de nuit.

Le bâtiment est rustique mais il y'a l'essentiel dans l'appartement. Dommage une fois arrivés dans l'appartement ça sentait fortement la cigarette avec 2 enfants de 4 et 8 ans ...pas terrible. Je l'ai signalé à la réception. Sinon dans l'ensemble c'est parfait proche du centre et des restaurants, belle vue sur la montagne depuis la chambre. Grand appartement confortable.

• Studio Cabine

Kit lingerie douteux et cher taie d'oreiller inadaptée à l'oreiller le rendant trop compact et inconfortable Canapé lit inconfortable et couette pour le canapé-lit trop petit

Kit accueil appréciable Vue magnifique

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Plaques électriques bien fatiguées

Nous sommes arrivés en retard , les clefs étaient à dispositions . Le lendemain matin c étaient eux pas là j ai appelé quand même mis dans la boîte ma taxe

• Studio Cabine Supérieur

Salle de bain trop petite Baignoire pas pratique pour les genoux Toilettes trop basses

J'ai surtout aimer le canapé lit Le la vaisselle L'accès pratique pour une personne andicapee Le paysage sur les montagnes C'est la 3 e fois que nous venons

• Studio Cabine Supérieur

Vétusté de certain équipement (robinet qui fuit) et absence d'équipement prévu dans l'annonce consultée (Bouilloire).

Situation géographique, accueil du personnel, agencement du logement et billard en accès libre dans le hall d'entrée.

• Studio Cabine Supérieur

La literie du clic clac .... . À changer ......

L emplacement dans font romeu pour tout faire à pied , la place de parking gratuite. , un bon accueil une jolie vue depuis notre balcon sur la montagne et un appartement coquet et cosi .....

• Studio Cabine Supérieur

Aucune notice d'utilisation des plaques chauffantes, obligée d'aller sonner chez quelqu'un pour demander...un espagnol qui parlait pas bien le français ! Le pire : une énorme antenne relais placée en face à la poste, trés génants vu le lieu "nature" reposant, mais à cause de cette antenne, impossible de dormir car grosse intolérance aux ondes.

Appart conforme et propre.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Studio Cabine Supérieur

Le canapé-lit était un peu inconfortable (matelas) et petit. Le parking est exigu.

Au calme dans cet établissement pas tout neuf mais très correct. Le studio est bien équipé et très agréable à vivre.

• Studio Cabine Supérieur

L'inconfort dun lit double dans le salon . Et les housses plastifiées des lits

La chambre était propre dans l'ensemble vue superbe sur la montagne .

• Studio Cabine Supérieur

Logement ancien (tout serait à refaire du sol au plafond), très mauvaise literie, mauvaises odeurs persistantes de tabac entre autres.

L'accueil, L'emplacement dans Font Romeu.

• Studio Cabine

Pour le prix je ne m'attendais pas à du grand luxe et vu tous les commentaires négatifs sur l'hygiène, j'ai été agréablement surprise . Certes le clic clac est un peu fatigué et une semaine a dormir dessus après le ski doit être compliqué . Si vous avez le sommeil léger prévoyez des Quies car la porte du couloir grince pas mal et le frigo fait un peu de bruit . Ce qui ne nous a pas empecher de dormir jusqu'à 9h30 .

Le studio était propre et spacieux . Pas de vis à vis, même en rez de chaussée . Très bien placé dans la station . Le kit nettoyage .

• Studio Cabine

Surprise du surplus pour le linge de "maison" qui n'est pas mentionné avant la validation de la réservation. A tenir en compte pour le calcul du budget ....

• Studio Cabine

L'emplacement des lits superposés est mal situé dans le logement ( juste à côté de la porte d'entrée et de la salle de bain), ce qui peut être dérangeant quand les enfants dorment, si on veut accéder à la salle de bain ou si un adulte veut sortir du logement.

Le logement était très bien pour le prix. La vue sur les Pyrénées est magnifique.

• Studio Cabine

Accueil inexistant lors des heures d'ouverture de la réception, Canapé inconfortable, Bonde de la baignoire ne fonctionne pas, Robinet eau froide bloqué dans la salle de bain, Absence de cafetière puis cafetière fournie en panne,

La proximité du centre ville, Le frigo branché et froid à notre arrivée, Le calme, Le parking, La vue.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Studio Cabine

Personne a mon arrivee pour poser des questions, la porte ouverte a l entree la nuit, un peu un sentiment d'insécurité.

j ai apprécié l'indépendance de l appartement, sa situation et le volume de l hébergement. La personne vue le dimanche matin pour règler les derniers centimes, sympathique.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Studio Cabine

l'appartement était sale, moquette pourrie, dessus de clic clac beurk, couvertures horribles : elles sentaient la transpiration, le renfermé, le poussiéreux, l'oreiller... quelle horreur ; ma fille a fait allergies sur allergies.. yeux gonflés, conjonctivite aigue, gorge irritée, du mal a respirer, heureusement qu'on était en majorité dehors, les nuits étaient difficiles mais bon j'avais emporté nos draps et nos serviettes : il manquait un bon "schampouinage" de la moquette et un lavage complet des couvertures, du dessus de clic clac et ses coussins de l'appart 211 du BALCON DU SOLEIL et tout aurait été presque parfait, pour la perfection, il aurait fallu une bouilloire pour le thé et les bouillotes et que la laverie soit ouverte : j'aurai laver au moins le dessus du clic clac et les coussins.

Les ballades aux lacs des Bouillouses, la tranquillité, la confiance que l'établissement à en nous, la gentillesse de la personne qui nous a accueilli (un technicien), et j'apprécie tout particulièrement cet endroit ou je viens assez souvent car ils acceptent les animaux. Pour moi, venir en montagne avec mon fidèle compagnon est un moment tellement privilégié, tellement bon et agréable.. j'adooore ! MAIS j'ai aussi apprécié LA CREPERIE BRETONNE DE BOLQUERE !! ça c'est des galettes bretonne !! WHAOU !!

• Studio Cabine

Assez vieillot mais fonctionnel. En plus du kit nettoyage ça serait sympa d'avoir un petit kit "condiments": un peu de sel, poivre huile et sucre

La situation et l'accès à la résidence sont parfaits. Bon rapport qualité prix et l'avantage de pouvoir ne réserver qu' Une seule nuit. Bonne literie

• Studio Cabine

Couverture pas assez chaude , le tarif literie assez cher , l appartement est mal constitue lit superposer dans le couloir Et canape lit grinçant et pas très confortable , pas de proposition de petit déjeuné , pas de placard pour ranger les affaire hormis quelques ceintre ..

Très belle vu , personnel serviable et agréable , logement bien chauffé

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

• Studio Cabine

La literie est plus que moyenne. Le ménage mériterait d'être un peu plus approfondi.

Établissement très bien placé dans Font Romeu. La taille de l'appartement n'est pas très grande, mais suffisante pour dormir après une bonne journée de ski. Par contre toute la journée à l'intérieur, ça doit être long ...

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Studio Cabine Supérieur

Nous avions réservé le studio cabine supérieur et nous avons eu le studio cabine basique mais nous avons payé le prix du studio supérieur ! La salle de bain et les toilettes méritent un rafraîchissement,les toilettes et la chasse d'eau était mal fixée et les robinets de l'évier et de la douche très dur à fermer pour que l' eau arrête de couler plus.

L'appartement très bien situé. Parking dans la résidence ce qui est pratique. Résidence calme, pas de bruits.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Le lit 2 places est un clic clac donc le confort reste sommaire vu le prix

La propreté et la gentillesse du personnel. Le calme de l'environnement.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Studio Cabine

Oreillers tachés. Pas de protection sur le matelas et oreillers. Couvertures douteuses... Matelas du canapé très usagé donc inconfortable.

L'emplacement proche des commerces .Belle vue.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Studio Cabine Supérieur

La literie dans la grande pièce un peu juste à deux Les lits superposés justes quand on est grand On entend l'ascenseur à côté jour et nuit

L'emplacement et la vue sur le four solaire et les environs

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Studio Cabine

C'est une honte de payer aussi cher pour avoir un appartement aussi bruyant, avec une literie inconfortable et tachée. Le supplément de 8e par personne pour les serviettes et les draps sont aberrants même pour un jeune enfant... ampoule grillée dans la pièce principale qui devait être changé mais on attend encore. A mon départ j'ai demandé si tout était réglé on me répond que oui mais 2j après ils se permettent de prélever 30e sans explication. Obligé de les contacter. Honteux

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Studio Cabine Supérieur

Vaisselle sale, lit clic clac fatigué, en cuvette.

Personnel agréable. Jolie vue, bon aménagement de l'appartement. Kit de nettoyage avec produits d'entretien, pratique pour les têtes en l'air.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Studio Cabine

Déjà venus dans cette résidence il y a 5ans. Baisse globale de la prestation : personnel sympathique à l'accueil mais rapidement débordé, propreté à revoir (tâche de moisi sur le plafond, sol mal aspiré à notre arrivée), qualité de la literie idem (matelas mis par terre pour pouvoir dormir), manque de vaisselle (3 bols pour un appartement pour 4 par ex).

La possibilité d'avoir une porte communicante entre nos deux appartements

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Studio Cabine

Propreté et literie déplorables ( capsule de bière sous le canapé) et l'entrée sert de coin cabine .....

Coin terrasse très sympa avec une très belle vue. C'est tout ce que j'ai aimé.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Studio Cabine

Nous n'avons pas pu faire de Ping pong, le matériel avait été volé et cassé, dommage !

La proximité des commerces et la vue de l'appartement sur les Pyrénnées. Appartement propre et bien conçu pour une famille de 4 personnes Personnel disponible Séjour très agréable, nous reviendrons l'année prochaine. A conseiller

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Studio Cabine

la literie annoncé pour 4 personnes était plutôt pour 2 adultes et 2 enfants , les lits superposés très inconfortables.

l'espace dans l'appartement et la situation géographique

• Studio Cabine

stationnement devant la résidence pour décharger les bagages à l'arrivée : amende alors qu'on avait droit à une heure gratuite mais personne ne nous l'a signalé..

l'emplacement géographique et la possibilité d'acheter les forfaits à l'accueil

• Studio Cabine

-propreté du logement très limite (salle de bain encore +) -robinetterie eau chaude de la douche bloquée -évacuations lavabo et baignoire bouchées par saletés répugnantes au niveau du "bouchon" d'évacuation. -au niveau de la vaisselle, pas une seule poêle à frire et une seule tasse à café. -Vue moyenne alors que nous avions appelé 1 semaine avant le départ et qu'on nous avait promis une jolie vue -Couvertures et oreillers sales

-situation géographique dans Font-Romeu -Pas mal de rangements dans le logement

• Studio Cabine Supérieur

Manque de propreté des ustensiles de cuisine et comme cet établissement est situé à la montagne il serait bien de trouver en ustensiles un appareil à raclette et à fondue.

La proximite du centre ville

• Studio Cabine

manque de matériel de cuisine et literie très mauvaise!!

la situation, et l'ascenseur, ainsi que la vue sur les pyrénées et le soleil l'après midi

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Studio Cabine

La literie les matelas pas confortable du tout et à revoir pour le ménage derrière les lits et au dessus des lampes et étagères ce n'était pas clean.... et la salle de bain pas nickel...c'est dommage car le studio est bien.

La situation géographique, très bon emplacement, proche du centre ville, des télécabines, les apparts sont très bien isolés c'est calme pas de bruits et le paysage vue sur les montagnes c'est magnifique!! Et le studio confortable.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Studio Cabine

Il est pratiquement impossible de prendre une douce sans inonder la salle de bain. Le clic clac n'est pas confortable et les lits superposés un peu petits pour des adolescents.

L'hôtel est bien situé. Le personnel est très souriant. Le responsable adorable et arrangeant.

• Studio Cabine

La propreté de l'appartement ainsi que les ustensile de cuisine appartement pour 4 et il y avais 3 verres pas de cafetière et Wi-Fi qui laisse à désiré.

Parking gratuit à disposition, accueil des animaux domestique,produit de d'entretien fournis

• Studio Cabine

Par contre il y avait un problème avec l'eau chaude, et surtout une mauvaise insonorisation et des voisin qui ont décidé de faire la fête (musique, cris...) jusqu a 3h du matin et bien compliqué quand on est avec un enfant de 2 ans qui ne peux pas dormir à cause du bruit!

Nous avons aimé l appartement, la jolie vue, la situation géographique.

• Studio Cabine

moquette qui peut faire sale mais évite d'entendre les voisins du dessous réception télé pas toujours bonne appartement vieillissant mais plutôt bien entretenu

canapé-lit très confortable, bonne situation géographique, personnels à l'écoute et agréable, cuisine et matériel plutôt bien fournie. wifi gratuite même dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Studio Cabine

mobilier un petit peu vieillot ...

Studios très bien équipé avec baignoire, TV, WIFI gratuit, cafetière..., parking gratuit . Très bien situé avec une navette qui permet d'aller jusqu'au télécabines pour aller ensuite directement à la station des Airelles, très pratique. La terrasse et la vue sur la montagne très agréables également.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Studio Cabine Supérieur

dommage il manquait le kit pour faire la vaisselle et au minimum une serpillère, certains tiroirs de cuisine sont un peu en kit et la porte du sas était bloqué.

le prix correct, le personnel, le petit balcon, la literie

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Studio Cabine

Cela fait deux fois que nous résidons aux Balcons du soleil mais la connexion Wifi ne fonctionne pas dans les logements (4ème étage et 2ème étage)

La propreté, la fonctionnalité des appartements, la situation géographique, la vue, le parking disponible

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Studio Cabine Supérieur

Place de parking gratuite, top accès au centre-ville et aux pistes de ski, accueil convivial, vue sur les montagnes, équipements appartement satisfaisant. Malgré les avis négatifs lus sur cet établissement et qui nous ont refroidis, nous avons passé un super séjour dans un endroit clean, convivial et super bien positionné !!

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Studio Cabine

Batiment qui prend de l'age. Les appartements auraient besoin d'etre renoves mais cela dit pour le prix que nous avons paye, cela reste tres coorecte et abordable.

Bon emplacement, garage pour se garer et tres bon rapport qualite prix

• Studio Cabine

Quelques détails pratiques nécessitent d'être corrigés -- joint de robinetterie, fixation murale des lits superposés.

La réactivité du gérant aux questions et interventions demandées. Location bien située pour skier. Vue magnifique depuis le balcon.