Commentaires sur l'établissement Hôtel Saint Antoine 3 étoiles

2 Rue du Gond, 16000 Angoulême, France

#4 sur 12 hôtels à : Angoulême

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Séjour agréable excellent rapport qualité prix. »

Rien pour moi aucune amélioration souhaitée.

Accueil chaleureux, patio très agréable pour boire un verre, très bon petit déjeuner , possibilité de garer son véhicule en face de l'hôtel et ce gratuitement.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Literie très confortable »

Lors de ma réservation, j'ai précisé une chambre calme Dans les faits, ma chambre donnait dans un giratoire, coté calme a revoir !

Literie très confortable

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Très plaisant »

Le parking annoncé est PUBLIC Les travaux dans les rues du centre ont perturbé notre arrivée. Ne pas monter dans la ville haute en voiture S'y rendre à pied, cela vaut la visite

La propreté, la rénovation de la salle de bains, le rapport qualité -prix

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Séjour très agréable une bonne surprise. »

La literie au top, le calme dans l'hôtel, la salle de bains très propre. L'accueil par le personnel donnant tous les renseignements nécessaires. Le petit déjeuner très complet. Tout était parfait. Dommage nous n'avons pu passer qu'une nuit.

« A RECOMMANDER FORTEMENT »

une propreté irréprochable, du jamais vu ! un personnel jeune et très accueillant, une qualité de prestations excellente : confort chambre et salle de bain, petit déjeuner copieux et varié, thé à 16 h et diner "bon et vrai" sous tonnelle très agréable toujours servi avec le sourire et un mot gentil ...

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Bien sympa »

Absence de climatisation et pas de parking privatisé Chambre un peu petite pour des vacances

Propreté, plutôt calme, choix petit déjeuner, accès et situation géographique, accueil et horaires larges Chambre correcte pour du business

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Bon séjour dans l'ensemble »

Par contre personne à l'hôtel passé 21 heures, pas de distributeur de boissons, chaudes ou fraiches, et je pense qu'en plein été la chaleur doit être intenable sans climatisation. La connexion Wifi est à revoir, signal très faible, pour la télé idem, mauvaise réception

Hôtel très bien tenu, une propreté irréprochable, l'ascenseur est très appréciable pour accéder aux étages, les chambres sont spacieuses, salle de bains et WC séparés, la salle de bains est très fonctionnelle,des oreillers supplémentaires sont prévus, la literie est très bien, bonne insonorisation coté extérieur, grand choix pour le petit déjeuner, et un responsable à l'écoute, un parking est prévu, très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Chambre quadruple pour famille : en fait deux chambres... »

Tout était parfait

Chambre quadruple pour famille : en fait deux chambres indépendantes bien agencées et propres avec deux salles de bain pour un bon rapport qualité-prix. Bon accueil, parking à côté.

« J'ai aimé la propreté de la chambre, le service du petit... »

J'ai aimé la propreté de la chambre, le service du petit déjeuner et l'accueil excellent du personnel. Par contre, j'avais demandé une chambre au calme et nous avons été mis côté rond point grande route, dommage. Le parking est également peu pratique car trop petit et non réservé à l'hôtel.

« Un très bon hôtel  »

Un peu loin du centre, mais au bord de la Charente.

Très bel établissement, très propre, rénové avec goût. Grande chambre avec une bonne literie, jolie salle de bain. Cet hôtel mérite le détour, bon rapport qualité prix, de plus le petit déjeuner est copieux pour un prix correct.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Nous reviendrons avec grand plaisir . »

Hôtel aussi charmant que ses propriétaires , chambres sobres et de très bon goût , très propres , petit déjeuner excellent . Nous avons également apprécié le concept de restauration sur place et le joli patio .

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Matelas dur, petit déjeuner qui ne correspond pas à un 3... »

Matelas dur, petit déjeuner qui ne correspond pas à un 3 étoiles, tablette de chambre petite, pas d'air conditionné, vue sur le rond point, bruyant, mal insonorisé.

« Très bien, Mais.... »

Notre chambre était juste à côté de la porte d Office (indispensable pour les femmes de ménage, qui je le conçoit, doivent faire leur travail) mais supporter une porte qui claque toutes les 5 minutes à compté de 7h , c est détestable. Question insonorisation c est pas le top. Il faudrait prévoir plus que 2 serviettes par chambre et un vrai petit déjeuner salé (oeufs brouillés, jambon....)

Hôtel agréable, la literie est bonne. Le personnel hyper agréable et très gentil. L emplacement géographique.

« Une étape très agréable à Angoulème »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Très grande double chambre, refaite à neuf il y a probablement peu de temps. Une salles de bains, 1 douche et 2 WC séparés. Les ados d'un côté, les parents de l'autre: mieux qu'à la maison! Excellente insonorisation: l'hôtel étant situé à un rond point, c'est important. Mais côté situation c'est plutôt intéressant: juste à côté de la Charente et 20 à pied seulement pour rejoindre le centre d'Angoulême. Petit-déjeuner dans un salle très calme (c'est également possible en extérieur), avec un buffet bien garni et de qualité. Et un personnel très courtois qui nous a fourni un plan de ville et indiqué des endroits où manger le soir.

« Un bon petit déjeuner dans un espace jardin-terrasse très... »

La climatisation aurait été appréciable par de si fortes chaleurs, mais les ventilateurs étaient déjà les bienvenus et nous avons passé une très bonne nuit.

Un bon petit déjeuner dans un espace jardin-terrasse très réussi.

« Bien pour une nuit. »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Le lit était trop petit et l'hotel est assez éloigné du centre-ville (20min à pieds). Par ailleurs, nous sommes arrivés durant la canicule alors nos deux nuits ont été difficiles dans la mesure où la chambre ne disposait pas de climatisation. Le petit ventilo mis à disposition n'a que peu amélioré la situation.

La propreté est irréprochable

« Propre, calme, qualité du petit déjeuner. »

Très bien, mais une bouteille d'eau aurait été top. Ainsi qu'une bouilloire pour un café ou thé. Sinon, impeccable

Propre, calme, qualité du petit déjeuner.

« L'isolation phonique, la terrasse verdoyante, la... »

La route trop proche et très fréquentée en journée

L'isolation phonique, la terrasse verdoyante, la propreté, la chambre spacieuse, la proximité de la Charente et du centre-ville

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Chambre familiale 4 personnes avec deux chambres reliées par... »

Chambre familiale 4 personnes avec deux chambres reliées par un hall d’entrée, chaque chambre avec sa propre sdb et TV. Personnel très agréable. Ambiance familiale. Eau minérale fraîche à disposition. Hôtel à recommander sans souci

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Un très bon séjour ! »

L absence de climatisation mais elle doit être relativisée par rapport aux nombreuses qualités de l établissement

La qualité de l accueil, la gentillesse du personnel, la taille de la chambre, la qualité du petit déjeuner et le jardin extérieur

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Contrariée à l'arrivée pour l'emplacement mais enchantée par accueil, chambre, déco, p-déj. »

En fait, je pensais que l'hôtel était situé plus près de la vieille ville pour éviter de prendre la voiture car possible à pieds mais plus de 20 minutes en grimpant la colline. L'emplacement de l'hôtel est sur un rond point.

La propreté en général, la déco du restaurant, le petit-déjeuner, l'accueil.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« c'est la 4è fois que nous y allons, nous y retournerons. »

seul bémol: dans la salle de bain il n'y a qu'une serviette de bain par personne, une petite serviette en supplément serait bienvenue.

salle de petit déjeuner et patio très agréable, petit déjeuner bon rapport qualité prix, personnel agréable tout en restant discret, nouveau service de plateau repas,( non testé ) mais qui peut être une solution quand on arrive un peu tard.

« Nous avons été très bien reçu et l'accueil a été... »

Nous avons été très bien reçu et l'accueil a été attentif à toutes nos demandes (visites de la ville, chemins, restaurants...) L'hôtel est très bien équipé et propre, le petit déjeuner est très bien.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« juste pour 1 nuit.....et encore!!! »

chambre trop petite ,basique , 1:pas d airco 2:pas de petit frigo dans la chambre ,quand il fait tres chaud ,pas possible d avoir des boissons fraiches sauf descendre au bar de l hotel!!! 3: une boite de mouchoirs dans la chambre a disposition serait un + 4: 1 essuie de bain par personne n est pas assez quand on veux se laver les cheveux ben y a pas d essuie prévu pour ca!!!!!! table de nuit minuscule a peine pour posée un livre (de poche),uou une paire de lunette ou un verre d eau !!!

la propreté ,l accueil ,la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« on reviendra , c'est sur !! »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

pas de climatisation mais les ventilateurs mis à notre disposition nous ont bien aidé

personnel très agréable, lit très confortable ...à recommander pour les familles +++

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Excellente adresse !!!! »

Super petit dej...un très bon accueil..de très bons conseils,pour les restos et les alentours.. Une très grande chambre et salle de bains, Entièrement rénovée...literie parfaite .!! Une très bonne adresse rapport,qualité prix... Décoration,de très bon goût...!!! Nous retournerons certainement..!!! Séjour le 16 juin 2018..

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« agreable séjour au calme »

indication pour le parking indication pour l'ascenceur

literie grande et de bonne qualité. wc séparé de la salle de douche. ventilateur a air froid vrai volet insonorisation bonne

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« une étape agréable »

la qualité de service, l accueil très très agréable en toute simplicité et la propreté de l établissement, excellent ; nous avions une chambre qui donnait sur la route, mais pas de bruit ; gentiment prêt d un disque de zone bleu par le propriétaire, pour le stationnement devant l hôtel, beaucoup de chaine devrait prendre modele sur cet accueil et la qualité de la prestation en rapport avec le prix. Le diner nous l avons pris a l hôtel ce sont des pots en verre d environ 380gr avec différents choix, avec un fromage et un dessert et une boisson bien pratique et simple surtout que nous n avions pas envi de bouger, donc pratique et abordable, diner pris en terrasse arborée bien agréable ; petit déjeuner très varié et copieux, pour tous les gouts toujours a un tarif abordable. Une étape sympathique à refaire avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« De belles prestations pour un prix abordable. »

J aurais aimé avoir des fruits frais au petit déjeuner.

Bien qu arrivée tardivement, j ai été très bien accueillie. La chambre était très propre, le lit confortable, le réseau WiFi de bonne qualité. Le petit-déjeuner était très correct.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Un très agréable séjour, bien au-delà de nos espérances. »

Pas de climatisation centrale mais ventilateur à disposition

Établissement géré de main de maître par une famille possédant une longue expérience de l’hôtellerie. Personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« bon séjour »

pas de climatisation mais pour la saison cela allait encore manque un rangement tablette avec tiroir ou tablette dans la salle de bain

tres bon accueil toujours prêts a satisfaire les demandes

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Bon accueil, agréable et serviable  »

Manque de pression dans la douche Manque une étagère dans la salle de bains pour y déposer les vêtements

Bon accueil, agréable et serviable Bonne literie Bon petit déjeuner traditionnel Chambre très propre et très calme avec volet et rideaux occultants Quantité disponible de bons oreillers

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Rapport qualité/prix satisfaisant »

Pas idéalement situé dans Angoulême par rapport au centre-ville.

Accueil chaleureux, personnel disponible et très serviable. Chambre propre et lit confortable, grande douche Salle de sport au top ! Possibilité de dîner et de petit-déjeuner sur place, très bon.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Un super hôtel pour une étape ! »

Le petit déjeuner était un peu décevant, la qualité des produits était irréprochable, mais à 9h lorsque nous l'avons pris, il ne restait presque rien, et personne dans les parages à qui demander un peu de réapprovisionnement ce matin là. Rien d'impardonnable ceci dit ;)

La chambre était spacieuse et propre. Malgré la situation de l'hotel sur un rond point assez passant, notre chambre donnait à l'arrière et était très bien isolée !

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Bonne étape pour Angoulême »

depuis plusieurs années nous venons dans cette hôtel quand nous venons voir mon oncle à Angoulême, nous n'avons jamais été déçu , les propriétaires sont accueillants et très sérieux, les chambre sont spacieuses et très propres, allez le voir vous ne serez pas déçu.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Séjour agréable, chambre avec double porte fenêtre côté rue. »

Salle de bain sans porte puisque manque de place, et même baignoire ajustée contre lavabo difficilement accessible par tous. Climatisation très bruyante.

Situation géographique in CITY idéalement placée. Parking dans cour intérieure, invisible à l'extérieur.

« Rapport qualité prix très sastifaisante »

Prévoir parking fermé

Très bon accueil, lit très confortable, salle de bain spacieuse très propre.Grand choix pour le petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Hôtel sympathique très bien situé, à l'écoute des besoins de ses clients. »

Bien que l'hôtel ne dispose pas de restaurant, il propose un service pour se restaurer: un plateau repas composé d'un plat préparé de très bonne qualité, d'un fromage, d'un dessert et d'une boisson, c'est très pratique si l'on ne veut pas bouger le soir. L'hôtel a un parking et l'on peut rejoindre à pied en 20 minutes le centre ville historique à pied en longeant la Charente. Les propriétaires sont très sympathiques et de bon conseil. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Tres agreable et detendu. »

Le repas avec pistou un peu cher pour le contenu: le fait sans doute de l'eloignement au centre de la ville (peu de restaurant a 10 mn a pied).

Le personnel tres implique et disponible pour le besoin de chacun. Nous avons un chien berger australien, meme si la regle de l'etablissement n'admet pas les chiens dans salle a manger, nous avons pu manger dans le jardin avec notre chien, qui est sociable et obeissant.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Adresse à conserver »

Accueil excellent et disponibilité des propriétaires +++++ !!!!! hôtel proche de la ville, possibilité de s'y rendre à pied. Espace de stationnement en face de l'hôtel et non payant! Le petit déjeuner est copieux et en libre service. À savoir depuis peu vous pouvez y manger midi et où soir, bon rapport qualité /prix.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Chambres rénovées, espace dans la chambre, accueil parfait,... »

Un petit peu frais dans la chambre, l’insonorisation est limite avec le couloir mais après pas de bruit dans la nuit donc parfait

Chambres rénovées, espace dans la chambre, accueil parfait, salle de bain spacieuse, petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la 2 ème fois car... »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Dans la salle de bain, un petit tabouret ou étagère pourraient être ajoutés car on ne sait pas où poser les vêtements

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la 2 ème fois car nous avions été ravis de la chambre familiale en 2 parties. La déco et les équipements sont très agréables et modernes, le petit déjeuner varié et le personnel très sympa. Nous revenons cet été dans la même chambre!

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Bon rapport qualité/prix, je recommande pour les voyages de courtes ou longues durées. »

Personnel très accueillants et au service des clients. Très bon petit déjeuner. Télé écran plat de taille confortable. Option soirée étape avec diner très agréable.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Chambre et douche spacieuse »

La chambre est spacieuse, avec un couloir, dommage de ne pas avoir rajouter une porte pour isoler des bruits du couloir commun

Chambre et douche spacieuse

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Séjour très agréable »

Des fruits au petit déjeuner et une bouilloire avec tisane et café dans la chambre.

La literie impeccable, la propreté de la chambre et le calme de cet hôtel. Le petit déjeuner copieux. La discrétion du personnel.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Séjour dans une chambre spacieuse (3 pers) d'une très... »

La connexion wifi faible dans la chambre. Impossible de travailler en ligne.

Séjour dans une chambre spacieuse (3 pers) d'une très grande propreté avec les wc séparés de la salle de bain. Pour ceux qui ont un véhicule hors gabari (van, fourgon), un parking gratuit est situé de l'autre côté de la rue (en plus de celui de l'hôtel). Une très bonne insonorisation garantie une nuit calme. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est complet et varié avec viennoiserie chaudes et réassortiment permanent du buffet.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Excellent, très bon accueil et chambre spacieuse, neuve et surtout extrêmement propre. »

J'aurai apprécié d'avoir une petite table plus grande que la console riquiqui sous la tv et j'aurais aimé avoir une petite bouilloire avec un ou deux sachet de thé ou de tisane à disposition.

La propreté exceptionnelle et la qualité de la rénovation de 2014.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Ce n'est pas dans mes habitudes de mettre de telles... »

Ce n'est pas dans mes habitudes de mettre de telles notes mais les problèmes de pression rencontrés dans la douche 3 matins sur 4, ne sont pas normaux, Une pression quasi absente dans le pommeau de douche, donc de grosses difficultés pour une femme à se rincer les cheveux, aucunes solutions proposées par l'hôtel....

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« un bon rapport qualité prix et de bons conseils par le propriétaire merci »

2 draps de bain , une petite serviette de plus serait bien pour les cheveux

l’accueil du propriétaire très sympathique même si nous sommes arrivés avant l'heure 11h30 pour 12h mais notre chambre étant prête nous avons eut la clef, le petit déjeuner copieux et varié, très bon jus orange et viennoiserie, petite salade de fruit sympa pour le petit déjeuner. Des volets roulants dans la chambre donc pas réveiller par le jour

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Un hôtel surprenant. »

La situation de l'Hôtel n'est pas idéale (carrefour circulant).

Le service d'accueil, excellent. Le confort de l'hôtel. Un bon petit déjeuner devant un feu de cheminée, dans une salle magnifique. Une salle de sport bien équipée!

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Tout à fait conforme à nos attentes »

mauvaise impression en arrivant car tabac PMU juxtaposé mais ça ne nous a pas du tout gêné. sinon, manque de temps pour aller à la salle de sport...

Suite composée de 2 chambres indépendantes pour 2x2 personnes, très pratique pour nous 4. Chambres propres, salles de bain bien rénovées. bon accueil, bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Très bien! A recommander »

Le rideau de douche... jamais très agréable. Le WC horriblement froid... pas de chauffage (en hiver avec 0°)

Très bonne literie. Très propre. Très bon petit-déjeuner. Très calme. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Gérant souriant et très poli. »

Après avoir reçu la clé de la chambre, j'ai demandé un renseignement à la personne qui nous a réceptionné et il nous a dit que seul les gérants pouvaient répondre à ma question mais qu'ils n'étaient pas disponible aujourd'hui. Nous sommes par la suite arrivé dans la chambre et la tv ne fonctionnait pas. J'appelle la réception pour que quelqu'un vienne régler le problème et surprise c'est le gérant indisponible 2 min auparavant qui intervient... Papier toilette rigide. Couloir très peu éclairer, nous avions du mal à voir la serrure. Lit pas du tout confortable.

Gérant souriant et très poli. Parking gratuit juste à coté de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« bon hotel dans l'ensemble »

il faisait très froid à notre arrivée car radiateurs au mini sachant que nous arrivions ils auraient pu les monter surtout qu"a l'extérieur les températures étaient négatives lorsque nous sommes revenus , après avoir mis les radiateurs a fond cela allait mieux mais les chambres sont spacieuses et les radiateurs sont sous dimensionnés. par contre wc glacial

déco très simpa dans les chambres et la salle de petits déjeuners excellent petit déjeuners avec des bols(au choix) ce qui est rare mais que j ai apprécié étant amatrice de grande quantité de café (qui était bon)le matin

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« tres agreable »

tout était parfait, si je doit revenir à Angoulême je ne chercherai pas un autre hôtel ce sera celui la; d'autan plus que les animaux sont acceptes. Je recommande c'est établissement.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Hôtel à recommander, très bien placé ( pour aller à l'Espace Carat ou en centre ville ) »

Rien à redire, tout a été parfait . Chambre très calme, propre , petit dej. extra avec la cheminée pour réchauffer......personnel accueillant et souriant..... j'y reviendrai

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Hôtel idéal pour weekend au calme »

Bien qu'à 20 min du centre d'Angoulême, cet hôtel est idéal pour un weekend au calme. La literie est divine, le petit déjeuner est vraiment très bon et les propriétaires sont agréables et très à l'écoute. Ils nous ont bien renseignés lorsqu'on est arrivées et nous ont permis de découvrir les choses les plus emblématiques d'Angoulême en un weekend. Merci encore nous reviendrons avec plaisir !

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Si c´était à refaire, je le referais. »

Dans les chambres (pour 2 personnes ) il manque 1 chaise, pour déposer les vêtements et un deuxième porte-valise. Dans la salle de bain, très petite, il manque de place pour accrocher les serviettes éponges.

Le personel est sympathique et l´hôtel est très propre. Le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Pas trop cher pour une seule nuit. »

Très mauvais accueil du personnel présent. Mauvaise insonorisation entre les chambres. Pas de place de parking réservée contrairement à ce que laissait penser le site (c’etait mon critère de choix principal !). Quartier glauque.

La chambre double supérieure, récemment refaite, était très propre et confortable. La salle du petit-déjeuner est vaste et agréable, avec un poêle à bois en hiver. Le petit-déjeuner est très correct. Le prix correspond au niveau de service offert.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Très grande chambre, bien calme avec salle décathlon bains... »

i manque la possibilité d'avoir la possibilité de se restaurer le soir sur place

Très grande chambre, bien calme avec salle décathlon bains confortable

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Personnel très agréable, petit déjeuné correcte dans une... »

Parking non privatif situé à côté d'un tabac. Chambre petite. Bien pour un cour séjour.

Personnel très agréable, petit déjeuné correcte dans une salle simple ou on s'y sent bien avec un feu de cheminée.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

Mais accueil médiocre. Absents en milieu de journée jusqu'à 16h. L'établissement était fermé quand je suis arrivée et le numéro sur la porte n'a pas abouti (toutes les lignes occupées). Ensuite, j'avais spécifié sur la réservation que j'avais besoin d'un parking et ils ne me l'ont pas indiqué (je me suis donc garée de l'autre côté du rond point et ils ne m'ont pas indiqué autre chose). L'hôtel est décentré (plus de 25mn à pied du centre ville, restau, etc.) Enfin, la dame "du matin" était fort peu aimable, à peine bonjour et "numéro de chambre ! ". Voilà l'accueil du matin. En bref, pas serviable, pas souriante - tout juste bonne à faire partager sa mauvaise humeur matinale - sinistre... C'est dommage car l'insert dans la salle du petit déjeuner, est - quant à lui - chaleureux.

Chambre et salle de douche propre Petit déjeuner satisfaisant

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Le personnel sympathique, le petit déjeuner à un tarif... »

Un peu de bruit avec la route (j'ai le sommeil léger).

Le personnel sympathique, le petit déjeuner à un tarif abordable (bon rapport qualité prix), les chambres sobres mais assez grandes.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Calme, détente et longues promenades pédestres ont été au rendez-vous. »

Manque de rangement dans la chambre : juste une grande penderie et une seule étagère occupée par le ventilateur, les oreillers et la couverture supplémentaires. Pas de coffre dans la chambre.

L'accueil sympathique et chaleureux avec un personnel à l'écoute. Un hôtel totalement rénové avec goût et des équipements de qualité. Une hygiène au rendez-vous quotidiennement. La chambre spacieuse et calme. Un Wifi facile d'accès et fonctionnel. Le petit déjeuner diversifié ( il y en a pour tous les goûts) devant la cheminée dans une grande salle avec des fresques murales (Angoulême oblige...).

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Bon séjour. »

L'hôtel n'y est pour rien, mais l'environnement immédiat est assez pauvre: pas de restaurants, pas d'activité le soir. Pour y être à l'aise, disposer d'une voiture ou d'une bonne foulée pour allez jusqu'au centre est indispensable à mon avis.

Établissement très propre. Si c'est souvent un souci dans la majorité des hôtels, ce n'est pas le cas ici. Aucune poussière trouvée, aucune trace de moisissure dans la salle de bains, … Accueil et service cordiaux. Le plus dans la salle du petit déjeuner: poêle à bois allumé.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Belle surprise. Morphée à prit ses quartiers dans les lieux. »

Nous avions spécifié une baignoire dans la chambre , cela faisait parti des critères de recherches, et nous avions une douche à l'arrivée.

La chambre est spacieuse, propre et agréable. L'hôtel est calme. Nous étions agréablement surpris de cette trouvaille. Le personnel est accueillant, il y a du choix au petit déjeuner, la literie est confortable. Nous avons passés un agréable séjour. Je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Bon rapport qualité/prix, chambre spacieuse, sanitaire... »

Bon rapport qualité/prix, chambre spacieuse, sanitaire rénové. L'emplacement est idéal, au bord de la Charente que l'on peut longer à pied pour se rendre au centre ville.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Arecommander totalement. charme calme et discretion »

Accueil fort sympathique, grande chambre. coin cosy à l'accueil , salle du petit déjeuner chaleureuse et personnel discret et efficace. Petit déjeuner avec beaucoup de choix sucré salé et produits FRAIS. Propreté impeccable, literie confortable. proximité de la vieille ville historique environ 15 mns à pied. Attention ça monte sacrément ! balade le long de la Charente à 2 mns à pied.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« très agréable et confortable »

parking non sécurisé et non attenant a l hôtel mais j ai trouver une place sans soucis et retrouver ma voiture sans dégâts.

chambre lit double supérieur literie confortable et chambre suffisamment grande le top,salle de bain avec grande douche très agréable et fonctionnelle manque juste un porte manteau derrière la porte pour accrocher les habits avant de se doucher. accès a la chambre avec porte intermédiaire qui permet de couper le bruit du couloir très malin et très agréable pour l intimité . pour le prix et le confort rien a dire à recommander avec grand plaisir

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Ok pour une ou deux nuits »

Hôtel bien rénové. Literie excellente Chambre de bonne taille. Petit déjeuner correct. Personnel très aimable. Situé un peu en dehors de la ville dans une zone commerciale

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Chambre confortable et grande »

La fenêtre de la chambre donne sur l'une des rues les plus passante d'Angoulême. Heureusement qu'il y a un bon double vitrage.

Chambre confortable et grande

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Decouverte des expositions »

Hotel rénové avec goût. Chambre grande,calme,très confortable.. Tres bon rapport qualité prix. Sejour agréable, on peut se garer facilement ce qui n'est pas le cas dans Angoulême. Belle promenade le long de la Chaente pour se rendre en ville.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« hotel très confortable même si l'aspect extérieur et sa situation géographique n'est pas le meilleur »

la salle d'eau avec douche à l'italienne est appréciable. Un pare douche fixe serait préférable à un rideau pour éviter de répandre de l'eau sur la surface de la pièce

La salle de petit déjeuner est très bien agencée et fonctionnelle avec un buffet des plus correct pour un prix inférieur à la moyenne des autres hotel. qualite/prix irréprochable

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Bon petit déjeuner, parking accessible, super douche... »

l'éloignement du centre historique 1,8 km mais beaucoup de parking a faible coût.

Bon petit déjeuner, parking accessible, super douche italienne et salle de bain, wc séparé et bonne literie, écran plat de bonne dimension.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Bon séjour belle amélioration »

Par très forte chaleur la ventilation est juste mais nous aurions pu ouvrir la fenêtre et la clim est souvent source de gêne ultérieure donc la ventilation à augmenter néanmoins il y avait un ventilo dans le placard Conclusion: jugement mitigé car il faisait 31,5 à 21H Noter aussi qu'Angoulême est chaud de Juin à Aout-sept

La transformation de l'hôtel par rapport à l'ancien propriétaire Les Baladins la salle à manger et la salle verte sont intéressants La présence d'une salle de sports est intéressante