Commentaires sur l'établissement Hôtel balladins Arles

6,1

6,1

5,6

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Moquette (fortement allergène en ce qui me concerne) Etablissement délabré (mais propre) Refoulements/odeurs dans salle de bains Traces de calcaire et de rouille dans la douche parois et murs du coup on se demande si ça a été nettoyé Pas de fruits frais au petit déjeuner pour un coût de 9 €

Bon confort literie environnement plutôt calme

Les mots "proche du centre ville" sont faux. A l'accueil on m'a répondu "jusqu'à 5 km on peut dire proche du centre" !! LOL

bon lit. Facilité de trouver l'hôtel. Des taches sur la moquette mais cela vient des clients qui sont "gougnafiers". Autrement c'est propre.

la moquette sale.l odeur plus que désagréable dans la chambre. Machine à petit déjeuner en panne et pas de cafetière proposée en remplacement. Pas de proposition de dédommagement non plus. Ça fait beaucoup pour une seule nuit!

Les tapis du couloir d'accès aux chambres, très tachés. La clim en panne. Pas de store à la fenêtre (seulement un rideau) et extérieur extrêmement bruyant (sans clim nous avons du dormir avec la fenêtre ouverte).

Le cabinet de toilette attenant à la chambre, avec savons, gel douche etc... La jeune fille de l'accueil a été adorable et de bon conseil pour notre repas du soir.

La serrure automatique ne marche pas, besoin de démagnétiser à chaque fois. La lunette au toilette et quelque chose dans la fenêtre est cassée. Le WIFI ne marche pas du tout.

Fenêtre fermant mal. Porte de sdb/wc coulissante, original mais bruyante et bancale. Wifi indisponible dès le deuxième jour. « Le fai doit bientôt changer » ! Aucune plage de réglage du chauffage /clim.

Sans surprise. Ni plus. Ni moins. Personnel ok.

La saleté flagrante entre la moquette la salle de bain les WC et tout le reste. Même pas de papier toilette.

Une horreur. Quelle saleté. Minable.absolument aucun point positif. C'est une honte de faire payer une telle saleté. Le service d'hygiène devrait se régaler dans ce genre d'endroit.

La propreté,la 1ere chambre exécrable, la 2eme je passe moi même l aspirateur dde a l accueil de l etablissement et fait la poussière, la moquette tachee et cela s est interdit de nos jours, la couverture du lit très très sale avec une odeur de saleté donc qu avec un drap froid dans la nuit :( Pas de rideau de jour pour empêcher les regardes extérieurs dans la pièce etc Le fait que sur place pas de remboursement possible pour changer d hôtel, la loi ils ne tiens pas compte..j aurais pas été en vacances cela s aurai passe autrement !!!

Le matelas uniquement, bien dormi

Malheureusement je n'ai pas pensé à prendre des photos mais la propreté de la chambre est très moyenne, des tâches sur les tapis, la salle de bain pas terrible avec un bac de douche tâché, limite sale... le support de poire cassé etc... les meubles et les portes très vétustes, avec des trous dedans... Bref c'est vraiment très moyen même pour une nuit. Un rénovation complète de l'établissement serait la bienvenue je pense... Nous avons fait d'autres hôtels dans la même gamme de prix et sincèrement ils étaient beaucoup plus moderne et propre que celui ci... sauf si bien sûr nous n'avons pas eu de chance et que nous sommes tombés sur la seule mauvaise chambre de l'hôtel, chose dont je doutes... Heureusement que la personne à l'accueil était très sympa...

La personne de l'accueil très sympa.

Salle d’eau. Robinetterie entartrée .L’absence d’une étagère au dessus du lavabotres

Apprécié le buffet du petit déjeuner,mais aussi le confort de la literie.Personnel de la réception à l’ecoute de nos requêtes ,et très SYMPA

Quelques détails d'entretien : climatisation/chauffage en panne; douchette très usagée.

L'emplacement, le calme de l'hôtel, l'accueil du personnel. Très bon petit déjeuner. Prix promotionnel imbattable de la chambre. Parking sécurisé. Excellent restaurent italien à 100 mètres.

La moquette criblee de tâches, pas de bouilloire, pas de seche cheveux, lumiere tout juste suffisante pour pouvoir lire, insonorisation limite (les portes des escaliers ont claqué toute la nuit du fait du va et vient des personnes (nuit festive ? de samedi à dimanche))

Literie correcte

l'éclairage de la chambre ne permet même pas de lire. La bouilloire a disparu. Salle de bains : la largeur de la porte n'en permet pas à tous l’accès. Bac à douche à changer !! Moquette sale et tachée Petit déjeuner sans café chaud (machine à café HS)

l'accueil

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Nous avions demander 2 oreillers de plus pour problèmes de dos ils n y étaient pas et le soir plus personne les lits plus que moyens la tv minuscule tout comme la salle de bain propreté plus que limite chambre petite mais par dessus tout la propreté ( NEANT) pour un deux étoiles vraiment pas terrible !!!

Le petit déjeuner sympathique

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Personne hurlant à la mort et menacant de mort le voisinage, tapant sur les portes. Aucun service de sécurité... cela a duré 3-4 heures. Réveil (apres 2 heures de sommeil) avec le bras gauche absolument dévoré par des puces de lit. Un CAUCHEMAR !!!!

le rafraichissement des chambres qui sont vieillottes et sales la literie pas très confortable

le petit déjeuner avec des viennoiseries fraiches le parking le rideau électrique avec en plus un rideau occultant par dessus

La mauvaise insonorisation, les portes claques,un réglage des grooms ne seraient pas du luxe.

Chambre et salle de douche désuète, moquette tachée, l’hotel Devrait entièrement être remis au goûts du jour.

c'est une honte de louer des chambres de ce niveau : peintures de chambre sales , moquette sale avec ciment et platre ; chauffage defectueux , bref sacndaleux .

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

la propreté pourrait etre améliorée, particulièrement, la moquette pourrait être changée

très bon confort du lit. petit déjeuner très abondant et varié

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

petit dejeuner industriel mais bon vu le prix c'est normal, la moquette dans les chambres est vraiment toute tachée , a changer rapidement

la gentillesse du personnel

Chauffage tiede, la saleté de la moquette donne envie de vomir, le moisi de la douche,les draps pleins de poils, cheveux,en general l higiene est vraiment a revoir, je ne recommande las du tout cet endroit ni pour passer la nuit...

La fenetre

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

La moquette dans les chambres horrible (des tâches), dans les communs, horrible également. Lumière dans la chambre très insuffisante. Des draps et couvertures (pas de couettes). Pas d'ascenseur. Un socle pour bouilloire mais plus de bouilloire.

a mon 2eme séjour, j'ai eu de grosses difficultés pour accéder à la chambre, en cause la serrure électronique, qui, je pense avait du mal a lire la carte! et c’était après la clôture de l’accueil. vers 23h.

petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Ce que j'ai apprécier avant tout est le personnel est accueillant et souriants chaleureux et compréhensible ,etablissement tres propre literie confortable petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Rideaux dégradés ,radiateur électrique pose sur climatiseur ,éclairage insuffisant pour lire ds le lit Moquette vraiment tachée

Literie correct,idem salle de bain

Chambre sombre, bac à douche sale, entre le miroir et le lavabos scotch noir, dévidoir papier wc manquant " 2 trous dans le mûr ", sèche cheveux dans la chambre et non dans la salle de bain, chauffage électrique en panne " changer à la réception ", moquette tachée et sale et pas de wifi pendant notre séjour " Indisponible ".

La personne à l'accueil Samedi soir et celui de Dimanche matin était super, accueillant, aimable, sérieux, souriant et à l'écoute. " Rien à redire ".

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

le ménage de la salle de bain peut sûrement être amélioré, cabine de douche vieillissante nous avons eu un peu froid, tarif des petits déjeuners trop élevé

l'accueil professionnel, la situation de l'hôtel, le parking privé, le lit confortable, le tarif intéressant

Moquette très tachée partout dans l'hôtel et particulièrement dans la chambre. Equipement usé, paraissant sale. Indigne d'un hôtel même de cette classe.

Rien de particulier

La saleté des moquettes, le lavabo presque bouché, pas de rideaux qui fonctionnent la bouilloire qui a disparue il ne reste que le socle

le matelas était très correct.

Bâtiment vieissant,les chambres ont un serieux besoin de nettoyage. Moquette usé et tachée,idem cabines de douche. L'éclairage tres moyen dans la chambre!

Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Les sols (moquette tachée, usée) les sanitaires (douche vieillissante et usée)

La proximité avec la ville Place de parking portail fermé Petit déjeuner bien fourni et bon Accueil agréable

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

moquette tachée, peinture, salle de bain propre très vétuste, ne pas compter sur le wifi très aléatoire

lit grand et confortable, système de récupération de clé pour arrivée tardive parfait, personnel souriant et efficace

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Une chambre sombre dans un état scandaleux la moquette est dans un état de vétusté et de saleté incroyable. Des tâches partout, une odeur de tabac insupportable pour une non fumeuse. La salle de douche est également vétuste et sale. Des traces de moisissures tout autour de la douche. Le couvre lit sent mauvais. Seuls les draps paraissent propres. Il est vrai que le prix est bas mais cela a n'excuse pas le manque d'hygiène. J'avais réservé pour deux nuit je me suis enfuie au matin sans prendre de petit déjeuner bien que les deux nuits soient payées et non remboursables, je me suis trouvé un autre hôtel pour la seconde nuit doublant ainsi le coût de mon séjour à Arles. C'était la première vois que je dormais dans un hôtel les balladins, je pense que ce sera la dernière. C'est également la dernière fois que je réservé un hôtel sans lire les avis consommateurs, si je l'avais fait j'aurais passé mon chemin.

Arrivée de nuit j'ai apprécié la facilité de récupération de m'a clé

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

L accueil du personnel tres sympathique. L absence d ascenseur avec les bagages ennuyeux, le manque d entretien est flagrant,moquette tachee partout, dans les communs et dans la chambre, emplacement dédié pour la bouilloire habituelle mais absente, seche cheveux ds la chambre mais pas ds la salle de bains, la douche, tres très jaunie par le tartre et manque d entretien....donc, aspect douteux... nous nous sommes douches avec les tongs. Petit déjeuner correct avec un euro de moind.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

moquette tres sale volet hs support douche hs support bouilloire mais de cruche lunette wc hs chasse d eau qui se remplie toute les 20 minutes...

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Accueil très efficace, rapide et professionnelle. Olivier est bien gentil et disponible, il a donné une touche d'humanité à la structure un peu aseptique.

L'état général un peu vétuste par rapport au prix

La chambre est très grande. Les espaces sont bien séparés et beaucoup de détails (armoire fermée, nettoyant pour chaussure, sèche cheveu et prise pour bouilloire) font penser à une "vrai" chambre d’hôtel d'inspiration parisienne. Idéal pour les travailleurs

chambre petite trop vétuste. Le personnel n'y est pour rien mais tout l'hôtel à part la salle des petits déjeuners est à refaire (ne correspond pas à l'enseigne Balladins" Odeur de tabac froid imprégné dans les moquettes Fenêtre qui ferme mal Pas très propre : oreiller taché Les joints sont à refaire dans la salle de bain, pas de bouilloire comme énoncé rapport qualité prix inconcevable au vu de l'état de la chambre et du manque d'originalité des petits déjeuners ambiance triste

le parking le professionnalisme du personnel l'information touristique

Hôtel désuet. Moquette tâchėe. Wi-FI indisponible Un bon rafraîchissement général serait très souhaitable Pas de banc ã l.extėrieur. Pas de cendrier.

La vétusté de votre hôtel qui aurait dû fermé il y a 10 ans. L'état de la moquette horrible d'origine qui date de la construction de l'hôtel. (Chambre 100) Ma note est de 1/10

Nous avons oublié un collier dans la chambre en partant et le personnel nous à contacté.

L'emplacement et le parking gratuit sont appréciables...pas loin du centre ville avec des bus à proximité pour aller dans le centre ville si on veut laisser son véhicule...

Volet roulant qui ne se fermait pas. Robinet et chasse des WC qui fuyaient toute la nuit. Sèche cheveux qui sentait et m'a envoyé une étincelle qui m'a brûlé le bras. Odeur forte de tabac en rentrant. Taches sur la moquette.

Clim qui était allumée en rentrant d'ailleurs.

forte odeur de cigarette dans la chambre vieille moquette pleine de taches au sol un socle pour la bouilloire mais pas de bouilloire clim vétuste et vétusté générale nuisant à l'aspect général

l'accueil par personnel très sympa; le coin petit déjeuner ; pouvoir voyager avec mon petit chien et sans supplément en plus literie confortable et lit spacieux sèche cheveux dans la chambre

Trés Sale, vetuste,menage pas fait, moquette, chaise,dessus de lit tachés. Douche noir, des poils pubiens et chips dans les coins. Portail du parking ne fonctionne pas. Pas de wifi.

Climatisation impossible à arrêter, du supporter le bruit et le frais toute la nuit

Lit confortable chambre bien insonorisée Mention spéciale a notre réceptionniste qui a du tout gérer toute seule car sa nouvelle collègue lui avait faussé compagnie... très serviable et à l'écoute

La chambre était sale et une odeur d'égout nous a empêché d' y dormir! Le personnel de l'hôtel ne nous a rien proposé si ce n'est une bombe désodorisante...histoire de s'intoxiquer! Votre service client non plus ne nous a rien proposé !!! Car nous n'avions pas pris de photo! En effet, nous n'avions qu'une envie quitter cette chambre horrible! Nous sommes déçus que vous puissiez proposer de tels hôtels !! De plus vous êtes au courant au vu des commentaires à posteriori que nous avons lu sur votre site😡😡😡 Nous attendons un geste commercial de votre part et de l hôtel !!! Car à cause de cette expérience nous avons été contraints de faire 600kms pour rejoindre mon domicile! Je vous laisse imaginer la déception et la fatigue que cela a entraîné. De plus, vous deviez nous proposer une solution d après les hôteliers que nous avons contacté ! À vous lire

Rien!!!

ma chambre donnant sur le parking, au même niveau; pas moyen d' ouvrir la fenêtre. la moquette très " douteuse" HOU LA LA ! hotel trop sonore; on entend la douche des autres clients; et quand ils sont dans le couloir, on les croirait dans sa propre chambre.

le lit correct et c' est à peu près tout; j' ai beau chercher..... AH, si la nuit a été calme, ça c' était bien !

La propreté des chambres et salle d'eau, les moquettes au sol. Aucune connexion wifi !!! c pas normal

Le petit déjeuner il y avait du choix La literie bien

Première chambre noseabonde, store hs, pas de wifi, chambre et douche à l abandon complet ! Changement de chambre de la part de l hôtesse gentille, la seconde chambre même constat! Nous avons voulu un café à 22h impossible ! Nous avons demander lors de la réservation les conditions de parking pour notre véhicule où nous avons était rassuré d un parking en toute sécurité ce qui est un facteur important dans nos déplacements. Le parking au bord de route avec un grillage d à peine 1 m de hauteur fébrile... nous sépare de la route !!!! Sans compter que le portail ne se fermait pas apres notre retour de dîner .... la situation est devenue compliquée et immensément désagréable d autant qu à la vue de notre désaroi, notre interlocuteur nous informe de "je m en foutisme" et qu il ne pouvais rien y faire ni remboursement ni déplacement .... que devinons nous faire à ce moment là sachant que nous avions payé mais aussi les petits déjeuner tout en faisant confiance à une telle chaîne d hôtel!!! Nous restons très déçus ! Nous n avons pas dormi de la nuit afin de surveiller le parking !!!!

La carte de la chambre qui ne marchait plus lorsque nous sommes rentrés à 3h30 du matin d'un mariage. Le ménage plus que négligé! La vétusté des chambres. La moquette dans la chambre (toute tâchée en +)

L'amabilité du personnel de la réception.

Tres tres loin du centre. À ne choisir que si l'on a une voiture. Vétuste et impersonnel : longs couloirs sombres pour rejoindre la chambre, bac de douche jaunâtre, wifi opérationnel un jour sur deux, pas de gardien de nuit (il faut faire attention à ne pas démagnétiser sa clé de porte !) . Bref une mauvaise impression

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Salle de bain pas très propre, clim bruyante qui mériterait une petite révision. Chambre correcte mais mériterait également une petite rénovation...

Parking, pas trop loin du centre-ville (mais trop loin pour y aller à pied)

L'état de propreté était lamentable. Intérieur de la chambre. Moquette dans un état scandaleux. Chambre non fumeur. Trace de mégot brûlé sur la table. Cuvette des toilettes ne tenait plus. Bac de douche noir.

Moquette très sale Porte coulissante salle d'eau defectueuse Il manquait la bouilloire pour un the/café au réveil qui aurait été apprécier

Lits confortable. .chambre bien climatisé

Les chambres sont un peu vétustes La propreté n'est pas au top Un peu cher pour ce qui est proposé Environnement bruyant

Accueil sympathique Petit déjeuner varié

L'hôtel est vétuste. C'est une honte. Les volets roulants ont été retirés de la fenêtre et un pauvre carton a été mis à la place, du coup j'avais l'impression d'avoir les voitures dans au pied de mon lit.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Moquette tachée, salle de bain sale, chambre non faite lors de notre arrivée, des scotchs de partout. Une chambre indigne d'être louée . Pour le prix, je m'attendais à mieux. Je ne le recommande surtout pas.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

J'ai demandé à changer de chambre car elle empestait le tabac. Le personnel, compréhensif, m'a donné une chambre à l'étage. Malheureusement pas d'ascenseur, j'avais un problème de cheville... Les sanitaires, (dès qu'on ouvre un robinet odeur très désagréable qui remonte), très défectueux, très obsolètes. Odeurs venant des moquettes.

La gentillesse du personnel toujours prêt à vous rendre service.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

J'ai eu la promotion de bookind donc le prix était correct mais sinon c'est dommage que cela ne puisse pas rentree dans le budget de tout le monde.

Le lit était très confortable, la chambre spacieuse, la moquette agréable et propre, des choses pour poser partout très pratique. La clim aussi, un gros gros point positif.

heureusement que le jour de notre arrivée il faisait très chaud car la fenêtre de notre chambre ne fermait pas. La moquette des escaliers date d'un autre temps, le lavabo et la douche étaient tachés. Et il manquait la bouilloire dans la chambre.

l'accueil à l'hôtel a été chaleureux, nous étions en moto et ils n'ont pas de parking moto fermé (le parking de l'hôtel est fermé dès 22h), donc ils nous ont mit la moto en face de l'accueil afin de la surveillée.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Attendre 10 minutes les croissants du petit déjeuner , car le personnel les cuits au dernier moment. surement pour faire des économies , au cas on on en mange trop !!!

Hotel a besoin d'un bon coup de rénovation, et de nettoyage

Les tarifs pratiqué en dehors de booking sont trop élevé

La présence d'un sèche-cheveux, mais il était trop loin de la salle de bain. Les petits savons sont bien aussi.

Moquettes très taché, manque une tablette pour accessoires toilettes devant la glace, une connexion wifi médiocre des coupures entre 15 et 45 minutes

Le volet roulant ne fonctionne pas (il parait que c'est ainsi dans beaucoup de chambres) et le rideau n'est pas occultant donc réveillés de bonne heure. Le wc mériterait un détartrage . Petite salle de bains. Et moquette toute tachée et cela fait vraiment mauvais effet ! Idem dans les parties communes. Mérite un changement. Matelas en mousse dure.

le prix de la chambre, l'efficacité et la gentillesse du jeune homme à l'accueil (qui se chargeait également du petit dej, débarassait ...)

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

moquette dans la chambre , tâchée sale et vieille. salle de bain à refaire meuble abimé , douche tâchée au sol.odeur de cigarette dans la chambre (pourtant chambre non fumeur)

petit déjeuner copieux , belle salle , pas de bruit la nuit

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

le petit déjeuner était bien complet mais les boissons sont horrible, j'ai demander un café allongé qui était très fort, le cappuccino était un chocolat chaut avec un petit goût de café, le jus d'orange n'était pas bon, il avait le gout d'eau.

La moquette et les sièges avec des grosses taches de partout.une horreur d'être pieds nus... Très vétuste.. Sèche cheveux HS...douche avec bac tellement usé avec plus de protection..et loin d'être comme sur les photos sur internet... Honteux de louer des chambres 40 e dans un tel état...attention je ne dénigré pas le travail des femmes de chambre car il était irréprochable elles ne peuvent pas faire des miracles avec du vieux toit cassé ou taché..même le couloir était tout taché...

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Je n es pas aimer l emplacement, de plus les équipements ne fonctionnait pas (sèche cheveux et wifi)

Le personnel est très agréable et souriant petit déjeuner avec beaucoup de choix

Propreté zéro. Le couvre-lit puait et le mot est faible !!! J'aurais bien apprécié le chauffage dans la chambre car très froide (je voyageais avec mes filles) mais le bouton était inutilisable car scotché... Pas de wi-fi dans la chambre. Heureusement que nous sommes restées qu'une nuit. Je n'ai payé "que" 40€ pour la nuit et c'est largement suffisant. Bref ! à éviter !

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Une première chambre avec l'odeur de la cigarette et lors de la demande de changement, la vague impression de faire "suer" la réceptionniste. Tout le monde fume dans les chambres et ainsi ca donne le droit d'espérer une chambre non fumeur non ? Il y a plusieurs idées pour parvenir à réduire cet enfumage. Et nous changez de chambre ne doit pas vous ôter le sourire. Vous êtes payé pour trouver des solutions comme nous dans chacun de nos métiers.

La sdb : idéale, "vaste" La chambre : idéale et surtout 2 chaises au bureau, un pose bagage, un lit grand et une grande fenêtre. Le calme, malgré la vue de zone qui est là pour nous rendre service à petits prix pour une nuit plus que pour voir une ville qui se meure ! L'accès à la ville et au périphérique.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

La propreté de la salle de bain était très décevante! Et la moquette très sale! De manière générale la chambre faisait très obsolète et négligée. Je ne retournerais jamais dans cet hôtel...

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Connexion internet de très mauvais qualité voire inexistante Petit déjeuner très chère pour ce qu'il y avait au niveau du buffet.

Propreté de la chambre. Le personnel à l'accueil agréable.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Établissement mal entretenu chambre et commun, moisissure sur le joint de la douche, lavabo avec savon coincé dans le siphon, moquette tachée, prélevément du paiement avant mon arrivée

Literie confortable

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Etat général de la chambre médiocre, moquette immonde, douche pleine de moisissure, odeur vraiment désagréable, portes qui se ferment en claquant, super réveil ...!

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

La connexion internet ne fonctionnait pas très bien. Bâtiment assez vieux, salle des bains très petite et la chasse d'eau était défectueuse. Pas d'ascenseur, heureusement on nous a donné une chambre au premier étage! Le petit déjeuner était correcte mais des fruits auraient été les bienvenues.

Le lit était très confortable.