Commentaires sur l'établissement Hôtel balladins Bordeaux / Eysines 2 étoiles

11, allée du Champ de Courses, 33320 Eysines, France

#4 sur 7 hôtels à : Eysines

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Chambres trop exiguës pour y installer un lit de bébé. Venus le jeudi après-midi pour payer d'avance les trois chambres réservées pour le weekend suivant, nous avons été très mal reçu par un réceptionniste arrogant et impertinent, au point que nous étions à deux doigts de changer d'hôtel ! Fort heureusement, sa collègue présente le lendemain matin était agréable.

Lits confortables et propreté de la chambre.

Il y a une machine à café a l'extérieur mais on l'éteint le soir pourtant cest la que lon aimerai profité dun bon café sachant que l'accueil ferme a 21h

Le jus d'orange

Tout en général attention au jus d'orange cela fait plusieurs fois que le gouts n'est pas au rdv faudrait peut être changer

Arrivé à 2h du matin, il m'a été impossible d'obtenir une chambre via la borne à l'extérieur de l’hôtel. Mon nom et ma réservation n'était pas connu du système ! Il a fallu plusieurs appels à un numéro d'urgence puis des escalades hiérarchiques pour que la propriétaire de l'hôtel soit réveillée, me dise qu'il n'y avait pas de résa à mon nom puis constate que ma réservation existait effectivement ! Cela a pris 40 min...

Impossible de récupérer la clé a la borne car soit disant aucune réservation alors que j'avais appelé la veille... et cela a 00h30 après plus de 6h de route!

Hôtel vétuste qui aurait besoin de quelques travaux. Pas très propre. Connexion wifi qui ne marche pas et téléviseur qui ne capte quasiment aucune chaine .....

Pas grand chose

Rangement pour le linge et les valises très insuffisant, salle d'eau très exigue, impossible de s'asseoir sur les toilettes sans se contorsionner. L'affichage annonce canal plus à la TV......l'apareil n'a pas été prévenu puisqu'il s'entête à diffuser la chaîne ...... cryptée !

Lit excellent, chambre bien équipée, wifi, sèche cheveux, TV, petit déjeuner d'un très bon rapport qualité/prix

l'accueil très bien attention pour le petit déjeuner le jus de fruits acide, gouter le avant de le servir sinon un agréable séjour dans cette hôtel, si je reviens sur bordeaux ca sera avec plaisir que je réserverai chez vous

inadmissible les alentours de la chambre, escaliers, jardinieres parking etc tres sales pas balayes des megots alors la il y en a partout. Petit dejeuner tres moyen au compte goutte. Il n est pas normale qu il y ai un laisse aller comme ca. Tout est a refaire les peintures extérieures sont vraiment lamentables. Je reviens sur les jardineres il vaut mieux ne pas en mettre plutôt que cela serve de cendrier. Ce n est pas le client qui ne respecte pas, on voit bien que rien n est entretenu. JE NE RECOMMANDERAI PAS DU TOUT CET HOTEL

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

J'entendais quand même les avions la nuit, et les pas lourd de la personne du dessus, mais avec des boules kies ça été.

L'accueil, l'écoute, j'avais demandé un objet qu'ils m'ont prêter. Vraiment rien à redire sur le personnel. +++++

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Tout à faire

Hôtel pouilleux réveillé par des voisins saouls à 3 h du matin l’accueil très désagréable on m’annonce un petit déjeuner avec jambon et fromage et rien de tout ça puis l’acces Duchemin a l’hotel Avec des nids de poules puis la propreté de la literie inacceptable

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Rien!

Le style cocooning de l'accueil et de la salle de petit déjeuner ainsi que de la chambre pour un hôtel destiné à accueillir plutôt des gens de passage.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Pas grand chose pour un hôtel de cette gamme. Allez.....Des fruits au petit déjeuner ?

Tout. Personnel au TOP, accueil, chambre, literie, petit-déjeuner très complet pour un hôtel de cette gamme. Situation géographique idéale près de la rocade mais pas de bruit dans les chambres.

La salle d'eau : horrible, clim bruyante, fermeture de la chambre lamentable (quelqu'un a pu rentrer dans la chambre alors que je croyais avoir fermé la porte à clef),

L'accueil, personnel agréable, petit déjeuner

chambres moyennement isolées et porte donnait directement sur l'extérieur et le palier, heureusement que mes voisins n'étaient pas bruyants

l'accueil, le confort du lit.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Le papier toilette en plusieurs morceaux au lieu de mettre des vrais rouleaux Les chambres et la salle de bain ne sont pas très grands.

C'est un hôtel relativement calme, propre dans l'ensemble et le petit déjeuner est correct.

encore beaucoup de travail pour la remise en état de l'établissement - extérieur - cage escalier etc...

la chambre très propre et bien plus confortable qu'auparavant.

• Chambre Triple (3 Adultes)

Chambre non faite pendant tout le séjour; chambre sale avec moustique écrasé au mur, cadavre d’araignée au plafond et comprimé de médicament trouvé au sol. Wifi de mauvaise qualité. Assez scandaleux !

La chambre n'est vraiment pas grande, et les murs très fins. Le petit-déjeuner à partir de 7h30 le lundi matin (un peu tard pour les gens qui travaillent à 8h...) ! Il faudrait le signaler sur le site.

La simplicité, le grand lit, la propreté de la chambre. La chambre convient parfaitement pour une nuit.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Rien à dire

La gentillesse, l’accueil, l’écoute et l’amabilité de la personne à la réception. Le rapport qualité/prix est très bon. La chambre neuve et propre, le grand lit a une bonne literie. Accès facile et parking gratuit fermé.

Le personnel est très agréable, très disponible pour toutes demandes. Sachant que nous serions couchés un peu tard ils nous ont proposé de laisser le petit déjeuner jusqu'à 10h au lieu de 9h1/2.

Chambre petite. Portillon donnant accès aux restaurants extérieurs mal éclairé (marches).

Très bon accueil. Bonne situation géographique. Propreté impeccable.

Un petit rafraîchissement extérieur serait bien et les escaliers trop étroit pour monter les bagages

Bonne literie la propreté le petit déjeuner les chambres séparées de l'accueil les équipements sèche cheveux ventilateur chambre au calme

code d’accès difficile à composer car absence sur le boitier d' entrée de l' éclairage et insuffisance de ce dernier sur la totalité du parking ( repérage difficile des numéros d' appartements, la nuit ) .

le petit déjeuner varié avec la possibilité de le prendre au jardin d 'été . Chambre un peu exiguë mais confortable . L 'accueil très satisfaisant . Si j'ai l 'occasion de revenir dans la région , je réserverai de nouveau dans cet hôtel .

• Chambre Triple (3 Adultes)

Chambre pour 3 (2 adultes et 1 enfant 5 ans) petite avec lit superposé et petit lit.Salle d eau minuscule et ancienne.Pas acceuillante.

Parking fermé, établissement facile d acces

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

pour la nuit du 5 au 6 octobre chambre trés bien un peu chère. par contre nous étions venu la semaine d'avant et la nous avons eu droit à une chambre insalubre qui empestait le moisi et pour cause la caisse en bois qui servait de sommier l'était avec deux petit matelas rapproché posés dessus nous etions censé avoir une chambre double en plus télécommande qui ne fonctionnait pas enfin bref un taudit quelle honte

Un mouchoir en papier sous le lit et un petit coup d'aspirateur aurait été bienvenue. Seul bémol du séjour

petit déjeuner, bonne literie, télé, WIFI

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Le bruit la nuit. Les clients qui discutent à la nuit tombée dehors sous les fenêtres jusqu'à 3 h du matin....

Le personnel , très sympathique et disponible.

Simplicité

L accueil disponibilité de la dame d'accueil à récompenser car elle le mérite mon séjour du 12 au 13 août 2017 super bon accueil et sa compte car mon prochain hôtel se sera baladins c'est sûr

• Chambre Triple (3 Adultes)

Douche vetuste papier toilette humide apres moisissures Manque de prises electriques fenetre et store sales et toiles d araignees .

Proprete des draps

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

-hôtel "impossible" à trouver : pas du tout signalé sur la route, alors même qu'il est caché de la route -salle de bain : sale, minuscule et très vielle -la chambre : vielle et sale

parking fermé

de vrais petits déjeuners avec du choix dont du vrai pain chambre propre personnel aimable qui nous a laissé un message sur notre portable avec le code d'accès du portail en cas d'arrivée tardive

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double Supérieure Climatisée

L'environnement extérieur mériterait un "coup de nettoyage"

Je voyageais pour mon travail, je voulais un hôtel confortable mais peu cher, je suis satisfaite : le rapport qualité/prix est très bon. La chambre était petite mais propre, le grand lit a une bonne literie. A notre arrivée, la chambre était climatisée ce qui était très appréciable. Le petit déjeuner était très bien pour le prix.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Quelques fruits frais (banane, pomme) seraient les bienvenus au petit dejeûner et une ou deux prises électriques supplémentaires auraient été bien utiles car pour une chambre double, une seule prise de courant c'est bcp trop juste (recharge diverse portable, pc, batterie appareil photo etc...)

conforme à nos attentes , bon service

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double Supérieure Climatisée

L'espace dans la chambre est exigu, la surface de la tablette reste limitée. La climatisation n'est pas réglable.

L'accessibilité de l'hôtel, le côté pratique du parking, l'aspect fonctionnel, l'efficacité de l'accueil, environnement proche plutôt calme.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

La douche dans la chambre des enfants étaient franchement vieille (à refaire)

Super petit déjeuner avec beaucoup de choix. Ne changez rien. Super accueil de la part de la seule personne que nous ayons croisée.

• Chambre Double Économique

Que la chambre réservée 3 semaines à l'avance était éliminée de la location ,pour cause de vétusté.Nous en avons eu une autre à la place,bien sûr ,mais 10 euros plus chère. !!! Nous n'avons pas beaucoup apprécié ,et pensons que vos services auraient dû nous en avertir.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double Économique

Un peu bruyant et odeur de cigarette dans la salle de bain. Nota : Chambre petite

Hôtel peu cher pour une prestation correcte. Très bonne acceuil.Restaurants à proximité immédiate.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Il manquait un panneau de signalisation.Dès la sortie d'autoroute, on ne sait où tourner.

la rénovation des chambres ainsi que le choix du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Double Économique

Absence de couverture, la chambre étant très froide, et un problème personnel résolu très sèchement : En raison d'un départ de très bonne heure le matin, n' ayant pu bénéficier du petit déjeuner que j'avais réglé la veille, j'ai demandé un avoir ou un remboursement de ce petit déjeuner, la réponse a été sans appel : "nous avons préparé cuit et commandé le pain en conséquence " Dommage, si un geste m'avait été accordé, ce petit déjeuner, j'aurais demandé qu'il soit réattribué à un client. Car je ne suis pas certaine de revenir dans cet hôtel.

literie confortable

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Double Économique

Il ne faut surtout pas arriver après 21h car la machine de paiement ne fonctionne pas bien et il faut attendre un bon moment avant que la gerante arrive qui ne crois pas que sa machine marche pas Bref il a fallu que je m'énerve pour avoir les clefs de la chambre Après 400km c'est pas terrible De plus après cet épisode nous arrivons dans une chambre en carton ou tout le monde entend tout le monde avec un lit qui couine inconfortable Bref une reservation de 5jours qui s'est transformé en 1seule nuit pénible Hôtel à banir comme les deux autres qui sont à côté

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

chambre insonorise, on entend tous de la chambre et surtout les avions qui decollent, les bruits des voitures le matin je ne recommande pas

pas grand chose a vrai dire desole

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

Wifi pas terrible, pas de canal plus malgré l'annonce. Chambre assez petite. Coussins durs.

L accueil, le petit déjeuner pas mal en rapport avec le prix

La vue

La propreté. Le lit et la salle d eau dans la chambre.

le volet roulant c'est tout

lit très bien et vaste , salle de bain très bien , tv impecable

agréable petit déjeuner

la vétusté de la façade et le bruit dans les escaliers.

Manque de jambon au petit djeuner

Le calme Bien pour une étape Parking privé et fermé la nuit

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

la salle de bain

le petit déjeuner

Une odeur de tabac froid dans la chambre.

Chambre trop petite Penderie / Placard = :-(

Chambre bien équipée

bon rapport qualite/prix

Literie qui manque de fermeté

Bon rapport qualité prix

la propreté dans les couloirs(mégots par terre), chambres fort petites

le petit déjeuner bien pour le prix

Pas de repas sur place

Calme

L'accès à cause des travaux

La qualité du couchage

Peut d'espace pour ranger ses bagages.

Grand lit sympa et confortable. Salle de bain, douche et équipements agréables.

le chauffage absent a votre arrivée ! le minimum en ce qui concerne la salle d'eau :une seule serviette (pour une chambre double!)

rien !!!

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Ce que je n'est pas aimé dans cette hôtel c'est l'espace sinon ça allé

Ce que j'ai aimé c'est que toutes été à ça place parfait

Moquette au sol

Lit confortable ; propreté ; calme ; parking sécurisé

Accueil et propreté. Lit confortable

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Petit déjeuner très bien et la salle de bain ds la chambre super... Je recommande

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Tout très bien acceuil excellent

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Le personnel et le calme

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

le petit déjeuner , le parking

le seul petit problème est la connexion internet pas très rapide ( 1 M° au mieux )

le cadre et l'acceuil

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

La proximité, l'accueil,

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Bonne situation géographique, personnel agréable, bonne literie, bon rapport qualité prix.

Acceuil super. Très propre

L’acceuil Était vraiment très bien. Un personnel attentionné et à l’ecoute. Un réel plaisir!

Parking étroit

La situation géographique.

Lit confortable, petit déjeuner copieux, chambre et mobilier propres. Bonne impression d'ensemble.

Système de chauffage obsolète

Propreté de la chambre