Commentaires sur l'établissement Hôtel Entre Beauce et Perche 3 étoiles

RN10 - 9 La Varenne Hodier, Donnemain-St-Mames, 28200 Châteaudun, France

#1 sur 3 hôtels à : Châteaudun

Bruit Dans les couloirs le matin lié à l'activité de l'hôtel empêchant de continuer la nuit Quantité de gel douche un peu limite

L'accueil La mise à disposition des clés malgré une arrivée tardive.

• Chambre Double Affaires

Super hôtel d'étape, grande chambre confortable impeccablement tenue et au calme. Cet hôtel paraît neuf alors qu'il a plus de 10 ans. Bravo et merci aux propriétaires pour son entretien.

L'éloignement par rapport au centre de Châteaudun

La gentillesse du personnel, la propreté, le petit-déjeuner copieux et varie, le parking gratuit et sécurisé, rapport qualité prix.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

La situation géographique, auprès des principaux axes routiers.... seul la vue est dommage, nous n'avons pas été géné par le bruit.

Notre requête avait été prise en compte, la chambre était très bien ,la literie formidable.

Pas de point vraiment négatif.

La chambre spacieuse, et plutôt agréable. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais il y en a un juste à côté (ils sont voisins). La literie est confortable, le petit plus: les volets roulants et la bouilloire dans la chambre.

Lieu agréable, amabilité du personnel, petit déjeuner copieux, chambre suffisamment grande, grand lit, salle de bains bien entretenue, grande douche....

manque prises de courant aux chevets (appareil médical)

Serviabilité, sourires et prévenance. Etablissement silencieux, reposant et d’accessibilité aisée.

J'ai choisi cette Hotel d'apres les photos d'internet qui presentait un petit hotel charmant,et de faite l'hotel est à coté d'une grosse 4 voies, il y a 120 chambres à peu près , pour moi c'est juste un formule 1 avec beaucoup de confort; certes propre mais rien de charmant ..

• Chambre Double avec Coin Salon

Situé en bord de nationale, malgré son double vitrage la chambre côté route est assez bruyante, en cause les 2 déflecteurs sur la fenêtre, qui laissent entrer trop de bruit, notamment quand le trafic routier s'intensifie, dès 5-6 heures... Le retrait d'un déflecteur permettrait de remédier en grande partie à ce défaut.

Prix élevé compte tenu de l’emplacement et de la prestation fournie. Hôtel mal insonorisé, je n’ai pas pu dormir convenablement. Je suis pourtant un habitué des hôtels « budget » ... Petit déjeuner passable, jus d’orange infect. Là encore, les hôtels budget font mieux. Oui

Bel hôtel, chambres accueillantes et salle de bain plus que correcte.

Pas assez de débit au wifi

J’aime tout dans cet établissement, meilleur rapport prix satisfaction du département, on se sent bien, chambre feutrée , salle de bains nickel et contemporaine, literie parfaitement confortable

• Chambre Double avec Coin Salon

Insonorisation insuffisante, sachant que nous avions la chambre juste à côté de l'accueil Performance du WiFi aléatoire Difficulté de trouver un restaurant classique ouvert le week-end de Pâques à Châteaudun

Accueil excellent, Rien à redire Chambre spacieuse et confortable Petit déjeuner en libre service copieux et varié Rapport Qualité/Prix excellent

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Rien La façade donne sur un rond-point un peu fréquenté mais ça ne fait tout de même pas trop « zone ». Pas de nuisances sonores. L’arrière donne sur des prés (agréable)

Petit déjeuner excellent (fruits en salade, pain grillé...) Sentiment que les tesponsables « se mettent en quatre pour le client »

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Bruit dans la chambre voisine jusque tard dans la soirée (insonorisation). Des mouchoirs et petite bouteille d'eau seraient les bienvenus. Pain pas assez frais à mon goût au petit déjeuner.

Accueil, confort de la chambre, parking et restaurant à proximité.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Une petite bouteille d'eau serait la bienvenue. La climatisation(chauffage) est très bruyante.

Lit confortable,chambre propre. personnel très accueillant et très gentil. Pt déjeuner servi jusqu'à 10h.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Tout mais une petite bouteille d'eau en chambre avec boîte de mouchoir seraient les bienvenues surtout en hiver pour les mouchoirs. ce n'est qu'un détail par rapport à l'ensemble de la qualité offerte.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Double Affaires

Manque une prise électrique proche d’une glace Isolation phonique un peu juste Pas de room service

Personnel très sympathique Chambre moderne et spacieuse Hôtel calme et facile d’accès avec un grand parking.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Produite salle de bain (savon champoing) plus dugne d'un 2* que d'un 3*. Qqs chaînes YV non disponibles.

Très bon P Dej, chambre propre, fonctionnelle et calme.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Ma douche n'avait pas de tuyau ! Je ne m'en suis rendu compte que le matin. Donc, impossible de prendre une douche. J'en informe l'accueil au moment de partir et de payer la note. Vaguement gênée, la personne de l'accueil me propose : un café... Je n'en souhaite pas. Aucun geste commercial, rien. Merci, au revoir, au suivant. C'est ce que j'appelle se foutre du monde. Je ne retournerai pas dans cet hôtel.

RAS, du très standard.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Après plusieurs séjours dans cet établissement et comme à chaque fois nous avons été accueillis avec bienveillance. Le personnel est très compétent, poli et disponible.

Proximité de la route très passante, une seule prise électrique disponible au niveau de la tv, aucune prise près des chevets et une WI-FI très capricieuse et souvent inexistante

Bon accueil, propre, bonne literie et bon petit déjeuner

Le bruit de la route nationale. C'était passable car nous avons dormi la nuit de samedi à dimanche. Où choisir une chambre côté campagne.

La chambre assez grande, le petit déjeuner, la propreté. Les places de parc fermées la nuit.

Hôtel fermé le soir (à partir de 22h il n'y a plus personne à la réception). Pas de resto dans l'hôtel et c'est excentré par rapport à la ville. Donc le choix du restaurant où manger le soir se fait par défaut sur le restaurant juste à côté. Tout est fermé le soir dans l'hôtel et il n'y a pas de personnel la nuit. Donc, prévoir soit d'emmener une bouteille d'eau pour un éventuel soif ou des pièces de 2 € pour le distributeur de boissons dans le couloir

Chambre confortable mais spartiate. Lit confortable. Canal + est accessible dans les chambres mais pas BEIN Sports. Petit déjeuner copieux et bon (à part le thé...Lipton's n'est vraiment pas bon). Personnel chaleureux pour le petit déjeuner.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La situation en dehors de la ville mais à 5mn de celle-ci. L'accueil de la réceptionniste au petit soin jusqu'au lendemain matin. Propreté, calme, un pdj bien fourni et un check out à 11h génial !!!

quand vous avez fait 700klms vous arrivez à 15 heure pour trouver un hotel 3 *** fermé et qui n'ouvre qu'à 18 heures ferme à 20 heures du jamais vu pourtant j'ai fréquenté pas mal d'hotel de toutes catégories

rien déjà pour réserver c'est le parcours du combattant deplus c'est du vol impossible de se retracter dans cette situation on serait parti mais vous avez le n° de carte bleue et vous prenez le prix de la chambre stop vos services et enlevez moi de vos fichier.

Cela fait déjà plusieurs fois que je descends dans cet hôtel. Accueil parfait Petit déjeuner copieux et varié Très bonne literie Rien à redire J'y retourne bientôt.

Légèrement bruyant avec fenêtre entre-ouverte coté route départementale. Pas de journaux du jour disponible.

Accueil chalereux et petit déjeuner très varié avec possibilité de choisir en terrasse.

Pardoxalement le proximité de la nationale est aussi un défaut si votre chambre est situé de ce côté et que vous avez le sommeil léger.

L'hôtel en périphérie de Chateaudun est un accès facile par la N10 et le parking est vaste et sous contrôle la nuit. Propreté et confort sans reproche.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Accueil pas sympa. Les lits des enfants qu'on a du installer nous même rien n'était prêt. Pas d'oreillers pour les enfants. 2 serviettes et 2 échantillons de gel douche pour 4.

chambre propre et spacieuse

Tout était parfait: chambre propre et calme avec une jolie décoration. Pdj varié et de bonne qualité. Personnel souriant et disponible. Stationnement sécurisé sur place

L'accueil chaleureux et les conseils de restauration aux environs. Le buffet du petit déjeuner était très bien. Chambre ne donnant pas sur la route mais à l'arrière vers les champs.

• Chambre Double Affaires

Wifi un peu léger en débit et chambre légèrement bruyante (contigüe à cage ascenseur et à son mécanisme!). Une petite bouteille d'eau, surtout l'été, serait appréciée pour l'accueil d'un 3*.

Excellent buffet de petit déjeuner. Lit très confortable. Proximité d'un point de restauration pour déjeuner et diner.

BONNE PRESTATION DU PERSONNEL. PETIT DEJEUNER A LA HAUTEUR DE NOS ESPERANCES. TRE BON GUIDE TOURISTIQUE POUR LES BON COINS DE LA REGION. MERCI BEAUCOUP ET BRAVO.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Accueillis à notre arrivée par une bonne fée, établissement très bien situé, d'une propreté irréprochable, les meilleures literies qui m'aient été données de toutes mes nuits d'hotel, petits déjeuner copieux avec que des produits frais. Franchement ne pas hésiter à vous arrêter dans cet hotel avec en prime de beaux espaces verts. J'y reviendrai les yeux fermés

à améliorer : - de meilleures viennoiseries et brioche (boulanger) - plus de sachet de thé et café dans la chambre - des serviette de toilette plus absorbantes

- confort de la chambre, - literie, - insonorisation, - toilettes séparées, - douche italienne, - café/thé dans la chambre - sécurité

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Hôtel très simple à trouver en bordure de nationale assez éloignée tout de même pour être gêné par le bruit de la circulation . Chambre avec vue sur la nature, pas de bruit gênant. Petit déjeuner, très complet, en terrasse avec vue sur les champs et les lauriers-roses qui décorent la terrasse.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

mini-bar en chambre !

tranquillité en choisissant une chambre " derrière ", petit déjeuner et proximité d'un petit restaurant tout simple mais très bien en qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

que les restaurants de chateaudun soit fermes les dimanches et de certains egalement le lundi. je pense que les restaurateurs veulent gagner beaucoup d'argent sans trop travailler car ils oublient les touristes qui les font vivres

la chambre est tres bien agence. le personnel est tres sympathique et la proprete de l'etablissement est impeccable.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

un peu d'ombre au parking ?... c'est vraiment histoire de dire quelque chose ;)

très chouette accueil, lits confortables et tarifs corrects, tout bien !

Un espace de rangement dans la salle de bain serait apprécié

Belle étape dans un hôtel situé en sortie d'agglomération; le parking est sécurisé, les locaux sont bien agencés avec un décor discret et de bon goût. La literie est impeccable, la salle de bain moderne et fonctionnelle. Le petit déjeuner est copieux et varié dans une grande véranda lumineuse. Enfin le centre ville et le château sont accessibles en 5 mn en voiture par les berges du Loir.

• Chambre Double Exclusive

L'hôtel est récent, très confortable et d'une grande propreté. En outre, j'ai apprécié l'amabilité du personnel. Au global, j'ai trouvé cet hôtel très bien ... Maintenant tout dépend des critères qui rentrent en ligne de compte. Pour ma part, mon critère premier était bien plus l'établissement hôtelier lui-même qui m'a complètement satisfait que l'emplacement qui n'est pas celui dont on rêve pour y passer des vacances (situé en bordure de la route nationale) ... A recommander en tant que très bon hôtel de passage où le besoin est juste de bien dormir dans une chambre confortable et de prendre un bon petit déjeuner.

Un peu proche de la voie rapide (mais bruit assez atténué).

Hôtel agréable. Très bon accueil. Bon petit déjeuner. Possibilité d'accès même avec arrivée tardive.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

pas de coffre, literie moyen, très bruyant car très mal insonorisé. Il y avait bien une bouilloir mais avec 1 seul sachet de thé !!!

déjeuné bien fourni et bon

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Peut-être que pour de plus longs séjours, une salle de sport ou quelque chose du genre serait appréciable, ...

Vrai accueil, sécurité et services, beau parking et accès facile, proche de tout...ravi!

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

• Chambre Double Exclusive

La présence du personnel à l'accueil est trop limitée: à partir de 20 heures il n'y à plus personne.

Belle qualité de la chambre pour un prix raisonnable. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

RAS au niveau de l'hôtel , super . petit plus la proposition à l'accueil de diner au petit gourmand juste à côté de l'hôtel , et on vous offre l'apéro ou le café gratuit en plus d'un prix super compétitif 13,50 euros le menu ( entrée, plat, fromage ,dessert et boisson comprise )

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

Le bruit de la climatisation qui permet de chauffer la chambre. Le bruit d'écoulement d'eau des chambres voisines.

Accueil, amabilité, propreté, confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

le supplément de 2 euros pour la réservation Booking : la chambre soit disant à 80 euros vendue 70 sur Booking alors que le prix affiché dans la chambre est de 68 euros ! chercher l'arnaque ou l'erreur !!!

L'acceuil, la chambre propre et suffisamment grande.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Bien que ce soit demandé avec politesse, je n'aime pas que l'on me demande de régler la note à l'arrivée.

Tout était parfaitement correct pour un établissement de cette classe.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Manque de chauffage Difficulté à trouver l'hôtel en suivant l'adresse sur Internet pour une 1ère fois! Manque de panneau indicatif!

Le petit restaurant à côté !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Tout, c'est notre établissement préféré à Chateaudun. Le confort de la literie nous a poussé à demander les coordonnées de leur fournisseur. Un petit-déjeuner copieux - horaires idéal pour un dimanche matin (7h30 -11h00). Un accueil et un service souriant et irréprochable.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double Affaires

Le bruit de l'ascenseur mitoyen à la chambre. Le bruit du couloir, la porte est trop légère. Une couette d'hiver alors qu'il faisait encore plus de 20°! L'écoulement du lavabo était pratiquement bouché.... Le bruit d'un chenil (?) dans le lointain, en bruit de fond

Excellent petit déjeuner. Hôtel neuf, accueillant et très propre. Très grand lit.

L'heure des petits dejeuner le week-end, 8h c'est trop tard ! C'est l'heure où il faut deja être sur le lieu des premiers rdv (professionnels, sportifs etc)... Ce n'est pas parce que c'est le week end qu'on ne fait rien, au contraire et c'est pour ça qu'on a besoin d'un hotel ! Bref on a payé le petit dejeuner pour rien ( personne non plus à l'accueil à cette heure (7h45 un samedi) donc pas de remboursement !)

Taille et propreté de la chambre par rapport au prix.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Manque une étagère et un porte vêtements dans la salle de bain.

L'implantation de l'hôtel proche de la ville mais hors de toute nuisance. Chambre et salle de bain spacieuses Calme la nuit

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Double Exclusive

Le prix des chambres est un peu élevé pour la situation (hors agglomération) et la région

La chambre est moderne et fonctionnelle. Le grand lit est vraiment confortable. Nous avons adorés la salle de bain moderne avec la douche italienne spacieuse. Bravo pour la possibilité offerte de se servir un café/thé grâce au set mis en place. Le petit déjeuner est grandiose avec tout ce que nous pouvons espérer.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

pas d'isolation phonique entre les chambres (quand une personne rentrait dans la chambre d'à côté, cela faisait vibrer la cloison de notre chambre ou quand dans la chambre d'à côté la personne utilisait son sèche cheveu, on avait l'impression qu'on passait l'aspirateur), portes d'entrée de chambre qu'on ne peut pas refermer doucement et qui font de ce fait beaucoup de bruit en se refermant, gel douche dans des sachets en quantité infinitésimale, rideaux non occultants et laissant donc passer la lumière le matin

Accueil très aimable. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et de qualité, belle zone de douche spacieuse, chambre très propre, bien entretenue et paraissant comme neuve (alors que l'hôtel date de 10 ans), bonne climatisation

Rien à voir vraiment avec l'hôtel, mais celui-ci est situé sur un "noeud routier" qui (Même si ce n'était pas le cas pour nous...) pourrait être plus bruyant au petit matin ...(Pas mal de poids lourds) Par ailleurs, sans critiquer, Chateaudun n'est pas un bourg particulièrement "vivant" ou festif dirons-nous...

Remarquable propreté. Confort de la chambre et de la literie. Accueil souriant, simple et sans flagornerie mais agréable. Idem pour la personne qui était de service le lendemain. Calme alentours et de nos voisins de chambre (Ce qui compte évidemment...) TV avec un écran vraiment de belles dimensions. Petit déjeuner très varié et copieux...Parfait

Une équipe très sympathique, des prestations de très bonnes qualités avec un grand lit très confortable. Hotel au calme, d’accès facile, beau parking fonctionnel et restaurants à proximité. Très belle prestation !

de ne pouvoir rester qu'une nuit...

La gentillesse du personnel, le calme (chambre sur l'arrière), le décor sobre mais chaleureux, le super petit-déjeuner sous la véranda...

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

etablissement d'une propreté exemplaire, les petits déjeuners remarquables et un personnel d'excellente qualité. en un mot un établissement que je recomande chaleureusement et d'un très bon rapport qualité/prix

Super accueil de la patronne. Lit confortable, salle de bain spacieuse. Le petit dejeuner bien achalandé. En plus vous avez juste à coté un petit restaurant top, avec des produits frais (même les frites sont faites "maison").

pas évident pour l'hotelier, manque de moyen de stockage mais couette à remplacer l'été par drap et mise à dispo couverture.

chambre spacieuse, lit très confortable, petit déjeuner copieux heureusement pour le prix. personnel très agréable et convivial

L'accueil du personnel. L'avancement de 7H à 8H du petit dejeuner du week end pour répondre aux impératifs horaires des participants à un concours, en nombre dans l'hôtel. Le tarif dudit petit déjeuner très varié et copieux. La chambre (bonne literie) et la salle de douche. La propreté. Le set de café ou infusions. Tout était très bien !

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le prix des petits déjeuners (9,5€) c'est un peu trop lorsqu'on voyage en famille.

La chambre est spacieuse, un plateau de courtoisie est présent. La chambre ne doit être libérée qu'à partir de 11h.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Etant donnée la surface de la chambre, il vaut mieux se contenter de bagages "cabine"...

Ensemble très correct, en particulier pour l'accueil, la propreté, le calme.

Le petit déjeuner commence à 8h, heure à laquelle nous devions partir. Nous avons donc pris un café avec le plateau de courtoisie disponible dans la chambre. Les chambres sont très peu insonorisées.

L'accueil était tres sympatique, on nous a conseillé pour les Resto. Voyageant avec un bébé on nous a gentillement proposé une baignoire bébé, et de chauffer les biberons. La chambre était propre. Un grand parking sécurisé à dispo. Environnement très calme.

L'insonorisation des chambres pourrait être améliorée.

La propreté de la chambre. La salle de bain est spacieuse fonctionnelle et bien équipée. Le lieu réservé au petit déjeuner très agréable.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double avec Coin Salon

Établissement à retenir pour une halte car très bien situé à l'extérieur de la ville. Restaurant mitoyen sans prétention mais très correct. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Nous étions devant portail fermé à notre arrivée le dimanche à 15h00. La réception était ouverte qu'à partir de 18h00.Pas de fumeur couvert devant l'entrée de l'hôtel. route à forte circulation en semaine

chambre propre et grande, propreté en général dans tout l'établissement, personnel très accueillant et serviable, grand parking non-payant, propriété très bien entretenue (fleurs, pelouse)

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Double Affaires

Je réserve avec ma carte bancaire mais qui est débitée le soir même avec une facture sous enveloppe (je suis arrivé à 21H45 mais j'avais appelé avant), i a fallu refaire une facture avec le petit déjeuner, incompréhensible, coût de non-qualité évident. Est-ce la peur de ne pas être réglé, le client n'est pas au centre de cet établissement.

L'accueil, le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

L'insonorisation intérieure insuffisante. La chambre un peu petite (sans problème pour un court séjour). Le fait de payer 70 € soit un supplément de 2 € par rapport au prix de 68 € affiché à l'entrée de l'établissement (mais les 70 € correspondent au contrat avec Booking.com)

L'hôtel est neuf, moderne. Il me semble bien adapté pour une personne handicapée (à vérifier par une personne qui l'est réellement). Ascenseur rapide. La propreté remarquable. Animaux uniquement dans les chambres du rez-de-chaussée. La situation : facile à trouver, a proximité d'un grand axe. Le calme par rapport à l'extérieur. Le parking clôturé et surveillé.

attention : le carrelage de la salle de bains est glissant ! j'ai fait une chute sur le dos qui aurait pu être grave.

Très belle établissement . Je vous le recommande .

Le personnel très attentif aux demande du client. Très bon petit déjeuner, varié. Je recommande cet hôtel.

Ne pas pouvoir payer avec les chèques ANCV

Hôtel propre, accueillant. Petit-déjeuner de bonne qualité