Commentaires sur l'établissement Hôtel balladins Coignières 2 étoiles

1 Rue Jacquard, 78310 Coignières, France

#2 sur 4 hôtels à : Coignières

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« La gentillesse et le professionnalisme des accueillants. »

Chambre très bruyante toute la nuit , alarme activée toute la nuit dans un magasin alentour et voisins de chambre qui ont déambule et cause très fort toute la nuit . Revenir ?? Cela se discute. Dommage !!

La gentillesse et le professionnalisme des accueillants.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Déplacement sportif »

Pas de climatisation. Obligé de laisser la fenêtre ouverte toute la nuit. Et malheureusement (indépendant de l'hôtel) une alarme d'un bâtiment dans la zone industrielle n'a pas arrêté de sonner toute la nuit. L'hôtel est situé dans une zone industrielle. D'où le faible prix des chambres.

Petit-déjeuner correct sans plus.

« Confortable et reposant ! »

J'ai cherché l'ascenseur, on a donc pris l'escalier avec les sacs et valises... Mais peut être y'en avait-il un ?

La literie était confortable, j'ai très bien dormi. Parking sécurisé, badge d'accès et automate de récupération des badges très fonctionnels et pratique.

« première et dernière expérience en Balladin. »

Gros problèmes d insonorisation dans l hotel. Non respect des regles par certains usagers: allers et retours incessants et bruyants entre l interieur et l exterieur de l hotel, jusqu à 3 heures du matin, odeur de tabac frais en milieu de nuit. La moquette et le rideau de douche laissent à désirer....

« Entrée de gamme, au calme »

Salle de bain ridicule. trop petite à notre gout, comparable aux salles de bains des hotels concurrents de même gamme. Les lits jumeaux sont bien trop proches, comparable à un lit double même s'il y a bien separation. Une seule prise de courant eloignée du lit. Pensez à vous munir de rallonge et de multiprises. Moquette un peu ternie, ce n'est pas trés hygiènique (propre malgré tout) Chambre assez etroite. Parfaite juste pour dormir. Un seul interrupteur à proximité du lit (juste pour la lampe de bureau). Pour eteindre/allumer la pièce, il faut se relever. Pas d'ascenseur

L'endroit est CALME. Nous avons pu dormir la fenètre ouverte sans être derangés de 22h à 7h. Couloirs calmes, nous n'avons entendu personne. Nous avons grandement apprecié la proximité des commerces et magasins. Accès facile et parking securisé. Personnel acceuillant. Le prix est correct par rapport à la concurrence.

« L aimabilité du personnel et le calme aux horaires où j y... »

Les chambres en rez de chaussée sont mieux que celles au dessus, la salle de bain n'est pas une cabine en plastique.

L aimabilité du personnel et le calme aux horaires où j y suis.

« Bon accueil, petit déjeuner au top pour le tarif. »

Le décor autour de l hotel car c est dans une zone

Bon accueil, petit déjeuner au top pour le tarif. Chambres propres malgré la moquette tachée et un trou dans la porte de la salle de bain. Literie spacieuse et confortable. Calme

« Etape ou travail »

Femme de ménage au comportement fort désagréable qui fait tout pour vous réveiller, et vous faire sortir la chambre alors que normalement le check out est à midi ! Nous sommes arrivés à + 2 h du matin après un voyage éprouvant en train et RER, nous avons moyennement apprécié nous faire réveiller à 9h :/

lit confortable - gérant sympa et serviable - prix - OK pour une étape d' une nuit - ou qq jours de travail ds le coin.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Hôtel propre et ambiance correcte,très bon rapport... »

Hôtel propre et ambiance correcte,très bon rapport qualité-prix..juste deux remarques: un hôtel 2 * nécessiterait quand même l' ajout d' un mini- réfrigérateur dans chaque chambre,surtout en été!..D'autre part,la fenêtre ouvre du mauvais côté,ce qui gêne considérablement le confort de vision du téléviseur.

« Séjour agréable, personnel au top »

Nous avons dû faire dormir mon mari à l'étage car après la réservation nous avons remarqué qu'aucun lit enfant n'étais prévu mais également aucun lit d'appoint accepter.. Une fois sur place le lit du haut et inaccessible à un enfant de moins de 6 ans car aucune barrière de sécurité. Il faudrais envisager de penser au famille avec un enfant en bas âge..Je ne conseille pas le petit déjeuner car il y a un peu de choix certes mais le goût n'est pas du tt au rdv.

Accueil très agréable, literie chambre 116 très agréable, hôtel propre. La déco n'est pas très moderne mais bon à ce prix là c'est parfaitement normal ont peux pas tout avoir..

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« sejour agreable »

A NOTRE ARRIVE A 13H 30 HOTEL FERME MAIS J'AI APPELE AU NUMERO INDIQUE ET LA PERSONNE EST ARRIVE DE SUITE

CHAMBRE PMR PARFAITE A NOTRE ATTENTE, PERSONNEL TRES AIMABLE

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Pas de climatisation dans la chambre, en plus au soleil couchant . »

La personne de l'accueil à mon arrivée m'a dit que le petit déjeuner était servi à 7h30; par mes obligations, je n'ai pas pu attendre, donc je demande le remboursement de 2 petits déjeuners à 5,90€ pour la chambre 109, pour la nuit du 6 au 7 juillet

« Un peu cher pour une nuit en semaine vu les équipements de base »

Chasse d'eau défaillante et j'ai dû réclamer des serviettes qui n'avaient pas été mises avant mon arrivée. On met trop facilement de l'eau partout en prenant une douche

La liberté de mouvement avec la carte et le code du parking

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« première nuit satisfaisante mais la seconde CATASTROPHIQUE! »

la salle de douche (style camping car) vraiment trop petite, un mitigeur de baignoire sur le lavabo???? pas de plaque de commande sur le WC de la deuxième chambre!!! et le plus grave TAPAGE NOCTURE, non enrayé par le personnel de nuit (de 4 H à 5 H30) pourtant prévenu! bouteille sous le lit?

bonne literie et petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Séjour agréable ! »

L absence de tapis de bain fait vraiment défaut, en plus du danger réel dû au risque de glissade !

Les chambres sont petites mais agréables. Personnel très serviable. Le restaurant La Tonnelle à côté est très bien pour le dîner.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Simple, parfais pour passer une nuit. »

Je n'aime pas la moquette (présence d'acariens, de poussière), ce n'est pas le top pour les asthmatiques. Il serait préférable de changer les sols...

Simple, parfais pour passer une nuit.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« La chambre est très, très petite mais la literie OK ainsi... »

La chambre est très, très petite mais la literie OK ainsi que la salle de douche. L'ensemble propre. A réserver à des déplacements professionnels.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

-1 seule prise électrique dans la chambre, c'est peu. -C'est compliqué de s'y rendre sans voiture, si en plus on a des bagages.

Le calme, la propreté, lit confortable et le wifi.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Hôtel agréable »

Cabine de douche très petite, il ne faut pas être enrobé.

Situation géographique très bien proche des magasins et restaurants. Lieu calme et Lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Très convenable »

Odeur dans la chambre peut être dûe à la moquette usagée

Le matelas du grand lit de tres bonne qualité, confortable. Petit déjeuné 10 euros pour 3( gratuit moins de 12 ans)

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Le personnel était très accueillant,la litterie était bonne... »

La salle de bain était vraiment trop petite et dégageait une très mauvaise odeur.La chaleur dans la chambre était désagréable.Une moquette très très sale également.

Le personnel était très accueillant,la litterie était bonne et le petit déjeuner correcte.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« En dehors de ca RAS. »

Le fonctionnement des portes palieres.

J'avoue ne pas avoir eu a utiliser le wifi.Etant fatigue .L'hotel etait silencieux(mais cela ne depend pas de vous)L'anne derniere j'ai eu a deplorer du bruit toute la nuit....Peut etre pourriez vous revoir le fonctionnement des portes palieres qui se trouvent bruyantes.

« Ouverture trop tardive pour pouvoir prendre le petit... »

Ouverture trop tardive pour pouvoir prendre le petit déjeuner le week-end. Salle de bain vraiment très petite et idem pour la chambre. Par contre accueil téléphonique très agréable. dommage que le reste n’est pas suivi

« Personnel d'accueil très genfoutisme envers les clients. »

L'accueil par la personne laisse à désirer ainsi que le petit déjeuner géré par la personne. Arrivés à 9h et plus de tasses propres, pas de pain et le genfoutisme de cette personne. Un petit déjeuner qui ne justifie pas du tout le prix . Cette personne devrait revoir ce que c'est le contact avec les clients qui le font vivre grâce à notre venue . Nous étions 4.

Le calme

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« sejour sympa l'hôtel mérite un bon coup de jeune »

le petit déjeuner le jus d'orange jus de flot cabine de douche vraiment petit tache sur les draps hôtel qui fait vieillot salle pour le petit déjeuner trop petit on se marche dessus dommage qui a pas d'ascenseur

la connexion wifi au top tv au top personnel accueillant

« bon pour une nuit de passage mais pas plus »

salle de bain minuscule pommede douche mal placee lits trop etroits personnel peu souriant

le petit dejeuner etait bien mais television tres bruyante des le matin

« Bon rapport qualité/prix »

La salle d'eau est proche d'une cabine de mobil-home et il manque des oreillers supplémentaires (celui qui est fourni est vraiment trop mince)

Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Agréable et reposant »

Il n’y avait pas assez de gel douche Nous avions laisser une pancarte ne pas déranger et nous avons été réveiller et déranger,le personnel a ouvert la porte alors que nous étions encore présent

Le lit était très moelleux , la douche était assez spacieuse pour deux Il y avait une prise près du lit

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Très bien situé »

La chambre était d'une propreté que je qualifierai de "douteuse":Traces noires sur la moquette, présence de cheveux dans la salle d'eau traces de brulures près des toilettes. Problème de mobilier: table de chevet retrouvée retournée au milieu de la chambre. Bref franchement pas terrible

Très bien situé

« L'heure du petit déjeuner ( 6hr30 ) trop tard pour les... »

L'heure du petit déjeuner ( 6hr30 ) trop tard pour les personnes qui commence à 07hr Sur la réservation , il y a d'écrit 19 km d'Orsay alors qu'il y en avait entre 27 et 34 km 1er jour : manque de préparation du petit déjeuner ( pas de pain et des croissants de la veille ) En fin d'après midi au retour à l'hotel , ma porte était resté ouverte Les boisson a l'acceuil ne sont pas dans un endroit frais ( style frigo ou distributeur de boisson ) ils sont dans un cagibis ( lorsqu'il fait très chaud on aimeraient boire bien frais ! )

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« pas mal pour 6 jours prés de paris »

salle de bain trop petite douche fixe.

bon petit déjeuné par rapport au prix.lits très confortables. Draps housses super .Horaires pour quitter la chambre très appréciable.

« Bonne literie. »

La salle de bain est toute petite, wc collé au rideau de douche mais elle reste propre et l'eau de la douche est bien chaude.

La literie est tres confortable

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Éventuellement pratique pour un séjour rapide! »

Je dirais que je n'ai rien aimé...cet hôtel était juste pratique et encore.. mais certes il est bon marché! La propreté, le bruit, l'amabilité des réceptionnistes... tout est à revoir mais surtout la propreté, ce point est abominable!

Prix

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

Manque de rangement dans la chambre pour séjour d une semaine et insonorisation pas toujours performante.

Position géographique et literie de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« je suis revenu cette semaine et la semaine prochaine »

salle de bain trop petit - problème de chasse d'eau non reglé en une semaine (difficulté pour dormir) pas de place pour "travailler", on vient pour se mettre dans son lit

Le lit

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Un excellent séjour ! »

Il fallait un peu manipuler le bouton de la chasse d'eau pour éviter un écoulement.

La literie très propre et confortable, le calme, le personnel particulièrement sympathique et l'excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Je n'y retournerais pas. »

Manque de rangements, le lit superposé pas du tout adapté aux enfants de 6 ans, pas de protection contre les chutes, pas de savon, salle de bain extrêmement petite et espace dans la chambre très très réduit.

La situation géographique et le calme.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Pour ce déplacement professionnel, ce lieu : très bien, pour un déplacement personnel : je garde ! »

Rien à ajouter : et pas en négatif !

Accueil chaleureux et disponibilité du responsable ! confort très suffisant, et pour ma part, situation idéale pour mon déplacement le lendemain matin. Adresse à garder pour mes futurs déplacements.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« A éviter »

Avant tout les photos ne correspondent pas à la réalité de l'hôtel. La chambre est toute petite, le ménage laisse à désirer (poils), peu d'eau chaude pour la douche. Une seule prise de courant dans une chambre pour deux. Je ne conseil pas d'y séjourner.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Le lit »

Petit déjeuner vraiment trop simple ! Isolation.. J'entendais les ronflement de l'autre chambre !! La rénovation de la salle d'eau serait important

Le lit

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Hôtel correct pour un court séjour »

Pas de véritable penderie. Les cintres ne supportent pas le poids d'un manteau.

Literie très confortable. Très bon accueil à la réception. Chambre petite mais fonctionnelle. Bon rapport qualité prix pour ce type d'hôtel

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« très bonne literie mais une seule de prise de courant ce n'est pas possible à l'heure du multimédia »

*le coin toilette/salle de bain très petit *l'espace : il manquait vraiment un support valise *mais surtout à l'air du multi média ...une seule prise de courant pour la chambre en entier, c'est vraiment trop trop peu !!!!!! *volume sonore très faible

*le lit très confortable et grand *volume sonore très faible *facilité d'accès

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« tres bon rapport qualité-prix »

la salle de bain est toujours aussi petite et il manque un distributeur dans le hall de l'hôtel. le café n'est pas top mais ça c'est aussi une histoire de gout. malheureusement, les ouvriers oublient souvent de nettoyer leurs chaussures de travail. ils mettent de la terre partout (effort de la direction pour passer un coup de balai vers 20:00 c'est très bien)

c'est mon troisième séjours dans cet hôtel. il a vraiment un bon rapport qualité-prix. le petit déjeuner est vraiment bien pour le prix. il y a à quelque kilomètres en voiture (très proche) des restaurants.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Rien la chasse d'eau n'a pas arrêté de coulet toute... »

Rien la chasse d'eau n'a pas arrêté de coulet toute la nuit j'attendais des voisins à côté qui n'arrêtait pas de toute la nuit aussi la télé place beaucoup trop limite à avoir un torticolis

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Agréablement surpris »

Une légère odeur de remontée d'égouts dans la salle d'eau. Pas beaucoup de place pour tourner autour du lit Le personnel est professionnel mais un peu froid, distant.

Bonne literie, chambre propre et silencieuse !!! Rare, très rare dans les hôtels de cette catégorie. Excellent rapport qualité/Prix

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Pour une nuit pourquoi pas ou petit budget »

petite salle de bain pour 2 un peu juste et une serviette supplémentaire serait idéal! Une prise de courant en hauteur un peu juste pour recharger 2 portables et ou poser le portable quand il y a aucune étagère a coté et le fils qui ne vas pas jusqu'au sol( ma chambre 122) Hotel ou normalement on ne fume pas mais une forte odeur de tabac peut être aérer beaucoup plus les chambres

Établissement situe dans une zone calme et parking fermé petit déjeuner prix correcte

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Salle de bain très petite  »

Salle de bain très petite Air qui passe par la fenêtre qui est située juste à côté du lit Le radiateur lui est juste en dessous de la fenêtre colé au lit!!

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« pas terrible ! »

Entrée étroite! Le NE PAS DERANGER ne sert strictement à rien dans cet hôtel!!! la femme de ménage est entrée dans notre chambre à 10h30 et à refait notre salle de bain et non la chambre alors que nous avons rien demandé .

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Arrive à 23h pas de serviettes dans la chambre obligé de... »

Arrive à 23h pas de serviettes dans la chambre obligé de réveiller le veilleur très ronchon Petit déjeuner de style formule1 mais beaucoup plus cher très déçu de cet hôtel

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« super sympa merci aux perssonelles de leur gentillesse »

il faudrait rajoutee un distributeur de boisson et autre barre de chocolat et chips et bonbon

super couchage personnel a l ecoute super sympa calme tres bon cafe

« voyage d'agrément, choix de cet hôtel pour le lieu et le prix, nous avons été satisfaits... »

isolation phonique un peu légère...

bon rapport qualité-prix de l'hôtel, personnel pro et disponible, choix au petit déjeuner à notre convenance, croissants/pain/beurre/confiture et yaourts et grand café ok...

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Sa situation »

Chambre trop petite pour 3:personnes Personnel du Service petit dejeuner tres mauvais il regardait la tv au lieu d approvisionner le buffet ,nous a inscrit au petit dejeuner de la 2eme nuit alors que nous ne le souhaitions pas! Reception tjs fermée a 9h30 le jour de notre depart

Sa situation

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Hôtel confortable pour un bref passage dans la capital »

Les cartes d'entrées assez usées et qui ne fonctionne pas toujours pour entrée dans l'hôtel

Hôtel confortable pour un bref passage dans la capital

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« L'accueil est vraiment chaleureux. »

L'état de la moquette de le chambre est désastreux. Il manque de prises électriques dans la chambre. La salle de bains était sale.

L'accueil est vraiment chaleureux. La literie est très bonne. L'établissement se trouve dans un endroit très calme.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« nous y retournerons si nous devons à nouveau séjourner dans cette région »

SDB très exigüe et pas d' articles de toilette sauf distributeur

lits confortables, disponibilité du personnel, très calme car peu de visiteurs le week end, salon petit déj accueillant

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

Le manque d'ascenseur

Propreté

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Très bien  »

Très bien

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Le prix  »

La salle de bain très petite

Le prix

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Déçu par le manque d hygiène dans les chambres obligé de changer de chambre et un p'tit peu mieux po »

Le nettoyage des chambres photos à l appui si besoin

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Fonctionnel et environnement calme »

le lit superposé pour un adulte n est pas pratique et la literie un peu trop ferme a mon gout

Le parking fermé Le petit déjeuner avec du choix

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Bon séjour. »

L’isolation pourrait être amélioré. L’Heure de départ plus tardive.

La literie était très confortable.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« le petit déjeuné suffisant rien à redire »

Les sanitaires. WC correct mais la douche pitoyable et vraiment pas pratique, a revoir totalement

le petit déjeuné suffisant rien à redire

« Weekend du 11 août 18 »

Hôtel très bien tenu, calme, bien placé. Sympa pour un weekend voir plus.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« la chaleur dans la chambre pas de clim »

la chaleur dans la chambre pas de clim

« manque la clim »

manque la clim

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Sans avis »

Erreur sur l'heure du petit déjeuner... Toujours pas remboursé les 2 petits déjeuners

« Nuit satisfaisante pour une courte nuit. »

Étroitesse de la salle de bain, mal insonorisation de la chambre

Accueil par un standardiste, prix de la chambre

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Le personnel toujours disponible »

L'accueil

Le personnel toujours disponible

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« C'est vrai on 'est arrivée tardi »

Le personnel nous. Très mal reçu

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« chambre à la propreté douteuse  »

chambre à la propreté douteuse petit déjeuner moyen

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« bien »

manque la climatisation

Complet il y a de tout

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« les chaines à la télévision »

le lit est dure, les serviettes de la salle de bain n'avaient l'air pas propre, il n'y a pas assez de prise

les chaines à la télévision

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Ne réponds pas du tout à mes attentes »

Il faisait très chaud, salle d'eau n'étais pas très propre, traces de résidus...

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Vraiment bien »