Commentaires sur l'établissement Hotel du Val Vert 3 étoiles

10 Les Portes de Bourgogne, 21320 Pouilly-en-Auxois, France

#1 sur 4 hôtels à : Pouilly-en-Auxois

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Bonne étape. Elle redeviendrait excellente si le restaurant voisin revenait à la hauteur… »

Le restaurant Courtepaille voisin nous a cette fois fortement déçus. La qualité de la viande n'était pas à la hauteur. Il n'y a plus de vin en bouteille de 75 cl, même pour le vin du mois, alors que l'on n'est que le 17 ! Inadmissible… Ce n'est pas la faute de l'hôtel Valvert, mais cela lui enlève une part de son attrait…

Nous séjournons deux fois par an dans cet hôtel, et en sommes toujours très contents. Très calme malgré la proximité de l'autoroute : sur les chambres à l'arrière (ouest) on n'entend absolument rien. Cette fois nous avions une chambre côté Courtepaille (nord) : on entend un peu, mais très peu. Le petit déjeuner toujours splendide. La proximité du restaurant Courtepaille, et la réduction de 15 % pour les clients de l'hôtel.

« Accueil très bien. »
    • Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Accueil très bien. Emplacement au top. Région très agréable Établissement propre. Chambre et literie confortable. Nous avons passé un très bon séjour

« Superbe étape de voyage en famille à Pouilly en Auxois »
    • Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Sans connexion internet performante, il est très difficile d'afficher les pages web Booking sur un smartphone

A proximité immédiate du restaurant Courtepaille pour le soir. Hôtel idéal pour une étape.

« Je recommande très bien situé. Propriétaires extrêmement sympathiques. »

Pas de clim

L'accueil le petit déjeuner copieux et varié la chambre spacieuse (chambre familiale) et la propreté Gratuité pour les moins de 10 ans Bonne isolation phonique

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« bien mais déconseillé si canicule »

trop chaud dans la chambre; une climatisation serait souhaitable pour l'été

le chambre très spacieuse, au calme , parfaite pour une étape reposante juste à sortie de l'autoroute salle de bain avec douche impeccable petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Gentillesse et professionnalisme de la personne en charge de... »
    • Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Il faut un endroit où laisser les clés pour le Check out avant 6:30 du matin.

Gentillesse et professionnalisme de la personne en charge de notre Check in. Endroit très calme. Notre chambre pour 4 dont 2 enfants était parfaite. Bons équipements en chambre( wifi, tv, etc....)

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« un hotel d'étape à recommander vivement »

Tout n'était que bonne surprise

Très belle surprise ! Le Val Vert est un hôtel d'étape très agréable, chambre très spacieuse, hyper clean, très calme et super literie.

« Une étape fort agréable. »

Situé à proximité de la sortie de l'autoroute, très facile à trouver, un immense parking privé gardé Toutes les chambres en rez de chaussée avec la voiture devant: très pratique pour les bagages. Des hoteliers super accueillants, une grande chambre, très propre, un grand calme, un super petit dèjeuner. Pour un 3 étoiles nous aurions aimé un frigo dans la chambre. Prix très raisonnable. Je recommande sans réserves. Le 14 juillet 2018.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« un hotel d'étape mais aussi de séjour. »

Hotel situé près de la route (et de l'autoroute) mais chambre très calme ; petit déjeuner très varié, sucré et salé, et excellent ; hotes très aimables et personnel obligeant (un merci particulier pour l'aide apportée alors que je souffrais du dos). Grande chambre simple mais confortable. Nous sommes restées 5 jours et avons trouvé l'emplacement excellent pour profiter de l'Auxois.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Superbe séjour ! »
    • Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Tout ! L'accueil, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. La propreté de la chambre. Une excellente literie. De bons petits déjeuners. Un parking sécurisé. Tout était parfait ! Nous avons passé un excellent séjour ! Encore MERCI aux propriétaires !

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« L accueil et la disponibilité des propriétaires  »

Le manque de voilage aux fenêtres qui oblige à rester rideaux occultant fermés du fait que les chambres en rez de chaussée.

L accueil et la disponibilité des propriétaires

« séjour agréable »

L'accueil est chaleureux, aimable. Le lit était confortable, ferme comme nous aimons. Le chambre et les sanitaires étaient propres. Si nous allons visiter encore la région, nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Chambres spacieuses, avec un grande fenêtre donnant sur de... »

Chambres spacieuses, avec un grande fenêtre donnant sur de la verdure; grande salle de bain et wc séparés ; buffet du petit déjeuner extrêmement bien garni ; accueil très sympathique et personnalisé, proximité de l'autoroute sans le bruit de la circulation...

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Génial, à faire sans hésiter »

Rien, tout est parfait

L’accueil, la chambre, proximité de l’autoroute mais très calme, la vue sur les champs, proximité resto courtepaille, le petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Petit dejeuner excellent. »
    • Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Fonctionnement du badge pour ouverture du portail

Petit dejeuner excellent. Chambre confortable. Personnel agréable. Proximité d'un Courtepaille accessible à pied. Idéal pour une étape à destination des Alpes

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Séjour Parfait! »
    • Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Nous avons sejourné une nuit pour une escale. Tout était parfait, très bon accueil, chambre au calme très propre et des petites attentions pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Propreté impeccable, calme (tant des bruits exterieurs... »

Petit dejeuner en sus alors que je pensais que c'était compris dans le prix de la réservation, l'accueil sentait un peu la cigarette en arrivant

Propreté impeccable, calme (tant des bruits exterieurs qu'interieur), confort des lits, salle de bain au top

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

Les responsables de l'hôtel sont très accueillants, très agréables. Le petit déjeuner est copieux, il y en a pour tous les goûts. L'hôtel est très propre. Je le recommande

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Une halte reposante dans un établissement bien tenu »

La télécommande de la télévision ne fonctionnait pas, le chauffage à inertie de la chambre (de grand volume) présente une certaine longueur pour devenir efficace

Un accueil chaleureux malgré l'heure tardive d'arrivée. La chambre spacieuse donne sur un vallon verdoyant. Mentions spéciales pour la propreté de l'ensemble de l'établissement, et la convivialité des propriétaires. Juste à la sortie de l'autoroute

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« N'hésitez pas. confort, accueil, spacieux, calme... »

Bémol, les chambres grandes, cela résonne un peu, j'avais un monsieur qui parlait très fort au téléphone dans une chambre non loin de la mienne, c'était léger et j'ai une très bonne ouïe.

Meilleur petit-déjeuner que j'ai pris depuis longtemps dans un hôtel. Agrumes à presser, pamplemousse, orange, citron "mon mélange du matin chez moi :))" Salade de fruits, agrémentée de cannelle (juste ce qui faut pour que cela soit très agréable. Et pour le reste, tout ce que vous trouvez dans des 3 étoiles, œufs coques, brouillés, charcuterie,etc... il y aurait eu des céréales bio, graine de lin, baies de goji, son, cranberries,etc... Cela était parfait (pour moi). Super accueil de la propriétaire, de belles bouteilles à la vente dans une vitrine (je me suis laissé tenté par un Mercurey ) Très pratique, un courtepaille qui jouxte l'hôtel. J'ai bien aimé les tableaux qui sont le long du couloir.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Excellent séjour dans cet hôtel, j'y reviendrai sans hésitation ! »

Entièrement satisfait de mon séjour. Le petit déjeuner était excellent, tout comme l'accueil et la gentillesse des patrons. C'est suffisamment rare pour être souligné.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Super hotel bien conçu et accueillant »

Cette année, sans chauffage j'ai eu un peu froid et la télé n'allait pas, mais sinon c'est parfait

Accueil et flexibilité, calme tout est de plein pied, confort, petit dej, situation, quasi tout. A l'an prochain

« très plaisant. »

Amélioré, rien, le personnel se plie en quatre pour vous. par contre, l'hotel est situé dans un quartier très moche et l'architecture du batiment est horrible.

trèe bon accueil. confort de la literie exemplaire. j'ai mieux dormis que chez moi.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Très bonne étape. »

La liaison wifi est compliquée à établir. Pour tout dire je n'y suis pas parvenu. Pas doué ? Ben oui... C'est pas une liaison pour les nuls...

Très bonne étape. Comme d'habitude.

« Trés bon séjour. »

Ajouter des jeux pour les enfants.

Chambres modernes, propres et calmes. Chambres familiales suffisamment grandes pour 3 ou 4 personnes. Personnel accueillant et de bon conseil. Petit déjeuné à volonté très bien. Globalement très bien et bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Très bien situé et personnel très sympathique »

Très bien situé, petit déjeuner complet, personnel très sympathique et attentif. Notre petite fille a oublié son doudou dans la chambre, la gérante nous a appelé pour nous informer et l'envoie par colis à notre domicile ! Super service ! Très bon conseil sur les restaurants aux alentours et nous avons été conquis par le restaurant de l'Auxois à Vandenesse-en-Auxois.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Bof et manque de confiance »

La patronne désagréable. C'est dommage, tout avait bien commencé mais on a eu le tort de boire un apéro à l'hôtel (prix abusif sur les pintes, plus cher qu'en plein centre de Paris...) où la patronne nous a accusé de ne pas avoir payé alors que c'était une autre table qui était parti sans payer et où ne nous connaissions personne. La patronne a de nouveau essayé de nous faire payer cette autre table au moment de partir le lendemain.... Ca gâche un peu tout... A part ça, hôtel un peu tristoune, sans charme particulier, pratique mais pas plus (et sans rideau de douche, la salle de bain est très vite inondée). Assez cher pour la qualité quand même...

Hôtel pratique pour une halte. Plus môtel qu'hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« proche de l'autoroute mais très calme. »

une bouilloirel dans la chambre serai la binevenue

proche de l'autoroute mais très calme. Vaste terrain autour. Excellent petit déjeuner très complet. Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Parfait pour un arrêt au bord de l'A6, chambre familiale... »
    • Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Parfait pour un arrêt au bord de l'A6, chambre familiale pour 4 spacieuse et propre, hôtel calme et sans bruits de la route quo'n ne voit pas depuis l'hôtel, petit déjeuner au rapport qualité prix exceptionnel, gérants très prévenants et gentils

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« On y retourne l'année prochaine. »
    • Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Un petit frigo dans la chambre serait un plus, certainement si Hôtel de passage!

Accueil chaleureux, patrons de très bon conseil et flexible! Très propre et déjeuner excellent!

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Étape au retour de la route des vacances »
    • Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Des chambres spacieuses et confortables, la propreté et la gentillesse des propriétaires. Le petit- déjeuner était copieux et diversifié. Une étape bien agréable après un long voyage.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« séjourven famille »
    • Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Chambre très spacieuse pour 4. Vraiment très propre et agréable . Accueil par les propriétaires de bonne qualité. Petit déjeuner bien fourni , excellent . Un petit mot agréable aussi pour notre départ, bref nous y retournerons si besoin.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Bien placé pour le voyage »

Accueil sympathique, très propre, grande chambre, calme, petit-dejeuner copieux, renseignements touristiques utiles, hôtel moderne, parking dans la cour.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Chambre triple suffisamment grande; »

Chambre triple suffisamment grande; salle de douche très propre et spacieuse. PDJ au top et propriétaires très gentils. Propreté et calme de l'établissement : On n'entend pas l'autoroute pourtant tout à côté (peut-être dépend du vent, mais super pour une étape sur un long trajet!)

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Je recommande cet hôtel à 200% .  »

Rien !

La chambre était grande, propre Et bien équipée. Le buffet du petit déjeuner était copieux et varié. Merci encore à l'équipe pour son accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Accueil sympathique, très bon petit déjeuner. »
    • Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

L'emplacement,dans la zone commerciale, manque de charme. Mais le reste compense

Accueil sympathique, très bon petit déjeuner. L'hôtel était calme et la chambre très propre. La chambre quadruple très spacieuse.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Sortie vélo entre amis »

La situation géographique pour une sortie vélo n'est pas idéale. Nous avons pris un taxi pour aller au centre ville le soir afin d'éviter un diner au McDo ou Courte Paille.

La chambre triple est très spacieuse et bien insonorisée.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Séjour agreable dans un lieu propre calme. Chambre spacieuse et fonctionnelle. Salle de bains idem. »

Il faudrait indiquer dans le book de la chambre comment faire fonctionner la télé. Il manque une petite précision. Nous avons dû appeler la reception. Mais ce n'est qu'un détail qui n'a en rien gâché notre séjour.

Le buffet du petit déjeuner copieux varié produits frais et régionaux. Les oeufs brouillés sont très bons.La gentillesse des proprietaires. La situation proche de lieux de visites et de sites très agréables.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Hôtel très correct pour un court séjour »

Cuisson des oeufs à la coque insuffisante Déco des chambres pas très chaleureuse...

Jus fraîchement pressés au petit-déjeuner Chambre calme malgré l'environnement "routier"

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Etape très agréable »

L'hotel n'est pas indiqué sur GPS. Il faut chercher le restaurant courte paille situé juste à côté qui, lui, est indiqué

La bonne literie, le SAS de la chambre isolant celle-ci du bruit du couloir, le revêtement du sol en imitation parquet et non en moquette (ouf!), le petit déjeuner a un prix raisonnable... Très satisfait pour notre deuxième passage dans cet établissement. Nous y reviendrons!

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2016

« Établissement agréable et convivial »

L'absence de balayette dans les toilettes. Cet ustensile a été retiré suite à l'inspection de l'établissement sous peine d'amende. Risque de prolifération de bactéries. J'ai dû nettoyer avec mes mains pour que ma compagne puisse passer derrière. SUPER😡😡😡😡

La tranquillité de l'hôtel, même à 9h du matin. 2 portes séparent la chambre du couloir. L'accueil non formaté et très agréable!

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« Excellente étape au calme »

Chambre 4 personnes un peu austère qui ressemble à un dortoir.

Un silence exceptionnel. Propreté irréprochable Personnel très chaleureux aux petits soins pour vous. Restaurant Courte Paille excellent à moins de 50 M par le jardin avec 15% de remise si vous venez de la part de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« proximité autoroute - propreté - accueil - 15% rabais... »
    • Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

hôtel situé dans une zone industrielle tristounette - parking non goudronné.

proximité autoroute - propreté - accueil - 15% rabais restaurant Courtepaille

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Etape à retenir »

Excellent accueil. Très confortable et chambre spacieuse. Buffet très complet et très bon pour le petit déjeuner. Et le tout à deux pas d'un magnifique village. Une étape que nous recommandons.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Très agréable séjour en Bourgogne ! »

La gentillesse (nous sommes arrivés extrêmement tard) et la responsable de l'hôtel nous a ouvert la grille de l'hôtel qui était bloquée car nous stationnions trop près du détecteur ! Le petit déjeuner était fantastique.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Excellente étape en plein centre de la Bourgogne, près de l'autoroute, dans une belle région »

Belle chambre spacieuse et moderne. Excellent accueil. Le restaurant Courtepaille voisin fait une remise de 10% aux clients de l'hôtel.

« Croissants petits. »

Croissants petits. Froids

« Belle experience »
    • Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Chambre spacieuse , confortable et au calme

« Un grand espace pour le petit déjeuner qui était copieux »

Un grand espace pour le petit déjeuner qui était copieux

« Le manque de climatisation en période très chaude »

Le manque de climatisation en période très chaude

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Parfait pour une halte bourguignonne! »

Grandes chambres très calmes et bien insonorisées. WC séparés. Douche à l’italienne. Petit déjeuner copieux et varié. Accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Très proche de l'autoroute, donc idéal pour le transit. »

Pains et viennoiseries industrielles

Chambre avec WC et salle de douche séparés

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« L'espace parking privé et l'accueil de la... »

Pas de climatisation

L'espace parking privé et l'accueil de la propriétaire

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Localisation et propreté des lieux petit déjeuner de... »

Localisation et propreté des lieux petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Une très bonne adresse pour de très bons moments !! »

Tout est parfait, ne rien changer.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« excellent »

hotel très calme et confortable, accueil par des hôtes très sympathiques et serviables, petit déjeuner varié et consistant

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Super bon choix »

Super emplacement gentillesse de l accueil proprete chambres tout est parfait aucune remarque negative a faire...

« le calme »

le matelas, trop défoncé, il serait à refaire

le calme

« Parfait. Maintenant nous viendrons dans cet hotel à chaque fois que nous pourrons »

L'accueil, la chambre tout est parfait.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« L'accueil »

La situation

L'accueil

« Très bon, à renouveler »

Le lit était confortable et le petit déjeuner bon et copieux

« Super hôtel  »
    • Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Hôtel très propre lit confortable et très calme. Personnel super gentil et attentionné je le recommande vivement

« fonctionnel et calme »

le site par rapport à l'autoroute le parking le silence l'amabilité à l'accueil le jus d'oranges pressé la propreté

« exceptionnel »

« Client satisfait. »
    • Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Accueil chambre petit déjeuner calme

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« La taille de la chambre, la propreté, le choix du petit... »

La taille de la chambre, la propreté, le choix du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Lit super confortable ! »

Lit super confortable !

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« La propreté  »

La qualité du matelas...

La propreté La gentillesse et l’accueil des propriétaires Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« JUSTE UNE NUIT ETAPE EN SE RENDANT AUX SPORTS D'HIVER HALTE POUR LA NUIT »

PARKING OUVERT

PETITS DEJEUNER PARFAIT TRES COMPLET TRES PROCHE DE LA SORTIE DE L'AUTOROUTE AVEC UN RESTAURANT COURTEPAILLE ATTENANT

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Accueil chaleureux »

Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Une halte en Bourgogne »

L'accueil et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Accueil, petit déjeuner  »

Accueil, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Excellent séjour, nous reviendrons. »
    • Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

La gentillesse de l'accueil, les grandes dimensions de la chambre, la proximité avec l'autoroute, la qualité du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Propre, calme et silencieux. »
    • Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Propre, calme et silencieux. Idéal pour famille.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Séjour d'une nuit ou nous avons pu faire une vrai escale reposante. »
    • Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Petit souci de télécommande tv. Rien de grave nous ne l'avons pas signalé.

L'accueil, la disponibilité, la grande propreté.