Commentaires sur l'établissement Brit Hotel Confort Grenoble Sud - Libération 3 étoiles

236 cours de la libération et du Général de Gaulle, 38000 Grenoble, France

#46 sur 50 hôtels à : Grenoble

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

La propreté de la salle d'eau laissait à désirer. Des cheveux traînaient dans la douche et de la saleté par terre. Autrement la propreté de la chambre il n'y a rien à dire.

La chambre était agréable avec un bon confort. Environnement relativement calme.

style de l'hôtel un peu ancien

personnel très accueillant. bonne literie. restaurant la boucherie juxtaposé à l'hôtel. situé à côté voie rapide.

Hôtel insalubre, baignoire bouché, pommeau de douche qui s’effrite, une mauvaise odeur dans l'hôtel, salle de petit déjeuner à moitié peinte, homme d’accueil avec un chemise sale et j’en passe ! Je trouve déplorable qu’on accueil des voyageurs dans de telles conditions.

Nous avons eu une chambre non rénovée je pense, ren à dire à part peut être le rideau de douche effectivement qui est très vieux donc sale par conséquent C'est vrai que pour le coup il peut être plus appréciable de ne pas avoir de rideau du tout. La présence du container est très pratique mais est étonnante à premier abord car très inhabituel peut faire peur sur le quartier / l'emplacement de l'hôtel bien que nous n'ayons eu aucun problème Après à noter que le parking de l'hôtel est partagé avec celui du restaurant donc ferme certainement plus tard dans la nuit (encore ouvert à 22h) donc bien contents de ne pas avoir à se préoccuper des motos.

Parking fermé Container pour les motos Lit confortable Accueil du personnel Proximité periph et supermarché

suite a un seminaire ils aurais du prevenir qu'il aurait de la musique un peut forte et ca empechait de faire une sieste

tout etait bien mais le pain moins crustillant que la derniere fois qu'on est venus

Literie beaucoup trop dure. Très mauvaise insonorisation entre les chambres et le couloir. Pas de prise électrique près du lit, obligé de débrancher le volet roulant (sic !) pour avoir une prise disponible...

L'accès au centre ville est un peu loin mais par contre l'hotel est très bien desservi par les grands axes et permet un accès facile à de nombreux poles d'activités.

Chambre basique mais spacieuse, très propre et confortable. Les sanitaires sont très grandes et bien agencées. De plus, l'accueil est aussi agréable.

La propreté est très décevante, rideau de douche rempli de taches... humidité au plafond, traces de coulure sur les murs... et la première chambre attribue, la chambre n’étais pas faite, le lit non plus et il y avais une odeur de tabac

Un ménage un peu plus poussé serait souhaitable, mais c'était convenable et la direction ( récente je crois ) est prévenue et dit travailler à poursuivre l'amélioration de l'hotel. Fixation de la pomme de douche cassée.

Grand lit très confortable. Calme. Personnel courtois. Vue montagne. Accès rapide et direct au centre ville et proximité des grands axes pour arriver ou repartir.

2ème séjour dans cet hôtel avec 2 ans d'intervalle. Nous avons été très déçus cette fois, autant par l'accueil que par l'état de l'hôtel. Certes, un hôtel pas très onéreux, mais pas propre du tout et mal entretenu. On aurait dit un hôtel à l'abandon. Nous avons loué 3 chambres. Le lit était propre, mais il y avait de la poussière ..... même sur le sèche cheveux ! Une odeur de cigarette/ tabac dans la chambre .... nous y reviendrons plus, malheureusement.

la proximité de l'autoroute/ notre trajet

petit déjeuner maigre : pas de café disponible, plus d'oeufs brouillés ou jambon. Personnel débordé (veille d'un samedi de vacances scolaires au ski il est vrai... mais le fait n'avait pas été anticipé au niveau du personnel)

Bonne literie/ Lit spacieux

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

En ce qui concerne le booking, la direction devrait s'arranger pour être informer du paiement, alors que c'est le client qui est obligé d'insister pour prouver qu'il a déjà payé. Un problème : Il n'est pas normal que l'hôtel dispose en mémoire des données de ma carte bancaire.

Ensemble satisfaisant et très correct. En outre pas de bruit. Le fait de pouvoir garer ma voiture sur un parking privé et fermé constitue un plus indiscutable .. !

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Chambre sale, wifi qui ne fonctionne pas, tv qui a quelques chaînes tnt mais ils faut les rechercher parmi une centaine de chaînes, jamais personne à la réception car l hôtel est accoler à un restaurant et les réceptionnistes y passe tout leur temps au comptoir... Voilà à éviter.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

manque sérieux de propreté poils dans le lit et la baignoire,tache jaunâtre sur la serviette de bain.Café très léger,manquait de beaucoup de choses

l'accueil telephonique

Chambre à peine chauffee taillée d'araignée volet ne se lève qu'au tiers de la fenêtre pas de chauffage dans la salle de bain petit déjeuner plus que moyen

L'odeur de tabac froid dans 1 des 2 chambres La prise électrique arrachée et non protégée dans la SdB

Le petit dejeuner, la douche bien chaude et le lit confortable, la gentilesse du personnel

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Seule petite critique : le débit d'eau de la douche était très faible. Il faudrait peut-être augmenter la pression.

Le personnel était accueillant, sympathique et serviable, d'autant plus appréciable que mon séjour était dû à des obsèques. Chambre très confortable. Petit déjeuner parfait, même le café était bon, ce qui est rare dans les hôtels !

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

insonorisation très insuffisante , à partir de 6 h la circulation est trop présente. Demandez une chambre à l'arrière , vous subirez moins le bruit. le wifi pas efficace. chambre petite mais ça va.

le Restaurant la boucherie mitoyen pas de voiture a prendre . Chambre propre même si la déco n'est pas des plus moderne. parking sécurisé.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Chambre vieillotte, pas de prise près du lit. Pas de bouilloire pour un 3* (j'en ai toujours une petite dans mon sac), loin des standards allemands où je vais souvent. Attache du pommeau de douche cassé.

Accueil du personnel, chambre spacieuse

Séjour de qualité avec un personnel serviable. Facile d'accès car en sortie de rocade mais également à 500m d'un arrêt de tramway, cet hôtel dispose d'un parking privé ainsi qu'une porte à code pour un séjour serein. La possibilité de dîner au restaurant "La Boucherie", accolé à l'hôtel, est fort confortable en plus d'être très pratique puisqu'il est possible d'y accéder directement depuis l'hôtel. Le petit déjeuner est agréable avec un accès de 6h30 à 10h00.

L'odeur de cigarette dans la chambre, qui provient des rideaux, l'hotel est vieillot, la chambre mériterait une renovation. Assez déçu pour un 3 etoiles et du coup assez cher.

Très bon acceuil, la literie est confortable, l'hotel est calme.

tout

Petit déjeuner cher pour ce qui est proposé Les sommiers sont à changé, la chambre sentait le tabac, le couvercle de l'abattant des toilettes cassé Avons eu notre voiture cassée et tous les cadeaux de noêl volés Cet hôtel est à déconseillé!!!!

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Problème avec le chauffage la chambre reste froide même après avoir réglé le radiateur. Le plus important la douche,bonne pression avec l’eau froide, mais très peu de pression avec l’eau chaude,impossible de se laver avec du shampoing. La barrière du parking ne ce ferme pas.

La literie est bonne et propre. L’établissement est pratique à la sortie de l’autoroute.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

À revoir le carrelage ancien au niveau de la salle de bain, chauffage qui ne marche pas bien ou on était gelé toute la nuit même en le réglant à 30 degrés. Et la lumière à changer.

Le parking, et personnel sympa

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Rien de particulier.

La chambre est agréable, normalement grande. Il y a un séchoir à cheveux dans la salle de bain. J'étais au calme. L'hôtel est situé non loin des voies rapides permettant de quitter Grenoble avec facilité.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

L'emplacement de l'hôtel, excellent accueil et pour ceux qui ne souhaite pas bouger le restaurant (La Boucherie) avec accès depuis la réception de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses, très bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

L'accueil, la gentillese et disponibilité des patrons qui connaissent bien la région(et aussi la Bretagne) L'établissement est en pleine rénovation /déco des chambres etc..

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

salle de bain aurait besoin d'un rafraichissement..... carrelage, robinetterie etc.... L'accueil, la montée d'escalier, les portes d'accès laissent à désirer ..... L'établissement n'est pas digne d'un 3 étoiles !!!!

chambre correcte et spacieuse

Premiere chambre: lavabo bouché Deuxieme chambre: pas d'eau chaude dans la douche Le propriétaire m'a dit le lendemain que, pour le prix, on ne pouvait pas s'attendre à mieux. Il n'a pas jugé utile de proposer ne serait-ce qu'un croissant ou un café en compensation...

Le gérant m'a cependant changé la première chambre sans discussion car la 1ere avait le lavabo bouché, chambre relativement grande pour le prix...

gros gros problème dans la chambre 1ere chambre pas faite lit en vrac etc cela peut arriver donc on attribue une autre chambre qui avait l'air propre lit fait serviette changées mais quand nous avons ouvert le lit LES DRAPS AVAIENT MANIFESTEMENT ETE UTILISEES !! donc 3eme chambre qui avait l'air OK mais comment être sûr ? d'où une très mauvaise impression sur l'hygiene.

la proximité de l'autoroute et le prix raisonnable

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

A notre arrivée : Il nous a été annoncé que nous n'avions pas encore payé la chambre alors que j'avais versé 46 € d'arrhes. J'avais demandé la chambre N° 102. On nous a donné la 302. Ce qui était aussi à notre convenance, mais en rentrant dans cette chambre, à 17 h, elle n'était tjrs pas faite et le lit était défait ... Ça laisse une très mauvaise impression ... ! Donc retour à la chambre 102. A ce niveau, il y a des boutons d'éclairage du couloir qui ne fonctionnent pas ...

Le petit déjeuner et la température de la chambre ...

Accueil très sympathique, très bon rapport qualité prix,équipement de qualité avec une très bonne literie.bon emplacement avec parking ravis de notre passage dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Familiale (3 Adultes)

la chambre empestait la cigarette pour des non fumeurs c'est une horreur

la personne a l'accueil super sympa a fait un geste commercial car il n' y avait que 2 grandes serviettes et nous étions 3 adultes et il y avait quand même 3 petites serviettes.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Rien particulierement, seul bemol la proximite d'un carrefour et le bruit des vehicules.J'ignore si toutes les chambres se trouvent du meme coté.Etablissement repris depuis peu et la nouvelle direction s'efforce de redonner vie à cet hotel.

L'accueil, personnel serviable et tres accueillant.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Les tâches de moisissures dans la salle de bain et le par terre du ptit déjeuner. ..

Bien mais pas mal de choses à refaire pour les nouveaux propriétaires qui sont bien sympathiques...

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

La chantilly fouettée, les amandes grillées et craquantes, la pêche melba était très très bien. Bonne discussion avec le personnel, baignoire bien chaude, volets bien fermant, pour une nuit profonde, j'ai dormi jusqu'à 9h le matin alors que je suis sensible au bruit.

Certaines prises électriques devraient/pourraient être changées

L'amabilité à la réception, le rapport qualité/prix, ainsi que la proximité du restaurant, par ailleurs très bien. Les places de parc sont un plus.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Personnel dévoué, petit dej varié, aucun bruit la nuit, des volets qui laissent la chambre au noir meme le matin, j'ai pu dormir longtemps. Pratique et efficace. Merci.

Des punaises dans la literie Mon fils et moi avons été piqué à plusieurs reprises Il devrait faire une désinfection Il manque une couverture car il faisait frais La nuit ,le chauffage faisait du bruit

L'amabilité à l'accueil

Nous n'avons pas compris en quoi cet hôtel disposait de ses 3 étoiles. En effet, heureusement que nous nous y trouvions pour 1 seule nuit car plus longtemps aurait été impossible. Les chambres n'étaient pas du tout nettoyées. Le débit de la douche était impressionnant de part son inexistence. Nous avons du changer 3 fois de chambres car celles données n'étaient pas du tout conforme à la réservation. Les volets roulants de notre chambre étaient cassés et le réceptionniste n'avait pas l'air de de s'y intéresser. Le parking de l'hôtel est sois disant fermé la nuit mais le portail n'a jamais été fermé, c'est quand même dommage vu le nombre de vols dans cette ville (une des fenêtres de la réception avait d'ailleurs été cassée de l'extérieure).

Les personnes travaillant dans cet hôtel sont réellement adorable. De l'arrivée au départ pas de fausse note. J'ai deux vélos sur mon porte bagage et pour éviter le vol, l'établissement a un container fermé sur le parking sécurisé par un vigile. La chambre est agréable. On retrouve les équipements de la catégorie, avec même quelques plus comme la climatisation que certains hôtels 3* n'ont pas. J'ai dîné dans le restaurant jouxtant l'hôtel (La Boucherie) et je vous conseille d'y aller ! Le service était très sympa. Accompagné de mon enfant de 3 ans et demi, les deux serveurs ont redoublé d'attentions à notre égard.

Le manque de propreté, les nuisances sonores et la qualité du petit déjeuner malgré un coût élevé

La proximité de l'autoroute pour la suite de mon voyage

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

L'entrée de l'hôtel qui fait un peu pauvre et peu raffinée.

Le confort et la grandeur du lit. Le calme pour dormir. Les produits de douche mis à disposition. La proximité du restaurant à 10 m. La variété des produits proposés au petit déjeuner.

L'hôtel n'est pas facile d'accès en voiture sauf si on vient de l'est et se trouve a proximité d'une route a traffic important.

Le grand parking et on peut rejoindre le centre-ville par des moyens de transport en commun (bus et tram)

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Énormément de bruit, Pas du tout propre, Aucune prises électrique proche du lit. Décoration horrible Poiles dans la baignoire. WC qui s'entent les WC public

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Petit souci de prises dans la chambre 300, aucune n'est accessible à proximité du lit.

Le container moto et l'accueil du personnel. Les chambres sont spacieuses. Situation à proximité d'un arrêt de tram.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Personnel agréable Chambre simple et spacieuse Petit déjeuner divers Calme

Pas de table de chevet pas de balayette WC flexible douché cassé pas de serviettes de bain à notre arrivée

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Hôtel calme et très bien placé pour les déplacements Petit déjeuner très variés et copieux

La salle du petit déjeuner est peu agréable

La personne de l'accueil très sympathique endroit calme lit confortable

propreté de la salle de bain

Manque papier WC et serviettes de bain

Le lit moelleux et les croissants

Hôtel au top

Grande chambre et salle de bain, luminosité et équipement

L'accueil et la gentillesse du réceptionniste

Personnel de nuit clairement en dessous du personnel de jour

Lits très confortables, hôtel calme

Équipements un peu vieux ! Salle du petit déjeuner aurait besoin de rénovation !

Le calme, Le personnel agréable .

pas de crochet pour attacher la pomme de douche. élément cassé dans la bainoire. pas de grille pain.

chambre

Le bruit. L'emplacement au milieu d'un Carrefour.

Personnel. C'est la deuxième fois que je passe la nuit dans cet hôtel. Un seul mot résume mon séjour... Excellent

Un resto est à coté, l'accueil est simplement génial! Le personnel est accueillant, souriant et disponible. Le café est très bon.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Bouilloire électrique manquante brosse WC absente

Literie et le calme

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Prix du petit déjeuner élevé.

Chambre confortable et personnel à l'écoute.

Pas de douche, manque de supports de rangement, chambre triste

Bon matelas et insonorisé, bonne situation

?

Les sens du service (Hôtel et Restaurant)

La robinetterie de la douche

Le personnel était agréable et arrangeant, la chambre propre ! Impeccable

Bon rapport qualité prix.

Ah moins que j’ai mal regarder il n’y avais pas de micro-ondes .. pour chauffer le cacao

Salle de bain pas chauffée Literie dure

Bien situé

Le petit déjeuner, la propreté de la chambre

Bon lit

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Accueille tres sympa et les chambres très bien.

• Chambre Familiale (3 Adultes)

Accueil très agréable

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

L'hôtel est vieux, peu entretenu. Propreté très moyenne

Le personnel est sympa mais peu professionnel