Commentaires sur l'établissement ibis budget Grigny Centre 2 étoiles

10 avenue des Tuileries, 91350 Grigny, France

#1 sur 1 hôtels à : Grigny

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Le bruit, impossible de dormir nuit gâcher. Pas de verres ni tea, café ou bouteille d'eau dans la chambre du jamais vu je voyage énormément mais la c'était la déception totale.

Très bonne accueil.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

La personne s'occupant des réservations a transformé ma résevation qui était modifiable et à payer à l'hotel. Je me suis donc retrouvé débité de 770€ de chambre pour mes collégues ... alors qu'il aurait du payer chacun leur chambre ... Le motif invoqué c'est le fait que j'ai modifié les dates pour 2 des 7 chambres que j'ai réservé chez vous. Je suis vraiment trés mécontent et je ne ferai plus de réservations dans votre hotel.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double avec Lits Superposés

Il manque des tapis de bain, pas très pratique quand on sort de la douche, de plus avec le lino au sol c'est glissant. Brulure de cigarette sur le sol et odeur de cigarette pour une chambre non fumeur, pas terrible. Très bruyant

L'emplacement, très bien placé pour moi et pour ce que j'avais à faire

lit trop dur et surtout très bruyant aussi bien fenêtre fermée ou ouverte

Chambre spacieuse,grande salle de bain,et très propre, personnel très accueillant souriant et disponible,

Les portes des chambres claquent, c'est très désagréable surtout le soir où la nuit. Il faudrait mettre des grooms à la place de la tige à ressort.

L'accueil et la disponibilité du personnel. Le petit déjeuner c'est cool.

Pas de tapis de bain dans la salle de bains et pas de séchoir. Par ailleurs, l'hôtel est très mal insonorisé à l'intérieur et nous avons eu la malchance d'avoir des gens très bruyant à proximité sur notre étage, donc la nuit fut courte.

Le petit déjeuner était très bien et l'accueil également, le personnel était très disponible.

Le petit déjeuner est un peu cher pour ce qui était proposé ,il ne restait plus de croissant et peu de pain. Les oreillers dans la chambre sont très fins et rien d autre a disposition du coup au réveil mal dans la nuque 😕

La chambre était propre et aérée. Le personnel à l accueil était accueillant et souriant

Le matelas les oreilles et les draps déplorables Je ne parle même pas de l’etat de la salle de bain sans compter les odeurs et les bruits provenant de l’ascenseur qui a claqué tout la nuit

• Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

L'accueil et la gentillesse des employés constituent certainement l'atout majeur de cet établissement. Chambre très simple et un peu défraîchie mais fonctionnelle et propre, avec lits confortables. Sdb correcte (pas de prise pour le sèche-cheveux). Petit déjeuner très sympa, varié et copieux. Parking facilement accessible. Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Nous avions demandé une chambre non fumeur et eu une chambre fumeur avec des marques de mégot sur sol et sur le lit, sans compter l'odeur de tabac froid. Mais hôtel complet donc pas de possibilité de changement. Pas de descente de douche et serviettes peu absorbantes.

Accueil de nuit aimable. Bonne literie et chambre calme.

Faire la chambre et laisser la fenêtre grande ouverte tout la journée, heureusement que la chambre était en étage et que personne ne pouvait pénétrer dedans !!!!!

L'emplacement de l'hôtel, facilement trouvable.

- Le fait que on entend tous ce qui passe dans la chambre des autres voisins (ex : leur ébats sexuel, les cris dés le réveil....). - Quasiment pas de choix pour le petit déjeuner, certes on est pas arriver dans les premiers mais quand même....

L'emplacement géographique de l'hôtel.

Accueil, petit déjeuner très petit pour le prix. 5 prise de courant dans la chambres uniquement 2 qui marchent. Ménage: toile d'araignée et araignée dans le lavabo. Cheveux dans la baignoire.

bcp de serviete et propreter le prix ne convient pas a la chamber etbcp de fer a repasser et 2 personnes a la reception en arrive nous avons fait 20 minutes personne a la reception

emplacement

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Bruit infernal. Les clients bruyants. L'odeur de bouffe dans les couloirs. Les wc avec des traces de tartres. Traces de mégots au sol dégueulasse. Des passages intempestifs dans les couloirs toute la soirée.

Sans commentaire

La taille des chambres sont vraiment grande spacieuce la literie parfaite bien chauffé et surtout la propreté irréprochable je voudrais remercier la gentillesse du personnel c'est pour cela je reviens toujours au source le prix et justifier.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

bruits de couloirs tard dans la nuit chambre a coté du local de menage : bruit des 6h du mat. mon chien expulsé du petit dej : parti ailleurs banlieue trash

literie confortable

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Hotel en très mauvais état. Des brûlures partout dans la chambre! Une odeur de tabac forte! Et surtout du bruit et un sentiment d'insécurité. À 3h du matin des gens se sont mis à cogner dans les portes, en poussant des cris. Puis s'en est suivi du bruit toute la nuit. Impossible de dormir!!! Pas d'agent de sécurité, un fort sentiment d'insécurité pendant la nuit, le couloir est laissé aux gens alcoolisés et violents. Un réceptionniste bien incapable de faire régner l'ordre dans l'hôtel quoi qu'il en dise

Hôtel bruyant nombreux allez retour et mal insonorisé Chambre vieille aurait besoin d'un gros coup de neuf Lit et oreiller pas très confortable Télé trop petite et trop éloigné du lit

Emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Franchement ce que j'ai pas aimé sans commentaire.

Le personnel toujours convivial la vie est long voyager, c'est y semer la diversité, on n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on revient à ibis budget J'adore cette établissement c'est comme savouré, un thé à la menthe doit être amer comme La vie, mousseux comme l'amour Et sucré comme la mort Saveur orientale garantit.

Resa pour une personne mais 2 taxes de séjours facturés. Qu'une seul serviette dispo. Pommeau de douche pas plus haut que mes épaules. Serrure électronique d'effectueuse. Fenêtre ouverte lors de mon arrivée à 23h : 0•c dehors.

L'accueil 24/24

Personnel pas trop aimable. Le chauffage était coupé et la fenêtre grande ouverte. En plein mois de février, autant dire qu'il ne faisait pas chaud à mon arrivée. Un peu bruyant.

Plutôt bien situé, à 5min à pied de la gare de Grigny Centre. Chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

le chauffage de la chambre inapproprié, difficile à régler pour avoir un minimum de confort. Pas de chauffage dans la salle de bain, ce qui est inacceptable à cette saison.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

4 nuits avec des enfants la chambre etait salle le menage mal fait quand on arrive a la réception lhotel est propre mais ce n est qu une facade car une fois dans la chambre on se rend compte que c est assez vétuste fenetre qui se ferme mal corniere de la fenetre qui s'enleve matelas dur et le prix est cher par rapport aux autre ibis budget le petit dej sans plus

proche de la gare rer le personnel a l acceuil correct

J' ai réservé deux chambres et on nous en a donné deux à des étages différents, j' ai dû réclamé de les changer pour être plus proches!

Situation géographique.

Panne d’eau chaude Chambres tristes Ascenseur tagué et traces de griffure Taches sur la moquette partout dans l’hotel Impossibilité d’annuler la dernière nuit même 24h avant

• Chambre Double avec Lits Superposés

Hôtel sâle. Pas d'eau chaude pendant toute une soirée (aucun geste de l'hôtel pour compenser). Mauvaise sonorisation. Les couloirs et l'ascenseur empestent la cigarette (pourtant non fumeur, en théorie..). Pain dur au petit déjeuner. Je suis partie un jour plus tôt en rendant ma clé le matin, impossible de se faire rembourser, la réservation ayant été payée à l'avance. A éviter.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double avec Lits Superposés

L’accueil et la qualité du service. Par ailleurs le mobilier et le sol laissaient à désirer. La fenêtre ouverte et impossibilité de la fermer. Avec 3 degré dehors c’est plus que moyen.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Ce que j'ai pas aimé je dirais quand j'ai un soucie la réception fait au mieux pour satisfaire le client

Ce que j'ai aimé dans cette établissement un très bon hôtel franchement je conseille à au client futur et avenir de venir à ibis budget grigny vous dormez mieux que sur de la plume d'oie la propreté des chambres toujours bien tenue encore merci pour les femmes de ménage qui font leur travail à cœur le calme vous voulez vous reposé venez à ibis budget grigny le personnel respectueux avec les clients très belle réception bien tenue encore bravo pour les femmes de ménage qui font un travail formidable je note cet établissement 20/20

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

aucune sécurité dans l'hôtel je me suis faite agressé dans le hall de l'hôtel quand je suis descendue prendre un café à la machine à 22h30. et lorsque que l'on met le panneau ne pas déranger c'est que la femme de ménage ne doit pas y rentrer or elle s'est permise de rentrer dans la chambre malgré ce panneau... je suis bien heureuse d'avoir pris a chaque fois avec moi mes affaires de valeurvcar su coup aucune confiance

petit déjeuner très bien. personnel d'accueil très bien

La literie, odeur de cigarettes,, chambre paq propre, l'interrupteur à l'entrée ne fonctionnait pas. Le couloir était salle, graffitis dans l'ascenseur, ascenseur mal réglé.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

la vue de la chambre peut mieux faire.

j'ai aimé le design de l'hôtel. hôtel propre et le réceptionniste a été à l'écoute concernant mes demandes.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Le bâtiment extérieur est très beau sur la pub de Booking. Par contre à l intérieur, c est salle.....urine dans l ascenseur, bain et toilette salle. Cet hôtel à au moins 20 ans et n a jamais été rénové. On se croirait dans des cellules de prison. Je vous le déconseille et honnêtement je n y retournerai jamais . 53 € la nuit

Le petit déjeuner était correct pour le prix de 6,15 €

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

On a demandé un berceau pour le bébé on l’a pas reçu malgré plusieurs rappels.a chaque fois ils disaient que ça allait être déposer dans l’an chambre et ils ne l’ont pas Fait

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

La personne à l'accueil était très désagréable et nous avons du attendre son retour après avoir sonné pls fois La propreté de la chambre nous avons du demander à changer

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

PAS DE TAPIS DE SOL DANS SALLE DE BAIN ET PAS DE TELEPHONE DANS LES CHAMBRES

L ACCUEIL CLIENT ET LA PROPRETE L AMABILITE ET LA DISCRETION DES PERSONNELS D ENTRETIEN

• Chambre Double avec Lits Superposés

Pour le prix je trouve qu'il n'y a pas eu vrai petit déjeuner le pain était pas frais limite raci chauffé au micro-ondes. Je trouve sa très scandale. Je ne trouve pas sa normal. Le petit déjeuner en plus du séjour et de 5€59 je trouve sa chère pour le prix. Je suis très déçu.

Les chambre son propre l'accueil très chaleureux et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

L odeur des radiateur et mise en route sa senter le bruler.

Petite chambre sympas avec eau chaude à toute heure sanitaire et douche dans la chambre propres et un excellent petit déjeuné à volonté sa nous a plus choix variée.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Il manque une restauration sur place. Juste en face un centre commercial bien délabré, heureusement il faisait jour, on ne se sent pas vraiment en sécurité. L'hôtel est situé près d'un boulevard très fréquenté, heureusement qu'il y a un double vitrage....on peut commencer à dormir ves minuit et le bruit recommence dès le matin très tôt, c'est dommage !

L'accueil est très chaleureux et le personnel très serviable. Un bon petit déjeuner.

parking non fermé (mais apparemment surveillé), des enfants y jouent, il est traversé par de nombreuses personnes.

la position par rapport à Orly le coût de la chambre et du bon petit déjeuner

• Chambre Double avec Lits Superposés

Il n'y a pas de restaurant correct à moins de 5mn en voiture. Pour un voyageur qui accède par les transports en commun c'est la galère pour diner!

Le personnel était très bien. J'ai également apprécié le vendeur de pizza qui m'a apporté mon plat jusqu'à ma chambre.

• Chambre Double avec Lits Superposés

Tout bien, sauf pas de climatisation donc la nuit très très chaude, il faut le savoir !!! chose que nous n'avions pas demandé.... Hôtel calme et propre

Pas de climatisation et portant c'était indiquer hôtel climatisé

Une seule personne qui fait tout accueil jardinage petit déjeuner. ....tout au même temps,bravo pour l'employeur et bon courage pour le salarié ...

• Chambre Double avec Lits Superposés

Pas de climatisation. Lit équipé uniquement d'une couette...pas forcement utile quand il fait chaud, un simple drap en été serait suffisant

Le personnel est agréable et disponible. Lit confortable Très bon rapport qualité/prix Parking

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

Pas très propre, trop brouillant, parking extérieur non rassurant, pas d'air conditionné dans le tout le bâtiment et on doit ouvrir les fenêtres de chambres en permanence ou utiliser les petits ventilateurs d'appoint en périodes de fortes chaleurs, etc.

Pas grand chose. J'ai par ailleurs renoncé à y loger.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Double avec Lits Superposés

Il y a des ventilateurs disponibles a la reception, ce serait bien de le dire des l'arrive

Le personnel d'accueil etait tres disponible pour aider, il y a des lits d'appoints pour bebe. Un grand merci!

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Double avec Lits Superposés

Les alentours, bruit à l'extérieur jusque tard dans la nuit,on n'a pas pu dormir la fenêtre ouverte, il faut dire canicule!!!.Parking pas fermé même si bien surveillé.

Accueil agréable, petit déjeuner tres bien

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

la baignoire :trop haute à enjamber glissante et trop étroite au fond car arrondie pas de barre pour se tenir : c'est un scandale pas de tapis de sol non plus et les toilettes non séparées

:'

• Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

L hôtel est très mal fréquenté par des personnes logé a l'année dedans, les enfants jouent au milieu du parking autour des voitures, on ne se sent pas en sécurité.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Machine automatiques en bas qui prennent que les pieces, impossibilité d acheter autre chose, inadmissible en 2017 et surtout avec cette chaleur. literie sale, toilette sale, poiles dans la douche, pas un fil d air dans la chambre, fenetre qui faut bloquer pour qu elle reste ouverte. On me dit a la reception qu ils ne savaient pas si j allais venir et que j ai eu de la chance d avoir ma chambre qui aurait pu etre revendue meme apres que j ai eté automatiquement prelevé! Bref pour ce prix la ya 10 fois mieux!

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Niveau propreté dans la salle de bain ça laisse un peu à désirer mais ça va, je réserve régulièrement dans cet hôtel, le personnel est agréable et disponible, chambre avec toilettes et salle de bain (baignoire et non douche), télé, lit très confortable ! Seul souci dans la SDB : pas de tapis de bain du coup il faut faire attention en sortant de la baignoire ! Et autre petit souci : il n'y a qu'une couette épaisse donc soit on dort avec et on a chaud vu qu'il n'y a pas de clim, soit on dort sans rien 😕 Mais sinon très bon rapport qualité/prix, je recommande 😊

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Les coussins dans le lit pas confortable. Seulement deux serviettes de douche, TV (le réseau n'est puissant) pas de téléphone dans la chambre!

Bon accueil

Qd nous sommes arrivés au petit déjeuner il n'y avait plus rien, plus de pain, plus de croissant, plus de fromage et plus de brioche! Il a fallu attendre 15min pour avoir du pain; Petit déjeunér qu on m'a fait payer en double et ou jai du faire une réclamation client afin de me faire rembourser par chèque que je vais recevoir ds je ne sais cb de temps! ; le matelas de la chambre était à l'envers d'où la raideur de ce dernier; et pour couronner le tout le personnel de l'accueil n à aucune compassion, en gros ils n'en n'ont rien à faire de vos problèmes. La situation géographique n'est vraiment pas top mais Bon en même temps on est à grigny! Bref je ne vous conseil pas du tout cet hôtel!

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Absolument rien bruyant les chambres sont tres petites une minuscule poubelle pour toute la chambre pas de chaise pas possible d avoir deux oreillers en plus une seule serviette par personne chose tres dangereuse pas de tapis dans la salle de bain rique de glissade en sortant de la douche

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Il faisait 32°C dans la chambre et il n'y a pas de climatisation. La solution est d'ouvrir la fenêtre mais il y avait du bruit avec des gens sur le parking (des voisins) jusqu'à 3h du matin...

L'hôtel est sans prétention mais pour ce prix là on a ce qu'on attend d'un Hôtel.

J'ai oublié mon parfum lors du séjour et le personnel ne la sois disant pas retrouvé. Établissement très malhonnête je n'y retournerai plus jamais.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Un accueil pro et chaleureux. Une bonne impression sur les efforts consentis en matière de présentation et propreté eu égard à une situation géographique en banlieue très défavorisée par sa notoriété...

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

fournir une serviette pour les mains et une autre pour les pieds! Je veux bien comprendre qu'Accor cherche les économies mais quand même....

chambre propre et personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Les différentes odeurs au sein des parties communes.( gras de type friture, ammoniaque...). Dans la chambre la VNI diffusé également dans la salle de bain de la chambre. Les petites déjeuner était de qualité médiocre. ( pain dur, brioche sèche...).

Pas de support pour la valise, pas de sèche cheveux (mais ce n'était pas dans l'annone)

Confortable, parking gratuit, personnel agréable. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

Passage douteux au parking. Petit déjeuner très réduit à la française, et industriel. Manque lamentable d'ambiance cosy et de personalisation: froid et laid. Clientèle qui vociférait de partout

Tarif abordable... mais tout le reste dépouillé en conséquence Parking disponible et gratuit Insonorisation très acceptable Propre. Gentillesse personnel.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

Propreté (trous de cigarettes sur le sol, cheveux dans la baignoire, trous dans les draps de lit) Literie très dure...

Facile d'accès, rapport qualité-prix correct

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Ménage oublié dans la journée de dimanche. Lits non faits, salle de bain non nettoyée et serviette non remplacée. Nous avons passé le message lundi lors de notre départ et la réponse évoquée "les employées surbookées" ne nous a pas satisfaits. Nous aurions soit disant du redescendre à 22 heures passées pour réclamer du linge propre !!!!!

Le choix est correct bon rapport qualité prix un endroit calme pour petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

Le bruit de la chambre d'à côté. Prostitue ? Je ne reviendrai pas. Manque d'équipements( une chaise par exemple)

Dans l'ensemble rapport qualité/ prix satisfaisant

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

bon je sais pas il ce passe quoi me on m'a bâni de l'hôtel pour de réson que je ne connais pas est quand je me suis renseigné l'explication con ma donné ne tient pas du tou la route 1ère expliquation cette jave brûle le parquet avec du charbon la date du jour on m'a dit je fê sa jave dormi d'en une autre hôtels 2eme ce je suis venu 4 de me amie me on nous a refusé le chambre on ne partie sans fer de scandale voilà je me suis bien renseigné ya deux clients qui porte le mem prénom et nom que moi du coup il ce sont trompé et sui énervé plus jams j'y retournerai merci bonne soirée

avant tout maintenant rien

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

D'être réveillé à l'aube par des occupants qui n'avaient que peu à faire dans cet hôtel (bruit, mise en route du système d'alarme, odeur de cuisine, ...) En attente de dédomagement...

La rénovation de l'intérieur

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

C'était un peu bruyant mais sa passé.

Malgré une arrivée tardive dans la nuit nous avons eu un excellent acceuil.La chambre était spacieuse et très bien équipée. De même la literie était de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Le parking partagé avec un autre hôtel est assez petit pour deux établissements surtout quand certains clients se garent sur deux places.

Chambre confortable et spacieuse Salle de bain propre et fonctionnelle (la baignoire était un plus) Personnel accueillant Petit déjeuner très convenable.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

- Difficulté pour fermer la fenêtre pour ce qui de la chambre que j'occupais (300) - Pas de tapis de bain - Quelques moisissures dans la sale de bains

- Accessibilité facile que ce soit avec les moyens de transport en commun qu'individuel. - Un réseau wifi rapide - Personnel accueillant - Etablissement propre dans son ensemble

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Double avec Lits Superposés

Véhicule impératif , impossible de sortir de l’hôtel le soir .

Tout, vraiment parfait ....sauf que c'est à Grigny ! Le petit resto à 400 mètres ( il n'y en a plus qu'un sur Grigny ) , vraiment très bien .

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Double avec Lits Superposés (3 Adultes)

Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes. A notre arrivée, il n'y avait qu'une chambre à un lit de disponible. Nous avons dormi à 3 adultes dans le même lit, avec 2 serviettes de toilette...

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

Alors bien évidement rien est parfait. Peut être des coussins un peu plus gros. Sinon le lit très confortable.

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. Un personnel tres accueillant et plein de bonne volonté. Un très bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est pas mal aussi. Les croissants sont frais. J'étais avec ma fille de 8 ans qui a elle aussi apprécier l'endroit. Je reviendrais c'est sur !

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Double avec Lits Superposés

Parfois le bruit(claquements de portes ou conversations bryantes à des heures tardives voir avancées de la nuit.. J'en ai parlé à l'accueil.

Le confort, le rapport qualité/prix, la souplesse du personnel et l'accueil. J'ai passé un très agréable séjour dans cet établissement et je sais où je r eserverai la prochaine fois

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

• Chambre Double avec Lits Superposés

Hôtel propre, calme, personnel très sympathique, parking devant l'établissement, chambre spacieuse,parfait si vous cherchez un hôtel pas trop cher pour travailler dans le coin

Pas de drap housse,ni housse de couette, pas d'oreillers supplémentaires, les oreillers fournis sont plats et inconfortables. Pas de plateaux de courtoisie, pas de bouilloire. lumières désagréables