Commentaires sur l'établissement Hôtel Balladins La Rochelle - Aytré 3 étoiles

Rue Pascal Za Belle Aire, 17440 Aytré, France

#1 sur 5 hôtels à : Aytré

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

L accueil car j ai effectué ma réservation et lorsque je suis arrivé à l hôtel la fille derrière le comptoir ma annoncé que l hôtel etait complet et qu elle n avait aucune trace de ma réservation !!!! Extrêmement déçu par sa façon de me parler.... J ai horreur qu'on me prenne de haut.

Aucune sécurité, l'accès dans l'immeuble est accessible par tous, les souhaits effectués dans la rubrique de demande particulière sur Booking n ont pas du tout été pris en compte, les chèques ne sont pas acceptés ...

La literie est plutôt propre et de confort

Tout était parfait.

Qualité globale de la chambre, de la literie, excellent! Salle petit déjeuner décorée avec beaucoup de goût, petit déjeuner copieux , beaucoup de choix, excellente qualité. Excellent accueil du personnel. C'est un hôtel que je réserverai à nouveau, sans hésiter, si je me rends à nouveau à La Rochelle

L'accueil a été froid pas un sourire, pas d'explication pour la piscine mon amie à du demander. Et arrivé au petit déjeuner pas un bonjour du personnel, ni un sourire. Au moment de rendre la carte de la chambre pareil, fallait la poser dans une corbeille pas un au revoir, comment c'est passé votre nuit etc ... on avait l'impression de partir comme des voleuses.

L'emplacement est très bien, le petit déjeuner est super bon et il y a du choix Chambre propre, literie bonne juste le matelas un peu mou mais tout dépend des personnes. Sinon hôtel que je conseillerais juste l'accueil qui est froid

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Le personnel était très agréable. Nous avons fortement apprécié avoir du pain frais au petit déjeuner (ce qui est rare le dimanche). Etablissement propre que je recommande.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Pas d'ascenseur pour le deuxième étage. Dommage les valises étaient lourdes!

Très bon hôtel côté rapport qualité prix. Situé près d'une voie rapide, certes, mais bien isolé. Literie confortable, chambre propre. Le petit plus : le distributeur de boissons chaudes sur le palier!

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

l'odeur de produits ménagers dans la chambre hyper agressive et malgré la fenêtre ouverte sa persistance, beurk!

le confort, l'emplacement de l hôtel, le calme

L hotel a ete rénové. Les espaces sont tres sympathiques et agreable. Petit dejeuner sympa dans une salle avec une décoration atypique. J.ai petit dejeuner dans un jardin 😁

Montants du lit superposé qui génaient la descente normale du lit 2 places.Nous n'avions pas demandé une chambre pour 3 personne .Pas de rangements,pas de descente de douche,et télécommande qui marchait qu'a moitié.

Bonne literie,mais impossible de descendre du lit par le coté,car il y avait les montants du lit superposé.

Le manque de monte-charge pour les bagages !

Hôtel bien équipé : il manque juste un monte charge pour les bagages lorsqu'on prend de l'âge ! Le petit déjeuner était fort sympathique avec du choix, le lit confortable, la chambre calme.

L'accueil peu chaleureux du préposé à notre arrivée ! Puis son désintérêt à voir á ce que l'adresse erronée ou le manque de numéro civique soit modifiée et corrigée sur le site de booking.com. En effet monsieur a tout bonnement dit: "vous n'êtes pas mes clients mais ceux de bookimg.com et ils possèdent toutes les informations sur notre établissement". Pas très "customer service". Ultimement, à chaque question posée, monsieur était clairement exaspéré!

La propreté des chambres, le calme des environs même si l'établissement se situe tout pres de l'autoroute. Enfin, L'accès possible á la piscine á là mi-mai même si en dehors de la haute saison.

Le lit superposé qui grinçait toute la nuit et le matelas qui n'était pas aux dimensions du lit, les taies d'oreillers tachés nous étaient changés que le lendemain malgré notre insistance, le personnel n'était pas au service des clients malgré notre rappel car nous même nous sommes commerçants.

Le lit de 2 personnes

chouette hotel dans l'ensemble. Chambre rénovée propre accueillante, pdj correct. Cependant très gros point négatif : le bruit. Les fenêtres fermées, parfait mais comme il faisait très chaud, nous avons été obligé d'ouvrir la fenetre et là c'est extrement bruyant. L'idéal serait que cet hotel ait la clim !!! Petit bémol également sur les oreillers qui sont trop fins.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Il ne fallait pas une chambre plus petite. Il faut etre en voiture car c est situé près de la rocade.

Chambre en bon état. Petit dejeuner bien. Prix attractif.bien isolé au niveau sonore.

J'avais demandé une chambre au calme et nous avons eu une chambre coté parking. J' entendais les arrivées et départs des autres clients. Dommage pour moi et mon conjoint. Le dernier jour, nous étions en train de prendre notre petit déjeuner, (servi de 8:00 à 10:00) lorsqu'un employé nous annonce que le service du petit déjeuné n'est plus assuré (il était 10:15). mon conjoint a voulu se resservir un dernier petit café, on nous a gentiment fait comprendre qu'il était trop tard....je précise qu'il s'est quand même servi !

Rien à dire sur le personnel qui nous accueille ni sur la propreté des chambres.

• Chambre Quadruple avec 2 Lits Simples

Pour une chambre de 4 nous aurions aime avoir 4 portes serviettes car apres la seance piscine du soir nos serviettes etaient encore mouillées le lendemain. le sol tres glissant de la salle de bain ou mon fils de 6 ans s'est etalé apres la douche ( pas de raclette a disposition ou de moyen d'evacuer l'eau hormis les serviettes).

Le petit dejeuner fourni, avec des gateaux fait maison, on a adoré. La pisicne avec les enormes coussins pour se poser. L'hotel est propre, la literie confortable.

Petit déjeuner 8 euros un peu cher et pas beaucoup de choix si on veut déjeuner salé

Emplacement à 15 min du centre de la rochelle...très facile d acces (pas de circulation ce weekend du 19 mai). Chambre propre,literie confortable. Parking dispo sur place ..très calme car en zone entreprise.

Manque peut être juste 1 petit plateau d'accueil dans la chambre.cafe the

Très bon rapport qualité prix.chambre et salle d'eau propre et moderne.tres bon petit déjeuner.rien à dire

On manque terriblement d'espace! les lampes à la tête de lit sont orientables en théorie seulement puisqu'il est impossible de les faire tenir dans la position choisie pour lire. Le manque d'espace fait que l'on se cogne partout . On est coincé par l'échelle de la mezzanine du lit superposé à celui des parents , ce qui fait que l'on sort difficilement du lit parental.

UNE BONNE LITERIE

Hôtel refait à neuf récemment, la chambre est agréable et propre, la douche à l italienne est un vrai plus et il y en a pour tous les goûts pour le petit-déjeuner ! Nous reviendrons dans cet hôtel !

Le niveau de l'accueil est à relever. Nous voulions régler en Chèques Vacances mais soit disant impossible car réservation par internet (ce n'est pas la 1ère fois que je pratique ainsi et j'ai toujours réussi à régler sur place en CCV...sauf ici). Petit déjeuner trop cher donc pas pris.

Bonne literie. Hôtel calme, sans bruit.

• Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et Lits Superposés

La literie est excellente. Le petit déjeuner est plus que complet avec vue sur la piscine s'était super et surtout le personnel est très gentil et très accueillant. Je le recommande vivement et je reviendrai dans cet hôtel sans hésitation.

chambre un peu étroite, peut-être mal agencée je regrette que les fumeurs utilisent les parterres pour jeter leurs mégots alors qu'il y a des poubelles

hôtel calme, propre 'déco récente

Manque de rangements dans la chambre. Horaires pour le petit déjeuner à 8h30 le week-end et le lundi , ce qui peut poser problème pour ceux qui veulent partir de bonne heure

Pas de possibilité de préparer un café dans la chambre....dommage.

La propreté est un atout, le mobilier est récent, la moquette est propre et belle. La salle de bains est fonctionnelle

Matela déformée literie taché et présence de poil dans les draps et la douche poussière sur les meubles et aspirateur visiblement pas passer depuis un moment sur de la moquette c'est vraiment limite

Beaucoup de chaîne tv

Le petit-déjeuner n'était pas à la hauteur: manque de variété, une offre très limitée en quantité.

le calme et la propreté de la chambre, une situation qui correspondait à mes souhaits, un parking vaste et gratuit.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Il manque sans doute une petite armoire et une penderie dans la chambre pour pouvoir ranger ses vêtements ! Chambre un peu exiguë (N° 16) !

Hôtel proche de mon lieu professionnel. Donc très pratique dans la zone d'activités d'Aytré ! Hôtel confortable, calme, excellente literie ! J'ai apprécié les qualités de service du personnel. Gentillesse et professionnalisme ! Enfin, avec la "borne automatique", les arrivées tardives sont très faciles (réception fermée en soirée). Excellent rapport qualité/prix !

• Studio

Le petit déjeuner était très correct mais il pourrait être amélioré en proposant davantage de produits faits maison.

Nous avons réservé une chambre pour 5 (2 adultes et 3 enfants)... et nous avons bénéficié d'un appartement de 2 pièces, avec une cuisine toute équipée ! Déco récente. chambres propres. Personnel très agréable. Hôtel et environnement calmes. Bref, nous recommandons cet établissement.

Les produits industriels et les tables un peu délabrées

le petit déjeuné abondants et surtout pour tous ( produits industriels _ _ _ ) et produits artisanal et maison que nous avons surtout appréciés +++ et l'accueil au self très bien .

Le manque de vue sur la mer 😉

Très bonne literie, salle d'eau avec douche très propre, sympathie et gentillesse des personnes de l'accueil, calme et chaleur de l'hôtel, salle des petits déjeuners bien décorée, repas copieux... N.B. Piscine fermée en cette saison

la chambre est un peu petite les oreillers aussi ou alors il en faudrait davantage la porte de la salle d eau grince sa moquette est defraichie

chambre un peu petite mais fonctionnelle le personnel aimable et serviable la situation geographique

Le personnel est assez froid avec la clientèle c'est dommage. Il n'y avait pas de savon sur le lavabo et les oreillers ne sont pas assez épais pour dormir convenablement.

L’hôtel est joli, la chambre est dans l'ensemble confortable et agréable.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Les oreillers trop plats, le lit avec deux matelas juxtaposés et il ne faisait pas très chaud dans la chambre. Manquent également des échantillons dans la salle de bain. Fermeture de la réception à 20h30, c'est un peu trop tôt.

La salle de bains, ni trop grande ni trop petite, juste ce qu'il faut!

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Je venais de faire 800 km et j ' ai demandé une chambre au calme car je venais de subir une opération de genoux et les escaliers ne sont pas bon après ça du coup je me retrouve au deuxième étage ? au pied de la grande route !! j' ai demandé une autre chambre , réponse il n ' y à pas de chambre de libre ??? Alors que des clients partaient . Avec une fenêtre qui ne ferme pas bien et ses jours là pluie et vent qui rentre par la fenêtre je vous laisse imaginé les nuits .

Le petit déjeuner est très bien , il y à tous ce qu ' il faut et même des gâteaux maison . Mais il faut faire un effort sur le café !!

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

l'attitude de la personne de garde le dimanche suit à un problème de clé. L 'aménagement de la salle de bain. (peu de porte manteau, de porte serviette, pas de savon au lavabo) L'étroitesse de la chambre.

l'accueil de la personne à l'arrivée et sa gentillesse. Le petit déjeuner, bien. Le prix du séjour vraiment compétitif.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Situation plutôt excentrée , dans une zone artisanale et un seul resto a 500 metres.

bon accueil; prestations de qualité; calme; petit dejeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

L'orientation dans l'hôtel : étages / N° des chambres / Intérieur- Extérieur....est un peu compliquée surtout quand on arrive en soirée !! Rendre le balisage plus lisible !!

Arrivée tardive à l'hôtel : la borne automatique fonctionne très bien !! Confort de la chambre. Propre, calme. Bonne literie. Pas testé wifi , ni petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Literie très confortable on y dors bien et la chambre est joyeuse de par son style coloré. Le petit déjeuné est super à large choix ! Je recommande cet hôtel merveilleux.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

J arrive à l accueil.... et on m' attribue pour 2 jours une chambre dont le ménage n est pas fait. Je retourne à l accueil pour expliquer la situation, et on m''alloue cette fois ci une chambre correcte. Satisfaction de coute durée, car le lendemain matin, car la carte qui permet l entrée dans la chambre n est plus fonctionnelle..... Je me retrouve alors desoeuvré, car il n y a bien entendu personne à l accueil......et heureusement que je suis tombé par hasard sur une femme de'menage fort aimable qui a pu la réactiver en urgence! Conclusion: les méthodes de travail du personnel à accueil sont à revoir !

Propre. Wifi.

. Rien, tout était parfait !

. TOUT ! . La personne à l'accueil était fort sympathique et disponible . L'hôtel a été entièrement rénové . Chambres très confortable . Parking sur place . Possibilité de se restaurer à proximité dans la zone d'activité . C'est le meilleur Balladins que j'ai fais à ce jour

Chambre vraiment trop petite, vraiment exiguë et impossible de bouger après avoir posé les bagages et encore moins après les avoir ouverts ! Dommage cela a un peu gâché notre séjours.

Très bon accueil. Un personnels bien veillant et toujours souriant ! vraiment très appréciable.

Mobilier tres fragile dans les chambres, qui peut facilement se decrocher du mur. Impression de vetusté, certaines chambres de l'hotel gagneraient a etre renovées.

Lit confortable, personnel accueillant, parking gratuit, hotel assez propre, nuit très calme. Très proche de la Rochelle. Un bon rapport qualité-prix

• Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et Lits Superposés

petit déjeuner a huit heure et demi cela fait un peu tard , propreté un peu limite a voire sous les tablettes de chevet les toiles d arraigné salle de bain vieillotte

le prix

Il n'y a pas d'ascenseur et quand on est fatigué et qu'on a des bagages ce n'est pas évident.

L'accueil et le calme. La chambre était propre et agréable.

la chambre est un peu petite, cela ne pose pas de problème pour une nuit mais pour plus... ça devient compliqué, on ne sait pas ou poser ses affaires

gentillesse du personnel, parking avec de la place, espaces vert pour le chien, propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Quadruple avec 2 Lits Simples

La salle d eau d une propreté remarquable, le professionnalisme de l équipe, le confort et l équipement, le stationnement. 1e essai chez baladin mais certainement pas le dernier

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

l'insonorisation: on entend le claquement des portes sur le parking et donc la circulation. Heureusement nous étions en période de Noël. Maisl'été cela doit être insupportable la nuit.

la literie - la propreté

Personnel très sympa, petit déjeuner super. Accès facile, près de la Rochelle et de l'autoroute. Endroit calme et bien insonorisé. J'y retournerai c'est sûr. A proximité un restaurant asiatique, où on est bien reçu, le patron a beaucoup d'humour....fou rire garanti !

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Il n'y avait pas d'accueil, nous avons utilisé la borne automatique. Nous l'avons appris alors que nous étions sur la route vers La Rochelle.

L hotel est très confortable.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Oreiller pas assez ferme, peut être faudrait-il en mettre plusieurs. L'isolation thermique autour de la fenêtre n'était pas top, heureusement le radiateur compensait nous n'avons pas eu froid.

Nous devions arrivés en dehors des heures de réception. Le personnel nous alors contacté pour nous expliquer la marche à suivre sur la borne. Tout s'est très bien passé! Parking spacieux, chambre petite mais fonctionnelle. Au calme et facile d'accès!

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et Lits Superposés

Le fait de prendre connaissance au moment de régler qu il n'y avait plus de chambre libre pour quatre avec un lit double et deux lits simples. Nous avons dormi tous dans des lits jumeaux dans une minuscule chambre.

• Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et Lits Superposés

Pas de bouilloire avec thé ou café comme d'autres hotels du meme standing Seche cheveux qui ne chauffe absolument pas donc impossible de s'en servir. Réception fermée tout le temps Pas de dentifrice et autres juste un mini bidon de shampoing douche. Pas de volets, uniquement un rideau

Petite chambrette pour les enfants avec une porte. Rdc Chambre spacieuse, rangement possible. Bonne odeur dans la chambre Literie correcte

Accueil parfait,insonorisation rien a redire,beaucoup mieux que le 1ere classe ou l'on entend tous les bruits.Petits dejeuner tres satisfaisants meme pour un gourmand.

• Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et Lits Superposés

Nous avions une chambre de 4 , lit superposé et double ...très bien ! Le chambre répondrai aux normes ERPH , pas de souci ! Mais fixation de la barre du rideau de douche est à revoir ! Ma fille ,en marchant sur le rideau qui reposait sur le sol, s'est pris la tringle sur la tête !!! Déco sans aucun intérêt , seules les parrures de lit des enfants étaient joli, gris et blanc.

Hôtel calme le petit plus...un distributeur café, boisson, friandises

le terme apprécié n'est pas approprié... j'aurai dit : "petit aspect un peu negatif" le fait qu'il manque un peu d'espace dans la chambre 1m de plus autour du lit serait plus confortable

lit en 160 très appréciable, très confortable chaines télé canal... tbien

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Quadruple avec 2 Lits Simples

Accueil désagréable.. aucune information sur l hôtel. Chambre peu spacieuse pour une familiale. Ventilation très très bruyante Lit deux places en fait non une banquette déplore Aucun placard de rangement vêtement Ampoule défaillante dans la salle de bain Pile hs telecommande Portes de l hôtel ouvertes jours et nuits.. aucune sécurité Grand rideau dans la chambre . . Impossible d allumer le chauffage et de fermer le rideau

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Nous n'avions pas de serviettes mit a disposition un oublie inadmissible. Notre chambre d'hôtel était situé a l'extérieur elle était très mal insonorisé. Porte de chambre fermant très mal nous sentons l'air passer et bien évidemment le bruit des véhicules même en fermant le verrou de l'intérieur. Bref si c'était a refaire nous le referrons pas. Nous avons même eu le droit a une coupure de courant qui n'a pas duré longtemps heureusement

Literie confortable et chambre propre

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

l'éclairage exterieur la nuit complète est bien pour sortir vers sa voiture mais tres génant pour dormir Pas de volet , la lumiere passe et empeche de dormir dans le noir complet

le confort, la propreté, la tranquillité

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Hôtel très propres, chambre bien équipée et fonctionnelle, jolie déco, et personnel aux petits soins et très sympathique. Petit déjeuner copieux, très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Chambre minuscule, douche minuscule, oreillers inconfortables, pas de savon, réceptionniste désagréable.

Hôtel à l déco sympathique, grand parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Il n'y avait pas d'interrupteur à la table de nuit pour éteindre la lumière ce qui obligeait à se lever et retourner, dans le noir, dans le lit

Personnel très agréable, lit très confortable et petit déjeuner d'un bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Un petit déjeuner de luxe avec des gâteaux maison ! Une déco très soignée La chambre est très silencieuse très bien équipée Lit très confortable des hôtes discrets et très serviables Hotel facile à trouver

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Malgré la rénovation récente du lieu et la décoration correcte de la chambre, j'ai été très surpris de constater qu'il n' y avait pas les équipements suivants : - Pas de Lampes de chevet ! - Pas d'interrupteur qui permettant d'éteindre la lumière générale quand on est couché ! - Pas de prises de courant au niveau du lit ! - Pas de rideaux intermédiaire au niveau de la fenêtre (on est soit dans le noir avec le rideau occultant, soit à la vue de tout le monde). - Antivol de la fenêtre inutilisable : un peu gênant quand on est au rez-de-chaussée et qu'on veut ouvrir la fenêtre. - Attention à la propreté des tasses dans la salle du petit-déjeuner.

Accueil cordial. Facilité pour se garer. Propreté des zones communes et de la chambre.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

La chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait pas. Comme nous ne l'avons constaté que tardivement impossible de prévenir qui que ce soit !!!! Par contre la salle des petits déjeuner est très agréable les produits très bons et de plus les toilettes de cette salles sont très bien décorées et très propres

La parking ! celui-ci est non optimisé car des véhicules se garent n'importe comment. (Véhicule à cheval sur deux emplacements) Manque un portail à l'entrée.

Pas pris en compte que nous avions deux lits simples pas un double... Remarque sur une double comptabilité parce qu'on a pris les pdj sur la borne... Injustifié et pas très sympa. Il n'y a pas d'ascensseur.

Taille du buffet pdj. Déco salle pdj.acces facile. Personnel (patrons) super. Récupération de la clé en dehors des horaires d'ouverture.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Les tables pour le petit déjeuner peintes et massives ne vont pas avec le cadre de la salle de déjeuner et de l'ensemble de l’hôtel. La piscine était bâchée. Pour une chambre à 2 personnes et dans un hôtel 3 étoiles le nombre de cintres est insuffisant (3) pour 2 personnes.

Le petit déjeuner était d'un bon assortiment avec quelques gâteaux faits maison. Tout était à volonté.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Rien à redire. L'hôtel est dans une zone industrielle mais pas très loin de La Rochelle.

Très bon accueil, nous avons eu une très grande chambre (surclassée par rapport à ma réservation). Hôtel entièrement rénové, très propre. Literie très confortable. Petit déjeuner copieux avec des gâteaux fait sur place.

pas asse de place chambre trop petite même pour arranger la chaise devant la table pas asse de place pour 2 personne il faudrait 2 chaises c'est exagéré pour 3 étoiles.Pour nous c'est un étoile

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Pas de clime séchoir à cheveux non fonctionnel

Bon rapport qualité prix literie confortable chambre petite mais bon pour une nuit ! Pas trop bruyant ! La tchek liste en arrivant concernant ce qu'il y a dans la chambre super, supplément petit prix pour les chiens

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

La piscine pour fermeture trop tôt et la machine pour prendre les chambres ne fonctionnait pas plusieurs clients en attente ...

Le calme. Le petit déjeuné l ensemble tres , la piscine par contre fermée trop tôt

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Petit bémol sur les joints de la douche qui auraient besoin d'être refaits.

Commodité d'accès. Accueil très sympathique. Petit déjeuner agréable.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Je n'ai pas aimé le manque d'ascenseur pour aller dans ma chambre au 2ème étage avec un lourd bagage.

Sa situation à l'écart de la ville est appropriée pour les voyages d'affaires. Le petit déjeuner est vraiment de qualité, très varié.

Horaire d'ouverture de la piscine pas en adéquation avec des horaires de vacanciers. Personnel pas aimable qui ne se gêne pas pour envoyer pêtre un client qui dse présente quelques minutes après l'heure du petit dejeuner ou qui demande une nouvelle serviette de bain parce que la sienne était tombée dans la douche. Chambre et sdb assez étroites avec peu de rangement ! Contour de fenetre assez sale avec plein de nids d'insectes, ce qui fait que les arraignées rentraient dans la chambre des quela fenetre etait ouverte. Pour le prix de la chambre le service et le personnel doivent etre à la perfection et on en est loin. Le prix du petit dejeuner est assez cher. Un boulangerie se situe dans la zone industrielle et franchement le service y est bien meilleur qu'à l'hotel.

Literie confortable