Commentaires sur l'établissement Welcomotel Les Mureaux 2 étoiles

5,5

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Hôtel moyen »
    • Chambre Double (2 adultes)

Petit déjeuner moyen. Le second jour lorsque nous sommes arrivés pour le prendre, 8h00 le matin, il ne restait presque rien. Nous avons eu l'impression que l'hôtel accueille des personnes en permanence et qui se sentent comme à la maison.

Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Fonctionnel mais très bof »
    • Chambre Double (2 adultes)

Hôtel fonctionnel mais chambres petites. Odeur de tabac froid. Problème pour avoir petit déjeuner. Une seule personne pour tout gérer quand l’hôtel est plein..... Joint de salle de bain moisis.

Personnel gentil

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« La douche avec une vrai paroi et non un rideau (plus... »
    • Chambre Double (2 adultes)

Les deux places de parking pour personnes handicapées étaient occupées par des personnes valides (véhicules de société !). Nous avons dû nous garer à l'arrière de l'établissement.

La douche avec une vrai paroi et non un rideau (plus pratique et plus hygiénique).

« A éviter !! »

Proche de tout mais dans une zone industrielle. Parking absolument dégueulasse avec des déchets partout et des conteneurs à poubelles. Poils dans la douche, tâches sur la couette. Hôtel aux allures de logements sociaux. Enormément de bruit dans l'hôtel, les murs sont fins comme du papier et les gens qui y vivent très irrespectueux : bruit de rapports sexuels, cris, claquement des portes, etc.

Personnel agréable et accueillant. Petite chambre mais il y a le nécessaire (télé, étagères, cintres, table).

« Rien de négatif »

D'après les derniers jugements sur l'hôtel.....j'avais un peu peur. A mon arrivée : bon accueil, je demande de voir la chambre, on m'en montre 3 et on me demande de choisir. Bien. Le matin je ne prend pas le pdj car pressé. Bon accueil Parking vaste et fermé. Gardien de nuit. Eau chaude arrive de suite. Donc je recommande. Alain de Nice

« Hotel dans un état inacceptable »

INACCEPTABLE : à notre arrivée, nous trouvons un préservatif usagé au milieu de la chambre, qui n'a donc pas été nettoyée. Un gobelet déjà utilisé... En prime on nous demande de repayer une chambre réglée à l'avance (ce que j'ai refusé en montrant un justificatif de paiement). Merci de nous apporter les explications indispensables à une telle médiocrité. J'oubliai, malgré notre d'arrivée tardive, nous sommes accueillis par des ouvriers peu avenant devant l'entrée de l’hôtel en travaux

Ecran TV de grande dimension, c'est sympa Accueil à toute heure avec un personnel agréable et aimable

« On a passer un bon séjour l'équipe était sympa »

Bonjour j'aurai aimer une plus grande chambre avec un lit bebe car la chambre ou on était était petite on était obliger de ramener notre propre lit de bébé.

« Je n'ai pas aimée grand chose dans cette établissement,... »
    • Chambre Double (2 adultes)

Je n'ai pas aimée grand chose dans cette établissement, réservation faites sur booking et validée par l'hôtel. Confirmation de réservation par téléphone et email. C'est notée que les animaux sont admis avec simplement, comme partout. J'arrive donc à 22h30 dans l'hôtel pour récupérer les clefs de ma chambre. Et on me fais gentillement comprendre que je ne pourrais y accèdes avec mon chien (croisée bordercollie, un amour sur pattes). J'ai trouvee l'accueil irrespectueuse et insolante, le gérant irrespectueux. Je recommande de ne pas y aller.

« tout était correcte »

la musique très forte des autres occupants le 1er soir jusqu'à plus de 23 h et la nuit suivante les personnes qui se levaient très très tôt tapaient aux portes pour se faire réveiller ensuite ils étaient dans les couloirs, parlaient, éclataient de rire, sans se soucier de l'heure. Le personnel devrait faire en sorte que les occupants se respectent entre eux.

tout était correcte

« heureusement nous avons passés q'une seule nuit »
    • Chambre Double (2 adultes)

odeur du tabac froid , manque de propreté, la salle du petit déjeuner laisse à désirer , plateau sale ainsi que les couverts. Chambre odeur de peinture ; salle de douche pas propre manque des informations concernant vos travaux.

confort du matelas bon

« Bon rapport qualite/ prix »
    • Chambre Double (2 adultes)

Il manque juste une poubelle dans la salle de bain.je pense que cette oubli est du aux travaux en cours

Personnel à l'accueil très agréable et serviable

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« La chambre était propre. »

Salle de douche un peu petite mais convenable pour le tarif

La chambre était propre. Présence d'un grand écran TV. Le lit était trés confortable. La salle commune pour petit dejeuner était en travaux mais il n'y a pas eu de derangement

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« J’ai été bien reçu par l’accueil De nuit un service café à disposition une nuit agréable »

C’est caché car c’est une zone industrielle!

Le personnel est au petit soin de ces clients agréables !!courtois !!polis !!c’est un nouveau propriétaire qui a reprit cet établissement !!il est aimable et à écoute de sa clientèle soucieux de leur bien être!!il a tout refait à neuf! Merci à eux Ce n’Est qu’un au revoir à bientôt 👋😉

« Accueil très aimable, petit déjeuner correct pour un hôtel... »

Propreté très limite (preservatif trouvé par terre), et très bruyant.

Accueil très aimable, petit déjeuner correct pour un hôtel de cette gamme. Deco sympa, et grande tele dans les chambres

4,0
    « A EVITER »
    • Chambre Double (2 adultes)

Chambre glacée il faisait -6°C dehors et ma fenêtre de chambre était grande ouverte. Un radaiteur non un grille pain tellemnt il était petit pour gagner 2 ou 3 °C en une nuit ! une douche sans savon enfin emballage présent mais vide ! Hygiène NULLE. Petit déjeuner acceptable mais je suis un peu en colère

RIEN mais alors rien

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Expérience à ne pas renouler surtout avec booking »

1) la propreté-2) Une description sur votre annonce conforme à la réalité; 3) un surveillance, affichage de l'interdiction de fumer.

Les escaliers d'accès à la chambre très sales Le couloir d'accès à la chambre enfumé par la cigarette Dans la chambre une lumière de veille pour les "morts". Pas de porte manteau.) Toilettes: une cabine style de ce qui se fait pour les camping cars. Robinetterie obsolète. Un distributeur de savon vide. La moquette au sol souillée.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« à ne pas conseiller »
    • Chambre Double (2 adultes)

pas de chauffage dans la salle de bain, prisq la douche dans le froid

petit déjeuner payé pas pris en compte sois disant le receptionniste serait trompé de chambre pas de pain prévu pour nous

« Très bien, personnel très agréable et souriant, propreté sanitaires à améliorer. »

petit déjeuner trop succint... pain cuit et viennoiseries dures au refroidissement... Toilettes mal nettoyées : noir sous rebords cuvette, moisi dans douche. Chambre un peut petite mais très bien pour dépanner une nuit...

confort chambre, proximité salle d'eau, chambre moderne et confortable, service avec le sourire et très efficace (après pb chasse d'eau wc)

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Obligé de changer d'hotel tellement sale »

Très très sale, chasse d'eau ne fonctionne pas, couloir insalubre, petits déjeuners sale. Ne pas y aller et nous faisons une réclamation à la chaine balladins

Rien. Il est absolument impossible de trouver un hotel à ce point sale et délabré. Nous ne sommes pas resté les deux nuits pourtant 5 hommes habitués à voyager.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Passable »

Pub mensongère, la photo ne correspond absolument pas à l´état de la chambre réellement, trou dans le mur, trou dans la salle de bain, taches noires sur la moquette Bref complètement déçue, ne vaut pas le prix payé

« Horrible »

Hotel sale crasseux planche en guise de sommier , pas du tt confortable , linge de lit repoussant, foncée pour je pense ne pas voir les taches, Moquette tachée de partout et couleur douteuse, le radiateur ne marchai pas ni leau chaude de la douche, mal isolé car la personne qui toussai a coter nous l'entendions, chambre etroite a peine la place de passer entre le mur et le lit, odeur de cigarette froide malgrès chambre non fumeur, lavabo jaune et fissuré, il fait tres tres froid dans la chambre et sale de bain. place de parking minuscule. Hotel a détruire car tellement sale et vétuste. Poussière sur les meubles . Pour 40€ la nuit je pense que 10€ serait plus resonnable. A FUIR NE RESERVEZ PAS ICI.

« Décevant, fatiguant, suivez votre chemin. »

Le wi-fi ce n'est pas ça, ni le réseau téléphonique (impossible de recevoir des sms et d'appeler), ni l'isolation sonore ni la propreté et encore moins le respect des affaires des clients par le personnel d'entretien (affaires touchées et reçus jetés).

La desserte en transport en commun, les restaurants autour, la salle de bain fonctionnelle sont les point positifs de cet hotel

« Penible »
    • Chambre Double (2 adultes)

Matelas usagé. Moquette deguelasse. Sale de bains que deux serviette. Pas de gel douche. Beaucoup de bruit. Porte de service a coter été 4h du matin plein de bruit. Penible et je recommande à personne

« Décevant, heureusement que ce n'était n »

Chambre insalubre, pas de rideau de douches. Moquette noire de saletés. La chambre n'a absolument rien avoir avec la photo qui est présenté sur le site internet. À fuire absolument !

Le personnel qui essaie d'être sympa

« En soit le séjour était bien, l'hôtel est calme. »

L'hôtel m'a prélevé plusieurs fois (deux fois dans la journée, alors que j'avais précisé arrivée tardive sur ma réservation et règlement à l'arrivée) et ne m'a remboursé qu'après environs trois semaines (durant lesquelles j'ai appelé plusieurs fois en demandant explicitement à ce qu'on me rappelle ou tienne informé par mail, sans effet). On m'avait également assuré que mon remboursement arriverait en 1 semaine. Une seule employée a pris le temps d'écouter et de faire ce qu'il fallait. J'ai bien été remboursé, sans aucun dédommagement.

En soit le séjour était bien, l'hôtel est calme. Les draps et la salle de bain étaient propre, mais nous avons retrouvé une bouteille qui ne nous appartenait pas sous le lit le matin.

« Heureusement que le personnel est gentil et aimable.  »

Chambre et établissement très sale limite insalubre. Salle d'eau sale, rideau de douche enfin si on peut appeler ca une douche immonde. La proximité entre la douche, les wc et le lavabo empêche une l'utilisation normale d'une salle d'eau. Les draps blancs avaient l'air propre, je n'ai pas osé regardé la literie. Enfin.. un seul mot pour résumé : sale!

L'amabilité du personnel

« Établissement à ne pas fréquenter »

Tout chambre très vétuste sale nous avons dû demander de changer de chambre un peu moins vétusté mais moquette très sale ! Le patron nous a dit qu'il venait de racheter et que tout était à refaire !

« Personnel aimable. »

L'hotel ne semble plus entretenu (portes défectueuses, douche en mauvais état, ...). Malgré le prix raisonnable, nous ne recommandons pas cet établissement.

Personnel aimable.

« Le parking »

Il faut impérativement supprimer la moquette dans les chambres et les couloirs qui est vraiment dégoutante voir repoussante. Les oreillers sont trop petits.

Le parking

La porte d'entrée de la chambre qui se chevauche avec la porte de la salle de bain. Les parois de la douche comporte le reste d'éléments de distributeur de savon.

L'accueil et la disponibilité du personnel

« bon sejour »

J'ai quelques petites remarques : Les propriétaires devraient changer la moquette des couloirs et des chambres. Il manquait un tapis de bain. Et pour finir, dommages qu'il n'y a pas un distributeur ou la vente de brosse a dent et de dentifrice (pour ceux qui oublie).

Le personnel présent a été très sympa et serviable. La chambre un peu petite, mais pour une seule nuit c'était très bien. Les draps et serviettes de bain propres.

« Bon hôtel pour une ou 2 nuits. »

Propreté bonne mais tâche sur la moquette,trou dans la couette, douche qui fonctionne avec le lavabo (pas pratique du tout...)

Personnel professionnel, tranquillité du lieu.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« proprete douteuse dans son ensemble »

proprete parties communes moquette tres tres sales et chambres avec des murs en carton voisin au tel jusqu a 1h du matin non reposant

hotesse d accueil aimable

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Bien pour une étape rapide pour un long trajet ou dormir lors d'une intervention loin de chez soi ; »

Le système de douche au plafond sans pommeau n'est pas vraiment agréable !

Hôtel pratique en terme d'accès, bon rapport qualité prix, confort et propreté convenable.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« HORRIBLE, nous avons failli repartir et aurions probablement du le faire. Hotel à fermer d'urgence. »

Sal, immonde, rideaux de douche absent, moquette tachée, poils dans le lit, chasse d'eau cassée, salle de bain à vomir, clenche de la salle de bain cassée, couvre lit aux taches suspectes, escalier dans un état déplorable. Insonorisation inexistante, odeurs de tabac dans tout l'hôtel.

Petit déjeuner assez correct, dommage que l'employée préfère être sur son téléphone que d'enlever les plateaux sales qui s'empilaient... ou encore passer un coup de torchon sur les tables pour enlever les miettes après chaque client...

« Hôtel à fuir  »

Cet hôtel est à fuir. Crasseux, moquettes, peintures, SDB délabrée, robinetterie cassée, cuvette de wc noire de crasses, même le papier toilette était taché... une odeur de moisi bref nous nous sommes demandés comment il était possible que cet hôtel soit toujours en activité... Je pense signaler cet établissement aux services publics de l'hygiène car cet hôtel devrait être fermé pour insalubrité

Rien du tout

« pas top !!! »

Manque de sourire au niveau reception . Un rafraichissement serait le bienvenu ( moquette tachée , pommeau de douche entartré , corolle robinet lavabo rouille , rideau douche a moitié décrcohé, aucune prise pres du lit Juste bien pour une nuit c'est tout

« Petit déjeuner corete mes trop de panne machine à orange  »

La saleté ses le pire hotel que noussommes allez escalier pas b allier prise de courant arracher dans le couloir les mure et la moquette de une sallété épouvantable il y a plusieurs de nos collège qui ce son plain et qui iront dans un autre hotel l

Petit déjeuner corete mes trop de panne machine à orange S

« Très décevant »

Équipement en chambre très vétuste,sale,literie tâchée et trouée a changer,pas de couette il faisait froid.en zone reculée,pas d'attractivité, pas de bus.

Le parking gratuit,personnels accueillants.

« L’accueil du personnel toujours présent, le petit-déjeuner... »

La chambre n'a rien à voir avec la photo, moquette ante-diluvienne sentant l’humidité, un espace de 40 cm autour du lit, marques sur le radiateur laissant penser à un départ de feu, 2 distributeurs de savons à disposition mais vides, une penderie de 30 cm au-dessus de l'unique table de chevet avec 5 cintres, un débit sur le wifi à l'agonie et enfin un parking totalement défoncé. Heureusement que le personnel et le petit-déjeuner relèvent la note.

L’accueil du personnel toujours présent, le petit-déjeuner avec un choix correct, une douche avec une eau bien chaude, la chambre refaite au matin du second jour ainsi que les serviettes changées, le wifi disponible gratuitement et une TV écran plat pour les accros.

« Horrible. Le pire hotel où j'ai pu aller. A eviter! »

Cet hotel est le pire endroit où j'ai pu aller pour passer la nuit. Propreté déplorable: moquettes sales, toilettes avec des traces marrons, SDB crasseuse, j'ai dormi dans mon sac de couchage car l'état de la pièce était déplorable. Une odeur de cigarette/weed dans les couloirs et les chambres. Taille de la piece microscopique. 1 prise de courant pour toute la piece. Les photos ne sont PAS DU TOUT le reflect de la realité (vieille photo d'une grande chambre handicapé mise sur le site). Pas d'insonorisation. Bref dans le style hotel de passe.. merci pour le séjour!

Parking à disposition.

« Très mauvais séjour »

La propriété niveau très bas , le confort niveau très bas jai passer un très mauvais séjour

Je n'ai rien aimer ni l'établissement ni le confort ni la propriété

« Horrible »

La chambre était dans un état dégueulasse de la moisissure, le tapis salle avec des brulure de cigarette, les draps salle la porte des toilette qui était pété. A 5h du matin le personnel parle fort dans le couloir sa résonne dans la chambre.Le petit déjeuner que dire, machine a café qui fonctionne que pour de l'eau donc café en stick si vous prenez votre petit déjeuner à 8h30 il n'y a plus rien, il rester 2 croissants. Je me demande comment cette hôtel a pus avoir 2 étoiles. LOL. Mettez de vrais photo... c'est honteux !!!!

L'accueil a notre arrivé c'est tout

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« NUL »

l'établissement est très sale, tellement sale que je n'y suis pas resté pendant 20 minutes. La conciergerie fonctionne par intermittence...il faut joindre une fille sur son gsm parce qu'elle part s'occuper d'autres choses. Pitoyable!!!!!

« Nous n'y avons passé qu'une seule nuit sans petit... »

Le fait que la borne ne marche pas devant l'établissement alors que nous avions une réservation et qu'il a fallu 27 mn pour qu'une personne arrive malgré les appels du numéro urgence

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit sans petit déjeuner

« Bien mais pas aimé le personnel »

Le personnel très désagréable,pas assez avenant et pas pro.

Pas grande chose. Mais le rapport qualité prix est pas mal. à part le personnel très désagréable.

« Séjour horrible ! Restés 1 nuit au lieu de 2 !  »

Cet hôtel est dans un état pitoyable. Je ne comprends pas que vous puissiez mettre ce type d'établissement sur votre site. Moquette crade, sdb et wc archaïques et immondes, petit déj sans café... Horrible !!!!

Rien du tout

« Hotel qui dépanne pour une nuit »

La propreté laisse à désirer, la moquette noire et sale devrait être enlevé rapidement car elle laisse une mauvaise odeur ! La chambre est vraiment petite

Le rapport qualité prix est correct, 35 euros la nuit. Il ne faut pas s'attendre à une chambre prémium a ce prix la. Pour une nuit cela dépanne bien!

« A fuir ! »

La saleté de la moquette, du dessus de lit, de la salle de bain. Le ménage n'avait pas Été fait (cacahuètes sur la moquette) la chambre sentait mauvais, le rideau de douche etait moisi la porte de la salle d'eau ne clamait pas.

La situation

« A revoir  »

L'ensemble lavabo et douche très vieux robinet roullie qui coule rideau de douche déchiré et attache cassé radiateur chauffage brûlé

L' accueil

« Hotel miteux et piteux »

C'était une horreur entre le badge magnétique qui se demagnetise à tout les coups et la douche qui pue les égouts sans parler de la moquette jamais nettoyée télévision sans télécommande bref C'était une horreur je déconseille vivement cet établissement

Rien du tout personnel très désagréable , chambre infecte litterie inchangée et degueulasse

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Bonne accessibilité, proximité avec le centre commercial,... »

La propreté de la chambre et de la cabine de douche laisse à désirer (moquette sale, cheveux sur les draps, insecte mort au pied du lit, rouille dans la cabine de douche, pas de rideau/cloison de douche, mauvaise odeur ambiante)

Bonne accessibilité, proximité avec le centre commercial, chambre silencieuse

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Passable »

Le lit ,la salle bain wc trop exigu pour la douche et la robinetterie pas pratique. Moquette de la chambre à changer ainsi que le dessus de lit.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Dessus »

Moquette dans les chambres très sale je ne comprend pas qu'il y ai encor de la moquette dans les hotel, parking squatté et brillant sous les fenêtres des chambres

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Le vraie reflet du sejour au balladin film les Mureaux »

noisissure et crasse incrustee en bas de la porte pour entree dans salle de bain dessous entre lits et sol (semble etre rarement fait) Matelas peu comfortable et moquette usage ! les rebords des fenetre dornant verš exterieur jamais nettoyes! l hotel as besoin s etrw remove ! il ne reflexe pas k image des autres baladins je suis vraiement dessus pár booking.com qui diffuse vraiement pas la realitě!!!

la disponibite a l accueil

« Une nuit par obligation... pas plus...!!! »

Propreté et hygiène déplorables.!! Moquettes très sales, chambres si sommaires... incroyablement petites . Impossible de poser une valise ..! Pas de tables de chevet.. Une niche!!!

Personnel à l'accueil très agréable. Parking suffisant, mais non sécurisé... Portail en panne..! Petit déjeuner.. correct. Salle de douche sommaire mais correcte ( rez de chaussée)... le 1er étage nous ayant été décommandé car non refait ..!! Literie correcte! Calme.. A revoir absolument : Hygiène et propreté.. et un peu plus d'espace..!!

« Je ne recommanderais cet établissement à personne. »

Cet hôtel est dans un état lamentable. Les moquettes et tissus sont sales et passés d'âge. La salle de bain était dans un état lamentable (rouille, vétusté etc.). Il nous fallait ouvrir le robinet du lavabo pour faire couler l'eau de la douche. La nuit n'est pas chère mais même à ce prix, le rapport qualité-prix est très mauvais.

« Etablissement très moyen, plutôt sale cause très vieux, aurait bien besoin d'un bon rafraîchissement »

la salle de bains archaïque, robinet de douche sous le lavabo, vieilles brûlures de cigarettes, rideau de douche déchiré, WC sale, distributeur de savon ressemblant à une pochette perfusion... Taches sur les murs et la moquette

la literie le petit déjeuner

« Voir pour de nouveaux horaires »

De devoir quitter l hotel a 12h .la ceremonie etant a 14h30 nous nous sommes habillé sur le parking du buffalo apres le repas de midi pas cool il pleuvait.

L accueil le matin .personnel souriant et discret. Merci a cet personne.

« Dégueulasse !!! »

L'état de la chambre a notre arrivé tout simplement dégueulasse ! Le ménage pas fait, lit défait + préservatif posé sur les draps !!! Sans parlé de l'odeur de cigarette ambiante et l'état de la moquette !!! UN SCANDALE !

L'entrée dans les lieux 24/24

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Pratique pour aller au village des marques... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Moquette totalement a changer !!! cela donne une très mauvaise première impression... Propreté dans la cage d'escalier menant aux chambres à revoir.

Accueil et personnel très sympa. Bonne literie, sommier, taies d'oreiller et drap propres. Situation de l'hôtel proche des magasins outlet (village des Marques) . Petit déjeuner bon et varié avec croissant et pain chaud.

« Qualité moyenne, mais côté prix, il n'y a pas photo... »

Qualité moyenne, mais côté prix, il n'y a pas photo c'est le mieux placé de la zone Mureaux / Mantes / Flins. Suggestion : rénover cet hotel ne serait pas un luxe.

« Honte au groupe balladin  »

La saleté de tout l'établissement et des sanitaires, déjections humaines sur la porte de la douche oui Insalubre c'est le mot juste J'ai mal dormi et pense prévenir les services sanitaires honte de proposer des hôtels dans cet état

Le petit déjeuner uniquement et le personnel du matin

« Décevant. »

Très mauvais accueil en condamnant la porte sous nos yeux et nous disant que nous n'avions pas réservé. Procédure laborieuse pour régler le problème suivi d'une erreur de tarification excessive. Propreté laissant à désirer. Hôtel à éviter, même pour une nuit.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Pour un passage rapide. »

On ne peut pas faire plus petit. Après avoir pris une douche, la chambre est embuée. On participe à tout ce qui se passe dans le couloir.

La salle de bain dans la chambre.

« La propreté . »

Le bruit permanent toute la nuit car il n y a pas de personnel la nuit sur place. Le petit déjeuner pas accessible avant 7 h donc nous ne avons pas pu manger.le lit très très dur

La propreté .la tele super douche très bien

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Un hôtel vieux et sale »

Deco vielle, de la moquettes au sol dans les chambres toute tachée, la salle de bain minuscule et pas dutout pratique, tres mal insonorisé entre la chambre et les partie communes, bref un hôtel laisser à l'abandon.

Rien !

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« dessus »

les sanitaires très salent WC et salle de bain douche pas fonctionnelle inondation

le prix mais j aurai payé plus avec la propreté et une salle de bain plus confortable

« La chambre était tout simplement dégueulasse comme... »

La chambre était tout simplement dégueulasse comme l'ensemble du bâtiment ! (Multiples tâches sur la moquette, miettes et j'en passe. Impossible de marcher pied nue dans la chambre)

« A tecommander »

La distance entre le lit et les murs

Situation près de l'autoroute Restaurant près de l'hôtel à 100 m à pieds 10% de réduction au Western Grill si on vient de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« établissement très vétuste »

Quel vétusté moquette tachee radiateur brûlé aplique de chevet qui pendent par les fils ...très dangereuses! !!!! Fortent odeurs de tabac .....

L acceuil du personnel très a l écoute

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« déconseille »

La télé trop haute. Les tâches sur la couverture la moquette et le radiateur. Les toilettes sale. Le bruit. L'étagère à côté du lit cassé... Soit on la retire soit on la répare mais on la laisse pas comme ça..

Canal+ sur la télé

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Personnel très gentil, très bonne literie  »

Chambre très sale avec taches au sol, couettes brûlées, grosse tâche marron sur chauffage, tags sur le lit superposé, chauffage démonté, douche extrêmement petite avec ancien système de douche (pour régler il fallait régler le robinet du lavabo) et me mettre un supplément de 10 euros pour chiens alors que l'état de la chambre était catastrophique n'est vraiment pas normal ! Et tombe avec des adolescents étrangers qui crient dans les couloirs, tapent aux portes... mais personne dans l'hôtel pour ce gros soucis !

Personnel très gentil, très bonne literie

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« à oublier très vite  »

L'hôtel est écoeurant de saleté. Dès l'entrée, sol tâché, la chambre idem à tel point que l'on a pas eu le courage de se mettre pieds nus. Et je ne parle pas du couvre-lit....nous nous sommes glissés sous les draps en essayant de ne toucher à rien et cela parce que l'on était très fatigué si non l'on repartait.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Hotel beurkkk!! a fuir! »

Chambre sale. Etablissement en très mauvais état. Parties communes dégueulasses. Attente pendant 20 minutes à l'accueil car la personne était partie on se sait où ....