Commentaires sur l'établissement Comfort Hotel Marseille Airport 3 étoiles

Rue Blaise Pascal, 13127 Vitrolles, France

#3 sur 14 hôtels à : Vitrolles

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Pratique pour prendre l’avion sans risque. »

Pratique pour prendre l’avion sans risque...quelqu’un de l’hôtel est venu nous prendre à l’aéroport le soir à l’arrivée de notre avion(nous avons appelé d’une borne) et nous a raccompagné le lendemain ... Clim appréciable !

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Une soirée, c’est déjà trop long »

absence d’un Ascenseur. Absolument rien à faire à cet endroit

La navette SI le systhème téléphonique fonctionnait mieux La gentillesse de la conductrice

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« hotel cher pour ce que c est . »
    • Chambre Lit Queen-Size

La taille dè la chambre minuscule peu de serviettes une par personne le bruit lorsqu on est dehors la vue sur les poubelles dè notre chambre

La piscine

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« En toute confiance! »

L'emplacement près de l'aéroport le petit déjeuner varié et copieux Le personnel très sympathique m'a réexpédié un portefeuille oublié dans la chambre: bravo à leur réactivité.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« C'est un bon plan ! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Hôtel et restaurant convenables pour une nuit, avant de prendre l'avion. A la belle saison, la piscine constitue un plus. A noter : pendant votre voyage, parking moins cher que ceux de l'aéroport + navette.

« Passable pour une courte nuit entre 2 avions..... »

Chambre mal insonorisée vis à vis des bruits intérieurs (couloir / voisins) Les (minces) cloisons vibrent à la fermeture des portes... Chambre très petite et sans rapport avec le prix (72€) L'hôtel n'est pas loin à vol d'oiseau de l'aéroport de Marignane mais inaccessible à pied car rocade infranchissable entre les 2...

Personnel sympathique et accommodant Chambre bien insonorisée vis à vis des bruits extérieurs (aéroport / rocade) mais....

« Fatigant et peu sûr »
    • Chambre Lit Queen-Size

Parking non sécurisé , on m’a volé l’antenbe De ma voiture de location , je ne m’en suis aperçue qu’apres ..... Aucune insonorisation entre les chambres , réveillée à 5h du matin par les voisins , situé au milieu de nulle part

La gentillesse du personnel

« très bien »

l'environnement très déplorable, salle, du au chantier avec des monticule de déchets

le sourire de la réceptionniste et sont professionnalisme et ça gentillesse

« Heureusement une seule nuit »
    • Chambre Lit Queen-Size

Il faut investir dans la literie . Chambre minuscule. Salle de bain placard. Odeur de moisissure et même dans les draps

rien à part la taille de la télé pour une fois normale

« Belle decouverte de Marseille »
    • Chambre Lit Queen-Size

La distance parcourue pour arriver au vieux port... Alors navette hotel vers aeroport (gratuite) bus de l'aeroport vers gare saint charles 8.50eur aller simple apres de la gare faut marcher 10 bonnes minutes pour arriver vers l vieux port de labas y'a un bus n60 ticket 2eur qui vous depose a notre dame de la garde

Le personnel au petit soin trrs accueillant souriant, la chambre tres propre, C'est calme on dort bien, la connexion wifi gratuite top ! Apres jai choisi un hotel proche de l'aeroport car c'etait une 1ere pour moi marseille et j'avais un vol de nuit doncune fois arrivee a l'aeroport l'hotel m'a envoyé une navette (qui est gratuite) pour me deposer a l'hotel C'est cool !

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« hotel correct mais un rapport qualité prix à revoir »

pas d'ascenseur et pas de dispo de chambres en rdc à notre arrivée, restauration très basic

le service navette avec l'aéroport, la sympathie du personnel à l'écoute du client

« Si on a besoin de pieuter dans le coin, bah cet établissement vous accueille. »

...pas grand chose de plus à dire. Etablissement quelconque, déco triste et sommaire. Petit dej quelconque. Dîner du soir quelconque (buffet).

Il y a un lit, une salle d'eau, enfin... ça dépanne.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« bien pour la proximité de l'aéroport »

Voir ci-dessus

le buffet du petit déjeuner très correct, la proximité de l'aéroport mais la chambre était petite et une veilleuse défectueuse cependant le personnel nous a immédiatement changé de chambre

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Tres bon établissement pour un départ en avion le lendemain ou pour un déplacement professionnel »
    • Chambre Lit Queen-Size

La zone ou il se trouve est en travaux, mais cela ne concerne pas l'établissement donc rien de particulier à redire.

Nous avions choisi cet établissement pour la proximité avec l'aéroport et la présence d'une navette gratuite pour s'y rendre. Finalement nous y avons dîné et déjeuné le lendemain matin. Le buffet de hors d'oeuvres et desserts était très bien, frais et varié avec en plus deux plats chauds compte tenu de la saison. Le petit déjeuner très copieux, frais et varié. Le personnel attentif et agréable, la chambre calme et le chauffeur de la navette à l'heure et efficace. C'est un établissement, qui n'a rien de romantique certes, mais moderne et impeccable pour un séjour de travail ou en attendant un départ en avion le lendemain.

« Personnel sympathique et petit déjeuner ok »

Le systeme pour trouver la navette vers l'hotel est très flou. Les toilettes dans la chambre n'étaient pas nettoyées. Déconseillé en hiver, chambres froides et couvertures insuffisantes.

Personnel sympathique et petit déjeuner ok

« Maison très accueillante »

Le seul petit défaut : L’éclairage, pas très agréable.

Hôte discret et attentionné. Accueil aux petits soins, thé à la menthe et pâtisseries Maison typique simple, confortable et très bien située. Très bonne literie. Et surtout un excellent dîner. Le meilleur tagine de notre séjour au maroc.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Super hôtel, je le recommande! »
    • Chambre Lit Queen-Size

La restauration est un poil chère mais très bonne.

Accueil très bon, chambre agréable avec un grand lit, restauration avec suffisamment de choix pour tout le monde. Endroit calme et bien situé. Bonne insonorisation. Pas dérangé par le voisinage... Parking privé.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Hotel pratique et confortable pour qui attend son avion »

Seul petit bémol, le chauffage un peu bruyant que j'ai finalement coupé. La chambre est restée bien chaude malgré cela.

Bon rapport qualité prix, navette pour l'aéroport gratuite, personnel agréable. Propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« jamais plus »
    • Chambre Lit Queen-Size

Hôtel au niveau d'un Premières classe ( sauf qu'on paye 50% plus chère ) aucune insonorisation, j'ai l’impression d'avoir une chambre collective!! chambre petite, salle de bain pas à la hauteur.. je n'avais même pas une serviette de bain le deuxième jours.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« hôtel très confortable et personnel au top »

grande chambre calme pour 4 personnes, literie très confortable, on a beaucoup apprécie la navette de et pour l’aéroport et un GRAND MERCI pour le personnel

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« TRES MOYEN. BON POUR UNE NUIT »
    • Chambre Lit Queen-Size

Etablissement très difficile à localiser la nuit : pas de panneaux indicateurs lumineux, zone en chantier, on voit tous les autres hôtels sauf lui. Chambre trop petite pour deux. Lits durs (mais c'est une question de goût), salle de bain minuscule. Seule la douche est agréable. Hôtel pour personnes en transit ou pour les travailleurs des chantiers alentours. On n'y passerait pas ses vacances. Rapport qualité/prix très moyen (74 euros sans le petit déjeuner).

personnel accueillant, bon petit déjeuner.

« À côté de l'aéroport à côté des petit resto plutôt sympa pour une nuit »

C'était propre c'est très important après c'est vrai que c'est un peu petit pour une nuit ça va mais après c'est vrai que pour quelques jours c'est moins agrable

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« A 3 minutes de l'aéroport de Marseille pour un confort et repas agréables ! »

chambre située derrière le restaurant , cela fait bizarre mais l'insonorisation est très bonne et nous y avons pu y séjourner à 4 sans problème

excellent buffet petit déjeuner, buffet du soir apprécié (nombreux hors d'oeuvre, excellents desserts) Personnel très serviable et aimable, propreté impeccable et chauffe serviette apprécié en hiver

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« hotel bien pour une nuit »
    • Chambre Lit Queen-Size

la chambre est vraiment trop petite, ainsi que la salle de bain qui contenait d'ailleurs les wc, on se sentait compressée dans un petit pot de yaourt

« très bon rappport qualité-prix et bon emplacement pour les voyages en avion »

Éventuellement, la chambre un peu petite mais bon, pour une nuit ...

Tout neuf, très propre. Buffet très convenable. La navette gratuite pour se rendre à l'aéroport dès 5 h du matin !!

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Proximité de l'aéroport  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Salle de bain fonctionnelle et propre MAIS exigue

Proximité de l'aéroport Petit déjeuner dès 5h du matin Possibilité de "Soirée étape" pour boulot

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Court séjour fonctionnel et agréable. »

Très bon établissement d'un excellent rapport qualité-prix...

Petit déjeuner continental complet et d'une qualité irréprochable, dîner buffet horaires "souples" et variés.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Un très mauvais souvenir pour un début de voyage lointain... »

Rien. À abandonner

Ce séjour à été gâché par le peu de confort de la chambre qui m a été réservée malgré la réservation bien en avance sur le jour j. En fait c était la seule chambre qui restait juste à côté de l entrée et de la salle à manger.

« Bon hôtel, clients débiles »
    • Chambre Lit Queen-Size

Les clients: mon voisin du 1er étage a semble t'il joué au basket dans sa chambre avec une balle de tennis jusqu'à environ 4 heures du matin. Des andouilles complètement bourrés ont beuglé dehors sur le parking en pleine nuit. J'ai dormi 2 heures.

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas et le... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Travaux sur la route dans le quartier : accès à l’hôtel pas évident de nuit.

Le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas et le responsable nous a apporté un radiateur d’appoint et offert les petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Une nuit oui mais alors vite fait ! »
    • Chambre Lit Queen-Size

La chambre trop exiguë, convient idéalement pour une personne seule sans doute à des routiers. Le restaurant style petite cafétéria au prix de 20 € : cela vaut entre 12 et 15 € maxi !!

La navette gratuite pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Excellent pour une nuit proche de l'aeéroport. »

L'aménagement intérieur, notamment de la salle de bain, peut être amélioré.

Le personnel est très professionnel. Hôtel très bien situé pour une nuit avant de prendre l'avion à Marignane tôt le matin.

« je n'y retournerai pas »

la navette commandée n'avait pas été notée (erreur de jour). C'est le gardien de nuit qui a fait la navette. Prix du repas a 22euros sans autre possibilité. Le retour le matin de jeunes femmes avec leur chauffeur ou garde du corps?!!! (scène surréaliste quand vous attendez la navette) :( :( :(

la proximité de l aéroport

« la proximité de l'aéroport sans le bruit des avions »

sans GPS hôtel peu facile à repérer. Il serait judicieux d'indiquer que la direction est celle d'Airbus hélicoptère mais on finit par trouver.

la proximité de l'aéroport sans le bruit des avions

« Prestation quasi parfaite »

Avertir lors de la réservation comment appeler de l'aéroport pour la navette ! cela rassurerait de le savoir avant la cohue de la sortie d'avion

Confort, agréable, sympa, propre, très pratique, pt déj. copieux et fin; excellent le personnel.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« La navette sui vient nous chercher à l'aéroport et le... »

Chambre minuscule.

La navette sui vient nous chercher à l'aéroport et le lendemain qui vous y ramène.les filles qui ont fait un geste sympa en nous servant malgré l'heure tardive de notre arrivée un petit encas.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Très bonne solution quand on part de l'aéroport de Marseille »

La chambre est vraiment très petite

Accueil très agréable. Formule dîner buffet très correcte et peu onéreuse Parking pendant toute la durée de notre séjour à l'étranger facile et beaucoup moins cher qu'à l'aéroport. Navette rapide pour l'aéroport

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Séjour sympathique »
    • Chambre Lit Queen-Size

L'emplacement, la proximité de l'aéroport Le dîner buffet varié avec un choix de plats chauds L'amabilité du Personnel, serviable et souriant

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Parfait pour une nuit d'escale »

Trop proche de la route ! Et la literie est à revoir.

Facile d'accès et proche de l'aéroport. Pas pu tester la piscine mais c'est un plus. Personnel accueillant. Navette vers l'aéroport gratuite et rapide. Chambre refaite à priori, très fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Pourrait être parfait. »

L'installation de une ou plusieurs patères dans la salle d'eau est vivement recommandée (aucun dispositif pour suspendre les vêtements) et la tablette existante bien que très longue est un peu insuffisante en largeur pour ce faire.

Chambre et salle d'eau spacieuses. Comfort de la literie. Prises de courant multiples et facilement accessibles pour branchement des appareils. Eclairage plafonnier et chevets excellent. Propreté des lieux. Liaison wifi. Sèche cheveux efficace. Variété et qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Hotel sympa  »

Manque un distributeur de boisson

La proximité de la gare sncf et de l'aéroport. Le buffet sympa la gentillesse du personnel et la navette gratuite pour se rendre à la gare ou à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« La grande gentillesse du personnel, sa disponibilité et son... »

CHAMBRE PETITE ET LIT PETIT

La grande gentillesse du personnel, sa disponibilité et son efficacité La navette pour l'aeroport, pour le départ comme pour notre retour La possibilité de laisser notre voiture à l hotel pour un prix bien inférieur à ceux des parkings de l'aeroport

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Départ très matinal pour un voyage. Rendez-vous aéroport à 5h20 »

dîner buffet sans viande ni poisson, avons attendu 1/4 d'heure pour manger un pilon de poulet tiède ( sans doute pas encore tout à fait décongelé, la bouteille d'eau pour la chambre à 6,5 euros

Malgré tous les travaux du quartier, accès facile.

« très corret pour rapport qualité/prix »

Dans la salle de bain, ajouter un porte vêtement derrière la porte Merci

l 'ensemble des prestations étaient bien N'avons pas testé le petit déjeuner ?

« Bien dans l'ensemble »

Le buffet était moyen

Etablissement pratique pour un vol en transit grâce à sa géolocalisation et surtout sa navette gratuite. Lit très confortable. Piscine agréable Repas moyen

« Partiellement déçus »
    • Chambre Lit Queen-Size

Nous avions réservé une chambre avec un lit king size que nous n'avons pas eu, la piscine est très froide donc nous n'y sommes pas allés d'autant qu'il n'y a pas de transat, déçus car nous pensions pouvoir en profiter

nous avons pris le repas du soir à l'hôtel, buffet suffisamment approvisionné avec du choix et de la variété, petit déjeuner très bien également Chambre propre et moderne mais très petite

« pause sympa »

qu'on ne me propose pas de l'aide pour monter ma valise très lourde à l'étage ( pas d'ascenseur) alors que le personnel de l'accueil n'est pas occupé et discute tranquillement

la piscine et ses abords (transats, jardin bien entretenu) petite unité, ambiance familiale

« Bon hotel d'aéroport »
    • Chambre Lit Queen-Size

Des chambres petites avec peu d'aération en journée car odeur à l'arrivée qui s'est estompée en aérant durant le diner.

Un bon accueil, du personnel attentionné.

« Très bon accueil et personnel très accommodant, très... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Très difficile de rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport, d'abord ai essayé à pied, mission difficile surtout de nuit, ensuite retour à l'aéroport, puis ai trouvé un taxi, le taximan a eu du mal à trouver l'hôtel. J'avais demandé une chambre avec un lit kingsize, j'ai du demander 2 fois de changer de chambre (avec 2 très petits lits!)

Très bon accueil et personnel très accommodant, très professionnel.

« Bon hôtel pour nous rapprocher de l'aeroport. »

La clientèle très bruyante. Au moins une vingtaine de personnes qui se connaissaient ont passé l'après-midi à la piscine. Nous n'avions pas l'intention de nous baigner, mais même si nous avions voulu, ça aurait été impossible. Ça nous pataissait être des gens du coin originaires d'un autre pays. Ils parlait très fort, surtout un monsieur qui en imposait à tout le monde. Ça n'était pas reposant...

le service à la réception. La navette.

« Hôtel très bien situé pour se rendre à l'aéroport mais signalisation à revoir. »

Difficile de localiser l'établissement, même avec un GPS, faute d'une signalisation visuelle adéquate. Les panneaux identifiant l'hôtel sont au ras du sol et souvent masqués par la végétation ! En outre, le panneau principal en hauteur est tourné vers l'intérieur du bâtiment (!) et demeure invisible depuis la route, contrairement aux autres hôtels qui sont immédiatement identifiés.

La proximité de l'aéroport et l'accueil du personnel.

« Bon rapport qualité prix et proximité aréoport Marseille »
    • Chambre Lit Queen-Size

Nous n'avons pas eu le temps d'essayer la piscine.

Collé sur l'aéroport de Marseille. Endroit calme et hôtel très bon rapport qualité prix. Prix du déjeuner un peu élevé mais copieux.

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Lit Queen-Size

La piscine, rien à voir avec vos photos, chambres exigues, obligés de réclamer tous les jours dès serviettes, oubli systématique

Le parking, la literie confortable

« Correcte »
    • Chambre Lit Queen-Size

De se faire reveiller à 8h du matin par le personnel de menage , qui taper à la porte ... Le bruit des voitures et des avions qui décollent également mauvaise insonorisation

La piscine le matin quand il y a peu de monde

« Personnel toujours aussi serviable. »

Rien .

Personnel toujours aussi serviable. Je recommande cet établissement y compris si vous n'avez pas de voiture. entre l'aéroport ou la gare de vitrolles la navette à la demande est très pratique .

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Décevant ! »

Le buffet à 20 euros , très sommaire et avec des côtelettes desséchées. Pas de climatisation dans le restaurant qui ressemble plus à une cafétéria bas de gamme.

La climatisation des chambres.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Minable »
    • Chambre Lit Queen-Size

- hôtel difficile à trouver avec GPS , impossible sans . zone industrielle déserte le soir autoroute très bruyante . piscine en plein vent. Chambre très petite sans rangement. Pas de chaussons. Plateau repas immonde pour arrivée tardive ( sans blague, niveau armée ) . Hygiéne douteuse , service sans nappe . Petit déjeuner ambiance cantine bas de gamme . Cela un trois étoiles?? Faites moi rire , c'est niveau une étoile low cost sans plus .

Pas grand chose.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« La petit studio dans le jardin était très bien pour une... »

J'ai choisi cet hôtel pour la connexion wifi et la piscine. En arrivant, je comprends que la piscine en travaux et la wifi qui fonctionne très (très) mal. Le personnel ne peut rien y faire. C'est vexant.

La petit studio dans le jardin était très bien pour une petite famille. Personnel gentil.

« Bon rapport qualité /prix »
    • Chambre Lit Queen-Size

IL n'y a pas d'ascenseur mais fort heureusement il n'y a qu'un petit étage à monter mais rassurez-vous le personnel se propose de vous aider à monter vos bagages. Le matelas n'était pas confortable.

La propreté des lieux, l'agencement de la chambre et l'amabilité du personnel.

« L'enthousiasme du personnel de l'hôtel. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Les chambres ne sont pas assez insonorisés. J'entendais par fois les résidents de la chambre d'en bas et bien sûr celle de juste à côté. Le problème de la carte d'ouverture de chambre qui ne marchait pas du premier coups et qu'il a fallu reprogrammer.

L'enthousiasme du personnel de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Le calme malgré la proximité de la route et de... »

Le calme malgré la proximité de la route et de l'aéroport les chambres bien insonorisées et la literie au top. La piscine pas très grande mais très agréable

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Pas mal du tout, tres bon buffet, clim puissante, déjeuner... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Pas mal du tout, tres bon buffet, clim puissante, déjeuner bien. Par contre insonorisation point faible. Tarif un peu cher. 20€ buffet du soir sans la boisson, dommage ça fait un peu cher. Mais par contre très bon.

« Accueil décevant. »

Accueil décevant. Petit déjeuner à 9€50,laissant vraiment à désirer.Jambon blanc à la limite du consommable. Le personnel et la direction ne doivent pas connaitre la politesse (Bonjour,Comment aller vous.Votre séjour c'est-il bien passer)

« Bon rapport qualité/prix mais des petites coquilles »
    • Chambre Lit Queen-Size

- La piscine n'était pas disponible or nous avions pris cet hotel pour cela donc très mauvaise surprise. - coussins pas tres confortables. Douleur au cou au réveil. - la chambre est un peu petite mais bien. - 6 euros la boisson en plus des 19 euro du buffet à volonté c'est un peu cher. On pensait que c'etait compris ds les 19 euros. - il faut impérativement une voiture car pas de transports à proximité.

J'ai aimé : - le rapport qualité prix et le fait qu'il y ait une piscine et qu'on puisse manger sur place. - c'est propre - La douche et la salle de bain sont bien. - Le lit est bien. Télé en face du lit avec port USB.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Idéal pour une ou deux nuits »

Une bouilloire serait appréciée. Rien d'autre

Les navettes pour l'hôtel et pour l'aéroport et surtout la gentillesse des conducteurs. La chambre est petite (nous le savions) mais bien équipée. Le lit est très confortable. C'est la deuxième fois que nous y allons et nous y retournerons. Encore une fois nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine.Dommage car elle a l'air sympa

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« A essayer »
    • Chambre Lit Queen-Size

Chambre exiguë. Pas de prise dans la salle de bain. Linge de toilette un peu sous dimensionné. Peu de trains entre 9h30 et 13h00. L hôtel étant très excentré cela implique d anticiper ses déplacements en ville.

Proximité aéroport et gare cette dernière met Marseille Saint Charles a 20 mn. Tous les services y compris la restauration sont bien présents. Personnel très attentif. Pas de bruit fenêtre fermée.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Confort, climatisation (Indispensable en été), propreté,... »

Un peu de difficultés pour trouver, personnel étranger ne pouvant correctement expliquer la localisation exacte au téléphone…

Confort, climatisation (Indispensable en été), propreté, salle de bains avec mitigeur ultra moderne, très bien…Avec une bouilloire dans la chambre avec café et thé, ce serait parfait.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Proximité immédiate de l'aéroport pour un décollage très... »

Manque un petit frigo dans la chambre type mini bar (surtout l'été)

Proximité immédiate de l'aéroport pour un décollage très tôt le matin. La navette aéroport de l'hôtel (très réactive) : encore merci

« chambre petite mais très propre avec de bons matelas et... »

chambre petite mais très propre avec de bons matelas et salle de douche nickel tb personnel . Les affaires oubliées m'ont été renvoyées par la poste, ouf!!!

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« pour un établissement qui se nomme confort hôtel; »

pour un établissement qui se nomme confort hôtel; il faut supprimer confort, la chambre très petite on pose ses valise et on ne bouge plus, salle d'eau , douche ;wc lavabo tout ensemble surface d'un placard moyen, la salle de restaurant d'une banalité sans nom, d'ailleurs nous n'avons pris aucun repas sur place , même pas le petit déjeuné; il serais judicieux de faire des visite avant de proposer ce genre d'établissement pour des séjours loisirs. valable uniquement pour des commerciaux qui passe une nuit vite fait, parce qu' a 79e la nuit il y a nettement mieux au même prix

« Très bien pour voyage d'affaires. »

Proximité avec l'autoroute et accès piéton difficile mais la navette est là pour les clients !

Très bon établissement pour être à proximité des entreprises de la zone et de l'aéroport. Une navette est à disposition des clients pour faire les trajets entre l'hotel et les sociétés, l'aéroport ou encore la gare de Vitrolles. Ce n'était pas un luxe au vu des accès piétons difficiles.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Confortable mais il n'y avait pas de rideau dans la chambre. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le rideau de la chambre 9 ne bloquait pas la lumière extérieure (notamment celle du stationnement). Il faisait très clair dans ma chambre toute la nuit et c'était difficile de dormir à cause de cela. L'air climatisé ne fonctionnait pas bien et faisait un drôle de bruit à toutes les 2 minutes et cela aussi m'empêchait de dormir.

Le lit est confortable et la chambre était propre.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« proximite aeroport  »

resto formule buffet unique 20€ trop cher chambre et douche petite pas d anti derapant dans douche j 'ai failli tombe

proximite aeroport proprete confort lit piscine parking gratuit

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« PRATIQUE ET CONFORTABLE »

Hotel près de l'aéroport ... donc très pratique. Personnel très accommodant. Repas buffet servi le soir remarquablement bon pour un buffet. Chambre visiblement rénové très récemment et très propre et moderne.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« très bonne surprise »

un séjour de tout repos, le calme a tout niveau. une équipe sérieuse, agréable, tout le monde étaient a l'écoute des clients sourires et attention. bravo! il est claire qu'il nous reverront.