Commentaires sur l'établissement Comfort Hotel CDG Goussainville 3 étoiles

1 rue Jacques Anquetil, 95190 Goussainville, France

#5 sur 9 hôtels à : Goussainville

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« confort mais ................. »

suite à la chaleur, nous avons dormi fenêtre ouverte ce qui a entrainé du bruit. pas de tapis de douche pas d'eau, ni dosettes de café ou d'infusion seulement la bouilloire dommage

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Des moisissures à 80 euro. »

L'établissement est particulièrement sale. Nous étions avec mon compagnon dans une chambre très humide, et la salle de bain était remplie de moisissures. Au petit déjeuner, je me suis permise de soulever les cloches (pensant trouver des oeufs ou du bacon) et j'y ai trouvé de l'eau croupie avec des mouches mortes à l'intérieur. J'ai soulevé toutes les cloches présentes et j'y ai trouvé la même chose... Pas très rassurant pour les bacs contenant le petit déjeuner ! En partant j'attendais que la réception me demande si mon séjour s'était bien passé pour leur dire que c'était une catastrophe mais rien ne m'a été demandé! je pense qu'ils sont habitués et qu'ils connaissent leur situation donc ne posent meme plus la question. Très décevant surtout pour une nuit à 80 euro.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« la bouteille d'eau »

le bruit exterieur du fait de la chaleur, nous avons du dormir fenêtre ouverte. dommage que les dosettes de café n'aient pas été remplacées.

la bouteille d'eau

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Malgré la proximité de l aeroport je n ai pas été dérangé... »

Passage de voiture la nuit assez important et pas de climatisation dans la chambre donc j ai d abord fermé la fenêtre pour réussir à dormir mais après trop chaud donc mauvaise nuit.

Malgré la proximité de l aeroport je n ai pas été dérangé par les avions. Et le personnel était super accueillant et symphatique

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Grosse déception  »

Bruyant près de l'aéroport (avion, circulation) mauvaise isolation. Pas de clim dans les chambres. Poubelles débordantes sur le parking. Un buffet à 15 euros devait être possible tout les soirs mais une fois sur place on nous explique qu'il ny en n'a pas en été. Ménage approximatif, plafond salle de bain moisi. Petit déjeuner le beurre était mou, yaourts tièdes ...peu de choix. Pour le même prix nous avons été au même endroit dans des hôtels de nettement meilleur rapport qualité prix.

Rien. Nous ne reviendrons pas.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« la chambre est confortable. »

la chambre qui nous était attribuée n'était pas nettoyée et sentait énormément la cigarette. Après appel, une autre chambre nous a été attribuée.

la chambre est confortable.

« Réclamation de M. Pham Daniel »

Je suis arrivé à l'accueil, j'ai fait voir le numéro de réservation de l'hôtel. La personne à l'accueil et perdu niveau informatique car il n'arrive pas à retrouver ma réservation, je l'ai fait 3 mais rien à faire, il m'a fait payer 68 € en plus. Je suis vraiment déçu du personnel et de payer très cher le weekend. J'aimerais bien être remboursé sur l'erreur du personnel en question. Mes salutations Pham Daniel

« Bien et assez proche du château  »

L'arrivée à 21h qui se fait via un interphone dans un autre hotel. (longue attente pour qu'on nous reponde)

Les 2 serviettes par personne, la déco et literie et le petit déjeuner

« Confort agréable de la chambre. »

Cabine de douche trop étroite. Impossible de rentrer le soir à l'hôtel. Porte fermé. Obligé de tél pour avoir quelqu'un pour nous ouvrir.

Bonne literie

« Un hôtel premier prix vendu trop cher. »

Propreté. Literie. Buffet petit-déjeuner incomplet car pas assez de monde au petit déjeuner (ce que nous a dit le personnel de l'établissement !), du jamais vu ! Sachets de biscottes périmées de plus de 6 mois au petit-déjeuner. Café imbuvable.

Le parking fermé très sécurisé.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« je recommande »

peut-être une meilleure signalisation car nous avons eu du mal à trouver ceci n'est qu'un petit détail

bon accueil établissement propre literie confortable

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Hôtel correct mais à éviter si c est pour une nuit pour un vol CDG »

Loin de l aéroport pas de navettes gratuites... donc taxis le rapport prix baisse nettement si on choisit cet hôtel pour un Départ de l aéroport CDG.

L accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Pour une nuit, tès bien »

La douche, très étroite et surtout la porte qui ne ferme pas et la pomme de douche cassée.

La chambre, le café bouilloire offert dans la chambre. le petit savon, le shampoing, le linge de toilette très propre.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« accueil à améliorer, chambre efficace (propre, petite mais bien équipée) »

- à l'arrivée on m'a attribué une chambre non préparée. ça a été corrigé de suite - Pb de communication et de compréhension du personnel : Il faut expliquer plusieurs fois les choses à l'accueil (prise de la chambre, demande de facture) pour se faire comprendre (pourtant en français). - Le code wifi n'est pas mentionné clairement, et l'accès wifi sur internet n'est pas des plus simples

Chambre propre et confortable La chambre est assez petite, mais tout l'équipement y est Hôtel calme

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« JE NE RECOMMANDE PAS »

LE PERSONNEL LE PETIT DEJEUNER EST LE FROID

PERSONNEL DESAGREABLE PAS DE CHAUFFAGE DANS LA CHAMBRE A NOTRE ARRIVEE 15 DEGRES IDEM LE MATI DANS LA SALLE PETIT DEJEUNER QUI LUI MEME ETAIT NUL

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« agreable et recomandable »

une petite odeur du renfermé dans la douche chaines tv beinsport et canal plus

très bon buffet le soir pour 15 euro on est vraiment gâte j'encourage

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Des chambres bien isolées, mais une propreté à revoir ainsi que le buffet du petit déjeuner. »

La propreté (des cheveux dans la salle de bain, des traces de moisissures dans la douche) ainsi qu’une mauvaise odeur lors de notre entrée dans la chambre, le personnel à proximité a été averti mais sans une autre réaction de sa part, une coupure électrique au réveil, une hôtesse peu aimable et sûrement trop préoccupée par la coupure de courant et les voyageurs asiatiques, un buffet de petit déjeuner très peu garni, le frigo des yaourts ne devaient pas être à température ... pour un trois étoiles, nous sommes déçus du séjour.

Malgré que l’on soit à proximité avec l’aéroport et une chambre donnant sur rue, nous avons dormi sans bruit.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Agréablement surprise  »

Comme beaucoup l'insonorisation, mais avec une paire de bouchon d'oreille ça ne devient plus un problème.

L' établissement est propre ainsi que la chambre, la literie est confortable et le personel très agréable. Le service que j'ai demandé même en étant plus à l'hôtel a été réalisé rapidement (demande d'envois de facture par mail). L' établissement est situé près de l'aéroport et proche de différent restaurants si on ne veut pas manger à l'hôtel. Très apreciable d'avoir un plateau muni d'une bouilloire dans la chambre avec du thé et du café.

« Hotel étape correct et pas trop cher »

Insonorisation avec l'extérieur assez médiocre (on entend beaucoup les gros avions décoller). Au milieu d'une zone commerciale complètement déserte la nuit et peu sécurisante. Hotel principalement occupé par des bus de touristes.

Hotel assez peu cher. Assez confortable pour le niveau de prix.

« Vaut a peine un deux étoiles »

Chambre non faite 2 chaine de télé wifi médiocre salle de bain avec remonté des égout pile dans un couloir aérien pas de clim petit déjeuner léger ne vaut pas un 3 étoiles

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Bonne adresse près de CDG »

un peu bruyant mais nous sommes près de l'aéroport

Belle chambre avec des fruits ! Chambre très propre et excellente literie Excellent accueil Possibilité de prendre le dîner sur place (formule buffet plus que correcte pour 15 euro)

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« L'accueil du personnel et leur attention. »

Beaucoup de bruit pendant les deux nuits passé. Les avions de 05h30 à 00h30. Plus les bruits de couloirs pas du tout atténuer. Des mon arrivé j'ai senti une odeur d'égout dans la chambre qui est resté jusqu'a mon départ.

L'accueil du personnel et leur attention.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

La chambre qui sent les égouts, la réception me l'a changée après remarque.

La situation géographique et le peu d'embouteillage aux alentours le personnel serviable et le buffet à prix raisonnable le soir

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« ne pas être trop exigeant »

j'étais au 3ème étage. Le bruit des avions qui passent au dessus de l'hôtel est perturbant et ne s'arrête que très tardivement. BREF NUIT DIFFICILE !

Accueil agréable petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« En une phrase courte »

Pas aussi bien insonorisé qu'indique les avis (avions en fin de soirée et matin) + bruits du vent (sifflements intempestifs quand vent très violent)

La qualité et la variété du petit-déjeuner. La literie confortable la propreté.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« excellent séjour et qualté rapport/prix »

Situation vue sur parking carrefour peu adéquat avec prestige hotel (Impossible de changer) Personnel peu informé au niveau accès Roissy Clientèle japonaise bas de gamme.

Tres bonne literie? Très propre. Accueil sympa;Café; thé en chambre. Cadre intérieur et chambres excellentes Petit déjeuner- large choix et de qualité. Accès aisé.Parking gratuit sécurisé. Proximité Roissy village, grande surface, Courte Paille, Mc Donald Bonne insonorisation chambres, sauf bruit ventilateur toilettes Prix très honnète vu proximité Aéroport.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« A éviter ! »

Restaurant fermé du vendredi soir au dimanche soir et rien à proximité. Très mauvaise isolation phonique et les avions de Roissy CDG passent juste au-dessus avant d'atterrir. Donc on est réveillé à 5h du matin. Salle d'eau microscopique et pas d'eau chaude tard le soir. Ménage vraiment fait grossièrement.

Personnel sympa, heureusement, il n'y a que ça de bien. Bonne connexion internet

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« HOTEL A EVITER »

ODEUR D EGOUT DANS L HOTEL NOURRITURE VRAIMENT MOYENNE MOQUETTE TACHEES CLIENTELE CHINOISE VRAIMENT BRUYANTES NETTOYAGE EXTERIEUR ET CENDRIER JAMAIS FAIT

BONNE LITERIE

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« La gentillesse du personnel! »

L'extérieur aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement, ce qui ferait moins peur en arrivant. de même que la décoration intérieure.(rideaux...)

La gentillesse du personnel!

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Bonne surprise »

le manque de climatisation dans la chambre!!

Personnel agréable, ouvert et attentif. La décoration des murs avec les photos de grands Noms du Jazz et de la Saoul Américains, quelle riche idée!

« un séjour plutôt confortable »

La réponse au telephone pas facile un portable serait très utile pour éviter l'attente devant la grille fermée et joindre la personne qui doit accomplir d'autres tâches que l'accueil

Bonne literie et bonne insonorisation pour le trafic aérien

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Pas de repos possible après une longue route »

L'établissement manque de confort surtout la période estivale, impossible de dormir, qualité médiocre des contrevents, besoin d'un sérieux rafraîchissement du bâtiment

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Boff »

1-chambre pour 2 personne une dose de cafe pour la chambre 2- la douche toute petite 3- odeur des égouts dans tous l hôtel 4- petit déjeuner servie de 6 h 30 à 9h 30 Nous somme arrivèr à 8 h plus rien à manger zéro croissant ext Pas de nourriture chaude comme prevu Et tous sa pour 10€ 4-l extérieur de l hôtel tres dégradée 5- Rien à voir avec la description de l hôtel dans booking pour l intérieur la salle de billard est la salle de dépotoirs avec des martela sur la table et tt autour

Le lit

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Pas de climatisation,par forte chaleur  »

Pas de climatisation,par forte chaleur Ouvrir les fenêtres avec les avions aux décollages/atterrissages ....impossible

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« A conseiller »

La propreté de la chambre et de la salle de bain. L'insonorisation de la chambre.

« Hotel choisi pour être prêt de Roissy et à un prix correct »

Rien en particulier

Chambre correcte , personnel accueillant

« Il répond à nos attentes, il est ratique à proximité de... »

Pas de commentaire.

Il répond à nos attentes, il est ratique à proximité de l'aéroport CDG.

Trop bruyant un lit 2 places alors que réserve un grand lit

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« L’accueil et l’emplacement de parking sécurisé »

L’accueil et l’emplacement de parking sécurisé

« Parfait comme toujours recommande cet établissement... »

Parfait comme toujours recommande cet établissement confortable propre personnel accueillant

« Tout va bien un plaisir de venir dans cet établissement... »

🤔🤔🤔

Tout va bien un plaisir de venir dans cet établissement ayant un domicile j'apprécie le confort de cet établissement

« état général de l’hôtel vétuste, mal assonorisé »

état général de l’hôtel vétuste, mal assonorisé

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Confort calme chaleureux »

Confort calme chaleureux

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Le personnel est très gentil! »

Le personnel est très gentil!

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Accueil, literie  »

Manque d’insonorisation

Accueil, literie

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« L'accueil et le confort »

L'accueil et le confort

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Facile accès sécuritaire »

Facile accès sécuritaire

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Pas d'eau chaude (chambre 1) et chauffage long à... »

Pas d'eau chaude (chambre 1) et chauffage long à démarrer

« Nul pas de chauffage, bouilloire sans thé sans sucre ni... »

Nul pas de chauffage, bouilloire sans thé sans sucre ni tasse ni cuillère. Salle de bain aussi froide que la chambre. Aucun confort dégoûté

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Salle peu ou pas chauffée pour le petit déjeuner »

Salle peu ou pas chauffée pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« bien utilisation qu'une nuit donc difficile d'en dire plus »

la bouteille d'eau et la bouilloire à disposition dans la chambre le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Volet à la fenêtre »

Lits minuscules, odeur désagréable dans la sdb

Volet à la fenêtre

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

La taille des chambres très petites pour une chambre avec 3 lits vraiment très très restreinte!

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« CORRECT »

La salle de bain était sale..

Calme

« Agréable séjour »

Odeur de canalisation Difficile de trouver l’hôtel d’après l’adresse indiquée.

Personnel agréable. Lit confortable. Chambre plutôt spacieuse.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« très bien »

manque d'étagère dans la salle de bain, douche un peu étroite

très bon accueil, lit confortable, grande diversité au niveau de la restauration

« chambre non faite à mon arrivée  »

chambre non faite à mon arrivée odeur d'humidité dans la chambre

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« La gentillesse de l'accueil »

Il faisait très froid dans la chambre et la salle de bain. L'insonorisation pas terrible (avion)

La gentillesse de l'accueil

« hotel tres bruyant (aeroportà impossible de dormir sans fenetres fermees chambres correctes et propr »

le BRUIT...

petit déjeuneur pas terrible jambon pas frais

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Satisfaisant, bon rapport qualité/prix »

Proximité de l'aéroport, parking sécurisé après 22h, ascenseur, excellente insonorisation.

« Tout »

Rien tout étais correcte

« Excellent sejour »

Chambre calme et propre. Personnels souriants et aimable. Bon rapport qualité / prix

« Fréquent »

L'entrée sortie avec Barriere

Le lit double

« Prix, emplacement »

Manque de propreté, pas de petites serviettes ni de serviettes de sol

Prix, emplacement

Manque de lumière dans sdb Manque d'oreillers Bruyant

Le prix

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« absence de clim, de ventilateur. »

absence de clim, de ventilateur. à 60 euro la nuit, je dis pas. mais à 135 euro la nuit, on attend un certain niveau dont on est tres tres loin.

« Le petit Déjeuner »

Remontée d'odeur d’égout dans la salle d'eau

Le petit Déjeuner

« Agreable »

Le fait que ma réservation ne soit pas remontée sur l'ordinateur et qu' il nous a fallu attendre pour avoir une autre chambre.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Odeur d'égout dans les sanitaires et dans les couloirs. »

Odeur d'égout dans les sanitaires et dans les couloirs.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« le buffet de petit déjeuner simple  »

le buffet de petit déjeuner simple et très banal

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« nous sommes partie des'4 heures pour prendre l'avion »

nous sommes partie des'4 heures pour prendre l'avion

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Propreté des chambres. »

Propreté des chambres. Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« l'accueil et le personnel. »

Dormir avec la tête dans un réacteur d'avion. Beaucoup trop bruyant.

l'accueil et le personnel.