Commentaires sur l'établissement Hôtel balladins Roissy / Saint Mard 2 étoiles

#1 sur 1 hôtels à : Saint-Mard

6,1

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Rien »

Nous avons retrouvé un morceau de poulet rôti dans la chambre,odeur de tabac très forte imprégnée dans les draps un numéro de téléphone d urgence qui ne serre à rien en effet nous avons réserver trois chambres une carte n avait pas été activée en rentrant de soirée avec nos invités impossible d accédé à la chambre nous avons appeler une dizaine de fois puis textos rien n y a fait par colère et dépit obligés de cassé un carreau pour que les gens puissent dormir je laisse toutes les personnes libres en lisant ce commentaire de leur jugement pour nous cela est fait

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« une nuit avant l'avion »

Hôtel un peu vieillissant, mais restant correct pour le prix. à 15/20 mn de l'aéroport Charles de Gaule parking sécurisé avec code de nuit. le petit déjeuner est sympa pour 7.50€, bon accueil au téléphone (pour finaliser les derniers détails petits dej et navette) et sur place

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Séjour à refaire »

Chambre assez petite, surtout la salle d'eau. La porte est difficile à fermer, il faut s'y reprendre plusieurs fois pour réussir.

Établissement propre, bien insonorisé (aéroport tout proche mais le bruit des avions ne s'entend pas avec les fenêtres fermées). Parking sécurisé car portail fermé la nuit.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Un bon relais  »

La propreté des chambres n'est pas super L'épaisseur des murs rond le partage des bruits très présent (réveil à 5h30 par les sonnerie diverses)

La gentillesse de l'accueil la proximité de l'aéroport et des parking longues durée

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« tres bon »

peut etre le parking lorsqu'il y a beaucoup de véhicules utilitaires il faudrait peut etre séparé les stationnements

accueil chaleureux chambre propre acces facile petit dejeuner tres bon

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Sejour apaisant et salariés tres convivials »

Il faudrait avoir des fruits, et surtout du jambon car il y avait toujours que du fromage.

Le lit etait tres moelleux. Les serviettes etaient toujours changés Ainsi que le tapis pour le bain. Les croissants toujours bien chaux.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« une nuit avant d'embarquer et c'est bien suffisant! »

vétusté des lieux , aurait besoin d'un énorme coup de rajeunissement, très très défraichi et pas insonorisé (situé près de Roissy!!!) ,climatisation ne fonctionnant pas, forte odeur de renfermé, literie en bout de course

Petit déjeuner correct et c'est tout !

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Médiocre cf plus haut »

Bruit extrêmement gênant toute la nuit de Vmc ou de ventilation dans ma chambre. Ce désagrément a tout gâché. Douche ne tenant pas en place aussi

Chambre d’aspect propre et facilité d’acces

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Hotel bien situé mais un peu vétuste, convient pour une nuit. »

L'etroitesse des escaliers pour monter les valises et la mauvaise isolation phonique de la chambre.

Le parking fermé et la proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« conforme à ce que j'attendais et prix économique. »

pas d'ustensile pour poser savon et shampoing dans la douche et pas de beurre demi-sel au petit déjeuner.

hôtel tranquille près de mon lieu de travail et calme malgré la proximité de l'aéroport Charles de Gaulle.

« 35 € la chambre, bon rapport qualité prix »

Espace trop étroit entre WC et douche, sdb pas fonctionnelle. On ne peut dormir fenêtre ouverte du fait du trafic de l'aéroport

La literie confortable

« Petite chambre et salle de bains mais très mignonnes tout... »

Je pense que c'est un petit hôtel pleins de charmes qui mériterait un rafraîchissement

Petite chambre et salle de bains mais très mignonnes tout deux et très fonctionnel. Très agréable pour le prix. Top pour dépanner une nuit ou deux à prix raisonnable.

« Hôtel bien placé pour aller à Roissy. »

Équipements simples et un peu vieillots.

Hôtel bien placé pour aller à Roissy. L'hôtel propose un parking privé fermé et une navette. L'accueil est très agréable et le petit déjeuner copieux.

« dans la norme !! »

Hotel un peu viellot pour 55e ,mais personnel au top ..l'aéroport de Roissy et Paris explique sans doute le prix ..soyons indulgent !!

pas de bruits malgré le nombre élevé de personnes et l'aéroport de Roissy + zone artisanale,chauffage efficace dans la chambre

« Le pire hébergement depuis que j'utilise Booking:  »

Le pire hébergement depuis que j'utilise Booking: -infrastructure vielle et mal entretenue (à voir pour croire) -rapport qualité/prix est très négatif si comparé aux autres hébergements de même catégorie que j'ai utilisé jusqu'à présent. -je réflichirai seurieusement avant de reserver à nouveau un "Balladin"

« Très bon séjour  »

lors un peu petit et douche exigue...mais fonctionnelle. Localisation un peu excentrée mais le tarif compense largement !

une chambre bien agencee avec un bon couchage. personnel très agréable et cadre sympathique. restaurant boulangerie et station service à proximité

« le petit déjeuner et le parking surveillé »

chambre très petite, salle de bains sale et très petite, aucune insonorisation bruit de tuyauterie toute la nuit, de passage, plafond qui craque à chaque pas au dessus

le petit déjeuner et le parking surveillé

« bien accueillie, literie moyenne, correcte pour une nuit de dépannage. »

le lit trop mou. la salle de bain très étroite pas de restauration possible sur place. l'escalier à monter avec la valise connexion internet aléatoire et non protégée

l'accueil était agréable et serviable l'eau bien chaude c'était propre le service navette la proximité / l'aéroport

« très bon rapport qualité prix, idéal quand vous avez un avion à prendre à Roissy Charles de Gaulle »

La fenêtre a besoin d'être réparer mais cela n'a pas été gênant.

les lits étaient très confortable, la salle de bain un peu juste mais correcte

« J'ai déjà oublié cet établissement... »

Ménage pas fait à l'arrivée Climatisation bruyante et obligé de l'arrêter pour dormir Tous les fils électriques sous la climatisation visibles Télécommande TV HS Salle de bain exiguë et aspect très moyen Branchement téléphone hors normes Personne à l'accueil pour le départ ...

La literie correcte, c'est tout

« Étape pour ne pas rater son avion du matin  »

Les chambres sont vraiment petites et la salle de bain demande un bon rafraîchissement

Très bon accueil Petit déjeuner correct Parking sécurisé Des restaurants à proximité

« Pratique avant de prendre un avion »

Les chambres sont defrechis, j’y viens régulièrement mais le confort n’est pas au top, malgré tout le rapport qualité prix est correct

Pratique pour une nuit avant de prendre un avion

« peut mieux faire.... »

j'ai annoncé que j'arrivais a 14h, la chambre m'a été livrée à 15h30. je n'ai pas du tout apprécié, de plus quand nous sommes rentré, ça sentait le produit, s'était irrespirable !!! donc il faisait très froid quand nous avons pris possession de la chambre

Rapport qualité / Prix, ça va quand même

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Bof »

Quand on voit l’état du plafond de la salle d’eau!!!! (Ch 217) On demande une chambre non fumeur et ça pue le tabac !!!! La VMC fait un bruit génial et la climatisation aussi!!!! Bref, pas grand chose de positif

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Nous en avons eu pour notre argent ... Pas payé cher, nous savions donc à quoi nous attendre. »

Les nuisances sonores : à 7h du matin (le dimanche) il semblerait que le personnel faisait le ménage de la chambre au dessus. Les lits (simples) sont très étroits, la salle d'eau-wc est très étroite aussi.

La chambre et la salle d'eau étaient propres. Les matelas sont confortables et les équipements (luminaires, tv) fonctionnent.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Mauvais isolation phonique , les hôtels de Roissy ont un... »

Mauvais isolation phonique , les hôtels de Roissy ont un double double vitrage , ce qui n’est pas le cas ici . De plus la porte est très mal isolée et on enrtend trop les bruits du couloir

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« A ce PRIX la fallait s’y attendre !!! »

Le lit ! La salle de bain remplis d’humidité , de moisissure , les joints de carrelage noir limite j’ai peur de marchez a pied ! Le bruit des autres chambres

L’eau chaude vraiment bouillante

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Facilité d'accès »

La non fiabilité de la carte magnétique de chambre. Obligation de faire appel à la personne de permanence à 3 h du matin. Difficulté également avec l'ouverture du portail.

Facilité d'accès

« Bonne literie »

Hotel vétuste, une lumière sur 3 fonctionne, fenêtre et porte ne ferment pas correctement, mauvaises odeurs dans la douche, un radiateur d'appoint. Mauvaises isolations thermique et phonique.

Bonne literie

« Rien »

Il fait froid, le lit on dirait une planche, chambre à se marcher sur les pieds à deux , on entend tous ce qui se passe dehors , salle de bain qui fuit, personnel pas du tout accueillant . Plus jamais je n’y retournerai. Et je le conseil à personne.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« prix pas chère lit propre. »

mal insonorie, personnels a la limite du sympathique, moisissures dans la salle de bain. ideal pour une nuit pas chere mais pas plus.

prix pas chère lit propre.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« pas de chauffage, ils avaient installé des radiateurs... »

pas de chauffage, ils avaient installé des radiateurs électrique mobile, d'ou ça disjoncté tout les prises électrique de la chambre, parti le matin avec mon ordi et tel batterie a plat.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Personnel à l’accueil est très sympathique , l'hôtel est... »

les seul HIC, c'est qu'il commence un peu à vieillir, une petite remise en forme serait pas mal

Personnel à l’accueil est très sympathique , l'hôtel est à minutes de C.D.G il y a 3 restaurant a 2 minutes à pieds, parking fermé et gratuit. le tarif pas cher vu l'emplacement

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« à éviter »

chambre minuscule et inconfortable

rien si ce n'est la proximité du parking d'aéroport où nous avons laissé notre voiture pendant notre voyage à l'étranger

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« En escale avant de prendre l'avion le lendemain matin »

La structure du bâtiment fait que les chambres donnent directement sur l'extérieur, conservant ainsi moins la chaleur qu'un couloir fermé. Enfin c'est un détail car les chambres sont bien chauffées individuellement.

La proximité avec l'aéroport CDG, la ponctualité du personnel, le service de navette pour l'aéroport, et la proximité aux alentours d'une zone toute neuve de restauration (McDo, Buffalo Grill, Burger King).

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Ne pas y aller! »

Notre réservation a été annulée sans que nous soyons informés. Nous avons dû payer une nouvelle chambre à 23h en arrivant ! Aucune excuse de la part du personnel de garde. Inadmissible. Chambre sale,pas d’oreillers,literie inconfortable.

« correspondant au prix bas »

l'entretien du batiment

le petit déjeuner un peu simpliste surtout le pain déplorable, étouffant, le reste bien, la literie confortable. Par contre hotel vieillissant, manque d'entretien matériel

« Bien content de n'y avoir passé qu'une nuit »

La propreté, traces de moisissures, jour au niveau des portes qui laissent passer l'air froid, murs peu épais, salle de bain exigue.

L'accueil très agréable

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Le fait de pouvoir retirer ma clé après les heures d... »

La propreté, le confort La chambre avait la porte d entrée cassée ce qui laissait passer le froid. Porte de salle de bains enfoncée, humidité dans la chambre et là salle de bains

Le fait de pouvoir retirer ma clé après les heures d ouverture de la réception

« Pour 2 nuits c'est satisfaisant, surtout que le lit était confortable. »

Le bâtiment a sérieusement besoin d'être rénové. Puisqu'il est très bien placé cela le vaudrait vraiment. Coin toilette beaucoup trop exigu.

Le confort du lit.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« FATIGUANT PAR LE MANQUE DE SOMMEIL (VOIR APPRECIATIONS ) »

LE MANQUE TOTAL D'ISOLATION PHONIQUE . LES CONVERSATIONS OU CONFLITS DE VOS CLIENTS NE M’INTÉRESSENT PAS !!!!! CLIENTÈLE NON RESPECTUEUSE (BRUYANTE, CERTAINS CLIENTS VIVENT LA NUIT !!!! MANQUE DE RESPECT TOTAL )

LA FORMULE PETIT DÉJEUNER

« Valable pour une nuit de passage »

Hotel assez vétuste. Literie correcte mais le sommier grinçait à chaque mouvement. Salle d'eau très vétuste, supporterait un bon coup de peinture. Remontée d'odeur d'égouts

Petit déjeuner correct par rapport au prix

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Une mauvaise nuit passée. »

Quand nous sommes arrivés une odeur de cigarette avait imprégnée la chambre. Après avoir posé nos bagages nous avons remarqué l'état lugubre de la chambre (peinture craquelée, trou dans la salle de bain bouchés avec du papiers...) Plus tard nous avons pris une douche et le thermostat avait quelques soucis ! Quand la nuit est tombée ainsi que la fraîcheur nous avons remarqué que la porte ne fermait pas bien et laissait entrer l'air froid !Le gros moins cependant fut pendant la nuit, les chambres ne sont absolument pas insonorisées et nous avons entendu du bruit toute la nuit de 00h à 9h du matin, impossible donc de bien dormir, ce bruit avait pour cause des escaliers bien trop bruyants, des chambres trop près et absolument pas insonorisées ! Nous ne recommandons pas cet hôtel à nos amis et notre famille et n'y retournerons plus...

La literie était bonne

« Trop décevant 😢 »

Navette réservée pour l'arrivée et le départ mais on ne l'a pas utilisée du tout. À notre arrivée, nous avions 3h de retard et à notre départ, la réception qui devait ouvrir à 6h30 ne l'était tjrs pas à 7h50. On a également gelé toute la nuit vu que la porte menant à l'extérieur n'était pas du tout étanche.

« C'était très propre et bon rapport qualité-prix. »

L'hotel aurait besoin d'être rénové un peu. Dans une chambre voisine, le chauffage ne fonctionnait pas.

C'était très propre et bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« BOF! »

La réservation était faite avec des lits jumeaux et celà n'a pas été respecté. Il faisait très froid dans la chambre sans possibilité de mettre le chauffage. Nous avons tout entendu des ébats dans une chambre voisine; donc aucune insonorisation! nous entendions aussi très bien les avions!

Le petit déjeuner était parfait!

« zu dem Preis nahe CDG, da kann man nichts sagen »

Le petit déjeuner. Il faudrait faire un effort sur le choix. Du fromage sous plastique type hamburger, c'est pas ragoutant. Pas de jambon. Pas de salade de fruit.

« Bien pour une nuit à pas cher »

Oreiller inconfortable mais nous emportons les nôtres (par expérience :) Si vous avez le sommeil léger le bruit des douches voisines peut éventuellement vous réveiller.

Deux chambres pas cher à 45 euros chacune. Donc le rapport qualité/prix tient la route. Literie suffisamment confortable, pour une nuit. Pas pris le ptit dej. Personnel accueillant.

« Bon rapport qualité/prix »

L'entretien extérieur laisse un peu à désirer (balustrade en bois extérieure sale et mal entretenue) donnant une premiere mauvaise impression.

Hôtel fonctionnel répondant parfaitement à 2 nuits de transit

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Hôtel Balladin proche Roissy  »

1 seule personne qui fait : reception accueil hôtel + conduite navette. Je n'avais pas encore vu ça !

Possibilité de laisser sa voiture qq jours et ppse/depose à Roissy pour un tarif correct combiné avec l'hôtel.

« rapport qualité prix bien vu la proximité avec l'aéroport »

la machine à café, café très moyen de goût

personnel très accueillant et sympa la navette que propose l'hôtel pour l'aller retour aéroport mise à disposition

« Hôtel vétuste ! »

Petit-déjeuner ridicule pour 7€, il faudrait penser à régler la position de l'écran de TV mural car pour avoir une image correcte, il faut regarder la télé debout, couvre-lit pas forcément nickel... Hôtel vétuste, nécessite une réfection, côté peinture et revêtement de sol, la porte d'entrée est voilée ce qui implique un problème d'isolation...

Relation excellente avec le gérant

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« bonne étape-prestations satisfaisantes »

abords de l'hotel et de l infrastructure à rénover (peinture,revêtement salle d'eau, isolation des chambres....)

petit déjeuner copieux, varié, de bonne qualité. grande disponibilité et courtoisie du personnel d'accueil

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Pas trop bruyant »

On m'a demandé de régler à l'arrivée 30 € pour la chambre car la réceptionniste n'avait pas de monnaie sur 40 € pour une chambre à 35 € en m'expliquant qu'ils ne m'avaient pas prélevés sur mon compte (ce qu'ils sont censés faire). Le lendemain matin je repars (j'habite à + de 40 min de l’hôtel), je fais mes comptes et vois que le prélèvement avait bien était fait, d'un montant de 35 € (prix exact) EN PLUS de mes 30 € donné à la réceptionniste donc une chambre qui revient à 65 € ce qui fait un peu beaucoup pour ce genre d'établissement et de service. La réceptionniste ne m'ayant pas avertis que le prélèvement avait été fait, j'ai du retourner à l'hôtel pour réclamer mon argent et entendre à l'arrivé "je ne vous avais pas reconnu quand vous êtes venu me rendre les clefs".... Je trouve ça limite aberrant... Je me demande où serait parti les 30€ si je n'avais pas fait un détour??? Car ils n'ont même pas chercher à me prévenir par téléphone...

Pas trop bruyant

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Hôtel répondant au descriptif »

Nous avons choisi cet établissement pour sa navette vers l'aéroport de Roissy CDG; 1 seule navette à 7h du matin quelque soit l'horaire de départ de l'avion. Ce n'est pas une navette.

Hôtel répondant au descriptif

« Personnel très sympa, petit déjeuner assez complet, chambre... »

Le bruit avec l extérieur...(avions, les gens qui rentrent tard ou qui partent très tôt) Se lever tôt pour avoir du choix au petit déjeuner.. Sinon, pour le prix c est correct.

Personnel très sympa, petit déjeuner assez complet, chambre correct

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Bon rapprot qualité / Prix »

Radiateur d'appoint Gros écart entre le bas de la porte et le sol Bruits avec les travaux à côté

Qualité / Prix Accès direct réseau routier Proche Aéroport Mac Do à côté.

« Propre et bon rapport qualité/prix »

Un petit rafraîchissement serait le bienvenu mais malgré cela les chambres sont propres, les draps et serviette impeccables

Très bonne literie . Personnel sympathique . Parking gratuit Possibilité de navette pour CDG

« La nuit fut bonne. »

Ce n'est pas une question aimé ou pas, mais sa il mériterait un bon petit coup de rafraîchissement. Et le système de carte qui se dématérialise facilement pas top.

La nuit fut bonne.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Personnel agréable »

Chambre propre cependant une odeur de cigarette très désagréable ce qui nous a fait quitter l'établissement car aucune chambre disponible

Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

« Le petit déjeuner est très complet. »

L'hôtel mériterait une petite rénovation. Mais bon, à ce prix là et aussi bien placé, on va pas faire le difficile.

Le petit déjeuner est très complet.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Hôtel parfait si on est sourd avec le nez bouché. »

Une forte odeur d'égouts dans la chambre et la salle d'eau. Les clients qui hurlent dans les couloirs à 4 h du matin.

Rien de particulier qu'on ne puisse retrouver dans d'autres hôtels.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« ne proposera pas l hotel a des amis »

propreté salle de bain douche joint moisis carrelage casse pas d'intimité voie l intérieur de la chambre a travers de la fenêtre de l extérieure chambre 202 television réception nul

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Bon rapport qualité prix pour une nuit »

Le manque d'ascenseur Le vieillissement des équipements Le manque d'insonorisation des chambres entre elles

Le parking privé et fermé La salle d'eau Le prix La propreté Le petit déjeuner buffet

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Situation géographique proche de l'aeroport, la... »

La clim qui fait office de chauffage qui est bruyante, dommage quand il fait froid et que l'on veut dormir

Situation géographique proche de l'aeroport, la possibilité de récuperer les clés au distributeur, le prix (28€) en passant par booking contre 49€ sans réservation

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« Personnel répondant rapidement après appel. »

Odeur insoutenable de cigarette dans la chambre qui a rendu la nuit très compliqué. Problème avec la borne extérieure lors de notre arrivée de nuit, qui voulait nous faire repayer. Je ne retournerais pas dans cet hôtel qui ne vaut qu'une étoile

Personnel répondant rapidement après appel.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Sympa pour une nuit »

Un peu décadent. Demanderait une bonne rénovation. Escalier bruyant la nuit quand les voisins passent

structure originale, sympa. Facile à trouver, proche CDG, Accueil pas compliqué et sympa. Bon rapport Q/P malgré mes critiques!

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« hotel correct dans l ensemble »

la rececption de l antenne tv car le soir je pense avec les aller retour des avions on ne capter rien

la proprete malgre un hotel vetuste porte et fenettre mal isoler en bois pouris

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« pas de surprise, tant pour l'accueil que pour le logement, bon rapport qualité prix. »

quelques taches suspectes sur la porte des toilettes, douche vraiment exiguë.

accueil professionnel et courtois, lits confortables, calme, parking sécurisé.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Hôtel qui ne mérite pas qu'on s'y arrête à utiliser que pour passage »

CHAMBRE 114 : la propreté et l'entretien sont a revoir (douche sale et moisie , sol salle de bain décollé, moisissure au lavabo trous dans les murs) fil de téléphone arraché et rescotché sans prise, climatiseur fondu, revètement mur gonflés par l'humidité, verrou de porte ne ferme pas de l'intérieur, voir photos ainsi que l'isolation phonique intérieure et extérieure Chambre 115 (idem dans la salle de bain)

la situation car proche de la N2

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« J'ai prix trois chambres,2 étaient à 27€ et la mienne à... »

J'ai prix trois chambres,2 étaient à 27€ et la mienne à 30€. j'ai réservé le même jour. Je me suis dit, qu'il devait y avoir une différence. Absolument aucune. Ce n'est pas pour le prix, mais pour le principe. De plus l'adresse indiqué sur la réservation, n'est pas tout à fait exacte, don un peu e mal à trouver. La climatisation était super bruyante, très difficile pour dormir.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« Triste »

Le tarif de la navette (pas régulière ni fréquente) de 10 euros pour l'aeroport CDG. L'allure "algeco" à l'intérieur de la chambre, et l'absence de serviette de toilette. Par ailleurs rien pour la faire sécher (pas même une chaise)

Le chauffage fonctionne bien mais un peu bruyant

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« L'emplacement, la tranquillité du lieu à part les heures... »

Chambre peu insonorisée ! On entend tout ! J'étais avec mon fils de 8 ans, il a fallu que je trouve des astuces,pour qu'il n'attend pas le bruit des voisins qui faisait l'amour !

L'emplacement, la tranquillité du lieu à part les heures de travaux à côté !

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« HOTEL a ne pas recommender ou a réhabiliter complètement »

propreté a revoir drap dechirés a deux endroits et tachés equipement vétuste revetement de table decollé (lavabo félé ,, tablette dévissée,porte S.D.B pourrie au sol.,,porte de douche non étanche , douche trop petite et mal agencée,mur au dessus des W.C sale pas de porte papier toilette), escalier d'accès sale et mal entretenu parking defoncé par endroit. ETC ETC

pas grand choses

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Très bon accueil »

L'accueil, la navette vers l'aéroport et retour, la possibilité de prendre un petit déjeuner à notre retour de vacances , le prêt d'un lit bébé., la gentillesse d'Olivier., l'ambiance sympathique. .Merci pour tout