Commentaires sur l'établissement P'tit Déj-Hotel Saint-Flour 2 étoiles

Zone Commerciale De Montplain - Allée de Neyrac - St Flour, 15100 Saint-Flour, France

#5 sur 13 hôtels à : Saint-Flour

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Petit hôtel calme situé en zone commerciale non loin du centre de ST FLOUR. Très bon accueil. »

Chambre de petite taille mais très bien équipée. Grande et confortable literie. Accueil super sympa de Jérôme et Laurence. Petit déjeuner très correct. TV dans chambre avec canal plus. Parfait.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Bonne étape pour une courte visite de Saint-Flour sur le chemin du retour. »

Environnement, zone commerciale et industrielle aseez peu touristique.

Petit déjeuner OK Bon accueil du gérant. Diner recommandé dans une brasserie à proximité avec réduction pour les clients de l'Hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Facilité d'accès. »

J'ai rencontré un problème avec la petite poubelle de la salle de bains. Celle-ci ne s'ouvre pas quand on appuie sur la pédale prévue à cet effet, ce qui oblige... à se baisser pour l'ouvrir. Après expertise, il s'avère qu'il manque une pièce pour transmettre le mouvement de la pédale.. au couvercle de la poubelle. Ennuyeux ! À rectifier rapidement.

Facilité d'accès. Proximité d'un établissement de restauration rapide. Autonomie de la chambre (accessible directement depuis l'extérieur. Très bon petit déjeuner bien chaud.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« une bonne étape non loin de A75 lorsque l'on descend vers Perpignan »

Hôtel sur les hauteurs de la ville au calme. Bonne literie. Le restaurant de spécialités auvergnate qui nous a été indiqué par le gérant très aimable.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« pratique pour une soirée d'étape »

Le manque de sèche cheveux dans la chambre

le lit était super grand le fait de ne pas avoir à monter de marches pour accéder à la chambre le silence du lieu

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Excelent il ne faut surtotu rien changer »

je cherche....mais je ne trouve pas ...

Excellent accueuil, lit super confortable, chambre suffusament grande. Excellent petit dejeuner. La pension du chien nous a été offferte et le restaurant conseillé est un must de gastronomie locale pour un cout raisonnable Le tout est a recommander!

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Excellent rapport qualité-prix ; je le recommande vivement »

Nous avons apprécié la propreté et le calme et par-dessus tout le sourire et l'humour de l'hôtelier . Le petit-déjeuner copieux et très varié est aussi un critère de satisfaction . Excellent rapport qualité/prix . nous ne manquerons pas d'y retourner lorsque nous repasserons dans la région

« séjour étape »

bruit de la chambre voisine - connexion WIFI impossible - salle de bains préfabriquée ... pour 45 euros OK mais pas pour 79 !

hôtel assez bas de gamme - parfait pour une étape d'une nuit, mais beaucoup trop cher pour les prestations

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« très bon séjour dans un hôtel au bon rapport qualité prix et finalement assez bien situé »

l'accueil était chaleureux , compétent et le gérant disponible il existe é versions pour le petit déjeuner, ce qui est une bonne idée, et le choix est varié

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« tout, à part un petit "bémol" je n'ai toujours... »

tout, à part un petit "bémol" je n'ai toujours pas compris pour quelles raisons, le responsable de cet hôtel, pensait que j'étais un peu "débile", celui ci croyait que je n'allais me préparer mon petit déjeuner convenablement par rapport à mon choix, ce n'était pas agréable

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« le personnel hyper sympa très accueillant et souriant. »

le personnel hyper sympa très accueillant et souriant. Petit déjeuner hyper copieux. Hotel très propre. Un seul petit souci les chambres sont un peu petite surtout la salle de bains. Literie géniale

« Une étape idéale pour rayonner dans le Cantal. »

Chambres pas très bien insonorisées mais voisins responsables et non bruyants...

Bon rapport qualité/prix avec une chambre confortable avec climatisation, calme la nuit; un petit déjeuner buffet plutôt bien achalandé. En conséquence, hôtel très bien placé dans sa catégorie.

« Parfait nous revenons très vite  »

Nous avons apprécié tout particulièrement l'accueil dès notre arrivée. L'emplacement est idéal car prêt de commerces et restaurants. L'environnement était parfait pour notre petite chienne.

« Une etape sur la route de nos vacances ,Le calme pour un repos après un long trajet »

Tout est parfait

Le calme de l hôtel, la disposition geographique de l hotel,le parking devant l hotel, le petit déjeuner copieux et frais ,l accueil chaleureux des propriétaires .

« La propreté. »

La chambre est petite et la salle de bain minuscule ce qui pour moi ne correspond pas à un hôtel 2 étoiles. Manque d'insonorisation. Manque d'un rideau efficace afin d'assurer un obscurité correcte. Prix à revoir.

La propreté. Le petit déjeuner.

« principalement le secteur géographique que nous voulions... »

petit déjeuner un peu trop chère pour une famille

principalement le secteur géographique que nous voulions pour une étape de notre voyage TV avec canal plus

« Chambre très propre et proche des commerces comme carrefour... »

la salle de bains est petite

Chambre très propre et proche des commerces comme carrefour Jennyfer gemo et restaurant on peut y aller à pied personnels très gentils

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

L’accueil très sympathique , le style motel, le parking aisé, la grandeur de la chambre très convenable, le petit déjeuner avec du choix (même fromage et jambon) bon rapport qualité prix.

« Le calme le soir même si l'établissement est situé dans... »

Le calme le soir même si l'établissement est situé dans une zone commerciale, l'hospitalité du patron, et super endroit pour nos amis à 4 pattes, qui peuvent courrir dans le grand champ à proximité

« Établissement idéal pour une étape reposante sur la route des vacances. »

Chambres très propres, très grande literie confortable, calme. Grand parking proche de la chambre. Très bon petit déjeuner avec le choix de 2 tarifs. Excellent accueil.

« Parfait pour une étape ou un court sejour »

Rien à reprocher.

Parfait our l'accueil et l'amabilité, l'accessibilité, l'aspect fonctionnel des chambres, la literie, le tarif, la propreté, le parking qui devient gigantesque le soir et bien sûr ... le P'TIT DEJ 😀 Sans hésitation à une prochaine occasion.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« je n'est pas aimé d'etre traité de voleur par le... »

je n'est pas aimé d'etre traité de voleur par le gérant de l'hotel. Une heure après mon départ coup de téléphone de ce monsieur m'accusant du vol d'une couverture et me menaçant de facturer celle-ci. Je n'ai pas pour habitude de faire l'inventaire du materiel dans les chambres des hotels ou je descends, de plus vu la temperature l'utilisation d'une couverture supplémentaire etait inutile

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« L amabilité du patron et la propreté de la chambre. »

Nous n avons pas apprecie que booking propose les prix de la chambre plus chere que sur site Le matelas est trop fin on a l impression de dormir sur le sommier La proximité des voitures lorsque les gens discutent on entend tout dans la chambre

L amabilité du patron et la propreté de la chambre. Pas de problème de place de parking. Propose un resto sympa et tres bon à quelques mètres de l hotel

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Etablissement a recommander »

L acceuil chaleureux..L efficacité des propriétaires et l amabilité..La propreté irréprochable des lieux et des chambres..Le petit déjeuner copieux avec des produits de qualité.

« Très bon lit et large (il n'y a que le lit qui est... »

Tout est petit (chambre, douche cylindrique dans laquelle on ne peut pas se baisser), mais confortable.

Très bon lit et large (il n'y a que le lit qui est grand). Petit déjeuner ok. Grande propreté. Gérant sympathique.

« A réserver pour de courts séjours. »

La salle d'eau est un "bloc sanitaire issu de la technologie de la construction navale (une "cabine" en plastique thermoformé). La douche incorporée est fonctionnelle tant que l'on n'est pas trop corpulent...

Excellent accueil par le propriétaire-gérant , la chambre était petite surtout équipée en twin (lits jumeaux) mais très propre. Le petit déjeuner buffet à 6.90€ était très copieux, frais et excellent. Le Wif gratuit fonctionne parfaitement. La stationnement de la voiture à deux pas de la porte de la chambre, de plein pied, est très pratique.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Garder le cap ! »

Tous les avantages d'une chaîne avec en plus la convivialité de l'accueil, un emplacement judicieux , un parking privatif et un bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Qualité prix très correct 😉 »

La qualité du couchage pourrait être améliorée ( je l’ai trouvé trop raide )

ayant prévenu de notre arrivée tardive lors de la réservation le gérant nous a de suite contactés pour nous indiquer la marche à suivre… Accueil téléphonique fort sympathique qui s’est confirmé lors du petit déjeuner !! Petit déjeuner très correct Bien situé proche de la sortie d’autoroute

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Confort, service et petit déjeuner très corrects. »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Suivi de ma réservation bien assuré mais je suis arrivée en retard et j'ai eut l'impression que le gestionnaire m'en a tenu rigueur le lendemain.

Confort, service et petit déjeuner très corrects.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« très accueillant et une petite boutique avec les produits régionaux »

rien à dire

beaucoup de choix dans le petit-déjeuner et différentes formules pour les prix très bon accueil manque de cendrier à l'extérieur( dehors)

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« La chambre et le déjeuner sont un bon rapport/qualité... »

Ce que nous avons pas aimés c'est qu'il fallait prendre notre chat partout ou on allés s'étais dommage et on as trouvez qu'il manquer un restaurant dans cet hôtel.

La chambre et le déjeuner sont un bon rapport/qualité prix, le monsieur de l'accueil et très gentil.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

Il manquait la chaîne l'Equipe TV 21. Une bouilloire avec thé/café serait un plus. Je chipote car sinon au vu du tarif, bon rapport qualité/prix.

Le gérant (je suppose) très pro, aimable, à disposition et avec le sourire ! Présence d'un chauffage, gel douche et savon.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Le personnel très bien accueil »

Je n'ai pas apprécié que l'alarme du magasin de bricolage à côté à sonné 4 fois dans la nuit c'est le seul inconvénient

Le personnel très bien accueil

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« l accueil,et le petit dejeuner la chambre au rez de chaussée... »

peut etre disposer de la chambre vers 15 heures (surtout après un long voyage)

l accueil,et le petit dejeuner la chambre au rez de chaussée et la propreté

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« La gentillesse et l'accueil. »

Rien. Très bon rapport qualité prix

La gentillesse et l'accueil. La chambre tranquille au style motel, calme la nuit puisque situé dans une zone commerciale.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Très bien. »

Un peu excentré du centre-ville, mais la distance avec l'autoroute est très convenable.

L'accueil, le buffet petit déjeuner, le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« La salle de bain ridiculement petite et concernant la douche... »

La salle de bain ridiculement petite et concernant la douche, il ne faut pas être claustrophobe... Dépliant dans la chambre disant qu'il y a une brasserie juste à côté de l'hôtel, mais uniquement ouverte le midi. Parking non sécurisé pour les motards. Hôtel trop excentré de la très jolie ville de Saint-Flour. Personnel d'accueil arrogant et pas très compréhensif... Bref nous séjournerons avec grand plaisir dans la ville de Saint-Flour à nouveau mais certainement plus dans cet hôtel même pour une nuit...

« On ne peut pas ouvrir la fenêtre ! »

On ne peut pas ouvrir la fenêtre ! Ne supportant pas la clim ; beaucoup trop chaud la nuit ! Il manque une petite terrasse commune dehors avec quelques chaises et tables. Trop cher = 69€ + 6€90 le petit déjeuné avec que des produits industriels et de bases. En comparaison dans un gîte + petit dèj à volonté avec des produit frais du terroir ( fromage ) et fait maison ( confiture , gâteau, crêpe, ....) = 50€ dans un cadre idyllique dans la campagne ! Donc la prochaine fois je choisirai le gîte !!!

« un hôtel très sympa a petit prix »

j 'ai pas grand reproche a faire a cet hôtel si se n'est une salle d'eau un peu petite mais très propre

vous êtes accueilli par des patrons hyper sympathique l hôtel est propre et agréable, le petit déjeuner est très copieux et a un prix raisonnable l'emplacement de l'hôtel est dans une zone commerciale et un peu reculer de la route donc très calme la nuit vous avez un restaurant ou vous mangez très bien et un mac do tout proche

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« excellent rapport qualité prix »

Etablissement très bien situé pour un voyageur en transit, proche de la ville et de lieux de loisir comme un bowling. Les personnes étaient souriantes et disponibles, à l'arrivée et au petit déjeuner. Les chambres sont petites mais fonctionnelles, la cabine de douches est propre et dispose d'une porte coulissante qui évite d'inonder la cabine pendant la douche. Literie confortable et de qualité, nous avons très bien dormi.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« le confort du couchage, l'amabilité tout le long du... »

manque de prises électriques dans la chambre triple (lit de 90)

le confort du couchage, l'amabilité tout le long du séjour la qualité des viennoiseries Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« La chambre est grande et propre, le personnel est agréable... »

La chambre est grande et propre, le personnel est agréable et souriant. La situation géographique est parfaite, pas trop loin de l'autoroute. A recommander sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Pour voyageurs de passage. »

L'insonorisation des (petites) chambres due à la structure même du bâtiment

L'accueil, l'efficacité et la disponibilité du personnel. Le petit déjeuner et son bon café. Le parking proche du logement

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« reservation conseillee aucun regret »

rien a redire tout est parfait etablissement au calme

excellente proprete personnel accueillant et tres sympathique petit déjeuner tres copieux beaucoup de choix merci!!!

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Nous avons été très bien accueillies, de manière tres... »

Rien de négatif.

Nous avons été très bien accueillies, de manière tres sympathique. La chambre est fonctionnelle et propre. Excellent rapport qualité/ prix. Le buffet du petit déjeuner est très complet.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« L'accueil, la gentillesse et l'amabilité du... »

La surface de la chambre et de la s de bain. Le manque d'espace pour se délasser après des heures de route.

L'accueil, la gentillesse et l'amabilité du personnel, le confort de la literie, le calme environnant.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Chambre calme et propre. »

Manque un sèche cheveux dans la salle de bain. Manque des volets, rideau pas très occultant.

Chambre calme et propre. Serviettes changées tout les jours.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« un très bon acceuil ! »

manque d'étagères dans la chambre et surtout dans la salle de bains !

la gentillesse des gérants qui font tout pour satisfaire leurs clients ! un très bon petit déjeuner et une hygiène irréprochable !

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« gerants très sympas , tres bon accueil! »

gerants très sympas , tres bon accueil! petit dejeuner très bien ,très propre , on reviendra, et nous chercherons à l avenir ,ces etablissements là , lors de nos voyages .

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« La gentillesse et la disponibilité du personnel, le petit... »

Le matelas fatigué, déformé, inconfortable

La gentillesse et la disponibilité du personnel, le petit déjeuner avec pain frais tout croustillant et de nombreuses confitures

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« étape à Saint Flour »

l'accueil du personnel, la disposition des chambres avec le parking à côté, les conseils pour le dîner, le petit déjeuner à prix correct et très varié

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« l'accueil du personnel  »

le lit trop dur et la déco trop vieillotte

l'accueil du personnel l'amabilité le petit dej la position géographique le système d'arrivée très simple

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« bof »

la proximité du lit avec porte entrée car nous sommes arrivés le soir sous grosse pluie ....et surtout cabinet de toilette trop petit et matière comme plastique du lavabo avec des traces!!!

oui bonne literie et bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« sans problème pour faire un nouvel arrêt »

Un sèche cheveux appareil pour régler la chambre en dehors des heures d'ouverture très lente et capricieuse

lit rien à dire petit déjeuner très bon rapport qualité et service

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Changement de propriétaires. »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Très bon accueil ce qui m'a changé de l'équipe précédente. Hotel au calme. Proche restaurants. Parking gratuit. Pdj efficace. Très bon rapport qualité/ prix.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Confort »

La saleté de la salle de bain.. Quelles Poils.

Son emplacement..

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX »

L'ACCUEIL CHALEUREUX

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« J'y reviendrais a mon prochain passage »

Le bruit des personnes qui ne respecte pas le sommeil des autres, incivilités qui devrait être pénalisée.

Le style de l’hôtel et le personnel

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« UNE TRES BONNE SURVEILLANCE TRES AIMABLE »

TOUT ETAIT TRES BIEN .RIEN A DIRE.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« RAS. »

Ras, nos sommes ravis.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« c'est un hotel ou je vais tous les ans et je n'ai pas l' intention de changer ;sans commentaires !!! »

tres bon couchage tres propre; hotel tres calme; personnel tres agreable

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Plain pied accès direct et facile »

WC dans la SDB

Plain pied accès direct et facile

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« sejour agreable »

salle de bain cabine intégral avec les toilettes nul

petit déjeuner emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« bon séjour a refaire »

accueil très sympatique, très souriant petit déjeuner copieux, on peut le recommander,

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Chambre confortable, spacieuse  »

ras

Chambre confortable, spacieuse Très bonne literie (important) Propre Petit déjeuner copieux Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« petit déjeuner impeccable »
    • Chambre Double (1 Adulte)

la salle de bain tout en plastique

petit déjeuner impeccable

« étape chaleureuse »

très propre,accueil très satisfaisant

« calme et propre ,accueil sympa. »
    • Chambre Double (1 Adulte)

calme et propre ,accueil sympa.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Bien pour un court passage »

Manque de serviettes de bain, petit déjeuner un peu élevé

Le confort du lit , personnel agréable de, bien situé

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Personnel très sympathique. »

Personnel très sympathique. Nous a donné une tres bonne adresse de restaurant ^^

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Séjour de quelques heures étape de vacances vers le sud »

Il n'y a rien de spécial à signaler

Petit déjeuner copieux bon rapport qualité Prix

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Je n'y reviendrai pas »

Chambre trop petite, cabinet de toilette rikiki. Comment font les fortes personnes ?

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Bonne étape vers les vacances »

Cabine de douche un peu étroite..

Accueil chaleureux.Situe près d'un restaurant partenaire très original

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Passage agréable dans l'ensemble. »

La chambre était peu spatieuse et la salle de bains minuscule.

Le petit-déjeuner était copieux et la personne à la réception très gentille.

« Super petit dej et accueil sympa, calme du lieu  »

Fenetre non conçue pour être ouverte

Super petit dej et accueil sympa, calme du lieu