Commentaires sur l'établissement Brit Hotel Essentiel Sète / Balaruc 2 étoiles

#6 sur 6 hôtels à : Balaruc-le-Vieux

6,2

6,2

• Chambre Double Éco

L établissement vétusté la nuit d avant nou avions dormi dans un hôtel pas loin de sete pour 4 euros de plus que brita hôtel 2 étoiles rien avoir Je qu il faudrai revoir vos pris ou revoir la qualité des prestation

Le buffet du petit déjeuné correcte

• Chambre Double Éco

Hôtel juste bon pour une nuit petite chambre minuscule sale de bain res etroite à déconseiller aux personnes à fort gabarit

Propre, petit-déjeuner traditionnel avec des produits frais à un prix très raisonnable 6€

Une seule petite ouverture (fenêtre) incluse dans la porte d'entrée. Une autre vraie fenêtre serait la bienvenue. Escalier unique en colimaçon à préciser dans le descriptif, car très étroit.

Très bonne literie, très bon accueil, propreté parfaite, agréable petit-déjeuner pris sur la terrasse. Emplacement de l'hôtel très calme.

• Chambre Double Éco

chambre chère par rapport aux prestations . accueil désagréable j ai été déçu de voir cet hôtel recommandé par booking dont je suis client une halte peu agréable

• Chambre Double Éco

La chambre est sombre car pas de fenêtre indépendante, elle fait partie de la porte donc elle donne directement sur le couloir qui dessert les chambres... Ménage bof (cheveux dans douche, sol poussiéreux dans salle de bain/ne pas regarder le pied des toilettes !) Matériel défectueux (douche) 1 seule prise en hauteur pour toute la chambre sur le mur opposé au lit ^^ pas pratique ... Et le pire : pas de gouttière, clapotis insupportable sur le auvent de l’entrée pendant toute la nuit !

Linge propre

• Chambre Triple Familiale

Sans vouloir être pointilleux , la qualité globale de la salle d'eau de la chambre, des moisissures apparentes sur l'extracteur d'air , la brosse du toilette cassée et une porte de douche que mon fils a remise en place .Ce sont des petites choses dû au vieillissement je pense . Une place de parking était prévu , mais j'ai du me garer hors case . le séjour n'a pas été entaché pour autant .

La bienveillance de la personne qui m'a appelé , et m'a mis à disposition la prise de clé hors horaire d'ouverture que je n'avait pas validé sur le site .

Manque les pinces au petit déjeuné pour les viennoiseries, manque de place sur le parking, proche voie rapide

Bon petit déjeuné. Bon rapport qualité/prix.

Literie très moyenne, 1 lit qui grinçant terriblement, 1 lit sans oreiller, lit fait qu'avec 1 drap. Mal insonorisé, bruit jusqu'à 3h du matin

La localisation

• Chambre Triple Familiale

L’accessibilité pour les personnes handicapé. Chambre trop petite pour accueillir mes deux enfant mon conjoint et moi même en fauteuil. J’avais bien du mal à avoir accès à la salle de bain qui n’était pas adapté.

Isolation phonique insuffisante. Salle de bain

Très bonne literie dans la chambre supérieure. Moins bonne mais correcte dans la chambre double normale. Très bien décorée. Personnel du soir très agréable.

Les couvertures qui sentaient la poussière

Grand Lit double , grande salle de bain appréciable avec des enfants 😀 petit déjeuné copieux, manque de grille pain.

Sdb vétuste, cabine de douche cassée. Remplacer les couvertures par des duvets, plus faciles à nettoyer et les faire passer au pressing entre chaque visiteur.. un minimum ! Leurs couvertures ne sont pas lavées et sont posées au dessus de l’armoire, elles traînent à la poussière et c’est évident qu’elles ont été utilisées juste avant... vraiment dégoûtant.. l’odeur de cendrier... Pas de fenêtre, télévision très vétuste, image rouge.. C’est un endroit très bruyant, nombreux passages de scooter, de voitures toute la nuit, portes qui claquent, des gens qui discutent juste en bas et pour finir, leurs tables pleines de verres sales renversés et de mégots , non débarrassées depuis la veille, je suis passée devant avant d’aller prendre mon petit déjeuner, c’était vraiment pas top.. Pas de fruits au petit déjeuner et pas de grande hygiène non plus.. vraiment médiocre le petit déjeuner, j’aurais préféré payer plus pour mieux.,

• Chambre Double Éco

Lit trop bas , poussière à voir !! Sinon propre dans l ensemble , bien insonorisé , proximité de commerces et de l autoroute

L emplacement , parking sécurisé

• Chambre Double Éco

Peu de place, et manque d'élément pour ranger les affaires. (Chevets trop petits, pas porte manteau, Difficile de regarder laTV.) Manque confort pas de bouilloire, café, thé et 1/2 bouteille d'eau.

• Chambre Double Éco

Nombre de places de parking insuffisants par rapport aux nombre de chambres. Motos et scotters prennent place sur place voitures. A refléchir. Cordialement

Propreté

• Chambre Triple Familiale

Très cher ,TV petite ,petit dej sans charcuterie ou oeuf cher par rapport à l'autre hôtel le florale ou la il y a jambon oeuf pour le même prix 6€.

Le prix

Salle de déjeuner un peu petite, j'aurais aimé un peu de fromage et jambon Arrivés avant la plage horaire indiqué, nous avons quand même pu prendre notre chambre car elle était prête, c'est agréable

A l'hôtel le weekend de Pâques, le samedi il manquait quelques places de parking lorsque nous somme rentrés à 23h 30, nous avons dû nous garer hors case. Sur le lit, une fine couverture pour nous insuffisante, bien qu'il y est la clim que nous avons dû couper pour son bruit. si non pas de bruit extérieur. Salle petit déjeuner trop petite, nous avons dû attendre.

Pas de bruit extérieur. Personnel sympa, petit déjeuner copieux avec yaourt, quatre quart, viennoiserie, pain, biscotte petit pain suédois, jus de fruits, lait, plusieurs thés et cafés excellents.

• Chambre Double Éco

Les sanitaires : les robinets sont entartrés, l'étagère dans la salle de bain est rouillée. La bonde de douche n'a pas été nettoyée. La salle du petit déjeuner est trop petite par rapport à la taille de l'hôtel.

La situation géographique. L'accueil. La disponibilité du personnel notamment la dame du petit déjeuner qui était seule à tout gérer sans perdre le sourire. Le confort de la literie.

• Chambre Triple Familiale

Le manque de prise dans la chambre, un éclairage un peu succins, et surtout de l'inconfort du matelas du lit de la mezzanine, (du béton) .

La situation de l'hôtel, proche des commerces mais surtout de l'arrêt du bus ce qui nous as permis de nous déplacer aisément sans soucis de stationnement avec la voiture.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double Éco

la chambre trop petite pour 2 personnes sur les photos c'était plus spacieux, on se marchait sur les pieds sorti de lit direct sur le mur et pas d'ouverture de fenêtre absente si ce n'est une petite vitre dans la porte douche trop petite pour des personnes comme moi un peu bien portante et je me suis même brulé avec la tuyauterie à revoir impératif. la clim trop bruyante pour la pièce.

• Chambre Double Éco

Le lit mezzanine ,au dessus du lit ,prévu trop bas (Dommage il manque 15 cm pour ne pas que l'on se cogne la tête )

Chiens admis sans supplément .Super !!!! Place de parking ,à la porte de l'hotel ,gratuite et sécurisée.

• Chambre Triple Familiale

Mais sachant que je devais arriver tard, il m'a été demandé de passer avant 20 h pour récupérer la clé alors que j'avais bien précisé que pour moi c'était compliqué. Alors que dans dans d'autres établissements, on peut récupérer un code par téléphone pour accéder à sa chambre hors des horaires d'ouverture, dans la mesure où la réservation est garantie par carte bancaire...

• Chambre Double Éco

le simple fait de ne pas avoir pu prendre un café après 22 h car porte fermée et nous étions en rez de jardin donc en extérieur mais vraiment sans conséquence

la chambre indépendante au rez de chaussée donnant sur l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double Éco

Chambre double très petite (va pour une personne seule) et d'une propreté douteuse (beaucoup de poussière dans toute la chambre et la sdb). Mobilier abîmé, douche qui fuit, même pas un plateau avec une bouilloire... Hôtel situé en bord de route et murs très fins, il ne faut pas espérer faire la grasse mat' !

Personnel agréable et souriant. La WiFi fonctionne très bien.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double Éco

La difficulté à récupérer ma clé un dimanche . Personne à l'accueil avant 17 h , impossible de récupérer ma clé à la borne ! J'ai attendu 2 heures ! Et quand je suis arrivée dans la chambre il n'y avait pas de chauffage car c'est nous qui l'allumons en arrivant, du coup j'ai gardé mon manteau dans la chambre plus de 2 heures !!! L'accueil assez lymphatique et pas d'excuses de leur part alors que j'ai attendu 2 heures et en plus cela ne le dérangeais pas qu'il n'y est pas de chauffage dans ma chambre !!!!

Le prix correct de 35 €

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Triple Familiale

La chambre pas fonctionnelle mauvais éclairage l'échelle pour le lit du haut ne tenait pas car une vis ne tenait pas fallait tenir échelle pour que la personne monte ou descende climatisation réversible très bruyante donc obligé de l'éteindre du coup on a eu froid car juste un drap et petit couvre lit coussin très petits et quand on est arrivé la chambre n'était pas chauffée il faisait froid demande particulière demandé lors de la réservation non respecté. ..

Salle de bain pour personnes handicapées sans aucun équipements juste du carrelage déprimant horrible et malodorante. Nous avons préféré attendre de rentrer chez nous pour nous laver

Literie ok pour juste quelques heures de sommeil

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double Éco

Chambre toute petite des puces dans le lit !!!!! Mon copain et moi, nous nous somme réveillés avec plein de boutons !!!!! Et quand nous sommes allés leur signaler , ils s’en foutent complètement ! C’est inadmissible !!!!! Je déconseille vraiment cette établissement!!

• Chambre Double Éco

chambre ne correspond pas au photo du site .vieillot un gros besoin de rénovation, fuite d"eau dans la salle de bain humidité dans la chambre,chauffage bruyant,

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Double Éco

La situation au milieu des parkings, routes et centres commerciaux.

Bonjour, Je vous informe que je n'ai pas dormi à l'hôtel compte tenu de la situation. Il n'est pas du tout indiqué que cet hôtel se trouve en pleine zone commerciale et industrielle, au milieu des parkings et supermarchés et à côté de routes à grand trafic.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double Éco

Ne corresponds pas aux photos! Hôtel de basse qualité il faudrait refaire l établissement, changer les meubles et former le personnel d accueil. Reste valable pour un hôtel de passes.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double Éco

Le bruit de la climatisation. Pas de fenêtre, juste une porte vitrée. Escalier très exigu pour rejoindre l'étage. L'obligation de passer par l'extérieur pour rejoindre la salle des petits déjeuners.

La proximité de Sète, le parking gratuit et fermé la nuit.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double Éco

Chambre pas propre. Trace de dentifrice sur le lavabo. Poussière dans l'armoire. Poils dans les draps du lit. Trace sur le drap. Trop bruyant.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Triple Familiale

Nous avons trouvé la chambre un peu étroite pour une famille avec 2 enfants en bas âge, et dommage le fait d’avoir été installer au 3eme étage sans ascenseur, et aussi d’avoir payer un supplément pour le lit bébé

Nous avons aimer la place de parking gratuite et la propreté de la chambre

• Chambre Triple Familiale

J'ai demandé une chambre en RDC pour une personne handicapée. On m'a donné une chambre au 2ème étage avec escaliers à monter. Le réceptionniste m'a dit que cela faisait de l'exercice ! Super pour l'humour. J'aurais dû refuser la chambre. 3 personnes à la réception alors qu'il manque de pain sur le buffet petit déjeuner.

la clim dans la chambre

Très surprise d'avoir une ''chambre'' sans fenêtre. Matelas dur et creux au milieu, à changer au plus vite !

La propreté, l'amabilité du personnel.

• Chambre Double Éco

La literie trop souple , le lit manqué de finition pas assez tendu drap dessous

Situation près de tout , qualité prix excellent, chambre bien, sanitaire bien,

• Chambre Double Éco

La qualité du lit vraiment très dur comme sur une planche. Au niveau du lavabo, pas de bonde donc risque de tomber un objet et de ne pas pouvoir le récupérer 5bague ou autre...). Insonorisation imparfaite, on passe une grande partie de la nuit avec la TV du voisin, on peut suivre leur conversations et le matin très bruyant malgré que l'on soit dimanche.

La propreté et la cabine douche, l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double Éco

taille chambre : minuscule & manque de lumière parking : dépôt d’ordures là où je me suis garée propreté : tâches sur porte de sdbain connexion wifi : faible

proxîmité de Sète accès aisé literie gel douche dispo prix abordable

• Chambre Double Éco

chambres trop petites,pas de fenêtre,juste une porte étroite et une vitre opaque

rien de special;Je n'ai vraiment rien aimé,pas de satisfaction particulière

• Chambre Double Éco

Mauvaise insonorisation. bruits des chambres voisines, bruits de l'extérieur (voie rapide et travaux de chantier nocturnes)

Le parking gratuit, le lit confortable.

Chambre trop petite. Forte odeur de moisi dans la SdB. Pas de prise près de la table pour ordi ou smartphone. Wifi impossible à capter. Rangement mini, impossible d'y poser une petite valise. Pas de prise rasoir ...

La douche propre

• Chambre Double Éco

literie pas comode, surtout pour personnes lourdes comme moi, 120kg ; literie vieille y use' ; coussins trop epaisses ; pas de couverte supplementaire

proprete', wifi, wc separe', vrai douche

sur votre site il était stipulé que le petit déjeuner était gratuit mais ce n'était pas le cas. L'accueil assez froid. La chambre très sombre, tres tres petite, la vitre de la douche se décalait du rail.

LA PROPRETE et la climatisation

Le lit est un peu dur. La télé est vieille et sombre (pas de luminosité) impossible de voir quoi que ce soit

Le café du ptit déj':un expresso 15 bars très appréciable. Places de parking. A coté d'un centre commercial.La clim dans la chambre

• Chambre Double Éco

La chambre très petite Le matelas est déformé par les lattes du sommier La douche très petite et l'accroche du pommeau est mal fixée Des cheveux dans le lavabo à notre arrivée Et l’hôtel est au bord d'une route très passagère

Le prix

Il y avait une odeur de renfermé, voire d'humidité dans la chambre.

La chambre est un peu petite, mais pour une nuit c'est suffisant, d'autant que la literie est bonne et que la salle de bain est correcte. Le petit déjeuner était très bien (croissant et pain au chocolat).

• Chambre Double Éco

l état lamentable de la salle de bains de la première chambre on nous a changé mais la 2° était aussi délabré et sale,armoire trop petite pour 2 personne ,manque de prise a la tète de lit pour branché ordinateur ,télé trop haute ,manque de lumière

rien;

accueil très froid , à l'arrivée on nous précise que les chiens sont interdits au mois d'aout!!! et pourtant accepté lors de la réservation!!!!!!

• Chambre Triple Familiale

Pas d'ascenseur pour l'accés au 2eme etage avec les valises. Le distributeur de boisson n'est pas accessible la nuit. Le robinet mitigeur de la douche etait bloqué sur brulant: Impossible d'utiliser la douche.

Pain frais et croissants chaud au petit dej. Climatisation efficace et discrete. A proximité du centre commercial et de l'arrêt de bus pour aller a la plage (bus gratuit) les filles (4 et 6 ans) ce sont bien amusé avec le lit superposé.

• Chambre Double Éco

Chambre petite. Prix de la chambre un peu élevé par rapport à l'espace offert. Pièce lavabo, douche, toilettes trop petit et toilettes non séparés de l'espace douche pas top.

Amabilité des différents intervenants (accueil, ménage, petit-déjeuner).

Les chambres sont ridiculement petites, cloisons très fines entre les chambres: on dirait des "containers" alignés, propreté douteuse (serviettes "blanchâtres", une des deux chambres que nous avions réservé puait la cigarette!!), literie fatiguée, douche minuscule et pas toujours fonctionnelle, pas d'aération... J'ai réservé et payé pour deux nuits, nous avons décidé de partir au bout d'une courte et très mauvaise nuit. Réponse du réceptionniste: "tant pis"! BRIT Hôtel est clairement une arnaque sur internet. Classement deux étoiles en France? Pas du tout mérité.

Chambre vraiment rudimentaire , car nous avions pris un lit double et un lit simple pour un amis et là le drame. ... Le lit simple était un lit au dessus du notre avec un taille en 60 cm de large et ne parlons pas du sommier qui était une place en bois avec des tous fais eux même pour l aération du matelas. La douché était normal avec un ou 2 truc de cassé. Et le pire du pire , nous devions libéré la chambre à 11h , et la femme de ménage à 10h a toquer une fois et elle estrentré dessuite dans la chambre alors qu ont dormais encore. Et ce sur tous l étage. La chambre à côté de nous s'est plaint comme nous , mais à priori ça n avait pas trop l'aire de perturber le réceptionniste. Je ne recommande pas cet hôtel

Proche des commerces

• Chambre Double Éco

Un Hotel très vieillissant , une douche très rouillée,pas très propre, odeur nauséabonde des égouts dans la douche . Des employés pas très accueillants et surtout une employée très désagréable. Je conseil à personne cet hôtel.

• Chambre Double Éco

J'avais commandé une chambre avec un lit double, je me suis retrouvé avec deux lits simples attachés l'un à l'autre L'Isolation acoustique des chambres est inexistante Et le petit déjeuné local tarifé à 6€, dont Brit Hôtel fait la pub en mentionnant "savourez la proximité" 5 produits de producteurs locaux ou fait maison et confiture locale est une escroquerie, le buffet n'est rempli que de produits de grande surface à bas prix...

• Chambre Double Éco

Le complexe ne fait pas rêver, mais reste très bien pour une nuit étape.

Situation géographique idéal pour visiter les alentours. Chambres petites avec le strict minimum. Accueil sympa.

2 RESERVATIONS SUR BOOKING 1 SEULE ENREGISTREE PAR HOTEL. PROPRETE DOUTEUSE DANS LA CHAMBRE DES ENFANTS PAS DE SUPPORT DE DOUCHE ET NI PRODUIT HYGIENE. DANS CHAMBRE DES ENFANTS 1 LIT NON FAIT LE LENDEMAIN.

• Chambre Triple Familiale

le manque de place (largeur entre le lit et les murs) ... On ne fait pas tous (toutes) 70 (50) kgs ... et les enfants ne pèsent pas, ... euh !!! ... -35 kgs ...

L'accueil et les conseils sur les réservations à venir ...

Ce qui pourrait être améliorer : - Mettre à disposition une raclette pour éviter de tout mouillé en sortant de la salle de bain. - Avoir au moin un petit frigo. - Gros point négatif, l'odeur de la climatisation une fois en route.

Le service était top, propre, agréable.

• Chambre Triple Familiale

il manquait un ascenseur pt!!

hotel coorect petit dejeuner bien, peut etre il manquait des prises dans la chambre pour recharger les telephones !!!! bon rapport qualité prix correct propre aucun souci à déplorer. Cela a été une découverte pour nous cette chaine dhotel brithotel

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Triple Familiale

réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants 13 ans et 1 an sur booking et arrive à l'hôtel on me demande ou je compte faire dormir la plus petite !!! Rien de prévu pour elle Bravo la coordination entre l'hôtel et booking Ce sera ma dernière expérience autant dans cet hôtel qu'auprès de booking

Petit déjeuner correct par contre faire payer le même prix un enfant de 20 mois qu'un adulte me paraît exagéré

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double Éco

Chambre très exiguë, idem pour la salle de bain notamment la douche. Camion de livraison laissant tourner le moteur et le signale de recul devant la chambre un 15 aout à 7h30. Chambre donnant direct sur le parking Petit déjeuner: Très peu de choix et uniquement des produits sucrés Obligation de réclamer pour faire appliquer le tarif booking car la facture était supérieur au tarif obtenue lors de la réservation (le réceptionniste nous a remboursés après discussion)

Très facile à trouver

• Chambre Triple Familiale

l'hotel est situé dans une zone commerciale sans aucun attrait. L'hotel n'accepte pas les cheques vacances. Les chambres sont d'un confort très moyen.

Le parking, centre commercial juste à coté. La clim un peu bruyante mais qui fonctionnait

• Chambre Triple Familiale

Le matelas peu épais est posé sur une planche. Plan beaucoup trop dur et inconfortable pour pouvoir dormir dans de bonnes conditions. Le matin quand on arrive pour déjeuner tout est vide. Plus de viennoiseries à disposition, ni de tasses. Il faut attendre le réapprovisionnement. Pas assez de places de parking dans l'enceinte fermée.

La chambre était disponible à 17h et non à 15h. Le personnel de la réception est froid. La salle de bain manque des produits d'accueil et une baignoire comme la pièce est grande.

La chambre est propre avec une literie correcte. Le petit déjeuner est copieux. Le parking est assez grand

• Chambre Triple Familiale

L'erreur sur l'origine et le nombre des réservations. L'accueil du patron menaçant de faire une double facturation.Chambre ouverte à notre 2e visite. Gel douche vide

Matelas et petit dej bons

le lit trop dur, la chambre et la douche minuscule.... A mon arrivé ils avaient enregistré une seul chambre alors que j'en avais loué 2, par chance il restait de la place !!! Pas de gel douche chambre sombre. Porte avec un verre espion... TV avec la TNT seulement Bref c'est un 2 étoiles...

le petit déjeuné, le distributeur de boissons, la clim.

• Chambre Triple Familiale

L'ensemble est médiocre et verifiez la véracité des prestataires que vous vendez

Les croissants chauds ne sont pas gages de qualité sur l'ensemble des prestations que nous avons jugé médiocre . En effet nous avons été fort déçu de constater que la chambre qu'on nous a attribuée ne correspondait pas du tout à celle commandee sur votre site. Les équipements salle d'eau cassés poubelle sale balayette wc...literie douteuse!! Dessus de lit troué etc...

• Chambre Triple Familiale

Petit déjeuner : bof! Pas de pain au chocolat , jus d'orange 1 er prix eco + qui reverse sans les pichets : Pas tres bOn. Plus de place de pour s'asseoir dans la salle. Pas de salé.. taille des chambres trop petite Mais' idéal pour un lieu de passage : prix très attractifs !

Personnel agréable ,

• Chambre Triple Familiale

porte de douche cassé et vétuste. lit de l'enfant jamais fait. ménage globalement fait, ensemble très sale. très déçu.

le rapport avec le personnel et chef d'établissement

L'hôtel affichait complet quand nous sommes arrivés et il n'y avait plus aucune place de parking de disponible . Obligé de se garer à l'extérieur. La literie est tres moyenne, gros trou qui nous ramene tous les 2 au milieu...

Hotel seulement valable pour une etape. Aucun charme mais pratique. Permet d'arriver tard! Attention, dans ce cas, bien penser à rappeler l'hotel avant l'arrivée afin qu'il vous donne l'acces. Sinon, l'accueil ferme à 21h... Le personnel contacté par téléphone a été très serviable et agréable. La chambre est petite mais plutôt bien insonorisée.

Contrairement à certaines appréciations postées sur internet nous avons apprécié l'accueil, la chambre est petite mais bien agencée et propre, la climatisation. Une bonne note pour ce 2 * qui a un rapport qualité /prix tout à fait convenable. A noter un excellent restaurant de fruits de mer à Bouzigues L'ARSELLIERE.

Chambre assez chère et quand on prend la douche toute la salle de bains est inondée

La taille de la chambre et de la salle de bain et la climatisation

• Chambre Triple Familiale

malheureusement la clim était en panne, donc en plein juillet nous avons un peu souffert de la chaleur.

personnels nickel tables extérieures disponibles pour le petit déjeuner, très bien