Commentaires sur l'établissement Brit Hotel St-Quentin/Nord

9 rue Petite Vallée, 02100 Fayet, France

#1 sur 1 hôtels à : Fayet

Pas d'ascenseur, chambre petite mais très propre. Une seule serviette de toilette pour se doucher.

Proximité du centre commercial. Personnel très accueillant et serviable

Très mal insonorisé, vous supportez le ronflement des voisins. Impossible de sélectionner les chaines au téléviseur...ça ne vaut que le prix payé de 38€./

L accueil

Nous n avons pas pris le petit déjeuner car la personne à l'accueil était au courant de notre erreur de double réservation et malgré notre bonne foie a refuse d annuler la deuxième réservation faite à 3 mn de la première

la propreté en dehors des chambres...ça a besoin d'un bon coup de rafraichissement

le look extérieur et les couloirs font assez peur de premier abord mais aprés la chambre est bien

Mauvaise odeur dans la chambre duo, odeur d’égout, pas d’indicatIon pour trouver les chambres lorsque l’arrivée a lieu après fermeture de l’accueil, des personnes de 80 et 85 ans qui ont du monter 2 étages pour finalement devoir redescendre et changer de côté pour trouver la chambre. Il aurait été judicieux d’indiquer par une simple feuille A4 les numéros de chambre. Dame a l’accueil Très désagréable !! Pourtant nous sommes habitués à cet hôtel. Très déçus !!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Vétusté des locaux mais en rénovation

Personnel très sympathique Très bien situé Chambre au calme Parking privé et gratuit Bon rapport qualité - prix

La vétusté du couloir d'accès aux chambres. l'insonorisation des chambres L'interrupteur d'entrée de la chambre HS

L'accueil était excellent chaleureux et serviable, la petite bouteille d'eau dans la chambre a été très appréciée. Les multiples chaines TV Super rapport qualité prix. Je reviendrais

manque un ascenseur...

le personnel est tres accueillant. totalement à l'écoute du client. tres arrangeant. L'hotel est tres calme et le confort est parfait meme pour un long sejour

Le seul bémol à noter est la qualité du matelas, un peu raide.

Le confort général de la chambre et de la salle de bains est à souligner. Établissement très calme. Personnel très sympathique.

le petit dej a 6 heures

nous etions a une competition de peche un tres bon accueil de tres bons conseils c est occuper de la reservation pour la restauration pour le petit dej nous partions trop tot a refaire je reprend le meme hotel

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

L hôtel étant en travaux il ne faut pas s arrêter à la première impression ..

Accueil très sympathique, avons passé un excellent séjour, chambre propre, vraie salle de bain , petit déjeuner copieux et varié ! Rien à redire ..nous reviendrons lors d un prochain voyage sur Saint Quentin

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Rien. Tout était OK

Avons apprécié l'accueil chaleureux qui nous a été réservé, personnel aux petits soins pour nous et très serviable. Chambre calme, propre, et lit confortable. SDB nickel et bien assez spacieuse. Petit déjeuner varié. Au plaisir d'y retourner.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Les moquette dans l'escalier dans les couloirs et dans la chambre c'est déplorable une odeur d'humilité très nauséabondes je n'y retournerai jamais

La literie est confortable

Les cheveux sur la couverture !!

L'accueil était parfait personnes très agréables ,chambre et salle d'eau spacieuses et propres dans l'ensemble ,petit déjeuner parfait croissants frais rien ne manquait seul le lieu est difficile à trouver vive le GPS.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

très bon rapport qualité-prix. Quand les travaux en cours seront terminés ( pas de nuisances pour le clients), cet hôtel sera particulièrement à recommancer.

Honnêtement,rien hormis l'emplacement et encore!

Les chambres sont neuves et très bien équipées(rangements divers,volets roulant et j'en passe!très propre et l'acceuil et chaleureux.habituer aux hôtels sur saint Quentin a de différents prix,celui ci reste le meilleur en tout points!je ne changerai plus mon avis et fait!

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Établissement mal entretenu : moquettes tachées et très anciennes (odeur de moquette ancienne) ,peinture écaillée dans la chambre et les montées d'escalier ,insonorisation entre les chambres très insuffisante

Petit déjeuner bien achalandé Bon accueil

L'établissement est en cours de rénovation dans les couloirs mais ce n'est pas d'hier je pense. Donc pas très propre. Douche très petite. Couverture pas agréable.

Très bonne acceuil. Très sympathique. Familiale . Très bon petit déjeuner.

la réponse à la réservation en ligne par email illisible sur mon ordinateur

le rapport qualité-prix pour 1 nuit. la situation géographique proche du lieu où j'allais (un mariage)

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

L'accueil chaleureux et bienveillant, on se sent comme dans une pension de famille. Chambres fonctionnelles, propres, calmes. Le petit déjeuner varié copieux. La qualité de la literie La proximité de mon lieu de mission.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Le dessus de lit etait abimé. La douche est assez petite.

La chambre est agréable. La salle de bain est très belle. Beaucoup de place pour ranger ses affaires.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

La salle de Bain elle est vraiment petite,fallais essuyer après. Le wifi qui ne fonctionnais pas tout le temps.se coupais par moment.

J'ai apprécié l'etablissement. Il n'y avait pas de bruit. Le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Mal de dos au réveil avec le lit, pas de produits d’accueil à part le peu de savon qu'il restait dans la douche. Il y avait des chaines télé qui ne fonctionnaient pas et 2 petits trous dans la couette.

Bon petit déjeuner. Personnel agréable et à votre écoute.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

Tout J ai même pris des photos Tellement c est sale Pas de micro ondes à la disposition Soit disant que l hotel est en travaux. Plutôt à l abandon

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

À notre arriver ont na beaucoup patiente. Car j'étais avec une personne handicapée et au lieu de nous faire la chambre handicapée qui était au rez-de-chaussée ils nous ont donner une chambre au premier étage heureusement que mon ami peut marcher sinon ont aurais été dans la merde.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

1 coussin supplémentaires n aurais pas été du luxe . Hôtel en travaux mais propre mis à part la poussière sur le placard et sur les appliques

Personnel sympathique et agréable . Bonne literie. Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Au petit dejeune la moitie d'1 verre de jus de fruit. Plus rien dans le distributeur. Manque de fruits : clementines, bananes, etc... Dans la montee de l'escalier la moquette est usagee. Dans la chambre une odeur de desodorisation constante. Mauvais pour les clients en allergie. Pas de petites savonnettes. Le personnel pas de vetements au logo. Hotel vieillo..... Le petit dejeune cher. 6,50 affiche dans la chambre moins cher.

Relatinnel. Proprete.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

Le prix : beaucoup trop cher étant donner la lieu. J'ai réservé à la dernière minute je n'ai donc pas eu le choix. J'ai eu peur en arrivant tellement la façade est sale, le coin mal éclairé. Le trottoir s'est écroulé à l'entrée et même si les draps étaient propres et le ménage bien fait, il n'y a pas de miracle : tout est vétuste ! Trous dans la moquette, dans les portes, planches et matelas adossés sur le mur du couloir devant la sortie de secours... Ambiance triste

Personnel accueillant, gros effort fait sur la propreté malgré des locaux extrêmement vétuste.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Il manquait un sèche cheveux, heureusement que j avais pris le mien. Oreillers un peu plats. Petite bouteille d eau dans la chambre. Le manque d informations sur la manière de procéder pour accéder à sa chambre, en l absence de personnel. L accueil était fermé, dommage on n a rencontré personne sauf la dame de chambre le samedi matin (qui était très gentille). La lampe sur le bureau ne fonctionnait pas.

La propreté, le linge qui sentait bon. Le calme.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

L'accueil de gros chiens, car nous n'avons pu emmener que la petite.

L'accueil était très bien, la tranquilité aussi. Très bien placé pour les courses.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Les odeurs de cuisine(exotic)!!!!!!!!!!!!!! l accueil de la dame a l entrée ( donneuse de leçons de vie qui plus est tres bavarde) on s en passerait

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Literie confortable. Petit déjeuner à volonté copieux. Chambre calme et hôtel bien situé. Personnel à l'écoute des demandes lors de la réservation.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Mauvaise image, dès l'arrivée dans le sas qui étais dégueulasse.. Je suis arrivé après les heures d'ouverture de la réception,il n'y avait donc personne, mais quand je suis rentrer dans ma chambre, j ai été tellement déçu de l'état, que j'ai envoyé un message. Le plafond s'écroule, mauvaises odeur masqué par du parfum tellement fort que j ai été obliger de ventilé la chambre avant de me coucher , pleins de moisissures sur la faïence de la salle de bain, la lunette des wc marqué de traces suspect, la moquette taché, c'est un établissement très vieillissant qui aurait besoin d un coup de rénovation, La réponse du lendemain à été que au prix de la chambre il ne fallait pas s'attendre à être à Versailles et que j aurais dû téléphoner au personnel de garde,, bref jamais je ne retournerais dans cet hôtel insalubre et trop chère à mon goût, fuyez !! pour quelques € de plus j'aurais été mieux chez la concurrence

Rien, à part le snikers dans le distributeur en panne......

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

L'excellent rapport qualité prix, la sympathie des personnes à l'accueil (et leur humour), le calme, la qualité du petit déjeuner (sucré, salé et varié)

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

la TV qui marche plus que trés mal (je découvre que les programme de canal plus s'arretent à minuit ...), aucun savon ni chambre ni extérieur et des doutes si la chambre a vraiment été faite déco trés vieillissante oreillers tellement fins que limite inexistants pas de prise dans le cabinet de toilette

Accueil téléphonique et du matin parfait; calme de l'hotel et environnement nocturne

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Juste la douche est un peu petite.

Nous avons été très bien accueillies. Le petit déjeuner était copieux. Et le fait que l' hôtel soit retiré, nous a permis d' être au calme. Nous remercions tout particulièrement les gérants pour leur convivialité.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

La signalisation pour retrouver l'hôtel. La douche à l'italienne trop petite, même en faisant attention l'eau gicle sur le sol du cabinet de toilettes.

Le calme, la situation.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

L odeur horrible dans la chambre de deo pour toilettes avec une odeur de tabac froid derrière. L odeur est restée jusqu'au matin. Assez désagréable et donne des nausées

La proximité de plusieurs restaurants

Rien,tout parfat

Personnels très simpatique,sorrionte et disponible

l' accueil, le confort, la propreté.

La place dans la cabine de douche.

Le silence.

Tout fonctionne ! Tout équipé ! Sécuritaire ! Personnel disponible et accueillant ! Lieu calme ! Petit déjeuner varié !

Literie et nombre de prises

Hotel vraiment propre bon acceuil et tres rapport qualite prix

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Le manque de propreté général, mur et escalier délabrés.Ne vaut pas une étoile. Allez dormir ailleurs!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Le tabouret une chaise serai plus approprié

Quelques travaux en finition

Le petit déjeuner était varié.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Dommage qu'il soit en cours de rénovation

Hotel situé dans un endroit très calme. Petit déjeuner super bien

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Établissement calme, reposant

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

distributeur de café en panne

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Chambre très spacieuse

Ct pas super propre

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Très bon rapport qualité prix. Hôtel calme, chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Non du tout nous avons payé est nous n avons pas pu dormir car l endroit été salle. Vieux serviette ainsi le drat est la couverture lits très salle.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

La taille de la chambre et de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Rien, honteux

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

les parties communes et escaliers en cours de travaux je pense

Exterieurs, accueil et acces à la chambre négligés

Chambre simple mais propre et fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

L'accueil et la gentillesse du personnel. La literie

Chambre petite _couleur agressive (rouge )

Propreté accueil courtois localisation

Accueil chaleureux et sympathique. La chambre était propre. Excellent rapport qualité/prix

Le lit confortable, quand on rentre dans la chambre un parfum agréable , la propreté , le personnel souriant tres sociable.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

l'extérieur et les escaliers abimés et moquette à changer

propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Rien à dire.

Parking. Situation géographique. Rapport qualité prix.

Douche très petite

Très bon rapport qualité /prix. Personnes accueillantes. Hôtel calme.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Pas de clim en un jour de canicule

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

L'emplacement Le personnel très aimable Rapport qualité prix

Un personnel plus que correct un calme inouïe

Odeurs désagréables dans le couloir qui est également présent en chambre

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

accueil prix bein sport douche a l'italienne

L accueil est très bien. Le petit déjeuner buffet tout ce qu il faut

Hôtel en travaux. Aspect extérieur peu engageant. Escalier intérieur en travaux. Bruit entre chambres.

Propreté de la chambre. Petit déjeuner