Commentaires sur l'établissement Orly Superior Hotel 2 étoiles

7 rue Paul Demange, 91200 Athis-Mons, France

#2 sur 2 hôtels à : Athis-Mons

Parfait pour sa proximité de l'aéroport et un vol tôt le matin. Le restaurant situé à côté est excellent. La navette gratuite dès 05 h 00 le matin pour rejoindre Orly.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Rien, hotel dans un état déplorable. Les couloirs sont salés, la chambre 102 était dans un état de délabrement notoire. Les poignées de porte sont devissees, la peinture est écailles, la climatisation fait un bruit effroyable, la fenêtre à le joint déchiqueté; ainsi je n'ai pas pu la refermer. Cet hôtel est cher par rapport à la qualité.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Sol moquette obsolète

Bon accueil de l'hôtesse,de l'employée qui s'occupe du Petit déjeuner et le chauffeur de la navette agréable et compétent.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Moquette sale et tâchée des les parties communes et la chambre. Rideau de douche complètement cassé.

La proximité immédiate de l'aéroport - Le parking et bien que nous ne l'ayons pas utilisé, la navette gratuite aéroport/hôtel

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

L'acceuil nul, il y avait des travaux pendant toute la journée , dans les chambres on pouvait pas faire la sieste à cause du bruit. La poubelle dans l'acenseur.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Un petit déjeuner qui serait plus adapter a 6 euros , et revoir le personnel ! Femme qui s occupe très bien et très aimable de la salle , contrairement a son collègue qui vient l’importuner en pleins petit déjeuner pour régler ses comptes .... hommes très insultant et agressif envers elle ! J’ai détester se moment pas du tout agréable surtout devant une enfant de 12 ans !!!! Cela a durée 15 à 20 min ! Honteux .....

La proximité de l’aéroport et navette gratuite + restauration portugaise au top au pied de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

1 seule carte pour 2 personnes La clim HS depuis longtemps l'employé fait comme si cela venait de bomber en panne Beaucoup de bruits car obligé de dormir fenêtre ouverte poussières sur meubles ect ...

La desserte de l'aéroport à l'hôtel dans les deux sens Le lit était très confortable

nous avons bien apprécié les petits déjeuners avec confitures et compote faites maison. ainsi que la navette qui nous a amenés à l'aéroport et qui est venue nous chercher.

De ne pas pouvoir éteindre la climatisation trop bruyante.

L'hôtel est situé à 5 minutes du tram 7 et à une station de l'aéroport d'Orly Sud.

la chambre bruyante ( on entend les voisins) , la fenêtre cassée et la moquette brûlée , décevant pour 80 euros la nuit!!

Bien place a cote d'Orly, les navettes aéroport proposées, La proprete de la salle de bain

Chambre un peu bruyante. On entends les voisins parler et les voyageurs qui partent de bonne heure

La propreté, l'emplacement pratique près d'Orly et la navette gratuite. Suffisant pour une nuit.

La chambre,la literie, le calme (pas de bruits de couloir...); le petit déjeuner copieux et diversifié (8€) ; le service de navette de et vers l' aéroport;c'est un hôtel qui offre les commodités attendues pour un court séjour (1 nuit) quand on voyage .

Climatisation un peu bruyante et salle de petit-déjeuner manquant de décoration Pas de nuitée le 29 mai, l'avion Toulouse Paris ayant dû atterrir à Bruxelles pour cause météo. Peut on espérer un dédommagement ?

Navette gratuite fréquente et petit déjeuner copieux avec TV

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Pas de parking fermé ....

Hôtel très correct , situé proche d'Orly ........dommage pas de restaurant autour ...sauf un ...spécialités portugaise...(menus assez chers ) ....en marchant un peu .(10 mn) ...nous avons trouvé un Mc'Do ...... pas envie de prendre la voiture ...

L'état général de l établissement et en mauvaise état...les premières marches qui nous mène à l établissement sont complètement défoncer...un minimum de rafraîchissement (peinture) et refaire les marches extérieur me paraît être une obligation pour un établissement qui ce respecte

Lorsqu'on est est accueilli par un extérieur délabré...il est difficile par la suite d avoir une bonne impression

La clim ne fonctionnait pas!!!!

Très pratique pour prendre un avion très tôt à orly Surtout la navette gratuite de l hôtel On est à l aéroport en 20mn

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Découverte de votre hôtel : plutôt positif ! A proximité d'un centre commercial c'est très bien. Découverte d'un restaurant "super à mon goût" juste à coté d'Orly Superior Hotel : ça vaux la peine d'attendre 10 minutes voir + avant d'entrer ! Je ne connaissait pas, mais c'est très bien pour se faire plaisir ou faire plaisir..... Par contre, mais vous ni êtes pour rien, Je n'ai pas apprécié de ne pas pouvoir vous joindre pour réserver et profiter de la navette gratuite me permettant d'aller d'Orly à l'hôtel ! (mon tél portable = numéro non attribué ou indisponible,....etc je n'ai pas insister et j'ai payé un taxi ! )

Pour la connection Wi-Fi : je ne peux pas répondre car je n'avais pas mon ordinateur portable. Etablissement : très bon accueil rien à dire de spécial en ce qui me concerne.

.Le réceptionniste nous attribué une chambre déjà occupée par un autre client,il nous à donné ensuite une autre chambre qui avait un problème de fuite dans la salle de bain ,la troisième chambre dans laquelle nous avons dormi sentait le tabac froid,la moquette n'était pas très nette,visiblement usée,hotel mal isolé phoniquement !!!!

la navette prévue entre l'aéroport et l'hotel .la proximité de l'aéroport

Je n'ai pas apprécié payer aussi chère pour une nuit sans petit déjeuner (surcoût de 8euros) qui n'est servit que jusqu'à 10h. De plus, aucun dentifrice dans la chambre et pas d'indication sur l'emploi du chauffage/clim

L'accueil était bien, ainsi que la chambre, propre avec wifi et TV.

Quelques portes qui grincent, éclairage de la sdb et ascenseur vieillissant

L’accueil, la situation, la propreté et le petit déjeuner, rapport qualité/prix

Parfois très basique pour un hôtel dont le nom est "superior" et du coup on s'attend à mieux

l'accueil et le départ très pro et chaleureux

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Hotel pas net chambre pas nette odeur de cuisine friture qui nous empêcher de dormir 75euro trop cher pour l'état de l'hôtel Je ne le recommande pas

Chambre prise au dernier moment suite aux grèves à Orly Arrivé devant l’hôtel et oupss ...où suis-je tombé ? La façade bof, mais la chambre propre ET silencieuse tout en étant proche de l’aéroport. Donc parfait. Par contre le resto à côté...alors là OUI et encore OUI rien que le resto vaut le détour ...excellente soirée!

Je n'ai pas aimé le fait de ne pas pouvoir choisir la langue des programmes TV, ni le fait que la moquette ne soit pas en très bon état.

Le petit déjeuner était parfait pour 8€ ! Et j'ai beaucoup apprécié d'avoir ce service de navette aéroport. Dans la chambre j'ai apprécier le fait de disposer des menus sushis et pizza. Après, je m'attendais au minimum, donc j'ai eu la simplicité imaginée avant d'arriver.

Odeur atroce qui se dégage dans la chambre handicapé Matelas pas assez confortable Prix trop élevé Mauvaise insonorisation

Situation géographique idéale Service navette gratuite à destination de l'aéroport toutes les 30 min Réceptionniste très sympa

Les peintures défraîchies , la moquette vieillotte et pas très propre , pas de décoration , manque de rangement dans la Sdb

La proximité avec l’aéroport d’Orly

Il faudrait vraiment lancer un petit rappel avant de faire partir la navette pour l'aéroport d'Orly loupée à moins de 5 minutes alors sue nous etions prêts. Cela eviterzit d'attendre inutilement 30mn de plus et risquer de rater un avion.

La mise à disposition de la chambre avant 12h00.la propreté des lieus et le confort fe la chambre.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

L'éclairage de la chambre et des chevets est insuffisant Seulement 1/4 de rouleau papier wc

Pas d'éclairage au dessus du lavabo (très difficile pour se raser)

marches extérieures se dégradent, la fenêtre avait du mal à fermer

lit confortable, salle d'eau très propre, petit déjeuner bien , assez silencieux en tenant compte de la situation

L'environnement relativement bruyant, la configuration de la douche qui inonde la salle de bain Ma réservation pour la navette aéroport confirmée par mail mais qui n'avait pas été effectuée dans la réalité

La réception ouverte très tard, le petit déjeuner à partir de 5h30, la literie, la navette gratuite aeroport

Manque de chaleur dans l'accueil et dans l'ambiance générale, porte de l'issue de secours impossible à fermer (rez de chaussée)

Proximité du terminal et navette disponible

Aspect extérieur pas très engageant. La chambre moquettée sentait le renferme

Bien pratique pour une nuit de transit proche de l aéroport. Salle de bain très propre et assez grande mais un mitigeur de douche serait bien pratique. Petit déjeuner très honnête pour le prix

L'accueil absolument déplorable. Non seulement la personne du soir nous a mal renseignés sur l'heure des navettes pour Olry ce qui fait que lorsque nous sommes descendus à 4h55 la prochaine navette était à 5h30. Nous avons donc demandé un taxi à l'accueil (nous etions 5 avec bagages)et la personne nous dit qu'elle est dans l'incapacité de demander une voiture pour 5 et que nous verrons au moment où la voiture arrivera !! Nous avions prit cet hôtel pour être a côté de l'aéroport et pour la navette ! Le taxi ne nous a même pas été remboursé !

La propreté et la proximité avec Orly.

Dommage qu'il n'y est pas de gel douche - par contre il y avait des crèmes pour le corps en petits flacons -mais seulement des petits savons pas très pratiques.

Bon petit déjeuner buffet. Bonne insonorisation des chambres.A proximité de l'aéroport d'Orly et possibilité de prendre une navette gratuite pour s'y rendre. Bon rapport qualité/prix.

deux choses un peu gênantes : le bruit de la ventilation est fort au moins dans la chambre 214, on ne sait pas pour les autres :-) ; et les oreillers qui sont mous mous mous... La literie étant par contre excellente.

Correspond parfaitement à ce que l'on souhaite d'un hôtel en transit d'avion. Un plus: la livraison de repas (pizza ou sushis ) dans la chambre, car le restaurant à coté est bondé et demande vraiment beaucoup d'attente la queue semble interminable.

J'avais réservé une chambre pour trois sur internet et quand nous sommes arrivés, il n'y en avais plus. Nous avons du nous séparés en deux chambres.

La proximité avec l'aéroport. Et les chambres sont grandes.

hotel bon qualité prix,avec une navette gratuite qui vous prend a Orly sur appel,et vous emmène a l hotel,vraiment un plus,petit déjeuner correct aussi,

La housse de couette était trouée aux coins, le sèche-cheveux était cassé et le pommeau de douche m'est tombé dessus car le support était lui aussi cassé.. Sinon les personnes à l'accueil étaient agréables et accueillantes.

Bruyant, difficile de dormir. Parking saturé commun avec l'hotel voisin.

Proximité de l'aéroport d'Orly, idéal pour les premiers vols du matin et bien desservi par Uber. Navette gratuite à partir de 5h. Hotel étape avec bon rapport qualité/prix. Restaurant dans l'hotel voisin.

La navette de l’aéroport a l’hôtel , il faut appeler l’hôtel pour que l’on vienne nous chercher . L’établissement est un peu vieux

La proximité de l’aéroport

La propreté de la salle de bain laissait vraiment à désirer : des cheveux sur le sol derrière la porte. L'hôtel aurait aussi besoin d'être rafraîchi : il donne une apparence de vétusté.

Une clim ne serait pas de trop, nous avons eu un temps tres chaud et pour dormir c'est compliqué, le petit déjeuner pourrait être améliorer notamment au niveau des produits proposés (le salé n'est composé que de demi tranches de jambon bas de gamme et des demi tranche de Gruyère en barquette), je comprends le principe de rentabilité mais une plus large gamme de produits proposés en salé serait appréciable

Chambre spacieuse, literie tres confortable, canalsat et wifi gratuite, le personnel très sympa et á l'écoute des clients, parking, restaurant au pied de l'hôtel et service de livraison de plats en chambre

L'attente de la navette aéroport / hôtel excessivement longue (3/4 h), pour un temps de trajet de 3 minutes!

Bon accueil. Possibilité de se faire livrer dans sa chambre des pizzas, sushis, ...

Il faisait froid ! La télévision pas de son ! Sauf sur France 3 ..pas de prises fonctionnant autour du lit ! Le veilleur de nuit n'a pas su guider notre chauffeur de taxi car la nationale 7 est fermé la nuit depuis janvier ! Obligé de téléphoner à l'hôtel à côté ...bref ! La navette pas d information bref ..

La literie confortable

Parking compliqué (parking bondé et exigu) et difficile de trouver une place Ventilation de l’hotel Bruyante

Situation , lit confortable Petit déjeuner avec pain et viennoiseries très bonnes Personnel agréable

Une rénovation des extérieurs serait souhaitable

La proximité avec l'aéroport de Roissy et la navette gratuite dès 5 h 00 du matin. Personnel aimable

Chambre propre, salle de bain spacieuse. On a pu réserver gratuitement une navette pour aller à l'aéroport (en 15-20 min). A quelques minutes des arrêts de bus et du centre commercial (parfait pour faire quelques courses).

l'hôtel est situé assez loin de la gare RER

J'ai choisi cet hôtel car nous devions nous rendre à l'aéroport d' Orly le lendemain matin à 5H00, cet hôtel proposait une navette gratuite qui relie l'aéroport en 10 mn. c'était le critère de choix prioritaire concernant cet hôtel. Le personnel a été accueillant et nous a renseigné sur les possibilités de restauration le soir.

la superficie de la chambre, très agréable lorsqu'on arrive avec des bagages destinés à un voyage, donc encombrants, meilleure que beaucoup d'établissements où nous sommes passés.

L'hôtel se dégrade de partout, Il aurait besoin d'être rénover de fond en comble. De plus, à part les lit, wc et douche, il fait crasseux. Je n'ai pas osé me mettre pied-nus sur la moquette de la chambre.

La gentilesse de la dame de réception et sa capacité à répondre à nos attentes. La propreté des lits, wc et douche.

La vue sur la piscine n'était pas génial mais pour une nuit ce n'est pas dérangeant

La proximité de l'aéroport, la navette gratuite et le prix très attractif

Paiement des chambre en espèces sans vouloir nous établir de reçu où une facture correspondante. Prix des petits déjeuners exhorbitants pour un chocoalt chaud un café ou une viennoiserie.....Un ronronnement assourdissant toute la nuit!! Nous éions 5 avec nos enfants et occupions les chambres chambre 303 et 306.

peut-être améliorer l'insonorisation? on entend les voisins qui écoutent la télévision et le décollage des avions mais cela ne m'a pas empêché de dormir!!

très bonne literie propreté impeccable de la salle de douche et toilettes

L'excellent rapport qualité prix et la bavette gratuite vers l'aéroport Le restaurant portugais juste à côté est vraiment très bien il ne faut pas s'arrêter à la devanture un peu decrepie

rien de particulier

chambre et petit déjeuner corrects,avons passé une nuit avant de prendre l'avion ce qui n'était pas prévu s'il n'y avait pas eu la gréve de la SNCF donc dépense supplémentaire

Petits lits double dans la chambre pour deux . Ils ne reste pas côté à côte. Les couples en attente de transit ne peuvent pas avoir un moment intimes. Pour un couple d'homme d'affaires ou ami (ie) ce serait parfait.

La proximité de l'aéroport de orly . L'hôtel est réellement à 6 minutes de l'aéroport. De plus un restaurant de la chaîne pedra alta se trouve à 1 mn à pied

Quelques "couac"sur l'aspect de la chambre (fissure survitre fenetre et tâches sur moquette).

Accueil et proximité de l'aeroport sans nuisances sonores.

Rien ! tout était au top.

La proximité du super marché ( à 300 mètres ! ) la navette le dimanche matin et à l'heure souhaitée, la gentillesse du personnel et le lit très confortable, j'ai aussi été agréablement surprise par le calme.

Ce serait vraiment top de Prévenir quand la n7 (accès principal en provenance de Paris) est fermé pour travaux nocturnes. 25 min de crochet pour contourner ORLY...

Très bien avant un départ tôt sur Orly

L'état général de l’hôtel. Trop vieillot année 70 peu de confort. A l’accueil incapable de nous recommander un restaurant sauf celui de l’hôtel à proximité, avec des prix délirant : 70€ par personne pour un simple plat de viande. Nous avons trouvé à quelques centaines de mètres à pieds dans Paray Vieille Poste un restau Basque très sympa.

la proximité de l'aéroport

La vétusté des chambres (les dominos étaient apparent dans notre chambre). Grosses tâches de peinture sur la porte de la salle de bain. Les marches extérieures de l'entrée principale où le dallage est cassé, pourrait être dangereux. Rapport Qualité/Prix trop cher.

Le personnel accueillant, hôtel qui aura besoin d'un bon coup de rafraichissement dans les chambres (malgré tout bonne literie). Hôtel bien situé proche de l'aéroport d'Orly. PS : très pratique le restaurant Pedra Alta à coté (un conseil prendre une demie-dose pour 2 personnes, largement servie, très copieux quel que soit le plat).

Une entrée, des marches, un comptoir ...un véritable chantier. Rez de chaussée, moquette sale ( énormes taches. ) bruyant, Étais venu à côté, un autre monde. Petit déjeuner horrible. ..Rien, une cantine d'usine est plus agréable. 3 croissants secs, à partager. Bref, une adresse à retenir pour ne jamais y retourner. . (Cher ')

Je cherche toujours!. Peut être une navette efficace.. et des chauffeurs pro !!

Il manquait du jus et du café tôt le matin. Peut être dû au fait que c'était un jour de gréve et des difficultés de transport...

La literie de bonne qualité malgré le fait que ce soit pas un lit double mais deux lits simples accolés. propreté de la chambre

Toilettes sales. Restes de papier toilette et excréments dans les toilettes à notre arrivée. Poils pubiens retrouvés dans la douche dès notre arrivée. Etat d'hygiène mauvais. Pas de décapsuleur à la réception, obligée d'aller demander au restaurant situé dans la rue. Petit déjeuner trop simple pour le prix.

La localisation à côté de l'aéroport d'Orly. La literie n'est pas mauvaise. Navette vers l'aéroport d'Orly.

Bien que les chambres aient été refaites depuis sa construction on voit que l'hôtel n'est pas de la dernière jeunesse. Vmc bruyante. Petite sdb où on ne tient pas à deux et douche avec rideau.

Emplacement idéal pour prendre l'avion. Bon accueil. Navette rapide et gratuite. Tram pas loin. Chambre assez spacieuse et calme (on entend pas les avions)

La chambre ne valait absolument pas le prix que j’ai payé .. l’hotel porte assez mal son nom d’apres moi... J’ai attendu plus d’une heure la navette de l’hotel et ce n’est pas faute d’avoir appelé plusieurs fois... en fait le chauffeur a eu d’autres chats à fouetter puis a justifié son retard avec les embouteillages alors que l’hôtel est à 800 m de l’aéroport et les autres navettes des autres hôtels aux alentours ont eu le temps de passer 3-4 fois facile... en fait le chauffeur a utilisé la navette pour aller faire autre chose... scandaleux.. et la chambre était miteuse pour le prix franchement j’ai été désagréablement supris... je ne recommande pas du tout cet hôtel ...

UNIQUEMENT le fait que ça soit proche de l’aeroport ...

la navette qui ne circule pas a horaires reguliers ,il faut telephoner et nous ne sommes parvenus a vous joindre; Le bruit des decollage des avions pour trouver le sommeil

l'accueil ,la proximité avec l'aéroport de Orly,la navette gratuite

Le lit est très confortable, la proximité avec l'aéroport et surtout la navette qui nous prend devant l'hôtel pour nous amené à l'aéroport. Hôtel impeccable pour aller prendre l'avion surtout tôt le matin !!!!

Absence de tout notamment chauffage, vétusté des locaux et insalubres (chambre, wc, salle de bain et lieu de réception pour le petit déjeuner) Pour le même prix, j’ai connu des prestations plus que correcte. Vous devriez avoir honte de travailler avec un tel hôtel qui n’est pas à l’image de Booking et de vos prestations habituelles. Aussi, je ne me fierai plus à votre site et à vos recommandations!

Notre vol étant à 6h du matin il n’avait pas de navette (qui commence à 5h) et nous avons dû quand même payé 20 euros pour 10min de taxi je trouve ça aberrant !

Proximité avec l’aéroport

Pour le prix le petit déjeuner n'est pas assez varié. Manque oeufs et bacon, fruits secs, davantage de variété de fruits

La chambre était très confortable. Le lit également

arrivée le soir, impossible de trouver une place de parking, le petit déjeuner est minim, la vétusté des lieux, la propreté laisse a désirer.

la situation géographique

Quelques petits agencements niveau decor et agencement. Mais rien de grave. Exemple, peinture écaillé, pas de prise à proximité du lit, pour ordinateur, téléphone recharge....... Dans l'ensemble c'est très correcte pour un hôtel d’aéroport pour passer une nuit. J'aurai aimé peut être bouilloire dans la chambre pour faire un thé. Ça aurait été préférable de bien expliqué le système de navette plus clairement. (de Kyriad sans resa ou les horaires de resa de l'hotel.) Service de restauration livré excellante - tres bonne rapport qualité prix pour le fournisseur pizza/pates, avec bonne choix et fais maison. plat plus dessert 10€50

C’était un chois de prix qui correspondait à mon budget. L’hôtel est correct. Personnelle très sympathique et accueillante. La navette de l’aéroport à l’hôtel a très bien fonctionné.

Nous avons pris cet hôtel juste avant de prendre notre avion la navette était à l’heure le transport assuré personnel très sympathique chambre très propre nous étions contents c’est la deuxième fois que nous venons dans cette hôtel

La navette qui fait la liaison entre l'aéroport et l'hôtel est un vrai plus. Le prix est tout à fait correct. La chambre est simple mais propre. Hôtel parfait pour attendre notre vol prévu le lendemain.