Commentaires sur l'établissement Hotel Ibis Styles Saint Maur Créteil 3 étoiles

1 Boulevard De Créteil, 94100 Saint-Maur-des-Fossés, France

#3 sur 5 hôtels à : Saint-Maur-des-Fossés

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Le parking, sa situation géographique, bonne literie, grande... »

Manque de penderie pour les manteaux

Le parking, sa situation géographique, bonne literie, grande chambre, bon petit déjeuner avec du vrai jus d,orange pressé.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Bon séjour en général (6 nuits) »

Avons dû changer de chambre dès le lendemain de notre arrivée... Impossible de la chauffer!

Très bonne literie. Très confortable! Hôtel récemment restauré avec chambre très bien isolée et bien décorée. Bon petit déjeuner avec oranges pressées, mais attention de ne pas arriver trop tard...! Personnel très sympa! Parking privé et gratuit.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Chambre correcte, hôtel proche de l'endroit où nous allions. »

chambre réservée par booking sauf qu'à notre arrivée, ils n'avaient pas notre nom, ni notre réservation !! Donc re-réservation sur place mais je ne sais pas si par booking ??

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Le style sympa, propre et pas trop loin du RER  »

Tout était parfait sauf le débit de l'eau chaude de la douche un peu faible mais sans grande conséquence mais a vérifier éventuellement car tout le monde ne sera pas aussi conciliant.

Le style sympa, propre et pas trop loin du RER

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« PAS DE CLIMATISATION ! »

PAS DE CLIMATISATION !! 26° DANS LA CHAMBRE FENETRE OUVERTE TOUTE LA NUIT LE BOITIER DE REGLAGE EST MAL FIXE ET HS GROSSE COUETTE AVEC CETTE TEMPERATURE ??

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Petit-déjeuner très varié. »

Une serviette ne me semblait pas propre et une petite odeur d'égout dans la salle de bain, pourtant elle était nettoyée. Manque mode d'emploi pour la climatisation ou climatisation qui ne fonctionne pas, pourtant le mode chauffage fonctionne.

Petit-déjeuner très varié. Leur abonnement à Canal+. Calme. Près des transports en commun. La décoration.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Sympa  »

Ce que je pourrai reprocher c’est qu’il n’y a pas de rideau de douche, c’est une douche italienne du coup tout le carrelage était mouiller impossible de ne pas mettre d’eau partout. De plus la porte de la chambre en partant est rester ouverte, nous l’avons remarqué quand rentrant de notre soirée , heureusement que nous avions nos sac à mains avec le plus important sur nous .. Petit déjeuner laisse à désirer.

Hôtel propre, lit confortable, sympa pour une soirée entre copines

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

Nous avons aimé la déco ( décalé, coloré ) C'est plutôt sympa, agréable Petit déjeuner très bien avec pas mal de choix A recommander , hôtel très bien

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Plutôt bien ! »

Situation de la chambre: au dessus de l entrée de l hôtel , très bruyant car dehors devant l entrée il y a une grille au sol sur laquelle roulent toutes les valises des clients et le bruit est intolérable surtout quand un car de clients quittent ou arrivent à l hôtel! Dormir à l arrière de l établissement!

Personnel du petit déjeuner super sympa! Confort lit, oreiller supplémentaire

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« très bonne surprise à 15 km de Paris »

-le couloir qui désert les chambres est très gai et la chambre bien décorée -la salle du petit déjeuner est spacieuse et le personnel très compétent et aimable -le parking -l'accueil dynamique et "jeune" -nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Très agréable séjour »

L' odeur de la douche et le manque de pression au départ. Que les draps ne soient pas changés. Le peu de place au parking et la carte qui ne marchait pas pour y accéder.

Situation impeccable pour moi. Petit déjeuner bien égzlement. Gentillesse de la patronne et de la personne en service du petit déjeuner. Problème de pression de la douche réglée assez rapidement. Excellente literie. Chambre très agréable.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« La literie était très confortable. »

Les chambres ne sont pas insonorisées. Le petit déjeuner n'est pas assez varié, il n'y a pas beaucoup de choix.

La literie était très confortable. Le ménage et le changement des draps et serviettes étaient fait tous les jours.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Très satisfait »

Le pommeau de douche HS. Les viennoiseries.

Le personnel tres acceuillant, la literie est très bien, l'hotel est tres calme malgré la route qui passe juste a côté.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Étape calme et agréable »

Seul hic mais nécessaire : l'etablissement était en travaux quand nous y étions et il y avait une légère odeur de peinture

La salle du petit dejeuner est agreable. Le petit déjeuner est bon et varié. Le personnel est sympathique

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Hôtel en cours de transformation, tout est refait avec goût. »

Il manque peut-être un petit bureau dans la chambre.

Hôtel en cours de transformation, tout est refait avec goût. Personnel très agréable. Petit déjeuner ouvert avant l’heure

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Correct pour une nuit »

Le manque d isolation. Ayant connu l ancien hotel je suis desolee de dire que dans la chambre renovee que j ai eu j entendais les conversations a voix basse de mes voisins Tres peu de chaines tv Le petit dejeuner tres industriel

Parking prive appreciable Pas de resto alentours mais j ai suivi le conseil de l accueil et je me suis fait livrer unne pizza. Excellente Les travaux de renovation ne sont pas genants

« Bonne prestations »

Lumières beaucoup trop faibles dans la chambre, plafonnier et lampes de chevet. Pas de bureau ou de table pour travailler.

Parking. Literie de qualité Situation pratique

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Etablissement refait  »

Pas de plateau pour le petit déjeuné Des travaux en cours à mon arrivée

Etablissement refait Canal+ Pas de bruit Personnel sympathique L’emplacement

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Séjour calme »

Abattant des wc à changer: sale! Pas de mouchoir en papier dans la chambre Ampoule lampe de chevet hs Éclairage salle de bains trop faible Pas de grille pain au petit déjeuner Viennoiserie pas extra Pas d orange pressée

Bon lit, très calme malgré la situation géographique, hôtel en travaux mais néanmoins propre Parking facile. Chambre agréable

« Je n'ai pas aimé de tout. »

Le petit déjeuner était de très basse qualité, le pain était dur comme une pierre et en suite le pain de mie n'était pas frais de tout, et n'avez pas beaucoup de choix, 2/3 tranches de jambon et fromage!!! il laisse beaucoup a désiré. Alors pour le petit déjeuner note 0!!! La chambre trop serré, c'est impossible de travailler un peut le soir ,la petite table que on peut se servir comme bureau, et collé au lit et a la fenêtre et impossible de passé de l'autre coté. Ont arrive a entendre la télé de la chambre voisine , comme se ont était de dans.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Bien mais à améliorer »

Chambre confortable mais manque un bureau pour travailler. La douche italienne est un plus mais elle était bouchée... Rien ne pouvait être fait le soir à 19h. Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire. Un effort pourrait être fait avec de meilleures confitures, du jus d'orange frais, différents pains et des produits sans gluten (1 seul disponible).

Literie correcte, surface agréable, salle de bain correcte, insonorisation suffisante

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« C'est notre 2ème expérience dans cet hôtel ! »

C'est notre 2ème expérience dans cet hôtel ! Nous sommes ravis ! Propre, literie excellente, super accueil,... On a prévu d'y retourner l'année prochaine !

« Le buffet du petit déjeuner était complet, l'emplacement... »

Malheureusement nous n'avons pas eu connaissance de booking.com que l'hôtel était en pleine rénovation. Donc les ouvriers étaient à la réception à repeindre, agencer la salle.. Il y avait des câbles sur le sol, on ne savait pas par quelle porte sortir ou entrer, le wifi ne marchait pas à cause de l'électricité; sinon les chambres étaient en ordre. Un petit réfrigérateur aurait été la bienvenue dans la chambre.

Le buffet du petit déjeuner était complet, l'emplacement de l'hôtel était favorable avec parking pour autos.

« Equipements neufs car hôtel en cours de restauration  »

Parking sous terrain inaccessible (embêtés à 2h30 du matin pour se garer...) Personnel en "rodage" ... manque de réactivité sur 2-3 points

Equipements neufs car hôtel en cours de restauration Propreté

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« correct dans l'ensemble »

Manque une table ou tablette dans la chambre pour pouvoir écrire ou poser son portable, WIFI qui ne fonctionnait pas , une lampe de chevet qui ne fonctionne pas et une fuite au lavabo

Bonne literie, chambre confortable

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Je n’ai pas été réveillé comme je l’avais demandé et j’ai... »

Je n’ai pas été réveillé comme je l’avais demandé et j’ai été en retard à mon rdv du coup.. l’hôtel était en travaux, cela explique peut être les choses

« Cela aurait été bien avec une douche... »

L'hôtel est en travaux: certes il faut en faire, mais on pourrait être prévenu. La douche ne fonctionnait pas. Personne ne nous a proposé une autre chambre... ni une réduction du prix.

« Rénovation pas terminée, des problèmes non résolus, pas de geste commercial en conséquence. »

Absence de wi-fi depuis plusieurs jours et hôtes non prévenus. Travaux en cours à l'arrivée le samedi après midi, bruit et poussière dans le hall. Carte automatique pour la fermeture de la porte qui ne fonctionne pas , nécessité d'appeler le personnel.

Chambre assez spacieuse et récemment rénovée

« Les travaux de finition en cours n'ont absolument pas... »

R.A.S.

Les travaux de finition en cours n'ont absolument pas perturbé mon séjour. Chambre impeccable - Accueil chaleureux - Petit déjeuner copieux....j'y reviendrai avec plaisir et recommanderai cet établissement, sans réserve !!!

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Déçue »

Etablissement en travaux, je me suis retrouvée a avoir de la peinture verte sur mes vêtements. J'appréciais cet hôtel mais là fortement déçue d'être reçu dans un hall plein de poussière et avec les ouvriers.

« Pour bien dormir ! »

La machine à café a cassé au moment où nous avons voulu l'utiliser. Nous n'avons pas eu de café ! La climatisation, très agréable par ce temps de canicule, a fait un bruit irrégulier toute la nuit, comme si un animal grattait dans les tuyaux.

La literie hyper agréable, nous avons très bien dormi. La douche à l'italienne très pratique, eau abondante, gel douche cheveux qui sent bon.

« L'emplacement et le prix  »

Le matelas plutôt vieux. La douche à revoir et toujours des remontées d'odeur. En ce moment de fortes odeurs de peintures.

L'emplacement et le prix

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« ETABLISSEMENT BIEN PLACE GEOGRAPHIQUEMENT POUR MOI MAIS EQUIPEMENTS A PREVOIR OU A REVOIR »

PAS DE TELEPHONE DANS LES CHAMBRES COFFRE TRES MAL POSITIONNE UN DES DEUX ASCENSEURS NE DESSERVAIT PAS LE 32ME 2TAGE FAUTE DE REPARATION DU BOUTON DE COMMANDE PAS DE JOURNAUX PAS DE BOUTEILLE D'EAU DANS LES CHAMBRES POUR LE 1er JOUR

Propreté et moquettes neuves dans la chambre

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« positif quand même »

Le blocage des lecteurs de cartes pour le parking. Espérons qu'ils seront de nouveau et rapidement opérationnels.

La nouvelle déco était sympa, mais fonctionnellement il serait souhaitable de mettre une têtière de lit ( appui tête ) afin de rendre confortable le visionnement de la télévision.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« J'y met plus les pieds »

L’hôtel a changé de logo il est devenu IBIS styles. Bon en soit c'est pas le problème. J'ai demandé 4 oreillers, jamais vu, j'ai eu des problèmes avec la clé de la porte, location une nuit au lieu de 2. Le système d'ouverture du parking était chaque fois défectueux, obligation de sonner à la réception pour qu'il l'ouvre. La chambre qu'on nous a allouée ne correspondait pas à notre demande. Réserver une ch. 2 lits jumeaux, reçu 1 gd lit. Avant il y avait une garde robe, maintenant c'est n'importe quoi et un coffre au niveau du sol. Beaucoup plus cocooning avec l'ancienne version. Bref, nous n'y mettrons plus les pieds. Je ne le conseille plus.

Plus rien.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Très mal insonorisé, j'entendais parfaitement la... »

Très mal insonorisé, j'entendais parfaitement la conversation de mes voisins de chambre alors que j'ai un problème de surdité, jusqu'à 1h du matin. Ma porte ne se fermait pas quand je la quittais.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Prix fort pour une telle prestation »

La première chambre était correcte et nouvellement refaite tout comme la salle de bains. Un bruit irrégulier et très gênant m'a fait déménagé au milieu de la nuit. On m'a attribuée une autre chambre où il n'y avait pas de lumière.....j'ai donc encore une fois changé de chambre. Cette dernière était très "vieillotte" les meubles abîmés, la salle de bains limite et les rideaux qui ne fermaient pas totalement donc réveillée aux aurores.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Bien pour dépanner mais pas si vous voulez y passer plusieurs jours pour vous reposer. »

Hôtel en travaux donc pas top top dans les couloirs. L isolation phonique est CATASTROPHIQUE!!!! Nous entendions notre voisin de chambre comme si il était avec nous dans la chambre!!

Jeune homme à l accueil très sympa et disponible pour répondre à nos questions.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Rénové mais très bruyant  »

L'isolation phonique n'a pas été revue. On entend beaucoup trop les chambres voisines

Établissement rénové - Peintures et ameublement neufs - Superbe

« Séjour agréable  »

J'ai trouvé la climatisation un peu faible. Un mini-frigo serait également souhaitable.

Chambres calmes et bien isolées des bruits de la rue. Bonne literie et équipement des chambres satisfaisant.

4,0
    « Hormis les réceptionnistes qui étaient très pro le restant laisse vraiment à désirer »

La qualité et l’etat des équipements Douche bouchée,tiroirs cassés Chambre non prête à mon arrivée.ainsi que celle proposée en remplacement

La place de parking

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Déçue de la prestation payée (pas de clim dans la chambre) »

Hôtel en travaux non signalé par Booking par conséquent pas de climatisation dans les chambres (chaleur étouffante car en pleine canicule d'avril 30°C), lampe et prises au lit ne fonctionnaient pas non plus. Dommage que nous n'ayons pas eu l'information à la réservation car je n'aurais peut-être pas réservé. La clim devait faire partie de la prestation d'achat donc payé cher pour si peu (75€ !!!). Même pas de geste commerciale de leur part.

Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« sejour agreable »

pas de climatisation car temps chaud exceptionnel et clim pas en route (trop tôt pour la saison :15mai)

chambre calme et entierement renovée et personnel toujours aimable cela fait 3 fois que l'on vient

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« La chambre et son calme . »

Le petit déjeuner trop léger . Manque de viennoiseries fraiches , une bouilloire dans la chambre et quelques tisanes seraient bienvenues .

La chambre et son calme .

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« la situation géographique  »

nous sommes passés au moment ou l hôtel est en cours d’aménagements pour être Ibis Styles. Notre chambre faisait partie des chambres rénovées esprit Ibis, mais pas en qualité et finitions !!! La peinture a été bâclée, dans la salle de bains, le tuyau de la douche fuyait ,la climatisation n'etait pas réglable et chauffait beaucoup trop. sans parler de la porte communicative avec la chambre d'a coté qui laissait passer tous les bruits et les conversations téléphoniques du voisin!!!! un vrai bonheur

la situation géographique le parking

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Agréable, rien à signaler. »

Je n'ai pas aimé le fait qu'il y ait une porte qui communique avec la chambre voisine.

J'ai aimé la déco de la chambre. Le lit était confortable. Le personnel souriant et accueillant. Le petit déjeuner était bon, il y avait du choix.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« bien »

matelas trop mou à mon goût.

J'ai apprécié de disposerd'une chambre qui donnait sur le parking et non sur l'avenue et le carrefour du Pont de Créteil.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Bon emplacement. »

Mauvaise sonorisation de la chambre qui avait une porte d’accès avec la chambre contiguë. Les appels d’air font penser que quelqu’un s’introduit (ch 220)

Bon emplacement. Parking compris. Hygiène irréprochable. Amabilité du personnel. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« j'ai apprécié ce séjour permettant de se détendre. »

la conversation téléphonique trop sonore du voisin de chambre : visiblement j'étais dans une chambre anciennement communicante.perttant

la propreté impeccable ainsi que l'excellent état de l'ensemble (chambre et salle de bain), la fonctionnalité, la déco simple, la grande douche, la bouteille d'eau et la petite attention sur la table, les oreillers moelleux.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« confortable mais mauvaise isolation sonore. »

l'hôtel était bien, mais il n'y avait qu'une porte qui isolait de la chambre à côté , à travers laquelle j'ai pu entendre ronfler le monsieur d'à côté toute la nuit comme si il était dans ma chambre....

Bon lit et bon petit déj.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très bon accueil. »

Parking étroit mais praticable

Personnel tres accueillant. La personne était prête à déplacer son véhicule personnel pour me permettre de garer mon véhicule. Du jamais vu. Bonne literie, chambre calme.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Pas de débit d’eau chaude dans la salle de bains ( donc j’ai... »

Pas de débit d’eau chaude dans la salle de bains ( donc j’ai renoncé à me laver les cheveux), éclairage de miroir de lavabo ne fonctionnait pas, robinet déglingué, bref salle de douche en piteux état. Matelas beaucoup trop ferme ( pourtant j’aime le ferme) d’où torticolis le matin. Salle du petit déjeuner en vrai souk à 8h30, il m’a fallu m’installer au milieu des déchets des prédécesseurs. Pas de pain mais cela est peut-être dû à l’absence exceptionnelle de personnel, suite aux conditions météo. Je choisirai un autre hôtel la prochaine fois. Nb : cet hôtel est en rénovation pour devenir un ibis.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« La décoration de la chambre était originale et de très bon... »

La décoration de la chambre était originale et de très bon goût, la literie excellente, le parking sécurisé est un plus extraordinaire, la salle du petit déjeûner était très agréable. La situation à côté du pont de Créteil très fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Je déconseille l'hotel pour ma part je n'y retournerai pas »

La literie en mauvais état , hotel vieillot à l'intérieur Petit déjeuner sommaire, parking compliqué Pas shampoing dans la salle de bains TV de mauvaise qualité avec réglage particulier

Rien , bien au contraire

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Parking extérieur »

Un établissement sale, des taches d'humidité partout, notamment à côté de la tête de lit... Un lit double composé de deux lits sans être prévenue. Le café imbuvable...

Parking extérieur

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Passage très satisfaisant »

Rien il faut savoir ou on met les pieds.

Hotel que j'emploie couramment lors de mes passages dans cette région. Idéal pour une nuit, voire deux. Confort, le chauffage fonctionne bien, la tv aussi mais on ne sait pas y brancher une usb. Petit déjeuner basique mais c'est normal pour le prix et j'apprécie le fait qu'il y ait un parking réservé. Pour sa catégorie c'est bien.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Je ne suis pas sûr d'avoir bénéficier de l'avantage... »

Le temps de réponse en eine nuit pour ouvrir l'accès parking compris et ou il n'y avait plus de place ou j'ai coupé un pneu sur le socle dun lampadaire pas protégé reclamation a suivre...

Je ne suis pas sûr d'avoir bénéficier de l'avantage Génois je vais verifier

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Positif ; j'y reviendrai »

La porte du parking ne fonctionnait pas ; ce n'était pas indiqué et je me suis embêté à faire une marche arrière difficile à minuit dans la pente!

Lit confortable. Pièce silencieuse. personnel aimable. Petit déjeuner copieux et appétissant

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Je reviendrai à l'occasion (avec mes oranges !!) »

Les chambres auraient besoin d'un petit rafraichissement. Pour le petit déjeuner, le choix était un peu juste, entre autre, il n'y avait qu'une seule orange, et elle était tellement vieille qu'elle était toute sèche et immangeable, j'en ai demandé une autre, mais il n'y avait que celle-la !!

Rapport qualité/prix intéressant. Parking gratuit très apréciable

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Personnel à l'écoute. »

Mobilier vieillot, chambre à rénover, les photos sont trompeuses par rapport à la réalité. Hôtel bruyant à cause du systéme de fermeture des portes qui claque fort les portes automatiquement !! Clients un peu louche.

Personnel à l'écoute. Chambre propre. Le Parking souterrain gratuit est trés appréciable !

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« super rapport qualité prix, super équipe »

la clim/ chauffage

Hôtel bon rapport qualité prix, super personnel, un bémol sur le chauffage difficile à régler, sinon on y retourne toujours avec plaisir!

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« hôtel adapté à un voyage professionnel »

la television n'est simple a faire fonctionner avec 2 télécommandes surtout qu'il n'y pas de mode d'emploi Pas facile d'arriver de nuit hôtel pas très facile à repérer

lima literie de qualité

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Pour une nuit, juste pour dormir. »

Entretien à parfaire : rideau occultant partiellement décroché, surfaces des meubles abimées... Mauvaise isolation phonique entre les chambres. Quartier pas terrible.

Prix relativement intéressant. Bonne isolation du bruit extérieur (chambre sur cour)

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Accueil souriant de la directrice, propreté, excellent... »

Accueil souriant de la directrice, propreté, excellent rapport qualité prix et parking fermé gratuit ! Tout ce dont j'avais besoin, merci ! bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Les photos sont trompeuses. »

Les photos sont trompeuses. Le chauffage ne fonctionnait pas - les thermostats non plus. Il n'y a pas de bar dans l'hôtel, alors que sur l'annonce, est indiqué BAR! Assez mauvaise expérience!

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« très très bien....je serai amené à y revenir..... »

indication de l' hôtel

tout était très bien... du premier accueil à la réception...chambre.....petit déjeuner...personnel souriant et très aimable...jusqu' au départ....sourire et amabilité du réceptionniste...

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« OK mais ! »

J'ais oublier ma trousse de toilette aprés avoir essayer des les contactés plusieurs fois et promis d'être recontacté, aucun retour obligé de repasser à l'hotel, mais toujours pas de trace de mon bien.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« ma compagne a été piquée, sur plusieurs endroits de la tête... »

ma compagne a été piquée, sur plusieurs endroits de la tête et d'un bras la nuit, par une araignée et a fait une allergie qu'elle n'a jamais connue.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Calme serein »

Le manque d accessoires machine à café ☕️ cartes d ouverture éclairage. Accès aux fenêtres mobiliers et revêtement de sol à revoir

Le calme la situation la disparition du personnel

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Pour passer une nuit correcte, en déplacement personnel ou d'affaires »

La nuit est chère (bien que sur certaines nuits il y ait des offres) par rapport à l'infrastructure de la chambre, des services inclus et de l'usure des matériaux et/ou peintures. L'espace est un peu restreint pour 2 personnes dans la chambre. Un petit plus serait d'installer une bouilloire électrique, thé, eau... comme le font la plupart des hôtels aujourd'hui.

Le personnel est vraiment poli, sympathique et dévoué, autant à l'accueil que le personnel du petit-déjeuner ou de ménage. Parking gratuit. Connexion wifi qui fonctionne ! Hôtel très bien insonorisé par rapport au bruit extérieur. Literie correcte. Pour passer une nuit, en déplacement personnel ou d'affaires, c'est tout à fait correct. Le petit-déjeuner est basique mais suffisant : viennoiseries, pains, confitures, miel, fruits frais et compotes, charcuterie, œuf, céréales, yaourt...

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Les couleurs de la nouvelle décoration sont curieuses et la lumière est trop violente »

Que les douches ne soient pas prévues dans la réfection de l'hôtel

Etant une habituée de cet établissement, j'ai noté que les chambres étaient en cours de restauration. Celle dans laquelle nous avons séjourné venait d'être refaite et donc était propre. Malheureusement, la salle de douche n'a pas été refaite et les joints de la douche auraient bien besoin d'être refaits.

« comme chaque fois on est coucouner un bien etre dans cet hotel. florence marcel »

rien tout est parfait dans cet hotel

personnel accueillant a l ecoute des voyageurs toujours le sourire chambre super propre clim petit dejeuner ou rien ne manque

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« super sejour »

l'accueil du personnel; le parking dans la cour; ma fille avait mal au genou et nous avons pu demander un sac de glaçons; nous avons également pu disposer du réfrigérateur pour y déposer des aliments; le petit déjeuner était bon et varié.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Pour passer une nuit mais pas plus. »

La chambre est très modeste au point de vue confort. Insonorisation insuffisante car les parois entre les chambres sont très minces et vous entendez le bruit des autres chambres.

Le déjeuner est très bien servi avec une bonne variété.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« La chambre était très agréable  »

La seule chose dommage c'est qu'il n'y avait aucun moyen de joindre le standard pour faire une commande( déjeuner,...) il fallait descendre à l'accueil ce qui n'était pas très pratique. Mis à part ça mon séjour à ete très agréable

La chambre était très agréable