Commentaires sur l'établissement Ibis Toulouse Purpan 3 étoiles

1 Rue Jean Viollis, Avenue Des Arènes Romaines, 31300 Toulouse, France

#42 sur 95 hôtels à : Toulouse

un problème avec la télévision a été réglé par un changement de chambre à l'identique proximité de la ligne de tramway Très calme malgré le couloir aérien

Accueil sympathique, chambre propre, partie commune également. Petit déjeuner non compris mais très bon rapport qualité prix : fruits frais, petites crêpes, viennoiseries, œufs, jambon etc.... Tramway très proche de l hôtel.

La propreté de la salle de bain, la poussière et les poils dans la douche étaient limite

Mis à part la propreté un peu limite de la salle de bain ( beaucoup de poussière et des poils dans la douche...), je n'ai jamais aussi bien dormi à l'hôtel et sur la nuit complète. Placé sous le passage des avions, je n'ai rien entendu de la nuit, bonne isolation des chambres.

Peu de restaurant ouvert à proximité le week end Absence de distributeur de boisson dans le hall d'entrée de l'hotel Pas de bouilloire ni possibilité de se faire un café dans la chambre

décoration sympa et très originale Belle chambre et belle salle d'eau avec grande douche

Le restaurant était fermé et la formule de plats réchauffés pas satisfaisante: qualité médiocre et prix élevés

Bon accueil. Chambres bien équipées. Très bon rapport qualité/prix

Personnel désagréable au restaurant. Le matin on nous réclame les petits déjeuners payés la veille en nous parlant comme à des gens qui veulent partir sans payer

Pas de chauffage - chambre très froide à l'arrivée et dans la nuit.

Le style Street-art. surprenant à la réception comme dans la chambre. mais très sympa. A 23:00 h plats rapides correctes chauffés par l’hôte d’accueil. Petit déjeuner présentant une offre intéressante et de qualité.

La climatisation dans la chambre, même éteinte elle fait du bruit. Pas top pour s'endormir, dommage.

Le petit déjeuner. Le personnel sympa et souriant. Proximité avec le tram.

Murs très fins. Pas de grandes chambres pour familles

Très bon rapport qualité-prix. Près du tram et des commerces. Personnel très agréable. Bon petit-déjeuner à un prix correct

Je ne voulais pas sortir dîner parce que j'étais très fatiguée et je me suis fait monter un repas (choix sur un dépliant de l'hôtel) et je l'ai trouvé bon mais pas assez copieux pour le prix.

Le lit très confortable et le petit déjeuner comme je les aime.

Le manque de sourire de la serveuse au restaurant. Pas de possibilité de se faire un thé ou une tisane, comme dans la plupart des hôtels 3 étoiles

Bon accueil. Bonne literie. Petit déjeuner complet (fruits, oeufs, fromages, charcuteries, fruits secs, jus...). Restauration de qualité.Proximité tram. Proche aéroport. Vélib à côté.

Aucune restauration à proximité. Deux grandes serviettes et aucune petite, pas de balayette pour les WC, la douche pas assez puissante, pas de sèche-cheveux. Connexion Wi-Fi très moyenne. Chambre assez sombre.

L'accueil, la propreté de la chambre et le buffet qui était varié.

Pas de point négatif.

La chambre spacieuse avec des couleurs gaies, le lit ultra confortable, le personnel très aimable, le petit déjeuner excellent on ne manquait de rien. L'emplacement de l'hôtel à quelques pas du tram pour rejoindre le centre de Toulouse c'est parfait.

Juste la femme de chambre qui a oublié de fermer la fenêtre. ..gla gla.

La literie très confortable, le petit déjeuner très correct et les lieux modernes.

J’ai été un peu déçu de la propreté de la chambre qui laissait à désirer. Le lavabo était plein de grosses miettes et également sur le sol de l’entree.... dommage

La chambre était vraiment spacieuse, confortable, on s’y sentait vraiment bien. Le lit était d’un confort incroyable que j’ai eu peine à sortir du lit pour aller travailler. Salle de bain immense et très agréable. Deco très actuelle. J’adore

La personne à l'accueil n'a pas su nous indiquer où dîner aux alentour et nous a conseillé d'aller au centre ville. Mais Tripadvisor est venu à la rescousse. Nous avons assisté à une scènede ménage entre le personnel de nettoyage et la responsable du restaurant.

Situtation géographique très pratique, proche tramway et commerces Lit confortable, calme total la nuit. Quartier étudiant, personnel jeune et dynamique.

Très bon hôtel. Très propre. Chambre agréable et grande. Le personnel est très gentil. Un excellent point au monsieur de la sécurité de nuit, merci pour cette gentillesse !

Dommage le restaurant attenant n'est pas ouvert le vendredi soir. Manque une serviette à mains dans la salle de bain

Chambre spacieuse, tram juste à côté pour se déplacer et centre commercial 10mns à pied

Expresso dans la chambre sans dosette au moins pour l accueil ni eau

Cadre de l établissements, gentillesse et grand professionnalisme du personnel , chambre spacieuse et propre

Croissants rassis, pain rassi de ma fenêtre,vue sur pelouse non nettoyée ayant servi de WC, papier hygiénique et matiére fécale Ascenseur sale

le libre service petit déjeuner avec bp de choix

Le bruit. Du bruit toute la nuit... On entend les chambres voisines, les portes, la ventilation...

La chambre elle même, joliment décorées et spacieuse.

Tout était parfait chambre bien propre spacieuse fonctionnelle et le personnel était vraiment très agréable et compétent . l'emplacement juste en face du tramway est bien pratique.je reviendrai c'est certain

le repas du soir attente d' 1h 15 le plat principal on nous enlève les verres de vin en début de repas!!! personnel tout juste souriant

les chambres, situation géographique, le parking

Une de nos chambres n etaient pas prêtes et la dame de menage avait l air surchargée mais la personne de l accueil est tout de suite venue la faire!

Le lit etait très bon. Meme en pleine nuit accueil rapide et diligent.

La taxe de séjour sur le petit déjeuner, déjà payée avec la chambre.

Sejour, correspondant à nos attentes. Petit déjeuner assez copieux et varié. Café bon et chaud. Viennoiseries bonnes et chaudes.

transport en commun à proximité immédiate. Ainsi pour aller sur Toulouse centre, ils permettent d'oublier la voiture sur le parking de l’hôtel. la déco intérieure de l’hôtel est sympa, mais sombre.

Le dîner au restaurant « assez moyen » .... La climatisation réversible dans la chambre qui soufflait sur la tête...

Le petit déjeuner buffet, la proximité de l’aeroport, le confort de la literie.

La présence d’un groupe d’étudiants indisciplinésavec des cris, des rires, des portes qui claquent, des étudiants qui courent dans les couloirs jusqu’à très très tard dans la nuit ou très très tôt le matin

Convenable

TOUT ETAIT TRES BIEN,MAIS UNE MODIFICATION DE CHAMBRE A ETE FAITE AU DERNIER MOMENT COMME J AVAIS DEMANDE LORS DE MON APPEL TELEPHONIQUE DEUX SEMAINES AVANT.PETIT DEJEUNER SUPER

Dans la page on pourrait lire que l’hôtel était a 1,4 km du centre ville, je pense qui était un peu plus loin, mais par contre il y a un arrêt de tram juste devant qui emmène au centre ville et finalement c'est parfait

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Le manque de chauffage dans la salle de bains.

Personnel accueillant, chambre impeccable, petit déjeuner copieux et varié. À seulement 10 minutes du zénith de Toulouse.

Je suis resté 2 nuits du 25 au 27 mars 1ere nuit à 39.00 euros et 2eme nuit même chambre à 99.00 euros sans m'avoir informé de cette hausse de prix. Moquette tachée - pas de sèche cheveux.

Le lit de bonne qualité

votre réservation qui n'est pas passée !!!!!!! c'est inadmissible pour quelqu'un qui se veut être le numero 1 de la réservation internet ! MINABLE

le fait que les gens se sont mis en 4 pour nous trouver 2 chambres car vous n'aviez pas envoyé ma réservation et oui BRAVO BOOKING . COM grace à vous j'ai failli tout foirer

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Le bruit des espagnols qui chantent et font la fête dans une chambre. Grande toile d'araignée dans la chambre (photo à l'appui) Du noir dans les joints de la salle de bains Pas de sèche cheveux dans la salle de bains Pas assez de serviettes dans la salle de bains

La literie l'emplacement et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

2 bus au petit déjeuner, le buffet dévalisé, la guerre de tranchées pour se faire un plateau! La direction aurait pu et du anticiper!!!

Un hôtel ibis des plus classiques

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Rien à redire sur l'hôtel mais par contre ma stupéfaction hein j'ai vu que la chambre était au même prix que sur Booking donc quel intérêt de réserver sur le site !??

Personnel au top chambre propre rien à redire...

la superficie de la chambre, la literie très confortable. IA mon avis il manquerait un séche cheveux dans la salle de bain

Nous n'avons pas pris de petits déjeuners donc pas de jugement. I

2emenuitee dans cet hôtel Une chambre unpeu vieillissante cettefoisci: rideau en partie décroché de sa tringle, carrelage muraldouche tâché à la base

J’ai demandé lors de ma reservation en ligne une chambre avec baignoire . A l’arrivé On n’a même pas pris connaissance de mes demandes lors de ma réservation . Le lit était un lit double , avec deux matelas, un plus haut que l´autre très désagréable quand on te dort seule ce qui était mo’ CAs . La salle de bain était très froide !

Nous avons apprécié le confort de la chambre, celui du lit dans lequel nous avons passé une excellente nuit, le silence. C'est très bien insonorisé, le décor est agréable, le parking est spacieux.

L'accueil à notre arrivée... Le réceptionniste était assez froid, ce qui déstabilise un peu...mais son collègue du lendemain a relevé le niveau avec son amabilité.

Le confort de la chambre et la bonne température ont rendu notre nuit agréable et paisible. Le calme a été très appréciable.

Les chambres sont propres mais sans équipements superflus. Pour un hôtel de ce niveau ( IBIS haut de gamme ), on n'a à notre disposition le strict minimum, pas plus. Les chambres sont équipées de climatisation dont la circulation d'eau est très bruyante, nous avons été obligé de changer de chambre vu le bruit de la notre, aucune difficulté ne nous a été faite de la part de la réception qui a reconnu le problème! Le petit déjeuner est très bon et complet mais à mon avis un peu cher à 10,50 euros par personne! J'ai séjourné dans cet établissement dans la nuit du 19 au 20 février. Pour l'ensemble cela reste basique, dommage car il est idéalement situé pour mes futurs passages réguliers à TOULOUSE. Bref un tarif haut de gamme pour une prestation très moyenne.

Etablissement très propre. Il est à noter l’extrême gentillesse et disponibilité du personnel notamment de l’équipe petit déjeuner.

- Pas de rideaux aux fenêtres et avec un vis à vis immeuble d'en face. - vue sur les poubelles grandes ouvertes. - Pas de bouilloire dans la chambre ni de machine dans le hall.

Grand lit. Propre. Parking fermé. Accueil disponible.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Oubli le 1er jour du tapis dans la salle de bain, jai trouvé un strass dans lit et un bonbons sous le lit en arrivant donc le nettoyage de la chambre a été baclé je pense. .. Pas de chauffage directement accessible dans la chambre . Plats du restau trop chers. Pas toutes les chaines que je pensais a la tv

Lit assez confortable mais super chiant car sur le lit double c deux petits matelas trés fin scratché entre eux donc au bout dun moment ca se defait et on se retrouve avec un trou au milieu... oreillers supers

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Pas de bouteilles d'eau dans les chambres. Ascenseurs viellots. Pas de note d'instructions sur l'équipement en general

Bon emplacement et de bonne qualité. Personnel très chaleureux et très accueillant. Petit déjeuner généreux et varié

Il faisait très froid dans la chambre à notre arrivée Suite à notre demande on nous a gentillement appporté un chauffage d’appoint qui malheureusement a pas changé grand chose .

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Les oreillers vu l'odeur de cheveux "gras", avaient déjà servi. Heureusement dans le placard il y en avait un propre !et aucune explication pour l'usage du téléphone.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Hygiène de la douche limite (poils et cheveux). Clim trop fraîche j'ai eu froid toute la nuit malgré mes tentatives de réglage.

Déjeuner super et lit confortable. Personnel souriant et efficace.

Bon accueil malgré l'heure tardive et possibilité de se restaurer en arrivant de l'aéroport. Chambre spacieuse et bien insonorisée - Nous avions laissé notre voiture au parking (via ONEPARK) pendant notre séjour à l'étranger et ce, sans soucis.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Nous étions 2 personnes, une serviette de plus dans la salle de bains aurait été appréciée.

Le confort de la literie et le calme de la chambre. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

parti en groupe nous avions trois chambres, à réception l'une d'elle sentait fortement la cigarette heureusement un changement possible par l’hôtelière, une autre, problème avec les sanitaires obligé de tirer plusieurs fois la chasse très peu de débit d'eau et en règle général moquette du couloir et des chambres jamais aspirée durant tout le séjour, les lits faits à la va vite juste le dessus de lit rabattu même pas le draps de dessous tiré et les coussins encore la forme froissée. Tarif promo de booking identique à celui affiché a l'entrée de l’hôtel donc aucun intérêt de passer par booking

large choix au buffet du petit déjeuner et bon café. Chambre bien insonorisée. Accueil agréable de l'équipe. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Très désagréable d'être réveillée à 3h du matin par la télévision qui se met en marche toute seule 2 nuits de suite ! Problème signalé à l'accueil, un geste commercial devait être fait, je n'ai reçu aucun mail comme cela m'a été promis...

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

- Un peu cher, surtout si l'on prend en compte les services supplémentaires de l'hôtel (petit déjeuner, room service etc.)

- La localisation de l'hôtel : proche de l'aéroport et de l’hôpital (c'est là que je me rendais), à deux pas du tram, très simple d'accès - Le personnel agréable, souriant et sympathique, même de bon matin au petit déjeuner - Le calme, l'aéroport pourtant proche n'est pas gênant

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Le lit double demandé à été deux petits lits accolés. Pas agréable pour dormir à deux.... les lits se décollaient et il allait sans cesse les repousser l’un contre l'autre

L’ambiance, les personnel très accueillant! Le petit dej sympa, et bon!

Arrivé à 19h00 et chambre prévue pas prête (ménage en cours) alors que d'après Les modalités, j'aurais pu la prendre dès 14h00. Je n'ai perdu au change .... mais surpris et inquiet sur le coup ... Petit déjeuner copieux mais de là a être facturé 10,50€ ! Trop cher !!!

On m'a mis une autre chambre a disposition, très grand volume et grande salle de bain. (H) Voir la raison dans la rubrique "Que n'avez vous pas apprécié ? '

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Quand on demande un lit double on aimerait avoir un matelas double aussi de façon à ne pas tomber au milieu à chaque mouvement.

la déco récente et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Ne propose pas de chausson ou de dentifrice dans les chambres. Bouton poussoir de la chasse d'eau. Senteur du linge de lit a revoir

La déco de la chambre et de la sdb. Le personnel accueillant. Chambre calme et douillette

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Tout étais parfait mis à part un manque de serviette dans la salle de bain 2 serviette ne sont pas suffisante pour le soir et le matin mis à part sa tout étais parfait

Personnel accueillant et souriant chambre propre rien a dire

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

L'eau chaude met du temps à arriver et la pression est un peu légère dans la douche.

Personnel accueillant, souriant et disponible. Chambre confortable et calme. Petit déjeuner copieux et bien diversifié. Excellente playlist le soir !

Pas de chauffage dans la salle bains, chauffage dans la chambre bruyant et difficile a regler

Le lit de tres bonne qualite et l' espace chambre spacieux

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Hotel de chaine normé .

. Hotel récent moins d'un an , personnel disponible et agreable , chambre impeccable , petit dej sans surprise . , proche aéroport , bon rapport qualite prix pour Toulouse. Proche centre commercial

seul bémol attention à garder les chambres dans le même standing car celle ou j'étais les portes commentaient à être abimées

séjour agréable troisième séjour dans l'hôtel personnel souriant et disponible

L accueil le personnel tres a l ecoute la propreté de l hotel cela faisait hyper longtemps que je n'avais pas trouver un ibis aussi propre et accueillant

J'avais demandé une baignoire mais ai eu une douche.

Accueil très sympathique. Honnêteté car j'avais oublié mes gants en cuir et ai téléphoné pour le signaler. On m'a bien rappelée pour dire qu'ils étaient à la réception.

la décoration des parties communes, brouillon faisant sale) le bar et la salle de petit déjeune peu chaleureux, froids ( plastique, couleurs froides...)

Seul chose a dire la vitre de douche avait des traces est sur la table de nuit des poils. Fin que du détails

Rien à dire tout est était bien. Bon séjour quand même

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Trop d’attente au restaurant. La porte du resto claque fort a chaque passage du serveur !! Il faut régler le groom de cette de porte !!

Ports usb dans la chambre

Il manque un sèche cheveux dans la salle de bain. Une bouilloire avec quelques sachets de café lyophilisé, thé .....c'est un petit plus......

Quartier calme, proche de l'autoroute

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Ma chambre été trop petite. Manque des petites necessités telque: papier hygiénique, poubelle...

Normal. Le prix était au dessus de la moyenne d'un 3 étoiles.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Chambre confortable, lit moelleux et douche à l'italienne. Petit déjeuner très bien mais un peu cher! Emplacement proche de la rocade très pratique.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Rapport qualité prix nul. Obligé de sortir de la chambre pour téléphoner (225) Impossible de poser mon PC et un stylo sur la table tellement elle est petite, à ce point là elle est inutile. Breakfast très standard. 2 étoile est un prix à 90€ maxi serait juste.

Personel accueillant

La connexion est suffisante pour consulter des pages web et des mails. Le débit internet était un peu trop bas en upload pour me permettre de transmettre des gros pdf:

Le petit déjeuner et l'espace prévu pour ce dernier est très bien. Le personnel est sympathique et avenant. Cet hôtel est bien placé surtout pour accéder à Purpan et Blagnac.

Une petite bouilloire dans la chambre avec du thé ou du café...

Matelas de très bonne qualité, et bonne climatisation de la chambre. Endroit agréable pour le petit déjeuner (notamment la terrasse). Personnel très accueillant et serviable.

Notre chambre était à côté d'un local technique et nous entendions parler assez fortement le personnel jusqu'à 22h30

Chambre propre et spacieuse, salle de bain superbe

Très bien situé, tout proche de l'aéroport et surtout de l'arrêt de tram à quelques pas, pour aller dans le centre ou partir en avion !! Propre, confortable, design original.