Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Nîmes Costières 3 étoiles

205 rue Tony Garnier - Ville Active, 30900 Nîmes, France

#30 sur 34 hôtels à : Nîmes

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

L eau qu on met partout en prenant sa douche rideau pas imperméable

Hôtel situé à côté de l'autoroute, pratique, parking pour se garer, magasin et restaurant à proximité. Facile d'accès pour aller au parking des arènes de Nîmes en voiture et visiter Nîmes. Petit déjeuner copieux et aliments variés. Par contre le rideau de douche est en tissus et l eau coule partout, rechangez le systeme

Salle de bain petite, et sans suffisamment de ventilation entraînant une odeur de renfermée

La possibilité de garer la voiture. La sympathie du personnel. Les horaires étendus du petit déjeuner et la deiversite proposee

propreté limite dans les parties communes, petits travaux à prévoir (papier peint décollé, plainte cassé, joint de la douche noir, moquette tachée)

les petits déjeuners sont copieux et diversifiés Le personnel est très accueillant et sympa

Chambre 114 : Odeur de cigarettes froides dans l'air pulsé de la Sdb, coin WC manquant de place pour se retourner, pas d'insonorisation suffisante de la chambre (nous avons profité des bruits d'autres occupants) imaginez notre sommeil !!!!, moquette de chambre très marquée de brûlures et TV posée sur un meuble alors qu'elle devrait être accrochée au mur pour le confort de notre nuque !!!!

Petit déjeuner copieux et proximité avec quelques restaurants de chaine.

Etat de ma voiture le matin.....

Le lit était super, pas trop mou, pas trop dur. En comparent d'autres établissements dans les mêmes prix, la propreté, pas de moisissure dans le salle de bain.

réservé pour 2 adultes et 2 enfants dont 1 de moins d'1 an mais seul un lit double et un lit simple... un lit parapluie pour le bébé aurait été parfait

Confort

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

L'état de ma Voiture le lendemain avec les oiseaux qui me l'avaient laissé dans un état de saleté indescriptible j'aurais aimé qu'on me dise de ne pas me garer sous les arbres et le bruit toute la nuit ( ventilation, chauffage..??)

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

La chambre est exigüe Il y a un rideau à la douche IL y a de la poussière dans les recoins

L'accueil est chaleureux Le personnel nombreux et disponible Les repas sont bons et copieux

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

La taille de la chambre, le manque de place même pour s'y retourner, le bruit de la cage d'escalier et de la réception immédiatement au-dessous de nous, la toute petite fenêtre donnant sur un toit plat, le manque de courtoisie de la part de la réceptioniste qui n'a rien voulu savoir pour nous changer à moins de payer un supplément conséquent. On ne pouvait se servir de la chaise coincée au plan de travail (très exigu) et pour utiliser notre laptop il fallait s'asseoir au bout du lit qui touchait quasiment contre.

La proximité de l'autoroute. Le parking pratique. La douche. L'accès Wi-Fi.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

forte odeur dans la chambre lattes cassées, on sent le sommier a travers le matelas, petit soucis de tv indépendant de l'établissement douche avec rideau il est temps d'évoluer un peu

accueil personnel super.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

la déco et veillotte couvres lits velours bordeaux et or!!!peinture sombre et pièce en enfilade chambre petite pour 4 personnes la salle de bain encore plus et manque de rangement et patère dans celle-ci

la propreté de la chambre et salle de bain.couvre lit taché.cabine de douche cassée et moisie. odeur de tabac froid :pourtant chambre non fumeur. 2 lits simples collés alors que la réservation comprenait 1 lit double:donc on sentait le bois au milieu!

l HOTEL se trouve un peu loin du centre

je fait un petit clin d deuil au chef car il prépare des frittes exceptionnelles ps je suis belge donc les frittes c est important pour nous lol je dirais que cette hôtel est pas mal pour les petits voyages de 2 a 3 jour

espaces chambre et douche petits mais difficile d'améliorer ce point, il faudrait agrandir...

lit très confortable, on a très bien dormi,hôtel bien situé dès sortie autoroute et pour accessibilité au centre

Nous sommes arrivés devant notre chambre ouverte et la femme de chambre ne savait pas si elle était prête ou non... la réception aurait dû vérifier avant de nous laisser monter en chambre. Les équipements sont vieillots et il y a très peu de place dans la chambre.

L'emplacement de l'hôtel est très bien puisqu'au coeur de la ville active de Nîmes, à proximité de restaurants et loisirs divers

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Accueil très chaleureux réceptionniste dévouée en vairs la clientelles Nous avons alors décidé de rester une nuit de plus Établissement propre et au calme

J AVAIS DEMANDE UNE CHAMBRE A 2 LITS MAIS LES LITS ETAIENT TRES PETITS 80cm ET MAUVAISE LITERIE AVEC DES DESSUS DE LITS TRES LOURDS ET MAUVAIS OREILLERS CLIM UN PEU BRUYANTE

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

L'accessibilité extérieure.

Excellent accueil malgré réservation tardive. Ambiance sympathique et personnalisée. Tout pour le bien être séjour même court. 1 "chez soi" relooké. À recommander

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

La chambre est un peu petite ... les fenêtres étroites ne permettent pas d avoir de l air... un peu embêtant car il y fait chaud

Le personnel la situation géographique. Le parking gratuit sont un plus ..

Impossible de se connecter au WiFi. La climatisation mérite une petite révision pour le bruit. La salle de bain n'est pas très propre (joints, rideau).

Facile d'accès : très près de l'autoroute, parking gratuit privé, parfait pour une pause en voyage d'affaire. Très bon restaurant sur place, pleins d'autres autour. Personnel serviable. Bonne literie, chambre climatisée et calme.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Ma chambre 121 était au 1er étage proche de la cage de l'escalier et j'entendais tous le bruit de la salle d'accueil

L'amabilité et la cordialité du personnel.

Le manque d'un meuble de salle de bain sous le lavabo de celle ci + proprete des serviettes de bain (une avait une tache non résorbée! ).

L'aceuil et le conseil et la personnalité de Gwenaelle. Excellente humainement.

les salles de bain trop petites le restaurant le soir de notre arrivee. pas terrible sur un week end de 4 jours pas de restaurant le soir obliges de ressortir et dans les alentours il n'y a pas grand chose

le petit dejeuner était bien les chambres tres bien isolées du bruit. Lit confortable.

Sanitaires dans un état déplorable, évier bouché, porte de douche posée dans la douche, dessus de lit troués par des cigarettes, odeur de tabac froid, état de la moquette du couloir, mauvaise réception TV...

A vrai dire, pas grand chose à part le calme relatif dans l'hôtel durant les deux nuits passées.

Salle de bain vétuste : porte de douche hors service complètement décrochée de son support . N empêche pas de se doucher avec précaution !

Ambiance et Accueil sympathique.Très bon petit déjeuner ( choix et fraicheur)

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Le couloir : sale vieille moquette tachée partout, De la poudre blanche sur le tapis du couloir devant la porte de la chambre : insecticide pour empêcher les insectes d'y rentrer ou d'en sortir? Nous étions dégoûtés mais comme nous étions arrivés vers minuit 30 après près de 1.000 km et devions repartir tôt le lendemain, nous n'avons pas voulu protester. Nous ne retournerons certainement pas dans cet hôtel.

Rien, si ce n'est la facilité d'accès depuis l'autoroute.

Les chambres ont une odeur de tabac. Insonorisation inexistante; on a l"impression de vivre avec ses voisins de chambres

Ok pour une nuit d'étape. Mais pas plus

À revoir le mobilier et la moquette des chambres et du couloir . La propreté des chambres... Bruits dans les couloirs. Manque de propreté des draps.

Salle petit déjeuner trés bien. Petit déjeuner trés copieux. Personnel accueillant et souriant. Hôtel trés bien situé. Matelas confortable. Serviettes propres et douce.

Personnel de nuit pas aimable du tout. Réservé un lit double, et ai eu 2 lit simples. Un F1 est + confortable et plus avantageux niveau qualité prix.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Chambres basiques.

Personnel adorable. Présence d'un veilleur pour notre arrivée tardive. Localisation près de la sortie d'autoroute. Calme.

Salle de bain très exiguë avec peu de place autour du lavabo( pas d'étagère ou tablette).

Très bon accueil, ensemble propre, literie de bonne qualité, environnement silencieux.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

mon mari n'a même pas pu fermer complètement la douche pour se laver tellement c'est petit, literie pas confortable, établissement vieillot !

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

taille de la chambre familiale un peu petite. Chambre à rafraichir si possible.

Tarif correct et petit déjeuner buffet sympa. Service sympathique et professionnel. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

Nous avons apprécié la présence d un veilleur étant très tard. Bonne literie. Petit dejeuner copieux aussi bien en sucre su en sale. Personnel de jour sympathique.bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

La possibilité d'apporter confort et chaleur à mes félins adorés restés dans la camionnette pour cause de surpopulation pour une seule chambre. Un grand merci à l'extrême amabilité des réceptionnistes qui ont permis cette prouesse.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Climatisation bruyante par moment en tout cas dans ma chambre

Équipe très agréable Hôtel au calme mais proche du centre et des commerces Literie de bonne qualité Petit déjeuner impeccable Je recommande

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

moquette dans la chambre, couverture, on aurait apprécié des couettes, rideau de douche sale, chambre petite pour 4

l'accueil, le parking fermé, la situation géographique, le petit déjeuner, le prix raisonnable

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

J'avais déjà séjourné dans cet établissement, dans une chambre de meilleure prestation. Là, chambre un peu vétuste pour le prix Pas de chauffage à l'arrivée à 23h - un peu froid le soir en novembre. la literie: 2 matelas rapprochés qui se sont séparés au fur et à mesure de la nuit. Les couvertures (qui ont vécu), à l'heure des couettes. Douche et wc limite en taille quand on est un grand gabarit.

Excellent accueil et personnel très sympathique et serviable. Le petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

Difficile d'agrandir la douche; une personne forte ne peut se doucher correctement. Ce dimanche soir, dans cette zone commerciale, aucun restaurant d'ouvert.

Le calme d'un dimanche soir dans cette zone commerciale.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

Nous étions dans une chambre fumeur alors que nous avions précisé par mail que nous voulions une chambre non fumeur. La chambre sentait fortement la cigarette!! A 22h, la dame de l'accueil nous a proposé de mettre une machine pour estomper l'odeur mais à 2h du mat ça puait de nouveau!! Reveillé par l'odeur et le manque de confort, on tombait l'un sur l'autre, nous avons décidé de retourner le matelas. Mais vu l'état du matelas on ne pouvait pas faire de miracle, quelque soit le sens!!! C'est vraiment dommage car le personnel était très agréable!! Dommage que le gérant ne renouvelle pas sa literie!

Le personnel était très gentil

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

La Wifi est horrible , si vous séjournez dans cette hôtel venez y pour son confort seulement pour internet laissez tombez (Sans fil)

J'ai aimé avoir le sattelite , le lit était impec , tout était clean ;)

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Chambre petite et défraîchie! Buffet un peu restreint.

Accueil!! personnels très bien, souriant, et agréable. Propreté au rendez-vous. Mon petit chien était le bien venu.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Chambre famille un peu petite lorsque les 4 lits sont en place.

Personnel très sympathique, particulièrement, et ce n'est pas souvent le cas, lors de notre départ. Hôtel Calme,très bon petit déjeuné.

Les portes des chambres sont très bruyantes à la fermeture et malheureusement l'incivilite de certains provoque des réveils brutaux!

Accueil super! Sourire et disponibilité: la gérante à été adorable avec les enfants et elle nous a offert 2 bouteilles D'eau fraîches à notre départ pour la route... Petit dej buffet super complet jus d'Orange pressé.. Oeufs coque, crêpes et en plus gratuit pour les enfants si les parents prennent un petit dej

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

les chambres ont un odeur bizarre "odeur cigarette"...

personnelle bien accueillante, parking sécurisè, petit déjeunè bien chaud, 5min à pied du centre commercial...

L accueil de la réceptionniste du soir peu chaleureux on avait vraiment l air de la déranger l amabilité est primordial avec la clientèle madame ne connait pas ces principes de base

Petit dej on nous propose 3 formules de ptit dej avec prix croissants au final aucun contrôle le matin celui qui paye sa formule au prix de base aa 4'80€ déjeune comme ceux qui payent le prix fort à plus de 9€ genre attrape couillon bravo

Enlevez la moquette et rafraîchissez la décoration des chambres !! Petit déjeuner beaucoup trop cher pour ce que c'est, allez voir un peu ce qui se fait dans d'autres pays en Europe et remettez-vous en cause !!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Literie convenable ,petit déjeuner varié et avec jus d orange frais.Hôtel proche de l autoroute et avec plusieurs restaurants à proximité...Et soulignons le personnel à l accueil très gentil et souriant

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

La fonctionalité des salles d eau. Moquette a rafraichir dans chambre.

Chambre etroite. Douche tres etroite. Un seul crochet porte serviette. Aucun porte savon dans douche obligé de s accroupir difficilement pour prendre les flacons. Seche cheveux ne fonctionnait pas. Le plus parking ombragé. Facile d accés. Petit dej tres bien avec 3 formules. Accueil tres agreable.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

La chambre mérite quelques rafraîchissements. En particulier la salle de bain matériel défaillant. Tapis plein pas vraiment frais.

Le restaurant est très bien. Rapport qualité prix très correcte y compris pour le petit déjeuner. Personnel accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

Literie vielle et incorfortable. Un trou au milieu on a l'impression de dormir dans un hamac! Un cafard dans la salle de bain! Je l'ai signalé a la direction en leur montrant la photo mais on m'a dit que l'hotel etait en travaux c'etait normal!! Aucun geste commercial n'a été fait.. C'est pas grave en soi, mais je ne reviendrai pas.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Le confort de la chambre qui laisse un peu à désirer : une clim qui ne s'éteint pas et ne répond plus à la commande, très bruyante toute la nuit, des dessus de lits brûlés à la cigarette, la porte de cabine de douche branlante, un bac à douche avec moisissures, une moquette pas très propre, etc.

L'accueil plutôt sympathique et avenant

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

La literie,manque de propreté,chambre vétuste

Petit déjeuner correct.Personnel très agréable

Très Mauvaise literie

Des hôtesses charmantes et serviables

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

prix un peu cher pour la Féria

Présence de fruits dans la chambre à l’arrive sympa mais ceux non dégustés on été laissé entrain de pourrir les jours suivants

Le personnel accessible

Vétuste literie et sdb

on a tout aimer

La chasse d'eau ne fonctionnait pas

La réactivité du personnel. Petit dejeuner offert pour compenser le désagrément. J'ai apprécié

Notre chambre était située dans un couloir salé et encombre de vieux meubles. Très mauvaise literie

La salle de bain, le bruit à 0h30 du aux voisins, établissement vieux.

Le Petit déjeuner et le personnel

la climatisation bruyante

le petit déjeuner est copieux

Chambre très confortable, au calme , personnel très accueillant et super petit déjeuner

Forte odeur de cigarette dans la chambre et mauvaise insonorisation

Le petit déjeuner et la sympathie des employées

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

La chambre

Tout l accueil restaurant propreté personnel disponible

lits étroits et chambres assez petites

Moquette assez vieille, il y avait des fournis de partout

Choix au petit dejeuner

L odeur désagréable de renfermer et la moquette sale.la cabine de douche a des moisissures.

Le personnel , le petit déjeuner.

propre est personnel très chaleureux.

Hôtel vieillissant qui mérite un coup de jeune : portes qui grincent , moquette tachée , douche avec un rideau de douche ?????!

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Pas eu le temps pour prendre le petit déjeuner

Ni wifi ni télé.

La gentillesse et la courtoisie de la réceptionniste