Commentaires sur l'établissement Bardon-Perry 2 étoiles

32 Avenue Des Belges, 63240 Le Mont-Dore, France

#30 sur 44 hôtels à : Le Mont-Dore

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« ville agréable un peu morte en cette saison alentours a visiter »
    • Chambre Double Économique

salle de bain un peu petite porte de douche étroite

établissement bien situé proche du centre calme rue calme possibilité de se garer dans la rue stationnement non payant la chambre dispose d'une bonne literie d'une télé par contre problème d'emetteur toutes les chaines ne sont pas disponibles

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

J'émettrais un petit bémol pour l'accès à internet par la wifi : ce n'est pas toujours disponible .

L'accueil est excellent . Le directeur de l'hôtel est très disponible et très sympathique , de très bons conseils pour les activités à faire ou les lieux à visiter .Le petit déjeuner est très copieux , avec des produits de qualité et lorsque c'est possible des produits locaux .

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Ou sont les deux étoiles »

L'intégralité de l'offre. Le gérant a peine polis, l'odeur de la chambre est un mélange de renfermer et d'eau de Cologne premier prix. Les draps ne sont pas des plus propres. Salle de bain non fini, la douche pas propre. Apparence globale vieillot et abîmer.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Idéal pour un week-end  »
    • Chambre Double Économique

Les locaux auraient besoin de quelques travaux. Les chambres n'ont pas une très bonne isolation phonique.

Le personnel est agréable et serviable, le choix parmi les offres de petit-déjeuners a été très apprécié. L'hôtel est également idéalement situé pour visiter le mont dore.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Hôtel cher pour une prestation plus que moyenne »

Accueil plus que moyen, lit petit et inconfortable, trou dans le couvre lit , trous dans les serviettes de bains, télé uniquement les chaines de France télévision (tf1, 6, 9.....pas dispo), petits déjeuners un peu cher, pas de parking (difficile de trouver une place sinon parking payant proche)

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Chambre eco à fuir. »
    • Chambre Double Économique

Chambre eco à fuir... Pleins de cheveux sur la couverture... La connexion Wi-Fi ne fonctionne pas au 3eme étage. 1 prise dans la chambre pour la télé sinon 1 autre prise dans la salle de bain...

« Tres agreable »

Joli hotel situe dans une belle ville au pied du Sancy Patron serviable et tres accueillant , et de plus sympa qui n'hesite pas a faire la causette. Petit dej copieux Jolies chambres

« Manque d'hygiène totale »
    • Chambre Double Économique

Établissement hélas sale une propreté très précaire, des nappes sales sur les tables, salle.de.bain avce de la moisissure et de la poussière... impossible de rentrer dans cette baignoire, poubelle cassée....etc

« Hôtel que je recommande »

Literie très confortable chambre assez spacieuse et bien équipée et bien insonorisée salle de bain avec douche très propre petit déjeuné copieux (boisson chaude,jus de fruits,pain fait maison,viennoiserie,compote,beurre,confiture) propriétaire très sympa prêt à donner de bons conseils

« Rien  »

Gérant pas très accueillant, ni souriant. Ne se gêne pas pour faire part de sa colère le matin devant ses hôtes au petit déjeuner pour des problèmes avec un fournisseur. Hôtel un peu vétuste et literie pas top.

« séjour agréable »
    • Chambre Double Économique

la simplicité du lieu, proximité des commerces ,chambre avec le nécessaire (toilettes, sèche cheveux, baignoire, télé), petit déjeuner copieux, accueil sympa, brochures gratuites et en libre service de visites à faire à proximité, ouvert toute la nuit donc pas de souci pour rentrer tardivement...

« séjour à la montagne »

rien tout était très bien !

Excellent rapport qualité prix, personnel très professionnel et serviable, très bonne situation géographique. Le petit déjeuner est délicieux avec pain cuit sur place et croissant chaud. Peu de choix mais des produits de qualité.

« Tres bonne étape de voyage »

Les escaliers pour ma mère car elle a une mobilité réduite ms ce n'est la faute de personne

Nous avons ete tres bien accueillis et nous avons super bien petit déjeuner c'était délicieux et copieux

« Séjour très agréable mais trop vite passé ! »
    • Chambre Double Économique

Pas de terrasse autre que sur le trottoir ! Mais étant si près du centre ville, il ne fallait pas forcément s'attendre à autre autre. Et comme dit ci-dessus, nous n'étions pas à l'hôtel pour y rester des heures !!

Très bon qualité / prix. La chambre était petite et sans possibilité de rangement (placard, armoire) mais elle nous servait que pour dormir et prendre une douche, pas pour y séjourner ! Donc c'était largement suffisant pour nos besoins. Le logeur a eu la délicatesse de nous mettre un climatiseur tous les jours et de le retirer avant notre retour de randonnées ou soirées. Très disponible, il a toujours été présent lorsque nous le souhaitions.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Très bon accueil ! »
    • Chambre Double Économique

Petite chambre très simple mais propre dans un hôtel très bien situé . Nous avons été chaleureusement accueillis et reçu de très bons conseils de ballades . Le petit déjeuner (3 niveaux à choisir la veille) est très bon .

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Rapport qualité/prix imbattable. »
    • Chambre Double Économique

Les commentaires acerbes de certains qui pensen qu'à 40 euros la nuit vont avoir une chambre high-tech, une baignoire balnéo, une piscine et un service de voiturier ! Heureusement que je n'ai pas tenu compte de ce que j'avais lu avant de réserver car je serais passée à côté d'un endroit où je me suis sentie très bien !

7 nuits passées dans cet hôtel à la literie confortable, à la salle de bains privative équipée d'une baignoire. La proximité du centre du Mont-Dore et le stationnement facile dans la rue sont également très agréables. La sympathie, la disponibilité et les bons conseils de balades/rando du propriétaire sont des atouts. La chambre donnait sur la rue mais aucun dérangement. Petit-déjeuner express composé d'une boisson chaude et 2 viennoiseries : mon test café et pains au chocolat a été validé de très belle manière car le café était délicieux et les pains au chocolat croustillants et excellents !

« Rapport qualité prix correct »

« Propreté » de la salle de bains Couverture et dessus de lit donnant un côté sale au lit, cela ne se fait plus

Emplacement Calme de l’hôtel Gentillesse du personnel Petit déjeuner

« Le patron de l' hôtel sympathique et efficace. »
    • Chambre Double Économique

Nous avons pas de commentaires négatifs tout était ok sauf les toilettes dans la salle de bain qui est petite.

Le patron de l' hôtel sympathique et efficace.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Excellent souvenir du Mont-Dore et du Sancy ! »
    • Chambre Double Économique

Très bon petit déjeuner, croissants et pain cuit sur place, 3 formules de petit déj selon les envies. Propriétaire charmant, très disponible et très arrangeant. Places de parking gratuites dans la rue. Nous recommandons le panier picnic à 10€ très complet, sandwich fait avec de bons produits (saint-nectaire), barre de céréales, chips, pompote ...

« Dommage que l'on ait dû régler la chambre non occupée. sinon séjour moyen »

Nous avons dû régler la chambre alors que la personne qui devait nous accompagner avait un grave souci familial (grave problème de santé inattendu ). Nous avions averti en début d'après-midi pour le soir (4h de route), sachant qu'il n'y avait pas grand monde dans l'hôtel, beaucoup de chambres étaient vides. Nous avons dû régler la totalité de la chambre et la taxe pour notre amie absente soit 55.75 euros. Dommage. Le loueur aurait pû comprendre et ne pas encaisser.

les croissants chauds

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Personne peu accueillante, nous avons eu l'impression de... »
    • Chambre Double Économique

accueil assez sec, nous avons eu l'impression de le déranger; trop de bruit au cours du petit déjeuner , le reste juste satisfaisant

Personne peu accueillante, nous avons eu l'impression de le déranger

« L’hôtel est bien placé et c’est très propre. »

Le lit n’est pas confortable et il fait très chaud dans la chambre même si le chauffage n’est pas allumé= mauvaise nuit

L’hôtel est bien placé et c’est très propre.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Une valeur sûre; calme, simplicité et sérénité au RDV »

Chambre très correcte et au calme. Wifi qui fonctionne très bien. 3 prix de petits déjeuner, pratique pour adapter à sa faim et à son budget. Le patron est au petit soin pour sa clientèle et accorde beaucoup d'importance à son bien être.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Pour une nuit c'est suffisant mais pas plus! »
    • Chambre Double Économique

chambre tres spartiate et tres vieillotte. manque de prises dans la chambre

bon petit dejeuner tres bon rapport qualité / prix. dans le centre ville

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Agréable séjour . »

Le patron est accueillant, chambre donnant dans la rue, mais très calme, bien isolée . Literie bien confortable . Le petit déjeuner très copieux et délicieux , café à volonté . Les croissants chauds . Le parking gratuit devant l'hôtel . Bref je ne regrette pas du tout mon choix .

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Ne mérite pas les 2 étoiles »
    • Chambre Familiale Économique (2 Adultes + 2 Enfants)

L'état général de la chambre laisse à désirer, plafond risque de s'effondrer, moisissure dans la salle de bain, literie qui grince, latte du sommier cassé....

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Situation géographique interessante, a 5 min des pistes. »
    • Chambre Double Économique

Gérant désagréable. Immeuble vetuste et humide. Petit dejeuner trop cher pour pas grand chose.

Situation géographique interessante, a 5 min des pistes.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Très bon accueil de la part de tout le personnel de... »

Très bon accueil de la part de tout le personnel de l'hôtel. Le petit déjeuner est très copieux et le patron discute volontiers avec les clients. J'y retournerais volontiers !

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

Malgré un matelas confortable, la structure du lit en acier grincé dés que je me retournais dans le lit.

L'hôtel n'était pas bruyant et bien insonorisé. Le patron est serviable et gentil.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Si vous croisez cet hôtel, passez votre chemin.... »

Le manque d'aimabilité et de souplesse de l'hôtelier. chambres très petites, surchauffées. L'hôtel n'a pas changé, ni ses matelas, ni sa décoration depuis fort longtemps. Il y a de belles traces de moisissures dans la salle de bain, pourtant si simple à traiter.

Uniquement la situation géographique

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Proche de l arrêt de la navette qui mène à la station et du... »
    • Chambre Double Économique

Les escaliers sont un peu raides surtout quand on est au troisième avec une valise pas légère.

Proche de l arrêt de la navette qui mène à la station et du centre-ville

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Excellent we qui n'est pas revenu trop cher »

Pas de parking privé

L'odeur des viennoiseries au petit matin donne l'eau à la bouche. L'hôtel est idéalement situé, en plein cœur du centre et à proximité des navettes pour monter à la station. Le patron est très accueillant

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« on y reviendra avec plaisir . »
    • Chambre Double Économique

stores à lamelles peu occultant dans une des chambres

très bon accueil et bons conseils d'organisation locale ( restauration ... ) après avoir quitté nos chambres bien chauffées , on a pu laissé un sac dans le petit salon pour nous changer au sec pour profiter d'une dernière journée de ski . merci encore /

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Nous ne retournons pas dans cet hotel »
    • Chambre Familiale Économique (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre qui demande à être rafraîchie (peinture,plafond, rideaux attachés avec des épingles à nourrice) salle de bain vétuste et très petite. Porte de douche cassée et stockée sur le côté et remplacée par un rideau

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Séjour agréable en raison de la proximité des stations de ski et de la ville très agréable. »
    • Chambre Familiale Économique (2 Adultes + 2 Enfants)

1 seule prise élèctrique dans la chambre, WIFI qui fonctionnait très mal, impossible d'établir une connexion internet plus de 5 min sans perdre le signal. Vétusté générale de la chambre, de la peinture écaillée, des taches de fuite au plafond, rideaux non accrochés, pas d'échantillon de gel douche, pas de moyen de chauffage dans la salle de bain (l'hiver c'est ennuyeux).

Le petit déjeuner a plusieurs formules.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Super séjour ! Hotel bien situé à recommander »

Le patron est très gentil , accueil des plus cordiaux. Les chambres sont très confortables , spacieuses avec literie Bultex ,salle de bain moderne et douche avec beaucoup de pression , linge de toilette ,savon gel douche et sèche cheveux! Coffre fort dans la large penderie vitréee, tv écran plat.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Un sourire aurait été le bien venu ! »

Un sourire aurait été le bien venu !!!!!!!!!!!!! Petit dej 5.95 euros pour un thé et 2 viennoiseries industriels le pain au chocolat a peine cuit au millieu

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« J’ai passé qu’une nuit , c’etait parfait »

La chambre est très bien chaufffee mais j’aurais aimé réglé plus bas le thermostat du radiateur

L’hotel est Très bien situé dans la ville, chambre et sanitaire très propres ,

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Petit déjeuner très correct. »
    • Chambre Double Économique

Ne pas se fier aux 2 étoiles indiquées si vous louez une chambre au 3e étage (les moins chères) : elles ne sont pas restaurées, sont petites, le crépi y est sale et ancien - tout comme le lambris -, la propreté y est relative et la literie très moyenne (on les sent bien, les ressorts !). La douche est une petite cabine où l'eau chaude avoisine l'eau tiède de manière aléatoire. La chasse d'eau des toilettes (broyeur) fait un bruit du tonnerre : à proscrire la nuit, au risque de réveiller tout l'étage. Cela dit, pour une chambre ici en pleine période de ski, le tarif demeure tout à fait abordable. L'hôtel se situe à 3 min à pieds de la navette pour la station.

Petit déjeuner très correct. Patron aimable et disponible.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Situation géographique top mais changement d'hébergement prévu pour le prochain séjour »
    • Chambre Familiale Économique (2 Adultes + 2 Enfants)

Accueil du patron, manque de chauffage et d'isolation dans la salle de bain, chambre petite vieillotte literie bas de gamme.

La situation parfaite.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Au prochain sejour !!!!!!!!!  »

Je connaissais l'etablissement pour y avoir deja sejourne ! donc pas de surprise sur le confort et le silence de l'hotel et la sympathie du patron

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Super !!! On garde l'adresse pour y retourner !!! »

Aucune critique !!!

La chambre familiale est tip top ! Le choix dans 3 formules de petit dej est appréciable. Propre, chaleureux, personnel agréable Hotel très bien placé : pas besoin de prendre sa voiture pour se balader ou allez skier ... C'est un excellent rapport qualité prix ...

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Les différentes formules de petits déjeuners, il y en a pour... »

Les deux étages sans ascenseurs mais c’est un détail :-)

Les différentes formules de petits déjeuners, il y en a pour tous les goûts ! :-) Le calme de l’hôtel Une chambre plutôt grande et une salle de bain sympa

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Hotel vieux et même pas remis au gout du jour. Une catastrophe. Plus jamais ça !!! »
    • Chambre Double Économique

Tout est à refaire, c'est vieux et moche. Les draps au bout d'une heure étaient tout plissés, la chasse d'eau vous envoie de l'eau et le reste... sur les jambes quand vous la tiré. Seul le petit déjeuné était correct.

Chambre minable, 3 eme étage sans ascenseur. Une toute petite chambre sous les combles, pas restauré depuis au moins 20 ans. Salle de bain idem. Avons payé 2 nuits mais resté 1 seul nuit. Une horreur

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Petit déjeuner bon  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

Chambre minuscule pour une chambre dit familiale on se marchait dessus et on pouvait à peine faire le tour du lit lit couverture matelas vieillot .....

Petit déjeuner bon Accueil bon Emplacement

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Situation de l'hôtel, chambre bien chauffée, possibilité... »

Seulement quelques cheveux dans la douche

Situation de l'hôtel, chambre bien chauffée, possibilité de se garer juste devant la porte et responsable très sympathique

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Un lit très inconfortable Nous ne pouvions pas nous... »
    • Chambre Double Économique

Un lit très inconfortable Nous ne pouvions pas nous retourner sans que le lit grince. Sommier de très bas de gamme ainsi que le matelas. Cet établissement ne mérite pas ces deux étoiles.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Salle de petit-déjeuner à la décoration soignée et... »
    • Chambre Double Économique

Salle de petit-déjeuner à la décoration soignée et chaleureuse. Accueil performant, vrai et convivial. Arrangement (exceptionnel peut-être) pour arriver tard. Nous avons beaucoup apprécié : plusieurs offres de petit-déjeuner plus ou moins chers en conséquent.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Séjour agréable. Hôtel situé à proximité des départs randonnées pédestres »
    • Chambre Double Économique

Accueil sympathique. Patron disponible avec possibilité arrivée hôtel dès 14 h. Salle petit déjeuner agréable (et petit déjeuner copieux, option eco 6,90 €.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« bien pour passer une nuit »
    • Chambre Familiale Économique (2 Adultes + 2 Enfants)

un accueil peu chaleureux des morceaux de mousse pourri sur le lit superposé des serviettes de bain humide. Mal séchées ou d'occase ?

Assez proche du centre pour sortir. Facile pour se garer.

« Hôtel familial de qualité et bien situé dont nous sommes devenus des habitués. »
    • Chambre Double Économique

Chambres économiques refaites à neuf. Salle d'eau de qualité. Propre et lumineuse. Fenêtre sur courette sans vis à vis. Possibilité de payer en chèques-vacances.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« lieu jolie je recommande le mont-dore »
    • Chambre Double Économique

pas de télévision, pas d'internet dans la chambre ,ménage pas fait pendant une journée , pas d'ascenseur,petit dej cher et pas bcp de choix

le lieu la situation pres du centre

• Chambre Double Économique

Le store du velux de la Chambre économique au 3eme étage mériterait d'etre remplacé par un rideau plus occultant.

La localisation proche du centre ville et des restaurants, accueil ,gentillesse et conseils du proprietaire , petit déjeuner copieux , parking gratuit devant hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« chambre bien pour une nuit sans plus »
    • Chambre Double Économique

Nous logions dans une chambre au 3eme étages. (Chambre économique) Pas de parking, il est difficile de se garer dans la rue devant l'hôtel. Il y a la place à 50 mètres mais parking payant. Insonorisation dans la chambre très faible (on entend les Wc,douche,TV ... des voisins de pallier). Chambre neutre d'un point de vue décoration (peinture blanche au mur et pas un seul cadre). Salle de bain très petite. Pommeau de douche qui fonctionne très mal. Variation de température de l'eau. Il est très difficile de capter la wifi au 3eme étages, il faut se déplacer dans une pièce mise à disposition au premier étage. (Il est impossible de se connecter à la wifi de l'hôtel avec un Apple). Manque de prises de courant dans la chambre (une prise à côté de la porte mais en hauteur et une prise pour la télévision) La télévision se trouvant dans la chambre ne capte pas la 6. Le verrou de la porte d'entrée de la chambre est difficile à fermer ou à ouvrir. L'hôtel manque un peu d'effort au niveau du 3eme étage si l'ont compare le rapport qualité/prix par exemple avec un formule 1 au même tarif.

L'hôtel est placé à proximité de beaucoup de randonnées. Une télévision se trouve dans la chambre. Une grande armoire pour ranger les affaires. 3 menus à différents prix sont proposés pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Très décevant, à éviter »

- chambre mini et pas propre - literie moyenne - serviettes non changées (sejour de 2 nuits) - pas de gel douche et pas de reactivité pour en remettre - rapport qualité/prix

- le petit déjeuner (et encore ...) - hôtel bien placé (ni mieux ni moins bien qu'un autre)

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« bon séjour »

la chambre quatre personnes est un peu petite, les serviettes ne sont pas changées tous les jours

malgré que l'établissement se trouve en ville, les nuits sont calmes et très bonne insonorisation

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Dépannage et petit prix, je n'y retournerai pas ! »

Pour y passer une nuit ça "passe" ; pas de parking en fait c'est la rue non payant à cette endroit mais il n'y a pas de place ! Les viennoiseries du petit déjeuner ne sont pas du jour ! Horreur désagréable dans les couloirs ! Wifi ne passe pas dans la chambre

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« INCONFORTABLE »
    • Chambre Double Économique

Le bruit . Des travaux à partir de 8 Heures ce qui ne facilite pas les matinées de repos. Regrété que le propriétaire ne nous ait pas averti lorsque l'on a pris la clef.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Sauna gratuit. »
    • Chambre Double Économique

La situation de la petite chambre sous les tuiles, avec une fenêtre de toit était étouffante et la température dépassait largement les 30 degrés, à tel point qu'après une petite douche nous dûmes sortir rapidement ,prendre l'air frais de la canicule extérieure. Le gérant nous avait promis une baisse de température après la tombée de la nuit, ce qui n'a pas été le cas . J'ai hésité à dormir dans mon véhicule, équipez vous d'un ventilateur au cas où !

Le personnel était avenant .

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« valable juste pour une nuit si les autres hotels de même catégorie sont complets »
    • Chambre Familiale Économique (2 Adultes + 2 Enfants)

l'accueil du gérant, minimaliste !!!! on avait le sentiment de déranger ... point positif toutefois, le fait qu'il ait porté notre valise car deux étages accessibles uniquement par escaliers

la propreté de la chambre et des sanitaires

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Horrible niveau propreté  »
    • Chambre Double Économique

Tout. Salle de bain très sale. Chambre très sale avec beaucoup de poussières, draps avec des poils et des tâches d'origine inconnue. Poussières importantes avec cheveux et poils sous le lit et les chevets. Prise électrique immonde. VMC immonde et en panne. Ect.......

Rien. Très sale et personnel antipathique.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Un hôtel pratique, bon emplacement. bon apport qualité-prix. »
    • Chambre Double Économique

Chambre exigue mais convenait parfaitement à notre séjour.

L accès à l hôtel à toute heure, la formule petit dej eco, très très copieux. Literie assez confortable. Sanitaires propres. Chambre sur rue mais peu de passage la nuit.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Etape sur route du retour pour redécouvrir le Mont Dore »
    • Chambre Double Économique

Trois formules "petit-déjeuner" La prise en compte de notre demande d'éviter de nous attribuer une chambre au dernier étage. La chambre n'est pas très grande mais elle a le mérite d'être bien équipée dont bureau, lampes, TV et veilleuses etc....

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Rapport qualité prix correct »

Escalier raide pour quelqu'un d'âgé Décoration " vieillotte" à revoir

Ambiance calme lit confortable et literie agréable. Salle de bain fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Les prix pratiqués par cet Hotel sont très compétitifs au regard de la qualité offerte. »

Absence de parking privatif mais aucun risque dans la rue .

Situation très proche du centre , qualité du couchage et du petit déjeuner,excellent rapport qualité/prix,possibilité de garer son véhicule gratuitement dans la rue de l'hôtel .

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« tres bien accueilli la chambre tres propre il ne manquer... »

tres bien accueilli la chambre tres propre il ne manquer rien le petit dej exellent je conseille cet hotel tres calme

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« A NE PAS RENOUVELER !!!!!!!!!!!!! »
    • Chambre Double Économique

La chambre beaucoup trop petite, et la salle de bains on n'en parle même pas beaucoup trop exiguë. Les chambres du 3ème étage, je les déconseille à moins que des travaux y soient effectués.

3 formules de petit déjeuner, le petit déjeuner intermédiaire à 6.95 € est très très bien, copieux, le pain est frais et la viennoiserie très bonne.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« simple et confortable, parfait pour séjour au ski »

le gérant un peu bourru qui donne parfois l'impression de ne pas être bienvenue

la location de l'établissement dans la ville, la chambre avec de grands rangements, idéal pour le ski, les radiateurs qui permettent de faire sécher les affaires mouillées

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Super séjour en famille »

Rien, tout était parfait.

Un endroit où il fait bon vivre durant notre séjour au ski en famille. Un accueil chaleureux et surtout un gérant très arrangeant. Hôtel très propre et très bien situé,tout à proximité sans avoir à reprendre le véhicule. Hôtel super bien isolé, très appréciable l'hiver.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Globalement déçu de cet hôtel »

Nous avions réservé pour 3 personnes et nous nous sommes retrouvés avec 2 chambres pour 5 personnes!! Nous avons donc payé 67 euros en trop...!!!!

le calme de cet hôtel

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« la localisation, l’accès permanent, le calme, le petit dej »

l'exiguité de la chambre ( reservation booking.com, lit d'appoint non signalé par le site, rajouté dans une petite chambre. remarque: lit non facturé du coup) C'EST SALE AU SOL DANS LA CHAMBRE l'aspirateur on ne connait pas !! c'est vieux et rafistolé

la localisation, l’accès permanent, le calme, le petit dej

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Bien situé, bien chauffé »
    • Chambre Double Économique

La cloison entre la chambre voisine et la nôtre est très fine, on entend vraiment tout...

Bien situé au centre du village; chambre chauffée en arrivant; accueil sympathique. La chambre (sous les toits) est très modeste mais correspond à son prix peu élevé Confortable et suffisant pour un séjour court

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Accueil sympathique  »

Le wifi ne fonctionner pas comme il faut au 3 eme et dernier étage (la box free n'ai pas fait pour donné beaucoup de connexion à la fois, un répéteur wifi aurai été top)

Accueil sympathique petit déjeuné très bon libre de rentré quand ton veux dans notre chambre, la porte d'entrée de l’hôtel et ouverte tout le temps

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Séjour parfait à l'occasion du trail hivernal du Sancy. »

Séjour parfait à l'occasion du trail hivernal du Sancy. Le propriétaire est très arrangeant. Il pouvait prévoir le petit déjeuner plus tôt au besoin pour les coureurs. De plus, même après avoir rendu les clés, il nous a permis de prendre une douche chaude à 14h et de nous changer ! Pour le prix, c'est vraiment sympa !

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« Pour un séjour étape. »

La propreté n'est pas le fort de cette hôtel. Accueil froids. Coffre fort portable 🤔

L'amplitude horaire des arrivées et départ, le volet électrique (noir total pour dormir, c'est top)