Commentaires sur l'établissement Hôtel Barrière Lille 5 étoiles

777 bis Pont De Flandres, 59777 Lille, France

#4 sur 53 hôtels à : Lille

La Baignoire extra large de la Salle de Bains, très bien concu lorsque l'on a un handicap. Le tabouret dans la Salle de Bains. Le confort de la Literie La grande Baie Vitrée

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Wifi capricieux. Le room service n'est pas a la hauteur pour un 5 etoiles. Les femmes de menage ne respectent pas les signaletiques dans les chambres et rentrent sans menagement.

Parking sous terrain sécurisé tres facile d'acces. L'accueil au restaurant les 3 terrasses etait parfait. La superficie de la chambre est tres agreable et l'insonorisation est tres efficace

Le petit-déjeuner pourrait être servi plus tard le dimanche. Manque d'équipements dans les chambres.

La propreté, la disponibilité du personnel, la proximité avec les salles de concert

La seule déception est le petit déjeuner. En effet, la corbeille de viennoiseries et le pain pourraient être maison ou en partenariat avec une boulangerie.

Le confort de la chambre La qualité des matériaux et équipements L emplacement L insonorisation des chambres

La déco florale de la partie entrée casino et restaurant Les Terrasses (fleurs plastiques tendance mortuaire...)

Le calme de la chambre et la gentillesse du personnel. Le restaurant les terrasses a un bon rapport qualité prix

Petit bémol de booking ? Lors de notre arrivée notre suite n'était pas prête et pas de trace de notre réservation pourtant effectuée depuis plus de deux mois. Le réceptionniste nous propose gentiment de prendre une consomation en attendant mais......pas de chance comme nous prenons un martini c'est trop cher et nous sommes prié de regler cette consomation. Le restaurant Les terrasses en dessous de tout. Erreur et oublis de commande. Un oeuf parfait sans cuillère je vous defie de le manger. L'eau oubliée. Un verre de vin au lieu d'une bouteille etc.... Nous reviendrons certainement car nous sommes persuadés que toutes ces erreurs ne sont pas le reflet de l'établissement.

La chambre , le theatre, les équipements. En soirée un responsable s'est quand même inquiété de notre sejours et nous a conseillé de revenir pour ne pas rester sur une mauvaise impression. Nous suivrons son conseil.

Agrandir l'espace spa.

C'est un tout, la délicate attention pour notre anniversaire. Les petites gavottes sur l'oreiller à 20h.... c'est ce genre de détails qui font tout. Le restaurant top! Les esthéticiennes top!

Le nettoyage des chambres, on a du demander à nettoyer notre chambre après avoir trouvé des raclures d'ongles

Nous avoir donné le choix entre une chambre avec baignoire ou douche L'emplacement juste à coté des 2 gares, le casino et le centre ville à moins de 10 minutes à pied

le bemol est notre lit car nous avions une separation nous avions lits jumeaux a place d un grand lit.. tres decu.

l accueil du personnel et le voiturier parfait chambre tres agreable et une vue incroyable sur Lille. nous etions detendu et le casino proche de notre hotel. petit bemol le restaurant au premier etage le Grand lille fermer pr travaux cela est dommage. mais le reste fut parfait notamment la personne qui nous a acceuillis dans note chambre avec toutes les explications et details a faire sur Lille. super sejour ds l hotel 5 etoiles.

A la réception le responsable Amaury fait un travail de qualité je recommande cet employé pour un poste de responsabilité dans votre établissement je suis client dans votre hôtel depuis son ouverture à bientôt

Lavabo bouche . Toilettes ne s évacuant pas . Obligé d attendre 9 h le matin que le voiturier arrive vu que la réceptionniste n a pas le temps d aller chercher votre voiture Le restaurant brasserie digne d un mauvais camping avec son buffet au choix restreint et à la qualité plus que douteuse Si on rajoute les verres sales et le mouton cadet servi en carafe sans que l on sache ce qui est vraiment servi A fuir . Lamentable pour un 5 étoiles

la signalétique du parking au hall de l'hôtel

Petit déjeuner servi en chambre à un tarif correct au vu de l'établissement , mais viennoiseries un peu sèches alors que le pain était parfait.

• Chambre Double Deluxe

Propreté et entretien du restaurant négligée. L'accueil et la froideur du personnel(vigiles et barmans) du casino !

Accueil chaleureux, efficacité et disponibilité du personnel.

• Chambre Double Deluxe

pour un hôtel de cette catégorie, le papier toilette pourrait être d'une qualité nettement supérieure. Par contre le petit déjeuner très bien mais un peu onéreux (20 euros)

chambre très claire bien insonorisé nous n'entendions pas la circulation des voitures sur le boulevard

• Chambre Double Deluxe

Nous aurions bien voulu profiter du petit déjeuner mais, sans offre spéciale, à 20 euros / personne / jour, cela fait quand même cher !! Surtout quand on a peu d'appétit le matin...

Personnel aux petits soins. Hôtel moderne, calme et confortable. Avons également passé une excellente soirée au restaurent Les Hauts de Lille.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Pas facile de trouver l'entrée du parking de l'hôtel Gobelet en carton pour le café dans les chambres... Savon style pousse-mousse dans la douche... Petites taches dans la douche C'est quand même un 5 étoiles

Accueil du personnel de très grande qualité Service de voiturier Buffet Petit Déjeuner très complet Situation relativement proche de la ville Commerces, stations de métro proches

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double Deluxe

Ambiance du restaurant « Gastronomique » . Délicieux mais trop petites portions.. Prix excessifs.. on s’attend à mieux dans un Hôtel de votre standing..

Amabilité du personnel, petit déjeuner, spa

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Cet Hôtel sait choyer les clients venant y séjourner ! Merci pour l'accueil, ainsi que de l'attention particulière que l'hôtel m'a réservé, afin de célébrer mon mariage.

Excellent hôtel, probablement le meilleur dans lequel j'ai séjourné, chambre spacieuse et très confortable, bien équipée (TV grand écran, machine Senseo), personnel très serviable, proche d'Euralille et des 2 gares, vraiment parfait

L'emplacement à l'entrée de la ville, le personnel de l'hôtel et du casino très serviable, la chambre très bien agencée, et les attentions de l'hôtel pour notre animal de compagnie (message sur la porte, panier de couchage et gamelle).

La chambre est propre agréable bien décorée luxueuse jamais déçu de cette Hotel . Le petit déjeuné est Bien copieu ( possibilités de le prendre en chambre avec un petit supplément mais qui vaut le coup) le personnel est professionnel et à l écoute super!

manque de chaleur au niveau luminosité dans le resto gastronomique. trop froid. l'autre resto n'est pas top le petit déjeuner n'est pas top

les chambres , le service, l'hotel sont top

L'environnement de l'hotel n'est pas idéal. Un groupe de jeunes m'ont lancé des pierres pendant que je rejoignais l'hotel vers 20h !

La chambre était très confortable et le personnel très professionnel et chaleureux

Rien de grave mais je me suis rendu plusieurs fois au spa en espérant y trouvé quelqu’un pour acheter un maillot de bain mais j’en n’y ai trouvé personne. Comme je disai rien de bien grave car j’aurai pu appeler la reception.

Chambre très spacieuse et très propre. Personnel très avenant, surtout la personne qui nous a enregistré !

Manque de bouteilles d'eau dans la salle de sport qui est au passage trop petite (1 seul tapis de course) dommage. Le petit déjeuner au 1er étage pas top pas beaucoup de choix Concernant le room services cela fait déjà deux fois que n'arrivons pas a obtenir ce que nous avions commandés.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Rien...

L'amabilité, l'éfficacité et la gentillesse du personnel. Service 5 étoiles assuré!! Chambres très belles et très bonne literie. Centre commercial tout près.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Bruit de la climatisation dans le hall d'accueil. Odeur de cuisine dans le hall. Attente trop longue pour le règlement : 1 seul agent d'accueil !

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Le trafic routier pour y accéder est assez difficile

La baignoire est incroyable, l'hôtel est superbe et le personnel prends soin de son accueil jusqu'à dans la chambre !

Des peignoirs en taille S seraient appréciés. Les douches relaxantes ne fonctionnaient pas bien.

Le lit était très confortable et le personnel agréable et disponible

- Accueil étage restaurant > Vide, personne pour accueillir (pourtant en heure de pointe) - Accueil bar RDC > Vide, personne pour accueillir - Accueil espace bien-être > Vide, personne pour accueillir - Espace bien-être: Manque de musique relaxante pour accentuer l'environnement "bien-être". - Salle de sport: Plusieurs machines ne fonctionne pas ... dommage moi qui voulait avoir un corps de rêve...

- Lit très confortable (même si c'était 2 lits simple collé) - Service à l'écoute et disponible. - Service de chambre un peu long, obligé de relancer par téléphone. Mais pardonné car nous avons eu 2 tartes au chocolat supplémentaire. Très bonne d’ailleurs, mes félicitations au chef.

• Chambre Double Deluxe

Hôtel magnifique qui dépassais en tout points nos attentes. Le personnel de l’hôtel est très accueillant et chaleureux à chaque heure de la journée et de la nuit. Les chambres sont très spacieuses est très bien agencées. La literie est vraiment fantastique nous pourrions y passer des journées entières. Pour finir cet hôtel a fait d’un simple séjour à Lille un enchantement. A très bientôt c’est sur.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

La nourriture proposée par le room service ne vaut pas un Hôtel 5 étoiles ( pain surgelé,cuisson de la viande non respecté , oubli d'un accompagnement) c'est dommage car l'hôtel est super

La suite etait vraiment grande et spacieuse

Pour une suite à Barrière, on s’attend à des prestations de qualité. Mais pas de chauffage en plein hiver dans le Nord. Finir avec un chauffage d’apoint pas top

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

, dommage la clientèle au casino pas toujours classe, un jeune garçon un peux lascars nous agresse au bar du casino, heureusement que nous avons pas relevé , car c'était l'anniversaire de mon conjoint, seul point négatif dans la chambre c'est une tâche à l'entrée à gauche ,Attention au service au petit déjeuné, serveuse qui ne contourne pas mais sers par dessus nous devons donc bougé quand elle sers ! Revoir le service restauration le matin !!!!

L'établissement est irréprochable la chambre superbe très propre, le service de nuit est superbe la nourriture aussi , le casino génial belle ambiance, belle décoration , hôtel sécurisé, chaleureux, personnels à l'arrivé très professionnels 'je recommande cette établissement 100%

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

Tarif du petit déjeuner, le parking devrait être gratuit pour les personnes qui dorment à l'hôtel et qui ont la carte du casino. Le manque d'informations concernant les boissons disponibles dans la chambre (tarif).

Nous avons aimé la chambre et ses équipements, la salle d'eau. Calme assuré. Personnel agréable à notre arrivée, un peu moins lors de notre départ. Nous avions l'impression de ne pas avoir dépensé assez.. L'accueil du voiturier nous fait oublier ce mauvais point..

L'hôtel se situe en ville, la vue à la fenêtre est donc plutôt triste. Le quartier à traverser pour rejoindre le centre n'est pas très rassurant tard le soir

Literie très confortable. Proximité du centre ville (10 minutes à pied). Propreté impeccable.

• Chambre Double Deluxe

Au restaurant, la personne a l'accueil, a dévoilé le prix du repas. Je n'ai pas trop apprécié car une surprise pour mon épouse.

Lit très conformable. Aucuns bruits ne proviennent des autres chambres ou des personnes dans le couloir. Petit déjeuner en chambre au top. Chaque chambre est personnalisée (mot d'accueil sur l'écran de la télé)

• Chambre Double Deluxe

Étonnés qu'il n'y ai pas de jaccuzi dans l'espace bien être. Nous sommes allés au sauna en fin de journée, état des sols plus que moyen mais pas de la faute du personnel, plus des clients qui ne font pas attention. Le prix du petit déjeuner 24€ même s'il est très copieux et de qualité.

Literie en excellent état et très confortable. Personnel très agréable et à l'écoute. Super petit déjeuner en chambre (24€ tout de même). Chambre et salle de bain très propre, beaucoup de serviette à disposition en chambre, chaussons, peignoirs, produits d'hygiène tout à disposition.Des bouteilles d'eau sur chaque commode étaient à disposition à notre arrivée, également un panier et gamelles pour notre chien qui s'est donc sentis comme à la maison. Ce n'est pas préciser dans l'annonce mais si vous vous garez au parking de l'hôtel, vous pouvez laisser votre voiture sur le parvis et un voiturier s'occupe de tout (prestation comprise dans les 15€ de parking par nuit). Le centre ville est à 10minutes à pieds montre en main.

Très bel hôtel bien situé à côté de la gare. Accès au palais des congrès en 3 min à pied et au centre ville en 15 min. Bar très esthétique malgré qu’il devrait être mis plus en valeur. Spa très agréable. Chambres spacieuses très confortables et d’un silence remarquable. Pt déjeuner pas pris.

La chambre est grande rien à dire le lit est super confortable, la salle de bain est spacieuse et lumineuse. Le personnel est accueillant est très serviable. Mini bar dans la chambre coffre fort dressing nécessaire de toilette tout est fait pour que le séjour soit au top

Pas assez de place de rangement dans placard et pas de crochet dans salle de bain pour mettre nos vêtements. Restaurant gastronomique fermé donc on est allé au buffet mais pas terrible

La qualité de l’acceuil, le confort des chambres. La propreté. Le calme.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Habituellement nous pouvons disposer de notre chambre dès notre arrivée mais j'imagine que la période et l'affluence est difficile à gérer

Magnifique établissement avec un personnel au service de sa clientèle très proche du centre ville

L'aspect extérieur du bâtiment n'est pas très attractif. Par ailleurs, nous avons mis un moment avant de trouver l'entrée du site.

Très bien situé en ville, nous avons pu tout faire à pied. Un gros avantage pour une ville où il est difficile de se garer, surtout en période de fêtes de fin d'année. Le personnel est à l'écoute et les chambres sont spacieuses et confortables.

Lit très confortable, accès gratuit au sauna et hammam, chambre avec très belle vue. Café et thé à disposition dans la chambre. Personnel très agréable et à l’ecoute.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Pour moi rien

accueil et,réception parfait. personnel très agréable ,disponible et accueillant. Accès de l' hôtel difficile surtout lorsqu'on ne connait pas LILLE et ce quartier .

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

File d'attente debout dans le hall de plus de 25 minutes pour déjeuner alors que nombreuses tables disponibles mais pas débarrassées . File d'attente de 20 personnes pour le check out, compensée par l'invitation du personnel à boire un verre à la taverne et dépôt des valises avec check out différé. Dejeuner: après une très longue attente, installation sommaire sur une table collective, service plus que moyen. Dommage car buffet excellent. Pour faire oublier le service décevant, le parking nous a été offert ainsi qu'un verre. Avec une optimisation de l'organisation, l'hôtel pourrait facilement être à la hauteur

La chambre jolie et confortable. Le parking avec accès direct

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

La chambre avait été désodorisée (contre le tabac) avec un produit très irritant pour les muqueuses respiratoires. C'est seulement à la sortie qu'on l'a appris car un membre du personnel, lui-même incommodé, a fait des recherches et nous l'a confié. Pas la moindre excuse ni attention ...

la localisation et l'insonorisation de la chambre du coté du parc

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Pas de réponse du veilleur de nuit lors de notre retour à 1h00 du matin. Heureusement l'entrée par le casino était ouverte. Une seule personne au lobby et en cas d'affluence un peu d'attente à prévoir

La proximité du palais des congrès Lille Grand Palais et de la gare Lille Europe Le petit déjeuner La taille de la chambre et son ameublement La qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double Exécutive

Un peu loin du centre. Notre lavabo était bouché. La vod ne fonctionnait pas. Le petit dej inclus dans le prix est un petit dej classique, ma fille a pris 3 mini crêpes et un œuf à la coque avec supplément de 12 euros. Dès que l on prend un taxi pour aller dans le centre c est 15 euros.

Belle salle de bain, cafetière Nespresso, bouilloire. Clim. Lit confortable.

La qualité du service du petit déjeuner : le dimanche matin nous sommes arrivés vers 9H30 pour petit déjeuner. malgré la taille de la salle et le nombre de table : plus de place disponible. Les tables n'étaient pas desservies... La boisson chaude étant servie à table, il a fallu attendre près de 30min pour pouvoir commander.....

La situation de l'hotel. Le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Espace détente indigne d’un hôtel de ce type. Pas de personnel pour accueillir ni expliquer la zone en accès libre

Bien situé, personnel compétent chambre confortable

l'accueil a l'arrivée, un peu froid

le petit dejeuner en chambre, tres copieux L'extreme gentillesse des personnes qui preparent les chambres le soir, experience rare et precieuse

L’hôtel Barrière Lille est digne de son 5 étoile tant pour son infrastructure chic, sobre et très agréable, que pour son ameublement haut de gamme! Il est également d’une propreté exemplaire, sa literie très confortable et le calme des lieux est très appréciable. Cet hôtel met également à votre disposition son espace bien être qui est toujours un plus pour un moment de pure détente! Vous recevrez de la part du personnel, un accueil exceptionnel et un service très attentionné tout au long de votre séjour. Ils prendront en charge vos bagages si vous le souhaitez et vous accompagneront jusqu’à votre chambre. Un service voiturier vous est également proposé dans le cas où vous désireriez mettre votre véhicule au garage de l’hôtel dont le prix de 15€ est très attractif. Ce qui vous permettra de faire votre journée shopping sans vous y soucier puisque vous êtes à 2 minutes du grand centre commercial d’Euralille et 5 minutes à peine du centre ville!! Une situation géographique excellente car le Zénith y est également a proximité!

Pas de véritable bemol

Chambre spacieuse et bien agencée, très propre Petit déjeuner copieux avec large choix Prix très abordable pour un 5 étoiles

La réservation dans le restaurant "les hauts de Lille" : Nous avons essayé de réservé tardivement. Impossible alors, qu'a priori, ce n'était pas plein.

Chambre très bien (salle de bain, literie, équipement...). Petit déjeuner très agréable. Personnel efficace. Bar escale très agréable

pas trop d'intimité dans la salle de bains et les toilettes: difficile d'aller aux toilettes discrètement la nuit puisque puisque les portes ne ferment pas. Erreur dans la réservation: nous avions demandé un chambre twin et avons eu une chambre double. Erreur corrigée avec surclassement donc pas de probl.

très bonne literie

le supplément pour le petit déjeuner en chambre: A 20 euros le petit déjeuner par personne, ça pourrait être offert. Le créneau pour le diner, juste un battement d'une heure. Trop court.

l'emplacement de l'hôtel jusque à côté du métro et de la gare. Accès au centre ville, cinq minutes à pied. Juste à coté du grand centre commercial Euralille, pour les adeptes du shopping. Un plan donné à la réception pour se déplacer. Nous avons été surclassé avec vue sur le parc, sympa!!!! Pour les joueurs, un casino attenant à l'hôtel.

- la chambre: les stores ne se ferment pas, de gros bâtiments sur la gauche de la suite même si on vous vente vue jardin - le diner au buffet/bar était vraiment très simpliste après avoir refusé le buffet dont les plats étaient sous cloche chauffée et donc sec, la salade flétrie ! - le room service et le petit déjeuner étaient médiocre, les aliments pas frais (salade fruits, légumes, ...) - room service/déjeuner : le waterzooi était juste un fond de crème à prendre avec une cuillière tel un flan : vraiment mauvais !! - l'accueil avec une des jeunes filles était condescendant ! Pas fort envie d'y retourner !

Ils essayent mais le niveau de qualité n'est pas terrible ... mais ils essayent Chambre/suite calme l'équipe du bar était bien sympa et très pro

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

La baignoire qui coulait par le bas, une négligence dans la préparation de la chambre, une peinture qui s'écaille

Le grand lit, le service, l'emplacement de la chambre avec une vue extraordinaire

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Vue austère, pas de baignoire vs prix de la chambre

Le petit déjeuner, la propreté de la chambre, le restaurant sur place, la proximité d'Euralille

Franchement? rien!..

Hôtel conforme à sa classification 5* au style moderne sans ostentation. On se sent immédiatement bien dans la chambre assez grande... et que dire de la (très) grande baignoire!.. un must! Toutes les petites attentions que l'on est en droit attendre d'un tel établissement sont prévues. Le spa est ouvert sur une large amplitude horaire. Petit déjeuner un peu cher mais compensé par la variété et la fraîcheur des produits. Service de voiturier pratique et efficace.

Tâches sur la couette placée sous le drap housse . Traces collantes sur les portes de salle de bain. Tâches sur le fauteuil dans la chambre.Taches sur les serviettes sur le plateau du déjeuner et du souper pris en chambre. Impossibilité d avoir un croque monsieur au gouda en room service . Oubli du déjeuner en chambre car la carte accrochée à la porte n avait pas été reprise . Prix assez élevés des boissons mises à disposition dans le minibar ( même les softs)

Personnel très accueillant, très bon emplacement. Chambre calme et très bien insonorisée spacieuse et confortable . Douche très spacieuse . Oreillers moelleux et confortables . Matelas confortable après avoir enlevé la couette qui le recouvré sous le drap housse et qui occasionné des bosses inconfortables.

Pas d'ouverture possible sur les baies vitrées de la chambre. Alentours de l'hôtel très moches pas assez de personnel pour le service du petit déjeuner le dimanche matin. Le personnel a su garder le sourire malgré tout et bonne gestion du stress.

La chambre était parfaite spacieuse lumineuse au décor sobre mais classe . Bonne insonorisation. Bonne literie et petit déjeuner parfait , copieux, varié et très bon. Jus d'orange pain et brioche "fais maison" produits frais très bonne qualité. Grand choix de produits laitiers. Top. Grande amabilité de la part des serveuses et personnel en général. Bon accueil à la réception. Bons conseils sur les restaurants, les sorties.... Les alentours proches de l'hôtel sont très moches, mais nous sommes proche du centre ville très agréable pour se promener à Pied. Ne loupez pas le vieux Lille avec de très belles boutiques et de très bonne boulangerie (Le merveilleux spécialité sucré avec meringue et crème pâtissière et pour les gaufres allez chez Meerts attention c'est cher mais cela vaut la peine ) Il est dommage de prévoir une caution de 200 € dès l'arrivée je trouve cela moyennement appréciable. Ne faites vous pas confiance à vos clients ? L'ensemble était néanmoins tout à fait satisfaisant nous reviendrons

La température de l'eau de la douche était presque froide :-( L'accueil et le départ pas sympathique et accueillant.

La chambre et le petit déjeuner

Pour le 2e petit déjeuner, nous sommes arrivés avant deux personnes qui ont été servis et pris en charge a leur arrivée par le responsable et nous avons attendu notre boisson chaude (commandée bien avant eux) qui n'est jamais arrivée..

L'amabilité du personnel, le cadre,

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

Douche froide et pas de solution trouvée malgré avoir prévenu trois équipes différentes qui ne s'étaient meme pas consultées + femme de ménage qui entre dans la chambre à 10:30 sans toquer alors que nous dormions encore. Tres dommage pour un hôtel si prestigieux. Bref, aucune solution proposée et aucun geste commercial

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Idéalement placé pour ceux qui arrive à la gare de Lille Europe. Le personnel vraiment charmant et de délicates attentions à mon arrivée ; mot de la Directrice Générale accompagné d'un cadeau de bienvenue et d'un surclassement de chambre... Un grand Merci à toute l'équipe ! Je vois beaucoup d'établissement de ce standing et celui là est impeccable... comme rarement j'en ai vu.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Le personnel un poil hautain et le ménage à revoir dans le placard du frigo et la table blanche rempli de rayures et de taches

La douche italienne et le petit écran de bienvenue

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Salle de sport sans réel appareil de musculation

À deux pas de la gare et à peine 10minutes du centre ville à pied. Chambre spacieuse, calme et lit de qualité. Excellent petit déjeuner.

pour moi tout est positif

excellente literie ,très belle chambre au calme, très bon petit déjeuner; le personnel très professionnel, attentif à nos demandes;

Nous n'avons pas aimé le fait qu'il n'y ai pas moyen d'aérer les chambre avec l'aire extérieur , la présence du mini bar dont les boissons sont payantes . Le fait aussi qu'il n'y ai pas d'endroit bien défini pour les fumeurs se retrouver sur le trottoir n'est pas très agréable 😟

Nous avons très apprécié l'accueil , la gentillesse du personnel, les explications concernant le séjour ainsi que sur la ville . L'accueil également aux petits déjeuners . La formule casino comprenant le repas au restaurant avec les 10€ de jetons pour jouer , le choix très varié du buffet

souper au gastro très agréable et raffiné. chambre parfaite et insonorisation idéale. personnel acceuillant et voitutier pour le parking. à conseiller.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double Exécutive

La qualité et diversité du petit-déjeuner décevant pour un hôtel de ce standing. De plus nous avons dîné à la brasserie du casino ou les produits servis sont loin de ce qu'on pourrait attendre d'un restaurant ( même type brasserie) associé à un établissement 5 étoiles.

Design et aménagement de la chambre. Professionnalisme du personnel.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Rien, il faut juste marcher un peu pour atteindre l'hôtel.

Le personnel d'accueil était très agréable. Le restaurant était très sympa, le personnel très aimable, et la musique live très bonne avec un bon chanteur et pianiste interprétant des chansons en anglais. Excellent rapport qualité prix. Le personnel du bar était aussi très agréable. A savoir le bar n'est pas visible, il est juste derrière le mur à l'accueil et séparé du restaurant. Compliment au personnel, cela nous a fait du bien, on reviendra.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

pas de tele et lavabo h s

bonjour ill li ya ou pas de lavabo car en h s ,,,, je me suis alle mes rase en lavabo public de hotel hi hi hi merci barrier