Commentaires sur l'établissement Hotel Bartaccia 4 étoiles

#18 sur 33 hôtels à : Propriano

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Superbe séjour. »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Un petit cocktail ou quelques bulles auraient été les bienvenus pour saluer la victoire de la finale de la coupe du monde. Je pense que tout le monde aurait apprécié ce geste...

Superbe hôtel, tout le monde y est très sympathique.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Je n’y retournerai plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Personnel peu agréable. Et au petit déjeuner on ne vous spécifie pas que les œufs au plat sont en supplément 20 euros . C’est dommage de ne pas prévenir.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le personnel est professionnel et accueillant, la direction est facilement accessible et répond rapidement au moindre problème qui leur est signalé. Je vous conseil d'aller déguster les excellent cocktail au bar. Nous étions en demi pension et la cuisine est simple et raffiné.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Accueil exemplaire pour cet hôtel !  »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Il manquait une bouilloire et quelques sachets de thé et café soluble dans la chambre, dommage pour un 4 étoiles

Literie très confortable, hôtel propre, coin piscine et restaurant agréable

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Hôtel magnifique. »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Chambre petite pour famille de 4. Pour un 4 étoiles une bouilloire, du thé et du café seraient indispensables Tarif petit déjeuner, dîner et bar trop élevés. Le village n’étant pas loin. Il y a de quoi se restaurer.

Hôtel magnifique.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Belles chambres  »

Chaises longues pas confortable Aménagements extérieurs pas soignés Terrasse petit-déjeuner peu acceuillante et austère Le parking ressemble à un terrain vague

Belles chambres Acceuil sympathique

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Le responsable de l hôtel et ses employés proches de ses... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Le responsable de l hôtel et ses employés proches de ses clients toujours un conseil un Bonjour Merci et à bientôt qui se perdent sur le continent et notamment dans le sud est. Merci à toute l'équipe et À bientôt. Éric

« Le bonheur »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

1 accueil très bienveillant et attentif Aux petits soins avec les enfants Un cadre magique calme et paisible Idéal pour la détente et un moment en famille

« Le rapport qualité/prix n'y est pas, le design ne suffit pas! »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

le confort de la chambre ok ,c'est un 4*!, la salle de restaurant très design mais nous avons dû payer un supplément de 2,50 € pour 1 citron pressé qui n'était pas compris dans le petit déjeuner à 15 € et le soir le filet de loup était servi avec une bouillie de riz insipide(26 €!) et 1 bouteille de vin Fiumiccicole à 52 €! .Le personnel ne connaît pas la région, aucun conseil de balades .

« Piscine fermée. »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Piscine fermée. Produits dans la salle de bain insuffisants. Salle de bain trop petite pour plusieurs voyageurs. Travaux en cours dans l'hôtel. L'accès aux parties communes et à la réception est fermé et peu accueillant. Tableau électrique bruyant dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Excellent séjour, hôtel très agréable »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Hôtel très agréable, chambre superbe et spacieuse avec terrasse, belle piscine et jacuzzi, excellent buffet au petit déjeuner. Grand parking. Vraiment très content de notre séjour de 2 nuits dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Hotel pas mal »
    • Suite - Vue sur Mer

Pas de vue sur la mer comme indiqué. Resto complet, il pleuvait. Obligé daller en ville chercher a manger.. Cest dommage que le restaurant ne soit pas en mesure daccueillir tous les residents.

Equipé dune kitchenette. Belle piscine. Grand espace

« L'accueil, le petit déjeuner, le fait d'être à 1,5... »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Notre chambre était très mal insonorisée. Située au dessus des cuisines de l'établissement, nous avons été réveillé très tôt le matin par les bruits de vaisselles et les discussions du personnel car le petit déjeuner est servi à compter de 7:30. Dommage car sinon, rien à dire.

L'accueil, le petit déjeuner, le fait d'être à 1,5 km du port de Propriano

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Excellent séjour reposant à Propiano »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Chambre confortable, moderne avec une superbe vue Piscine fraiche mais grande avec beau jardin Petits déjeuners copieux Excellent accueil à la réception et de Mr Jean

« Calme, beau, agréable, personnel sympa. Je reviendrais »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

J'ai pas trop apprécié le faite que le petit-déjeuner soit servi un peu tard moi qui était en déplacement pour un travail fallait que je me lève à 06:00 et partir à 06:30 j'ai pas pu prendre mon petit déjeuner à cet heure ci mais avec la gentillesse du personnel ils m'ont laissé se servir

Excellent accueil très beau séjour une serveuse trop gentille et souriante

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Excellent séjour. »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Entrée de l'hôtel difficile à trouver de nuit, coût des extras (boissons).

Accueil, petit déjeuner, personnel aux petits soins, chambre tres spatieuse, propre et calme avec une grande terrasse vue mer.

« La gentillesse du personnel ,le cadre ,et surtout une... »

RIEN très bon séjour

La gentillesse du personnel ,le cadre ,et surtout une merveilleuse personne qui est Monsieur jean qui fait tout pour les clients bravo Monsieur

« Une très Belle Surprise avec de belles personnes »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Très peu de chose. Le Parking est en cours de construction et nos motos étaient un peu plein de poussière le matin, mais il est prévu terminé cet hiver. Également une deuxième piscine qui sera appréciée des enfants pour les jeux aquatiques... (Point positive à terme)

Cet établissement a été une très belle surprise pour nous. La chambre familiale vue mer était très belle, bien climatisé. Le service est de grande qualité. Le restaurant est très agréable notamment le soir où nous pouvons prendre un cocktail au bord de la piscine avant de dîner. le vendredi, il y a un musicien de JAZZ... Très bon vins Corses.. "Monsieur Jean" est au petit soin pour ses clients. De très précieux conseils nous ont été donnés pour nos activités. Nous y retournerons dès l'année prochaine.

« Je recommande Propriano et l'Hôtel Bartaccia »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Etablissement proche du centre de Propriano, rénovation réussie, très bon confort des chambres, personnel et encadrement accueillants, souriants et particulièrement attentifs à nos envies. Exactement ce que j'attends d'un établissement de ce niveau

« Le personnels très bien, mais l'établissement trop cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Les bruits des voisins sur les terrasses, et le bruit de la route ... les travaux pas fini à l' extérieurs des chambres .. parking, lumières, petits jardins devant les chambres, et rien pour les handicapés .. vu sur la mer seulement au 1 er étage ..

Les serveuses et serveurs du restaurant de l'établissement

« Établissement à recommander, bonnes prestations  »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Davantage de rangement dans la salle de bains aurait ėté un plus

Personnel agréable et disponible, établissement situé au calme. Chambre calme et bien équipée

« Je suis satisfait et je recommande. »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Hôtel en cours de rénovation mais pas encore tout à fait terminé. Néanmoins, tout est mis en oeuvre pour éviter les désagréments. Rénovation faite avec beaucoup de goût. Je conseille les yeux fermés même si le prix est élevé mais en adéquation avec autres établissements. Dommage que le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre.

« Bonne situation à la sortie de Propriano, belle piscine et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Travaux pas vraiment terminés, parking plein et poussiéreux , accueil médiocre à l'arrivée (mais bon service après).

Bonne situation à la sortie de Propriano, belle piscine et jardin.

« Situation sympa, plage accessible à pied, personnel très... »
    • Suite

Le prix pourrait être amélioré

Situation sympa, plage accessible à pied, personnel très aimable, chambres spacieuses, modernes mais avec gout et refaites à neuf... ! Le restaurant est également délicieux et le patron vraiment charmant !

« L'accueil et la gentillesse du personnel. »
    • Suite en Duplex avec Vue Panoramique

Il faut traverser une route très passante pour ce rendre à la plage la plus proche. Qui plus est cette plage est minuscule on peux à peine poser sa serviette.

L'accueil et la gentillesse du personnel.

« Calme et joie de vivre en famille. »
    • Suite avec Mezzanine - Vue sur Mer

L'absence d'accès direct à la plage (difficile à faire à pied avec des enfants). Le fait que les enfants dorment sur une banquette alors que c'est une chambre duplex dite familiale sur la site booking. Les matelas en peu fermes. Les accès en travaux... attention aux chutes si vous ne regardez pas où vous posez les pieds.

La tranquillité des lieux. La propreté de la chambre. La gentillesse et la bonne humeur du personnel. La qualité des produits composants les plats.

« Déçue, rapport qualité/prix très médiocre, espace piscine mal pensé. Trop de dysfonctionnement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Toutes les choses qui ne fonctionnent pas car l'hôtel est en travaux : WIFI, téléphone de la chambre, clim. La clim qui ne rafraîchit pas assez : régler à 16°, on a 24° dans la chambre pas en dessous La piscine petite pour un hôtel assez grand , presque pas de transats, pas de possibilité de mettre les transats autour de la piscine. L'espace piscine est à revoir !

« Bref surfait pretentieux et cher. »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

La réceptionniste est godiche et donne de fausses info. La ville n'est pas a 10 minutes a pied mais 20 minutes par une route désagréable. La demi pension est a choisir pour le reste du sejour et pas d'un jour sur l'autre. L'entrée pieton ressemble a un baraquement. La vie sur mer de ma chambre etait quasi inexistante cf photo. Le lit superposé est impratiquable sur l'etage a cause d'un coffrage qui empiète sur le lit. Et le couchage du bas est inconfortable avec des bouts de ferraille non protégés. Pas de transats en bords de piscine mais qq canapés vite pris. Et 10 transats sur une pelouse à côté, c'est peu.

Le petit dej en bord de piscine

« Séjour agréable et reposant »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Chambres au dessus de la cuisine bruyant le matin ( dommage ) les transats ne sont pas autour de la piscine et pas de parasols .c'est vraiment pour trouver qql chose ! Sinon c'était parfait 😌 merci on reviendra ...

Les chambres superbes avec une douche à l'italienne au top ! Personnel agréable le jardin très bien entretenu ! La piscine très agréable ma fille s'est régalée , et très bon petit dej ...à ne pas manquer les cocktails 🍹 du bar Virgin mojito au top 👌Fait avec des fruits frais merci au barman super sympa 😉

« Un séjour de rêve, ou j'ai pu travailler au calme et me détendre en famille. »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Peu de choses en fait : la connexion Wi-Fi, qui ne fonctionne pas toujours très bien. Des portants pour faire sécher les maillots et serviettes de bain seraient également utiles.

Tout est confortable et bien conçu.La décoration est agréable, les chambres calmes, le personnel incroyablement aimable. Tout est pensé pour le repos et la détente. Les abords de la piscine avec ses banquettes, poufs, transats... permettente de bronzer ou de faire la sieste à l'ombre. La cuisine servie au restaurant est d'une qualité remarquable.

« La disponibilité des gens, spécialement du directeur! »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

La disponibilité des gens, spécialement du directeur! Toujours là pour nous conseiller sur une plage, un village ou un lieu à visiter. Bravo à toute l'équipe.

« Séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Gentillesse du personnel cuisine excellente environnement verdoyant chambre spacieuse et très bien rénovée très gros efforts faits pour les personnes à mobilité réduite

« Très belle surprise à Propriano »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le bâtiment en fin de rénovation. Ascenseur non fonctionnel. donc provisoire. Rien de dramatique

Très bonne table même en demi-pension. Très joli espace piscine. Hôtel situé dans un jardin très bien entretenu. Chambre rénovée et fonctionnelle. Rien à redire.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Bel hôtel mais déçu  »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Pas de parasols, nourriture basique. Petits déjeuners répétitifs et minimum. Pas de crème glacée l'après midi, boissons trop chères . Petite piscine pas très bien entretenue. Essuie de plage, caution 25€/p et 2.00€ à à chaque échange pour le lavage (??). Ok pour passer 3 jours, mais pas 10.

La chambre et sa propreté

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Un havre de paix dans un site très bien conçu! »

rien!

Chambre fonctionnelle,neuve,déco top, bien insonorisée. jardin exceptionnel de couleurs (en juin en tout cas), piscine toujours impeccable! Hotel à 8mn de la plage à pied.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« sens de l'humor indispensable »
    • Suite avec Mezzanine - Vue sur Mer

la qualité et le gout des repas servis, notamment le degré de salinité des plats les trop nombreux dysfonctionnements dans l'organisation(pas de téléphone dans la chambre, télé neuve en panne, porte de douche neuve qui ne ferme pas , les clefs électroniques de la chambre qui ont du être réactivés 4 fois en 2 jours, sêche cheveux qu'il faut réclamer à la réception et comme cerise sur le gateaux une caricature de "patron"- je sais tout/ y a qu'a, qui ne veut (ou peut) pas comprendre...grotesque

les efforts du personnel pour combler les innombrables lacunes organisationnelles, la gentillesse du personnel, la chambre luxueuse

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Escale à Propriano »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Chambre spacieuse et récente Grand balcon!! Personnel souriant et à l'écoute. Super petit déjeuner avec de bon produits et service professionnel et attentionné Jolie piscine

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Ravis de notre semaine de vacances . »

Des fruits mûrs seraient appréciables au petit déjeuner . Parasols à mettre autour de la piscine . Il manque des fauteuils relax .

Hôtel rénové . Au calme .Chambre Suite spacieuse et confortable . Literie très bonne avec grand lit . Personnel très chaleureux, à vos petits soins . Nourriture excellente dans un cadre idyllique . L'hôtel mérite un 4 étoiles . La plage indiquée à 200 m est en fait à 400m . Pas du tout recommandable pour les enfants.

« Plutôt bien »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Pas de wifi (en panne) alors qu'il devrait en avoir et pas de solution alternative autre que de venir consulter l'ordinateur de la réception en cas d'urgence. Lorsqu'on prévoit de travailler un peu sur place ou de planifier la suite des vacances c'est problématique. Chambre très petite pour 3 personnes. L'hôtel est en pleine rénovation, ce qui est par moments désagréable. Des machines de chantier et des ouvrier un peu partout et donc le bruit qui va avec parfois. De plus la chambre n'était pas complètement finie... rien de grave mais des détails comme des bouts de carrelage qui manquent ou des fils qui pendent du plafond. Le restaurant est bon mais il faut savoir qu'il n'y a que 2 menus à choix chaque soir.

Les chambres sont modernes, la piscine et le jacuzzi sont agréables. Le personnel est sympathique. Il est très facile de se parquer sur un grand parking. Les menus du restaurants sont plutôt bons.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Un coin de paradis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Le parking en terre, mais cela reste un détail.

l'ambiance et l'âme de cet hôtel que les propriétaires cultivent avec sincérité et tradition. L'emplacement géographique. La chambre spacieuse et confortable avec terrasse. Les repas au bord de la piscine. Les jardins fleuris. Les plages et commerces accessibles à pied. 1 km env. L'accueil excellent de l'ensemble du personnel. Les bons conseils des maîtres des lieux pour visiter et pour acheter des bons produits régionaux.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« A conseiller (et envie d'y retourner) »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Interpellé par le chantier non achevé juste à côté de notre chambre (avec vue sur jardin) MAIS aucun bruit ni nuisance n'est venu nous déranger et nous sommes très curieux de voir les changements et les modifications annoncés à l'avenir. Nous y reviendrons donc peut-être...

Bien situé (au calme) pour pouvoir sillonner dans une bonne partie de la Corse. Personnel très gentil. Resto au top. Chambre rénovée parfaite. Très belle piscine et magnifique jardin. Facilité de parking. Directeur à l'écoute pour une modification (de dernière minute) relative à la demi-pension. Encore merci. Continuez.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Excellent hotel ! »
    • Suite avec Mezzanine - Vue sur Mer

Dommage que des tranches de gruyère industriel soient servies au petit déjeuner alors que la Corse est plutôt riche en merveilleux fromages locaux !

Personnel très aimable et aidant. Des chambres modernes et neuves.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Des améliorations a envisager »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

La literie inconfortable, 6 transats autour de la piscine pour plus de 30 personnes(nous avons demandes au bar de la piscine, aucuns transats supplémentaires) nous avons dû nous allonger sur le gazon !! L'hôtel est en travaux, il faudrait absolument informer les clients

La propreté, le calme, les structures entièrement neuves, le service du Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Une étape qu'on aimerait prolonger »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

pour faire la difficile : une patère simple à l'arrière de la porte de la salle d'eau (deux existent mais dans la zone humide : pas terrible pour la robette en attente). Hôtel neuf calme et silencieux hors saison, dommage qu'il soit difficile de manipuler les chaises sur le sol dallé discrètement, des patins adoucieraient les bruits transmis surtout sur les balcons terrasses.Enfin il manquait un petit vadémécum des prestations de service à disposition dans ce bel établissement dans lla chambre...pour inciter à le découvrir.

la vue superbe du premier étage sur le jardin ET le golfe de valinco. la chambre claire et grande avec un balcon immense. L'accueil du patron personnalisé et attentif, le personnel attentionné et une bonne table avec un menu du jour frais de qualité.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Très bon hôtel que je recommande à Propriano. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Manque un peu d'insonorisation entre les chambres. J'aurais apprécié quelques fruits frais supplémentaires aau petit déjeuner.

Très bon hôtel que je recommande à Propriano.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Correct à découvrir lorsque les travaux seront terminés . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Devoir accéder à la chambre en traversant des travaux et surtout être réveillé à 8h par le bruits d'outils ( perceuse, marteaux). L'effervescence dans la salle de petit déjeuner qui manque de chaleur.

Le jardin est magnifique. La vue sur la mer depuis la chambre également.La gentillesse du barman de la piscine .

« Hôtel bartaccia »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

L'hôtel est en travaux et les chambres ne sont pas terminés. L'équipement des chambres annoncé n'est pas au rendez vous. Il a fallu à plusieurs reprises passer à la réception pour obtenir un sèche cheveux. Par ailleurs, la piscine manque s'équipement seulement 4 transats pour tout l'hôtel. Enfin nous aurions aimé être averti que la piscine se transformait en discothèque le samedi soir, impossible de fermer l'œil avant 4heures du matin.

Hôtel très bien situé, cadre agréable. Les chambres seront belles lorsqu'elles seront terminées

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Chambre pour handicapé non precise avec une salle de bain totalement inondée à chaque douche La salle de restaurant un peu fade et triste Les travaux en cours avec du bruit des 8:00 pas indiqué La piscine avec seulement 4 transat Petit déjeuner très léger pour le prix Telephone de la chambre qui ne fonctionne pas

Le cadre

« La terrasse de la chambre  »
    • Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Les horaires d'ouverture de l’accueil (fermé entre 12h et 16h) L’accès à la réception et au parking de l’hôtel, un seul véhicule possible pour la montée et la descente du parking (croisement impossible) et pas de visibilité pour savoir si la route est libre donc marche arrière parfois délicate car le chemin d’accès est sinueux et étroit. Piscine fermée........

La terrasse de la chambre Le confort de la chambre Accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Superbe séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Nous avions réservé pour une seule nuit et nous sommes restés deux nuits. Le premier jour nous sommes arrivés de bonheur (vers 12h) et après un accueil chaleureux nous avons pu accéder à la chambre. Superbe chambre spacieuse, moderne et bien décorée. Bonne literie xxl, une superbe terrasse avec vu sur le jardin et la mer. Salle d'eau bien aménagée avec une douche italienne et des équipements de qualité. Dans la chambre, il y a également un petit réfrigérateur permettant de mettre quelques boissons au frais. L'hôtel est situé au calme, en retrait de la route dans un environnement verdoyant, ce qui rend le lieu propice au repos. Nous reviendrons! Adresse à recommander.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Hôtel flambant neuf, une chambre spacieuse et bien équipée,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Hôtel flambant neuf, une chambre spacieuse et bien équipée, une équipe accueillante, souriante et avec plein de bon conseil pour profiter de propriano. Et un rapport qualité / prix imbattable

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« Nous avons aimé l emplacement de ce charmant hôtel récent... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Sur le parking il y a des ornières assez importantes, c'est dommage !

Nous avons aimé l emplacement de ce charmant hôtel récent aux portes de Propriano. L'établissement est très propre, chaleureux avec vue sur la mer. Le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

« Un magnifique hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

La dépose valise est totalement à revoir en raison de la conception ratée du parking ( qui est boueux sous le pluie de surcroit).

Grande chambre superbe, vue mer, grand confort. Très bien !

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« Il pourrait y avoir un grand paillasson à l'entrée des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Il pourrait y avoir un grand paillasson à l'entrée des chambres pour éviter le sable de rentrer partout. Pas de possibilité de se baigner la piscine n'était pas accessible et la moitié du lieu en travaux mais pour le mieux j'en suis sur

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Exceptionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Le cadre - la qualité de l'hébergement : chambre spacieuse - environnement moderne de très bon goût. La gentilesse et l'attention des patrons. Le calme automnale.

« Très satisfait des prestations de l'hotel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

La télé qui ne fonctionne pas du tout. Problème de réception dans certaines chambres ...depuis le passage en HD des chaines TNT.

Le confort ...les équipements...la propreté.

« Ce n'est pas un Hôtel mais une cantine de 3ème catégorie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Tout !! Service inexistant !!le bruit! Et de plus situé vraiment très loin de la plage

Absolument épouvantable .. Du jamais vu dans un hôtel trois étoiles !!

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« De très belles chambres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Hôtel en travaux pr la partie côté piscine.dc inaccessible et ce n était pas précisé à la réservation. Petit déjeuner simple ds une salle pas très conviviale,avec une serveuse très peu souriante et peu aimable.

Chambre magnifique, moderne et très propre. Salle de bain top

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Eviter les chambres au rez !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Isolation phonique du bâtiment désastreuse. On entend absolument chaque déplacement des clients des chambres de l'étage supérieur. Il y a une sorte de vide sanitaire au plafond avec une grille, on entend l'eau s'écouler comme si on avait une fontaine dans la chambre.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Prestations dignes d'un 3 étoiles ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Nous avons diné au restaurant en ayant froid.... ce qui a un peu gâché la soirée, malgré un repas excellent ( le 9 octobre).

Hôtel très au calme, chambre spacieuse. Chambre au rdc avec terrasse donnant sur le jardin : superbe. Avec ses prestations, cet hôtel mériterait un 3 étoiles !

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Bien, propre et moderne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Pas de bonjour pour le 1er petit déjeuner et j'étais le seul client. Dommage! Pas de pb le 2e jour avec une personne différente.

Literie très bonne Chambre spacieuse, calme et propre. Tarifs raisonnables à partir d'octobre

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Beauté, confort, chic ,classe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Une partie du complex est en travaux (ancien bâtiment), le jacuzzi (on ne mange pas dedans!), C'est trop beau pour ne pas être respecté par la clientèle . Les feuilles des arbres à la surface . Le personnel devrait être plus intransigeant pour cela. La piscine super clean mais glaciale.

Le surbooking. la chambre en suite était sublime. le cadre magnifique la literie exceptionnel , la propreté des chambre et des alentours malgré l'aménagement de l'ancien bâtiment , une gentillesse exceptionnelle à l'accueil . Et la décoration très rafinée dans un minimalisme de toute beauté , les jardins. L'espace des chambres ;

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« L'extérieur avec la piscine »
    • Chambre Double Économique

La chambre standard vendu avec les photos de la chambre supérieure... Attention les chambres standard datent d'au moins 20ans, horrible...

L'extérieur avec la piscine

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« la chambre dans la partie récente du bâtiment, le petit... »
    • Suite avec Mezzanine - Vue sur Mer

C'est dommage que l'hôtel soit implanté à Propriano, car il n'y a vraiment pas grand chose à voir sur Propriano même.

la chambre dans la partie récente du bâtiment, le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« bel endroit composé de plusieurs petits lotissements,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

les odeurs de cuisine si vous avez une des chambres au dessus du restaurant

bel endroit composé de plusieurs petits lotissements, piscine près du bar, jacuzzi ouvert tard le soir, un peu en dehors de la ville, accueil sympatique...

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Belle chambre »
    • Chambre Double Économique

Manque de yaourts au petit-déjeuner. La douche n'a pas de paroi, on a tout innondé :-)

L'accueil. La vue. Notre chambre dans la nouvelle aile.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Bonne ou mauvaise surprise »
    • Chambre Double Économique

Piscine trop petite pour le nombre de chambres. Disponibilité des transats autour de la piscine beaucoup trop minime (6 transats).

Aile rénovée à conseiller mais éviter l'ancien bâtiment qui devrait être rénové en 2017. Chambre à la décoration contemporaine digne d'un hôtel 3 étoiles. Bonne situation géographique à 10-15 minutes à pieds du centre de Propriano. Belle piscine mais beaucoup trop petite pour le nombre de chambres. Petit-déjeuner bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« cadre reposant, jardin, piscine, chambre spacieuse et... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

piscine non chauffée (petit investissement avec panneaux solaires), surtout que la plage n'est pas à côté. La chambre a besoin d'un rafraichissement.

cadre reposant, jardin, piscine, chambre spacieuse et équipée. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Erreurs sur la marchandise »
    • Chambre Double Économique

Le logement non rénové, avec moisissure, qui ne correspondait pas aux belles photos de la partie rénovée qui est mis en avant sur Booking.com.

Le cadre, les jardins.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Pas mal, belle vue, prestations correctes »
    • Suite avec Mezzanine - Vue sur Mer

L'établissement est formé en 2 parties, une récente et une ancienne. Nous étions dans l'ancienne partie. Ces installations ont "vécu" et demandent un rafraichissement

La vue de l'hotel, le spa, le bar de la piscine, les petits déjeuner, la grandeur de la chambre avec salon et balcon.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Vacances »
    • Chambre Double Économique

Kitchenette du logement et vaisselle à rénover . Chambre au dessus des cuisines du restaurant et donc assez bruyant tard le soir et tôt le matin

Très bon accueil . Stationnement facile car parking à disposition .

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Un séjour très agréable »
    • Chambre Double Économique

rapport qualité/prix les chambres de standing supérieur sont un peu chères.

les jardins sont magnifiques, les petits déjeuners copieux, le pain est excellent !

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Déception ! »
    • Suite avec Mezzanine - Vue sur Mer

Climatisation bruyante en permanence Ampoules grillées Volet qui ne ferme pas Chauffe-eau à gaz avec odeur de gaz ! En synthèse un gros déficit d'entretien

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Excellent hôtel mais appartement à rafraîchir »
    • Suite avec Mezzanine - Vue sur Mer

L'appartement. La vue sur la piscine était top mais confort vétuste, besoin de rafraîchissement et très bruyant. On entend beaucoup les voisins

Les équipements : piscine, jacuzzi Les prestations : cuisine, boissons Le personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« merci pour ces 4 jours de bien etre et de détente chez vous! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

honnêtement, je ne sais pas ... !! mais nous espérons que cet établissement privilégié gardera son aspect familial et calme.

- Le petit déjeuner et ses très bon produits proposés - la qualité du restaurant et la gentillesse des serveurs - la gentillesse du personnel en général - le cadre très accueillant et cosy