Commentaires sur l'établissement Hôtel Barthotel 3 étoiles

86 Avenue Jacques Coeur, 86000 Poitiers, France

#24 sur 38 hôtels à : Poitiers

Débit de connexion internet pas fameux Robinetterie à remplacer, car vieillotte surtout la douche Déjeuner : stricte minimum ! IL faisait chaud et il n'y avait pas d'air co !!

Gentillesse du personnel, Bon lit Propre Hôtel très simple, familial

Être obligé de passer par booking qui ne donne pas le numéro de telephone ! Une atteinte à la liberté !

C est très bien et c est une ambiance familiale ça change des chichis de certains établissements tape a l œil

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Ne pas mettre de moquette dans les chambres, ce n'est pas très hygiénique

Espace des chambres important Personnel aux petits soins pour ses clients

• Chambre Familiale 5 Pers - 1 lit double, 3 lits simples

La moquette dans les chambres et le filet d’eau du lavabo peu pratique.

Accueil professionnel, la chambre familiale est pratique,confortable et sobre, des équipements supplémentaires peuvent être mis à disposition, le pdj est complet avec une confiture fraise faite maison. Le centre ville historique de Poitiers est à 10 min en voiture et le Futuroscope à 20min.

• Chambre Simple Standard

Les couvertures. Je préfère une couette avec une housse.

La chambre est spacieuse, avec placard, penderie, deux chaises, une table/bureau, des miroirs. La salle de bain est également spacieuse et pratique. Le tout est d'une propreté irréprochable. La chambre est bien chauffée. Il y a même un petit balcon et de quoi se faire un café ou un thé dans la chambre. Excellente isolation de l'extérieur. L'ensemble du personnel est très réactif et fait le maximum pour satisfaire les clients. D'une grande amabilité, le personnel vous fera sentir chez vous. Un petit salon confortable permet de se réunir. Un bar avec une terrasse jouxte l'établissement. À 5/10 minutes à pieds, on trouve restaurants, bars, supermarché, fast-food.

• Chambre Simple Standard

Beaucoup trop de bruit dans l'hotel le soir et la nuit (les murs n'isolent pas du tout du bruit, on entend les voisins comme s'il n'y avait pas de mur). Le prix est cher pour une chambre si vieille et non isolée. De plus, le voisin fumait dans la chambre accolée à la mienne et toute la fumée de cigarette entrait dans ma chambre. À partir de 21h, il n'y a plus personne à l'accueil donc impossible de se plaindre du bruit et de l'odeur en temps voulu.

L'emplacement proche du campus de Poitiers. Le parking gratuit.

le décor est très daté. C'est dans l'idée de l'hôtel mais cela peut être modernisé. La peinture de la baignoire s'écaille et s'écaille dans l'eau du bain ... Il manque une prise électrique dans la SDB ... L'insonorisation par rapport aux bruits dans le couloir est problématique...

bonne literie, personnel très courtois, chaleureux, souriant, au top ! hôtel qui a du cachet. WC séparé de la SDB Miroir grossissant dans la SDB.

La déco. Vieillotte, le petit déjeuner (pouquoi pas un buffet ?) La moquette des parties communes tachée, des klaxons dans la rue à 2 heures du matin, l'eau de la douche "écossaise".

Lit confortable, personnel agréable, disponible et arrangeant

Bruit d'une soufflerie qui s'entendait dans notre chambre, impossible de fermer l'œil de la nuit ! nous avions la chambre 22 mais d'autres collègues ont aussi été gênés par cette soufflerie dans d'autres chambres. Portes salle de bain et placard qui ne fermaient pas.

• Chambre Familiale 4 Pers - 1 lit double, 2 lits simples

Hôtel trop proche de la route avec beaucoup de circulation qu'on entend depuis la chambre. Bruit de fond canalisation constant

Le personnel était agréable discret

• Chambre Familiale 5 Pers - 1 lit double, 3 lits simples

L'hôtel est resté dans les années 80. Ambiance, etc..... nous avons adoré ! Les propriétaires sont supers agréables et serviables. Le petit déj est top ;-)

Insonorisation perfectible, ambiance de la chambre pouvant être modernisée

Un service attentionné avec une équipe impliquée, un bon confort global, un bon petit déjeuner, un bar sympathique avec un choix intéressant de bières et de rhums

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Familiale 4 Pers - 1 lit double, 2 lits simples

Un rajeunissement de l'établissement serait utile tout en gardant son cachet atypique (sols, isolation, salle de bain, mobilier...). L'eau chaud met un certain temps pour arriver au 1er étage.

Situation de l'hôtel conforme à ma recherche. Le bâtiment et le mobilier sont atypiques. La literie est confortable et les petits déjeuners sont très bien. L'accueil est très agréable.

• Chambre Familiale 4 Pers - 1 lit double, 2 lits simples

Couverture légère du coup nous avons eu froid. (Malgré les couvertures en supplément utilisées). Un rafraîchissement des couleurs et tapisseries rendraient votre hôtel parfait !

L’accueil :-) tant de l’hôtel que du bar rattaché à l’hôtel (super moment). Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Simple Standard

Une petite réflexion des chambres ne serait pas de trop ! Les installations sont vieillissantes dommage ! Ce qui en fait un hotel un peut cher pour les prestations proposées ! Et le petit déjeuner à partir de 7 h 30 ! Trop tard pour en profité !

Personnel très agréable ! Et souriant !

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Vraiment pour trouver quelque chose : quelques grosses crottes de chien sur le parking mais ce n'est pas la faute de l'hôtel : c'est l'incivilité des gens !

Je suis venue passer des examens (UFR Droit) et la situation de l'hôtel était donc idéale pour moi. Le personnel sympathique est très serviable et à l'écoute. Hôtel assez calme malgré la route à proximité (surtout aux heures de pointe mais pas vraiment de bruits dérangeants grâce à une isolation phonique extérieure correcte). Le petit déjeuner était à la hauteur du prix demandé (entre autres une belle variété de thés, viennoiseries etc...).

• Chambre Familiale 5 Pers - 1 lit double, 3 lits simples

Un petit peu chaud dans la chambre le soir, mais on peu quand même bien dormir.

Tout ! L'accueil parfait et chaleureux, et le petit déjeuner vraiment très copieux et très bon avec beaucoup de choix. Hôtel très chaleureux, convivial et bien entretenu ! Et sa situation fait que nous ne sommes pas dérangé par les bruits de voitures ou autres

• Chambre Familiale 4 Pers - 1 lit double, 2 lits simples

Hotel dans un état vétuste, nous avons partager le bruit des canalisations des autres usagé, additionné à une literie de mauvaise qualité. la plus mauvaise nuit depuis bien longtemps.

La sympathie des gérants et le petit déjeuner correcte.

Beaucoup de choses à revoir. Déco, éclairage, Insonorisation, sanitaires....pas de climatisation. Je me suis décidé rapidement sur la norme 3 étoiles..... bien décevant.

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

L'attribution de 3 étoiles !!!??? Équipements très basiques, confort moyen. Lits de petite taille aussi bien en longueur qu'en largeur. Le plateau de courtoisie même pas au nombre des occupants ... Très déçus!

• Chambre Familiale 4 Pers - 1 lit double, 2 lits simples

Juste le fait qu'il ne propose pas de repas le soir sur l'hôtel, on est obligé de sortir. Même s'il y a beaucoup d'endroit où manger, mais après une longue route on aime bien se reposer et manger sur place et non ressortir pour manger

le personnel est accueillant et serviable; la chambre est confortable; le petit déjeuner très bien

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Le sol des chambres recouvert de moquette, le matériel de literie peu moderne vraisemblablement attirant des insectes un peu trop nombreux, pas de climatisation avec des fenêtres donnant sur un boulevard très fréquenté, peu commode par temps de canicule

Accueil sympathique et grande chambre familiale (3 personnes)

• Chambre Familiale 4 Pers - 1 lit double, 2 lits simples

Hotel un peu ancien ayant besoin d'un petit rafraîchissement.

Accueil impeccable. Très bon conseil pour le choix d'un restaurant à proximité de l hôtel.

nothing

Très bon rapport qualité prix, bien situé et parking gratuit. Les nouveaux propriétaires (sans oublier Sami) sont très sympathiques et très professionnels. Ils sont aux petits soins pour leurs clients.Vous avez une question, ils ont la réponse. Je reviendrai surement. Mon Fils et moi les remercions pour leur gentillesse et leur disponibilité.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Simple Standard

Il serait intéressant d'améliorer l’insonorisation des chambres -notamment des toilettes (mais on y dort tranquillement).

En plus de l'amabilité du personnel et d'une réactivité au top, le petit-déjeuner est complet et excellent : le rapport qualité-prix est correct. La position géographique de l'hébergement (centre commercial et restaurations rapides à proximité) est un gros avantage.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Simple Standard

La dame que j'ai eu au téléphone pas très agréable et ne savait même pas qu'elle bus passait devant Hotel et de plus me dis qu'il y'a pas de transport alors que si. J'ai donc été obliger de prendre un taxi qui coûte un bras. Hotel n'est pas très isolée aussi je pouvais suivre toute la conversation de mes voisin. Merci aussi de prévenir de la taxe de 1,10€ à payer sur place.Sinon dans l'ensemble bien pour un séjour de pas plus de 2jrs.

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Nous avons dormi comme des bébés.

En voyant les photos on aurait pu penser que ça sentirait l'humidité mais pas du tout.la chambre était très propre, spacieuse et lumineuse. La literie était de grande qualité.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Malheureusement l’hôtel se trouve assez loin du centre ville, ou du moins il faut rejoindre le centre ville en voiture ou en bus, impossible d'y aller à pied.

Hotel très calme malgré le passage des voitures et le stade non loin. Chambre très spacieuse, lit super confortable et salle de bain très spacieuse également.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Simple Standard

L'accueil et l'adaptabilité à la demande Personnel aimable et compréhensif ( garde la valise après la remise des clés) Indique l'accès à la chambre en cas d'arrivée en dehors des horaires d'accueil ..

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Familiale 4 Pers - 1 lit double, 2 lits simples

Placé au centre ville, mais dans un coin très calme. Établissement familial agréable,ayant une équipe sympathique. Chambres propres. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

le système de douche (calcaire)

La gentillesse du personnel ,son professionnalisme. La tranquillité de cet établissement , son petit déjeuner avec un grand choix de thé mais également le café et le chocolat les viennoiseries et tout ce qui compose un vrai petit déjeuner pour 7,50 euros il n'y a rien à dire c'était très bien ainsi que le petit plateau avec thé , café ou tisane dans les chambres. La possibilité de se faire livrer des sushis si on aime ça...

Rideaux trop clairs, ce serait plus reposant avec des double-rideau. Gel douche insuffisant WC pas très propres

L'accueil chaleureux et sympathique du patron.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Hotel situé à proximité d'une voie très fréquentée donc chambre bruyante si on a pas la chance d'en avoir une donnant sur le derrière de l'hôtel

Lit confortable, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Simple Standard

La décoration ressemble à celle de ma grand mère... et les télécommandes des tv et décodeurs tnt ont quelques ratées mais c'est pardonnable devant la tranquillité de l'établissement.

L'accueil est agréable même en dehors des horaires recommandées... la chambre est très calme, bien chauffée. La salle de douche est immense. L'ensemble est propre. Le lit confortable. Je recommande cette hôtel sans pb.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

La salle de bain est un peu petite Le côté un peu vieillot de l'hôtel (mais les propriétaires viennent juste de commencer et ont déjà fait quelques travaux)

La gentillesse des propriétaires, l'accueil, la disponibilité La literie est confortable Le plateau de courtoisie Le petit déjeuner est très copieux La place de parking La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Familiale 5 Pers - 1 lit double, 3 lits simples

Les appareils sanitaires de la salle de bains sont trop ancien et de plus ,une douche serait préférable à une baignoire trop encombrante vue la dimension de la salle de bains.La salle de petit déjeuner est trop petite,nous avons du attendre qu'une table se libère pour pouvoir nous installer et devant l'urgence de la situation les nappes n'ont pas été changées,c'est dommage!

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

-Le manque de discrétion quand quelqu'un souhaitent nous contacter

-Le responsable à garder notre déjeuner de côtè en attendant que l'on arrive car nous avions un retard de 2h. -Centre ville à côtè.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Situé en périphérie, donc facile d'accès mais d'un environnement un peu tristounet.

Chambre triple confortable et propre. Petit déjeuner copieux. Accueil sympathique et de bon conseil.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Ne vaut pas ses 3 étoiles. De la moquette partout, même dans les parties communes et dans la salle à manger (moquette bien tâchée) La déco est vieille, la tapisserie défraichit. L'hôtel mérite un gros coup de jeune!

Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Accueil désagréable. C'est incroyable qu'on nous empêche d'utiliser un micro-onde pour réchauffer notre plat à cause de l'heure tardive.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Les petits défauts de ces anciennes constructions mais très supportables

L'accueil et la convivialité de ces anciens hôtels que quelques personnes se donnent pour les garder en activité

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Le confort de la chambre très très sommaire , pas de chauffage dans la chambre ,moisi dans tout le placard fermeture de celui ci très très dur .aspect globale de la chambre très vieux la prochaine fois je ne choisirais pas cet établissement .

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

la chambre est indigne d'un 3 étoiles, l'hotel est bruyant au niveau de sa structure, les chambres pas entretenues, des odeurs nauseabondes de transpiration, des wc trés moyen et une salle d'eau pas nettoyée.

le petit déjeuner et l'accueil

L'accueil, la chambre, le calme, la propreté, la disponibilité des hôteliers. Je voyageais avec ma maman qui avait un gros problème de santé et ils ont été â l'écoute de mes demandes. Ils nous avaient mis dans une chambre qui ressemblait plus à un petit gîte. Trop trop bien! Et accessible avec un fauteuil. Je recommande fortement cet établissement et y retournerai avec mes enfants.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Familiale 4 Pers - 1 lit double, 2 lits simples

pour un 3 étoiles ... grosse surprise : chambre vétuste et minuscule pour une familiale ( à peine 15m2 pour 1 lit 2 places et 2 de 1 place ) literie plus que moyen, salle de bain idem ( vieilles robinetterie et pas de pression ) et l'ascenseur dangereux. tous est revoir et à remettre au goût du jour !

la disponibilité du personnel et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Offre qui correspond exactement à ce que nous recherchions (passer 2 nuits dans un endroit calme, à un prix correct, avec des prestations correctes) et en plus, l'accueil y est bienveillant, sincère et chaleureux. Sans parler du parking gratuit et facile, du petit déjeuner avec des produits copieux et frais du jour, de la proximité avec des restaurants de toute nature...que demander de plus dans un tel rapport qualité / prix en toute objectivité ? Merci

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

L'accueil malgré une arrivée tardive s'est fait avec le sourire, la bonne humeur et l'humour. Chaleureux et amical se souciant de notre bien être malgré la route. La chambre était propre et spacieuse. Le petit plus, le thé et café à disposition dans la chambre. Le service au petit déjeuner le matin est agréable avec un panier copieux.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Très très mauvaise insonorisation de la chambre ( 22 ) et de l' hôtel ,fenêtre qui grincent , volets roulants non électriques qui font un bruit insupportable , de nombreuses toiles d' araignées ds les pièces. Terrasse extérieur complétement délabré , la honte pour un trois étoiles !!!

Draps propres et sans odeurs , sol dans la douche propre également. Petit café et thé plus gâteaux à l’intérieur de la chambre .

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Hôtel un brin vintage avec chambre et salle de bain spacieuses, très propres et très bien insonorisées par rapport à la route mais aussi par rapport aux autres chambres. Le petit déjeuner est copieux et le personnel accueillant (ils nous ont proposé de mettre notre bloc de glace au congélateur pendant la nuit).

• Chambre Familiale 4 Pers - 1 lit double, 2 lits simples

Trop près de l'avenue, donc assez bruyant.

L'accueil est très bien, les personnes étaient vraiment à notre disposition pour quoi que ce soit, nous nous sommes perdus, ils n'ont pas hésités à nous indiquez l'itinéraire deux fois). Un petit déjeuner très copieux. Très très bien

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

l'absence de clim dans une pièce très chaude. Rend difficile la nuit dès les beaux jours.Quand on ouvre la fenêtre, on est ennuyé par le bruit de la route. Déco un peu vieillotte et hôtel loin du centre ville dans un quartier peu intéressant.

la chambre est spacieuse et propre. petit déjeuner copieux et varié. présence appréciable d'un parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Certes l'hôtel n'est pas moderne, MAIS c'est nickel, un super accueil, des hôteliers très arrangeants. Un vrai service qu'on aura bien du mal à trouver dans un hôtel avec du plus joli papier peint ! (merci pour le conseil sur Chauvins, en plus d'une bonne nuit vous nous avez permis de passer une journée très sympa !)

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Familiale 4 Pers - 1 lit double, 2 lits simples

Les murs (de notre chambre) auraient besoin d'être rafraîchis.

Nous avons aimé la chambre spacieuse, le petit déjeuner et l'accueil très sympathique des propriétaires. Notre séjour a été agréable. Nous avons apprécié que l'hôtel soit transparent en mettant toutes les photos de ses chambres sur le site. La nôtre était conforme à la description.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Chambre Familiale 4 Pers - 1 lit double, 2 lits simples

Je ne pensais pas qu'un hôtel 3 étoiles pouvait avoir ces prestations d'un niveau extrêmement médiocre. Cet hôtel est extrêmement limité en terme de salubrité, l'eau ne coule quasiment pas, la moquette est datée et dans un état lamentable. Le cadre est inexistant, l'hôtel donne le long d'une route passante, impossible d'ouvrir la fenêtre la nuit. La salle de bain est dans son jus des 80's.... Enfin bref passé votre chemin en particulier si comme moi vous êtes allergique, vous ne dormirez pas....

Le prix en dernière minute via booking

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

L'insonorisation pourrait être améliorée au niveau des écoulements des eaux des chambres voisines .

L accueil ' la gentillesse du personnel la chambre suffisamment grande et confortable le fait de pouvoir amener notre petite chienne la salle de bains très propre Le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Le design un peu kitch!

Nous avons aimé le coté petit hotel, les petits dej avec du pain et des croissants frais😊 ainsi que du choix dans les boissons chaude.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Familiale 4 Pers - 1 lit double, 2 lits simples

- La décoration de la chambre, très vieille. - Bruit de la route avec beaucoup de circulation. - Télévision très petite.

- Petit déjeuner - Accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Hotel un peu vetuste mais pour une nuit c était tres bien

L acceuil L emplacement Le parking gratuit

TELE non fonctionnelle WIFI inexistant

Chambre viellotte mais propre et c'est ce qui compte.

Calme, confortable, personnel sympathique, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Vestusté des locaux, déco à rafraichir, bruyant

Bon accueil

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

L'accueil était très agréable, la chambre spacieuse et le petit déjeuner très garni !

L’ambiance chaleureuse de chez soi

• Chambre Familiale 5 Pers - 1 lit double, 3 lits simples

Nous n'avons pas pu utiliser La 2ème salle de bain car l'eau froide ne fonctionnait pas et la paume de douche était inutilisable

• Chambre Simple Standard

Pas pris le petit déjeuné à l'hôtel

• Chambre Familiale 4 Pers - 1 lit double, 2 lits simples

Deco un peu vieillotte Eau chaude très capricieuse

trop de lumière ("porte fenêtre") téléviseur, m'a empêché de dormir une partie des deux nuits.

• Chambre Simple Standard

Le bruit de l'installation de chauffage ou d'eau la nuit

L'accueil

Télé ne fonctionne pas

Emplacement. Parking privé

Le confort des chambres Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Tout était parfait!

La chambre, le petit salon à découvrir , Les services proposés gratuitement et surtout l'accueil de la jeune hôtesse !!!

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Proximité de commerces

La gentillesse de la patronne

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Simple Standard

L accueil est excellent Les lieux très propres et le rapport qualité prix excellent

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

L accueil La grandeur de la chambre La baignoire