Commentaires sur l'établissement Vila De La Mar & Spa 4 étoiles

1 bis rue Camille Pelletan, 13460 Saintes-Maries-de-la-Mer, France

#22 sur 38 hôtels à : Saintes-Maries-de-la-Mer

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« L accueil et la qualité du matelas. »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

La mezzanine dans la chambre je pensais que la chambre était de plein pied. Dans le frigo on nous a dit qu il y avait de l eau gratuite mais il n y en avait pas. La difficulté de garer et le prix du petit déjeuner un peu excessif (18€) par personne

L accueil et la qualité du matelas. Le lendemain il était prévu de quitter la chambre à 11h et finalement on l a libéré à 11h30 sans problème ni pression

« Séjour agréable et dépaysant. »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

Malheureusement la vue de la chambre donnait sur une petite terrasse privative sans vue ...

Décoration de la chambre et parties communes très atypique, en cohésion avec la culture locale et avec un bon standing. Hôtel bien situé, proche de centre ville dans un quartier calme.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Très bruyant le matin tôt ! »
    • Chambre Triple Supérieure avec Terrasse

Très bruyant le matin tôt ! Nous avions la chambre n°7 et nous avons été réveillé par des personnes qui courraient au dessus de nous ainsi que par des personnes qui prenaient leur petit déjeuner !!! Dommage car sinon nous avons été séduit par cet hôtel ou nous retournerons certainement mais pas dans cette chambre c'est sûr

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« bien pour un week end »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

La décoration de la chambre était bien finie et originale ainsi que la salle du restaurant, mais les couloirs et l'accueil manquaient de finition (du moins pas à la hauteur d'un 4 étoiles). manque d'isolation entre les chambres.

situation au coeur de Saintes marie piscine agréable. décoration originale. bon petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Hotel magnifique au centre et à deux pas de la mer »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Petit déjeuner excellent mais un peu limité en salé.

Le confort et la belle décoration de l'hôtel et des chambres. La situation géographique. La chambre spacieuse.

« Très bon séjour  »

Beaucoup de remontées dans la salle de bain du coup mauvaises odeurs.. Les toilettes sont très petites, mon chéri s’est cogner plusieurs fois 😅

La nourriture était très bonne, du petit déjeuner jusqu’au déjeuner c’est un sans-faute. La structure de l’hôtel est très jolie la décoration d’intérieur aussi, très originale. Notre chambre était super pareil, très jolie déco tout en bois et le lit très confortable (super literie). On a adoré la terrasse assez spacieuse d’ailleurs.. très sympas. Pas mal de place pour le rangement par rapport à certains hôtels! C’est vraiment un plus.

« Un très bon séjour très agréable une bonne détente le... »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

Un très bon séjour très agréable une bonne détente le personnel très à l'écoute et toujours le sourire. Je recommande vivement cette établissement.

« Week-end très décevant un hôtel pas digne d un 4 étoiles »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Problème de tuyauterie (bruits odeurs et remontées d eau dans le lavabo) Problème de réception de la télévision Piscine trop petite Manque de finition dans les couloirs et dans les chambres (peintures papier peints..) pas digne d un 4 étoiles

Situé dans le centre ville

« Une très bonne literie qui ne fait pas tout  »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

Rapport qualité prix trop cher, terrasse sans vue, petits déjeuners 18€ avec un buffet pas très attrayant un café pas bon. En plus dès 190€ 1 nuit et 2 petits déjeuners on nous demande 15 € par personne pour accéder au jaccuzi

Une très bonne literie qui ne fait pas tout

« Nous avons passé une semaine à la villa de la mare... »
    • Chambre Familiale avec Patio

Nous avons passé une semaine à la villa de la mare excellente avec nos deux enfants. Établissement très bien placé, piscine très agréable une ambiance farniente en permanence. Personnel très compétent avec le sourire, qui a su régler les problèmes de climatisation efficacement. Une semaine découverte de ce beau coin de France avec une ambiance & genre camarguais avec beaucoup de goût. Merci

« La piscine  »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

Le service n'est pas au niveau d'un quatre étoiles et le ménage dans la chambre n'a pas toujours été correctement fait. Le petit déjeuner n'était pas non plus au niveau d'un quatre étoiles (peu de choix surtout en fin de service)

La piscine

« Inoubliable... »

C'était parfait !

La disponibilité, la gentillesse et la discrétion des employés sont à relever À l'occasion de ce merveilleux week-end, j'ai demandé la main de ma compagne et les équipes du Vila De La Mar ont rempli pleinement les attentes convenues ensemble. Un grand merci pour ce séjour qui restera inoubliable.

« Très bon séjour passé dans un établissement à hauteur des... »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

Très bon séjour passé dans un établissement à hauteur des étoiles qui lui sont attribuées ! Très bon accueil, prestations excellentes , propreté irréprochable ! Merci

« Pas grand chose  »
    • Chambre Familiale avec Patio

La chambre des enfants un placard à balais démesurée par rapport à celle des adultes.durant nos 2 jours pas d'eau pa pu se laver cest inadmissible et cela ne vos pas du coup 4 étoiles en plus pas de parking.

Pas grand chose Piscine petite

« Une deco magnifique, un emplacement idéal, un personnel très... »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

Un Coin piscine et restauration avec, peut-être, un peu trop de promiscuité

Une deco magnifique, un emplacement idéal, un personnel très serviable et quoi qu’il s’en dise une chambre est très fonctionnelle

« Accueil très chaleureux avec visite de l'hôtel. »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

Accueil très chaleureux avec visite de l'hôtel. La chambre était très confortable avec une petite terrasse privée. Le petit déjeuner très complet et agréable au bord de la piscine. Personnel très attentionné.

« L'établissement au centre des Saintes très bien décoré »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

L'absence de stationnement dédié, le fait que l'accès à l'espace spa soit payant, le fait que des seau avec balai a frange trainent un long moment dans les couloirs et enfin la salle de bain de la chambre dont la déco et le confort sont discordant avec le reste de la chambre et de l'établissement

L'établissement au centre des Saintes très bien décoré

« L'accueil est chaleureux, le cadre agréable. »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

L'absence de parking privatif à l'hôtel. Une piscine surpeuplée avec une clientèle bruyante (autour de la piscine). Dommage car le cadre est très agréable.

L'accueil est chaleureux, le cadre agréable. Un spa vaste, spacieux avec un personnel aux petits soins.

« la gentillesse du personnel, la piscine, la situation... »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

Nous avons payé très cher pour une petite chambre avec mezzanine qui était trop trop chaude et insupportable pour dormir. Nous avons pris la fuite dans la nuit parce que c’était pas possible de dormir. il serait préférable que l'hôtel ne loue pas ces chambres avec des températures aussi élevées ou pour un prix beaucoup plus bas !

la gentillesse du personnel, la piscine, la situation géographique

« Climatisation défectueuse ; »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Climatisation défectueuse ; petit-déjeûner "moyen", sans aucun service ; salle de restaurant donnant sur l'arrière de la réception, avec des classeurs administratifs apparents. Globalement, hôtel de standing "trois étoiles", et non "quatre".

« Accueil très sympathique avec visite de l’hôtel et des... »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

Accueil très sympathique avec visite de l’hôtel et des équipements mis à la disposition du client (Spa, fitness, piscine chauffée à 28° etc). Toutes les chambres ont un terrasse et sont très bien équipée et le style de la déco générale est très bien également. Pas de bémol car notre séjour d'une seule nuit a été parfait.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« DOMMAGE POUR LA FERMETURE SI TOT DU BAR ET DE LA PISCINE »

IL EST INADMISSIBLE QU'A 11.30 LE BAR SOIT FERME, AINSI QUE L'ACCES A LA PISCINE SOIT INTERDITE ET TOUTE LA PARTIE RECEPTION AUSSI

LA SITUATION,LA PISCINE, LE RESTAURANT

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Agréable séjour dans cet hôtel »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

Salle de bains un peu étroite

Accueil à l'arrivée pour un changement de chambre qui ne nous convenait pas Excellente literie Calme Petit déjeuner avec produits bio et sans gluten Proximité du centre ville

« Le petit déjeuner buffet très bien  »
    • Chambre Triple Supérieure avec Terrasse

Un personnel un peu trop jeune pour s'occuper des clients Les transats de la piscine sont abîmés Inadmissible de voir les clients se promener autour de la piscine avec les chaussures Pas assez de prises dans la chambre Le matelas de la chambre faisait du bruit à chaque fois que l'on se retourné Manque un parking pour les clients

Le petit déjeuner buffet très bien L'emplacement de l'hôtel au top Piscine correct Douche plus baignoire très bien

« Séjour très agréable au bord de la piscine chauffée »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

Nous avons trouvé la salle de bain très étroite . L’heure du petit déjeuner trop tardif 8 h Pour les lèves tôt . 7 h serait convenable .

L’hotel Se situe dans la ville Nous avons aimé le style camarguais de la deco .

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« week-end détente aux saintes »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

le hammam froid et 40mn de retard pour le soin mais vu la qualité c'est pas grave

L'hôtel est vraiment génial avec une chambre très spacieuse on a adoré. Petit plus avec un soin merveilleux!Encore merci à la masseuse. Le spa est très cosy.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« trés bien »
    • Chambre Triple Supérieure avec Terrasse

la salle de bain mérite d'etre plus grande un douche suffit, les WC sont très petit pour un gabarit comme le mien ( 1.88m/135kg).

c'est un établissement chic , avec du personnel très agréable , à l'écoute et souriant (chose rare); le buffet petit déjeuné varié en sucré salé été très bien.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Écrin de confort et de relaxation que cet endroit »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Rafraîchir terrasse Revêtement gazon synthetique à étoffer

Confort et standing de la chambre Literie vraiment au top Linge , peignoirs de qualité Plus des petites attentions que vous découvrirez si vous y aller

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Séjour trop court pour évaluer »
    • Chambre Familiale avec Patio

Le confort des lits. La vue. Distance entre chambre familiale et sortie. Escaliers à monter avec poussette.

Situation géographique. Décoration. Personnel. Disposition chambre familiale avec télévision dans chaque chambre.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« La décoration est magnifique, le cadre est superbe, le... »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

Attention bien qu'il y est un marquage au sol pour 4 places réservé a l'hôtel ceci n'étant pas acquis le stationnement peut se révéler difficile en haute saison

La décoration est magnifique, le cadre est superbe, le restaurant, la piscine tous sur place est vraiment top! Nous y retournerons sa c'est sur Le petit déjeuner est copieux, du sucré pancakes confitures viennoiseries céréales etc .. , du salé un large choix, du fromage de la charcuterie, du saumon vous pouvez vous composez une salade tellement y a du choix, le tous pour 18€ c'est un excellent rapport/qualité prix

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« excellent hotel ,séjour trés agréable ,a recommander »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

Nous avons tout aimé dans cet hotel ,excellent séjour ,fabuleux ,le personnel très sympathique ,piscine superbe ,petit déjeuner très copieux,trés romantique

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Waow ! Super ! »

Tout était parfait, vraiment. L’hôtel est classe, très bien situé, au centre même des Saintes, avec un parking à l’entrée, et l’équipe est accueillante, chaleureuse, à l’écoute et aux petits soins. Chambres magnifiques, piscine chauffée idyllique, SPA ultra zenifiant, restaurant délicieux, petit-déjeuner un régal et pour tous les goûts. Bravo l’équipe de la Vila de la Mar, vous êtes au top !

« Endroit super, je recommande sans hésiter, l’hôtel est... »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

Petit point négatif le petit déjeuner est relativement cher pour ce qu’il y a.

Endroit super, je recommande sans hésiter, l’hôtel est magnifique, la chambre très original vraiment au top

« La situation au centre des Saintes Marie de la mer,... »
    • Chambre Triple Supérieure avec Terrasse

L'absence de climatisation dans les chambres. Le manque de places de parking.

La situation au centre des Saintes Marie de la mer, l'amabilité du personnel, le confort de la chambre très spacieuses, la piscine bien chauffée, la délicieuse cuisine du restaurant, l'ambiance familiale.

« Très bon emplacement, bon confort, bonne literie, belle... »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Je trouve que faire payer l'accès au spa n'est pas très commercial pour un hôtel de ce standing.

Très bon emplacement, bon confort, bonne literie, belle décoration

• Chambre Double Classique avec Terrasse

Le petit déjeuner ne vaut pas 18 euros Piscine petite pour un 4 étoiles Petite salle de bain

Personnel très sympathique Bonne situation dans le centre Bonne literie Calme

« Belle déco ( thème Camargue moderne ) chambre agréable, bon emplacement de l'hôtel. »

Taille de la salle de bain. Cuisine pas artisanale (produits surgelés ).

Décoration tendance et de bon goût.. taille de la chambre. La terrasse. La piscine

« Accueil du personnel, très aimable, souriant et disponible. »
    • Chambre Familiale avec Patio

Avoir été débité sur mon compte d'une partie du séjour, bien avant ledit séjour, et ce, sans avoir été prévenu (ce n'est pas ce qui était convenu à la réservation). Une piscine qui pourrait être mieux entretenue.

Accueil du personnel, très aimable, souriant et disponible. Hotel particulièrement bien situé. Excellent restaurant !

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Un établissement bien placé, dans le village mais au calme. »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

La salle de bain est très petite et il n’y avait pas de volets (rideaux occultants uniquement).

Un établissement bien placé, dans le village mais au calme. La piscine chauffée est un plus. Le petit déjeuner est très cher mais varié.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Superbe hôtel »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

Tout était parfait pour le petit déjeuner sauf le manque d amabilité du monsieur en charge du petit dej la chambre parfaite sauf oreiller trop haut mal aux cervicales les cocktail du bar délicieux

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Hôtel très confortable et très bien situé. »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

La salle de sport : Les équipements ne fonctionnent pas bien. C'est dans un passage ou le personnel d'entretien faisait des allers et retours. Donc désagréable.

Hôtel très confortable et très bien situé. très calme et très propre.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Le desing »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Petite salle de bain, mauvaise réception wifi et chaîne télé. Petit déjeuner servi pour deux mais une assiette pour bacon omelette. Chef réceptionniste tout juste aimable et si vous arrivez vers 18h 30 et partez avant 11 hier compliqué d avoir accès au spa

Le desing

« Bon séjour hotel très agréable literie confortable, l’occasion s’est présenté avec bon tarif »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

Petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé. Un bon tarif réduit qui correspond au rapport qualité prix. Les chaises du restaurant un peu encombrantes et lourdes à déplacer 😅heureusement que je ne suis pas vieux.😉.

La situation géographique, l’ambiance, le restaurant, la picine très agréable, le staff très sympas.

« Un séjour pleinement réussi »
    • Chambre Familiale avec Patio

Mirella est ses collègues sont à votre écoute et offre un service impeccable. Le SPA et le massage de Fany était excellent. Petit déjeuner délicieux.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« J'ai apprécié le service, l'équipe très souriante et... »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

Nous avons eu du bruit car c'était la fête du village, mais l'établissement nous avait prévenus une semaine avant par mail, mais que faire quand on a déjà payé la moitié de la réservation? J'ai moins aimé traverser le pallier ouvert pour rejoindre la chambre en revenant du spa, j'ai eu un peu froid. De plus les prix sur l'accès au spa n'étaient pas très clairs, je pensais qu'ils étaient compris dans l'offre, puis sur le site c'était indiqué 12€/ personne, lorsque nous avons appelé pour réserver avant notre arrivée on nous annonçait 15€... bref du détail mais pour un établissement qui se veut haut de gamme et pour le prix payé je suis moins tolérante.

J'ai apprécié le service, l'équipe très souriante et avenante et le confort de la chambre. Geste commercial également lorsqu'avant de régler j'ai dit que j'avais été malade toute la nuit à cause du burger (et en effet j'ai dû dormir 2h cette nuit-là). Et le spa est resté ouvert un peu plus longtemps pour nous qui sommes arrivés un peu juste pour profiter complètement de l'heure et demie.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Bonne literie. »

La température de la piscine un peu fraîche. Pas de chaussons de disponible car fermeture de l'hôtel. Un seul savon pour 3 pour 2 salles de bains et seulement 2 petits bidons de gel douche. Petit-déjeuner un peu cher.

Bonne literie. Personnel aimable, agréable et disponible.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Proximité du centre ville et petit déjeuner complet . »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

Température de l eau de la piscine froide et salle de sport petite.

Proximité du centre ville et petit déjeuner complet .literie confortable et belle déco dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Super sympa. Etablissement atypique comme le sont les saintes Maries »
    • Chambre Familiale avec Patio

Peut mieux faire question propreté dans le hamman

Très sympa entre copine. Et une mention spéciale pour le ptit déj américain avec œufs brouillés, saucisses et bacon....Un régal !

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« literie au top  »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

le personnel aucune communication il y a eu un pb d'eau heureusement que les commerçants nous ont expliqué le souci. l'hôtel continuait à servir l'eau du robinet alors que jugé trop salé et non potable. à la fin du séjour il a fallu négocier pour nous offrir les bouteilles d'eau. nous sommes tout de même reparti avec 5 petits bouteilles d'eau petit déjeuner pauvre : rien pour les enfants de 4 ans ( plus de compote, plus de Nutella, plus de pain au chocolat) et quand on a demandé réponse assez sèche. un peu déçu par l'hôtel alors qu'il a bcp de potentiel.

literie au top très belle décoration super emplacement au cœur du village.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Le seul petit truc négatif est par rapport à la télévision. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le seul petit truc négatif est par rapport à la télévision. Aucune possibilité de lire une clé USB sur l'écran et la VOD propose des films totalement inintéressant. Aucun film actuel.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Recommandé ! »
    • Chambre Familiale avec Patio

Literie assez dure. Resto sur place assez cher, peu familial mais pas de soucis, les autres restos sont à deux pas.

Situation centrale. Décoration soignée. Très bien équipé. Personnel serviable. Piscine couverte en hiver. Super petit déjeuner. Très bon hôtel !

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Une très belle pause en Camargue hors saison. Merci pour la qualité de l'accueil. »

Les finitions dans les chambres ne sont pas à la hauteur d'un 4*,et salle de bain un peu petite (tout en longueur) en haute saison le stationnement sur le parking public ne doit pas être aisé. Hôtel sans ascenseur et donc difficile d'accès pour les séniors avec petits escaliers pas larges et abrupts.

Hôtel très bien situé au centre des Stes Marie. Personnel très aimable et à la recherche de la satisfaction de ses hôtes.Suite Prestige vaste et très tranquille avec une immense terrasse ensoleillée. Décoration moderne style Gardian très sympa. Bon petit déjeuner copieux et varié. Dîner du soir très bon également et servi rapidement.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« romantique à souhait pour un week end en amoureux.... »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

impossible de bénéficier du SPA et MASSAGE sans réservation la veille

Très belle mise en valeur de l'accueil comme demandé ( romantique ) personnel très avenant et à l'écoute chambre standard spartiate mais bien étudiée

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

• Chambre Double Classique avec Terrasse

Excellent accueil. Le personnel est aux petits soins. L'endroit est douillet, le spa et la piscine sont vraiment très agréables. Petit déjeuner copieux et gourmand. Décoration soignée aux allures camarguaises, bref une halte cocooning idéale au cœur du charmant village des Saintes-Marie-de-la-Mer.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Bon pied à terre pour un week-end au saintes grace à sa situation et à sa tranquilité. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Décoration parfois un peu "oppressante". Manque de disponibilité pour le activités annexes (spa, soins du corps... ). Équipements sanitaires un peu "minimalistes".

Situation - Amabilité du personnel - petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« La gentillesse du personnel la piscine chauffée le calme et... »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

Petit déjeuner trop chère pour des personnes qui déjeune simplement

La gentillesse du personnel la piscine chauffée le calme et la décoration des chambre

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Très bon séjour d'une nuit, précédé d'une détente Spa. »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

L'écoulement de l'eau sur le sol de la partie Spa, le bruit du moteur de la clim dans la partie SPA, et les nombreux fils et prises apparents dans la chambre, qui ne vont pas avec la belle déco Pour le reste c'est un excellent hotel et restaurant.

Mis à part quelques légers détail techniques, l'ensemble de l'établissement et le personnel étaient à la hauteur de ce que nous avions souhaité. Excellent moment de détente en camargue. Nuit et repas de qualité.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« La qualité de l’accueil et un personnel très gentil. »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

la climatisation de la chambre était un peu ancienne et faisait du bruit, nous avons du l’eteindre. La taille du lit 2 places en 140.

La qualité de l’accueil et un personnel très gentil. La décoration des parties commune très belle. Petit déjeuner généreux. Spa confortable et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Très bien, personnel formidable. »
    • Chambre Triple Supérieure avec Terrasse

On entend le voisin quand il tire la chasse aux toilettes. Le petit déjeuner n’est pas compris dans le prix de la chambre, dommage car 15.—eur c’est un peu cher .

Chambre charmante, jolie décoration, lit confortable.

« Week end Au top »
    • Chambre Familiale avec Patio

La SPA payante, j'estime qu'un hôtel de ce niveau devrait laisser ses clients profiter gratuitement au moins de L'espace (hors massages et traitement bien évidement)

La suite familial était spacieuse, les enfants ont adoré leur chambre en mezzanine bien équipé de télé et rangements et les parents aussi 😜Top le led Rose, cela nous a agréablement surpris avant le coucher!! Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse qui était également bien équipé! Tout nous a plu!!

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« un bon moment si on oublie le spa »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le SPA et son personnel, les mur en mauvais état et moisi, le hammam était bouché j'ai failli tombé plusieurs fois, le jacuzzi était plein de javel a en piquer les yeux Les massages ne suivaient aucun protocole et les masseuses non pas respecter le soins acheté La piscine chauffé mais avec l'eau à 22°c

La chambre était parfaite et bien décorer avec un accueil romantique dans la chambre comme arranger par téléphone

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Excellent accueil et situation aux Saintes Maries !!! »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

Spa et petit déjeuner payants en plus. Dommage que le prix de la chambre, déjà assez conséquent, n'inclut pas au moins une de ces prestations.

Excellente situation pour profiter à pied des Saintes Maries de la mer ! Personnel très prévenant et sympathique. Chambre spatieuse, bien équipée et terrasse ensoleillée.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« La situation géographique on peut ne pas utiliser la voiture... »

La salle de bain trop petite pour les 4 occupants

La situation géographique on peut ne pas utiliser la voiture durant le séjour aux saintes mariés de la mer le personnel accueillant et serviable le petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Excellent séjour pour profiter d'une Camargue aux paysages incroyablement beaux. »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

Petit bémol pour la personne chargée des petits déjeuners qui fait familièrement l'appel lors de votre entrée dans la salle, cela ne cadre pas avec le standing du reste du personnel et de l'hôtel.

Hotel au coeur de la ville et pourtant au calme, un personnel professionnel globalement et très agréable. Un petit déjeuner de qualité et copieux, produits frais et variés. Le lit très confortable et une décoration soignée. La piscine chauffée est un réel plus, tout autant que le spa.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« accueil chaleureux et séjour très relaxant »

Absence de parking privatif

Litterie très très confortable , piscine couverte hors saison et chauffée , accès à des options spa , massage, la mer à proximité, restaurant excellent , calme

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Séjour agréable au cœur de la camargue »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

La literie est moyenne et la salle de bain trop petite

L hôtel est situé en plein centre du village et non loin de la plage . Le style est respecté et la chambre très agréable

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« La localisation  »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

La chambre, avec la douche petite en face du lit, pareil pour le lavabo. On voit que la place est rentabilisée, c est pas ce qu' on attends pour un 4 étoiles.

La localisation Le personnel Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Très belles vacances dans une jolie ville avec des gens gentils dans un hôtel de qualité »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

Il n'y a pas d'ascenseur. A notre départ très tôt le matin nous avons dû descendre nos valises nous-mêmes

La piscine, le service du personnel, la situation géographique, La ville est très belle, les gens sont gentils

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Bel endroit pour séjourner au coeur des Saintes-Marie de la mer. »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

L'établissement est très bien situé, au cœur des Saintes Marie. Il est décoré de manière originale. Le personnel est charmant et disponible. La chambre réservée comportait une terrasse, très agréable, un petit coin salon qui ne m'a pas semblé indispensable. Une piscine au cœur des Saintes est un bel atout. Le spa est pas mal également.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Hotel moyen »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

la décoration des chambres est simple. la salle de bains est très petite. les cloisons sont extrêmement minces si bien que l'on entend rire les voisins. le spa est payant : 15 euros pour 1H30. Il faut appeler la réception pour avoir accès au WI FI.

l'hotel se situe à 10 mns à pieds du centre. La décoration du hall est agréable. La terrasse privative avec deux transats

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Très belle découverte. Un établissement en accord avec la région. »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

La douche n'a vraiment pas beaucoup de pression

La déco de la chambre et la propreté sont au top. Le personnel est très agréable et pas avare de renseignements. Le petit déjeuner bien varié et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« On s est bien fait avoir »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

Rapport qualité prix très mauvais Chambre petite Spa massage etc recoins sales Photos différentes de la réalité Bouteille de champagne prix abusif Même cafetière ne fonctionnait pas bien et bloquait les capsules à café

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Parfait, une belle semaine de détente. Recommandé aux familles »
    • Chambre Familiale avec Patio

Stationnement pas toujours facile en haute saison

Décoration sympa, accueil chaleureux, chambre familiale de grande taille. Hotel idéalement placé, proche des plages et du centre piétonnier. Piscine et terrasse agréables

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Le spa payant alors que la chambre est à 200 euros la nuit ; »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le spa payant alors que la chambre est à 200 euros la nuit ; manque de place aux abords de la piscine, propreté des transats à revoir, prix des boissons au bar exorbitant !

« Deco super, chambre magnifique et lit très confortable. »
    • Chambre Double Classique avec Terrasse

Il pourrait y avoir quelques places de parc réservées à l'établissement.

Deco super, chambre magnifique et lit très confortable. Tout le personnel est poli et très serviable. C'est un super établissement.