Commentaires sur l'établissement Hotel Bastille Speria 3 étoiles

1 Rue De La Bastille, 4e arr., 75004 Paris, France

#626 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Situation idéale pour un séjour agréable vers Bastille »

Les petits déjeuners, bien que très corrects ( très bon jus d'orange ), sont un peu limité en choix, et ne semblent pas se renouveler en variétés. Vu le positionnement en prix de l'établissement, c'est un point à améliorer.

La taille de la chambre, spacieuse pour Paris. La literie très agréable. Et aucun problème de propreté, de services ou d'équipements. La situation géographique est idéale, à 20 mètres de la brasserie Bofinger et à 5 mn à pieds de l'opéra Bastille.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Chambre sur cour sous le toit. »

Chambre sur cour sous le toit. 6eme étage Impossible de dormir bruit de moteur (ventilation) plus trop chaud. Chambre séparée de la chambre voisine par une porte on entendait les voisins (pas agréable).

« Chambre propre et cosy. »
    • Chambre Double Classique

La chambre au premier étage donnant sur la rue, avec beaucoup de nuisances sonores durant la nuit.

Chambre propre et cosy. Salle de bains lumineuse grâce à la fenêtre sur la rue. Petit déjeuner copieux

« HOTEL CORRECT MAIS CHER POUR UN SERVICE MOYEN »
    • Chambre Double Deluxe

l'état de la salle de bains - mérite une rénovation couloirs minuscules - ascenseur très petit courtoisie du personnel le jour du départ - le préposé était occupé au téléphone et faisait ses checks out en parlant à son interlocuteur - à plus de 200 € la nuitée on mérite mieux comme accueil !

La chambre bien que très petite est bien équipée pour un 3 étoiles: presse pantalons - plateau de courtoisie - ...... chambre propre - textiles de qualités - literie confortable

« Séjour fonctionnel »
    • Chambre Double Classique

Le bruit - une boîte de nuit tout près sans doute - jusqu'à 5h du matin en ce week end de Pâques

La proximité de La Bastille, avec son opéra, ses restaurants et les magasins de la rue St Antoine

« L'emplacement, à deux pas du métro Bastille. »
    • Chambre Double Classique

L'emplacement, à deux pas du métro Bastille. La propreté de l'établissement et l'accueil souriant. La possibilité de laisser les bagages après avoir rendu la chambre (avion en fin de journée)

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Propreté au top »
    • Chambre Double Classique

J’avais demandé une chambre au 1er étage avec douche, j’ai eu une chambre au 3ème étage avec bain .. Pas très grave mais lorsqu’on met une demande particulière celle ci n’a pas l’air d’etre prise en compte ..

Propreté au top

« Excellent emplacement, chambre de taille correcte; »
    • Chambre Double Classique

Mauvaise insonorisation (on entend les voisins prendre leur douche); réceptionniste (patron?) avec un contact particulier (mais pas impoli); système de couverture plutôt que couette Une petite bouteille d'eau de courtoisie serait la bienvenue pour un hôtel ***

Excellent emplacement, chambre de taille correcte; bon wifi pratique

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« La situation géographique est excellente car l'hôtel est... »
    • Chambre Double Classique

Je ne prends jamais le petit déjeuner à l'hôtel car le lieu ne s'y prête pas et n'est pas agréable. Par contre, je file à la place des Vosges (quelques centaines de mètres) chez Carette ou au café Hugo.

La situation géographique est excellente car l'hôtel est tout proche de la place de la Bastille. Les bus et le métro sont au bout de la rue et le Marais est à côté. La chambre 202 est très agréable avec sa belle chambre et sa grande salle de bains.

« très plaisant »
    • Chambre Double Classique

le petit déjeuner trop coûteux (13€) nous a conduit à ne pas le prendre à l’hôtel

la chambre spacieuse et lumineuse, la situation toute proche de l'opéra Bastille où nous allions, l'ambiance feutrée

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Conforme à mes attentes , proches métros et commerces.. quartier très agréable »
    • Chambre Double Classique

La rue est bruyante le soir .. insomniaques évitez !

Hotel très bien situé dans le quartier haut du marais , restaurants proches et rues commerçantes Chambres bien agencées propres et confortables

« tres bien situé , le personnelle de jour limite aimable.. »
    • Chambre Double Classique

deco de la chambre trop vieux, chambre petite salle de bain a refaire lavabo fait sale.. usure..

trop chaud, le telephone pour appeler la reception .. n'a pas fonctionne..

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Bon hotel globalement et bon emplacement. »

Ma chambre était au 6ème étage, et toute la nuit, j'entends la machine à laver, c'était assez audible, ce qui est assez désagréable.

Chambre propre, bien équipé. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Petits déjeuners : Viennoiseries moyennes, charcuterie de... »
    • Chambre Double Classique

Soucis avec le gardien de nuit qui dormait lorsque nous sommes rentrés de fête à 5h du matin !!!

Petits déjeuners : Viennoiseries moyennes, charcuterie de qualité, vrai jus d'orange pressé ! Chambre spacieuse, bonne literie

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Une chambre single spacieuse, à un très bon rapport qualité/prix. »

Le décor est un peu vieillissant. Le petit déjeuner est bien mais sans plus (petites viennoiseries; jambon cru et cuit; céréales; baguette; salade de fruits). L'hôtel est un peu tristounet.

La chambre simple est grande pour un hôtel parisien. Le lit pour deux personnes est très confortable. La salle de bains est également spacieuse. Cet hôtel, à moins de 5 minutes du métro Bastille, un très bon rapport qualité /prix.

« Séjour parisien au calme ! C'est appréciable - hôtel très bien situé - confortable et très propre -  »
    • Chambre Double Classique

La chaleur dans la chambre difficile à règler : chambre sur- chauffée...mais les frileux apprécieront...

Le calme, la situation - l'accueil. Petit déjeuner-buffet à prix doux.

« très bon choix »
    • Chambre Double Classique

température de la chambre insuffisante et non réglable jus d'orange du mini-bar trop chère (4 Euros)

localisation et calme de la chambre sur l'arrière.

« Impression finale décevante  »
    • Chambre Double Classique

Accueil froid et impersonnel et petit déjeuner à peine digne de ce nom, aucun choix et des viennoiseries décongelées et toutes sèches

Bonne situation, chambres confortables et décoration agréable.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Correct »

le matelas pas très bon. Le bruit dans l’hôtel dès 6 heures du matin. Bouchons d'oreilles indispensables et masque pour les yeux, les rideaux fermant mal. Un des mien était décroché d'un côté.

situation géographique et taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Hôtel bien situé et confortable mais pas accueillant! »
    • Chambre Lits Jumeaux Club

L accueil pas très chaleureux! Le strict minimum! La femme a l accueil pas tres souriantes et pas tres aidante! Pas de pièce prévue pour les bagages! N importe qui embarque vos valises!!!

« réservé pour une de nos clientes,cette femme a eu un... »

réservé pour une de nos clientes,cette femme a eu un accident dans l'hotel et a été extremement bien entourée par le personnel de l'hotel. Nous les en remercions vivement

« Je recommande ! »
    • Chambre Double Classique

Hôtel très bien situé dans Paris. Accès très proche des lignes de métro qui desservent les meilleurs arrêts de la ville pour les monuments et musées. Taxis à 20 mètres. Proche de la gare Paris-Gare-de-Lyon. Très bons restaurants dans les ruelles avoisinantes. Pharmacie juste en face ( pour les familles ). Calme la nuit. Accueil 24h sur 24h à la réception. Petit-déjeuner servi jusqu'à 11h. La climatisation dans les chambres se règle facilement. Les rideaux couvrants sont complètement occultants.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Hôtel très bien situé, à proximité immédiate de la Bastille... »
    • Chambre Double Classique

Hôtel très bien situé, à proximité immédiate de la Bastille mais dans une rue calme. Personnel très accueillant. Chambre spacieuse et confortable, totalement en ligne avec le standing annoncé.

« Bon rapport qualité/prix pour un hôtel dans Paris... »
    • Chambre Double Classique

Personnel peu agréable. Pas beaucoup de choix au petit-déjeuner malgré un prix élevé (a peu près 12 euros).

Bon rapport qualité/prix pour un hôtel dans Paris intra-muros.

« Emplacement idéal, accueil chaleureux, très propre. »
    • Chambre Double Classique

Qualité du petit déjeuner médiocre... pour le prix. Clients très bruyants, portes qui claquent le soir tard (11hre) et le matin très tôt 6hre30)...

Emplacement idéal, accueil chaleureux, très propre...

« Chouette hôtel pour découvrir Paris »

Un peu plus de produits frais au petit déjeuner serait apréciable.

L'emplacement est idéal pour accéder à Paris aussi bien du Nord au Sud que d'Est en ouest. Le personnel est très accueillant et disponible.

« Agréable et pratique ! »
    • Chambre Double Classique

Chambre un peu exigüe et mobilier un peu désuet... en contraste avec la rénovation de la décoration !

Emplacement "stratégique" en rapport avec le motif de ma visite à Paris : à 15 minutes à pied de la Gare de Lyon et à 20 minutes à pied du quartier ( rue Saint Victor ! ) où je devais me rendre pour affaires ( congrès )... c'est essentiellement pour cela que j'ai choisi cet hôtel ! Bonne literie + tranquillité ( j'ai bien dormi ! ).

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Très satisfaits. »
    • Chambre Double Classique

Nous avons été déçus que l'accès à Internet soit limité dans notre chambre.

Le lit était confortable et la chambre très propre. Le personnel a fait tout en son possible pour nous rendre la chambre disponible le plus tôt possible.

« Très bon petit déjeuner. »

il faudrait que l'hôtel change le set de serviette de bain. Trop anciennes.

Très bon petit déjeuner. Personnel gentil et accueillant. J'ai pu déposé à l'hotel ma grosse valise 2 jours avant mon séjour.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Convient pour 1 nuit express à Paris »
    • Chambre Double Classique

Chambre pas insonorisé - bruits de couloir et chambres voisines Propreté à revoir (baignoire, draps)

L'emplacement est top, très bien pour 1 nuit sur Paris

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« excellent séjour dans une ambiance agréable -bien situé pour tous les goûts : culture, achats, »

PAS de problème avéré

service aimable, correct empressé... Situation geographique dans Paris Amabilité du personnel et encore plus de l'aimable patron.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Havre de calme pour un séjour touristique réussi »

idéalement situé, cet établissement offre tout le confort souhaité pour un agréable séjour dans la capitale. Chambre spacieuse, calme, agréablement décorée et très bien équipée. À noter une propreté irréprochable. je m'y suis sentie parfaitement à mon aise. De plus le personnel souriant et accueillant est aux petits soins pour les clients. Je l'ai déjà recommandé à des amis.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

3,1
    « personnel arrogant »
    • Chambre Double Classique

personnel arrogant comme pas possible : j'ai réclamé pour internet qui marchait pas, il m'a répondu je n'y peux rien pour vous, j'ai demandé l'adresse d'un resto, il m'a répondu je ne suis pas l'office du tourisme, je n'y mettrais plus jamais les pieds.

l'emplacement à proximité de la place

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« L'emplacement, l'accueil, le jambon de pays du petit... »
    • Chambre Double Deluxe

Le prix élevé en cas de réservation à l'avance (2 mois) et le manque de calme du directeur au sujet de la politique commerciale de l'établissement, quelques disfonctionnements dans la chambre (tringle rideau et bruit de circulation d'eau ds le radiateur (604)), l'absence d'aliment sans gluten.

L'emplacement, l'accueil, le jambon de pays du petit déjeuner, la propreté, la discrétion du personnel d'entretien,

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Excellent lieu pour passer 1 - 2 nuits »
    • Chambre Double Classique

Quelques remarques sur la propreté et les conditions des murs.

L'emplacement est super! A côté de la place de la bastille. La rue c'est trop tranquille et la décoration est moderne

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Bastille Hôtel Speria à conseiller car quartier très sympa »
    • Chambre Double Deluxe

la proximité des chambres et pour le coup la mauvaise isolation. Le soir nous entendions les voisins discuter.

l'emplacement, la gentillesse du personnel, la tranquillité malgré la circulation. Privilégier une chambre "qualité supérieure"

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Peut mieux faire par rapport au prix »
    • Chambre Double Classique

Le manque de propreté : la couette était tachée et lorsque nous avons demandé un remplacement, une couette très usée nous a été proposée. Les joints de la baignoires sont noircis par l'humidité.

La situation à Bastille à 2 pas du métro

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Excellente situation  »
    • Chambre Double Classique

impossible de se laver debout pour une personne de 1,90m 2 ampoules grillées: miroir de la salle de bain et applique en tête de lit manque de propreté très mal isolé, on entend parfaitement les simples discussions des chambres voisines et l'activité de la rue personnel peu accueillant

Excellente situation Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double Classique

une bouteille d'eau à l'arrivée serait bienvenue. Ascenseur un peu bruyant quand on est à côté.

vue agréable depuis la fenêtre. Douche petite mais propre et agréable. Pas de bruits venant de la rue au 4ème étage.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« On m à retiré sur ma carte bancaire deux fois la taxe de... »
    • Chambre Double Classique

On m à retiré sur ma carte bancaire deux fois la taxe de séjour. Une fois à la réservation et une nouvelle fois le jour de mon séjour à l'hôtel. Pas très sérieux

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Confort et accessibilité »

Etablissement soigné et de qualité. La chambre grande et confortable, WC séparés, grande salle de bail avec fenêtre. Riche petit déjeuner avec des produits de qualité. Bien situé dans un quartier animé, face à l’opéra Bastille, à 2 pas de la station de métro.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Emplacement  »
    • Chambre Double Classique

Bruyant mais nous demanderons une chambre donnant sur lla rue des tournelles qui semble moins bruyante lors de notre prochain sejour

Emplacement Grandeur de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« Hôtel parfois trop cher ! refusons de telles pratiques et fuyons !!!  »
    • Chambre Double Deluxe

Les prix de cet hôtel, fluctuent de manière trop importante suivant les dates !! je le déconseille pour cette raison : prix trop exagérés pendant certains salons ou autres. Comment conseiller un hôtel avec de telles pratiques ? à moins de 85 euros, ok, sinon passez votre chemin, fuyez, il y a aussi bien ou mieux, et moins cher à seulement, 2 ou 3 stations de métro !!!

Excellente situation, Place de la Bastille. Proche des métros, bus et taxis. Lignes directes vers tous les points importants et touristiques de Paris. Restos et bars, aux alentours.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

« arnaque »
    • Chambre Double Deluxe

Pour une chambre dite de luxe Pas de peignoir Pas de chaussons Chambre à même pas 60cm de l'ascenseur un boucan pas possible En bref chambre standard qu'elle arnaque

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« TRES BON SEJOUR A HOTEL »
    • Chambre Double Classique

ABSENCE DE SOURIRE ET L ACCUEIL GLACIAL DE LA DAME BLONDE A LUNETTES DE SOLEIL!!!!! L ABSENCE D EAU CHAUDE AU REVEIL DIMANCHE 20 11 16

L ACCUEIL DU MONSIEUR AUXCHEVEUX GRIS TRES SYMPA TRES PRO CE MONSIEUR BRAVO A LUI !

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Pas de problème »
    • Chambre Double Classique

- Salle de bains un peu vieillie, mais c'est vraiment un détail ! - L'accueil pourrait être un brin plus souriant, mais n'oublions pas qu'on est à Paris...

Tout, et même la tranquillité (on est pourtant à deux pas de la place de la Bastille), et même les prix.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« le prix, puisque la nuit coûte jusqu'à 300€ alors que... »
    • Chambre Double Classique

le prix, puisque la nuit coûte jusqu'à 300€ alors que j'ai bénéficié d'une offre promotionnelle à 80€. Sinon c'est évident que je n'aurais pas fait ce choix

« Week-end au coeur de Paris »

l'isolation, j'avais l'impression que mon voisin prenait sa douche dans ma salle de bain

le style intimiste et très parisien, l'emplacement et la vue donnant sur l'ange de la Bastille

« Hôtel bien situé, prestations tout à fait correctes. »
    • Chambre Double Classique

Le personnel à la réception n'a pas l'air très motivé par son travail, aimable juste comme il faut, ne comptez pas sur un sourire ou engager la conversation, elle sera vite abrégée.

Hôtel bien situé, prestations tout à fait correctes. Personnel petit déjeuner très agréable.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

- trop chaud, impossible de faire baisser la température malgré un réglage du thermostat sur 20° au lieu de 22° - Petit déjeuner au prix excessif par rapport à ce qui est proposé (choix restreint)

-Silence -confort -personnel accueil disponible

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« bonne expérience (bon prix via booling...) »
    • Chambre Double Classique

Ascenseur médiocre (même mpossible une fois de s'arrêter au bon étage...). Cabine de douche "jolie" mais cassée (roulettes sorties des rails et impossible à remettre)

Bien placé. Chambre spatieuse (pour Paris) et bien décorée, ni trop moderne (et froid) ni trop confort mou....

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Situation exceptionnelle et grand confort! »
    • Chambre Double Deluxe

Mail avant même de m'avoir rencontrée pour signaler que ma CB ne marchait pas!! Chambre "borgne": toute petite cour sans lumière . Mais bon

Le confort Surtout: a deux pas de la Bastille et du quartier Saint Paul Bouilloire avec cafe et thé, super, pas souvent le cas en France!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Hôtel très "cosy" dans le beau quartier du Marais »
    • Chambre Double Deluxe

De légères nuisances des personnes rentrant après 23H00. Insonorisation un peu insuffisnate.

Lit très confortable, belle décoration et grande salle de bains

« Séjour très agréable. Établissement que nous recommandons. »
    • Chambre Double Classique

L'isolation phonique de la chambre, même si l'hôtel est calme.

L'accueil, la possibilité de laisser les bagages en attendant d'avoir accès à la chambre, le confort de la literie.

« Rapport qualité/prix imbattable »
    • Chambre Double Classique

Chambres petites (Normal pour Paris et ce prix)

Rapport qualité/prix imbattable pour Paris. Hotel très bien situé à 2 pas de Bastille et de la place de Vosges. (A coté de la célèbre Brasserie Bofinger)

« Bon Hôtel à recommander »
    • Chambre Double Classique

le petit déjeuner qui n'a rien à voir avec certains petits déjeuners à la Française . Inversion des cotés pour eau chaude et au froide sur le lavabo...dangereux pour les enfants.

L'emplacement, l'accueil, la literie , l'insonorisation et le prix.

« Très bon hôtel très bien situé place de la Bastille »

Problème d'insonorisation et notamment portes de chambres assez bruyantes

Personnel accueillant. Très bon petit déjeuner. Chambre confortable et très bien aménagée.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Situation, accueil, cadre  »

Situation, accueil, cadre

« Grande chambre confortable avec vue sur la rue. »

Grande chambre confortable avec vue sur la rue. Petit déjeuner copieux. Etablissement bien situé pour découverte du centre de Paris.

« hotel a recommander. bien insonorisé »
    • Chambre Double Classique

manque produits de toilettes savons....

le petit dejeuner, les cafes et thes a disposition. la literie confortable

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Encore un très agréable séjour dans cet hôtel que j’apprécie tout particulièrement »

Tout me convient

Le confort de la chambre. L’amabilité du personnel. La propreté du lieu

« Bonne expérience. Je choisirai de nouveau cet hotel si je dois être à proximité de Bastille »

Wifi très performant Chambre propre, décoration sobre et agréable. Petit déjeuner correct. Quartier et chambre calme.

« Petit dejeuner »

Extérieur bruyant

Petit dejeuner

« Conforme à mes attentes »

L’emplacement

Insonorisation entre les chambres

Situation géographique Rapport qualité prix Personnel

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double Classique

Mauvaise connexion internet dans les chambres

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Literie pas assez ferme »

Literie pas assez ferme

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« suffisant pour une courte nuit, mais chère »
    • Chambre Double Deluxe

petit déjeuner insuffisant, chambre petite

proximité et acceuil

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Calme, emplacement »

Matelas un peu mou,

Calme, emplacement

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner. Rapport qualité/prix à améliorer.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Personnel très désagréable »

Personnel très désagréable

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Pour en avoir expérimenté quelques uns dans le quartier,le meilleur rapport qualité-prix jusque là »
    • Chambre Double Classique

Mauvais réseau dans la chambre (ne capte pas partout) et connexion wi-fi moyenne

Bonne literie,grande salle de bain, bien insonorisé

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Hôtel normal assez propre .

« VOIR CI DESSUS »

VOIR CI DESSUS