Commentaires sur l'établissement Baumanière - Les Baux de Provence 5 étoiles

Route d'Arles, 13520 Les Baux-de-Provence, France

#6 sur 8 hôtels à : Les Baux-de-Provence

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Des restaurants parfaits mais un hôtel décevant »
    • Chambre Deluxe

J'ai trouvé que d'avoir une réception distante de l'hôtel n'était pas pratique, d'autre part personne n'est présent au niveau de l'hôtel ce qui est étrange pour un 5 étoiles. Les couloirs ne sont pas chauffés, il faudrait une rénovation car ce n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un hôtel de cette qualité. D'autre part j'ai fait part d'un problème au niveau de la chambre et le réceptionniste m'a répondu être au courant mais apparemment rien n'est fait pour résoudre cela ni même un geste commercial pour le dérangement du aux chats circulant entre le toit et le plafond !! Au final un bilan mitigé car les deux restaurants sont parfaits mais l'hôtel n'est pas du tout à la hauteur dommage.

J'ai adoré la situation de l'établissement, et les deux restaurants d'une très grande qualité avec un personnel très professionnel.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Séjour magnifique, un havre de paix. Restaurant cabro d’or à éviter »
    • Chambre Deluxe

Le restaurant « La cabro d’Or » très décevant ! Et bien trop cher pour ce que c’est.

L’emplacement, la vue, le comfort de la chambre, la beauté des bâtisses et du parc. Il y règne un calme absolu, quel dépaysement ! Et le restaurant étoilé « L’ousto de Beaumaniere », un véritable délice.

« Extrêmement déçus par les prestations de cet hôtel »
    • Chambre Classique

Nous étions complètement excentrés du domaine dans une dépendance qui n'avait rien d'un relais et château Il est regrettable que les clients n'aient pas accès au SPA, sauf à débourser un supplément conséquent. C'est inadmissible pour un 5 étoiles. Les piscines extérieures non chauffés. Il fallait par la salle de bains (déjà exiguë) pour atteindre les wc. Aucune navette ne nous a été proposée pour rallier la dépendance au centre de l'hôtel. Le personnel n'était pas digne d'un 5 étoiles. Nous regrettons amèrement notre passage et déconseillons fortement cet établissement.

« deception »
    • Chambre Deluxe

l'information pour le resto et l'eloignement de la chambre par rapport aux services. en fait il faut prendre la voiture pour avoir acces a tous les services

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Le restaurant gastronomique  »

Le personnel du restaurant la Cabro d'or L'éloignement de notre hébergement entre les 2 sites de la structure Baumaniere d'autant que le chemin pour regagner notre hébergement la nuit n'est pas eclairé décoration de notre suite sans élégance

Le restaurant gastronomique Le silence

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Beaucoup trop cher il y a beaucoup mieux bien moins cher »
    • Chambre Classique

Une petite chambre trop sombre et tres isolée

Un peu vieillissant Mauvais rapport qualité prix en ce qui concerne les infrastructures ! Beaucoup trop cher

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Rapport qualité prix très moyen »
    • Chambre Classique

l'accueil a votre arrivée ne correspond pas a celui d'un 5 etoiles. Personne pour vous amener a votre chambre qui est difficile a trouver vue le nombre de bâtiments et la grandeur du jardin. Seul indication un plan ! Salle de bain avec des fuites et Lumiere trop faible pour se maquiller. 28 € / pers pour un petit déjeuner ou les seuls plats salés sont un buffet avec mini saucisse, oeuf brouillé et bacon est trop elevé I Prix du restaurant regalement trop cher en rapport a c qui est proposé. Nous avons diné au restaurant gastronomique - pas au restaurant étoilé) Rapport qualité prix du restaurant, des chambres et services trop faible

les jardins sont tres beaux

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Un havre de paix à deux pas des Baux de Provence »
    • Chambre Classique

L'espace Spa: massages beaucoup trop chers, et surtout installations très moyennes: hammam peu chaud, et bain bouillonnant varié et original certes, mais ne pouvant justifier à lui seul les 20 euros à dépenser par personne...(on en fait le tour en 5-10 minutes) Dommage, pas nécessaire de faire payer l'entrée pour une tel niveau de prestations...

Localisation incroyable: un vrai havre de paix à deux pas du village des Baux de Provence... Chambre, literie et salle de bain haut de gamme, personnel attentionné... Jardins très bien entretenus et restaurants délicieux!

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« La réputation n'est plus méritée maintenant »
    • Chambre Classique

Cette demeure, anciennement très haut de gamme est maintenant vieillotte, le mobilier dépareillé bas de gamme, les lumières de la chambre horribles et éclairant trop peu, pas de Nespresso ... Le restaurant très décevant, rien n'est servi avec les coupes de champagne, la cuisine trop salée, et en dessert que du chocolat ou un dessert à base de poire à mi avril

Très beaux jardins, malheureusement pas très bien entretenus, un rosier sur deux à changer, les tuyaux d'arrosage trop visibles .

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Y avait des algues vertes dans la piscine 😎😎 »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

Des petits détails...piscines non chauffées haies non taillées petits déjeuners irréguliers...pas au top du top

Très joli cadre mais une ambiance franchement de début de saison

« bien mais décevant par certains points »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

la déco de la chambre 20 et son côté sombre et decoratiion triste. Chambre au dessus de la nôtre un peu bruyante (talons..) la piscine assez sale et personne ne nous a proposé ni serviettes ni boissons.

le lieu et l'amabilité

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Très bon souvenirs d'il y a 30 ans. »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

Chambre NON chauffeé: 5* à l'ext. Petit déj "à la chambre" glaciale ou bien , seulement Le 2 jour au " cabro d'or", =5min à pied dans le froid....

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Le luxe et le charme au coeur de la Provence »
    • Chambre Classique

Un havre de paix et de confort. Le luxe discret et de bon goût. Une ambiance, une architecture et un mobilier provençale procurant un sentiment de confort et de bien etre.. On se sent chez soi.. Restaurant la Capro d'or au top. Service et plats. Bon rapport qualite prix SPA Confortable et bien equipe .accueil professionnel Jardins et piscines dans la meme ambiance : nous reviendrons a la belle saison.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Superbe établissement au cœur des Baux de Provence »
    • Chambre Deluxe

Manque peut-être la présence d'une bouilloire + thé/café dans la chambre

Superbe domaine, personnel aux petits soins, chambre spacieuse et décorés avec goût. La présence du spa sur place est vraiment un plus. Le petit-déjeuner et le dîner à la Cabro D'Or sont tout simplement parfait.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« le surclassement en suite junior »
    • Chambre Classique

le fait que la salle du restaurant était en travaux et que celle mise à notre disposition manquait de chaleur ( impersonnelle)

le surclassement en suite junior

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Très bel hôtel qui se fond parfaitement dans son... »
    • Chambre Deluxe

Petit déjeuner pas à la hauteur du standing de l'hôtel (crêpes froides, gaufres dures)

Très bel hôtel qui se fond parfaitement dans son environnement. Accueil et conseil du personnel excellent.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Peut mieux faire , moins d’emphase »

Bruit sanitaires au dessus de la suite et organisation du service de nuit catastrophique , chauffage bruyant , une certaine vétusté des salles de bains

Le cadre

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« A refaire... »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

Petit cocon confortable mais trop proche de la route un peu passante le matin.

Le sentiment de liberté dans cet établissement grâce à l'espace de ce lieu

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Pure moment de bonheur! »

Le Restaurant

Chambre spacieuse avec lit très confortable. Nous étions dans un bâtiment de 5chambres avec une très jolie terrasse et une vue imprenable sur LEs Baux de Provences. Toutefois nous avons été très déçu du restaurant Le Cabot d'or, service plus qu'Ordinaire et trop chère pour la qualité de la nourriture

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Parfait ! Nous songeons à recommencer ! »
    • Chambre Deluxe

Le cadre est idyllique, les différents jardins, 2 piscines qui sont des oasis de tranquillité et d harmonie, se promener dans le domaine, c'est déjà des vacances . Quant au restaurant L Oustaou de Baumanières , chaque plat est un aavant goût de paradis !!

« La restauration est tres bien »
    • Chambre Classique

Déçu par le lieu , l'endroit est beau bien sûr , mais les chambres et le personnel pas du tout en relation avec le prix et la réputation du lieu . Nous avons été déçus

La restauration est tres bien

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Conditions matérielles de sommeil difficiles. »
    • Chambre Classique

Nous avions demandé deux lits simples car mon mari est malade. À l'arrivée, un seul lit de 140 qui a été dédoublé; à ce niveau de prix d'hôtel, il est inadmissible de proposer encore de nos jours des lits de 70cm!!! Salle de bain vieillotte, robinetterie d'une autre époque, écoulement d'eau de douche lent Le spa n'ouvre qu'à 10h donc impossible de prendre son petit déjeuner après en avoir profité.

Le cadre paysager du domaine très zénifiant

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Beauté Luxe Calme et Volupté »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

Le lieu de toute beauté au milieu des Alpilles et au dessus le magnifique village des Baux de Provence. La beauté du domaine, des jardins des piscines , deco des chambres topissimes , le calme le luxe la volupté les deux restaurants délicieux , le propriétaire et maître des lieux exquis et très gentil. Bref un Paradis nous y retournerons .

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« confort , propreté de la chambre et salle de bain ,chambre... »
    • Chambre Classique

le restaurant la Cabro d'Or: service impeccable ,menu très fin et excellent ,mais , un peu cher

confort , propreté de la chambre et salle de bain ,chambre nettoyée 2 fois par jour ,personnel attentif ,compétent, serviable et aimable

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Week-end très agréable »
    • Chambre Classique

La douche Les tenues vestimentaires, en particulier les chaussures sales du personnel

Le dîner à l ousteau, le buffet du petit déjeuner et la grande piscine et son environnement très vert.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Hôtel de grand standing très calme et avec beaucoup de"cachet" »
    • Chambre Classique

Le seul bémol : un rafraîchissement ou une coupe de fruits frais à l'arrivée aurait été très appreciable dans un tel établissement . Prévenir les clients qui souhaitent dîner sur place de ne pas oublier de réserver une table en même temps que la chambre .

Très bel établissement dans un cadre magnifique , le personnel a été super accueillant , souriant tout en restant discret . La chambre d'un très bon standing avec une grande salle de bain. L e petit déjeuner a été à la hauteur du standing de l'hôtel . En bref nous avons passé un excellent sejour à l'hôtel Baumaniere . Seul petit regret de ne pas avoir réservé en même temps que la chambre le dîner du soir !

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Week-end end en provence »
    • Chambre Deluxe

L'ameublement de la chambre était un peu vieillot.

Le calme et les jardins dans cette immense propriété La vaste terrasse pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« havre de paix au coeur de la Provence »
    • Chambre Deluxe

-la liaison entre les 2 sites de l'hôtel par une route et non par un chemin privé ( personnel néanmoins très disponible pour les navettes ) -restaurant de l'Oustau ( doublement étoilé et tarifs en conséquence ….) : cuisine très classique, pas de surprise ni sur le plan gustatif ni sur la présentation … déçue

la situation géographique avec la vue sur les Alpilles pour l'hôtel l'Oustau : la proximité du village, la magnifique piscine, le calme le restaurant le Cabro d'Or personnel très souriant

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Séjour mémorable »
    • Chambre Classique

Les WC ne sont pas séparés de la salle de bain.

Le petit déjeuner servi en chambre très copieux et de grande qualité. Chambre spacieuse, wifi excellent et prises électriques aux chevets. Grande baignoire et douche italienne.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Restauration à la hauteur. Hébergement rapport Qualité / Prix /Confort 3/10. »
    • Chambre Deluxe

Le rapport/Confort est totalement exagéré. La veille nous avons logé à l'´Alchimy à Albi. C'était presque trois fois mon cher et la chambre était nettement supérieure. Je pense qu'en passant pas vous nous avons les chambres de deuxième et même troisième rang ! Le dîner a été heureusement excellent.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« La bâtisse historique dans laquelle nous avons séjourné est... »
    • Chambre Deluxe

Des rideaux occultants seraient les bienvenus ainsi que des boissons chaudes à disposition. Le spa dans la partie récente de l'établissement ( a 1km ) nécessite de prendre son véhicule ...

La bâtisse historique dans laquelle nous avons séjourné est parfaitement située en contre bas du village. Literie confortable, salle de bain spacieuse. Le spa vaut le détour, et les soins qui y sont prodigués sont d'excellente qualité. Le restaurant " l'Oustau de Baumanière " mérite bien ses 2 étoiles ...

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Une parenthèse enchantée. »
    • Chambre Classique

Tout était parfait. Allez,....... pour participer à l'amélioration de ce qui est déjà au niveau de l'excellence : prévoir un léger fond sonore à l'espace piscine a bulles au spa.

Nous avons eu la chance d'être surclassés, comme c'était l'anniversaire de mon mari, un cadeau a été laissé dans notre chambre à son attention. L'accueil et la personnalisation du service fait de cet hôtel un lieu exceptionnel. Le spa, le repas et le petit déjeuner à la Cabro d'or ont transformé notre séjour en une parenthèse inoubliable.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Séjour bucolique à Baumaniere : premier bonheur du premier jour de l'année 2017 ! »
    • Chambre Classique

le cadre bucolique de Baumaniére, la chambre spacieuse, confortable parfaitement décorée et soignée; le personnel attentionné et à nos petits soins et la table raffinée ! Le bien être et l'harmonie qui se dégage de ce lieu délicat et charmant . Nous y reviendrons avec un plaisir immense dés les beaux jours ! Serge et Chris

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Un petit séjour agréable à recommander »
    • Chambre Deluxe

Chambre bruyante à cause des gens au dessus Nous avions pourtant précise lors de notre réservation que nous souhaitions une chambre au calme

Le personnel accueillant Le cadre Et surtout la qualité des soins effectués au SPA notamment les massages.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« À découvrir en profitant de la proximite du village des Baux de Provence ! Pour un we super agréable »
    • Chambre Classique

La chaleur de la chambre qui ne pouvait pas se réguler et le problème de wifi qui fonctionnait mal

Le cadre qui est magique l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« au pieds des baux, super étape gastronomique. »
    • Chambre Deluxe

wc dans la salle de bain

chambre très confortable, petit déjeuner raffiné

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Correct »

Petite chambre et salon à un autre niveau donc pas utilisé !

Le cadre champêtre

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Une certaine idée du luxe »

Nothing

Lieu magique confort accueil tout est agreable

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« superbe »
    • Chambre Classique

ne changer rien tout est parfait

le calme des lieu ,la literie parfaite, la réception le personnel est très agréable à l'écoute

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Qualité de la restauration, discrétion du personnel. »
    • Chambre Classique

Qualité de la restauration, discrétion du personnel. Beauté des lieux

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Un lieux exceptionnel  »

Un lieux exceptionnel

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Nous reviendrons »
    • Chambre Deluxe

L’emplacement le personnel et une cuisine juste sublime !!

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« moment de magie »
    • Suite

l'ambiance générale

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Très bon moment culinaire ! »
    • Chambre Deluxe

Le cadre magnifique de l'Hôtel et de ses dépendances, la qualité des plats et des desserts et la richesse de leur saveur lors du dîner du soir.

« Tout et les petites intentions »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

Un manque de machine pour se faire un thé ou expression

Tout et les petites intentions

« Un sans faute du début à la fin, jusqu’au moindre détail ! »
    • Chambre Classique

Un sans faute du début à la fin, jusqu’au moindre détail ! Nous reviendrons, c’est certain !

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Personnel au petit dejeuner pas très sympa bien mais... »
    • Chambre Classique

Personnel au petit dejeuner pas très sympa bien mais ensemble un peu désuet et vieillot ...

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Un grand moment de plaisir »
    • Chambre Classique

D’y être resté qu’une nuit

Un cadre exceptionnel Un accueil de qualité Des prestations de luxe

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Tout »

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« fantastique »
    • Chambre Classique

Restaurants gastronomiques parfait tant pour la nourriture que l’acceuil

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Hôtel magnifique, un cadre idyllique et restaurant excellent... »
    • Chambre Classique

Hôtel magnifique, un cadre idyllique et restaurant excellent (la cabro d'or).

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Emplacement parfait cadre exceptionnel restaurant la cabro d'or très bon »

Cadre magnifique

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« cadre sublime, service excellent sauf le restaurant le cabro d'or »

le service: 1h d'attente pour avoir le 1er plat; 5mn entre fromages et dessert

présentation et qualité des plats

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Une folie douce! »

Excellente literie.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Magnifique »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

• Chambre Classique

Excellent accueil,emplacement parfait,restaurant sublime.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« excellent standing - presque trop de luxe »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

le service était un peu tendu

presque trop - un tel deploiement est presque... obscene -

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Fabuleux certes, mais ça a un prix »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

Piscine et son personnel Navette pour les Baux à la demande

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« ENVIRONNEMENT PARFAIT (PLANS D'EAU, FLEURS, ARBRES...) »

PISCINE

LE CONFORT DE LA CHAMBRE- LE PARC

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Connection internet en panne durant tout le séjour. »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

Connection internet en panne durant tout le séjour. Une réparation devrait intervenir beaucoup plus rapidement dans un établissement de cette classe.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Cadre exceptionnel, restaurants exceptionnels surtout l'OUSTAU, chambre indigne d'un relais-châteaux »
    • Chambre Classique

La chambre n'est pas digne d'un relais-chateaux

Le cadre est exceptionnel

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

• Chambre Classique

Petit déjeuner excellent Cadre magnifique, chambre confortable

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« ENSEMBLE COHERENT ET JARDIN EXTRAORDINAIRE »

ENSEMBLE COHERENT ET JARDIN EXTRAORDINAIRE

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« La situation la beauté du jardin »
    • Chambre Classique

Prix trop élevé du restaurant

La situation la beauté du jardin

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« cadre magnifique »
    • Chambre Classique

absence de bouilloire ou cafetière

cadre magnifique

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Je ne réservais plus avec booking j avais demandez de dormir... »
    • Chambre Deluxe

Je ne réservais plus avec booking j avais demandez de dormir à l ousteau et non au cabri que je connais et ne voulait plus y retourner cordialement

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Le domaine magnifique »

La chambre trop petite

Le domaine magnifique

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Un excellent lieu pour se ressourcer »

La robinetterie sans mitigeur

Le parc magnifique avec le jardin et des animaux

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Nous avons été surclassés. Personnel des plus attentionné. »
    • Chambre Classique

Amabilité du personnel. Décoration de la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Très belle chambre; »
    • Chambre Classique

Très belle chambre; merveilleux alentours. Accueil très agréable ... Ils m'ont offert une chambre plus grande ;-))

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« La qualité de l'accueil, le calme la bienveillance du... »

Chambre spacieuse mais vieillots, meubles vétustes, salle de bain à rénover. Petit déjeuner quelconque et trop cher au regard de la proposition. Un bel établissement mais le vrai luxe n'y est pas. Signalisation de l'hôtel à revoir.

La qualité de l'accueil, le calme la bienveillance du personnel

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« L'accueil sur place, la splendeur du cadre, les jardins,... »

L'accueil téléphonique lors de ma première tentative de réservation, froid et hautain. Par ailleurs nous avons trouvé dommage qu'il n'y ait aucun personnel à la piscine ne serait ce que pour fournir des serviettes.

L'accueil sur place, la splendeur du cadre, les jardins, le confort et la décoration des chambres, enfin le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« Emplacement idyllique  »

Sole cuisinée selon in méthode qui ne m'a pas convaincu Digestion TRÈS Difficile...

Emplacement idyllique Carte appétissante Repas copieux presence du chef pendant le repad

• Commentaire envoyé le 6 mars 2016

« Le lieu est magnifique, mais malheureusement la décoration... »

Le lieu est magnifique, mais malheureusement la décoration est totalement impersonnelle: tous ces hôtels luxueux ont des décorations identiques, beige, blanc et gris. Dommage. J'ai commandé une salade pour le Diner par le room service: elle etait sans aucun intérêt avec une sauce inexistante. Ce n'est pourtant pas bien compliqué!

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2016

« Le jardin, le cadre »

La suite dans laquelle nous avons séjourné était décorée de manière un peu démodé, surprenant pour un établissement de cette classe...

Le jardin, le cadre

51 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.