Commentaires sur l'établissement Hotel Kammerzell 3 étoiles

16 place de la Cathédrale, 67000 Strasbourg, France

#59 sur 82 hôtels à : Strasbourg

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Chambre insonorisée et climatisée, idéalement située dans... »

Chambre très sombre. Décoration un peu vieillotte (peinture jaune moutarde aux murs, moquette désuète).

Chambre insonorisée et climatisée, idéalement située dans Strasbourg. Literie confortable. Possibilité de laisser les bagages à la consigne hors des horaires de réservation.

« Proximité directe de la Cathédrale »

Accueil de piètre qualité - la chambre sous les combles avec un miroir de salle de bain mural incliné inexploitable - plusieurs araignées dans la salle de bain - chambre étouffante climatisation éteinte - antenne tv débranchée- bouteilles d eau sans décapsuleur - Petit déjeuner fermé à 9h30 le dimanche matin (aucun horaire affiché de petit déjeuner et pas de cartes en chambres) Pas de produits d accueil (2 mini savonnettes) - rideaux n occultant pas la lumière Expérience scandaleuse pour un 3 hôtel à 115 euro la nuitée !!! À être trop certain de se prétendre la référence du quartier on en perd les fondamentaux ...

Proximité directe de la Cathédrale

« Une institution à Strasbourg, bâtiment ayant gardé toute son... »

La réception se situe dans un le restaurant, au niveau du bar.

Une institution à Strasbourg, bâtiment ayant gardé toute son architecture datant de quelques siècles. Salle de bain Assez récentes.

« Séjour agréable au pied de la cathédrale. »

Un seul ascenseur trop d'attente Ch.31: aucune vue sur l'extérieur. Le climatiseur ne fonctionne pas. Sdb: Joint silicone défraîchis. Peinture craquelée. La porte de la salle de bain grince: mettre un peu d'huile aux charnières. Matelas trop mou. Restaurant: saleté sous les armoires, poussière sur les pieds de table. Changer la "mama" du nettoyage.

Grande Chambre.

« Séjour dans cet établissement correct. Mais qui vit sur son emplacement de 1er choix. »

Chambre un peu vétuste.

L'Etablissement vu de l'extérieur (architecture, situé aux pieds de la cathédrale). La vue sur la cathédrale lors du repas.

« Décevant... »

Déception pour un hôtel de ce soi-disant standing : accueil indifférent, on monte à notre chambre en passant entre les caisses de bouteilles vides, les restes d'assiettes débarrassées et les serveurs qui s'activent. Dans la chambre de nombreux équipements cassés : interrupteur manquant en tête de lit, patère et porte papier toilette mal fixés, lavabo réparé grossièrement au mastic... Chambre petite mais literie correcte. Petit déjeuner quelconque, accueil froid, buffet non réapprovisionné 1h avant la fin du service, tables non débarrassées...Départ avec un peu plus d'attention... Si ce n'est le charme d'une vieille demeure, le service est pour ce niveau d'établissement déplorable et il y a besoin d'une sérieuse remise en question sur la notion de qualité. Toutes les personnes semblent blasées... Le seul point positif est la localisation de cet établissement...au pied de la cathédrale !!

« Unique et insolite »

La qualité de l accueil de l ensemble du personnel, la réactivité en cas de problème technique, l authenticite de cette Maison, la proximité du centre historique, l originalité de la chambre.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« très satisfaisant »

rien , c'était parfait

l'hotel est très bien situé et le restaurant avec le personnel sont très gentils et aimables et attentionnés nous reviendrons , j'ai apprécié l'hotel et tous fonctionnais

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Hôtel décevant »

Le personnel est complétément débordé Nous avons laissé un sac avec nos affaires personnelles sous une table ...ceci étant proposé par le personnel de l'hôtel. ..apparemment pas de service de bagagerie dans un établissement qui nous paraissait de qualité.... et surtout aucune sécurité. Les chambres sont vétustes et la télé fonctionne très mal. Nous sommes vraiment déçus. ...

L'emplacement est idéal

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« un peu déçu , vu la notoriété de cet hôtel »

Le matelas avait déjà bien vécu - le plateau de courtoisie inexistant - le petit déjeuner moyen (une seule tasse de café -chocolat -thé ) - pas de brochure de bienvenue , plan etc... dans la chambre -

personnel attentionné et disponible - le cadre et la situation - le mini bar

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« L'emplacement par rapport au marché de Noël et de la... »

L'agencement de la chambre et les équipements. Rien ne vaut le prix. Un ibis est mieux équipé et beaucoup plus confortable... c'est très vieux. Je suis extrêmement déçu. Et le petit déjeuner est désastreux vis à vis du standing attendu... Un hôtel 1 étoile ferait mieux.

L'emplacement par rapport au marché de Noël et de la cathédrale. Très pratique !

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Désormais cette ville est dans mon cœur ! 💖 Je reviendrai !!❄ »

Juste un peu brouillant, dans les rues en bas des fenêtres mais c'est tout les centres des toutes les villes je pense qui est comme ça.. et le lit est un peu trop mou, car pour la santé du corps il faut que le matelas soit plus ferme, mais on dort qd même bien due à l'activité indéterminée dans cette magnifique ville !

Le personnel est adorable ayant un bon sens d'humour ce que j'apprécie ;D Et puis c'est assez cosi à l'intérieur, on est bon dedans, le style de ce bâtiment et l'ambiance, la position de cet hôtel vous fait sentir être en centre de tout et tout est comme sur votre paume de la main🌟surtout ayant la belle Cathédrale qui vous fait sentir béni en permanence))) L'envie de revenir est absolument là grâce à l'hôtel et surtout à cette ville qui a rentré dans mon cœur !

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Le personnel était très serviable et cordial. »

Je pense que les chambres ne sont pas à la hauteur de la réputation de la Maison Kammerzel. A comparer du restaurant elles sont décevantes, tout en restant convenables.

Le personnel était très serviable et cordial. Excellent restaurant Gastronomique.

« Séjour correct mais je m'attendais à mieux au niveau confort et décoration des chambres. »

Etablissement qui a un fort potentiel mais qui demande à être rénové. Chauffage approximatif dans la sdb. Wifi non sécurisé. C'est un 3 étoiles et il n'est pas possible d'avoir un plateau repas en chambre. J'ai attendu 10 mn avant de pouvoir me faire servir un simple café au petit déjeuner.

L'accueil à la réception et les repas

« Strasbourg est une belle ville et il ya plein d'autres hotels plus adapté je pense. »

Je n'ai pas apprécié l'accueil, vraiment on a l'impression de déranger. Les trois étages à pieds sans aide pas d'ascenseur. Le petit Déjeuner vraiment pas terrible. La chambre il faut pas être grand pour entrer dans la baignoire.

LA Maison Kammerzel est plutôt un restaurant qui fait hôtel en dilettante sans avoir vraiment un personnel adapté si une structure réellement en place pour cela. Trois étage sans ascenseur et sans aide c'est chaud. Le petit déjeuner pas terrible... bref un peu déçu heureusement que c'était une offre de rêve parce que le prix affiché est réellement surréaliste. Pas de Parking le parking Guthenberg juste à coté est pratique mais souvent complet et horriblement cher pratiquement la moitié du prix de la chambre. Bref l'adresse fait rêver mais c'est tout. le point positif c'est d'entendre les cloches de la cathédrale et d'être en plein cœur de la ville.

« Très bon petit déjeuner copieux et varié. »

Un inconvénient : pas de stationnement à l'hôtel. Il fallait aller dans un stationnement public. Pas évident d'accéder à l'hôtel quand on ne connaît pas les lieux. Repas au restaurant moyen.

Très bon petit déjeuner copieux et varié. Hôtel situé au pied de la cathédrale et proche du quartier la petite France qui est magnifique.

« Hôtel charmant à la situation idéale! »

Manque de pression d'eau dans la douche, corbeille de salle de bain pas vidée à notre arrivée, manque un bouchon de lavabo.

Confort du lit et insonorisation de la chambre, la grande taille de la chambre et de la salle de bains joliment rénovées. Climatisation réglable

« Déception! »

La decoration intérieure des chambres est médiocre et très décevante. Aucun charme. Elle n'a rien a voir avec l'aspect extérieur qui est magnifique. Leur priorité ne semble pas l'hébergement.

Le petit dé jeuner est très bien. L'emplacement est parfait et l'aspect extérieur de la maison est impressionnant.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Juillet à Strasbourg »

L'ascenseur était en panne les deux jours. Résultats : monter et descendre 75 marches dans un escalier a colimaçon ! Par 35 degrés de température !

L'ascenseur étant en panne le personnel s'est chargé de monter et descendre les bagages ! 75 marches !

« Strasbourg et sa merveilleuse Petite France su l'Ill . »

la chambre tout en haut, un peu dur avec une valise....

Ayant peu de temps disponible et voulant profiter au maximum de mon séjour à Strasbourg, j'ai choisi cet établissement idéalement placé, près de la cathédrale, des musées, de l'Ill et de la Petite France. Un temps magnifique et une délicieuse choucroute aux trois poissons ont rendu le séjour inoubliable.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Hotel Kammerzell Strasbourg: absolutement à eviter. »

Chambre trop petite pour le prix proposé, Climatisation en panne, bruite continue (le matin très tot, il y a des camions ou camionettes pour la forniture de marchandise, qui font trop de bruit.

Climatisation en panne.

« Des désagréments compensés par la réception de l'hôtel et la beauté architecturale de ce lieu. »

La difficulté de se maquiller et de se faire un brushing avec un miroir incliné vers soi en soupente. Le tapage nocturne de la place de la cathédrale (sous haute surveillance !)

L'accueil et la gentillesse de la personne qui s'occupait de la réception de l'hôtel et ses services en dépit de l'activité intensive du restaurant.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Situé au pied de la cathédrale, au milieu de centre. »

On ne peut plus parler d'un petit déjeuner. Quelle misaire. C'est mieux de réserver une chambre sans petit déjeuner. Autour et pas loin de l'hôtel il y a beaucoup de possibilités de prendre un "vrai" petit déjeuner.

Situé au pied de la cathédrale, au milieu de centre. Beaucoup d'attractions touristique sont facilement accessibles à pied. Le grand lit de notre chambre était "extra-large" et super confortable. La salle de bain au deux lavabos était même équipé avec une grande baignoire,

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Tres bonne adresse »

Lit tres correct Personnel disponible,aimable et très arrangeant Restaurant, avec sa spécialité de choucroute aux trois poissons exceptionnel. Nous recommandons cet établissement pour un séjour à Strasbourg

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Malheureusement déçu »

Les lumières ne sont pas tous opérationnelles boîte de dérivation électrique de la salle de bain sans protection. Risque mortelle les distances de sécurité ne sont pas respecté. Le sèche cheveux ne fonctionne pas le téléphone et la télévision ne sont pas branché. Petit kdo un bouteille d'eau ridicule contre une petite bouilloire et du café et tisane que l'on reçoit dans d'autres établissements. Le lit est sous la mansarde ce qui diminu vraiment le confory de couche. Combles je suis au toilette et un membre du personnel sort des cabinets sans ce laver les mains. Et pour conclure il faut aimer la musique techno qui pase à fond dans les cuisines. Je suis vraiment déçu, je pensais à faire à un établissement plus respectable.

La situation près de la cathédrale.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Nous reviendrons dans cet établissement pour la proximité du centre de Strasbourg. »

Manque de discrétion du personnel qui discutais à vive voix dans le couloir dès l'aube..... Suivi d'un bruit incessant occasionné par le rangement de bouteilles!! Serveuse qui trainait ses pieds dans le restaurant!

-Chambre bien décoré et chaude, - Salle de bain -Emplacement au top

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Bon séjour professionnel »

L'emplacement idéal à deux pas de la cathédrale Les chambres étaient propres Le petit déjeuner varie et de qualité Personnel à l'écoute et agréable

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« On sent bien qu'ils sont débordés  »

On sent bien qu'ils sont débordés a cette période Service peu attentionné Et on nous a demandé de quitter la chambre au plus vite le dimanche matin ...peu agréable

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« Hotel bien situé, mais pour le prix, le petit déjeuner aurait pu être compris »

On ne m'a pas informé qu'à la sortie de l'ascenseur au 3eme, je devais encore monter un escalier et qu'il y avait une marche (dangereux quand on n'est pas averti). Je n'ai pas vu cette marche et je suis tombée avec mes bagages. Après avoir payé ma chambre, j'ai demandé si je pouvais laisser mon sac de voyage à la réception car je voulais encore me balader au marché de Noël , on m'a répondu : oui, mais qu'il n'était pas sécurisé......!!!pour le prix de la petite chambre, je pense que vous auriez pu faire un effort

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« Déception totale prix excessif classification sur évaluée ne correspond pas à 3etoiles »

Le manque de propreté et la maintenance (mauvais état (chauffage ,salle de bain ,ampoules grillées trous de chevilles ds les murs condamnation porte arrachée butée porte sdb idem moquette sale de la moisissure ds la baignoire ascenseur sale )petit déjeuner minimaliste bruit chauffage et personnel lors de l'approvisionnement à 6h le matin prix excessif pour qualité mediocre

À part la situation rien !

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« Dommage ! »

Bruits de rangement de bouteilles à 23 heures, pas d'indication pour appeler la réception malgré ce que nous a dit un employé le lendemain!

La situation

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« Situation géographique excellente. »

Prévoir un parking durant votre séjour car absence de parking privé. Prix très importants dans les parkings souterrains. Payants partout dans la ville. Il sera temps de relooker un peu les chambres de l'hôtel (surtout les bains-douches).

Situation géographique excellente. Caractère typique du bâtiment. Le restaurant et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Ne pas y aller. »

Trop cher, peu ou pas de service. Aucune écoute. Réponse arrogante. Le client n'est rien dans cet établissement... Reste sur leurs acquis...qui se perdent d'ailleurs.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Petite visite strasbourgeoise »

Il est dommage de passer une nuit dans un bâtiment aussi historique et d'avoir une déco moderne dans la chambre ... :). Mis à part la salle de bains, le reste aurait besoin d'un petit rafraichissement

Cet établissement est surtout incroyable par son restaurant qui est certainement un des meilleurs endroits au monde pour leur célèbre choucroute de poissons. L'emplacement à deux pas de la cathédrale et du centre historique de Strasbourg est top.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Chambre très confortable et parfaitement isolée des bruits... »

Le bruit provenant d'une soirée organisée dans une salle à l'étage inférieur. La musique nous a empêchés de dormir jusqu'à 2 heures du matin. Pourquoi ne pas nous avoir prévenu de cet inconfort à l'accueil lors de notre arrivée ?

Chambre très confortable et parfaitement isolée des bruits extérieurs mais pas des bruits provenant de l'établissement même. Salle de bain bien équipée et très agréable

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Le lieux. »

Petit déjeuner qui se termine assez tôt (9h30) dommage quand on est en vacances, pour faire la grasse matinée! On est arrivé juste et avons dû manger rapidement, alors que tout était très bon

Le lieux. L'accueil adorable de tout le personnel Le restaurant

« Globalement ravie »

La gastronomie pourrait être améliorée, ainsi que la rapidité du service en terrasse.

La chambre climatisée sous les toits, très agréable. La partie « historique » et ses fresques, dans la salle du petit déjeuner. La situation idéale à côté de la cathédrale. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« En plein coeur de Strasbourg, près de la cathédrale et bien desservi par le tram. »

Les chambres sont sous les combles desservies par un ascenseur, mais insuffisemment isolées, et en plein été il fait 28° la nuit malgré la clim. Bien pour l'hiver.

L'atmosphère authentique d'une autre époque et le professionnalisme de tout l'établissement. Le décors début de siècle du restaurant avec ses plafonds remarquables.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Etablissement typique tres bien placé »

l 'absence de climatisation à l'étage, sur le palier le petit déjeuner quelconque

la climatisation dans la chambre le charme de l’hôtel et la chambre le positionnement de l’hôtel en plein centre l'excellent rapport qualité prix

« Pour un calin amoureux au son des cloches... »

Tout était parfait, depuis l’excellent diner jusqu'au très bon petit déjeuner. Un grand merci pour l’accueil discret du maitre d’hôtel, souriant et complice à la réception: Revenir après le diner et rester la nuit était une surprise pour ma compagne, ce que nos hôtes on parfaitement joué! La bouteille de blanc sec demandée en chambre nous attendait, bien fraiche, très joliment présentée dans la glace. A noté que j'avais laissé le sommelier libre du choix de la bouteille et que nous en avons été très heureux sans pour autant qu'il ne choisisse une des plus chère! Une équipe extra, un accueil chaleureux, un service efficace, des plats savoureux, des vins excellents et une très belle nuit... Félicitation à la Maison!!!

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Un rêve de Noël en pleine canicule de juillet... »

Accueil parfait, offre promotionnelle de rêve, belle suite mansardée, rideaux rouges, moquette bordeaux, au 3ème avec ascenseur. Joli coin salon et petit bar. Salle de bain avec baignoire et deux lavabos. Très calme, la clim au top. Petit déjeûner délicieux. Bâtiment classé et célèbre, à côté de la belle cathédrale!

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« La situation a deux pas de la cathédrale et le prestige de... »

La situation a deux pas de la cathédrale et le prestige de la maison

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« C'etait un bon brix pour cette endroit. »

pedand la nuit c'etait tres lourd a cause de la music comme dans la discotheque.

« La situation géographique, l'immression de dormir dans... »

La situation géographique, l'immression de dormir dans un monument historique, le cadre

« Énormément de bruit la nuit provenant de la rue et des bars... »

Énormément de bruit la nuit provenant de la rue et des bars adjoints

« magnifique mais a ameliorer »

materiel electrique insuffisant pas de climatisation petit dejeuner maigrelet

cadre agréable situation exceptionnelle

« bonne maison »

petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Séjour agréable, personnel attentif. »

Situation géographique pour visiter à pied Strasbourg. Bâtiment ancien très bien restauré .

« Defraichi. Service bas de gamme.  »

Defraichi.odeur d'égout ch 34. Déco vieillot. Mobilier année 90... il y a bien mieux à se prix.

Situation géo. Bâtiment historique

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Parfait

« L'emplacement »

Tout est très vieillot...moquettes défraîchies; Minuscule chambre pour une seule personne au prix presque d'une chambre double.

« la situation au cœur de la ville »

lit trop petit, moquette sale, petit déjeuner pauvre

la situation au cœur de la ville

« Bien pour visiter Strasbourg à pied  »

Le petit déjeuner trop simple et pas de chauffage dans la salle de bain, pas de parking.

Très bon emplacement et très bonne table

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Très agréable à refaire (en espérant changements petit déj »

Le petit déjeuner vraiment indigne de l' établissement!!!!

Situation amabilités du personnels confort resto exellent

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Bonne literie . »

Rapport qualité prix insuffisant .Bon restaurant. Hôtel très moyen pour le prix

Bonne literie . Café excellent

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Une seule couette et pas assez de chauffage »

Une seule couette et pas assez de chauffage

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Cadre très agréable et très beau. »

Cadre très agréable et très beau. Rempli d'histoire. Chambre spacieuse, confort et propreté.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Je recommande également le restaurant et son incontournable... »

Je recommande également le restaurant et son incontournable choucroute aux 3 poissons.

« Hotel de reve a ptit prix. »

Un peu de bruit le soir mais fenetre insonorisee

Maison datant du 17eme. Plein centre. Super pour les visites. Resto extra.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Le foi gras Complétement raté , »

Le foi gras Complétement raté ,

« Belle Adresse »

literie

Hormis le lit médiocre belle chambre personnel extra emplacement superbe très belle construction extérieure petit déjeuner bien

« L'emplacement. »

Le parking ( mais je n'ai pas pensé à poser la question).

L'emplacement. La literie.

« Agréable séjour ds un lieu authentique, , ne pas hésiter à y aller ! »

Le cadre , l'accueil, l'amabilité du personnel, la situation géographique.

« Établissement au décor typiquement alsacien »

Établissement au décor typiquement alsacien

« Les cigognes sont toujours au rendez vous »

Jolie petite chambre sous les combles au lit de teille modeste

A la hauteur de sa renommée

« Rien »

Alors Une porcherie c inadmissible de louer ça Et le bouquet le Petit déjeuner presque inexistant ayez de bonnes Dents pour le pain

« Excellente situation - très belle chambre - personnel... »

Petit déjeuner basique

Excellente situation - très belle chambre - personnel aimable et literie excellente.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Pas mal mais.... »

Le manque de propreté et d'hygiène de cette établissement

L'emplacement et le bâtiment historique ...

« Emplacement, le personnel au petit soin, les équipements »

Absence de parking gros point noir

Emplacement, le personnel au petit soin, les équipements

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Personnel très agréable. »

Chambre à l'étage près de l'ascenseur .Bruit du moteur désagréable mais non entendu pendant le sommeil

Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Hôtel central à côté de la cathédrale »

Le petit déjeuner est moyen

Très bon accueil par une équipe professionnelle Grande chambre propre

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« étape entre Belgique et Suisse »

Le charme de l immeuble ancien. La position centrale de l hotel face à la cathédrale et le restaurant

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« J y retournerai plus »

Pdj décevant Chambre défraîchis

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Séjour historique et romantique »

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« L'accueil est vraiment sympathique et les dîners très... »

L'accueil est vraiment sympathique et les dîners très bons.