Commentaires sur l'établissement Bayard Bellecour 3 étoiles

23 Place Bellecour, 2e arr., 69002 Lyon, France

#65 sur 113 hôtels à : Lyon

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Une belle nuit à Lyon »

L absence de climatisation dans la chambre

Le personnel est agréable, à l écoute et disponible. Le petit déjeuner est copieux avec du fait maison. La situation de l hôtel est juste parfaite, proche métro, commerce etc...

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Avis sur Hôtel  »

Chaleur écrasante et pas de climatisation dans la chambre, juste un ventilateur bruyant. Hôtel situé dans un immeuble avec des particuliers, donc assez bruyant. Nous avons dormi avec des boules Quies. 1 seule table de chevet pour 1 grand lit.

La situation géographique, la salle de bains et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Un bel endroit si on a la bonne chambre ! »

J’ai eu la malchance d’avoir une chambre dont la fenêtre donnait sur un couloir et ça n’etaIt pas très agréable

Personnel charmant, deco ravissante et un très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

La propreté de la salle de bain des poils dans la douche.

Excellent petit déjeuner mais trop cher. Le calme de l hôtel chambre spacieuse Le personnel de l acceuil gentil et disponible

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

4,0
    « Mise à part la localisation nous avons été très déçu par cet... »

Mise à part la localisation nous avons été très déçu par cet hotel 3 étoiles. Notre chambre la numéro 12 été trés bruyante juste à côté de la cuisine et de la salle du petit déjeuner, nous entendions également tous les déplacement dans les couloirs. La salle de bain très petite. Heureusement qu'il était situé en plein centre ville.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Hôtel bien placé »

Petit déjeuner pas très bon et la salle est trop bruyante car la cuisine est ouverte on entend tous les bruits du personnel. Le matin ça fait mal à la tête

Hôtel bien placé

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Une adresse au bon rapport qualité/prix. »

L'entrée peut paraître un peu étrange car située au premier étage au bout d'un couloir qui aurait besoin d'être rafraîchit mais cela ne dépend sans doute pas que de l'hôtel. Le petit déjeuner est un peu couteux mais les produits sont bons.

Le personnel a été très serviable. La situation géographique est idéale et nous avions une chambre au calme côté cour. C'est très bien placé pour visiter Lyon et le confort et la propreté sont au rendez-vous.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« L accueil excellent  »

Le manque de luminosité au sein de la chambre du à l.infrastructure de l établissement mais c est tout à fait secondaire compte tenu des nombreux avantages que présente ce lieu

L accueil excellent La localisation de l hôtel en plein coeur de Lyon Une chambre propre des lits larges , une salle de bain très propre Une architecture typique des vieux appartements lyonnais très sympathique

« très déçue par la chambre et la vétusté de la literie qui ne justifie pas un tel montant.... »
    • Chambre Double Prestige

la chambre avec un lit de 140 pour deux .... impossible de changer et les ressorts très bruyants . La salle de bains très basique et peu confortable ... tout cela pour un coût de 250 euros .... la nuit

l'accueil et la situation géographique

« Bof, je n'y retournerais pas »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Cour

Établissement assez cher, les lits franchement très moyen niveau confort, le petit déjeuner à 15€ En supplément ... prix d'un repas, j'ai pris mon thé dans ma chambre mais j'ai du demander à 2 reprises qu'on me réapprovisionne en sachet car la femme de ménage oubliait de changer les gobelets sales et de remettre le nécessaire... pour une chambre allant de 108€ (1 er jour) a 189€ ( dernier jour) c'est limite... heureusement que la personne de l'accueil était agréable. Enfin, pas d,ascenseur et des escaliers à monter jusqu'à la chambre avec ma valise lourde et personne ne vous aide...

La situation géographique au top, les personnes de l'accueil agréables et serviables.

« Booking avait mal fait son travail (copies d'écrans... »

Le travail de Booking, travail que l'on doit néanmoins payer. Malheureusement, Booking, vu sa position de force, ne répond pas de ses erreurs.

Booking avait mal fait son travail (copies d'écrans disponibles ...). La personne qui nous a reçus, Stefania, a pris beaucoup de temps pour trouver une solution et l'a trouvée, pour notre plus grande satisfaction. Encore un grand merci à Stefania pour sa gentillesse et son efficacité.

« Excellente localisation  »

Commun dans son jus. Première chambre limite concernant la salle de bains et le mobilier (retour au 20eme siècle) Deuxième chambre nickel mobilier de charme ++

Excellente localisation Réactivité lorsque j'ai exprimé mon mécontentement (sejour de 3 nuits)

« Très bien. Temps magnifique, Les lyonnais sont aimables. »

Plus de place de parking dans l'hôtel, malgré mon choix pour cet hôtel justement parce qu'il proposait un parking privé.

Situation géographique par rapport au centre ville et au Vieux Lyon.

« Un hôtel 3 étoiles de qualité avec un excellent accueil »

Excellent accueil et surclassement sympathiquement proposé car des chambres étaient disponibles. Original car l'hôtel est dans un immeuble en co-propriété, et donc surprenant car ce n'est pas une entrée d'hôtel sur rue. C'est un 3 étoiles très confortable, très bien situé, avec le bon rapport qualité/prix.

« nous ne prendrons plus cet hôtel »

petit déjeuner très moyen ( rupture de stock de lait !!! ) des oreillers très inconfortables , pas d'ascenseur...à déconseiller aux personnes âgées , pas de coffre dans les chambres

la perfection de l'accueil , situation géographique

« Une nuit parfaite dans un emplacement et un contexte superbe »

La salle de bain un peu simple et la chambre était surchauffée

Emplacement géographique parfait Le personnel très charmant et serviable. L’hôtel est superbe notre chambre un peu simple mais étant de passage quelques heures c’était largement correct A 1min a pied de l’Institu Paul Bocuse cela vaut le coup de réserver (au moins 3 semaines à l’avance !)

« A ameliorer »

Un croissant roboratif Ou sont les petites viennoiserie ?, Un escalier à monter pour accéder à la reception et aux chambres, avec valises à porter Un matelas très très dur

Le calme dfe la chambre

« nuit calme, d'autant plus appréciable que cet hotel ce situe au coeur de Lyon. »

l'exiguité de la douche.

bien qu'un peu désuète la chambre était très propre et le lit très bon. Parfaite hygiène dans la salle de bain. Bon rapport qualité/prix, d'autant plus que nous avons eu une nuit gratuite sur les 4.

« Très déçu  »

Je suis très déçu des chambres sombre et trop petites rien à voir avec les photos on plus l'entrée principale de l'hôtel c un accès pour des habitants j'ai pas senti dans un hôtel je régrete vraiment

« Bon hôtel très bien situé »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Cour

Confort de la chambre un peu limite (literie peu confortable, un peu bruyant) Lit trop petit en longueur

Hôtel très bien situé et charme d'époque Accueil très pro et sympa

« La situation géographique. »

la salle à manger du petit-déjeuner est un peu exigue, en particulier la partie où l'on va se servir. A l'heure d'affluence, on est au coude à coude...

La situation géographique. l'immeuble. l'intérieur, avec ce côté un peu dédale. Chambre spacieuse. WC séparé de la salle de bain. Décoration élégante. Très bons gâteaux au petit-déjeuner.

« situation excellente »

manque d'ascenseur pas de citron au petit déjeuné

la situation la gentillesse du personnel pouvoir laisser les valises le jour du départ en dépot

« Lit queen size extrêmement confortable ! »

Salle de bain un peu petite, distributeur de savon dans la douche pas très classe, des petites bouteilles auraient été mieux, mais c’est vraiment pour chipoter !

Lit queen size extrêmement confortable ! Très bonne nuit !

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Situation idéale en plein cœur de la ville et très proche du Vieux Lyon très touristique. »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Cour

Une boîte de mouchoirs en papier aurait été apprécié. Nous avons eu mal au dos sur le matin alors que le lit était très confortable !

Chambre très agréable, calme et bien agencée. WC indépendant. Douche ET baignoire. Bouilloire avec thé et café.

« Très bien! Je recommande »

Le bruit dans la chambre 27 à partir de 23h00. Bruit incroyable des WC attenant et de pas lourds pendant 45 minutes au-dessus (comment peut-on marcher pendant 45 minutes dans une chambre à 23h00, ou peut-être était-ce un appartement privé?). Dommage parce que la chambre est super agréable. Je recommande quand-même.

Personnel super sympa. Très bon petit déjeuner. Belle chambre (27), bonne literie, salle de bain top. Excellente situation+++

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Emplacement de l'hôtel idéal pour séjourner à Lyon,Hotel particulier ancien, très agréable. »

De ne pouvoir régler le chauffage moi même.

Chambre à la déco soignée,spacieuse.avec 2 grands lits twin . Accueil agréable. L'immeuble est également très joli. Hotel qui change des standards habituels,de façon très positive

Grand confort et propreté dans la chambre, décorée avec beaucoup de goût. literie impeccable. Personnel à l'accueil professionnel et bienveillant. Emplacement parfait aussi.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Deux belles journées pour se changer les idées »

Situation idéale plein centre (en face de l’Office du Tourisme notamment). Très bon accueil. Il faut demander une chambre tranquille donnant sur la cour: dans ce cas c’est la tranquillité parfaite dans un hôtel à la fois ancien et confortable (notre grande chambre était magnifique).

« Idéal pour visiter Lyon »

Les oreillers trop mous - l'emplacement de la chambre obligeant à traverser la salle de petit déjeuner et descendre des escaliers étroits - Les rideaux pas assez occultant et qui laissent passer la lumière.

La chambre est spacieuse, propre et bien aménagée - La literie est confortable - La situation géographique de l'hôtel est idéale car au centre de toute activité: proche des sites historiques, du métro, de nombreux commerces et des parkings - Le personnel est aimable et prévenant - Nous n'avons pas pris de petits déjeuners

« le lit (matelas) correct. »

le classer 2 étoiles compte tenu de la cage à poule qui a été proposé. Je considère avoir été volé. J'ai manqué de réflexe, j'aurai du refuser cette chambre. Ce n'est pas la première fois en passant par Booking que cela arrive. La confiance est rompu.

le lit (matelas) correct. petit déjeuner avec propositions gâteaux salés apparemment fait maison ou ressemblant.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Bon établissement bien situé (boutiques, ciné, restau, bars animés) »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Cour

Pas vu d'ascenseur pour personnes à mobilité réduite ou simplement chargées

Bâtisse ancienne rénovée contemporain avec goût. Bonne literie. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« L'emplacement de l'hôtel est idéal : proche du Vieux... »

La salle du petit déjeuner est un peu petite (mais l'ambiance chaleureuse).

L'emplacement de l'hôtel est idéal : proche du Vieux Lyon et rapidement accessible à pied de la gare Lyon-Perrache.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« tres bon séjour pour faire lyon à pied »

peut être rajouté un mini-bar et un plateau de courtoisie pour le matin sinon RAS

l'emplacement au top , sur la place Bellecour , la vue de la chambre sur la place , hôtel à très bon qualité prix , moquette un peu tachée , quelques finitions à refaire mais à ce prix rien à redire nous reviendrons très certainement dans cet hôtel

« La localisation, produits sans gluten proposés au petit... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

Il faisait froid dans la chambre, la fenêtre ne donnait pas sur l'extérieur mais dans le couloir !

La localisation, produits sans gluten proposés au petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Très belle découverte »

Petit déjeuner très complet dommage que les produits ne sont pas tous de qualité

Le style de la chambre l’espace la propreté la literie et surtout l’amabilité du personnel de l’accueil

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Super! »

Chambre un peu petite avec vue sur une cour mais pas du tout dérangeant au vu de l’utilisation.

Situation géographique idéale, personnel sympathique et aux petits soins, chambre propre, petit-déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Le buffet petit déjeuner est magnifique : grand choix, café... »

Vue sur cour.

Le buffet petit déjeuner est magnifique : grand choix, café délicieux, variété, fraîcheur. L amabilité du personnel tant à la réception qu au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« La chambre, la situation géographique, la décoration »

Au moment de réglé personne à l’acceuil un délai de 10min pour attendre un personnel que nous avons dû appeler avec le téléphone de la réception fait pour Manque de produit de beauté dans la salle de bain et les salle de bain ps très accueillante et belle

La chambre, la situation géographique, la décoration

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Super emplacement, proche du métro, des commerces, des... »

Pas possible de régler le chauffage dans la chambre ni dans la salle de bain

Super emplacement, proche du métro, des commerces, des restaurants du vieux Lyon. Personnel très serviable. Petit déjeuner sympa avec des gâteaux maison ! Calme.

« JE NE REVIENDRAI PAS »
    • Chambre Double Authentique

Minuscule salle de bain dont la porte de douche ne s'ouvrait qu a 1/5 , Aucun confort pour poser maquillage et compagnie ..; Serviette de toilette petites , WC ds 1,5 M2 de salle de bain et un chasse d'eau ne fonctionnant que pratiquement pas. Drap du lit juste posé car trop petits pour aller jusque sous matelas , et peinture qui est tombée des murs. Petit déjeuner peu maigre, pas de fruits et pain dur. Pas de bouteille d'eau ds l'établissement ;

Nous sommes partis à 12:15 sans réflexion

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Parfait emplacement et douce nuit »

Prix un peu élevé par rapport au standing et aux prestations

Bonne literie Accueil très satisfaisant Chambre 15 sans vue vers l'exterieur Petit déjeuner un peu trop sobre mais sympa Hôtel Très bien situe

Installation très variable d’une chambre à l’autre en théorie au même prix

Chambre petite et inconfortable ( nb10) après réclamation chambre plus confortable ( n15 )

« Très bon séjour ! »

Le petit déjeuner est copieux et très bon ! La chambre est bien tenue calme ! L’hôtel est situé entre plein centre proche début toutes l’espace commodites et activités.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Super chambre, bébé super bien installé! »

Super chambre, bébé super bien installé! Belle salle de bain ! Super service ! Personnel aux petits soins et très flexible ! Petit déjeuner complet et sympathique! Excellent emplacement! Vraiment super rapport qualité prix!

« Un séjour très agréable. »
    • Chambre Double Authentique

Une insonorisation pas au top, et une salle de bain pas très grande mais ce sont des détails par rapport à la qualité du reste de la chambre.

Accueil très agréable, une super chambre avec une belle vue, un lit incroyable, un très bon petit déjeuner, un style très "moyen-âge" qui rend le séjour atypique, et un personnel arrangeant, un emplacement top pour les voyages d'un week-end.

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Cour

Un ménage plus complet (moquette et douche) et un réassort des accessoires de toilette.

L’emplacement est idéal. L’accueil et le petit déjeuner parfaits.

« Le charme, la surface et la vue de la chambre. »
    • Chambre Double Authentique

La douche (moyen) La qualité du petit déjeuner pourrait être améliorée

Le charme, la surface et la vue de la chambre. La literie. Tres bon accueil de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Très agréable. »

Super nuitée, personnel vraiment sympathique et un petit-déjeuner avec des produits faits maison un peu différents (brioches au lard, cake au fromage). Le café dans le chambre est agréable aussi.

« L'emplacement est vraiment idéal au coeur même de la... »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Cour

Le prix des petits-déjeuners (14 euros, information un peu confidentielle...) est cher par rapport à ce qui est demandé ailleurs pour la même chose.

L'emplacement est vraiment idéal au coeur même de la ville, à 2 pas de tout. L'hôtel est propre et soigné. La chambre (sur la cour) est calme, le personnel particulièrement aimable.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Bonne emplacement - bon accueil - petit déjeuner à ne pas prendre »

Le parking est très cher. De plus, il est loin de l’hôtel... Je vous conseille de vous garer au parking Bellecour de la place Bellecour, il est plus proche de l'hotel (c'est 25 € la journée je crois). Le petit déjeuner est cher pour ce qu'il y a ... il faut faire vous même les oeufs si vous en souhaitez... De plus, il n'y a pas de spécialité lyonnaise qui est fort dommage pour un petit déjeuner à 14 euros. Je vous conseille d'aller dans une boulangerie du coin et de déjeuner dedans, vous en aurez pour moins cher .. et tout aussi bien !

Très bonne literie - emplacement très bien - accueil très bonne

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Bien, propre mais non conforme à un 3 étoiles »

Qualité des services, à mon sens ne mérite pas plus que 2 étoiles le nouveau critères hôtelier ne correspond plus aux anciens critères. Cet établissement à mon avis mérite plus 2 étoiles que 3, vu en plus son architecture, accueil au 1er étage avec accès directement sur un immeuble d'habitation très spécial mais également très Lyonnais, c'est pourquoi j's=estime cet établissement ne pas mériter ces 3 étoiles.

« Le luxe de la situation, le charme de l´ancien, plus un très bon accueil. »

La moquette au sol (manie à moi) et un certain conflit entre le radiateur et les rideaux d'obscurcissement.

L´hôtel est très bien situé, juste au centre de la presqu´île, tout près de la rue Victor Hugo et ses commerces, du marché de Noël place Carnot, du Vieux Lyon, avec tous les moyens de transport à la portée. Le bâtiment est ancien, aménagé avec charme (attention, 1 ou 2 étages par un bel escalier de pierre). Le personnel est vraiment très accueillant. La chambre, très confortable et bien décorée, (sauf que je n´aime pas la moquette au sol mais...), avait la vue dégagée de la place Bellecour. La salle de bains était propre et confortable, la literie et les serviettes aussi. Le chauffage largement suffisant. (l´hôtel signale qu´il n´y a pas de clim en été). La beauté de l´ancien fait plaisir...

« Un séjour très reposant »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Cour

Propreté des moquettes. Dommage dans un lieu si charmant.

Un service très qualitatif par rapport aux autres hotels de cette gammes de prix que j'ai pu expérimenter dans cette ville.

« Très bel hôtel, excellent service »

Rien. Un plateau de courtoisie serait un plus ! Mais sinon tout est parfait.

Hôtel très bien situé, à proximité du Vieux Lyon, à 25 minutes à pied environ de Part-Dieu, et 15/20 minutes de Perrache. Personnel très accueillant, sympathique et compétent. Un très beau bâtiment sur la place Bellecourt, et de belles chambres dans un style classique et élégant. Lit confortable, très jolie salle de bain, propreté sans faille... Et une connexion wi-fi extrêmement rapide ! Décidément mon hôtel favori sur Lyon.

« J’avais oublié ma carte bancaire a la maison et malgré mes... »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Cour

J’avais oublié ma carte bancaire a la maison et malgré mes diverses pièces d’identité, il a fallut que nous trouvions un autre moyen de paiement ! Certes elle m’a remboursé sur mon compte bancaire le montant mais si je n’avais aucun autres moyens de paiement, comment aurais-je fais ?

« la situation de l'hôtel en centre ville est excellente »

Le couloir d'acces à ma chambre traversant la cuisine de l'hotel n'est pas top.

la situation de l'hôtel en centre ville est excellente

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Personnel agréable et souriant. »

Chambre très petite, mal insonorisée, à côté du couloir le plus passant. J'avais l'impression que les gens marchaient dans ma chambre.

Personnel agréable et souriant.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« un vrai cagibis pour ce prix, honteux/ petit déj dans un... »

un vrai cagibis pour ce prix, honteux/ petit déj dans un mouchoir de poche/ je déconseille cet hote vu le rpix: une chambre dans une couloir aménagé en fond de gourbis

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Bien situé, place bellecour »

Pas de parking comme indiqué sur le site Parking payant dans un autre hôtel avec réservation

L'accueil Le côté atypique de l'hôtel Entrée surprenante

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« bon rapport qualité/prix ! »

Attention, le stationnement de cet hôtel est payant, 28€! Arrivées à 22h et reparties à 7h le lendemain, 5€ au stationnement indigo. Les fenêtres de la chambre donnant sur le corridor avec des rideaux trop peu épais, on se fait réveiller par tous ceux qui entre et ouvrent la lumière du corridor. L'insonorisation laisse à désirer.

La propreté, l'aménagement de la chambre.

« Très bonne soirée de découverte du centre de lyon et de sa gastronomie: nous reviendrons »

Tarif du petit déjeuner (14€ par personne) excessif pour une qualité assez moyenne - pain ordinaire, buffet réduit.

Hôtel très bien situé en plein centre de Lyon (place Bellecour), personnel très accueillant, chambre spacieuse et confortable avec une grande salle de bain équipée d'une baignoire et d'une cabine de douche. Excellent rapport qualité-prix Parking public à tarif modéré (12 € environ la nuit) à proximité

« bon emplacement pour cheminer à Lyon à pied ou entrasport »

la taille de la chambre trop réduite pour un 3 étoiles , salle de bain exigüe pour un 3 *

la proximité du centre ville , le petit dejeuner satisfaisant

« Chambre incroyablement minuscule. »

Chambre incroyablement minuscule. Pas identifiable lors de la réservation en ligne. En fait la promo Booking permet de refiler les chambres de plus basse catégorie. Ce n'est pas forcement un problème, encore faut il être capable de le savoir.

« L'emplacement est top »

Je trouve que l'hôtel est vieillissant, la salle de bain vraiment miniscule, avec un sanibroyeur bruyant, dans la salle de bain. La chambre est de manière générale, assez etriquée aussi ... bof bof

L'emplacement est top

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« hotel agreeable bien situé sur la place Bellecour »
    • Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Cour

pas d'ascenseur chambre un peu sombre

un vieux bâtiment avec caractère - vielles marches - grande chambre comfortable - sa situation sur la place Bellecour proche des metros et des restaurants/pubs/magasins

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Bon hôtel qualité/prix très bien situé sur... »

Bon hôtel qualité/prix très bien situé sur l'ancienne place royale juste à côté du Sofitel. Pas le chic du Sofitel mais pour le tiers du prix, c'est plus qu'acceptable!

« Week-end relaxant »

La douche est un peu étroite

Très bonne accueil, confort de la chambre, très bon petit déjeuner avec choix ( produits faits maison, fruits frais ) Hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue sur la Cour

Salle de bain trop petite, on ne pouvait pas ouvrir la porte complètement, elle butait contre les toilettes.

Belle chambre, grand lit. Déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Chambre spacieuse, positionnement idéal en ville et accueil... »

De ne pas y être resté une nuit de plus

Chambre spacieuse, positionnement idéal en ville et accueil super sympa. Très bonne recommandation de resto. Un peu comme à la maison

« Bon hotel pour découvrir le centre ville mais pas en été car pas de clim. »

Chambre très petite 8m2! Très mauvaise isolation entre les chambres.pas de cour intérieure, pas de balcon on se sent un peu étouffé.

Petit hotel intime. Bonne literie. Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Sympa mais pas top »

Odeur désagréable dans la chambre - très mauvaise insonorisation du coup réveillé à 8h30 par la proximité du service - salle de petit déjeuner très petite donc nous n'avons pas pu aller déjeuner à l'heure souhaitée faute de place

Très bon petit déjeuner et personnel agréable

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Cela aurait pu, aurait du être mieux ... »

Hôtel très mal insonorisé !!!! Réveillé à 6h du matin par les bruits de porte et de pas dans le couloir Chambre vue sur cour !... Mais peut-être ce qui m'a préservé des haut-parleurs du Marathon le dimanche matin ... Décoration '' kitsch '' ...

La situation c'est tout !

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Bof »

La chambre n'a pas vraiment de fenêtre : la fenêtre donne sur un espèce de couloir, d'où absence de lumière. Dans la salle de bains il y avait une porte qui communiquait avec je ne sais pas quoi? Je ne me suis vraiment pas senti en sécurité malgré que la chambre soit très spacieuse. Dommage.

La localisation

« Très déçus.  »

Non conforme à la photo. Chambre pas bien entretenue, vieillotte,des portes sales, des moutons de poussières sous le lit...Anormal pour un hôtel 3 étoiles.Payer 114€ pour des prestations aux rabais... le pire des hôtels que j ai fais de ce standing...

L emplacement

« Conforme à nos attentes. »

Très vieillot mais très sympa. J'ai retenu que la rénovation de l'hôtel allait commencer prochainement.

Le personnel a l'accueil et au téléphone est TOP.