Commentaires sur l'établissement Hotel Beau Rivage 4 étoiles

24 Rue Saint François De Paule, 06300 Nice, France

#112 sur 169 hôtels à : Nice

« L’emplacement et la gentillesse des employés  »
    • Chambre Supérieure

Cet hôtel n’est visiblement peu ou mal entretenu Les sanitaires sont devenus obsolètes ainsi que l’état général moquettes portes et ascenseur Ce n’est pas dignes d’un hôtel de cette gamme de prix

L’emplacement et la gentillesse des employés

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Exécutive

Le petit déjeuner : peu de choix et qualité très moyenne.

La chambre était spacieuse et le lit confortable. Très bonne situation géographique proche de la place Masséna et de la Promenade des anglais.

« Courez fuiez et surtout ne réservez pas »
    • Chambre Privilège - Vue sur Patio

Le personnel absolument pas agréable La chambre privilège avec draps sales..tâches de sang...sdb vétuste et joint sales...robinetterie qui fonctionne à moitié...trou dans les portes....lit double avec 2 matelas et matelas usé

L emplacement uniquement est parfait les reste est à eviter

« Séjour très agréable pour une ville merveilleuse. »
    • Chambre Exécutive

Le petit déjeuner du Samedi avec des Viennoiseries en peu dures (de la veille).

L'emplacement ideal de l'hotel dans le vieux Nice à 50m de la promenade le parking est proche et accessible facilement. La chambre spacieuse et confortable. Nous retenons cette adresse.

« Hôtel agréable. »
    • Chambre Classique avec Forfait Plage

Prise électrique salle de bains HS. Lavabo cassé. Matelas trop dur à mon goût et légèrement incliné. J'avais l'impression de tomber et réception rocambolesque.

La réceptionniste avec un petit accent anglais extrêmement agréable et courtoise. La situation géographique de l'hôtel. La plage et son personnel. Le parking saleya à proximité avec un tarif abordable pour les hôtes de l'hôtel, si l'on ne se déplace pas durant son séjour. Petit déjeuner complet.

« La situation en plein coeur de la ville, exceptionnelle. »
    • Chambre Supérieure

Les linges qui avaient des traces de freinage étrangères et autres taches douteuses, alors qu'ils venaient d'être changés.. La salle de bain qui tombait en miettes: chasse d'eau qui coulait tout le temps, robinet qui était cassé et la douche qui tenait avec du ruban adhésif. L'insonorisation des fenêtres: même fermées, on pouvait être en plein coeur de la fête. La Wi-fi à laquelle il fallait se comnecter sans cesse, des fois que trente secondes de connexion.

La situation en plein coeur de la ville, exceptionnelle. Le patio: charmant et aéré. Le personnel souriant et disponible.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Hotel ne méritant pas ses étoiles. »
    • Chambre Supérieure

première nuit déclenchement de l'alarme incendie à 2 h du matin. tout l'étage reveillé. Aucune information du personnel. Apres 20 minutes ... fausse alerte!!! Aucune excuse de la direction Le lendemain départ à 4h du matin pour l'aéroport.. PAS D'EAU CHAUDE!!!! Aucune information donnée par l'hôtel !! payer 425 Euros por 2 nuits dans un 5 étoiles pour cela!!!!

localisation

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« un bel hôtel prôche du Nice historique. »
    • Chambre Classique

la situation de l'hôtel tout près du vieux Nice,du marchè des fleurs et de la mer ;le confort de la chambre , la gentillesse et la disponibilité du personnel ,

« Satisfaisant »
    • Chambre Classique

La première chambre qui nous a été attribuée était déficiente et à notre demande nous avons changé après la première nuit et la réception nous a surclassses sans supplément

« L'emplacement. »
    • Chambre Supérieure

Cette etablissement commence à se dégrader. A surveiller ex cabine ascenseur décorations qui decollent, joint de fenetre... Salle baisn mal éclairée

L'emplacement. Une chambre donnant sur la cour intérieure. .calme

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très bon séjour , un peu onéreux au regard de quelques défauts aberrants explicités ci - dessous . »
    • Chambre Classique

Le prix élevé des consommations et du petit déjeuner . Pourquoi donc avoir installé des ferme - portes automatiques aux portes des chambres ?Ceux - ci sont puissants , rendant la porte laborieuse à manipuler , mais surtout , font claquer cette porte dans un vacarme et dans des vibrations insupportables .Entre des pensionnaires rentrant tard et d'autres se levant très tôt , il ne reste guère de temps pour dormir tranquillement entre deux claquements de porte assourdissants .Aberrant pour un hôtel de ce prix et de cette catégorie . Accès privatif à la plage inexistant , pourtant promis . Pas d'avantage spécifique attribué aux résidants quant à la fréquentation de cette plage privée . Fenêtre de notre chambre laissant passer tous les bruits de la rue .

Le grand professionnalisme du personnel .Y compris le service de nettoyage et de maintenance des chambres .Ces gens étaient souriants et charmants . La très excellente situation géographique . La propreté des installations . La qualité des finitions dans la chambre et dans la salle de douche .

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Hôtel décevant »
    • Chambre Supérieure

La fenêtre de la chambre complètement cassée impossible de la fermer Donc très bruyant ! Lavabo bouché Proposition de changer de chambre.. c’est pire pas de volet ! Très déçue

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Horrible »
    • Chambre Classique

Un calvaire du début à la fin malgré un emplacement premium Voilà notre expérience avec mon épouse : 4 nuits pour un montant de 538€ .. habituer à venir tous les mois nous changeons pour une fois d hotel histoire de casser les habitudes 1ère surprise.. chambre petite et accès wifi quasi inexistant... 2ème surprise .. boîte de nuit en dessous de la fenêtre impossible de dormir avec le bruit dehors 3ème surprise .. les fenêtres sont équipées de persiennes! C’est à dire pas de rideau rien... 7h du matin la chambre est donc illuminée à cause du levé de soleil.. (pas mal pour des vacances) nous descendons à la réception pour demander si c’est normal et on nous dit que chaque chambre est différente et que l’hôtel est plein.. difficile de changer de chambre.. bon! 4 eme surprise.. samedi soir 1h du matin, ma femme et moi dormons quant tout à coup un couple rentre dans la chambre , je crie de sursaut et j’entend « y a quelqu un dedans » et referment la porte . Impossible de se rendormir . Nous mettons même les chaises devant la porte de peur.. Ma femme fait une crise d’angoisse et moi je suis énervé ... je vous laisse imaginer le sursaut quand vous dormez et que des inconnus rentrent dans votre chambre. je décide au bout de 15 minutes de descendre à la réception. J’explique le soucis , ils ont l’air déjà au courant. J’ai comme explication qu’il y a un beug informatique et que la chambre était considérée comme libre! Du n’importe quoi.. je décide donc de demander pourquoi ma chambre n a pas de rideaux tant qu a faire... et là on me répond que l hotel est « pensée » comme ça que c’est de partout pareil! Faux archi faux archi archi faux On me rétorque qu une demande va être faite pour me faire une remise de 10% sur cette nuit.. 10%? Donc 10€ en moyenne .. je me retourne en disant que ça ne m’intéresse pas . Lendemain matin check out nous déciderons de changer d hotel.. nous tombons sur un monsieur très gentil très sympa..

« Nice  »
    • Chambre Supérieure

À mon arrivée, la chambre 123 m’a été attribuée. Cette chambre est réservée aux personnes handicapées et son équipement est spécialement prévu pour ces personnes. Par contre, pas adapté à la clientèle valide d’un hôtel. Après avoir signalé mon mécontentement au réceptionniste, celui-ci m’a indiqué qu’il comprenait très bien ma position mais ne pouvait rien faire à l’instant et qu’un changement de chambre n’était possible que le lendemain. Donc j’ai du dormir dans la chambre une nuit. Le jour suivant, je me suis vu attribuer une chambre qui correspondait à celle réservée. Le 3 eme jour la chambre n’a pas été faite seul le relevé du frigo a été effectué. De nouveau, j’ai fait part de mes remarques à la réception. Il m’a été expliqué que l’hôtel était complet et que le personnel avait de la peine à assumer les minima. Je me serais attendu un geste commercial pour compenser les désagréments de ce séjour mais ne m’a été proposé dans ce sens. Pour un hôtel de ce rang, je trouve la un manque de respect et de professionnalisme envers sa clientèle.

Nice

« Attention nuissance sonore : ma chambre donnait sur la sortie d'une boite de nuit !! »
    • Chambre Supérieure

Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit : sous ma fenêtre, une sortie de boite de nuit !! (donc cris et agitation toute la nuit). Demander impérativement à avoir une chambre qui donne sur la rue principale, et non la rue perpendiculaire. Insonorisation des fenêtres ne fonctionne pas.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Super buffet petit déjeuner. »
    • Chambre Supérieure

La poubelle de salle de bain n'avait pas été vidée avant notre arrivée

Super buffet petit déjeuner. Etablissement calme. Très bien situé (restaurants, bars, marché, promenade des anglais)

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« tres bonne literie . »
    • Chambre Supérieure

salle de bain vétuste avec une baignoire très dangereuse et un système de douche très peu pratique

tres bonne literie . petit déjeuner très bien; personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Séjour excellent avec un accueil de qualité »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

L’accueil est excellent! Bravo à l’équipe ... chambre calme et confortable avec une très belle décoration, très propre, bien chauffée ... séjour très agréable avec un emplacement idéal !

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

• Chambre Supérieure

Le personnel était au top Beaucoup de geste commerciaux «  ambiance romantique préparé par le personnel d’etage, petit déjeuner offert par la réception, surclassé en suite »

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Apprécié... »
    • Chambre Supérieure

Chambre Handicapé : -Pas de siège , ni de barres de maintien dans la douche? -Pas de barre non plus près du Wc ? - Cintres dans le placard bien trop hauts ? - Pas de place pour les ustensiles de toillettes au lavabo.

Literie excellente

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Localisation très calme près de la vieille ville de Nice  »
    • Chambre Supérieure

Pas de vue mer, mais c’était annoncé sur le site de l’hôtel Sinon, ras !

Localisation très calme près de la vieille ville de Nice Chambre confortable donnant sur patio intérieur

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« on nous a fait payé les taxes de 4€ par chambre à la caisse... »
    • Chambre Classique

on nous a fait payé les taxes de 4€ par chambre à la caisse alors que une somme de 20€ avait été prélevé sur ma CB pour payer ces taxes précisement le petit déjeuner était compris dans l'annonce. Mais l'hôtel a voulu nous le faire payer. Déçus.....

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Séjour correcte »
    • Chambre Classique

J'étais déçue par la salle de bain très très "vieillotte" et pas du tout dans la norme d'un hôtel 4 étoiles . Chambre située à côté de l'ascenseur et de ce fait relativement bruyante...

La situation géographique, le lit de très grande d'immension et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Bon grand week-end à Nice »
    • Chambre Supérieure

Moquette et boiseries un peu vieillies, mais sans que ça soit gênant. Le manque de luminosité la journée, mais le temps était gris...

La situation pour visiter Nice, la chambre et la salle de bain spacieuses, une bonne literie, la qualité du petit déjeuner très varié, le plateau de courtoisie, les produits de toilette, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Vraiment DÉGOÛTÉ !!!! »
    • Chambre Supérieure

Malheureusement par rapport à prix ce n'ai pas du tout propre il y a du poussière par tout ... sur tv , sur le télé commend et au tour de tous les prises Vraiment cher par rapport à leur servis Il y a même pas une bouteille d'eau dans le chambre et si on veut c'est 6€ !! Et alors que dans les hôtels que j'était just deux jours avent il y avait 4 bouteille d'eau pour 2 personnes avec le petit déjeuner compris et on a peyer que 80€ On ne peux pas rentré dans les chambres si on a pas peyer avent même si il y a déjà nos numéro de carte bancaire On a arrivé à 5h du matin après 13h de route on était vraiment crevé mais la réceptionniste elle nous a fait attends encore 15 minutes pour nous fair peyer les 3 nuit Si vous avez un voiture il faut compter un moyens de 25€ par nuit

Decoration est très bien ils ont bien choisi les couleur

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Hotel 4 étoiles très agréables »
    • Chambre Supérieure

Un hotel très bien placé dans le vieux Nice proche de la plage Personnel très agréables Super Petit dejeuner avec beaucoup de choix Salade de fruit extra Literie très confortable

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Vous sejourner dans un hôtel 4 étoiles et vous n en voyez que 2,5... »
    • Chambre Supérieure

Offre luxueuse de la part de l hôtel (donc chambre moins chère) Nous avons eu une chambre (à mon avis) réservée aux promos..... Salle de bain à refaire complètement: poubelle cassée, robinets rouilles, toilette branlante, carrelage casse et tâches, paroi du bain bancale, inondation après douche,... volet roulant hs, odeur cigarette,trace du locataire avant (papiers,factures,...)

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« L'emplacement dans le vieux Nice. »
    • Chambre Supérieure

Chambre petite. Salle de bain ne mérite pas 4 étoiles car carreau décollé, tartre sur robinetterie, fuite d'eau. Heureusement que nous avos été surclassés !

L'emplacement dans le vieux Nice. A proximité place Saleya et plage. Bonne literie. Chambre donnant sur le patio très calme.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Joli hôtel dans le vieux Nice »
    • Chambre Supérieure

Le quartier est très animé un peu de bruit durant la nuit ! Salle de bain qui pourrait être rénovée. place au parking public

Très belle et confortable chambre, la proximité du Vieux Nice et belle décoration générale de l'hôtel. Rapport qualité prix très bon !

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« ok, sans plus. »
    • Chambre Supérieure

Prix élevé pour le petit dejeuner. Chambre à rénover. On a oublié une veste de costume dans la chambre et jamais retrouvée ...dommage !

Gentillesse du personnel à l'accueil. Bien situé.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« vétuste moquette défraichie ey tachée aucune isolation... »
    • Chambre Supérieure

vétuste moquette défraichie ey tachée aucune isolation phonique sensation de dormir dans la rue travaux devant notre fenêtre plus boites de nuit hurlement la nuit pas dormi nul salles de bains à refaire

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Nice pour un week-end  »
    • Chambre Privilège - Vue sur Patio

Chambres pas très bien insonorisées. Le dimanche matin à 0830 quand les dames de chambre discutent et font le ménage c est le drame...

Excellent Emplacement de l hôtel proche de la promenade des anglais et de la plage ainsi qu'a l'entrée du Vieux Nice !

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Le petit déjeuner et la gentillesse du personnel. »
    • Chambre Supérieure

Le bruit de la rue (musique jusqu'à minuit ensuite livraisons et voirie au milieu de la nuit *très bruyant *ainsi que l'état général de la chambre

Le petit déjeuner et la gentillesse du personnel.la bonne literie.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Chambre et personnel chaleureux »
    • Chambre Supérieure

Nous avons beaucoup aimé notre nuit à l'hôtel Beau Rivage: accueil agréable bien que nous sommes arrivés à environ 1h du matin, le départ tout aussi chaleureux. Bravo au personnel pour leur patience. La chambre très mignonne avec vu sur le cour Saleya, salle de bain propre et room service rapide (nous avions demandé 2 brosses à dent). Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Un peu juste pour un hôtel 4 etoiles. »
    • Chambre Classique

Joints autour d'une fenêtre defectueux donc beaucoup de bruit car rue très bruyante. Ensuite pas d'eau chaude dans salle de bains.

La localisation de l hotel est bonne car près du centre.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« je n' y retournerai pas! »
    • Chambre Privilège - Vue sur Patio

chambre trop petite pas d'éclairage digne de ce nom!! impossible de voir le soir obligée de demander un lampadaire pour plus de lumière personnel réception assez peu aimable

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Trés deçu de Booking et ses offres »
    • Chambre Supérieure

Publicité mensongere Parking publique a 400 mt del hotel. Ceci n est pas un hotel avec parking Pas de chambre superieur a 43 ×100 de moins, sinon un chambre pas conforme aux photos et un salle des bains sale. ceci se avere un chambre de bonne! Je prefere contacter l hotel dans le future Tres decu

L ubication

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« le rapport qualité /prix n'etait pas au RDV »
    • Chambre Classique

Nous étions situés au 2ème étage en face d'un nightclub.... De plus, nous avons été gêné par la lumière du réverbère qui se situait sur la façade jouxtant notre fenêtre absence de rideaux occultant (seulement des stores en bois)

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Je retournerai à Nice mais pas dans cet hôtel »
    • Chambre Supérieure

Le rapport qualité-prix : la chambre était très sale, les joints dans la salle de bain étaient noirs, le robinet était cassé ainsi que la lampe de chevet à côté du lit. Nous avions demandé une chambre calme et ce n'était pas le cas - très bruyant donnant sur l'entrée de l'hôtel. Nous avons demandé à changer de chambre, toutefois la chambre était petite et bruyante.

Uniquement la proximité de l'hôtel au Vieux Nice et à la mer

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Très déçu. Ne vaut pas ses 4 étoiles. Seul point positif, sa situation géographique »
    • Chambre Classique

Cet établissement ne vaut pas du tout ses 4 étoiles. A notre arrivée, on nous annonce que nous avons été surclassés : une chambre côté rue donc très bruyante la nuit, odeur d'humidité et de vomi, tâches de moisi sur le mur à côté du lit, joints de la salle de bain noirs... Nous avons eu droit à 2 lits rapprochés mais pas de la même hauteur donc pas agréable du tout quand on aime dormir au milieu...

Le seul top de cet établissement est sa situation géographique. Mais attention à bien prendre une chambre côté patio car la chambre côté rue est très bruyante. Bon petit-déjeuner et personnel agréable dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Mitigé. »
    • Chambre Supérieure

Ne pas prendre la chambre 317 si vous voulez être au calme. Nous, la première nuit on n'a pas fermé l'oeil de la nuit, l'isolation phonique! J'ai essayé de fermer 2 fois les fenêtres, j'ai pensé dormir les fenêtres ouvertes ! Comme il y avait un mariage au bout de la rue !!!!! Même les gens au bas de l'hôtel on les entendait. Mais grâce au personnel de la réception très à l'écoute, on nous a mis dans une autre chambre pour la 2 ème nuit qui a été très bien.

Le personnel de l'établissement à l'écoute des doléances !

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Etablissement tres bien placé. »
    • Chambre Classique avec Forfait Plage

Buffet du petit dejauner bon mais viennoiseries tres moyennes. Salle du petit dejeuner petite et sombre. Mobilier usité dans les chambres et moquette desuette

Etablissement tres bien placé.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Pratique, correct mais ne vaut pas un 4* »
    • Chambre Supérieure

Personnel peu attentionné et ironique/ Pas d'isolation et très bruyant / Prestations complémentaires chères (petit déjeuner 20€ / location de transats sur la plage soit-disant privée de l'hôtel 20€) Equipements vieillissants, peinture des murs à revoir

La localisation est parfaite par rapport aux plages, la Vieille Ville, etc...

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Nice magnifique comme toujours, hotel affreux et nul »
    • Chambre Privilège avec Forfait Plage

Mise à part la situation géographique, très proche du cours Saleya, cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles. Équipements vieux, mobiliers dans la chambre abîmés rayés, chambre très sombre et très petite,salle de bain encore avec baignoire......manque de place. Personnel très moyen et celui du petit déjeuner très désagréable. La salle du petit déjeuner est très petite pour l'hôtel alors qu'il y a de grandes salles (salons) de conférence vides ....et le buffet est étriqué au milieu de pauvres clients qui se croisent et se bousculent. je ne retournerai pas dans cet hôtel et ne le recommande bien sûr à personne !

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Les prestation de l'hôtel ne correspond pas a sa situation  »
    • Chambre Supérieure

Parking on nous a attribué une carte d accès qui ne correspondait pas au parking inadmissible ... ( bloque devant la barrière d ' accès ) retour à l'hôtel pour nous donner la bonne carte pas une excuse de la part du personnel inadmissible d'autant plus que nous avons dû payer 20€ sans compter la perte de temps après plusieurs heures de route et subir les embouteillages Chambre donnant directement sur une sortie de discothèque sans nous avoir averti ... INADMISSIBLE nous n'avons pas pu dormir de la nuit vraiment très tres bruyant

La situation et la magnifique ville de Nice

« Un grand regret d'avoir réserve cet hotel »
    • Chambre Classique

L'état de la chambre La salle de bain était presque insalubre des moisissures sur les murs poubelle cassee ... Le coût de la chambre n'est pas du tout en adéquation avec le confort de la chambre

« Acceptable pour 3 jours et sans plus »
    • Chambre de Luxe avec Terrasse

La terrasse non isolée, donne sur un patio ouvert à tous. Aucune intimité, possibilité d'en profiter en toute intimité. Dommage le prix était attractif mais la description lors de l'achat ne descrivait en rien, cette situation. Par ailleurs, surprise du peu de chaînes TV proposées, pas de canal +, cinéma... pour un Hotel 4 étoiles, c'est surprenant.

Le Café expresso offert du 1er matin. L'emplacement de l'hôtel, proche de la plage, ou nous avons bien déjeuné le dimanche 13/08. La proximité du vieux nice.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« le beau temps donc l'hôtel juste pour dormir »
    • Chambre Supérieure

La propreté de cet hôtel !!!! J'avais la chambre supérieure alors que la moquette a été bien sale et des cheveux de partout. Je suppose qu ils ne passent pas d'aspirateur. Manque de temps ou de personnel!! Avant de réserver, j ai lu les commentaires et je pensais que les gens ont exagérés mais non !C'est un établissement qui ne vaut pas plus que 3 * . Je donnerais même 2*. Je ne conseille pas!

Situation géographique puis le petit déjeuner assez bon.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Très court séjour ,pas vraiment adéquat pour juger...Personnel de réception très aimable,vraiment! »
    • Chambre Privilège - Vue sur Patio

"La course d'orientation" pour trouver le parking...!!! La relative amabilité du personnel dans la salle du petit déjeuner....Un peu débordé par l'affluence sans doute...Et proposer quelqu'un pour aller garer votre voiture serait appréciable surtout quand vous venez de conduire huit heures....Nous avons cherché un bon moment avant de pouvoir rejoindre le parking !!!...Dans un premier temps ce n'était pas le bon que l'on nous a indiqué...!!!

Il semble qu'il y ait deux poids deux mesures... quand on vient pour une nuit on est pas reçu pareil que si c'est pour plus longtemps... Quant au petit déjeuner ,trop peu d'espace disponible pour évoluer autour du buffet ,des gens sont assis de part et d'autre et ça gêne pour se croiser!!! Je suppose que c'est la saison qui veut ça l'hôtel semblait être plein!!!

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« excellent emplacement »
    • Chambre Classique

petit déjeuner un peu cher ou alors il faudrait offrir quelques spécialités pour faire la différence

Chambre spacieuse et au calme .Clim efficace. Salle de petit déjeuner avec une bonne disposition.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Le buffet du petit-déjeuner est vraiment complet et bien... »
    • Chambre Supérieure

La plage du Beaurivage n'est pas associé à l'établissement, l'information n'est pas suffisamment claire. Il faut donc réserver à l'avance pour avoir une place, même en tant que client de l'hôtel. Bien que très bien situé, l'hôtel souffre des nuisances sonores du lieu très fréquenté. Pas de parking.

Le buffet du petit-déjeuner est vraiment complet et bien fourni. L'hôtel est très bien situé et bien accessible. Le lit est confortable et la salle de bain est grande. Les produits de salle de bain sont cruelty-free (PETA logo).

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Hotel bien situé et propre appart salle de bain à revoir »
    • Chambre Supérieure

La salle de bain joint de carrelage usé et moisissures,avec juste une petite douchette en plus usé donc l eau coule pas bien , pas le top pour prendre une douche aurait besoin d un coup de neuf c était le seul bémol de l hotel m attendais pas à ca pour un ****

Petit déjeuner copieux Bien situé ,pas besoin de voiture ,il y a un bus de l aéroport à l hotel Hotel propre en général

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« super séjour en amoureux! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Forfait Plage

un petit bémol, chambre donnant sur la rue, très bruyante! Même fenêtre fermé! Vétusté de la salle de bain , bain et douche peut pratique.

la situation géographique, la plage, le restaurant de la plage et le service au top sur la plage. Buffet du petit déjeuner parfait , beaucoup de choix et qualité des produits! Literie impeccable!

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« L'emplacement est idéal. »
    • Chambre Privilège avec Forfait Plage

Le petit-déjeuner n'est pas très attractif. La salle-de-bains mérite d'être changée (pommeau de douche). La réservation à la plage ne peut pas se faire pour votre premier jour.

L'emplacement est idéal.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« la situation géographique uniquement »
    • Chambre Classique

cet hôtel n'est plus un quatre étoiles, les chambres sont très usagées, il y a de la moisissure partout dans la salle de bains, la climatisation polluée( asthmatiques fuyez!!), une odeur d'égout plane constamment dans les chambres, les moquettes sont très sales , le ménage n 'est pas fait correctement, on trouve les cheveux et les poils des clients précédents, les murs sont sales avec toutes sortes de traces. Au moment du petit déjeuner, le personnel très bruyant bien qu'aimable ne vous permet pas de prendre votre petit déjeuner paisiblement. Je n 'aime pas laisser des commentaires aussi négatifs, mais il ne serait pas juste que des personnes subissent autant de désagréments que mon partenaire et moi avons subis dans cet établissement. Nous avons changés de chambres 4 fois , en vain, nous avons du être transférés dans un autre hôtel de la chaine.De plus nous avons eu une facture très salée pour des prestations très médiocres. Très sincèrement nous aurions du être remboursés, ce qui n'est pas le cas pour le moment.

la situation géographique uniquement

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Très moyen. »
    • Chambre Classique

le petit déjeuner très moyen, manque de choix ,les jus de fruits et le café très "Light" les salle de bain moyen aussi , baignoire petite et pomme de douches pas en bon état ...

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Grande chambre, bien décorée et aménagée très bien... »
    • Chambre Exécutive

Pas de piscine ou de spa ou de rooftop bref pas d'endroits ou se poser hors de la chambre. Le patio est sympa sans plus mais dur à trouver !

Grande chambre, bien décorée et aménagée très bien insonorisée. A 2 pas de la promenade et des jardins

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« La situation géographique parfaite  »
    • Chambre Classique

Chambres qui ont sévèrement besoin d'un rafraîchissement. Propreté qui laisse à désirer. Trop bruyant Accueil inexistant

La situation géographique parfaite La décoration de l'hôtel La literie très confortable

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Chambres vieillissantes- sanitaires également - rouille et... »
    • Chambre Classique

Chambres vieillissantes- sanitaires également - rouille et moisissures dans la baignoire, et salle de bains qui mériterait un vrai coup de rafraîchissement et de réfection

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Excellent hôtel au coeur de Nice et à 1 minute de la mer »

rien à signaler

Excellente localisation, amabilité et efficacité du personnel (réception, nettoyage de la chambre, personnel de la plage privée de l'hôtel, etc), très bon wifi, propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Hotel très bien placé vue mer magnifique mais l... »
    • Chambre Classique

Attention au parking public attenant : suite à un manque d'informations de l 'hôtel à ce sujet ( ils ont des tarifs étudiés ) j 'ai payé plein pot le parking à 4 € de l 'heure soit 84 € pour une nuit..jamais vu même à Paris une telle arnaque municipale !!! et l' hôtel n 'informe rien !!!!!!! une gros "moins " pour ce gag.. 1ère petite bouteille d'eau payante : c 'est radin connexion wifi indigne en débit et rapidité

Hotel très bien placé vue mer magnifique mais l 'architecture années 80 de l 'hôtel lui même n 'est pas terrible , on ne peut pas parler d'hôtel de charme mais hôtel très confortable et bien tenu , chambre agréable

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Position géographique de l'hôtel, le restaurant sur la... »
    • Chambre Supérieure

Fenêtre insuffisamment insonorisée, literie de qualité moyenne, salle de bain vétuste (robinet de lavabo mal fixé, support rouleau de papier défectueux, joints du carrelage des parois présentant des traces noirâtres)

Position géographique de l'hôtel, le restaurant sur la plage, le petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

3,5
    « L'emplacement »
    • Chambre Supérieure

Le bruit avec la boîte de nuit en face ns n'avons pas dormi avant 6 h du matin Le personnel du petit déjeuner était bruyant pas souriant du tout en dehors de l'hôtesse d'accueil Au check out personne ne ns a demandé si ça c'était bien passé ... Chambre avec trace d'humidité Bref hotel que je ne recommanderai pas

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Clairement pas un 4* à éviter à tout prix !!! »
    • Chambre Privilège avec Forfait Plage

ce n'est clairement pas un 4*. Même des hôtels sans étoiles sont mieux que celui-ci ! La chambre très sale des tâches collantes sur la moquette, des tâches sur les linges, de la poussière partout vraiment honteux !!! des chvx ds la salle-de-bain, la chasse d'eau qui ne fonctionne pas, un faux-plafond avec trous laissant apparaître des tuyaux, etc... tout est vieux et sale, certainement pas comme sur le site de l'hôtel qui est très moderne! Il y a beaucoup d'autres hôtels très bien situés aussi, donc je le déconseille vivement et je n'y retournerai JAMAIS !

Uniquement la situation

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Nice entre copines avec forfait plage inclus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Forfait Plage

Café américain très mauvais.

Magnifique petit-déjeuner buffet avec oeufs brouillés, beans, saucisses, fruits frais, fromages, viande froide et pains divers.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Idéalement situé mais... »
    • Chambre Supérieure

Pas de bouteille d'eau de bienvenue, qualité perçue générale en deçà de nos attentes eu égard au prix payé et au standing affiché de l'établissement. Portes de placard mal fixées ainsi qu'un tiroir mural dans la salle de bain.

Une chambre spacieuse et calme bien que mitoyenne par une porte de la chambre suivante. Un vaste lit et plutôt confortable. Le personnel est à l'écoute et tres serviable.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« L'endroit parfait ou loger à Nice »

Rien !

Parfaitement situé, proximité de la coulée verte, des plages et du vieux Nice... sans les nuisances touristiques. Personnel aimable et extrêmement sympathique. Hotel calme au design Gallet Niçois fort agréable.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Établissement excessivement bruyant. »
    • Chambre Supérieure

Établissement excessivement bruyant. Que ce soit votre voisin de chambrée ou le bar d'à coté vous entendez tout. Les prestations ne sont absolument pas en rapport avec les prix. 240€ pour une petite chambre alors que vous aurez à la même période une chambre au Monte Carlo bay pour 255€ ou vous aurez 35 m2 et une vue mer dans un palace !!!

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Bien mais très bruyant à cause de la rue »
    • Chambre Classique

Le bruit incessant de la rue (les poubelles les motos et les fêtards) et les volets qu'on était obligé de laissés fermés à cause de l'immeuble voisin

Il était près du vieux Nice et acceptait les animaux et comme c'était un tout petit chihuahua ils ne m'ont pas fait payer les 16 Euro par jour (qui m'avaient l'air exorbitant) sans que je ne leur demande rien

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« emplacement parfait, personnel aimable et équipement adéquate, seul bémol le prix du petit déjeuner. »
    • Chambre Classique

le parking est problématique (parking payant distant) et le rapport qualité/prix du petit déjeuner est défavorable. 20 euros alors que je mange le matin 2 tartines, un café au lait et un jus d'orange : c'est trop cher!

La situation de l'hôtel est parfaite, à deux pas du Cours Saleya et de la promenade des anglais. L'hôtel en lui même est très bien, idem pour la chambre que j'ai eu.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Bonne situation géographique mais propreté à revoir »
    • Chambre Privilège - Vue sur Patio

L'état de la salle de bain (problème fonctionnement de l'eau chaude et joints de la baignoire douteux...) et le tarif des cocktails du bar !

Idéalement situé pour découvrir Nice

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Un bon rapport qualité / prix pour un 4 * etoiles »
    • Chambre Classique

Du fait de la localisation, le calme n'est pas vraiment de mise (en pleine saison à éviter), l'odeur de cigarette dans la chambre à l'arrivée.

La localisation, l'accueil

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Merveilleuse escapade de deux jours au bord de la mer à Nice »
    • Chambre Supérieure

Douche dans la baignoire pas pratique car il n'y avait pas de rideau de douche! Robinet du lavabo qu'on ne pouvait plus fermer.

Magnifique buffet du petit déjeuner. Personnel très accueillant et serviable

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Un excellent séjour dans un hôtel accueillant et très agréable. »
    • Chambre Supérieure

Notre chambre, située au 1er étage, donnait sur une rue un peu bruyante. Les fenêtres pourraient, selon nous, être équipées de voilages ceci afin d'éviter qu'il faille fermer les volets intérieurs pour ne pas être vus depuis l'extérieur, mais c'est un petit détail.

Accueil et service impeccables. Le personnel est aux petits soins. Chambres confortables avec une excellente literie et une jolie décoration. Petit déjeuner haut de gamme, très varié avec d'excellents produits frais. Hôtel très bien situé et très bien centré à quelques minutes du marché aux fleurs et de la place Massena avec parking tout proche à disposition sur réservation préalable à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Chambre vieillissante »
    • Chambre Classique

Chambre vieillissante, tablette en équilibre, rack à serviette défait, patère en moins dans la salle de bain, éclairage très insuffisant et volet intérieur qui ne fonctionne pas. Cela ne mérite pas 4 étoiles.