Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Beau Rivage 3 étoiles

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

6,0
    « Bonne balade »
    • Chambre Double Classique

Pas de climatisation. Chambre au dessus de l'entrée des livraisons(cuisines, lingerie) et de la porte extérieure de la cuisine(personnel en pause) et du parking.

Le PDJ

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« le service au restaurant,l,accueil des hotesses ,la vue sur... »
    • Chambre Double Classique

nous n,avons pas de griefs particulier a signaler

le service au restaurant,l,accueil des hotesses ,la vue sur le lac et le petit déjeuner très varié et surtout tout est mis en oeuvre pour satisfaire notre moindre demande et nous concernant cela a été très appréciable

« Situation face au Lac  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Propreté dans la chambre et salle de douche ( moisissures,taches plafond,...) Mériterait un refresh

Situation face au Lac Restaurant Côté Lac Petit déjeuner

« Une fois pas deux »
    • Chambre Double Classique

Pour le prix la chambre avait une odeur d egout... des retouches de peinture un peu partout vue sur les poubelles et le parking... bonne situation geographique piscine interieur sympa mais ca s arrete la

« séjour de repos dans votre hotel, tres bien dans l'ensemble. on reviendra. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Plus de table pour boire un verre le soir car les tables en place le soir sont prises pour le diner. Prise en compte plus rapide des clients qui veulent juste consommer un verre. Le service en terrasse restent à revoir sur la prise en compte du client, on demande juste un sourire et une carte des conso...... Récidive le soir pour un verre au bar tard le soir, il a fallu que je cherche le garçon de service.... mais bon.

La proximité de votre hôtel vis à vis du lac est excellente. La piscine est un plus pour l’hôtel pour ceux qui n’aiment pas les eaux vives du lac. Calme, propre et une vue superbe sur le lac.

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Je dirais quelques petits détails esthétique (Bord du lit cassé,plateau de la table aussi).

La situation est idéale (à côté du lac). Le personnel est très souriant aimable et professionnel!! Charmante attention de la direction une chambre plus grande m'a été donner pour le confort de bébé, un petit lit tout douiller été déjà installé. (Pour le même prix !) La literie est parfaite,la chambre calme. La piscine y est propre et chaude,des draps de bain et un casier sont fournis par l'hotel.

« Conditions de grand confort face au lac, rien à ajouter! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

le cache de l'interrupteur salle de bain vieillissant !

Situation exceptionnelle face au lac. Grande chambre, Très bonne literie, petits déjeuners très complets avec quelques produits locaux : Kugelhopf excellent, mirabelles.. Spa et piscine..

« Superbe hôtel avec une vue imprenable sur le lac »
    • Suite Junior - Vue sur lac et Accès au Spa

Rien tout a été parfait !

superbe hôtel avec une vue sur le lac (en suite junior) des équipements au top et modernes mélangés à du rétro dans la salle de bain, personnel très souriant et accueillant, restaurant offrant une très bonne cuisine mais service un peu lent du fait des nombreuses réservation, côté parking il y a pas mal de places et vous pouvez garer la voiture en sous-sol moyennant 10€ la journée (attention il faut réserver car il y a seulement 5 places)

« Fantastique ! »

Rien n'a améliorer !

Dès notre arrivée, nous avons été pris en charge avec le sourire par Anaïs, l'une des adorables réceptionnistes de l'hôtel. L'ensemble du personnel, réceptionnistes comme personnel d'étage, a été aux petits soins pour nous. Nous avons passé un séjour magique dans cet établissement qui mérite amplement la note de 10/10.

« L'emplacement au bord du lac. »
    • Chambre Double Classique

La salle de bain et les toilettes à refaire complètement. Le mobilier commence à dater.

L'emplacement au bord du lac. C'est le gros plus de l'hôtel. Le petit déjeuner était très bien.

« Très beau cadre mais une chambre qui ne co »
    • Chambre Double Classique

Chambre à prix réduit donc côté parking et sans balcon ce qui est normal mais les moteurs de la climatisation n etaient qu à quelques mètres de notre fenêtre..repos compromis! Moquette et baignoire bonnes à changer!

Hôtel très près du lac Personnel très sympa La demi pension est un régal,dîner raffiné et suffisant en quantité Accès au centre-ville à pied

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Le fait qu'il n'y ait pas de frigo dans la chambre, ni de climatisation. La salle de bain et les toilettes à rénover absolument...

Le parking et la situation de l'hôtel nous a permis de ne pas prendre la voiture durant notre séjour et de tout faire à pieds.

« Le service, propreté, parking ,piscine ,restaurent à l’étage... »
    • Chambre Double Classique

Restaurant de l’hotel A l’étage (Toit du lac) pas assez de choix de plats mais très bon service et manger

Le service, propreté, parking ,piscine ,restaurent à l’étage (toit du lac)

« excellent »
    • Chambre Double Classique

juste l'odeur désagréable aux toilettes.

le personnel très accueillant.l'emplacement de l'hotel..la chambre.l'espace piscine: super cool,le paradis. super buffet de petit déjeuner:bien plus qu'il n'en faut. Pour tout les goùts

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Le séjour dans cet hôtel était très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Je trouvais que les chambres étaient un peu petites, la salle de bain pas très grande et une mauvaise insonorisation des chambres on entendait tous les déplacements que faisaient les occupants de l'étage supérieur

Les pains des petits déjeuners, le petit déjeuner en général, la vue sur le lac, la piscine, la proximité du lac et la proximité du centre ville. Le personnel était très accueillant.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Très agréable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Le fait que l'on ai pas de quoi se faire une petite boisson chaude dans la chambre, comme un cafe, un thé ou bien une tisanne. Il manque une petite bouilloire.

L’accueil du personnel, la propreté, le balcon vu sur le lac, le repas au restaurant

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« A part ce problème c'était parfait »
    • Chambre Double Classique

Les prix annoncés par Booking ne correspondaient pas à la réalité, le prix annoncé était de 521€ et nous avons payé 651 € (raison ,erreur de votre part) Je pense qu'un geste de votre part pourrait être bénéfique

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Établissement correct »
    • Chambre Double Classique

L'aspect et la propreté de la baignoire laisse à désirer. Chambre mal ventilé Espace jacuzzi pas très propre

Acceuil et personnel très avenant. Petit déjeuner très bien. Bonne literie. Hôtel bien situé.

« Idéalement placé à gerardmer  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Manque un frigo dans la chambre. Le service au petit-déjeuner et au bar moyennement efficace.

Chambre très agréable avec vue sur le lac. Piscine intérieure sympa. Très belle terrasse. Emplacement idéal

« Séjour agréable , tarif un peu élevé par rapport a la qualité de la chambre . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

La literie de mauvaise qualité pour un 3 étoiles ( 130 euros ) , petit déjeuné moyen( 15 Euros ) par rapport au prix , charcuterie 1 er prix . Manque plateau de courtoisie dans la chambre . Terrasse non nettoyer durant notre séjour . ( 2 jours , table et chaises très sale ) Meubles très abimés dans la chambre . Questionnaire dans la chambre était rempli par un client a la date du 14 Avril , nous y étions le 8 MAI .

Vu sur le lac , piscine , sauna

« Bien situé mais ne fait pas tout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

La chambre méritait un bon rafraîchissement, moquette douteuse. Propreté à revoir. Porte coulissante des toilettes avec un jour de 1 voir 2 cm.

La situation géographique juste en face du lac de Gerardmer.

« A refaire car très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Pas de mini-bar, les oreillers, les toilettes inconfortables (le WC trop près latéralement du mur)

Chambre avec lit bébé bien préparé, chambre très propre, avenante et confortable. Chambre avec vue sur le lac mais pas de balcon comme le laissait supposer l'offre. Très bel emplacement. Hotel très calme.

« Nous avons apprécié la qualité de l'accueil, le petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

La fenêtre détérioré qui laissait passer le sifflement du vent

Nous avons apprécié la qualité de l'accueil, le petit déjeuner comprenant du choix, le restaurant de l hôtel et la qualité de ses mets

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Dépaysement total mais prix un peu élevé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Pas de bouilloire / frigo dans la chambre dommage ( pour le prix de la chambre un minimum d’equipement A avoir ) ... peinture de la mini terrasse à refaire

Meilleure literie que j’ai pu testé! Personnel au top On ne nous a pas embêté avec la présence de nos deux chiens

« le séjour correspondait à mon attente sur beaucoup de poits de vue les points de vue »
    • Chambre Double Classique

la vétusté de la salle de bain. elle était sans doute propre, mais le visuel était déficient (on a fait avec les vielles installations ce que l0n arrivait à faire. La salle de bain, y compris la toilette sont dans un espace vraiment très exigu.

La gentillesse du personnel est omniprésente, à tous les niveaux. le personnel est disponible et essaye de répondre aux questions. la vue sur le lac est très belle et reposante, surtout au coucher de soleil sur le balcon!

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Le petit déjeuné et la vue sur le lac. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Le manque de propreté dans la chambre (plus précisément la poussière), plateau de petit déjeuner sale devant notre porte de chambre a notre arrivé. Un peu déçue sur le rapport qualité/prix. Je m'attendais à beaucoup mieux.

Le petit déjeuné et la vue sur le lac.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Belle découverte, »

Sauna trop chaud.

Nous n avons été déçu de rien. Super séjour, le personnel à tous mis en œuvre pour nous satisfaire. Recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Agréable malgré le temps très pluvieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Quelque cheveux ou poils sont rester sur la couette sur le lit ... ça doit être la matière qui retient comme on dit « la poussière » Le petit déjeuner est affiché à 13€ Sur l’écriteaux de la chambre et il est facturé 15€ . Pensez à le changer ! Certains vont râler ...

La chambre et la salle de bain propre Belle décoration de chambre moderne ! Nous entendions aucun bruit dans les couloirs ! C’etait reposant L’hotel est très classe ! Personnel très aimable à l’accueil

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« La piscine est sympa, le restaurant est trezs joli, les... »
    • Chambre Double Classique

La couche du bébé laissé sur bordure de fenêtre, la toile de verre qui se decolle dans sdb, la reprise ne coûterait vraiment pas cher... L ecoulement du lavabose fait mal,la bonde de baignoire h. S donc pas de bain. Salle petit déjeuner tres simpli genre cantine alors que sur le site on voit la belle partie restatin.

La piscine est sympa, le restaurant est trezs joli, les parties communes sont propre.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Assez décevant. »
    • Chambre Double Classique

La chambre était très vieillote, les équipements basiques. Aucun frigo / mini bar dans la chambre, ni de coffre. Nous avosn retrouvé une couche de bébé utilisée sur notre appui de fenêtre. La chambre n'en vaut vraiment pas le prix.

Les parties communes (bar, restaurant...) sont très belles .l'emplacement est idéal.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Moyen, gros points forts et gros points faibles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

L’insonorisation est catastrophique. De plus, l’isolation des fenêtres est déplorable aussi l’air frais passe même avec le volet baissé. Aucun équipement dans la chambre (par exemple un mini bar, une bouilloire, un coffre fort..). La piscine est sympa mais le vestiaire unique qui est en fait un toilette où on se change, c’est un peu glauque. Certaines personnes du personnel ont été agréables et avenantes, d’autres moins et on a parfois eu l’impression de déranger. Bref, cet hôtel est rempli de formidables possibilités peu exploitées et nous restons déçus des prestations qu’il offre.

La situation de l’hôtel près du lac et proche centre ville conforme à nos attentes. Le spa payant est super (dommage que le hammam était hors service mais cela nous a été précisé à la réception). Il est vraiment agréable, propre, et peu fréquenté même en période haute ce qui procure une vraie relaxation avec un service de tisanerie. Le lounge et le fumoir sont aussi 2 jolis espaces bien aménagés. La navette pour les pistes de Gérardmer est proche, c’est très pratique.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« À ne jamais refaire ! Trop cher pour la qualité médiocre du service »
    • Chambre Double Classique

Le service au restaurant et la qualité du repas pour le prix affiché est déplorable. Attente de 45 min pour deux plats, surgelés, cheveux dans l’assiette et un service nul !!

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« J'ai apprécié mon séjour, je retournerai à Gérardmer mais je demanderai une autre chambre ☺ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

La chambre était bruyante (bruit de circulateur du chauffage, bruit de goutte à goutte venant de l'étage entre 22 et 06 hrs, bruit de conversation de la chambre voisine)

L'endroit, le personnel, les gens rencontres, les repas

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« La piscine, l'espace salon et restaurant, la situation. »
    • Chambre Double Classique

Chambre 116 à la décoration très sommaire et sans grand charme, mauvaise isolation acoustique. Trop cher (113 €) pour les prestations fournies.

La piscine, l'espace salon et restaurant, la situation.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Bien situé. »
    • Chambre Double Classique

Le lit supplémentaire que j'avais demandé sur le site de Booking n'avait pas été pris en compte par l'hôtel. L'hôtel n'était pas informé. C'est la 3ème fois que ceci m'arrive avec Booking.com. La chambre était minuscule pour 3 personnes. Difficile de poser les bagages... Du coup, le confort n'était pas au rendez-vous + cher pour une petite chambre

Bien situé. Bien équipé. Bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Séjour sympa ... »
    • Chambre Double Classique

Chambre un peu tristounette et vetuste mais propre

Personnel très à l'écoute , aimable et disponible... Petit déjeuner copieux sans chichi .. Piscine bien chauffée

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« .....  »
    • Chambre Double Classique

Le prix pour le spa trop chère 15€ pour une journee pour deux. Sacah't qu'on est rester 3jours ducoup on a prit qu'un accès. Les finitions de la deco de la salle de bain est vraiment a revoir.....

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

La chambre pas chauffer à notre arrivé et manque d'entretien dans la chambre avec du Scotch pour boucher un trou au plafond

Un très bonne accueil. Le petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Un hôtel qui porte bien son nom »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Une bouilloire en chambre serait la bienvenue.

Vue magnifique sur le lac depuis la chambre. La déco en gros et blanc est sobre, moderne et lumineuse. Belle piscine couverte pour se détendre le soir. Le petit déjeuner est de qualité avec du pain frais et artisanal.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« On recommande fortement »
    • Suite Junior - Vue sur lac et Accès au Spa

Prix de la nuit dans suite junior un peu excessif par rapport aux prestations de la chambre.

Nuit dans une suite vue lac magnifique. Literie très confortable. Accueil super. Dîner au restaurant de l’hotel Le soir formule bistrot avec un très bon menu copieux! Petit déjeuner buffet parfait (jus d’orange pressé serait le petit plus) Spa très agréable ! Petit supplément de 10€ pour notre petit chiot ! Bref .... super séjour a l’hotel Beau rivage

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« La cuisine du restaurant côté Lac est super bonne. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

La cuisine du restaurant côté Lac est super bonne. Nous y reviendrons. Très bon hôtel, bonne prise en charge du personnel, massage plus que relaxant. Très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« la vue sur le lac  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

la porte coulissante des toilettes la noirceur du hammam sans lumière et sauna très mal réglé : chaleur insupportable

la vue sur le lac la situation le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Un très bon établissement confortable et bien situé  »
    • Suite Junior - Vue sur lac et Accès au Spa

Attente pour la chambre : ménage non terminé à 15h45, il manque un fauteuil dans la suite, absence de dosette de lait pour le chocolat sur le plateau de courtoisie, gestion juste des serviettes, les cocktails et boissons très chères, absence de lumière dans le hammam, spa bruyant et absence de musique

Le petit déjeuner, les desserts, la situation face au lac et à proximité de la station, la literie et la salle de bain (suite)

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Très bonne adresse .grand moment. »

Rien !

Très bon accueil ! Chambre surclassée spacieuse confortable et silencieuse ! Personnel chaleureux et à l écoute. Parking pratique. Piscine conviviale. À recommander sans hésitation ! Merci !

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« restaurant très bien, bonne literie, personnel très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

l'ameublement de la salle du petit déjeuner n'est pas en adéquation avec le reste de l'hotel, on se croirait dans une cantine

restaurant très bien, bonne literie, personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« séjour confortable mais bruyant. »
    • Chambre Double Classique

la baignoire n'était pas équipée pour prendre une douche et la paroi servant à éviter les projections d'eau n'était pas parfaitement étanche. assez bruyant dans l'ensemble.

chambre et salle de bain spacieuses. la situation de l'hôtel avec vue sur le Lac. literie confortable.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Excellent séjour. Nous pensons revenir. »
    • Suite Junior - Vue sur lac et Accès au Spa

Je cherche encore ! Peut-être juste la panne de l'ascenseur, juste au moment de descendre les bagages...

Cadre remarquable, bel établissement et à souligner : le personnel est particulièrement aimable et attentif au client. Cela a été fort apprécié.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Station très bien hôtel qui a perdu de sa superbe »
    • Chambre Double Classique

Chambre d un triste Pour un trois étoiles qd mm un prix élevé pour se retrouver dans une chambre avec des trous de chevilles aux murs même pas un petit casier dans la salle de bain obligation de mettre le vanity au sol bref pas le top

Bon ptit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Moquette tachée dans la chambre Service lent au bar et manque d'accompagnement à grignoter à l'apéro Manque de présentation de l'hôtel à l'arrivée ,accompagner le client jusqu'à la piscine,le sauna ,le bar pour lui faire d'ecouvrir ces endroits serait agréable Je pense que les hotels trois étoiles devraient être équipés de canal plus

Petit déjeuner copieux ,bon confort ,bonne situation ,piscine et espace sauna agréable

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Personnel très agréable et accueillant. »
    • Chambre Double Classique

Les chambres ont besoin d un rafraîchissement. Le prix n est pas à la. Hauteur de la prestation.

Personnel très agréable et accueillant. Une grande variété de produits pour le petit dejeuner. Le coin piscine est agréable est disponible jusqu'à 22h00

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Sympa mais des choses à revoir »
    • Chambre Double Classique

La moquette vieillissante partout Pas de peignoir pour les accès piscine où les vestiaires sont à revoir entièrement Il manque un plateau avec une bouilloire et café ou thé dans la chambre Planché de la chambre qui grince, la salle de bain est petite avec des finitions à revoir. Le restaurant était fermé lors de notre séjour, un peu galère pour trouver des endroits sympa pour déjeuner et dîner.

L’emplacement au bord du lac Le personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« décevant sauf petit déjeuner »
    • Chambre Double Classique

accueil négatif et désinvolte - sans respect pour le client propreté douteuse de la salle de bains - chambre petite et rudimentaire

Petit-déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« dépaysement assuré ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

chambres bizarrement rénovées, esprit bas de gamme - éclairage insuffisant dans les chambres - des retouches de peintures seraient les bienvenues restauration : tarifs trop élevés des plats proposés

Vue imprenable sur le lac et l'esplanade du lac - le côté "rétro" du bar et de la salle-à-manger : le standing des années cinquante réactualisés, style vintage !

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Nous attendions plus de ce type d'hôtel à 120€ la nuit .... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

L'absence de prise de courant en SDB pour le rasage, l'aspect du local WC, le plafond de la chambre présentait un trou, la prise de courant près du bureau ne fonctionnait pas ainsi que la lampe de bureau, on est en couple mais il n'y a qu'un seul siège par chambre... Le mobilier n'était pas à notre goût, le volet électrique roulant .... ne devait plus être dans son caisson et la fraîcheur du pourtour de fenêtre laissait à désirer au niveau du sol. D'où nous trouvons un prix excessif pour cette chambre même s'il y avait vue sur le lac.

Literie très très confortable. La situation face au lac et la proximité du centre ville. Le buffet petit déjeuner assez varié et à volonté.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Le personnel de l entretien qui a tout mis en oeuvre pour... »
    • Chambre Double Classique

La chambre qui était prévu au départ n est pas digne d un tel établissement. Évier juste posé sans cache, papier toilette posé sans distributeur etc

Le personnel de l entretien qui a tout mis en oeuvre pour trouver une autre chambre suite à une fuite

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Belle chambre spacieuse avec magnifique vue sur le lac 😍 »
    • Suite Junior - Vue sur lac et Accès au Spa

La seule chose qui nous a déçu, c'est que sur les 2 restaurants de l'hôtel, l'un était fermé et le second était réservé pour une soirée privée. On nous a conseillé un restaurant à 20 mètres, mais il s'agissait d'une brasserie de loin pas du niveau que nous espérions pour le dîner. Cependant le repas était bon.

Nous avons apprécié la magnifique vue depuis notre chambre et même depuis notre lit. La literie était de très bonne qualité, et la chambreetait spacieuse. Il y avait une douche et une baignoire et on avait delaplace à deux dans la salle de bains. Nous avons aussi aimé que nos deux petits chiens soit les bienvenus dans l'établissement pour un prix raisonnable, à savoir 10 euros par chien.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« très agréable séjour avec une vue magnifique sur le lac »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

L'établissement est ancien et certaines petites choses devraient être mieux entretenues: carrelage mural de la douche, la fixation de la pomme de douche, la porte de la 105 qui coince à l'ouverture ;ménage superficiel.

La situation de l'établissement, la gentillesse du personnel, les animaux de compagnie sont les bien venus,le grand écran télé;

« Déçu »
    • Chambre Double Classique

Les équipements de la chambre, très loin d'être à la hauteur d'un 3 étoiles. Pas de dérouleur papier dans les toilettes vous posez le rouleau ou vous pouvez!! Il a pourtant existé ce dérouleur, car il reste les traces des fixations. Le téléviseur ne fonctionnait pas, problème signalé à la réception à 17h la personne qui devait venir voir n'etait pas encore arrivée à 9h30 le lendemain matin ,heure de notre départ, la porte d'accès à notre chambre faisait un bruit digne des meilleurs films d'horreur à l'ouverture et à la fermeture chambres très mal insonorisée aussi bien pour les bruits extérieurs que pour les bruits intérieur ,vous entendez tout ce qui ce passe dans les chambres voisine et vice-versa. Cet établissement à certainement connu ses heures de gloire mais, les propriétaires devraient, peut-être, ce remettre en question

L'emplacement de l'hôtel face au lac

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Séjour parfait »
    • Chambre Double Classique

Chambre propre et spacieuse magnifique vue sur le lac, petit-déjeuner très copieux et diversifié, accueil chaleureux et le personnel souriant à recommander on reviendra merci

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Très bonne situation géographique »
    • Chambre Double Classique

Lit trop petit et baignoire pas très pratique avec la vitre de protection anti éclabousse qui ne sert à rien. Sol toujours mouillé et glissant

Très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Ne donne absolument ps envie de revenir. »
    • Chambre Double Classique

la chambre pas très propre . Pas de clim. Décoration trop ancienne. Finition trop mal faite . Pas de chaises longue à l'extérieur de la piscine.

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Sejour tres agreable »
    • Chambre Double Classique

Le bruit de mes voisins du dessus mais l'hotel n'est pas responsable , les gens sont parfois irrespectueux

La vue exceptionnelle, le confort dans la chambre ainsi que la literie, la piscine

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Prix beaucoup trop élevé pour le niveau de prestation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

A peine arrivée, j'ai failli rester bloquée dans les toilettes de la chambre : porte coulissante faite maison et à peine assez large pour fermer les toilettes! Résultat sortie du rail! Heureusement qu'on est venu à deux. Baignoire tapissée de calcaire grisâtre! (jamais récurée) j'espérais en profiter pour prendre un bain!!! Finalement non! Et dans la chambre, plafond (tendu?) sale, trace de tentatives de lavage! Voire carrément lacéré... les volets roulants qui n'obéissent pas, mais tombent au milieu de la nuit, plus moyen de les rouvrir! Bref honnêtement le prix n'est pas justifié, même par le lac

Vue sur le lac, resto panoramique

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Agréable weekend au bord du lac »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Salle de bain minimaliste et sèche cheveux ridicule

Le calme de l'hotel et sa situation exceptionnelle. Le balcon offrant une belle vue sur le lac. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Hôtel très agréable avec vue imprenable sur le si beau lac de Gerardmer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Un manque d'organisation , le personnel livré à lui même bien que très aimable ne se coordonne pas assez, plusieurs serveurs viennent passé commande sans s'être concerté, problème de petit déjeuner en chambre pré payé qui ne peut être livré sans un délai d'une demi heure, dames de ménage qui viennent tour à tour dans la chambre alors que vous avez donné une information à l'une d'entre elles. Il manque un responsable sur place pour organiser le travail c'est évident. Pour un établissement de ce niveau cela donne un sentiment de manque de sérieux.

Dommage les viennoiseries n'étaient pas du jour mais le petit déjeuner est tout de même copieux. Le lit très confortable avec une vue magnifique sur le lac. Emplacement exceptionnel, hôtel classique qui rappelle l'histoire dans le bon sens du terme.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Le personnel très agréable accueil et la situation de l. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Pas de climatisation dans les chambres côté lac s.d.b très petite , seuil entre le balcon et la chambre très dangereux,et pour finir balcon très Petit et désagréable

Le personnel très agréable accueil et la situation de l.hôtel (bord du lac)

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« bonne découverte pour ma 1ère fois, je reviendrai »
    • Chambre Double Classique

mauvaise insonorisation de la chambre; la salle de bain légèrement ancienne, le prix du petit déjeuner trop élevé même si ce dernier est complet les prix des plats proposés au restaurant et des boissons sont exagérés (un dos de cabillaud à la vapeur à 28 €!!! ce n'est que du cabillaud cuit à la vapeur!!)

Le lieu, le fait d'avoir un parking et de pouvoir faire tout à pied, être proche de la nature, et du centre ville. Pouvoir faire du vélo, du pédalo, du bateau, de la marche, prendre le petit train, tout est à portée de main; faire les petits magasins, manger un glace, boire un cocktail, aller jouer au casino, se reposer tout simplement aussi, se programmer des balades,pour Hôtel avec belle vue, bon accueil à l'hôtel, bon accueil avec le personnel du restaurant, la piscine sur place, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Vue panoramique sur Lac »

portes coulissantes défaillantes ou difficilement manoeuvrables SDB et WC

situation exceptionnelle sur Gérardmer , au cœur de tout bel établissement , fleuri , balcon

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Séjour agréable pour visite de Gerardmer dans cet hotel bien situé face au lac et près de la ville. »
    • Chambre Double Classique

Spa en travaux mais bon , ça arrive... Chambre un peu petite et literie trop dure (mais ça c 'est selon gout de chacun !) Salle de bains neuve mais accès douche en hauteur pas évident (serré et mal conçu)

Bel hotel calme face au lac ! parking, bon petit-déjeuner avec produits de qualité et frais!

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Escapade agréable malgré la grosse déconvenue de la partie nuit de cet établissement »
    • Chambre Double Classique

Odeur malodorante dès l'ouverture de la chambre,moquette toute tachée, mobilier vétuste d'une autre époque,équipement d'appoint inexistant (fer à repasser, bouilloire,planche à repasser,sanitaire vétuste......)isolation phonique limite, craquement des planchers dans la chambre et au plafond Cependant situation de l'hôtel privilégiée face au lac

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Emplacement parfait / équipements sympa pour le prix »
    • Chambre Double Classique

Accueil compliqué / des membres du personnel devraient changer de metier, ils n'aimes manifestement pas ce qu'ils font...

Emplacement parfait / équipements sympa pour le prix

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Beau séjour , chambre a revoir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Le ménage dans les chambres, n'est pas digne d'un 3 étoiles Les lits à peine recouvert , Les poubelles non vidées, La moquette pas très nette,

Le personnel souriant et a l'ecoute

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Très agréable même par mauvais temps »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Lac

Cher pour un 3* mais qualité présente (4* ?) Accès payant au spa Petits couacs à la réception (absences)

L'emplacement Les équipements : spa et piscine intérieure ainsi que leurs horaires d'ouverture Le personnel

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Séjour passable. »
    • Chambre Double Classique

Chambre vieillotte ! Nous avons passé une nuit dans un monastère c'était pareil. Accès à la chambre à partir de 15h ...nous avons eu la clef à 16h. Chambre, plancher grinçant malgré la vieille moquette qui recouvre. Odeur de renfermé et douche bouchée.

Acceuil souriant,

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« une fois, mais pas »
    • Chambre Double Classique

le petit déjeuner etait tout à fait correcte mais un vrai jus d'orange pour le tarif aurait ete souhaitable

la chambre est très mal équipée, même pas de miroir grossissant, pas de réfrigérateur, pas de coffre, un matelas vraiment trop dur, moquette pas de première jeunesse la réservation pour le repas, nulle, pas de place en bas, nous réservons en haut, arrivés en haut aucune réservation n'etait faite, on nous accepte tout de même, mais la serveuse avait un humour vraiment grinçant limite désagréable, le repas etait très cher mais correct