Commentaires sur l'établissement Beau Site Guimauve et Vieilles Dentelles

5,7

5,9

6,1

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Un lieu atypique, hors du temps. Dans lequel, nous prendrons plaisir à revenir l'an prochain. »

une literie un peu mole qui donne un peu d'inconfort pour bien dormir.

L'originalité du lieu, la piscine Le diner et le petit déjeuner Exceptionnel d'être les seuls hôtes sur un week-end. L'impression d'avoir eu ce lieu privatisé pour nous. L'accueil de la maîtresse des lieux.

« Séjour peu concluant et ambiance très étrange. »
    • Studio Standard

Personnel peu souriant, le ménage laissait à désirer (insectes morts sous les lits, etc...), pas de poubelle vers le coin cuisine, peu d'ustensiles pour cuisiner, pas de possibilité de petit-déjeuner le 1er jour, la salle du petit-déjeuner interdite aux chiens non mentionné par ailleurs.

Le parking gratuit et grand, la piscine agréable, l'environnement correspondait à nos attentes, la taille du studio pour 4, correct.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Mauvais entretien général de l'établissement. »

Aucun entretien exterieur !

Mauvais entretien général de l'établissement. On se demande presque si il n'est pas à l'abandon ! Le positif aucun soucis pour le chien.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« De passage pour une nuit, j'étais malade en arrivant, j'en suis reparti en pleine forme. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Il n'y avait pas assez de chats

C'est un lieu magnifique et très en lien avec la nature. Le jardin est beau et riche, au bord de la Loire, on pourrait s'y tremper. Chaleureusement accueilli dans une maison d'epoque, un ancien moulin reconverti en usine puis restauré avec beaucoup de goût vous y serez reçu avec beaucoup d'attention et de sympathie, vous y mangerez comme des princes et pourrez vous détendre et vous reposer comme jamais ! Gros bonus si vous aimez les chats :-)

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« a recommander sans hésitations »

La signaletique pour trouver l établissement car sans gps impossible de trouver

La tranquilite de l établissement le petit déjeuner la piscine l équipement et l amenagement de la chambre

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Le calme »
    • Studio - Vue sur Jardin

La deco et le manque d entretien des lieux et les draps dépareillé vécu des serviettes trouées d une autre génération et le matelas des enfants à même le sol

Le calme

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Une maison pleine de porcelaine et de charme rétro avec une piscine superbe et couverte »
    • Studio - Vue sur Jardin

Vous rentrez dans une demeure atypique pleine de charme rétro avec le petit déjeuner incroyable et gourmet service en porcelaine de Limoge. Dépaysement assuré

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Nuit cauchemardesque à cause de l'odeur de moisissure et de l'état du couchage. »

Chambre vétuste, présence de moisissures sur les murs. La moquette au sol, sur les murs et au plafond sale. WC (sanibroyeur) et douche sans aération. Douche bouchée. Literie sale et très usée. Matelas très ancien et défoncé.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« GROS GROS manque de propreté »
    • Bungalow

GROS manque d'hygiène et de propreté (il a fallu faire le ménage pour essayer de se sentir bien), odeur TRES désagréable de renfermer et d'humidité, protège matelas, draps housse non adapter a la largeur du lit , manque d'entretien de la piscine et du cadre extérieur

calme quand les trains ne passent pas

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Bof. Mauvais rapport qualité-prix. »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

Eau de la piscine très froide et douteuse. Serviettes de toilettes vieilles, dépareillées et trop petites. Endroit très sombre. Buffet du petit déjeuner très limité.

Balançoire. Terrain. Repas du soir.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Super atypique il faut le voir pour le croire un vrai musée 1900 »

Ambiance kitsch sur une autre planète mais accueil très agréable et dîner super ainsi que petit déjeuner fait maison.Piscine top et cadre verdoyant avec une promenade jusqu'à la papeterie très intéressante

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« La piscine »

Je ne vais pas faire un commentaire pour que les propriétaires nous traitent de menteur. Je ne souhaite pas non plus mettre en péril le commerce de ceux ci. Alors en toute honnêteté, il semblerait que nous soyons tombés sur la chambre qui nous donne envie de dormir dans la voiture plutôt que dans celle ci. A vous de vous imaginer les raisons.

La piscine

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« A éviter sauf si vous chercher une piscine. »
    • Studio - Vue sur Jardin

Gîte sale, des mouches mortes dans la salle de bain et sur les lits. Des toiles d'araignée de partout, beaucoup de poussières et sol sale. 3 tasses pour le petit déjeuner alors qu'on était 4 personnes. Mauvaise insonorisation, on a partagé le gîte à côté du notre, comme si on y était.

La piscine et l'exterieur

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Dommage que ce ne soit pas plus propre et mieux entretenu »
    • Bungalow

Un: la prestation ne correpond pas au contrat puisqu'il nous a été demandé un supplément de 9 euros par personne par juor pour le petit-déjeuner. On nous en a averti à l'avance par mail. Par contre, ce dont on ne nous a pas averti et qui n'est pas mentionné sur booking, c'est un supplément de 35 euros demandé pour le nettoyage du chalet. Après 2 nuit, c'est tout de même beaucoup, d'autant que nous ne l'avons pas reçu très propre. Nous avons préféré nettoyer nous-même et l'avons rendu bien plus prore qu'à l'arrivée où pas moins de 3 diffuseurs de parfum d'ambiance essayaient de donner une impression de frais. Au petit-déjeuner, la nappe était sale, la salle poussiéreuse, le pain pas frais du jour. Il n'y avait pas de wi-fi alors que c'était annoncé... Je vais m'arrêter là.

Le site en magnifique, au calme, isolé, un écrin de verdure.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Hôtel à découvrir »

Nous avons aimé la situation de l'hôtel, le décor de cet hôtel, la piscine la gentillesse de la patronne et de la serveuse et surtout le succulent repas du soir et le petit déjeuner très copieux.

« A conseiller pour passer un moment très agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Tout est parfait.

Le petit-déjeiner est extraordinaire La décoration : un vrai musée. L'accueil est excellent.

« Pour une nuit suffisant mais trop cher »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La chambre vétuste et la salle de bain

La piscine

« Joli cadre extérieur, studio avec draps inclus, piscine... »
    • Studio - Vue sur Jardin

Joli cadre extérieur, studio avec draps inclus, piscine couverte.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Un bel endroit...qui manque un peu d'entretien »
    • Studio - Vue sur Jardin

manque au niveau de la propreté de la chambre en mezzanine

le parc, la piscine, le calme,

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« génial! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

la chaleur de l'eau pour se laver !!!

l'aspect vraiment très inhabituel des lieux et la gentillesse de l'hotesse

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Belle prestation déjeuner  »

Belle prestation déjeuner À proposé accès piscine en dehors heures prévues après voyage long

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« très satisfait et cuisine maison »

La gentillesse des propriétaires et la chambre très grande

tout est parfait

• Commentaire envoyé le 28 mai 2016

« Le cadre extérieur est plaisant. »

Après avoir déposé nos bagages dans la chambre et fait un tour dans le jardin, nous avons pris la décision, après 1/2h de quitter cet hôtel avant d'y passer la nuit. Odeur de renfermé, propreté douteuse, notamment le couvre-liit, qui était sale, mais le pire, c'est de découvrir les oreillers au-dessus de la chasse d'eau des toilettes. Les taies avaient été mises par-dessus une autre. Nous avons été pris de répulsion. Le maître des lieux, après lui avoir fait part de notre décision nous a tout de même facturé le plein tarif !!!! Ambiance 1900 pourquoi pas, mais là propreté doit être au rdv.

Le cadre extérieur est plaisant. C'est la seule chose qui nous a plu . toutefois, Impossible de s'asseoir sur le banc devant l'étang, il était sale. Réponse du propriétaire :c'est parce qu'il avait plu!!!! Mais tout était sec!!!!

• Commentaire envoyé le 26 août 2015

« Le cadre extérieur est vraiment très agréable et calme. »

J'ai malheureusement trouvé un string usagé en arrivant dans la chambre. Certes cela peut arriver, mais enfin ce n'est pas très agréable. Par contre ce qui encore moins agréable est la réaction du propriétaire, qui au lieu de s'excuser, ce qui aurait qd même été la moindre des choses, m'a aboyé dessus pq j'ai osé dire que je ne savais pas si la chambre avait été bien faite car j'avais retrouvé une culotte. Le pompon!! Pardon mais excusez-moi d'oser soulever la question! La dame a été correcte, est allée faire un tour récupérer le string et s'est excusée. Une réaction normale quoi!

Le cadre extérieur est vraiment très agréable et calme. De nombreuses tables et chaises à disposition permettent de profiter. La déco des parties communes est vieillotte mais cela donne un certain style.

• Commentaire envoyé le 26 août 2015

« La table de ping-pong . »

Les propriétaires, la saleté, la déco, la chambre, la réception, la douche, les toilettes, le papier peint, le lino, les serviettes, les draps, les poupées, les couleurs, l'odeur de renfermé, l'odeur dans la salle de piscine, la poussière ...

La table de ping-pong ...

• Commentaire envoyé le 26 août 2015

« Situation tranquille, un peu isolée, dans un bois. »

Un peu plus de ventilation/aération dans la piscine intérieure et le chalet.

Situation tranquille, un peu isolée, dans un bois. Etang privé, beau parc. Décoration extérieure et intérieure faite avec beaucoup de goût et d'originalité. Excellent accueil. Dîner (trop) copieux, produits locaux, fait maison. Très belle halte en Limousin. Piscine intérieure, très rare à ce niveau de prix.

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Le charme de cet établissement atypique, la grande salle à... »

Le pain industriel et les croissants pas frais.

Le charme de cet établissement atypique, la grande salle à manger, le jardin, la belle piscine et la terrasse. Et un très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« Menu correct mais un probleme d hygiene »

Manque de confort, sombre, le style, la literie, l etat de la douche, le parquet, a nouveau un probleme d hygiene dans la chambre ( presence d un escargot sur la table de nuit !!!!)

Menu correct mais un probleme d hygiene

« Le site. »

Équipement pas au standard : des ampoules qui ne fonctionnent pas, pas assez de prises ( micro onde ou clim mais pas les deux) la lampe de chevet. Pas de poches poubelles. Pas de filtre café et des dosettes de thé pour l'accueil mais pas de machine pour le boire. Fuite d'eau derrière les toilettes. Odeur prenante de moisissure dans le chalet.

Le site. Forêt, étang, Le cadre avec la piscine, le petit chalet. Le calme.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2015

« le petit déjeuner et ses préparations maison, le soin... »

Dommage qu'il n'y ait pas de plaquette de l'établissement dans les chambres. Je n'ai pas trouvé la piscine intérieure (je n'ai pas vraiment cherché, mais elle n'est pas indiquée) et je me suis demandé si elle existait vraiment

le petit déjeuner et ses préparations maison, le soin apporté à la vaisselle, le bouquet de fleurs fraîches dans la chambre. Le cachet tout particulier de cet hôtel atypique.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« Piscine  »

Finition des chambre Très mauvaise connexion pour les smartphones

Piscine Lieu calme, paisible et verdoyant Petit déjeuner Taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 25 mai 2016

« Seul point désagréable: une douche très étroite. »

Seul point désagréable: une douche très étroite.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2015

« l'accueil »

l'accueil

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2015

« Cadre superbe, excellent repas, piscine agréable, hôtesse... »

Le prix supérieur à la réservation,+30€

Cadre superbe, excellent repas, piscine agréable, hôtesse charmante, décor raffiné

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2015

« Originalité des propriétaires  »

Propreté un peu limite moquette dans les chambres

Originalité des propriétaires Piscine Cadre général

• Commentaire envoyé le 26 août 2015

« Il y a un problème d'hygiène majeur:  »

Il y a un problème d'hygiène majeur: draps probablement non changés, tâches organiques... Présence de puces dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« ameublement tres anciens  »

ameublement tres anciens literie non changee (cousins, couvertures, etc... non lave) chambre: odeur du renferme

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« La piscine est top car couverte et chauffée. »

Déco désuète et trop chargée. Chambre petite, sous les toits. Pas d'isolation phonique.

La piscine est top car couverte et chauffée.

• Commentaire envoyé le 14 août 2015

« Intérieur cosy, bourgeois et vieillot mais confortable »

Intérieur cosy, bourgeois et vieillot mais confortable

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« Le calme et la tranquillité »

Le calme et la tranquillité

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2015

« tout était parfais »

tout était parfais

« CALME ET VERDURE »

ATMOSPHERE ET DECORATION PARTICULIERES AGENCEMENT DE LA CHAMBRE, PAS TOTALEMENT RENOVEE PISCINE FERMEE HORS SAISON

CALME ET VERDURE

• Commentaire envoyé le 25 mai 2015

« l'environnement de l'hotel , le parc , la piscine,... »

chambre trop petite,

l'environnement de l'hotel , le parc , la piscine, les salles de restauration, la qualité du repas et petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 15 mai 2015

« le cadre intérieur et le parc »

le cadre intérieur et le parc