Commentaires sur l'établissement Hôtel Beaubourg 3 étoiles

11, rue Simon le Franc, 4e arr., 75004 Paris, France

#603 sur 1 602 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Assez bien pour y dormir une seule nuit s'y doucher avec un minimum de produits . ne pas lire au lit »
    • Chambre Double Classique

Le manque absolu de lumière dans la chambre . La température de la chambre trop élevée et difficilement réglable . Quant au prix ??? Nous nous interrogeons : il paraîtrait que nous ayons été "surclassés " . Nous devions être logés sous les toits et l'on nous a gratifiés d'une chambre obscure à l'étage au desssous ( Le 4° ) ... Rien à redire sur la propreté et la dimension de la Salle de bain malgré l'absence d'étagères ! Je lis les prix affichés sur le panneau de la porte de la chambre chambre or, ceux ci varient de 95 à 300 euros . En toute logique en ayant payé la somme 142 euros nous aurions pu nous attendre à un autre confort ... même pour une seule nuit ! Dommage car nous y serions revenus !

Sa situation géographique . Son accueil . La propreté .

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Déçue par rapport au prix »
    • Chambre Double Classique

Prix (on attend de bien meilleures prestations pour plus de 230 euros la nuit) Quand on entre, on attend un bonjour ! La literie ne m’a pas convenue à titre personnel Chambre étriquée (surtout pour le prix)

Emplacement Très calme et pas sonore

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« A éviter.  »

Facturation abusive pour une lampe de chevet qui était en très bon état quand nous sommes partis. Aucune réponse suite à réclamation. Couloir bruyant. Portes mal insonorisées. Salle de petit déjeuner désagréable.

L’emplacement n’est pas mal mais il faut prendre les chambres sur cour, même si le vis à vis n’est pas top.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Plus que correct pour un court séjour à Paris. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le plus déjeuner vraiment basique. La déco générale de l'hôtel un peu vieillotte mais secondaire vu le confort inconstatable.

Chambre et salle de bains spacieuses, appréciable pour Paris. Le confort de la literie et le calme de la chambre malgré la proximité de la rue. Le charme de la salle voûtée du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Tres bon sejour. »
    • Chambre Double Classique

La luminosité est faible dans la salle de bain pour se maquiller. Un service de snack,même en distributeur aurait été appreciable.

Tres bonne literie et la chambre très calme, aucun bruit et pourtant l'hôtel était complet.

« Nous reviendrons »
    • Chambre Double Classique

Chambre petite mais bien équipée, toutefois, petit détail, l'ajout de quelques patères, crochets et un rayonnage permettant de suspendre et poser les effets tant à la salle de bain que dans la chambre serait extrêmement apprécié.

Idéalement situé par rapport aux quartiers de Baubourg-les Halles et le Marais l'hôtel bénéficie de plus d'un ilot de calme.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Adresse a garder si on fait abstraction de l 'accueil »

Accueil très décevant pour un 3 étoiles. Pas de proposition de prendre le petit déjeuner.Départ un peu mieux mais juste

Très bien situé derrière beaubourg , a 2 pas de Hotel de ville et du quartier du Marai. Quartier très vivant pour sortir . Hôtel très bien équipé , bien décoré , on aime ou pas ,mais ça fait assez classe.Dans une rue calme ,pas de nuisance sonore.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Vraiment très bien placé! »

Les cloisons sont très fines et nous pouvions entendre les conversations des voisins..mais globalement la chambre était calme car elle donnait sur une cours intérieure.

Vraiment très bien placé! Personnel de l’accueil très agréable. Les chambres sont vraiment correctes et la literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« La plus petite chambre de Paris »
    • Chambre Double Classique

Chambre minuscules de 10 M2 malgré les 15M2 annoncés Tiny room of 10 M2 despite the announced 15M2 Pequeña habitación de 10 M2 a pesar del anunciado 15M2 Camera minuscola di 10 M2 nonostante l'annunciato 15M2 10平方米的小房间,尽管宣布15M2 Крошечная комната 10 M2, несмотря на объявленные 15M2

L'Hotel est central mais bruyant

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Très bien situé. »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner gagnerait à proposer des produits frais bio et de qualité (fromages, fruits etc).

Très bien situé. Chambre très calme malgré le quartier plutôt bruyant.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Location, location, location! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Location, location, location! super endroit pour partir un weekend - l'emplacement en plein centre fait qu'on peut se promener partout (pour les motivés, bien évidement) mais aussi à 5 min de Châtelet Les Halles d'où on peut prendre le métro et le RER. à refaire!

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Excellent. »

L'aide avec les valises.

Très confortable et très calme. J'avais besoin d'un havre de paix en plein centre de Paris, cela a dépassé toutes mes attentes.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Très bon emplacement, au calme (sur cour), chambre suffisamment spacieuse et propre »
    • Chambre Double Classique

L'éclairage de la salle de bains : il manque "clairement" une ou deux lampes. Les oreillers. La prochaine fois je prendrai le mien.

Le calme ! La chambre donnait sur cour, aucun bruit. A part les entrées / sorties des deux chambres du palier. La situation géographique, entre Marais et Halles, parfaite. Le petit-déjeuner, pas trop cher pour le lieu, 10 euros par personne. Il ne faut pas s'attendre à des merveilles, mais il est finalement suffisant. J'y retournerai sans problème !

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Impeccable. »
    • Chambre Double Classique

La puissance des ampoules électriques des lampes de chevet dans la chambre pour pouvoir mieux lire!

L'ambiance "cosy", la gentillesse du personnel, particulièrement à la réception. Le calme de la chambre (côté courre) : rare en plein Paris.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Je recommande, attention la chambre au dernier étage ne s'adresse pas au personne de plus de 1,8m. »
    • Chambre Simple Classique

La chambre était au dernier étage sous les toits. 75% de la surface de la chambre était en dessous de 1,8m de hauteur. L’ascenseur n'allait pas jusqu'au dernier étage. La facture demandé à l'établissement lors du départ n'a pas pu être imprimée, et elle ne m'a pas été envoyée par email comme promis.

Situation de l'établissement pour visiter à pied Paris, et surtout au calme. Proche du RER B. Je recommande. Très bon restaurant italien à moins de 1min à pied.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« à conseiller ,bon hotel , très central. »
    • Chambre Double Classique

petit déjeuner très français, malgré la clientèle peu française! les buffets sont plus pratiques, et permettent de choisir.

hotel bien tenu, propre,chambre petite mais avec tout le nécessaire, salle de bain rénovée, propre et moderne ( manque une étagère pour poser les trousses de toilette, mais ça c'est général !)très calme , vue sur une petite cour jardin.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« L'hôtesse  »
    • Chambre Double Classique

Séjour qui aurait pu être agréable si seulement je n'avais pas eu un souci dans ma réservation, pas de message confirmé la première fois par booking, réservation non visible dans l'application, du coup par peur de ne pas avoir de chambre, le matin même j'ai réservé de nouveau une chambre. Quand je me suis rendue compte de mon erreur... Refus catégorique du gérant de me rembourser la chambre en trop. Deux chambres réservées pour une personne, débitées donc deux fois sur la carte... je ne peux le qualifier de vol étant donné mon erreur mais quel manque d'élégance, surtout quand on sait que l'hôtel n'était pas complet contrairement à ce que m'affirmé au téléphone le gérant. En faisant ce geste, j'aurai gardé l'hôtel dans mes références pour mes prochains séjours mais la qualité ne fait tout dans la relation. Je raye l'hôtel de mes recommandations.

L'hôtesse

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Notre base dans le Marais. »
    • Chambre Double Classique

La salle des petits déjeuners gagnerait à être plus grande et son buffet mieux fourni.

Calme et bien placé, la chambre est spacieuse (relativement) et joliment décorée. Le personnel est très souriant.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Très bon séjour dans cet hébergement de qualité ( hormis petit déjeuner) »
    • Chambre Double Classique

Buffet petit déjeuner trop insuffisant. Pas de fruit Pas d’oeuf Ni de chaud Un effort doit être fait en ce sens

Literie parfaite Situation hôtel également Calme Tout est soigné

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Pour 110 euros on peut difficilement trouver mieux. »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner, le pain moyen, le café "jus de chaussette" et le jambon qui n'était apparemment pas du jour, ni de la veille.

Pour 110 euros on peut difficilement trouver mieux. Pour peu que les tarifs ne changent pas tout le temps ce qui est un pb avec booking.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Nous avons apprécié le bon accueil du personnel de l'hôtel et le calme, ainsi-que la proximité avec »
    • Chambre Double Classique

-Buffet sommaire et aucune variation dans sa composition. -Il manquait des suspensions dans la salle de bain -La matière du dessus ou du protège matelas est faite dans une matière qui nous a dérangé la nuit par sa sensation de chaleur.

-Le cadre dans lequel est servit le petit déjeuner est très beau et rustique: cave voûtée en pierres calcaires très bien éclairée et décorée. -Le service est souriant, rapide et efficace. Le café est bon; nous n'avons pas pris autre chose. -Bonne plage horaire pour le petit déjeuner, mais parfois "rupture de stock" de certains ingrédients.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« bon hôtel pour un séjour sans voiture à proximité de tout , propre et tout à fait correct. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le petit déjeuner continental est bien mais le reste( céréales, jambon ou fromage) était très limité. Il n'y en avait pas assez pour tout le monde. Manque de café aussi: une seconde tasse aurait été appréciée. La chambre est plus petite que l'impression donnée par la photo et j'avais demandé un RDC que je n'ai pas eu. le jardin est minuscule et derrière un vitrage.

chambre jumeaux supérieure: le plateau bouilloire, la salle de bain claire, propre. La proximité de Notre Dame, Beaubourg et métros. La déco de la chambre . L'hôtel ouvert 24h sur 24. Jolie salle de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Une étape agréable pour un court séjour »
    • Chambre Double Classique

- l'accueil un peu froid - la surface réduite de la chambre

- Le calme, compte tenu de l'emplacement de l'hôtel en centre-ville (chambre donnant sur une petite cour) - La situation, permettant d'accéder à pied rapidement à de nombreux lieux touristiques (Centre Pompidou, île de la Cité...)

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Hôtel très bien situé »
    • Chambre Double Classique

Insonorisation entre les chambres très mauvaise

Proximité de tout et surtout du RER pour nous qui prenions l'avion le soir. Service de garde bagages. Salle de bain petite mais bien équipée

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Un très bon moment passé dans cet hôtel, je recommande! »

Le débit par carte bancaire déjà effectué à l'arrivée, sans choix de payement.

La décoration, le thé et café avec une bouilloire à disposition, le personnel chaleureux.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Excellent rappot qualité-prix. »
    • Chambre Double Classique

Aucune vue (rue très étroite).

Chambre spacieuse et parfaitement insonorisée; hôtel de charme très bien tenu.Situation idéale, entre Beaubourg et le Marais, sur une petite rue calme.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« La localisation, le prix de la demi bouteille de champagne... »
    • Chambre Double Classique

La taille de la chambre trop petite. Bien pour une personne, insuffisant pour deux.

La localisation, le prix de la demi bouteille de champagne au mini bar.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Encore un beau séjour à l'hôtel Beaubourg »

Le prix qui change trop régulièrement La lampe de bureau qui ne fonctionnais pas Chambre 144

La qualité de l'accueil La propreté Le chic de la chambre

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Situation géographique extra. »
    • Chambre Double Classique

L'alarme incendie a hurlé à plusieurs reprises et pendant de longues minutes au milieu de la nuit et au petit matin. Inadmissible.

Situation géographique extra.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« en résumé : à recommander »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la literie trop dure et le sèche cheveux pas efficace

l'emplacement, le service très sympathique et efficace, petit déjeuner très correct pour Paris

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Immense deception : premiere deception booking.com  »
    • Chambre Double Classique

J'ai adressé un mail pour avoir une chambre à l'étage, aucune réponse. A l'arrivée, une chambre souterraine m'était octroyée. Quant aux poutres apparentes au plafond, typiques du marais, je cherche encore où elles se cachent.

L'emplacement dans Paris

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Tes agréable séjour qualité prix »
    • Chambre Double Classique

L'insonorisation des chambres laisse vraiment à désirer. J'entendais les gens uriner et parler en comprenant tout ce qu'ils disaient.

L'emplacement, la compétence du personnel, propreté irréprochable, la deco , le style des lieux.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

« Très bon petit hôtel. »
    • Chambre Double Classique

Bien situé, à proximité d'une station RER B (Forum des Halles) pour rejoindre l'aéroport CDG ou ORLY. Idéale pour une escale. Très bon resto dans le quartier. Les chambres sont calme et la literie correcte.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Hôtel convivial, bien situé. »
    • Chambre Double Classique

Hôtel convivial, bien situé.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Hôtel bien situé, mais qui va vieillir très vite »
    • Chambre Double Classique

L’hôtel mériterait un petit rafraîchissement. La chambre est très petite, et la clim faisait un boucan infernal. Heureusement on pouvait l’arrêter.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

Personel froid

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« endroit idéal »

l'accueil

acceuil très décevant, tout juste aimable aucune explication

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

• Chambre Double Classique

LA qualité de la chambre

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« très bien »
    • Chambre Double Classique

le calme de l’établissement et la proximité du centre ville et de beaubourg

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Tres bien situé par rapport au centre pompidou »

pas de parking

Tres bien situé par rapport au centre pompidou

« Situation extra  »
    • Chambre Double Classique

chambre et lit un peu petits

Situation extra Calme

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« très satisfaite »
    • Chambre Double Classique

très silencieux, propre, très bien situé

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« très bon emplacement »

chambre sombre

emplacement

« Pas la bonne chambre? »
    • Chambre Simple Classique

La chambre sous les toits : chaleur et odeur de renfermé

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Bouilloire avec thé et café. »
    • Chambre Simple Classique

Chambre un peu sombre surtout salle de bain

Bouilloire avec thé et café. Rue très calme

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Très bien, à recommander. »
    • Chambre Double Classique

Très jolie chambre avec une minuscule jardin! Tranquillement, situés en plein cœur de ville à proximité de l'hôtel de ville!

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Super adresse au calme et emplacement exceptionnel »

L’accueil😊😊😊

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Emplacement parfait et accueil sympathique »
    • Chambre Simple Classique

Salle de bain trop petite !

Tranquilité et bonne literie

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Très bien situé pour visiter Paris  »

Petit-dejeuner basique

L'emplacement, le calme, la propreté

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« J'avais conservé un meilleur souvenir de cet hôtel. plutôt déçu »

chambre trop petite Pas de Wifi Petit déjeuner très ordinaire

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Ambiance un peu morose »
    • Chambre Double Classique

Chambre très exiguë, écran rv très petit, télécommande ne fonctionnait pas

Propreté et situation géographique

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« lit trop etroit »

lit trop etroit

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Accueil très sympathique , très courtois et très efficace. »
    • Chambre Double Classique

Accueil très sympathique , très courtois et très efficace.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Très bien-Petit déjeuner en chambre. »

Très bien-Petit déjeuner en chambre. Spacieux.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Le pain n’est pas frais au petit déjeuner

Le lit est confortable

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Literie et serviettes de bain moelleux et confortables, très... »
    • Chambre Simple Classique

Literie et serviettes de bain moelleux et confortables, très propres

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Excellente adresse . Nous reviendrons ! »

Confort .Cosy.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Très bien situé. »
    • Chambre Simple Classique

Très bien situé. Accueil très agréable.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Très correct - Je reviendrai »

Accueil chaleureux. Literie confortable. Décoration de la chambre agréable. Surface raisonnable de la chambre.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« L'emplacement »

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Amabilité et disponibilité du personnel »
    • Chambre Double Classique

Amabilité et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Super emplacement. »
    • Chambre Double Classique

Chambre un peu "vieillotte"

Super emplacement. Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« La situation geographique »

la douche est à 1m40 de hauteur. Impossible.

La situation geographique

« Parfait . »
    • Chambre Double Classique

... Un manque important de luminosité dans la salle de bain.

Parfait ....

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« La situation »

La taille de la chambre

La situation

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Super hôtel au coeur de Paris »
    • Chambre Double Classique

Odeur persistante de tabac dans les chambrew

Idéalement situé dans Paris et tout près des stations RER et métro

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« bof »
    • Chambre Double Classique

Literie dure, chambre sous les toits la moitié n est pas accessible debout. Bruit de l ascenseur

La sotuation. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Super Hotel ! »
    • Chambre Double Classique

Tres bon emplacement, très calme , chambre spacieuse et personnel agréable

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Petit hôtel parisien avec bon confort et tres bien situé. »
    • Chambre Double Classique

Le petit dejeuner manque de vrais fruits coupés.

L accueil, la situation geographique, le type d hotel à caractere2

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« nous consillons cet établissement mais sans petit-déjeuner »

le petit-déjeuner: bruyant et trop cher - manque de choix

La Situation et le calme

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Très bien. »
    • Chambre Double Classique

La douche n'était pas éclairée.

Globalement très bien. La chambre sur le patio était très calme.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Rien à dire très bon accueil, personnel sympathique, chambre... »
    • Chambre Double Classique

Rien à dire très bon accueil, personnel sympathique, chambre confortable et excellent emplacement

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Le prix trop élevé en concurrence avec les prix attractifs... »
    • Chambre Double Classique

Le prix trop élevé en concurrence avec les prix attractifs de Airbnb

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Convenable pour un WE. »
    • Chambre Double Classique

Les chambres sont petites, mobiliers très anciens et deco dépassée. Odeur de renfermé et de moisi dans les couloirs.

Super emplacement

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Chambre calme, hôtel bien situé, personnel agréable »
    • Chambre Double Classique

Chambre calme, hôtel bien situé, personnel agréable