Commentaires sur l'établissement Hôtel Beauchamps 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

5,5
    « Je suis déçu »
    • Chambre classique

Le directeur de l hôtel m a fait quitter la chambre sous prétexte que l hôtel était complet et que si je payais 1000€ à la place de 250( que j ai payé pendant 3 jours) il me laisse la chambre.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Acceptable pour un 2 ou 3 étoiles. Décevant pour un 4* »
    • Chambre classique

Une alarme qui retentie pendant 5mn (Après 4h de sommeil) sans que l'on sache si on devait évacuer d'urgence ou se recoucher. Pas un seul mot d'excuse juste (C'est comme ça quand un client enfreint la loi et fume dans une chambre ) presque de notre faute en gros.

« Belle occasion de séjour dans un hôtel confortable. »
    • Chambre classique

Pour être honnête, j'ai profité d'une action de booking.com. Je n'aurais pas eu les moyens de m'offrir une chambre à ce prix autrement. Conclusion : si vous tombez sur des promotions sur ce site, foncez ! Cet hôtel est remarquablement bien situé et on dort très bien sur le lit. Le personnel est en outre très agréable.

« Il y a eu un problème informatique lors de notre réservation. »
    • Chambre classique

Absolument rien. Très bonne communication, et accueil irréprochable

Il y a eu un problème informatique lors de notre réservation. L'hôtel nous a réservé un autre établissement 5 étoiles et nous a offert les petits déjeuners. Nous avons beaucoup apprécié le geste.

« Bel établissement »
    • Chambre classique

Surface de la chambre un peu juste . Nous aurions juste apprécié qu'il y ait un nécéssaire de toilette dans la salle de bains ( brosse à dent, rasoir par exemple )

Emplacement idéal pour aller flâner sur les Champs Elysées. La propreté de l'établissement est exemplaire et la gentillesse du personnel remarquable. Petit déjeuner au top.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Prochaine fois que je revient à paris j’viendrait dormir là , en espérant vous me gardier une place »
    • Chambre classique

Rien , sauf que prochaine fois j’aimerais bien une chambre plus grand et plus espacieux

Tout c’etait Propre bien et calme par contre je préfère les chambre plus haut et plus vers les fenêtres de la rue

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Super emplacement, et très bons standards pour passer quelques jours à Paris. »
    • Chambre Deluxe

Pas de baignoire ou alors on me l’a pas proposée. Les gens du quartier sont bruyants et mal élevés, il est recommandé de prendre une chambre au calme ou alors l’établissement doit changer ses fenêtres, surtout celles des salles de bains.

Très proche des Champs-Elysées, et au calme (si vous prenez une chambre sur cour intérieure). Le personnel était avenant et rapide. La taille de la chambre était plus spacieuse que les tailles standards de Paris

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Hôtel pratique et correct »
    • Chambre classique

Chambre un peu trop petite et insuffisamment agencée (placards et salle de bains trop petits) pour deux personnes.

Hôtel très bien placé à proximité du bas des Champs Elysées, du métro, de stations de taxi, restaurants, commerces, parking, etc. Personnel agréable et serviable. Chambre (catégorie de base au premier étage) correcte pour une personne. Salle d'accueil avec bar assez grande et pratique pour recevoir un visiteur extérieur. Prix "correct". N'ai pas essayé le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Personnel non chaleureu, dégats des eaux dans la salle de... »
    • Chambre classique

Personnel non chaleureu, dégats des eaux dans la salle de bain, douche cassée. Mauvaise experience! Heureusement que la situation géographique rattrappe le séjour.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Tres Bien mais éviter le week end ou les chambres coté rue »
    • Chambre classique

Une boite de nuit en face qui empeche de dormir, du bruit dans la rue a cause des voitures de luxe et file d’attente devant la boite... impossible de dormir.

Emplacement, chambre, personnel ras

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Accueil parfait, personnel très accueillant. »
    • Chambre classique

Chambre un peu petite Un peu de bruit de la boite en face malgré les deux fenêtres.

Accueil parfait, personnel très accueillant. Petit déjeuner très bon et varié

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

• Chambre Deluxe

La froideur de la réception à notre arrivée, le standing de la chambre ne correspondant pas aux photos et au descriptif et bien en-dessous de celui d’un 4 étoiles

Petit déjeuner varié copieux et bon

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Supérieure

La prise dans la salle de bain ou il y a le sèche cheveux n’était pas compatible avec mon fer à lisser,pourtant il s’agit d’un modèle récent le Steampod. J’ai dû me lisser les cheveux dans la chambre à l’aveugle car le seul miroir est dans la salle de bain. Une deuxième prise dans la salle de bain ou un second miroir dans la chambre à coucher serait nécessaire.

L’accueil réservé par le personnel à l’écoute et qui est toujours disponible pour vous. La situation géographique de l’hôtel est juste idéale:à côté des champs élysées,et de rues très fréquentées(Montaigne,Faubourg Saint-Honoré) métro tout près également,et beaucoup de restaurants sont excellents si vous continuez autour des petites rues de l’hôtel,sans aller sur les champs élysées. Service petit déjeuner en chambre copieux et sans supplément.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Jai passé un super sejour dans vet hotel, chambre spacieuse... »
    • Chambre classique

Jai passé un super sejour dans vet hotel, chambre spacieuse et bien décorée, grande douche, lit très confortable, le personnel est très aimable,à l'écoute, et très disponible à toute demande. Il est magnifiquement situé à deux pas des Champs Élysées un réel plaisir. J'y reviendrais sans hésitation !

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Hôtel de passage ni plus ni moins  »
    • Chambre Supérieure

Le personnel... Très particulier... La salle de bain où vous pouvez définir la couleur des cheveux des precedents occupants sur les murs !

Le standing et son emplacement

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« 3 étoiles pas 4 »
    • Chambre classique

Photos chambres sur booking non contractuelles.Notre premiere chambre etait minuscule.j ai du demander à changer de chambre car celle qui nous était allouée avait un lit de 140 (pour 2 adultes).Deuxième chambre, avec vue sur la cour intérieure avec pour bruit de fond permananent les systèmes de ventilation de l hotel. Pas de pantoufles pas de peignoir,pas d alcool dans minibar...En réservant sur booking je signale que mon paiement sera en espèces bien évidemment un prépaiement m est exigé avec ma carte à l arrivée et donc paiement carte...stationnement impossible proche hotel. Seul bon point ,proche des champs.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« prestation moyenne pour un 4 étoiles »

l'accueil est désastreux. Le client est à priori un voleur ce qui fait, que bien ayant payé la chambre depuis 5 mois, on redemande la présentation d'une carte bleue et le paiement d'une caution !!!! Sinon, la prestation est tout à fait moyenne pour un quatre étoile.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Joyeux anniversaire »
    • Chambre Supérieure

-Le personnel de nettoyage qui nous a réveillé en toquant plusieurs fois très tôt le matin ( 9h ) - La poussière sur la commode - La vue sur un appartement d’en face

-Le confort du matelas et des coussins - très proche des champs Élysée

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Hôtel pas à la hauteur de ses promesses ! »
    • Chambre Deluxe

Nous avions réservé via booking deux chambres de luxe de trois personnes le 1 janvier au matin mais à notre arrivé le soir, les chambres n’etaient pas disponible. Nous étions deux adultes avec quatre enfants en bas âge et la seule solution qu’on nous a proposé (après une longue attente) c’est 3 chambres de deux personnes ! Il fallait donc laisser deux enfants sans adulte. L’établissement n’a fait aucun geste commercial pour nous dédommager. Pour un court séjour en famille, on peut rêver mieux ! Surtout que leur façon de parler n’est pas des plus agréable !

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« La situation de l hotel »
    • Chambre classique

Le fait de ne pas avoir la chambre vers 1000/h comme promis par mail et d avoir du payer 70 euros par nuit pour avoir une chambre . Ensuite la douche fuyait et il a fallu changer de chambre le lendemain.

La situation de l hotel

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Bon emplacement et réactivité du personnel »
    • Chambre Supérieure

La 1 ère nuit , j’avais précisé préférer une chambre avec une déco claire .... elle fut noire .... mais cela a été changé pour le lendemain...

Le choix , la présentation et l’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Très bonne literie , propreté de la chambre  »
    • Chambre Deluxe

Manque d'organisation au petit déjeuner ( buffet par ailleurs très bon ) Bruit nocturne dans la rue , car présence d'une boîte de nuit en face de l'hôtel ...

Très bonne literie , propreté de la chambre Hôtel géographiquement très bien situé

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Dans l'ensemble, très bon séjour pour une nuit de noce ! »
    • Chambre classique

J'aurais préféré que la note n'apparaisse pas sur le bulletin de présence que nous devions signer, car c'était un cadeau de mariage et l'hôtel était au courant lors de la réservation. Mais ils se sont bien rattrapés par la suite !

Le café était excellent, les fruits frais et le lit .. c'était comme ci on dormait sur un nuage.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

• Chambre Supérieure

Un mini frigidaire à disposition dans la chambre mais avec des boissons facturées à 5€ minimum ! Et j'ai dû me renseigner par moi-même si ça allait faire l'objet d'une facturation supplémentaire ! Un manque de transparence à ce niveau là...

Service excellent Chambre très confortable Très calme

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Très bref mais très très agréable. »
    • Chambre classique

L'accueil de la première personne Mais après au niveau de l'inscription et de l'attribution de la chambre c'était agréable personne avenante et à l'écoute.

Le confort

« Magnifique séjour romantique. »
    • Chambre classique

Le petit dejeuner n'était pas grandiause il ne vaut pas 19€. Pas assez de cuoix le bacon pas assez cuit, enfin voila.

Ce que j'ai apprécié c'est le lit Qui etait tellement confortable, l'hôtel etait magnifique et situé à deux pas de l'avenue des champs Élysée. Rapport qualité prix top.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« L'accueil a été professionnel. »
    • Chambre classique

Mes voisins de palier un peu trop bruyant (famille nombreuse) sinon l'hôtel était TOP !

L'accueil a été professionnel. Lorsque je suis arrivée, on m'a proposé une chambre déjà prête (qualité en-dessous de celle que j'avais réservée) = J'ai accepté et l'on m'a offert le petit déjeuner + une remise. J'ai trouvé que c'était un bon deal et j'étais heureuse qu'on me le propose.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Du tres bon et du moins bon »
    • Chambre classique

Taille de la chambre : beaucoup trop petite pas de place pour mettre la valise et impossible de passer à deux personnes entre le lit et les murs. Toilette salle de bain ensemble, pas de porte à poignée pour fermer : porte coulissante avec un jour d'ouverture de 20cm. Porte de la chambre peu isolante : bruit du couloir

Petit déjeuner, emplacement, clim.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Je vais revenir m'installer à cet hôtel💝 »
    • Chambre classique

Pas d balcon🤢Pas de vue😕Toujours le même petit déjeuner🙊

Très propre👍🏽 Luxe et agréable😉 Près de Champs-Élysée , de station de métro ,de bus et de hop on hop off👍🏽💖

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« hotel moyen et trés bruyant »
    • Chambre Supérieure

très très mal accueilli les filles a la réception trés désagréable avec nous et en plus je tiens a préciser qu’une caution de 50€ et demander a notre arrivée soit par carte bancaire soit en espèces et ceci n'est pas préciser par Booking et le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles le prix et trop élevée par rapport a la quantité très déçus

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bien dans l'ensemble »

L'accueil impersonnel

Calme si l'on demande à être dans la cour. (Sur la rue, il y a une boîte de nuit juste en face: fête assurée jusqu'au matin)

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Très bon séjour avenue des champ elyeee à 5min à pied »
    • Chambre Supérieure

Le prix et surélevé du à l'emplacement je pense car la chambre n'a rien d'extraordinaire 🙄

A notre arrivée des cocktails nous ont etais offert

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« trés bon séjour à Paris »
    • Chambre classique

pour nous aucun point négatif

Hotel parfait. situation idéale de part sa proximité des champs Elysées ainsi que des accés au métro. Personnel trés accueillants ,au petit soin. Chambre trés agréable nous le recommandons et y retournerons avec plaisir !!

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Hôtel pour touristes étrangers »
    • Chambre classique

Hôtel face à un club privé vous réveillant à 5h30 lors de la sortie sans discrétion de tous les fêtards malgré un service d'ordre peu efficace. La fenêtre de la salle de bain n'étant pas insonorisée car simple ( Bruit et froid malgré le chauffage ) Le personnel de l'accueil est plus souriant avec les touristes étrangers

La proximité des Champs Elysées et du métro

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« La chambre et la salle de bain (décoration, espace), le... »
    • Chambre classique

Notre chambre donnait sur le devant de l'hôtel en face d'une discothèque ... L'eden. Nous avons séjourné la nuit du vendredi à samedi et la nuit du samedi à dimanche. A partir de 4 heures du matin, impossible de dormir, les fêtards faisaient un bruit pas possible.

La chambre et la salle de bain (décoration, espace), le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Hotel convenable et idéalement situé à deux pas des champs Elysées. »
    • Chambre classique

Nous avons été réveillé en sursaut à 7h00 du matin suite au déclenchement de l'alarme incendie due à l'incivilité d'un client qui a fumé dans les couloirs...! Le plus gênant a été l'attitude du personnel de l'établissement qui n'a apporté aucune information sur le fait que nous pouvions rejoindre nos chambres en toute sécurité après l'arrêt de l'alarme ! Inacceptable pour un établissement hôtelier...

La localisation à deux pas des champs Élysées est particulièrement agréable !

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Le petit déjeuner. »
    • Chambre classique

Petite chambre avec plafond bas, dernier étage... La wi-fi a mon étage était de très faible débit!

Le petit déjeuner. La directrice a compensé un peu la faiblesse de la wi-fi à mon étage.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Bon buffet petit déjeuner. »
    • Chambre Familiale Classique

Parking public à proximité étroit et sale. Le coupon de réduction de l'hôtel n'a pas été pris en compte pour le paiement du parking.

Bon buffet petit déjeuner. Hôtel à deux pas des Champs.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Un très bon plan dans un quartier très touristique ! »
    • Chambre classique

Un peu bruyant le samedi soir (veille de marathon) car établissement nocturne proche

Personnel sympathique et prévenant.petit déjeuner copieux, situation géographique parfaite :à quelques pas des Champs Elysées ! Métro tout proche également

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Tres bon hotel en general »
    • Chambre classique

L'hôtel donne sur une boîte de nuit, du coup très très bruyant aux alentours de 4h et 6h du matin, oû des bagarres éclatent dommage, peut être investir dans du triple vitrage ...

Surclassement en chambre Deluxe au lieu de la chambre classique. Salle de bain immense. Grand lit très appréciable. Très propre. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Trop cher »
    • Chambre classique

Check in /check out extrêmement long, personnel plutôt agréable mais compétences moyennes. Rapport qualité /prix médiocre, prix d'entrée à 660€ pour des chambres minuscules, salle de bain très très petites, impossible d'y poser une trousse de toilette!! À ce prix, pas de décodeur Canal+!!!

La décoration

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Le calme »
    • Chambre classique

L'accès à la cuvette des toilettes est difficile pour quelqu'un qui n'est pas très mince, à cause d'un manque d'espace entre le lavabo et le mur.

Le calme

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Suivant l'international Beauchamps Hotel n'est pas un quatre Etoiles, il est tout juste 3 Etoiles. »
    • Chambre classique

Pour le prix nous avons eu une extrêmement petite chambre ou nous ne pouvons pas du tout bouger ( Ch 211) nous avons failli faire check-out.. Mais ils nous ont changé de chambre la 2e nuit plus aux moins meilleur....

Le Personnel est bien

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Passez votre chemin... »
    • Chambre classique

Hôtel en face d'une boîte de nuit, personnel très peu agréable, petit déjeuner full, taille des chambres minuscule, cabine de douche minuscule aucune intimité, toilette devant la douche, 50 euros de caution par nuit pour le minibar, intégralité du règlement de la chambre prélevé lors de la réservation, impossible de choisir le mode de règlement à l'hôtel.. Instructions données à l'accueil non respectée...

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Parfait aucune déception. Y retournerai avec grand plaisir »
    • Chambre classique

La carte du restaurant pourrais être plus diversifiée.

La chambre que je ai pu choisir au calme et dont j ai pu occuper vers midi au lieu de 15h00. Belle salle de bain avec matériel de qualité. Plateau de courtoisie avec bouilloire, écran plat de très belle taille. Lit king size, et bonne literie.Chauffage réglable. ..dressing avec lumière Le personnel très sympathique et disponible. La situation géographique Les petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Hotel trés agreable »
    • Chambre classique

Hotel bien situé a 3min a pied des champs Élysées. Bon accueil du personnel. Les chambres superieurs sont spacieuse. Rapport qualité/prix correct .

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Comportement certains employés . »
    • Chambre Supérieure

Comportement certains employés .Il convient de leur rappeler qu'en définitive c'est le client qui les rémunéré .heureusement d'autres font bien leur job merci

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

• Chambre classique

Accueil extrêmement chaleureux, chambre petite mais décorée avec goût et très propre, petit-déjeuner varié et copieux. Si je dois séjourner à nouveau à Paris, je choisirais à nouveau cet hôtel

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« La chambre de manière Globale  »
    • Chambre classique

Lavabo avec écoulement insuffisant le personnel de nuit Absence de chaines payantes (canal being...)

La chambre de manière Globale Le personnel de jour Panel de chaines internationales

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« À redécouvrir »
    • Chambre Deluxe

Accueil chaleureux , très agréable Chambre magnifique au calme lit douillet Isolation phonique appréciable Salle d'eau très agréable Propreté impeccable

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

• Chambre classique

Le prix du petit déjeuner un peu élevé

Séjour d'une nuit, très court pour avoir le temps de juger objectivement. Emplacement idéal pour une viréée nocturne sur les Champs Elysées

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Très bon accueil, bel hôtel à proximité des champs Elysées... »
    • Chambre classique

Très bon accueil, bel hôtel à proximité des champs Elysées et de beaucoup de restaurant pour toutes les bourses. chambre très bien agencé en fonction de l'espace. je recommande.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Chambre et salle de bain très propre, avec une douche... »
    • Chambre classique

Le manque d'un parking privatisé pour la clientèle, cela aurait été plus pratique et plus économique !

Chambre et salle de bain très propre, avec une douche spacieuse, et le plaisir des serviettes chaudes quand on en sort. Literie de qualité et belle décoration de la chambre, idéal pour un couple en week-end sur Paris !

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Dommage qu'il y ait l'Eden en face. »
    • Chambre Supérieure

L'hôtel est situé en face de la discothèque l'Eden et cela nous a valu une nuit horrible. Des gens qui hurlent sur la chaussée, des coups de Klaxon intempestifs, les sirènes d'une voiture de police qui a dû intervenir pour une bagarre. Le tout jusqu'à 6 heures du matin.

La literie, le confort de la chambre, le personnel, la propreté et le cadre.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Bel endroit, tres bien placé . »

Chambre serait peut être juste à 2 personnes Personnel un peu distant

Joli design de la decoration lit tres confortable . Sde Bains petite mais grande douche Jolie salle de petit dejeuner et beau choix

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Superbe igloo »
    • Chambre Deluxe

On crevait de froid dans la chambre et malgré appel au personnel, rien n'a été fait. Inadmissible de payer 600,00 € pour deux nuits et de souffrir du froid dans la chambre. J'avais un thermomètre avec moi et il faisait seulement 17 degrés. Lorsque je l'ai signalé, le personnel est monté dans la chambre et m'a dit qu'il faisait plus chaud que cela. En bref, le bonhomme se foutait de moi et son pif fonctionnait mieux que mon thermomètre ! Malgré toutes ses qualités, hôtel à fuir en hiver !

Hotel idéalement situé

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Royale »
    • Chambre classique

Nous avons été surclassé en chambre de luxe num3 RDC coté rue Elle était immense et pleine de charme Pas de bruit filtrant une SDB tout en Marbre Un lit King site très confortable au top Le petit déjeuner correct J'y retournerai sans hésiter

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

• Chambre classique

Accueil petit déjeuner peut-être un peu froid, s'il faut trouver un point d'amélioration.

Très bon accueil dans cet hôtel bien situé et au calme. Confort impeccable.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Désagréable séjour à Noël »
    • Chambre classique

Bon on commence par quoi... premièrement c'est pas un hôtel de 4 étoiles,le service est désagréable, les chambres sont froide,sans chauffage,il y a même pas les peignoirs ou les chausson , et le plus intéressant c'est la précaution de 50€!!!!!!! La fille de l'aceuil a dit que cette somme sera pas débité de compte mais par hasard c'était debitè alors on attend 15 jours pour annulation de transaction. Notre séjour était gâché par cet hôtel

La position géographique est bien,sauf une boite de nuit juste en face

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Un bon hôtel confortable et propre »
    • Chambre classique

Le manque de respect des autre clients qui hurlent dans leur chambre ou qui déplacent des meubles jusqu'à 3h du matin

Un bon lit confortable Une salle de bain pratique et propre

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« Au coeur des champs elysee. »
    • Chambre classique

Au coeur des champs elysee. Personnel tres aimable malgres un mal entendu qui s est produit ils ont réussi à nous calmer et on a trouvé un arrangement. Chambre luxueuse et douche privee tres propre.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Très bon établissement »
    • Chambre classique

La patience moyenne d'une employée lors du petit-déjeuner.

Qualité du couchage et choix lors du petit déjeuner. Personnel en majorité très souriant.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« chambre confortable mais petite »
    • Chambre classique

service reception qui préfacture 50€ de plus par chambre au cas où nous nous servions dans le mini bar : tres peu commercial !!

chambre confortable mais petite

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Le réceptionnaire aurait dû sur une durée de 5 jours nous donner une chambre mieux située »
    • Chambre classique

L'hôtel est face à une boîte de nuit très bruyante,toutes les chambres qui font face entendent musique et hurlements des jeunes,claxons de voitures de 3h à 6 heures du matin !!!! Jeudi vendredi samedi

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Les Champs Elysées à 2 pas »
    • Chambre classique

La boîte de nuit en face :-( réveillée à la fermeture de la boîte vers 5 h.. Mais le reste est tellement positif

La situation géographique , La qualité du petit dej , !!! Top !! la gentillesse du personnel , accueil réception et surtout bagagistes Les journaux ..

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Petit déjeuner. »

Chambre petite.

Petit déjeuner. Climatisation.acceuille.lit confortable. Très propre. Très bien placé.bagagiste super!

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Belle situation géographique après une balade sur les champs lit confortable et propreté au RDV »
    • Chambre Supérieure

Ascenseur vétuste Chambres bas de plafond

Lit confortable Et petit déjeuner sympa

« Personnel très aimable. »
    • Chambre classique

Sécurité du quartier et surtout du parking

Personnel très aimable. Très bon qualité/prix

« Superbe hôtel rien n'a dire »
    • Chambre classique

Superbe hôtel rien n'a dire

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Mon séjour était impécable. »
    • Chambre classique

L'emplacement, le service, la propreté.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« chambre exigue »

chambre exigue

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Très bon séjour  »
    • Chambre classique

La pression de la douche trop faible, petit lit et petite chambre.

La décoration de la chambre, l’amabilité du personnel, l’emplacement.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Pas déçu pour le prix. »

Pas déçu pour le prix.

« chambre 356 bruit de la porte de communication qui sépare 2... »
    • Chambre classique

chambre 356 bruit de la porte de communication qui sépare 2 autres chambres a améliorer

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Bel emplacement bon petit déjeuner personnel agreable »
    • Chambre Supérieure

Bel emplacement bon petit déjeuner personnel agreable