Commentaires sur l'établissement Hotel Beaucour 4 étoiles

5 rue des Bouchers, 67000 Strasbourg, France

#12 sur 82 hôtels à : Strasbourg

9,7

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Très belle chambre familiale, très grande avec une belle... »
    • Suite avec Baignoire Spa

Très belle chambre familiale, très grande avec une belle décoration. Lit king très confortable pour les parents, et lit simple dans une petite chambre séparée.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Situation centrale, style architectural, gentillesse du... »
    • Chambre Confort avec Douche ou Baignoire Spa

Avions demandé jolie vue et notre fenêtre donnait sur un toit avec détritus épars. Oreiller immense mais peu confortable

Situation centrale, style architectural, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« très bel emplacement, très belle bâtisse, vue irreprochable... »
    • Chambre Confort avec Douche ou Baignoire Spa

de l eau qui coulait du plafond a 23h30, soucis apparemment bien connu, moquette mouiller

très bel emplacement, très belle bâtisse, vue irreprochable sur la cathedrale

« Lit très agréable, la chambre donnait sur la rue, mais on... »
    • Chambre Charme avec Baignoire Spa

La chambre donnait directement accès à l'escalier qui arrivait dans la salle du petit déjeuner. Donc on entendait le bruit le matin.

Lit très agréable, la chambre donnait sur la rue, mais on entendait pas du tout la circulation. Petit déjeuner plutôt correct, excellente situation géographique. Personnel très aimable !

« Personnel accueillant, souriant, disponible, dévoué. »

Rien à signaler

Personnel accueillant, souriant, disponible, dévoué. Chambres confortables. petit déjeuné complet et délicieux Un repas pris à l'hôtel le soir de notre arrivée super sympa et pratique après une longue route et beaucoup de fatigue.....

« A refaire »
    • Chambre Charme avec Baignoire Spa

Baignoire à remous pas adapte à 2 personnes .

Hôtel magnifique ! Nous avons passé un très bon moment . Personnel très accueillant. Petit déjeuner très bien .

« La localisation, le confort de la chambre, le calme. »
    • Suite avec Baignoire Spa

La baignoire spa n'était pas prévue pour 2 personnes. Et le petit déjeuner sans beaucoup de choix, cher pour ce que c'était. Aussi, l'offre booking ne précisait pas que le parking était payant.

La localisation, le confort de la chambre, le calme. Le petit plus: la mise à disposition de parapluie aux clients

« Très bonne literie, très appréciée par Madame. »
    • Chambre Charme avec Baignoire Spa

Salle de bain pas à la hauteur d'un 4 étoiles, baignoire SPA très vieillote (une buse ne fonctionnait plus), le bouchon des toilettes se retirait à chaque fois que l'on tirait la chasse d'eau, la douche fuyait... J'avais demandé une grande baignoire pour prendre un bain à deux, j'ai eu une réponse positive par mail et sur place pas possible. Concernant le parking, c'est un parking public (qui n'est pas précisé sur le descriptif), mais seulement après la réservation. Vous bénéficiez d'un tarif de 16€ au lieu de 20€ pour les 24h, attention le parking est vide complet.

Très bonne literie, très appréciée par Madame. Excellent emplacement de l'Hôtel à 50m de la ville historique, il suffit de passer le pont.

« L’emplacement. »
    • Suite Duplex avec Baignoire Spa

Le parking public que l’hôtel nous a facturé plus cher que le prix réel.

L’emplacement. Le calme en plein centre.Un petit hôtel charmant à taille humaine.

« Superbe séjour , hôtel magnifique proche toute commodité . »

Le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré ..certes correct mais au vu du nombre d’etoiles de l’hotel ,il pourrait être mieux diversifié.

Hôtel typiquement alsacien à deux pas du centre. Cour intérieure très agréable et délicieusement décorée !

« Parfait pour un séjour romantique! »
    • Chambre Charme avec Baignoire Spa

Avec mon partenaire, nous avons aimé la grandeur de la chambre. Le personnel était très aimable, que ce soit quand nous sommes arrivés ou bien quand nous sommes reparti. Pour ce qui s'agit du prix, je trouve personnellement, que ce n'était pas énormément cher. Je recommande vivement cet hôtel. Pour les personnes ne vivant pas sur Strasbourg, cet hôtel se trouve près de la Petite France ainsi que de la Cathédrale.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Ambiance cocooning à l hotel beaucour  »
    • Chambre Charme avec Baignoire Spa

J ai regretté qu' il n y ait pas eu de spécialités de la région au petit dej style kouglof ou bretzel

J ai apprécié l emplacement de l hotel sa décoration intérieure réalisée avec beaucoup de tout et le confort de la chambre.le petit déjeuner est très satisfaisant!

« le décor de la chambre était vraiment très sympa, la petite... »
    • Chambre Confort avec Douche ou Baignoire Spa

le bruit de l'extérieur vient un peu ternir la qualité de la nuit

le décor de la chambre était vraiment très sympa, la petite cour d'accueil était très mignonne, la salle de bains était bien, le lit était confortable et petit plus : vue sur la cathédrale

• Chambre Charme avec Baignoire Spa

Situation géographique, le perroquet dans le hall et la salle de bain, grande, bien chauffée avec 2 grands vasques bien profonds ( et pas de vasques modernes en blocs rectangulaires blancs peu profonds où l’eau gicle partout quand on ouvre le robinet ) et il y a la place pour poser nos affaires de toilette .

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Week-end très agréable à refaire assurément ! »
    • Chambre Charme avec Baignoire Spa

Présence d'humidité sur la baignoire au niveau du pare-baignoire. Concernant le petit-déjeuner mais c'est un avis personnel, le pain découpé en petites tranches ne me sied pas, je préfère le couper moi-même en plus grandes portions. Pas de lait végétal pour les intolérants au lactose !

L'emplacement de l'hôtel excellent à la croisée des chemins entre cathédrale et Petite France. Accueil convivial avec l'hôtesse (un homme) souriant et professionnel aidé par un subalterne surprenant : un perroquet âgé de 20 ans ! Chambre confortable avec baignoire spa pour la détente. Literie moelleuse avec une bonne nuit de sommeil sans bruit. Petit déjeuner complet et varié avec surtout...un excellent café ! J'adore les cours intérieures donc la présence d'une cour intérieure m'a séduit.

« Super hôtel bien situé et qualité prix EXCELLENT »
    • Chambre Confort avec Douche ou Baignoire Spa

- Déjeuner très copieux - Baignoir spa dans la chambre très apprécié après une longue journée de marche - Bonbons excellents à la réception ;-)

« La situation! »
    • Chambre Confort avec Douche ou Baignoire Spa

La situation de la chambre - avec vue sur une cour très moche et pratiquement sans lumière du jour. La chambre ne correspond pas à la description (photos) de la catégorie réservée (taille, équipement)

La situation!

« Sejour féerique »
    • Chambre Simple avec Douche

Peut etre le prix était un peu élevé

la propreté et l'accueil du personnel étaient impeccables la position géographique où tout le centre ville est accessible à pied, transport et commerce à côté

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Confort avec Douche ou Baignoire Spa

Le petit-déjeuner compris dans le prix du séjour nous aurait comblé. Pour le reste, ne changez rien

Le confort général de la chambre, le calme absolu, une literie excellente (avis personnel, j'adore les lits bien durs pour mon dos, j'ai été enchanté) et dans la chambre "confort" une baignoire balnéo. Un personnel disponible, agréable et discret La proximité de la vieille ville, séjour fin novembre, à un saut de puce des différents marchés de Noël

« Nous pourrions revenir mais avec la garantie d une chambre supérieure »
    • Chambre Confort avec Douche ou Baignoire Spa

Nous avons réservé via booking une chambre confort. Nous avons eu une chambre relativement moche et vintage. Rien à voir avec les photos du site montrant des chambres esprit chalet. Le lundi nous avons été réveillé par des bruits de perceuse. Même pas prévenu la vieille des derangements. Peut être cela induit il des rénovations des chambres vintage restantes. Des poils étaient encore dans la baignoire le premier jour... gel douche vide aussi..

La proximité du centre est très appréciable L hotel et son hall accueil ainsi que la salle petit déjeuner sont très charmants La baignoire balnéothérapie dans toutes les chambres Le savon et crème mains produits locaux

« Excellent hôtel, accueillant et charmant. »
    • Suite avec Baignoire Spa

Excellent hôtel, accueillant et charmant. Très bon emplacement 1 min à pied du pont du Corbeau à l'extérieur de la vieille ville. Personnel prévenant et efficace. Rien à redire. J'y retournerai volontiers.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Super bien placé avec parking juste en face. »
    • Chambre Charme avec Baignoire Spa

Le petit déjeuné est trop industriel pour un 4 étoiles, j attends du jus d orange pressée et confitures artisanales mais c était très bien tout de même.

Super bien placé avec parking juste en face. Accueil sympa !

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Séjour cosy en plein cœur des quartiers historiques et touristiques de Strasbourg »
    • Chambre Simple avec Douche

Avec les travaux en cours l'accès à l'établissement est rendu un peu compliqué mais il y a un parking (payant et raisonnable) juste en face l'hôtel.

L'emplacement de l'hôtel L'accueil de l'équipe La propreté de la chambre Le charme de l'hôtel L'établissement est en plein cœur de Strasbourg à 2 pas de la vieille France et de la cathédrale

« Séjour romantique »
    • Chambre Charme avec Baignoire Spa

Le personnel est discret et accueillant, rien à redire sur la chambre décorée avec goût, grand lit confortable. Le petit salon au rdc est cosy, l'hôtel est très typique. Le soir, la cour intérieure nous transporte dans un autre monde. La situation géographique est exceptionnelle, aux portes du centre ville. Nous avons adoré cet hôtel et y reviendrons pour un prochain séjour. A conseiller pour un séjour romantique.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Bel établissement de charme »
    • Chambre Charme avec Baignoire Spa

On est resté deux nuits, on ne nous a pas remis des savons le lendemain La baignoire glissante et elle fuyait

Situation géographique Le style de l'établissement et la chambre meublée avec goût Le petit dejeuner très complet

« Nous avons apprécié le caractère typique de l'extérieur... »
    • Chambre Charme avec Baignoire Spa

La décoration de la chambre un rien psychédélique avec un mur zébré de grosses rayures brunes ne nous a pas plu. Egalement le fait que les cintres du placard tombent dès qu'on les touche. Le petit déjeuner est mangeable sans plus, et pour le prix on pourrait en attendre un peu plus. Nous n'avons pas apprécié non plus le manque de transparence de la réservation concernant les prix.

Nous avons apprécié le caractère typique de l'extérieur de l'hôtel : une jolie cour intérieure, une façade charmante. La literie est aussi très confortable.

« Un excellent hôtel sympathique et convivial. Vous serez bien accueillis :-) »
    • Chambre Simple avec Douche

Il manque juste un bar à l'établissement qui lui donnerait un cachet encore plus convivial, néanmoins, il reste possible de profiter du petit salon.

Personnel aimable, accueillant et serviable :-) Chambres propres et bien décorées Excellent petit déjeuner avec un buffet bien achalandé Idéalement situé dans Strasbourg Parking Austerlitz juste en face de l'hôtel accessible à un tarif préférentiel pour les clients.

« Très belle ville »
    • Chambre Charme avec Baignoire Spa

Je trouve le prix de la chambre chère pour se que c'est , les mur sont un peu dégradé et nous avons eu un problème avec le bain remou.

Situé au centre , l'entrée de l'hôtel est atypique et très jolie.

« Super séjour à Strasbourg  »
    • Chambre Confort avec Douche ou Baignoire Spa

Le prix du petit déjeuner, un peu surfait à mon goût. Hormis cela, tout était très bien

Très bel et bon hôtel. Bien situé, propre, calme, chaleureux. Personnel sympa et accueillant. Le plus: la baignoire spa: pur bonheur ! A recommander sans hésitation.

« Hotel charmant »
    • Chambre Charme avec Baignoire Spa

Séjour pour nuit de noces, la chambre a été personnalisée ! Le personnel adorable ! Nous n'avons malheureusement pu profiter du petit déjeuner car arrivée à 5h30 et départ juste après midi pour retourner sur le lieu du mariage

« Un très bel hôtel, idéalement placé. »
    • Chambre Simple avec Douche

Peut être du kouglof le matin! ... Sinon , rien.

L'hôtel est idéalement situé à 5mn de la Cathédrale et 10mn à pied de la petite France et en même temps au calme. Le personnel est très accueillant . La chambre très confortable, spacieuse et une literie de grande qualité. Un petit déjeuner en Buffet, assez copieux et de qualité. Un séjour très agréable!

« Emplacement exceptionnel au calme et très près du centre,... »
    • Chambre Charme avec Baignoire Spa

Le bruit de la climatisation dans notre chambre

Emplacement exceptionnel au calme et très près du centre, hôtel de très bonne facture excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« déçu par le bruit la deuxiéme nuit.pas digne d'un 4 étoiles. »
    • Chambre Charme avec Baignoire Spa

petit déjeuner trop simple.bruit dans la cour intérieur jusqu'à 3h du matin, du coup nuit blanche malgré appel à la réception à minuit pour signaler la nuisance sonore

« Déçus »
    • Chambre Charme avec Baignoire Spa

Hôtel choisi pour ses chambres avec baignoires balnéo. Seulement celles-ci se désactivent automatiquement à partir de 23h et nous n'avons pas été prévenus. Honteux quand l'on voit le tarif pour une nuit dans cet hôtel !

« Decepcionante. Desolé. Bad, very bad »
    • Suite avec Baignoire Spa

Do atendimento. Esquecemos uma calça feminina no armário do quarto e ligamos e enviamos e-mail para o hotel no mesmo dia de nossa saída (27/4) , no entanto somente três dias depois, após novo telefonema tivemos resposta negativa. Nous avons oublié un pantalon de femme dans l'armoire de la chambre et pendent le même jour de notre sorti nous avons téléphoné et envoié un e-mail par l'hôtel. Seulement trois jour après , après un autre appel , ils ont dit de rien à trouvé . Je veut registrer ma déception avec la attention que l'hôtel à donné à ma demande. Very bad answer for our call fone and e-mail we sent telling we had left a women''s trousers in the room of the hotel. We called they the same day of our check out but we recived the answer , after another call, only three days after . A negative answer.

Conforto do quarto. Silencioso

« Très bon emplacement »
    • Chambre Charme avec Baignoire Spa

Présentée comme une chambre spacieuse, mais il s'agit d'unen simple baignoire avec remous. La salle de bains est par ailleurs spacieuse mais vieillotte.

La literie.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Bel hotel dans le centre »
    • Suite Duplex avec Baignoire Spa

La chambre est bien, les sanitaires neufs, mais la moquette pas de toute premiére fraicheur.

Excellemment placé, belle vue sur la cathedrale. Belle maison.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Confort avec Douche ou Baignoire Spa

Et les inconvénients : pas de parking gratuit, bruits dans la rue assez tôt le matin

La disponibilité de pain sans gluten au petit déjeuner, belle salle de bain Les avantages d'être proche du centre ville : nombreux restos à proximité, station de tram toute proche

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« bon séjour »
    • Chambre Confort avec Douche ou Baignoire Spa

il n'y avait plus eau chaude et le chauffage ne fonctionnait plus.

le personnel a su remédier a ces situation qui aurait pue gâcher le séjour. Bien joué!

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« belles chambres, grand calme, confort optimal , mini bar... »
    • Chambre Simple avec Douche

belles chambres, grand calme, confort optimal , mini bar bien garni, savons et crème mains de qualité et fabrication locale (c'est rare!) et belle déco de saison!

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Bonheur absolu. »
    • Suite Duplex avec Baignoire Spa

peut etre le petit dejeuner un peu mieux au niveau des bons pains alsaciens et des viennoiseries; un petit effort ca sera tpo

La situation geographique, la suite duplex mAgnifique et typiquement alsacienne la propreté le calme le bien etre tout concorde a un sejour reussi! bravo a vous!

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« très satisfaisant »
    • Chambre Charme avec Baignoire Spa

déco chambre un peu vieillie prix petit déjeuner trop élevé

déco des communs qualité des services et du petit déjeuné propreté confort chambre bien chauffée

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« Séjour de rêve »
    • Chambre Confort avec Douche ou Baignoire Spa

Pas de vue depuis la chambre

Excellente position, chambre propre au calme et bien equipée, service *impeccable* en trouver une solution alternative suite à un petit souci technique... et très très jolies décorations de Noël!

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« excellent »
    • Chambre Charme avec Baignoire Spa

les joints de la sdb sont fatigués

excellent et très bel établissement, situation idéale avec parking (payant) très facile et proche du centre touristique. Personnel impec, et super petit déj. (en supplément). Je recommande cet établissement

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« étape en famille »

Moquette au sol dans la suite, un parquet serait plus hygiénique.

Chambres spacieuses, bien décorées,le décor dans l'hôtel est chaleureux. Le personnel est accueillant, l'hôtel est très bien situé, près du centre.

« TOUT ETAIT PLUS QUE PARFAIT! »
    • Chambre Charme avec Baignoire Spa

Un grand merci à toute l'équipe de l'Hôtel Beaucour! Nous avons passé un séjour absolument merveilleux et vous nous avez fait vivre la magie de Noël. Tout était parfait: la taille et l'aménagement de la chambre ainsi que de la salle de bain; l'accueil du personnel, plus que chaleureux; le petit déjeuner de qualité et copieux; les petites attentions comme les pains d'épices et petits chocolats dans la chambre, le vin chaud offert à la réception, le bar de confiance (quelle super idée!) ou encore la musique classique dans l'ascenseur...plein de petits détails qui font toute la différence! Sans oublier la situation géographique exceptionnelle, à 3 minutes de la cathédrale! Nous reviendrons à Strasbourg juste pour pouvoir séjourner à nouveau dans votre établissement.

« La salle de bains. »
    • Chambre Charme avec Baignoire Spa

Premier accès en voiture bien difficile (piste cyclable). Panne de TV pendant 1 jour. Traitement des modalités pour le parking voisin. La limite du son de la TV est bien faible.

La salle de bains. La possibilité de préparer une tisane en chambre.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Déception la PLUS totale »
    • Suite Duplex avec Baignoire Spa

LA chambre trop exigu bas de plafond avec LES poutres je me suis cogne maintes fois Une suite POUR des personnes ne dépassant pas 1,75 m LA salle des bains était minable pour une chambre à 250 euros et. E n est pas ce qui est vendu sur le site Lits d appoints très peu confortable Prix beaucoup trop élevé par rapport aux prestations ça ne devrais pas dépasser les 120-130 euros LA nuit Vraiment déçu des chambres PAS DE télé et wifi pendant un jour à 250 euros LA nuit ca frôle le ridicule rajoute au reste qui était médiocre A ne pas conseillers surtout A ce prix

LA propreté et L accueil et LES petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

« hôtel typique et très chaleureux »

Le salon est minuscule

Le calme de cette chambre était incroyable, le coté atypique et traditionnel de cet hôtel est formidable, le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« idéalement situé, mais rapport Q/P un peu faible »
    • Suite Duplex avec Baignoire Spa

la chambre, bien que très grande et belle, mériterait un sérieux rafraichissement (tapis au sol, salle de bain à remettre au goût du jour)

la situation géographique. La chambre. Le petit déjeuner. Le système de bar "self". Le charme rustique et de caractère de l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« L'emplacement-proche des transports en commun, des... »
    • Chambre Simple avec Douche

L'emplacement-proche des transports en commun, des commerces et du centre ville et pourtant très calme. Hôtel très joliment décoré. Le plateau de courtoisie

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

« Hôtel très (trop?) romantique, bien situé puisque à 5'... »
    • Chambre Charme avec Baignoire Spa

.. et déplorons l'absence de Kugelhopf même le dimanche!, ainsi qu'un jus d'orange en boîte. La cheminée artificielle qui grésille (!) est un peu excessive..

Hôtel très (trop?) romantique, bien situé puisque à 5' de la cathédrale et avec le parking Austerlitz juste en face. Chambres assez spacieuses, salle de bain idem, avec beaucoup de soins décoratifs. Nos critiques ont de suite été acceptées et nous avons pu changer de chambre (chambre surchauffée avec réglage chauffage défectueux). Pour le petit déjeuner, notons la qualité des mets (en particulier la salade de fruits fraîche et l'excellent pain/viennoiseries)

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Si nous en avons l'occasion, mon mari et moi séjournerons à nouveau dans cet hôtel. »
    • Chambre Confort avec Douche ou Baignoire Spa

Il manque un salon de thé servant de la patisserie locale et un choix de boissons chaudes et fraîches.

l'hôtel est très bien situé, plutôt au calme et près du centre et dans un quartier sympathique, commerçant, plutôt bien fréquenté sans être envahi de touristes. Disposer d'une chambre sur cour est un point positif car c'est calme. quant à l'accueil, il est sympathique, souriant, agréable.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Un weekend en amoureux dans un hôtel avec une ambiance romantique. »
    • Suite avec Baignoire Spa

Nous avons passé une nuit fin octobre 2016, il faisait froid dehors, ainsi que malheureusement aussi dans la chambre. Un petit chauffage pour une chambre assez grande n'est pas suffisamment, on avait froid pendant la nuit. Pour un prix de 13,40 € pour le petit déjeuner je me suis attendue un choix plus grand, ainsi que la pièce dans laquelle le buffet est installé, est petite ce qui fait que c'est assez difficile de se servir.

Très joli hôtel et personnel très gentil et serviable. Au cœur de Strasbourg ce qui fait qu'à 5 minutes à pied on se trouve au centre ville. Nous avons beaucoup aimé l'ambiance de cet hôtel, les décorations qui font qu'on se sent comme à la maison. L'hôtel est très calme, le lit super confortable et la chambre très propre. Nous revenons sûrement très bientôt !

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« L'emplacement de l'hôtel idéal et l'accueil du... »
    • Chambre Confort avec Douche ou Baignoire Spa

Le tarif de 164€ la nuit pour la chambre de base (confort), datée en terme de décoration et d'équipement, avec pour seule vue une cour intérieur peu engageante, parait surévalué

L'emplacement de l'hôtel idéal et l'accueil du personnel dévoué

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Séjour charmant »
    • Chambre Charme avec Baignoire Spa

La robinetterie grippé et endommagé esthétiquement.

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux,la taille, l'équipement et la déco de notre chambre "Charme" ainsi que sa tranquillité , même à moins de 5 min de la Cathédrale.

« Un très bel hotel »
    • Chambre Confort avec Douche ou Baignoire Spa

La chambre très belle, la possibilité de choisir entre un petit déjeuner express à 4,90 € (boisson chaude, pain beurre et confiture) et un petit déjeuner continental à 13, 90 €. Proximité du parking à prix spécial hotel (16 e/j au lieu de 20)..

« À recommander »
    • Chambre Charme avec Baignoire Spa

La baignoire balnéothérapie est un peu petite

Un personnel très sympathique, la chambre est spacieuse et confortable. Le buffet du petit-déjeuner est très bon. Et l'hôtel idéalement situé

« excellent choix »
    • Chambre Charme avec Baignoire Spa

juste la climatisation qui était en pânne à voir d'urgence ! enfin nous ne somme pas non plus sous les tropiques..!

Situation géographique .Facilite la visite de la ville ..parking à proximité. chambre calme. enfin tout pour plaire à gardé le visage d'une certaine tradition Alsacienne

« Hotel typique et très bien situé »
    • Suite avec Baignoire Spa

Les rideaux des fenêtres laissent à désirer pour occulter les fenêtres beaucoup de vis à vis très près .

La proximité du centre ville et des restaurants et commerces au pied de l hôtel

« Un séjour parfait »
    • Chambre Charme avec Baignoire Spa

Le côté très humain du personnel nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre nuit de noces le personnel était très attentif au petit détail avec un petit cadeau en chambre Les chambres sont magnifiques !! Il n y a rien à dire !!!

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Hotel de charme au cœur de Strasbourg »
    • Chambre Charme avec Baignoire Spa

la situation géographique, le charme de l’hôtel et de sa petite cour. La propreté de la chambre et la baignoire à remous pour un moment détente La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Très bien situé, jolie grande chambre, propre, calme et... »
    • Chambre Charme avec Baignoire Spa

Très bien situé, jolie grande chambre, propre, calme et confortable.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« SEJOUR TRES AGREABLE.PARKING A PROXIMITE,FACILE D ACCES ET PROCHE DES ATTRACTIONS TOURISTIQUES »
    • Chambre Charme avec Baignoire Spa

POSSIBILITE DE PRENDRE UN PETIT DEJEUNER RAPIDE AVEC JUS D ORANGE,BOISSONS CHAUDES ET PETITES VIENNOISERIES

« Bonne halte »
    • Suite avec Baignoire Spa

Je mattendais à davantage de luxe eu égard au prix

Établissement de charme près de la petite France. Bon petit déjeuner. Belle décoration

« Situation accueil confort charme »

Rad

Situation accueil confort charme

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Très belle découverte »
    • Chambre Confort avec Douche ou Baignoire Spa

Hôtel très calme dans un très beau cadre et avec beaucoup de charme et de plus très bien situé à deux pas de la cathédrale de Strasbourg

« Une partition presque sans fausses notes »

Les horaires de la baignoire Le bruit à 7h engendré par la baignoire

Le lit moelleux Le petit savon offert L'accueil

« A refaire »

Rien en particulier

Le lieu c’était juste super

« Le charme des locaux. »

Le charme des locaux.

« L’hôtel est très bien situé , la décoration de la chambre... »
    • Chambre Confort avec Douche ou Baignoire Spa

L’hôtel est très bien situé , la décoration de la chambre est soignée , le personnel est très aimable : c’est une adresse à recommander

« Très moyen pour un 4 étoiles.  »
    • Chambre Confort avec Douche ou Baignoire Spa

Chambre trop petite, vue sur toit terrasse et mûr sales, réveillé par pigeon apparemment en nid.

Situation par rapport au centre ville

« très bien situé et un beau decor »
    • Chambre Charme avec Baignoire Spa

la salle du petit déjeuner petite et bruyante

très bien situé et un beau decor

« Le charme de l’etablissement, la proximité du centre ville. »
    • Chambre Simple avec Douche

Le charme de l’etablissement, la proximité du centre ville. Le parking tout proche

« Le personnel. »

Dejeuner bon mais trop peu de choix

Le personnel. La situation.