Commentaires sur l'établissement Logis Hotel Beaudon 3 étoiles

10 Rue Du Beaudon, 60350 Pierrefonds, France

#4 sur 7 hôtels à : Pierrefonds

« La disponibilité et le sourire du personnel sont tout... »

Seul petit bémol s'il faut en trouver un, le stationnement à proximité de l'établissement n'est pas forcément aisé en journée. Cependant, le personnel vous autorise et vous facilite le un stationnement devant l'hôtel le temps du déchargement des bagages.

La disponibilité et le sourire du personnel sont tout simplement remarquables. Les plats du restaurant de l'hôtel sont variés, très appétissants et bien présentés.

« Hotel que je recommanderai »

Rien....Peut être la décoration de la salle de restauration pourrait être un peu plus moderne.

l'accueil et le service étaient irréprochables. La chambre un peu petite mais très largement en rapport avec le prix. Le petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Son emplacement vu sur le château l accueil le service la... »

Son emplacement vu sur le château l accueil le service la propreté le plateau Bouilloire et petit gâteau et bouteille d eau la chambre petite mais lit confortable et vu sur le château

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Très chouette séjour, trop court. Je retiens l'adresse »

Petit hôtel simple, coquet, propre. Accueil agréable. Bonne literie. Bon petit déjeuner. Bon dîner sur la terrasse avec vue sur le château. Beau village, belle région, e.a. pour randonner.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Très belle chambre, très bien équipée pour les personnes à... »

La chambre se trouvant au rez de chaussée à proximité immédiate du hall d'entrée, le bruit provoqué par le claquement de la porte est très important.

Très belle chambre, très bien équipée pour les personnes à mobilité réduite ou en fauteuil roulant. Belle décoration, literie confortable.

« vue superbe mais hôtel niveau 2 étoiles »

Mériterait d'être rafraîchi, chambre petite et "old fashion" ( sol en lino, lunettes wc dévissé), déco années 1970

Situation exceptionnelle avec vue sur le château, pas de bruit malgré la route. Personnel souriant. Petit déjeuner varié (bon café).

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« J'ai hâte de revenir »

La chambre et salle de bain est assez petite mais très fonctionnelle et propre. Mais pour le prix/cadre bien au delà de mes attentes.

Ouvrir la fenêtre le matin avec une vue imprenable sur le château, on a l'impression qu'on peut le toucher. La patronne est tellement agréable et dans cet établissement on y mangé bien (très belle présentation d'ailleurs) Petit dej correct. Un très bon rapport qualité prix.

« Chambre propre et confortable, l'emplacement de... »

Chambre propre et confortable, l'emplacement de l'hôtel est idéal. Le petit déjeuner était varié et à volonté. Un établissement charmant que je recommande !

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« agréable séjour à Pierrefonds  »

petit bémol, pas d'ascenseur mais je pense qu'il serait compliqué d'en installer un

l'emplacement dans le village et la vue sur le château

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Vue magnifique sur le château. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Je me suis rendue compte en arrivant que la chambre n’avait pas été faite (lits défaits, ordures des précédents clients dans la poubelle etc). Le personnel a fait le nécessaire suite à ma remarque mais cela est décevant pour un établissement de ce type.

Chambre très grande, bonne literie et très belle vue.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Une très belle pause. »

De l'accueil jusqu'au départ en passant par le repas du soir tout était excellent, il n'y a rien à changer! C'est une adresse que je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Bon hôtel pas très chère, bien situé à 15 minutes de... »

La chasse d'eau du voisin surprend un peu par son bruit quand on dort.

Bon hôtel pas très chère, bien situé à 15 minutes de Compiègne. Selon les chambre, il y a vue sur le château. Chambre simple petite mais suffisante si on y reste pas la journée. Le petit déjeuner est très correct.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Très bon accueil propre »

Malheureusement mauvaise surprise en allant dans mon véhicule je me suis aperçue que l'on avait fracturer mes 2 portes arrières de la camionnette ils ont déchirer la carrosserie est arraché la serrure dommage mais l'hôtel n'y est pour rien jj'avais stationnéen face de la poste faire attention

Très bon accueil propre

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« > Haute qualité d'ensemble de l'établissement  »

> Facture imprimée avec des libellés tronqués, rendant totalement incompréhensible son contenu, et donc pas présentable car pas professionnelle, ce qui est un comble pour un établissement classé 3 étoiles ! La personne à l'accueil à l'origine de l'impression ne maîtrisait visiblement pas les réglages d'impression ...

> Haute qualité d'ensemble de l'établissement > Bonne cuisine au repas du soir

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« BON SEJOUR QUAND MÊME. ACCUEIL TRES PRO. »

LITTERIE DURE , CABINET DE TOILETTE EXIGUE, DEDALE D'ESCALIERS POUR ATTEINDRE LA CHAMBRE, SURTOUT APRES UNE DURE JOURNÉE DE TRAVAIL. INSONORISATION PLANCHER GRINÇANT, SURTOUT A L'ETAGE DU DESSUS. CHAMBRE ASSEZ EXIGUE, J'AVAIS PENSER EN REGARDANT LA DOC QUE LA CHAMBRE SERAIT PLUS SPACIEUSE.

ACCUEIL AGREABLE SINON ACCUEIL SUPER, PETIT DEJEUNER AU TOP, PATRON TRES SYMPHATIQUE.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Un hôtel tres correct »

Un peu déçu par le resto, la carte sur le site n’est pas à jour.

La propreté et la gentillesse. Nous avoir trouvé une solution pour abriter nos motos. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« l'ambiance détendue, personnel serviable. »

déchargement bruyant de camions devant la fenêtre le matin

l'ambiance détendue, personnel serviable. beau village. très bon déjeuner...(comparer la veille à l’hôtel bonne idée à St Jean aux bois à 14€ vraiment minable )

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Sympathique; juste de proposer d'aider à monter les sacs ou valises »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas d'ascenseur ou d'aide pour monter les bagages, seules au 3e étage...

le petit déjeuner et le dîner pas trop cher, juste un peu trop salé... bon accueil

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Séjour très bref (une seule nuit, arrivée tardive) »

Chambre individuelle très petite avec le strict nécessaire comme mobilier, sans vue (vélux), bruits de salles de bains voisines la nuit, pas d'ascenseur: ne correspond pas à un 3 étoiles

Bonne literie (sauf les oreillers)

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Week-end TRES agréable à refaire et à recommander. »

Chambre très spacieuse, nous étions 3 et pouvions dormir à 5. Très propre et très calme pourtant donnant sur rue. Personnel très sympa et à l'écoute et petit déjeuner impéccable avec viennoiseries toutes chaudes.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Très belle découverte dans une belle région. »

L'accueil, le service, la disponibilité et les rapports sympathiques avec le personnel et les patrons. Les repas sont délicieux et le rapport qualité/prix est excellent. L'hôtel est situé dans un village très calme et fort sympathique surmonté d'un magnifique château.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Un très bon moment ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le seul petit bémol est le choix sur la carte du restaurant, peu de choix pour les enfants. Les propositions ne sont d'ailleurs pas indiquées dessus.

Chambre moderne, propre, confortable et surtout d'un calme incroyable. Nous avons très bien dormi ce qui doit être le point fort d'un hôtel. Le plus : la vue imprenable sur le château de Pierrefonds. Le petit déjeuner est également varié et le service sympathique.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Toujours un peu cher, mais c le prix juste. »

L'escalier. Pas de parking. Trop de salade en garniture (énorme). Pas de ventilation dans wc sdb, (sans fenetre également).

Le p'tit coté chic ! Le personnels restaurant et chambres.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Avons bien mangés et bien dormis malgré tout. »

La chambre sous le toit avec pour seule fenêtre un velux. Les toilettes dans la salle de bain. Nous étions trois et n'avions que cinq serviettes. Le minimum aurait été de mettre 2 serviettes par personnes. Nous étions dans une chambre triple. Chambre vieillotte, ainsi que la salle de bain : traces de rouille un peu partout dans la douche. Draps tachés.

Bon lit. Restaurant très bien, avec du choix au niveau des menus. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Prestations insuffisantes pour un 3* »

Pas d'ascenseur : gravir les étages en pleine nuit avec des bagages est quelque peu pénible. Literie inconfortable (matelas dur et oreillers mous) Cabine de Douche exigüe et eau tiède. Propreté à revoir (j'y ai trouvé des cheveux collés à la porte dépliable) Le bruit : nous avons été réveillés des 8h00 par les passages dans le couloir, surtout au-dessus de notre tête (avec un plancher qui craque). Le manque d'insonorisation est déplorable. Le petit déjeuner de qualité moyenne (peu de produits variés au choix) et qui prend fin le dimanche à 9h30 En somme, nous avons estimé que les prestations étaient insuffisantes pour un 3* et surtout au tarif exigé.

Le personnel a pris le temps de nous appeler pour nous communiquer les modalités d'accès à la chambre après 23h (en l'absence d'accueil de nuit) La vue de la chambre sur le château

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Très bon petit déjeuner, très satisfait dans la globalité,... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Petit bémol pour la taille de l'armoire, trop petite pour un chambre familiale. La garde robe était dans un mauvais état et branlante, par contre elle était propre.

Très bon petit déjeuner, très satisfait dans la globalité, pour le service et confort.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« On le recommande à nos amis et on y retournera pour une prochaine visite. »

Nous avons beaucoup apprécier le contact avec les patrons et le personnel. Toujours souriants et très service. Hotel familial très propre , ainsi que le restaurant ( nous avons appréciez le poulet au boudin noir, excellent). Hotel à recommander. Pour se qui est de l'emplacement, face au château et du lac. Que dire de plus.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« j'y retournerai .... quand même »

beaucoup d'escaliers et sans ascenseur pour une femme de 81 ans opérée des deux jambes c'est un peu dur ... mais il parait que c'est de l'exercice

plus de croissant ..... réveil 9 h.? pas de problème .... je mange du bon pain

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« un peu déçu »

la douche trop petite - l'escalier pour aller au 2ème étage pas très pratique même un peu dangereux pour descendre avec les valises le dimanche matin au petit déjeuner plus de viennoiserie car il y avait un groupe de plusieurs personnes qui étaient déjà installé

très belle vue sur le château et sur le lac

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Le lit était très confortable, le personnel agréable. »

La douche était très petite, on a du mal à se laver.

Le lit était très confortable, le personnel agréable. Un parking à 2 minute à pied est très pratique.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Lieu idéal pour se reposer, vue sur le lac,tout est à... »

10/10 alors...

Lieu idéal pour se reposer, vue sur le lac,tout est à proximité, commerces et le château surtout .... mais aussi pistes cyclables et lieux de randonnée. Nous n'avons pas essayé le restaurant, ça ne rentrait pas dans notre budget vacances mais ça avait l'air très bon pour un prix très raisonnable. Chambre très confortable et petit déjeuner parfait, pour un très bon rapport qualité/:prix de 9 euros.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Idéal pour une escale en amoureux »

Emplacement idéal face au château et lac du village. L accueil du personne enjoué et efficace. ,la proprete du lieu, le petit déjeuner copieux et avec des produits de qualité ainsi que la chambre double confortable et spacieuse avec vue directe sur le château de Pierrefond . Franchement à refaire des que possible et sur un séjour plus long

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Découverte de Pierrefondw »

La taille de la chambre, un peu petite mais compensée par une belle vue sur le château et le lac

Excellent accueil et bonne literie. Propreté impeccable

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« UN AGREABLE SEJOUR A RENOUVELER »

PAS D'ASCENSEUR

LA GENTILLESSE DU PERSONNEL ET DU PATRON QUI A OUVERT POUR NOUS LE RESTAURANT LE DIMANCHE SOIR. LA SITUATION AVEC VUE SUR LE LAC ET LE CHATEAU. LA QUALITE DU RESTAURANT DONT LES MENUS SONT D'UN TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX SANS PARLER DES PLATS FAITS MAISON EXCELLENTS. LA CHAMBRE EST CONFORTABLE ET BIEN EQUIPEE. NOUS SOMMES ENCHANTES DE NOTRE SEJOUR QUI ETAIT LE 2IEME DANS CET HOTEL ET PEUT-ETRE PAS LE DERNIER!

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« sejour reposant dans 1 cadre chaleureux »

nous etions au premier etage le seul bemol c est que nous entendions la chasse d eau et l eau couler(douche) des voisins au dessus

accueil tres chaleureux

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« Un court séjour pour travailler mais agréable grâce à cet hôtel. »

Excellente position avec pleine vue sur le château depuis la chambre même au 1er étage. Proximité immédiate du petit lac central charmant. Le restaurant est simple mais sympathique.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Ce que j'ai apprécié avant tout est la vue sur le... »

Le chauffage était très juste notamment dans la salle de bain.

Ce que j'ai apprécié avant tout est la vue sur le château et le lac. Ensuite la proximité avec le château. Puis le calme de l'établissement ainsi que son confort. La possibilité de se garer gratuitement partout. L'accueil sympathique de tout le personnel. La qualité du restaurant.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« je retournerai avec plaisir »

bien choisir sa chambre isolation sonore moyenne mais pas de probleme pour en changer

le lit parfait le petit dejeuner formidable le personnel a l ecoute

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Bel hotel, personnels charmants, bref tres bien! »

Isolation phonique à améliorer, bruit des chambres voisines perceptible.

Personnel aux petits soins, souriant et sympathique.Le restaurant est top niveau qualité prix, plats variés et bien cuisinés.Très belle vue depuis la chambre

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Dommage pour la chambre. »

Chambre vraiment très petite et mansardée. On bouge à peine dedans. Je n'ai pas vu les autres chambres mais un hôtel 3 étoiles ne doit pas proposer ce genre de chambre.

La situation géographique. Le calme. Le restaurant.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Croissants chauds et moelleux »

Un système d'aération dans la salle de bain aurait été bien, car l'humidité se répand facilement dans la chambre.

Croissants chauds et moelleux

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« séjour agréable, delicieux déjeuner »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

manque une VLC dans la salle de bain, (même s'il y a une fenêtre) la chambre sent énormément le renfermé, la moiteur des draps s'en font ressentir.

Les lits étaient très confortable, les draps doux et les matelas également

« Très bien situé, chambre très propre. »

Pas de parking privé,escaliers menant aux chambres etroits.

Très bien situé, chambre très propre.

« Séjour sympathique et agréable »

Bon Accueil, chambre correcte quoiqu'un peu petite. Restaurant satisfaisant

« Amabilité et disponibilité des employés. »

3eme etage sans ascenseur. L absence de parking alors que le site indiquait qu il y en avait un.

Amabilité et disponibilité des employés.

« a refaire »

le calme et la superbe vue sur le chateau et plan d'eau

« Personnel et patron très sympa  »

Personnel et patron très sympa

« Très agréable et magnifique vue sur le lac et le château »

Pas de parking

L'accueil Le petit déjeuner Le fait qu'il fasse restaurant

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Excellent accueil  »

Excellent accueil De la vraie bonne humeur et une bonne table Merci !

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Très bien situé, calme. »

Très bien situé, calme. Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Un bel établissement dans un superbe décor d’opérette  »

Un bel établissement dans un superbe décor d’opérette

« vue sur le château  »

vue sur le château personnel très agréable et serviable. très bonne table excellent rapport qualité/prix.

« Insonorisation: Les bruits de pas, de douches et de... »

Insonorisation: Les bruits de pas, de douches et de toilettes à l'étage supérieur à 3h du matin trop désagréables

« Très bien dans un petit bourg très agréable.  »

La salle de bain un peu etroite

L'accueil, la situation, la restauration.

« Très bon séjour. »

La situation de l’hôtel et sa vue sur le château et le lac. Son restaurant.

« Vue imprenable sur le Château et plus. »

Vue imprenable sur le Château et plus...

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Très belle situation face au château »

Bon petit déjeuner très complet sous forme de buffet. Bonne literie, chambre spacieuse.

« A ne pas renouveler »

chambre exigüe sans grand rangement,la propreté laisse à désirer .Chambre trés bruyante le prix pour les prestations

la proximité du centre ville

« Emplacement ideal. »

Emplacement ideal. Personnel sympathique. Petit dejeuner bien.

« L'accueil très chaleureux »

l'escalier qui monte aux chambres

L'accueil très chaleureux

« Trés bien placé par rapport au château. »

La salle de bain pouvais être mieux.

Trés bien placé par rapport au château.

« court mais bien »

le manque de parking

Petit déjeuner copieux, chambre et sdb spacieuse. hôtel bien situé

« Plutôt bien »

Manque de pression d'eau dans la douche

L'accueil, le calme et la vue sur le château

« Séjour sympa »

L'insonorisation.

La situation de l'hôtel et la sympathie des personnes.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« La proximité du château et le cadre »

La proximité du château et le cadre

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Séjour très agréable à refaire »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel est très accueillant, les repas sont très bons et les chambres très confortables avec une très belle vue

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Super ! »

Un tapis de bain pour la baignoire peut être

Accueil très chaleureux,literie excellente,calme ,petit déjeuner délicieux 😋

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Sejour agreable. »

Position centrale, l accueil et le restaurant

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Tres bon accueil  »

Tres bon accueil Hotel tres bien placé et tres propres Tres bonnes qualités On reviendra

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Bonne accueil. »

Chambre ss les comble bien trop petite.

Bonne accueil. Petit déjeuner sympa

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« L accueil privilegié »

L accueil privilegié

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

Accueil très pro. Cadre sympa.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Personnel très accueillant et très aimable. »

Personnel très accueillant et très aimable.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« la vue est imprenable sur le lac et le château »

les parquets de l’hôtel sont bruyants, la salle de bain exiguë

la vue est imprenable sur le lac et le château

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Excellent accueil, une bonne adresse pour séjourner ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Excellent accueil, une bonne adresse pour séjourner !