Commentaires sur l'établissement Beaugrenelle St-Charles Tour Eiffel 3 étoiles

82, Rue Saint-Charles, 15e arr., 75015 Paris, France

#860 sur 1 602 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Pratique et pas trop cher. »

Quelques taches sur la moquette de la chambre, dommage

L'accueil est excellent (et le parking très facile d’accès même pour un gros véhicule). Les chambres sont petites mais bien conçues et bien isolées des bruit de la rue.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Séjour agréable à Paris »
    • Chambre Double avec Douche

La salle de bain est quand même de taille minimaliste !Le bruit de la porte de l'ascenseur pour la chambre qui en est mitoyenne.

La situation dans un quartier agréable

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Magique »
    • Chambre Double avec Baignoire

Les femmes de chambres qui font du bruits vers 9h du matin. Un jour une femme est rentrée sans toquer dans la chambre alors que nous étions en train de nous changer. Et il n'était même pas 10h30. Nous souhaitions juste dormir plus longtemps..

Le matelas était confortable. Le changement des draps tous les jours Situation géographique La baignoire

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Sejour mi-figue mi raisin dans un etablissement trop cher pour ce que c'est »
    • Chambre Double avec Douche

Qu'on nous donne une chambre très exigue classée single , en tant que chambre double et qu'on passe moi et ma femme une nuit catastrophique dans un lit petit et inconfortable.

Apres avoir passé une première nuit catastrophique moi et mon épouse dans un lit de 1,35m et une chambre très exigue classée clairement dans les tarifs affichés à la reception de l'hotel, comme "chambre single" , la responsabie a été à l'écoute, nous a changé de chambre et offert les petits dejeuners de la premiere nuitée.

« La situation »
    • Chambre Double avec Douche

Chambre et salle d'eau tres petite.lit en 140 cm non précisé sur le site ....petit pour 2adultes Petit déjeuner trop cher pour la qualité et le choix.cafe imbuvable....dommage pour un hôtel français

La situation

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Taille de la chambre dans son ensemble parfaite pour une... »
    • Chambre Simple avec Douche

Salle de bain un peu étroite.

Taille de la chambre dans son ensemble parfaite pour une personne seule, très bonne literie, présence de produits de douche très appréciable.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Bof »
    • Chambre Simple avec Douche

Petit dej un peu cher Salle de bain minuscule. Alarme incendie 3 fois au milieu de la nuit. Mauvaise gestion, longue attente a l exterieur au beau milieu de la nuit, pas d explication ni excusespour la gene occasionnée.

Localisation

« Très bon séjour, je reviendrai volontiers  »
    • Chambre Double avec Douche

Couloirs trop étroits, porte de douche cassée.

Le personnel totalement adorable et arrangeant, le lit vraiment très confortable, les équipements dans la chambre, l'emplacement de l'hôtel avec tous les commerces et transports en commun à proximité.

« L'hôtel se trouvais pas loin à pied de la tour Eiffel. »
    • Chambre Double avec Douche

La chambre était trop petite. Ainsi que la salle de bain. Il n'y avait pas de prestation concernant les sorties sur Paris.

L'hôtel se trouvais pas loin à pied de la tour Eiffel. Et le parking de l'hôtel permet d'éviter de payer un prix exorbitant de stationnement par rapport à la ville de Paris.

« "Séjournable" sauf chambre 607 si mes souvenirs sont bons ! »

De mauvaisew odeurs remontant dans la chambre de mes invités ! remontées d'égouts, d'évacuation ... Quant aux 3 chambres en tout réservées, moquettes très tachées et salles de bain très petites, accessoires comme sèche cheveux difficilement accessible ! Aussi les bavardages des femmes de ménage, dans les autres chambres, tôt, voix très hautes plus dérangeantes que le bruit de l'aspirateur !

L'accueil et la proximité (que j'avais choisie) du lieu de notre événement.

« Le rapport qualité prix par rapport à la situation... »
    • Chambre Double avec Baignoire

Il est extrêmement désagréable de se voir confirmer la réservation d'un hôtel que l'on a choisi et une fois sur place s'entendre dire que l'on va être placé dans un autre hôtel pas loin, appartenant au même propriétaire. Sur mes deux dernières réservations par booking à Paris, ça a été le cas. Pour cette hôtel j'ai refusé et il a fallu batailler pour avoir une chambre dans l'établissement choisi.

Le rapport qualité prix par rapport à la situation géographique de l'hôtel. Pour une fois à Paris la taille de la chambre et un certain charme.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« L'hôtel est extrêmement bien placé le parking privé est... »
    • Chambre Double avec Douche

La douche un peu trop étroite et mauvais ecoulement des eaux. Mauvaise insonorisation entre les chambres.

L'hôtel est extrêmement bien placé le parking privé est top avec des emplacements large pour des grosse berline donc parfait. Sans oublier une chose qui est vraiment confortable et appréciable c'est le professionnalisme la gentillesse la disponibilité de la dame à la réception qui a été vraiment d'une précieuse aide et encore une fois très professionnelle. Très bon séjour rapport qualité-prix excellent

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« La grande propreté de la chambre et de la salle de bains  »
    • Chambre Simple avec Douche

la qualité de la moquette et ses dessins étaient d'un goût affreux

La grande propreté de la chambre et de la salle de bains La gentillesse de la femme de chambre ce jour là au 203

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Un vrai bonheur ! »
    • Chambre Double avec Douche

Cadre magnifique. Chambre superbe. Personnel souriant et attentionné. Excellent restaurant du groupe de trois hôtels. Pas loin de la gare et juste devant la halte des bateaux, donc très pratique pour des excursions.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Hôtel très sympa à deux pas du metro, dans le joli quartier... »
    • Chambre Double avec Douche

Hôtel très sympa à deux pas du metro, dans le joli quartier Beaugrenelle. Acceuil bienveillant, belle chambre, j'ai bien aimé le petit-déjeuner aussi. Ambiance cozy.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Emplacement et chambre à l'arrière (calme), propre et... »
    • Chambre Double avec Douche

L'air conditionné ne fonctionnait pas, heureusement qu'étant à l'arrière je pouvais ouvrir ma fenêtre car il faisait très chaud! Pour ce prix on s'attend à avoir La température adéquate pour dormir. Le personnel de petit déjeuner n'était pas très souriant, et le Buffet ne donne pas beaucoup d'options salées

Emplacement et chambre à l'arrière (calme), propre et bien équipé avec baignoire

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Excellent séjour pour 4 jours parisiens bien remplis Roland Garros et shopping😎😃🤗😋 »
    • Chambre Double avec Douche

La taille des chambres est un peu petite mais néanmoins on s,y fait puisque la literie est très bonne, salle de bains bien équipée 😃😊

La situation de cet hôtel est excellente, quartier très sympa et stations de métro toutes proches Pour visiter Paris c’est parfait

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« A deux pas de la tour Eiffel au pied de la ligne 10 cet... »
    • Chambre Double avec Douche

La climatisation ne fonctionnait pas, la salle de bain est petite, l’hôtel est mal insonorisé et on entends toutes les portes se fermer. la literie n'est pas non plus extraordinaire. un hôtel de Paris :-(

A deux pas de la tour Eiffel au pied de la ligne 10 cet établissement est bien situé et facile d'accès.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« La chambre d’hotel Très propre avec une literie excellente et un personnel à l’ecoute »
    • Chambre Double avec Douche

La chambre d’hotel Très propre avec une literie excellente et un personnel à l’ecoute et de bon conseil ! Emplacement superbe à 2 pas de la Tour Eiffel et du centre commercial beaugrenelle ! Je conseil à ton voyageur volant faire étapes !

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« personnel doit être plus professionnel, nettoyer les moquettes, supprimer les lits durs de 140cm, »
    • Chambre Double avec Douche

lit de 140 cm , je ne savais pas qu’il en existait encore?? incroyablement dur...... moquette très tâchée....salle de bain propre. accueuil glacial, demande d’un papier ne pas deranger pour notre porte de chambre, on m’a repondu : pourquoi cela vous dérange? incroyable! sinon personnel du petit déjeuner aimable.

« Excellent rapport qualité-prix »
    • Chambre Double avec Douche

Salle de bain un peu petite

Chambre au calme, bien rénovée, au pied du metro. Place de parking de taille tres correcte, jouxtant l'hotel. Par contre, pensez à reserver, car peu de places (20 euros par jour). Tres bonne literie.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Literie de qualité, propreté, bon accueil »
    • Chambre Double avec Douche

Petit déjeuner manque de choix et de quantité. Chambres pas insonorisées et petites. Porte de douche ne ferme pas complètement.

Literie de qualité, propreté, bon accueil

• Chambre Simple avec Douche

Insonorisation pas terrible entre les chambres Pour un déjeuner continental pas énormément de choix.

receptionniste très accueillante et très gentille.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« continuez comme vous faite et Myriam ne change surtout pas car t'es gentil et formidable. »
    • Chambre Double avec Douche

il est dommage qu'il n'y a pas de petit frigo dans la chambre

la chambre était correct et Myriam de la réception est un amour de jeune femme . le petit déjeuner aussi très bien..

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Evitez le petit-déjeuner »
    • Chambre Double avec Douche

Le petit déjeuner est une arnaque, 12e le soit-disant petit déj. continental: du "café" filtre, des fruits en conserve, des oeufs durs, en bref un buffet digne d'une station d'autoroute, si vous espériez manger quelque chose de chaud (oeufs brouillés, saucisses, bacon?) ou des fruits frais, vous n'en trouverez pas ici..!

Réceptionniste très sympa, chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Très bon séjour sauf la dernière nuit »

L’insonoriSatiin des chambres Très bien en semaine mais le week end trop bruyant Je suis restée 5 nuits et je pense que nous aurions dû avoir une chambre isolée ou en dernier étage pour éviter les va et vient des gens au dessus qui restent une nuit ....

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Hôtel bien situé, et très propre. »
    • Chambre Double avec Douche

Attention! beaucoup de chaleur dans la chambre même avec les radiateurs éteints. Et petit déjeuner manque de choix.

Hôtel bien situé, et très propre. Un personnels agréables et vous conseil assez bien pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Hotel trop cher pour la prestation proposées »
    • Chambre Double avec Douche

Aucune place de parking de disponible l hotel vous invite à vous débrouiller à trouver une place dehors Le personnel de petit déjeuner n est pas du tout accueillant a partir de 11hoo

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Emplacement idéal proche métro et centre commerciale... »
    • Chambre Double avec Baignoire

Bruit de portes et voisins des 6h du matin et dommage que le radiateur face autant de bruit ça réveil plusieurs fois dans la nuit mais sinon rien à redire vu le rapport qualité /prix

Emplacement idéal proche métro et centre commerciale beaugrenelle

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Arrivée le 06 , le 07 et 08 séjour à Ibis à Lille. du 09 au 12 nous étions à Ibis Grenelle Eiffel »
    • Chambre Double avec Douche

Le tarif pour les clients fidèles en provenance de la Martinique ( ce n'est juste pas négligeable) Par ailleurs le fait de pouvoir séjourner qu'une nuit mais cela prouve votre excellent résultat de fréquentation. Mais tout de même a chaque salon de Batimat et Equipauto pensez à nous à séduire par une proposition de séjour.

Dès lors qu'il y a un salon nous nous hébergeons chez vous par rapport à la situation géographique, le confort et la propreté de votre établissement hôtelier.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Dans cet chambre le lit était très dur de plus il faisait... »
    • Chambre Double avec Douche

Dans cet chambre le lit était très dur de plus il faisait très chaud nous avons du ouvrir la fenêtre. La salle de bain était très petite, le prix ne convient pas à la chambre. Le petit déjeuner reste correct malgré son prix élevé.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Hotel acceptable pour une nuit »
    • Chambre Double avec Douche

Chambre très petite Moquette mal nettoyée Salle petit dejeuner propreté moyenne Petit dejeuner qualité et choix très moyen. Croissants médiocres Television inutilisable par le fait de coupures fréquentes de son ou d'image

Accueil très correct Bonne situation Très. Bon parking

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Petits soucis chambres pour nous,pas de bon café au petit dèj.mais situation hôtel,quartier,au TOP! »
    • Chambre Double avec Douche

Le café du petit déjeuné! ils servent du café soluble, et pour le prix je pense qu'il pourrait y avoir un bon vrai café! sinon buffet top pain frais excellent! Avons eu problème chambre 101,bruyante le bruit de l'ascenseur donne dans la chambre. Transfert dans la chambre 111 le lendemain et là beaucoup d'humidité! Pas de chance.

La situation de l'hôtel est Top! Vue sur la Tour Eiffel quand vous sortez! Métro à deux pas et c'est vraiment très appréciable! Grand centre commercial derrière l'hôtel, top pour shopping. Quartier vivant et très agréable. Personnel de l'hôtel, souriant, aimable. Large choix dans le buffet du petit déjeuné. Chambre petites, mais bon.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Agréable. »

Mon matelas était creux, difficulté à me retourner dans le lit. Petit déjeuner peut faire preuve d'imagination.

Personnel attentif. Propreté. Bien situé. Bonne organisation. Décor agréable.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« rien de special »
    • Chambre Double avec Douche

petite salle de bain , PDJ pas assez diversifié par rapport au prix , petite chambre , lit en 140 cm de large petit

la situation géographique , le centre beaugrenelle à côté et le calme

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« C'est un bel hôtel avec des chambres très agréables et... »
    • Chambre Double avec Douche

Plus de salami et d'oeufs brouillés o comparison

C'est un bel hôtel avec des chambres très agréables et rénovées. Il se trouve à 40 mètres de la station de métro, à 10 minutes à pied de la Tour Eiffel. Dans le quartier, vous y trouverez une bonne quantité de très bons restaurants ethniques avec des prix équitables. Il est également possible de garer la voiture à 50 mètres dans un parking couvert et surveillé, juste pour le signaler au moment de la réservation. Ils acceptent les chiens de toute esquisse Le petit-déjeuner a bon jus de fruits les croquettes, le croassant, le cappuccino les biscuits et le yaourt.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Hôtel propre, séjour très agréable :) »
    • Chambre Double avec Douche

L’hôtesse très accueillante, m'a rendu un service: oublié d'un petit objet dans la chambre :) m'a téléphoné même avant que je le fasse Hôtel de plaine confiance chambre propre et confortable

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Bon hotel pour un court séjour »
    • Chambre Double avec Douche

L'insonorisation n'était vraiment pas bien

La chambre est très propre, petite mais largement suffisant pour un court séjour à 2. Bon emplacement pas mal de boutiques aux alentours .

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« très agréable. »

Qu'on nous appelle a la dernière minute pour changement d'hôtel, car la rue saint-charles pour nous symbolique (privée). Mais sinon rien d'autre

Le calme, la propreté irréprochable, accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« un très bon hôtel pour un week end en famille »
    • Chambre Double avec Douche

L'hôtel est très bien situé et parfait pour les familles. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre au rez de chaussé, ainsi mon fils de 2 ans a reveillé personne. La chambre était très grande et le lit parapluie fourni. La réceptioniste nous a même autorisé à emmener le lit parapluie un soir, bref, un très bon séjour. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« très propre, literie confortable. »

douche cassée, il faut faire l'acrobate pour passer entre le mur et le lavabo pour aller au toilette. l'insonorisation entre les chambre 0, j'ai entendu pendant 2 jours les disputes et la tv des voisins.

très propre, literie confortable.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Agréable séjour proche pas très loin de la Tour Eiffel »
    • Chambre Double avec Douche

Le matelas était très dur. La chambre et la salle de bain est très petite.

L'amabilité et la gentillesse de l'hôtel qui a bien voulu déplacer d'un jour notre réservation. Le parking. L'emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Idéal pour profiter de Roland Garros et découvrir Paris »

Situé juste à côté d'une bouche de métro et à quelques centaines de mètres de la Tour Eiffel L'hôtel est à 10 minutes en métro de Roland Garros Très calme et personnel serviable

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Bonne solution pour un voyage d'affaire  »
    • Chambre Double avec Douche

Problème technique pour la chasse d'eau qui a coulé toute la nuit

Bonne solution pour un voyage d'affaire petit dejeuner correct rapport qualité prix correct

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Demandez la chambre 301 ! »
    • Chambre Double avec Baignoire

Demandez la chambre 301 !! chambre tres calme, salle de bain moderne, excellente literie. Le cadre est aussi peu ordinaire, avec un petit jardin au milieu des chambres, on peut voir la Tour Eiffel a la sortie de l'hotel.. une tres bonne boulangerie et des restaurants/bars a quelques pas. Tres facile de se garer dans les rues voisines.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Prenez un autre hôtel »
    • Chambre Double avec Douche

La dame de la réception dès notre arrivée (sympa comme une gardienne de prison et rude comme une poissonnière), la chambre minuscule (on se sentait claustrophobes), la porte de la douche cassée, pas de bouilloire dans la chambre, mauvaise insonorisation, ascenseur minuscule pour 6 étages, thermostat défaillant (il faisait vite étouffant dans la chambre).

Le confort de la literie, la propreté de la chambre, Isabelle à la réception (gentille et efficace), l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Super sejour »
    • Chambre Double avec Douche

Très bon emplacement. Très accessible, proche de la Tour Eiffel. Proximité du centre beaugrenelle, excellent. Restaurant à disposition tout autour.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Aucun intérêt . »
    • Chambre Double avec Douche

Première réservation Accueil désagréable. Dame froide pas commercial dutout ! Chambre chauffage fonctionnemal. Pour ce genre d'hôtel et le quartier trop chér.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« déplacement d'affaires pour la soirée »
    • Chambre Double avec Douche

la salle du petit déjeuné est petite. les viennoiseries ne sont pas très bonne

La chambre est bien agencée malgré sa taille. le personel est agréable la situation géographique est parfaite

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

3,5
    « le personnel qui s'occupe du petit déjeuner. »
    • Chambre Double avec Baignoire

le personnel qui s'occupe du petit déjeuner. comme il était impossible de téléphoner de la chambre(eh oui,le téléphone aussi ne fonctionnait pas )j'ai dut descendre demander si il était possible de prendre 2 petits déjeuner dans la chambre,au vu de la tete de la femme,j'ai compris que c'était à moi de monter avec le plateau,et j'ai dut lutter en plus avec les portes qui se referment automatiquement une vrai plaisanterie cet hotel 3 étoiles,je dois dire que j'ai connu bien mieux...

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« La propreté , la localisation  »
    • Chambre Double avec Douche

Petit déjeuner trop cher : paniers à viennoiseries vides , on va vite rechercher une baguette à la boulangerie . Le personnel peu sympathique . Chambre exiguë .

La propreté , la localisation

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Très bon rapport qualité/prix pour un séjour réussi »
    • Chambre Double avec Douche

Personnel très sympas, situation géographique au top et à quelques pas du métro. Boulangerie, café, restau etc à proximité. à conseiller sans aucun problème

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« un soir à Paris »
    • Chambre Double avec Baignoire

ouverture petit dejeuner trop tardive 7h serait plus indiqué pour nous moquette sale tachée bruyant dans les couloirs 13€ le petit dejeuner cher pour ce qui est proposé

la salle de bain avec baignoire et les couleurs de la chambre

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Hotel sympa »

Il manque le dentifrice, une prise à côté du deuxième lit, car il y à que sur le premier ... Il y à eu le déclenchement d'une alarme au quatrième et la personne à la réception na pas pu informé sur la situation, vu la situation que nous nous trouvons j'étais avec mon collègue en panique ...

Chambre agréable, un grand choix niveau chaîne télé, très propre, lit confortable, salle de bain toilette impect...

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Clean Room »
    • Chambre Simple avec Douche

Noise Les portes font beaucoup trop de bruit quand on les ferme et du coup quand les gens de la chambre à coté sont partis ça m'a réveillé

Clean Room

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« La situation géographique »
    • Chambre Double avec Douche

Le petit déjeuné: Beaucoup de personnes dans un espace réduit donc très bruyant. Pas de salé (jambon, bacon etc) .Ne vaut pas les 12 Euros.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« agréable, confortable, efficace pour un court séjour »
    • Chambre Double avec Douche

circulation un peu étroite dans chambre et salle de bain pas de possibilité de prendre un café dans la journée ou grignoter un en-cas sur place entre 2 RDV

Insonorisation, calme, propreté, petit déjeuner personnel de jour aux petits soins +++

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« Bel hôtel qui meriterai d'avoir une personne à l'acceuil plus aimable »
    • Chambre Simple avec Douche

Ce que je n'ai pas apprécié: L'indifférence du personnel de l'accueil +++

Ce que j'ai apprécié: Localisation de l'hôtel Le confort de la chambre La propreté de la chambre L'agencement de la chambre La connexion internet

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Globalement bien. »
    • Chambre Simple avec Douche

Limiter le chauffage dans les chambres. C etait etouffant. Les portes claquent un peu fort.

Le quartier tres animé. Nombreux restaurants. La proprete.le petit dejeuner. Les journaux.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« Hotel sympathique »
    • Chambre Double avec Douche

Mettre les flyers de pub à jour. Attention toutefois à la moquette qui je pense peu être refaite. Choix du petit déjeuner un peu léger

Chambre confortable Bonne literie Propreté correcte

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« La situation geo, beaucoup de resto, l'hotel petite... »
    • Chambre Double avec Baignoire

Le petit dej, classique, dommage pour 12e.

La situation geo, beaucoup de resto, l'hotel petite chambre mignonne, calme.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Calme, bien situé bien qu’un peu bruyant en raison du... »

Calme, bien situé bien qu’un peu bruyant en raison du boulevard Très bon séjour

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Propreté »
    • Chambre Simple avec Douche

Chambre à côté de la cuisine, donc bruit de tasses ratées tôt Accueil peu aimable et petit déjeuné simplissime

Propreté

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Emplacement »
    • Chambre Double avec Douche

Rapport qualité prix déplorable Chambre très petite Petit déjeuner à éviter

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Accueil médiocre. »
    • Chambre Double avec Douche

Accueil médiocre.Personnel pas accueillant. Hôtel très bruyant et très étroit. A déconseiller.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Bon hôtel  »
    • Chambre Simple avec Douche

Le personnel est très chaleureux et sympathique

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« À côté de la ligne de métro. »

Très petit ascenseur

À côté de la ligne de métro. Quartier vivant

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Le calme  »

Prix du petit déjeuner 12e par personne, il aurait pu être inclus dans la chambre.

Le calme

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« j'ai noté l'adresse et je recommande »

l’accueil et l'écoute

« agréable »
    • Chambre Double avec Douche

les chambres mitoyennes à l'ascenseur sont trop bruyantes , il serait judicieux de renforcer l'isolement des bruits .

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Correct »

Chambres très petites Parking exigüe

Emplacement à proximité des transports dans un quartier très animé

• Chambre Double avec Baignoire

Petit déjeuner a reviser...surtout pour 12 €...

Pas assez de choix petit déjeuner..manquer cruellement de salé ..dommage mais sinon tout parfait

« L'emplacement et le rapport qualité prix »

Exiguïté des toilettes

L'emplacement et le rapport qualité prix

« J’ai regretter cette hôtel »

La douche trop de bruit

Très salle