Commentaires sur l'établissement Hôtel Beaulieu 2 étoiles

13 Avenue Des Paulines, 63000 Clermont-Ferrand, France

#25 sur 37 hôtels à : Clermont-Ferrand

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Passable mais quelques efforts de décoration et de réparation amélioreraient l'ensemble »
    • Chambre Simple Économique

Manque d'entretien chambre 14 pour certains points : difficulté pour ouvrir la porte de chambre à carte magnétique, flexible de douche à changer, porte de SDB ne fermant pas, clenche de porte de SDB restant dans la main, joints de carrelage (dans la douche) tâchés et anciens, lampe de bureau en piteux état, fenêtres sales, quartier bruyant côté rue : fort trafic automobile sur 3 voies (en sens unique) et présence de terrasses nocturnes à la belle saison, causant des nuisances sonores tardives (notamment le pub Three Monkeys à proximité), malgré le double châssis de fenêtres de l'hôtel et l'affichette du gérant de ce pub appelant à la discrétion, dont visiblement une partie de la clientèle étudiante n'a que faire.

Hôtel bien placé entre la gare centrale SNCF et les universités de droit / sciences humaines. Personnel sympathique, bonne literie, TV écran plat relativement grand, climatisation dans la chambre. Bon rapport qualité/prix pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« le personnel est courtois, souriant et fait son maximum pour... »

une seule serviette dans la chambre alors que nous étions 3 (je suis descendu à l'accueil et on nous a porté très rapidement d'autres serviettes), la chambre empestait la cigarette, du papier au fond des toilettes…. l'emplacement pour les voitures est très étroit besoin de beaucoup de manœuvres pour arriver à se garer, les croissants et le pain sont mous (étonnant pour des produits du jour !) les salles d'eau auraient besoin d'un rafraichissement

le personnel est courtois, souriant et fait son maximum pour que tout se passe bien : de ce coté rien à redire l'emplacement de l'hotel est très bien proche des bus et du centre ville et des facultés le café avec ses dosettes est excellent

« Rapport qualité /prix satisfaisant. Très bien situé. Bon parking sécurisé. Calme. »

Le petit déjeuner aurait pu être plus copieux. EX: 3 fruits à 8h dans la corbeille de fruits Peu de laitage et pas de charcuterie

La gentillesse des personnels

« FATIGANT »

L'isolation . Problème canalisation. Salle d'eau, le robinet était totalement dévissé, lavabo bouché et rien pour suspendre une serviette !

Hotel dans un ancien bâtiment : photos plutôt correctes mais juste déco. AUCUNE ISOLATION, on entend le voisin se moucher ou prendre sa douche comme si il était dans votre propre chambre........Réveillé 5H30 par les voisin et leurs enfants , rafut pendant 1H.,puis par les tuyauteries qui jouaient du trombone de haut en bas..........

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Ne donne pas envie de rester une nuit supplémentaire »

Chambre 1 trop petite et au même prix que les autres à l'hôtel Éclairage faible Sol abîmé Décor impersonnel Matelas de faible qualité

L'accueil du personnel

« Choisissez cet hôtel pour vos déplacements sur Clermont Ferrand »

Le stationnement au niveau du parking qui est un peu petit. Le reste est parfait et rien à changer.

Chambre agréable, avec une bonne literie. La personne qui nous a accueilli était charmante. L'hôtel était à 5 minutes à pieds du centre ville donc parfait.

« Très bon accueil, par les propriétaires qui sont d'une... »
    • Chambre Simple Économique

Très bon accueil, par les propriétaires qui sont d'une grande gentillesse, dans cette bâtisse pleine de charme. Le genre d'endroit et de personne qui donnent envie de revenir !

« Séjour agréable. Bon rapport qualité prix. »

Chambre mal insonorisé. État moyen de la douche.

Hotel bien situé proche du centre de Clermont. Accueil très sympathique. Lit confortable. Le parking privé.

« Très bien, ont su se plier en quatre pour nous reçevoir dans d'excellente conditions ! »

la réservation erronée de booking ! Booking as fait n'importe quoi ! j'ai voulu réserver pour 6 personnes dont 2 enfants et c'est ce qui m'as été proposé une chambre double avec place pour enfant. Hors ce n'était pas le cas !

Booking as fait n'importe quoi ! j'ai voulu réserver pour 6 personnes dont 2 enfants et c'est ce qui m'as été proposé une chambre double avec place pour enfant. Hors ce n'était pas le cas ! immédiatement après ma réservation, l'établissement m'as directement téléphoner pour s'excuser du service défaillant permanent de booking sur leur établissement. Elle nous à arranger un lit d'appoint gracieusement et lors de mes divers contacts avec l'établissement, ils ont toujours été très correct. la récupération des clés de chambre hors horaire de réception très bien organisé. les chambres climatisés, et le quartier relativement calme et secure. très bonne surprise pour nous !! mauvais point pour Booking !

« Très bon rapport qualité prix, accueil en famille parfait »

Excellent accueil, personnel aux petits soins, et un très bon rapport qualité prix, nous avons par ailleurs passé une très bonne soirée à Clermont Ferrand

« Hôtel bien situé près de la vieille ville »

Hôtel sans confort, pas insonorisé, oreillers jetables sans aucun confort, bruits de tuyauterie la nuit, et écoulement d’eau chaude/froide aléatoire...

Hôtel bien situé près de la vieille ville

« Bof bof »
    • Chambre Double Économique

La douche n’etait pas très porpre, il restait des cheveux et des poils :-/ De plus elle était bouchée On a réservé une chambre pour un couple et un enfant de moins de 3 ans, on nous a donc installé un lit bébé qui était vraiment très sale, nous avons donc décidé de laisser notre enfant dormir avec nous dans le lit (pas très large), nous avons passé’ une nuit blanche. Petit dej cher pour ce que c’est!

Situation géographique Climatisation Sympathie du personnel à l’accueil

« Accueil sympathique mais hôtel en lui même horrible. »

Chambre minuscule et à peine propre. Ascenseur trop petit pour une poussette. Douche presque insalubre.

Coût assez faible. Parking privé. Accueil sympathique.

« Le personnel a été très sympathique. »
    • Chambre Double Économique

Le lavabo était petit mais ce n'était pas très gênant.

Le personnel a été très sympathique. Le lit était confortable. On n'entendait pas le bruit de la rue et la chambre était très propre. L'hôtel est très bien placé, on peut se rendre au centre ville à pied sans soucis.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Déçue par le non ménage de la chambre »

La Chambre , drap du dessous taches de moisis , ayant réservé pour deux nuit , la chambre n'a même pas été faite entre les deux jours !! Du jamais vu . Je trouve cela scandaleux .

L'accueil personnel très sympathique

« Très bon accueil, bien placé et prix correct pour une... »

Très bon accueil, bien placé et prix correct pour une chambre triple. Prêt d’un lit bébé draps compris gratuitement. Le petit déjeuner à 7 € très correct.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Bien placé en centre ville mais chambre petite et bruyante »

Salle de bains trop petite. Pommeau de douche ne tient pas. L abatant toilette cassé. Sol humide. Chambre communicante non désirée et mauvais phonique.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Nous avons PaSse une mauvaise nuit »

La qualité du service, la propreté, la situation géographique

Odeur de cigarettes dans la chambre, chambre pas très propre, le lit Bebe était dans un état pitoyable je n'ai pas su mettre mon enfants dedanS.

« Les chambres sont propres, la climatisation fonctionnait... »

Les chambres sont propres, la climatisation fonctionnait très bien. La literie est d'excellente qualité et nous avions des volets et des rideaux, donc pas de lumière la nuit. L'accueil s'est fait en dehors des heures d'ouverture, mais tout s'est bien déroulé et nous avons récupéré notre carte de chambre avec le code Internet. Emplacement idéal : le centre ville est à deux pas ; un parc permet de profiter de la verdure (l'un d'entre nous a été y courir le matin). Le petit déjeuner est généreux et appétissant, dans une salle bien aménagée. Nous avons bénéficié de conseils pour les restaurants, le soir (trois rues nous ont été indiquées : nous y avons trouvé notre bonheur). Le parking est très bien.

« Ne pas prendre cet hôtel pour un WE touristique, dommage il est bien placé, près du centre ville. »
    • Chambre Double Économique

Le samedi cette établissement n'a pas d'accueil avant 17h jusqu'à 19h, aucune indication sur ces horaires étranges pour un samedi. Pas de personnel la nuit et aucun moyen de joindre quelqu’un par téléphone, la carte magnétique de la chambre à "beuguée", la porte ne s'ouvrait pas, peur de passer la nuit sur la moquette du couloir!!! La chambre était préparé pour une personne (serviette gobelet) et la climatisation pas mise (peut-être ne fonctionnait t’elle pas).

La propreté.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Bon emplacement et personnel très accueillant »
    • Chambre Double Économique

L’hôtel Beaulieu se trouvant dans un secteur à stationnement réglementé, le parking proposé à un tarif très doux a été vivement apprécié. Le personnel rencontré (tant à la réception qu'au petit-déjeuner) a contribué à cet excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Très correct. »
    • Chambre Simple Économique

Dommage qu'il n'y ait pas un distributeur de boisson à l'accueil (surtout quand le personnel n'est plus là à une certaine heure). A ce sujet, une présence un peu plus tard dans la nuit ne serait pas un mal.

Le côté pratique de cet hôtel et un bon rapport qualité prix.

« Super! »
    • Chambre Double Économique

Du salé au petit dejeuner :-)

L’hôtel est très bien situé. Il se trouve à proximité des sites à visiter. Chambre de taille raisonnable propre et personnel accueillant. Le petit déjeuner est quant à lui, varié. Rapport Qualité/Prix imbattable pour sa situation, et sa propreté.

« Belle rénovation des chambres qui correspondent bien aux... »

L'hôtel est nettement plus loin du centre historique que les 200m annoncés sur le site. Certaines salle de bain (on avait 2 chambres) nécessitent une rénovation complète. Si cela reste acceptable, le décalage avec la chambre est évident. Il serait utile d'ajouter quelques photos des sdb pour éviter toute déception.

Belle rénovation des chambres qui correspondent bien aux photos.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Très bon accueil, personnel agréable, chambre agréable en... »
    • Chambre Double Économique

Prix un petit peu élevé par rapport à quelques détails de propreté... mauvais écoulement de la douche, toilettes pas très propres.. c'est dommage ! A part ça l'état de la chambre était bon

Très bon accueil, personnel agréable, chambre agréable en général, bonne literie, équipements de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Bien en règle générale. »
    • Chambre Simple Économique

J 'aurais aimé du vrai café pas du café en dosette Senséo trop fort à mon goût.De plus,je soumets l' idée d'un distributeur de boissons chaudes. La TV était très mal placée:chaque fois que j' ouvrais le placard même en faisant attention,la porte butait contre la télé.De plus, il fallait se rompre le cou si on voulait la regarder assise dans le lit.

Bonne literie,chambre calme et propre.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« le petit déjeuner trop léger pour le prix. »

le petit déjeuner trop léger pour le prix. manque du lait chaud pour le chocolat. machine à dosettes mais le personnel ne sait expliquer son fonctionnement aux voyageurs.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« La situation géographique. »
    • Chambre Simple Économique

Problème d'eau chaude le matin. Petit déjeuner pas terrible pas assez de choix.

La situation géographique. Commerce à proximité. Le calme de la chambre.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Hôtel correct pour le prix. Un peu bruyant mais dû à l’environnement et non à l’hôtel lui même. »
    • Chambre Double Économique

Environnement un peu bruyant mais nous y sommes allé un jeudi soir ... soirée étudiantes en contrebas de l’hotel!

Chambre correcte pour le prix et les fenêtres isolent bien du bruit de la rue malgré tout! Bon rapport qualité -prix!!

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« La proximité (par rapport à la gare et au centre ville) -... »
    • Chambre Simple Économique

Peut être la taille (un peu petite) de l'écran télé...et le fait de ne pouvoir avoir du VRAI lait chaud au petit déjeuner (et non des dosettes!)

La proximité (par rapport à la gare et au centre ville) - l’accueil du personnel. La chambre est correcte (en dimensions) et propre. Bien isolée malgré des travaux de construction proche.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Séjour fontionnel très correct avec un personnel souriant »
    • Chambre Simple Économique

salle de bain très exigüe, je pense qu'une personne un peu forte ne pourrait pas y entrer, absence de nécessaire pour se faire un thé

l'emplacement par rapport à mon lieu de formation; lit assez confortable

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« agréable surprise quand vous penetrez dans l'hotel »
    • Chambre Double Économique

accueil tres chaleureux, renseignements intéressants donnés par l'hotesse bonne situation de lhotel par rapport au centre ville chambre agréable et propre

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Très satisfaisant »

La réception le soir de l'arrivée et le matin du départ a été excellente. Le personnel a été accueillant et arrangeant. Je recommande cet hôtel pour des courts séjours à proximité de l'université Blaise Pascal.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Séjour d'une nuit dans un hôtel propre mais sans la moindre insonorisation. »

Très mauvaise insonorisation de la chambre: je pouvais suivre les conversations de mes voisins. Une personne cherchait dans son sac et le bruit m'a donné l'impression que c'était dans le mien qu'on fouillait.

Propreté, qualité de la literie.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« regret »
    • Chambre Simple Économique

Chambre non prête a 14h.Chambre trop petite. Le prix payé sur booking est plus cher que le prix indiqué dans la chambre. Salle de bain toute en longueur et extremement exigüe. Pas de rideau dans la chambre, obligé de se cacher pour eviter les vis a vis. Chambre mal insonorise.Bref, j oublie booking.com. j oublie l hotel Beaulieu.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Très bel endroit à visiter. . »

Rien de spécial à vous dire sauf un petit bémol la position de l hôtel.

Le personnel est très sympa et serviables et toujours à votre écoute et vous donne toujours le meilleur trajet pour arriver au endroits à visiter

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« hôtel de passage très pratique »
    • Chambre Double Économique

accueil très sympathique, j'ai pu laisser la voiture le temps voulu au parking même le lendemain, petit déjeuner copieux et frais, centre ville à 10 minutes à pied

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« MOYEN »

propreté laisse à désirer, les environs de l'hôtel peut engageant, rue sale, on a pas envie de sortir le soir.

climatisation parfaite, insonorisation impeccable, literie propre et confortable, personnel sympathique,

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Excellent sejour, voiture en securité, je recommande. »

La douche ouverte ne permet pas de garder le sol de la salle d'eau sec.

Demoiselle de la réception très sympathique (merci pour la suggestion de balade, c’était super :) ci-joint une petite photo) Parking fermé, chambre de dimensions correctes, ascenseur, petit déjeuner très bien. Proximité du centre ville piéton.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« La chambre était correcte et le personnel sympathique. »
    • Chambre Double Économique

Le petit déjeuner ne valait pas du tout les 7 euros par personne qu'il nous a coûté. Je ne le recommande pas !

La chambre était correcte et le personnel sympathique. L hôtel est très bien situé, proche du centre ville.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Rapport qualité/prix très satisfaisant. »
    • Chambre Simple Économique

Des travaux en cours en vis à vis de la fenêtre de ma chambre dès 7h30 du matin. Petit désagrément qui n'est pas imputable à l'Hôtel.

Etablissement simple mais très bien équipé, très propre. Accueil très satisfaisant. Repas proposé très simple mais d'un rapport qualité/prix très satisfaisant. Chambre calme et climatisée.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Petit séjour à Clermont-Ferrand »

L'accueil est vraiment agréable, la chambre est petite mais confortable avec un grand placard. La climatisation était bienvenue car il faisait chaud. Pas de bruit malgré la fenêtre sur la rue. Le parking dans une cour intérieure est très pratique et le petit déjeuner à volonté. De là nous avons pu aller visiter à pied le centre ville, la place de la cathédrale et les jardins Lecoq très proches. Une étape agréable dans une ville que nous ne connaissions pas.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Je recommande et je reviendrai ! »
    • Chambre Simple Économique

J'ai aimé le calme, le fait que l'hôtel soit entièrement non fumeur, la climatisation dans la chambre,la salle de bains neuve, l'accueil très chaleureux, la proximité avec la gare et les commerces.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX BIEN SITUE, CALME ET LITERIE CONFORTABLE »

le petit déjeuner un peu moyen par rapport au prix

le lit confortable, l'insonorisation, la situation de l'établissement proche de la gare, la personne à la réception.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« A réserver les yeux fermés ! »

Salle d'eau à rafraîchir un peu.

Excellent accueil. Une chambre confortable (surtout le matelas!). Un très très bon rapport qualité-prix ! Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Un parking privé au pied de l'hôtel »

Une des chambres avec une forte odeur de chien sale. Malgré un essai de nettoyage rapide, le désagrément était persistant. La chambre a été changé seulement au bout de une nuit.

Un parking privé au pied de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Excellent rapport qualité prix »

Pas de souci

Petite chambre simple mais confortable et pas chère entre la gare et le centre ville. Accueil très sympa: j'ai pu laisser mon sac à dos avant le check in et après le check out, j'ai eu également des renseignements sur les endroits à visiter. Excellent petit déjeuner. Pratique: possibilité de restauration en chambre (truffade...)

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Bon séjour. Bien accueilli. »
    • Chambre Simple Économique

Une seule chose. Le fait qu'il m'est débité le séjour avant que j'arrive sur ma carte alors que sur booking c'est bien noté que c'est simplement pour réserver. Je voulais payer en liquide et je n'ai pas pu!

La réception était excellente. Les chambres propres et bien équipées.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« acceuil chaleureux a l hotel de baulieu de clermont ferrand allez y les yeux fermes »

le rapport qualité prix du petit déjeuner buffet trop restreint par rapport aux prix on est resté sur notre faim 7 euros pour un tout petit buffet c est cher

l accueil très chaleureux du personnel l hôtesse d accueil de l hôtel le soir très sympa très disponible très serviable le repas traiteur du soir proposé par l hôtel un délice de très belle chambre propres.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Forte odeur de déodorant dans la chambre. »
    • Chambre Double Économique

Forte odeur de déodorant dans la chambre. Chambre communicant avec une autre chambre séparée par une simple porte.... on entend le voisin comme s'il était dans la chambre. Lit creux en couple on tombe l'un sur l'autre

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Bonne prestation »

Connexion internet impossible

Accueil et écoute active du personnel , la situation géographique, l'eau chaude de la douche,heureusement qu'il y a un parking, proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

Le manque de place dans le parking de l'hôtel. Une petite suggestion quand à la mise à disposition d'un distributeur de boissons chaudes et froides.

L'accueil malgré notre arrivée tardive La chambre trés 34confortable, bien équipée

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Un hotel parfait pour une étape. »
    • Chambre Double Économique

Pas de restaurant sympa alentour, sauf des restaurations rapides

Un petit hôtel qui ne paie pas de mine, mais qui est très propre ( rénové) la chambre confortable, petite salle de douche fonctionnelle. Près du centre 10/15 mm à pieds. Le petit déjeuner est très honorable.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Personne à l'accueil,on m'a laissé un code et une... »
    • Chambre Double Économique

Personne à l'accueil,on m'a laissé un code et une carte qui ne marchait pas. Une heure minimum pour pouvoir m'installer dans ma chambre Rester sans personnel donne une impression d'insécurité ce détail n'était pas mentionné sur booking malheureusement

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« tres bien, à refaire »

la sympathie du personnel

Très bien pour la chambre pour une personne, le petit déjeune très bon, le personnel super gentil à proximité de la gare et des transports. A vingt minutes à pieds du centre ville. Implacable pour l'emplacement et un peux de marche le soir.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Je le conseille pas. »

Reservation pour 2 , qu'une serviette et matelas de complètement usée on se trouvais dans un creux au milieux je vous dit pas le mal de dos impossible de dormir plus de deux heures .

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« bon rapport qualité-prix »
    • Studio (4 Adultes)

l'agencement de notre studio (4 pers) peut être amélioré (micro onde pas bien accessible, meuble TV pas très fonctionnel et matelas qui commence à vieillir). Si vous n'êtes pas trop pointilleux sur les détails, cet hôtel est tout à fait convenable.

hôtel bien situé (centre ville). Le studio est propre.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« HOTEL BON RAPPORT QUALITE / PRIX »

revoir le réapprovisionnement du petit déjeuner il faut le renouveler régulièrement!

la situation géographique , l'accessibilité et surtout très bon accueil!

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« mettre a jour les infos et améliorer le nettoyage »

la kitchenette est remplacé par un système de plats préparés, bien moins pratique et plus couteux, ne permettant pas de se préparer un simple café ou thé. La salle de bain présentait des moisissures le long du plafond, et les bords du sol à la jonction avec les murs n'étaient pas très propres.

Accueil,situation géographique, état général, parking. rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Rapport Q/P raisonnable et hôtel toujours dispo et bien placé »

Douches bouchées, réparés le soir même mais dans l'ensemble tout est bon et bien

On a aimé la propreté, quelques services et le personnel.

« Personnel très agréable et accueillant  »

Personnel très agréable et accueillant

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Bof »

L’état des chambres

La possibilité du parking

« prestations pauvres pour le prix »

matelas trop mou, j'ai mal dormi, petit déjeuner pauvre, que du sucré, aucune nourriture salée même pas un œuf

l'emplacement calme

« Matelas pourris! »

Matelas pourris! Plus intéressant de dormir direct au sol

« Un très bon accueil, un parking sécurisé et un petit... »
    • Chambre Simple Économique

Un très bon accueil, un parking sécurisé et un petit déjeuner juste comme il faut.

« bien place mais trop de bruit »

le bruit

« Hotel très bien placé, petit déjeuner copieux, chambre super »

Parking trop petit

Hotel très bien placé, petit déjeuner copieux, chambre super

« Le restaurant de l'hôtel avec des spécialités... »
    • Chambre Double Économique

Le restaurant de l'hôtel avec des spécialités clermontoise pas très chère.

« Environnement pas top . »

Environnement pas top ...pas joli quartier

« La propreté de la salle de bain. »

La propreté de la salle de bain. Y avait des cheveux et t'avait plus de savon.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Pratique et très correct »

Localisation Propreté

4,0
    « clim envoi l'air sur le lit, serviette pas changée tous... »

clim envoi l'air sur le lit, serviette pas changée tous les jours petit déjeuner avec peu de choix

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Pas trop mal, le rapport qualité prix est honnête »
    • Chambre Double Économique

Pas trop mal, le rapport qualité prix est honnête

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Accueil, convivialité, le sourire du personnel »

Accueil, convivialité, le sourire du personnel

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Hôtel simple mais correct »

La vue

Bonne literie