Commentaires sur l'établissement Beaulieu 2 étoiles

88 Chemin Des Eboulis, 74220 La Clusaz, France

#20 sur 30 hôtels à : La Clusaz

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Hôtel très propre et très pratique. Très bonne situation. Petites chambres agréables et bien agencées. Literie confortable. Service impeccable et grande disponibilité et gentillesse de l'équipe de l'hôtel. Le petit déjeuner est bon et varié, bien supérieur à ce que l'on trouve généralement dans les établissements 2*. Très bonne solution pour un week-end agréable en couple ou en famille.

Nous avions demandé une chambre avec une belle vue, ce qui est le cas, je pense, de la plupart des chambres de cet hotel car il est très bien placé/ orienté face aux montagnes. Malheureusement, nous n'avons pas eu cette chance là: 2è étage sur cour arrière, pas top, mais ils n'avaient plus de place donc ne pouvaient nous changer de chambre...

- Personnel très sympa, de la reception au restaurant, tous ont une vraie volonté de service. - chambre familiale fonctionnelle, décoration authentique comme on s'y attend. - espace cheminée et bibliothèque qui apporte une note cosy - emplacement proche du centre, très facile d'accès à pieds (attention, au retour ça monte un peu, mais ça fait un peu de sport :-)). Encore plus proche, 2 rues très sympa avec plusieurs restaurants et qq boutiques à recommander. - accès gratuit à la piscine de l'hotel voisin (meme la serviette est prêtée gratuitement) De façon général, un 2* avec les services d'un 3* et qui pourrait, après une belle rénovation devenir un 4* (un 4* est d'ailleurs en construction juste à côté)

la chambre pour 4 était cette fois-ci trop petite. le port des chaussures de ski à l'intérieur de l'hôtel devrait être interdit. Quel bruit quand tous ces gens se déplacent dans les couloirs et les escaliers ! Les escaliers non déneigés quand on arrive avec les bagages.

la situation géographique. le petit déjeuner et la vue dans la salle de restaurant l'accessibilité à la piscine et la salle de sports. le calme.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Orientée Nord

La piscine est accessible que par l extérieur et manque de vestiaire

Place de parking disponible ! Petit déjeuner copieux et surtout un personnel très agréables

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le restaurant partenaire plus que moyen et tres cher Tres mauvaise note Cuisine moyenne dessert mauvais mauvaise présentation et à la demande de changer un dessert dans un menu on nous répond impossible oú alors vous payez en plus un nouveau dessert ..... Aberrant et anti commercial Comportement qui ne peut que desservir l'hôtel .......

La déco chaleureuse un Excellent petit déjeuner et service idem

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Orientée Nord

Le lien avec l'hôtel voisin pour l'accès piscine spa. Le + pour la vue : choisir si possible les chambres face avant (vue sur village - montagnes) et non à l'arrière (flan de montagne)

Chambre trop petite pour 3 couchages adultes et salle de bain minuscule. Rue pour accès non dégage de neige. Piscine accessible dans un autre hôtel.

Le déjeuner : choix, qualité

On entend trop la chambre voisine quand les gens parlent fort ou les quand enfants jouent

La vue magnifique, la chambre cocooning , salle d'eau moderne, petit déjeuner impeccable, la proximité du centre, le SPA

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Orientée Nord

Le repas du réveillon du Carlina nous a très déçu (service plats ambiance)22h30 terminé 😣La note du départ beaucoup d'erreurs recommencée 2 x et nous avons vu par la suite que nous avons payé une note de bar pas à nous.Hôtel cher à cette époque

Le calme de la chambre malgré le monde,l'amabilité du personnel et nous avons pu occuper la chambre à partir de 12h.J'ai aimé la piscine de l'hôtel Carlina.Propretė irréprochable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Orientée Nord

Pas de restaurant sur place, chambre (512) très petite et confort très simple. La literie n'était pas excellente. L'insonorisation est très moyenne, et nous entendions tout ce qui se passait dans la chambre voisine, problement dû au fait qu'il s'agissait de chambres communicantes. Même si nous avons bénéficié d'un tarif réduit en réservant par booking, le prix de la chambre est excessif par rapport à la prestation, et La Clusaz n'est pas non plus une station alpine d'altitude.

Petit déjeuner agréable.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

L'accueil a été très sympathique et professionnel. Chambres et salles de bains propres. Serviettes de bain de très bonne qualité. Buffet petit déjeuner varié et copieux. Piscine Un excellent rapport qualité-prix pour un établissement de cette catégorie.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Orientée Nord

il n'était pas du tout assez clair dans la communication booking: -que la vue est bonne seulement de l'autre côté de l'hôtel; -que la piscine est accessible, mais dans l'hôtel d'à côté

la vue extraordinaire au petit déjeuner, + pour ceux qui sont du bon côté de l'hôtel la piscine + vue super (accessible à l'hôtel attenant)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Orientée Nord

La fenêtre de la chambre donnait sur les rochers (avions pris une chambre au nord), ça ce n'était pas la faute de l'hôtel ! Une fois j'ai trouvé la chambre non faite (ai tout de suite voir la femme de chambre pour arranger cela). Sinon je ne trouve rien à redire.

L'endroit où se trouvait situé l'hôtel. La station en elle-même, les activités qu'on peut y pratiquer : promenades, VTT, autres ... Nous avons beaucoup aimé l'espace hammam, sauna, avant les soins que nous avons pris, les soins en eux-mêmes. En bref, ça a été une très bonne expérience

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Orientée Nord

Nous sommes très satisfaits de notre séjour, de plus nous avons été surclassés à l'hôtel Clarina.... de standing supérieur !!! Petit déjeuner continental varié, copieux et excellent. Nous reviendrons avec plaisir. Accès facile à condition de suivre le GPS jusqu'au bout. À cause des travaux en cours, le panneau route barrée à 100m peut induire en erreur, l'hôtel est situé juste avant.

Le bruit des moteurs de la piscine municipale à proximité. Nous n'avons pas pu dormir les fenetres ouvertes malgré la chaleur.

Le volume de la chambre avec les 2 salles de bain. Petit déjeuner copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L'hôtel est un peu défraichi et les places de parking sont parfois raress.

Le petit déjeuner était délicieux, la chambre était très bien. Accès à une piscine chauffée intérieure tout à fait correcte.. et une superbe vue sur les Aravis.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La vue est très belle depuis la chambre au 3ème étage avec balcon sud (603) face aux massif des Aravis, chambre quant à elle pas très grande mais très bien décorée, entièrement en bois de pin ou de mélèze ; la salle de bain est petite mais très très fonctionnelle ; le petit déjeuner buffet est servi au 1er étage dans une salle de restauration très agréable, largement ouverte elle-aussi sur la montagne. Le parking au pied de l'hôtel est commode.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Jaccuzzi et sauna moyennant des frais supplémentaires

La situation géographique de l'hôtel les décors en accord parfait avec la belle région qu'est la haute Savoie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Orientée Nord

Impression générale satisfaisante. Sauf les problèmes d'accès pour cause de travaux sur la rue. Le soir à mon retour vers 22h 30 impossible de trouver une place de parking (complet) j'ai dû stationner sur un autre emplacement réservé d'une autre résidence ??? Je pense que des gens qui ne trouvent pas à stationner dans la station viennent squatter les places de l'hôtel ???

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Orientée Nord

Déçue du lit car nous avions demandé un lit double et nous avons eu deux lits simples avec des couvertures simples donc pas du tout idéal pour un couple. Le wifi est gratuit mais le débit est très faible donc nous ne l'avons pas utilisé

L'emplacement est parfait en plein cœur de La clusaz. Le petit-déjeuner était très varié. Nous nous sommes régalés. L'accueil se tient à l'hôtel d'à côté mais on peut les joindre à n'importe quel moment par le téléphone de la chambre.

Manque un peu de place sur le parking si on rentre tard le soir.

Hôtel très bien placé dans La Clusaz avec une vue magnifique. Les chambres sont confortables, propres, avec suffisamment de rangements. Salles de bain récentes et spacieuses. Le petit déjeuner est juste incroyable !!! le buffet est garni du début a la fin du service, le personnel est souriant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Le restaurant signalé dans l'offre n'est pas ouvert en été. Dommage que cela n'était pas mentionné, par contre beaucoup de restaurants à proximité

Le petit déjeuner varié, le comfort (rapport qualite/prix) L'ambiance montagne. Le message signalant des travaux sur la route et proposant un itinéraire alternatif. Le balcon devant la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Orientée Nord

Piscine, salle de sport, aucun bruit, une chambre très propre et fonctionnelle, un petit déjeuner très bien garni avec des produits frais,... Une très belle surprise !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Orientée Nord

hotel trop cher le linge de salle de bain pas net/ les toilettes dans la salle de bain laisse des odeurs tres mal insonorises on entend tout ce qui se passe // pas d ascenseur apres 22h30 vous rentre avec des bagages c est tres difficile et en plus j ai mal a un genoux je ne vous dit que cela // et en plus le parking que vous regle 10 euros vous laisse dans le noir a minuit c est vraiment dangereux le petit dejeuner bien mais sans plus que des produits surgeles // et en plus face a la porte pour les handicapes il y a des trous tres dangereux je ne ferai aucune publicite pour cet hotel tres tres decu cezt hotel ne merite pas les3 etoiles et le cout est de 50 euros pas plus j ai couche dans des hotel a moins de 50euros les services etaient nettement meilleur je ne passerai plus par vous *********************************************************************************************************

le personnel qui s occupe des chambres

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Orientée Nord

La chambre était tres petite et une seule fenêtre donc pas d'aération ,et il faisait tres chaud,à une heure du matin je suis allé faire un tour dehors pour faire baisser la température .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Orientée Nord

Le sèche cheveux qui n'est pas assez puissant pour se sécher les cheveux correctement.

Petit déjeuner complet et literie confortable salle de bain très propre

petit déjeuner toujours très bien. Hotel 2 étoiles qui mérite 3 étoiles. Personnel très agréable. Chambre spacieuse avec 2 salles de bains ! Situation proche du centre de la station et des remontées.

qualité prix je ne demande rien de plus...

Le calme, la vue, la propreté, le personnels est au petit soin... petit déjeuner copieux.. accès à la piscine couverte.. le toute est apprécié on y reviendra surement et le commandant à des amis

Surprenant de devoir aller chercher ses clefs dans l’hôtel d'à coté... Parking trop petit.

Chambre propre au calme, la décoration est de type montagnard, récente et de bon gout, salle de bains très propre . Petit déjeuner de qualité et varié, salle lumineuse et calme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Pas de place de parking devant l hôtel ce qui m a oblige a me garer dans une rue bien plus bas, alors que je suis handicapée. La place handicapée était occupée par un véhicule qui ne postait pas le macaron handicape ! De plus aucun éclairage la nuit !!!!

Lit confortable mais infeste de bestioles ! je n ai pas dormi de la lit de peur d en retrouver sur mon oreiller ! Petit déjeuner varie mais cafe pas très bon.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L accueil inexistant au Beaulieu et que au. Carina!! Manque de places dans l parking

La situation par rapport au centre ville, la propreté du lieu , le petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Orientée Nord

Important à savoir : quelques chambres qui sont en vue nord ont une vue "restreinte" : c'est à dire vue sur les éboulis donc pas de vue et sombre. À prévenir pour éviter la mauvaise surprise !

Très bon accueil et très bon service Petit déjeuner très bien Accès à la grande piscine intérieure de l'hôtel voisin Propreté Vraiment un très bon hôtel pour un très bon séjour

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Orientée Nord

petit dejeuner exellent ; situation geographique tres proche du centre ville mise a disposition de la piscine billard et baby foot disponibles parking gratuit

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Orientée Nord

La chambre donnant sur les eboulis est vraiment petite... Et pas très bien insonorisé!

Emplacement idéal, centre village a 2 pas. le petit déjeuner extra, choix des produits et de qualité +++! L’accès a la piscine inclus dans le tarif chambre et spa en sup qui permet d'y limiter l'affluence

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Ameliorer la signalisation de l'entrée de l'hôtel par ascenseur.

Acceuil de qualite. Merci a steve le jour de notre arrivee et maxime le jour de notre départ. Magnifique salle de bains et lit confortable. Possibilite de se doucher et de se baigner dans la piscine apres la journee de ski !

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

les espaces des sanitaires ! WC totalement inaccessibles, impossibilité de fermer la porte ! Il faut ne pas dépasser 50kg dans cet établissement!

Bon petit déjeuner. Salon et communs agréables, Rangement bon. Bon ensoleillement.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Orientée Nord

PAS D'EAU CHAUDE AU LAVABO VENTILATION SOUS LA FENETRE QUI DONNAIT SUR UN TOIT ET LA ROCHE A PIC...... OU EST LA VUE SUR LA MONTAGNE DEMANDEE...............

LE PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Orientée Nord

l'insonorisation des chambres est un peu faible, on entend les voisins la présence de marches pour accéder à l'hôtel difficile pour des personnes âgées avec les bagages

l'établissement est idéalement placé dans la ville La vue du balcon de la chambre très magnifique et l'orientation plein sud très appréciable

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

La chaleur étouffante ds la chambre.obligé d ouvrir la fenêtre qui donne sur la machinerie de la piscine municipale.dommage.

La gentillesse du personnel et le petit dej.et le parking Chambre spacieuse.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Orientée Nord

durant 2 jours notre chambre et celle de nos amis n'a pas été faite, nous l'avons signalé et les choses se sont arrangées. une coupe de champagne nous a été offerte à titre de dédommagement

personne à l'accueil, il faut aller à l'établissement d'à côté pour prendre possession de sa chambre, aucun personnel. pour le prix plutôt cher de la chambre pas d'accès au sauna où il faut payer un supplément. chambre très moyenne pour 180 euros la nuit ! fenêtre sans store dans la salle de bain, sympa pour le vis à vis quand on se douche ou quand on est au toilettes !

belle piscine, petit déjeuner très correct

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Orientée Nord

il n'y avait plus de croissants à partir de 9h15 vue sur des rochers les chaines de television 2 et 3 ne fonctionnaient pas (dommage c'étaient les jo )

PISCINE CHAUFFEE PETIT DEJEUNER : produits regionaux de qualite personnel disponible

La réception inexistante

Bon petit déjeuner dommage que la réception de l'hôtel était ds un autre établissement aucuns contacts du coup avec le personnel on rentrait et sortait comme ca peu sécurisant du coup sinon très bien

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

L'arrivée du soir ou nous avons eu notre clef dans une enveloppe sur la porte et donc personne pour nous accueillir

Le lieu le personnel au petit déjeuner le petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Orientée Nord

L accueil, personnel disponible et tres sympathique souriant.. Ambiance et buffet petit déjeuner au top dans un joli decor de montagne. Stationnement facile.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Parking vite saturé, possibilité de parking en sous sol moyennant 10 euros par jour ou bien parking municipal au centre du village mais un peu loin de l'hotel

Hotel bien situé, chambre propre, lits confortables, petits déjeuners supers, accès à la piscine, village de La Clusaz très agréable.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Orientée Nord

la vue sur les rochers chambre coté nord mais je le savais manque de cabine pour se changer au moins 1 supplementaire

bonne literie hotel silencieux personnel acceuillant petit dejeuner varié piscine agreable

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Orientée Nord

la vue a 3 m des rochers ! il n'était pas préciser que la piscine était à l'hôtel d'à côté ! et que le spa fermé, payant !

la qualité du buffet du petit déjeuner le personnel très agréable et souriant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Orientée Nord

accueillant et j'y retournerai quand l'occasion se représentera.

Rien à redire...!

Super aimable, propre, bien situé, parking gratuit.

Il y avait deux salles de bain dans la chambre familiale. L'accès à la piscine du Carlina.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Orientée Nord

- cadre chaleureux - convivialité et flexibilité du personnel

L’ascenseur, le prix

Charme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Orientée Nord

distance avec les pistes petites chambres mauvaises vues service bar inexistant

bon petit déjeuner

tringle de rideaux de salle de bain salle rebords de la fenêtre de la salle de bain remplis de fiente de pigeon moquette étage sale

Le personnel très accueillant, le petit-déjeuner excellent, les chambres propres.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Orientée Nord

Un petit déjeuner en rapport, en addecoition avec une journée sportive

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le calme de la chambre à une extrémité de l’hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Casiers à ski insuffisant de fait chaque chambre ne peut pas en disposer.

Buffet petit déjeuner très copieux.

Piscine en dehors de l’hotel

Rapport qualité prix et emplacement

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Wifi médiocre

Petit dej’ complet.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Orientée Nord

le fait que la piscine soit dans l’hôtel d'à côté accessible que par l'extérieur

le petit déjeuner

Petit dejeuner très copieux, chambre confortable et très propre. Hôtel très bien placé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Superficie de la chambre un peu juste

Personnel attentionné et souriant Les petits déjeuners copieux et variés Le balcon de la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Accès au spa impossible dans les faits pour les clients du Beaulieu

Accueil, emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Merci aux Esthéticiennes, les massages sont de haut niveau.

Petit déjeuner - Chambre calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Orientée Nord

beaucoup trop de chauffage dans la chambre

les petits dejeuners

Le déneigement du parking et de l’escalier

Pas de baignoire

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Un parking plus grand serait nécessaire

très bonne literie, belle salle de bain

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Orientée Nord

L exiguïté de la chambre et le bruit de la pluie sur le toit

L amabilité du personnel

La vue et le balcon

Très belle vue des chambres

le petit déjeuner, la piscine, la chambre spacieuse avec deux salles de bain