Commentaires sur l'établissement Hotel Beaumarchais 3 étoiles

3 Rue Oberkampf, 11e arr., 75011 Paris, France

#1176 sur 1 578 hôtels à : Paris

« La gentillesse du personnel. »

L odeur dans la salle de bain. Une odeur de moisi. Elle a diminué apres l intervention de l hôtel Rapport qualité prix. Un peu cher pour ce type d établissement

La gentillesse du personnel.

« Le personne est sympatique. »

La salle de bain toute petite...elle ne correspondait pas à la photo illustrée sur booking.

Le personne est sympatique. Le lit était confortable et ma chambre donnait sur l'arrière donc pas de bruit de voitures.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

voir plus haut

La salle de petit déjeuner est un peu petite, il arrive qu'on ait à attendre. L'ascenseur est petit aussi. Sinon, personnel très agréable, très bon emplacement, un ensemble globalement positif.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« mediocre »

La chambre présentait dès l'entrée une forte odeur d'humidité très très désagréable. Pas de climatisation mais un ventilateur rajouté dans la chambre et bruyant (donc les informations sur la chambre étaient fausses!). Propreté limite (cheveux dans la baignoire, traces de dentifrice). Mobilier assez vétuste. Cet établissement ne correspond pas du tout à une classification 3 étoiles mais plutôt 2! Pour 130 euros la chambre simple (210 en tarif "normal") on se moque du client ! Bref je n'y retournerai pas.

Emplacement proche du métro

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Petit déjeuner simple mais correct »

Insonorisation très mauvaise, on entend absolument tout ce qu'il se passe dans les chambres voisines et au dessus. La rue est très bruyante même fenêtres fermées. Prix très élevé pour un hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles !

Petit déjeuner simple mais correct

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Lors de mon prochain voyage, il y a des chances que je réserve à nouveau dans cet hôtel ! »

Le rideau de douche, il n'y a rien de plus désagréable qu'un rideau de douche qui se colle à vous.

La personne qui vous accueille est très disponible et accueillante. Petit déjeuner un peu cher mais malgré tout complet pour celui qui mange beaucoup le matin.

« Personnel très aimable. »

Marche de plus de 50cm pour accéder à la douche très exiguë. Salle de bains mini mini. On peut se brosser les dents au dessus du lavabo en étant assis sur les toilettes Absence de voilages: soit on vit dans le noir en tirant les doubles rideaux occultants, soit l’immeuble d’en face voit tout. Une seule prise dans la chambre Pas de bouilloire dans la chambre

Personnel très aimable. Bonne localisation

« séjour agréable »

Le choix proposé lors du petit déjeuner est un peu restreint. La salle du petit déjeuner est agencée d'une manière peu pratique pour les personnes voyageant seule. Seules des tables de 4 sont présentent et il n'y a pas beaucoup de tables.

Chambre petite mais literie de qualité et calme (ce qui est rare à Paris et surtout malgré l'emplacement ). Chambre et salle de bain propres. L'accueil est très sympathique. La situation géographique est impeccable, proche des boulevards et du métro.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Hôtel décevant, ne correspondant pas aux photos lors d’en la réservation »

Prix élevé pour des prestations très basses. Chambre très petite, sombre, mal décorée, ayant besoin d’être rénovée. Façade de l’hôtel ayant besoin d’être rénovée. Mauvais rapport qualité prix (prix trop élevé pour ce que c’est) Prix ne correspondant pas aux prestations très basses (l’hôtel vaut juste un 2 étoiles, pas plus)

Petit déjeuner correct La première chambre n’était pas en bon état, une autre nous a été attribuée le lendemain (heuresement qu’il restait de la place)

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Un superbe accueil; un bon rapport qualité/prix! »

J'ai trouvé le lit inconfortable et la salle d'eau trop petite. Mais pour le prix c'est tout a fait correct !

Un Monsieur à l'accueil adorable, aux petits soins ! Le petit déjeuner est bon et les chambres relativement spacieuses(à l'exception de la salle d'eau).

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Petit déjeuner décevant. »

Petit déjeuner décevant. les parois des chambres sont fines on entends les chambres d'à côté. Odeur dans les couloirs, meuble abîmé Pas confort

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Pour dormir bon confort et bien situé dans Paris »

forte odeur de gaz oil voir insupportable, dommage !!! ascenseur trop petit salle de bain très médiocre trou dans le plafond bouché avec de l'adhésif blanc mobilier un peu vieux

literie très confortable personnel très accueillant et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Bon hôtel pour séjour professionnel d'une personne »

L'odeur d'hydrocarbures dans l'ascenseur, la plomberie (robinet qui fuit, flexible de douche qui fuit), le petit déjeuner trop cher.

Personnel accueillant et présent 24h/24, hôtel très bien situé, literie confortable et chambre double plutôt spacieuse, wifi gratuit opérationnel.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

Le mobilier a un peu vieilli (taches sur la lampe) et le carrelage de la SDB mériterait un petit rafraichissement

Localisation idéale Bon accueil Bon petit déjeuner Bonne literie Très bonne isolation phonique Bien chauffé Bonne robinetterie

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Le personnel est très sympathique et bienveillant. »

Le personnel est très sympathique et bienveillant. L'emplacement de l'hôtel est excellent et proche d'une bouche de métro. J'aime beaucoup ce quartier. La chambre n'était pas très grande mais suffisamment spacieuse pour une personne. J'y retournerais sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« A 5 min a pied de la place de la Bastille, non loin de... »

Ma chambre au 1e étage ne m’a pas permis de dormir a cause du bruit. j’ai eu a payer 420 frs Suisse pour 3 nuit je m’attendais donc a de meilleurs prestations

A 5 min a pied de la place de la Bastille, non loin de République, la situation géographique est parfaite.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Agréables endroit et ambiance »

Nous occupions la chambre 11, sympathique, au calme, mais surchauffée. Manquent dans la salle d'eau un porte serviettes et surtout un porte savon dans la (petite) douche. Un parquet ou un matériel lisse facile à entretenir serait préférable à la moquette...

Le personnel est extrêmement aimable et prévenant.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Rien rien rien »

En résumé : n’y allait pas. Pour le prix, c’est indécent. Cela ne vaut même pas un une étoile. Trace de sang séché dans la baignoire, trace d’urine séché sur la cuvette, plafond qui tient avec du scotch, couloir lugubre ! Quand on paye plus de 100 euros la nuit et que l’hôtel se dit 3 étoiles, on attend mieux.

Rien rien rien

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Le personnel très sympathique et professionnel »

LA qualité du lit, le bruit dans les couloirs (mal insonorisé) , salle de bain vraiment petite ....et bouteille de shampooing mis à disposition usagée qui n'avait pas été changé et remis en place.

Le personnel très sympathique et professionnel

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« La literie est fantastique ! »

Beaucoup de finitions à faire : plafond suspendu troué et scotché grossièrement, coups sur les meubles et baignoire... attention aussi à nettoyer les miroirs.

La literie est fantastique ! Le personnel est serviable, souriant et très à l'écoute. Quartier proche du marais, proche des boutiques et des restaurants.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Très bien. »

Petit bémol sur le bruit du bar en dessous le soir, côté rue (musique et personnes qui parlent fort) mais dont l'hôtel n'est pas responsable.

Hôtel très sympa, le personnel est très accueillant et agréable. Petits déjeuners copieux. C'est propre, cozy et décoré avec goût.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Chambre plutôt grande pour ce type d'hôtel et literie... »

Le petit déjeuner est décevant même si les viennoiseries sont excellentes. Choisir des fruits frais au lieu d'une terne salade de fruits. Mettre des théières et proposer des flocons d'avoine.

Chambre plutôt grande pour ce type d'hôtel et literie excellente. Excellent éclairage également.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Bonne situation mais ne vaut pas 3 étoiles. »

Chambre impropre à 3 personnes: lit double trop petit pr 2, aucune intimité entre les pièces, wc ds salle de bains sans aération, douche trop étroite. J'ai dû décommander 3ème personne. Pas de frigo ds chambre qui doit être rafraîchie.

Literie confortable, chambre au calme. Petit dej dans la cour (quand il y a de la place). Personnel impeccable.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« J'ai passe 4 jours tres agreable. »

Je prefere l'hotel et c'est dans la Marais ou j'habite quand je travaille a Paris. Et j#ai beaocuop des amis a Paris. Monsieur Feres et la personell sont tres gentil et je me trouve a laise.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« HOTEL NUL... LIT CASEE Passez votre chemin... photos mensongères  »

Broken BED .... room 15 ! The mattresses shape as a hamac! Heavy noise...outside .... inside.... Room is small, dark and Sad! Staff can Beauly speak French.. nor English... not able to issue an invoice LIT cass en forme de hamac ! Pas d'insonorisation à l'intérieur comme à l'extérieur La chambre est petite... sombre et triste L'équipe parle à peine le français ou l'anglais ... incapable de sortir une facture....

Really bad experience... pictures are not conform to reality /très mauvaise expérience les photos n'ont rien avoir avec la réalité

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Hôtel confortable, avec un accueil irréprochable. »

S'il y avait un petit bémol : la salle de bain est un peu petite, mais c'est Paris !

Lit très confortable. Chambre au calme (sur l'arrière). Personnel très attentionné, sympathique, content de rendre service (bagagerie gratuite et valise montée dans la chambre à notre retour). Petit déjeuner copieux et bon. Décoration sympa. Chambre relativement grande avec un grand lit et un lit d'une personne. Établissement propre. Climatisation portative mise dans la chambre. Bref, parfait séjour !

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Situation idéale proche métro bus  »

Salle de bain petite Lit double qui était enfaîte 2 lits simples regroupés par un grand drap le problème chaque matelas a son sommier donc dés qu'une personne bouge un trou se forme à la séparation des matelas Le petit déjeuner manque de choix

Situation idéale proche métro bus Quartier vivant proximité de nombreux bars et restaurants

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Bref séjour pour soirée pro »

La femme de ménage qui toque et ouvre dans la seconde la porte à 9h30 alors que j'étais dans la chambre. De plus, elle a fait le ménage dans les chambres autour avec l'aspi etc.. impossible de se rendormir. On se sent de trop. J'avais limite peur de me doucher et qu'elle rentre à n'importe quel moment. Très désagréable. On se sent pas tranquille. Une bonne façon de faire dégager les gens... mais pour le prix : 140€ la nuit, c'est très mauvais !!

Très propre et bien placé. Personnel à l'accueil pro et rapide. La chambre est clean mais toute grise. Avec le lit simple cela fait triste. Un peu pensionnat.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« A prix attractif, retour est envisageable. »

L'odeur de gazoil sensible dans le couloir du 5° étage. Probablement des travaux.

Bonne literie, aménagement correct, salle de bain correcte. Je garde le sentiment que même si Paris est cher, j'avais le nécessaire pour passer une nuit confortable.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Passable »

Le manque de tout. Même pas de mouchoir en papier petit déjeuner chėr pour des produits sous vide juste présentes. Rien dans la chambre : eau, café, boulliard etc à peine du savon.

La literie

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Hôtel bien situé mais chers pour le niveau de prestation »

La taille de l'ascenseur (2 personnes de corpulence menue maximum, sans valise, environ 1m² !!! ) et la chaleur dans les chambres que nous n'avons pas pu descendre. Le niveau des équipements est médiocre (TV de petite taille, équipements douches vétuste,...).

La literie est de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Une excellente adresse »

J'ai passé un excellent séjour de A à Z . Personnel vraiment agréable et à l'écoute. L'hôtel est décoré avec goût. Les chambres sont vraiment belles, la literie est confortable et j'ai pu dormir au calme. Prestation de qualité. C'est un hôtel que je vais gardé bien au chaud dans mon carnet de bonnes adresses. Je suis du genre à chipoter mais vraiment je n'ai rien à redire.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Bon marché, mais pas beaumarchais..sinon sympa »

La décoration de la chambre Môquet trop vieillotte boiseries ecaillées de même dans tout le couloir.cela donne un effet vieux et mal entretenu.ce qui n est pas le cas sur les photos de la réservation.

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Séjour confortable dans un hôtel très bien situé »

Quelques petits travaux d'entretien sont à faire notamment dans la salle de bain : baignoire vieillissante, faïence incomplète.

Bon accueil, personnel aimable, serviable et souriant. La situation géographique était parfaite pour ce que j'avais à faire sur Paris.

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

Pour ceux qui craignent le bruit, les cloisons entre les chambres sont assez minces

Très bonne literie et emplacement parfait pour se déplacer partout dans Paris

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Séjour sympathique »

Le bruit côté rue Oberkampf.... C'est dur de faire une bonne nuit sans être réveillé.

La chambre est sympa et confortable. Le personnel est très agréable. L'hôtel est à côté du métro et du Bataclan.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« 1 étoile à la limite mais pas 3 »

plus d'1m80, s'abstenir : tête dans le lavabo quand vous êtes aux toilettes prise à coté du lit commandée par la lumière, impossible de charger un appareil sans avoir la lumière allumée ! chauffage non réglable ... ça un 3 étoile

bien situé, à coté de mon travail mais sans plus

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Faible rapport qualite-prix, appreciation globale mediocre. »

Vous rentrer et on vous demande une copie de la carte d'identité, si vous avez le malheur que la carte bancaire ne marche pas- les chèques on ne les accepte pas...climat pénible d'insécurité. Un mois précédent et 15 jours après ce séjours ici, a cet hotel, j'étais dans deux autres hôtels(dans le Quartier Latin et Montparnasse), et rien n'est pareil- gens détendus et accueuillants-heureusement! Paris n'est pas qu'inquiétude et hypervigilence. Si encore ils veulent vérifier l'identité ok(regarder la carte d'identité ou passeport), voir les bagages ok(ça peut prévenir un drame). Dans ces deux cas on voit bien que c'est lié au moment du séjour et la protection des clients, et non pas lié a la traçabilité de la personne(copier un acte). Chambre étroite, pas de rafraichissement, pas de style- a mon goût. Déçue, je ne recommande pas.

Excellente position, proche métro. Confort correct moyen. Chambre propre.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« satisfait, je recommande »

sdb surtout la douche tres petite

bon rapport qualité prix, excellente literie, calme, comme demandé nous avons pu avoir la chambre de bonne heure. chambre plutôt, spacieuse Directeur très arrangeant.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Très bon séjour dans un hôtel attentif aux demandes de ses clients »

Le manque de facilité pour le parking, le confort de la literie, la taille des chambres

La situation, la gentillesse du personnel, la propreté et les recommandations d'endroits où manger et prendre un verre à la réception.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Agréable séjour »

local du petit déjeuner petit et mal agencé, chambre un peu tristounette

Personnel agréable, bon petit déjeuner et très bonne situation (metros, proche du Marais, de la gare du Nord)

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Trés bon séjour à Paris »

Très bon accueil, chambre donnant sur petite cour intérieure très calme. Petit déjeuner copieux et varié. Nous reviendrons dans cet hôtel, à recommander.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« L'emplacement, l'accueil, la tenue générale de... »

- Pas de prise électrique dans la chambre (!), sauf si on débranche un luminaire. Un peu bizarre au XXIe siècle. - Chambre très petite.

L'emplacement, l'accueil, la tenue générale de l'hôtel et de la chambre.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Déçue »

Chambre peu décorée, salle de bain très petite avec une douche minuscule. Pas à la hauteur du tarif pratiqué par cet hôtel, et loin des descriptifs.

Chambre plus grande que prévue

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Agréable séjour »

Salle de bain trés petite. Lunette des toilettes cassée et système de douche défectueux

Personnel trés professionnel. Hotel charmand

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Tres bon rapport qualité prix »

Salle de bain tres petite

Tres bon accueil. Hotel tres bien situé.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

Les photos ne correspondent pas à la réalité. L'hôtel se dégrade et la propreté n'est pas au rendez-vous.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Le personnel au service des clients  »

Le personnel au service des clients

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« agréable séjour dans cet hôtel confortable »

la taille de la douche très petite

calme , propre , personnel très attentif , choix très varié et produits de qualité au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Super sejour  »

Rien de particulier

L'accueil

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Hotel parfaitement situé, super equipe »

Calme et confort de la chambre Qualité de la literie

« Le personnel était très gentil »

La chambre était moche

Le personnel était très gentil

« Literie d’une rare médiocrité pour 150€ la nuit  »

Literie d’une rare médiocrité pour 150€ la nuit Un de mes pire séjour 🤔

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Forte odeur de gazole, chambres très petites, salle de bain... »

Forte odeur de gazole, chambres très petites, salle de bain et douche minuscules, au regard du prix à 135euros la nuit!

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Personnel très sympathique et accueillant  »

Personnel très sympathique et accueillant Chambre fonctionnelle, propre et confortable Très bonne situation géographique (bataclan tout proche)

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Super séjour, hôtel très bien situé et personnel vraiment serviable et sympathique. »

Les chambres Pourraient être mieux insonorisées....

Le personnel est très accueillant et vraiment serviable.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Trop cher pour les prestations offertes »

L’hôtel aurait besoin d’un rénovation générale La salle de bains était minuscule

Le personnel est avenant.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Calme et sympa. »

Un peu vieillot mais ... cela fait aussi son charme.

Le calme, la propreté et l'accueil aimable

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« hôtel bien situé dans le Marais »

bémol. salle de bain petite

Personnel très sympathique, chambre calme, lit confortable. petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Séjour calme et agréable au coeur du 11ème »

Personnel super gentil et attentionné. Une grande chambre et une bonne connexion wifi.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Propreté,état de la chambre chambre trop petite et trop... »

Propreté,état de la chambre chambre trop petite et trop bruyante

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Personnel agréable  »

Ascenseur un peu trop petit

Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« lit confortable mais hotel en desous de moyen »

l' hotel à besoin d'etre refraichir. Trop de tache sur peinture etc

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Bon rappport qualité/prix, chambre agréable et propre, je recommande! »

Manque prise électrique, petite douche

Personnel accueillant, dispo et attentionné. Chambre cosy, calme et agréable, propre.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Personnel très sympa et disponible  »

Personnel très sympa et disponible

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Un accueil joyeux, chambre confortable et propre, quartier idéal »

L'accueil joyeux et attentif à mes demandes

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« bon séjour...mais trop court! »

Le bruit de la rue de nuit avec le bar en dessous,manque de prises,matelas séparés

L'accueil et la chambre

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Accueil et petit déjeuner  »

Bruit de la rue jusqu'à 1h du matin .revoir l'insonorisation des chambres.

Accueil et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« rapport qualié prix top et bonne insonorisation »

rapport qualié prix top et bonne insonorisation

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Très mauvais rapport qualité prix.. »

État des chambres tristesse de la déco petitesse style cellule de séminaire très mauvais rapport qualité prix vaut à peine 1 étoile.. .

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« J'y reviendrai avec plaisir »

Le personnel est très gentil et aux petits soins, l'hôtel est agréable

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Petit lit dans la chambre »

Petit lit dans la chambre

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« revoir le prix »

le rapport qualité prix , salle de bain exiguë, petite chambre eu égard au prix.

bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Proximité travail , le calme »

Etroitesse des chambres individuelles

Proximité travail , le calme

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Assez bien personnel sympathique »

Espace petit déjeuner petit

Accueil du personnel