Commentaires sur l'établissement Beaune Hôtel 2 étoiles

55, rue du Faubourg Bretonnière, 21200 Beaune, France

#22 sur 43 hôtels à : Beaune

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Très beau week-end et hôtel à recommander »

Seul petit bémol, il est complique d'avoir le petit déjeuner en chambre. ..mais quand il fait beau la cour est tellement agréable qu'on oublie vite ce petit désagrément !

La situation géographique idéale,à côté d'une moutarderie à visiter et bien sūr à quelques minutes des hospices de Beaune,superbe visite ! Autres points forts de l'hôtel , le garage sécurisé, la qualité de la literie, la cour intérieure ou on peut prendre le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Hôtel 2 étoiles bien situé avec parking privé (mais payant)... »

Hôtel 2 étoiles bien situé avec parking privé (mais payant) à l'intérieur donc sécurisé, chambre très propre et literie parfaite, en plus il y a la clim, petit déjeuner satisfaisant et patrons super sympas et dispos pour répondre aux questions (bonnes adresses de resto)

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« L’accueil,  »

Vraiment rien certes la chambre est modeste mais très propre et une bonne literie

L’accueil, la situation de l’hôtel proche du centre ville La chance d’être au rez-de-chaussée et donc d’avoir une petite terrasse Un garage couvert et pas un simple emplacement de parking Un bon petit déjeuner (céréales pain croissant yaourt fruit boisson au choix) pour un prix modique si le temps le permet vous pouvez le prendre dehors

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Excellent établissement pour découvrir la ville... à pied. »

l'isolation phonique entre les chambres.

La chambre climatisée en ces jours très chauds, le petit déjeuner à l'excellent rapport qualité/prix. L'amabilité des propriétaires. Le parking couvert intégré.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Bien apprécié son emplacement le cadre est très sympathique... »

Bien apprécié son emplacement le cadre est très sympathique et typique de la région Propriétaire très appréciable met tout en oeuvre pour réussir notre séjour Je recommande cet établissement

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« De passage vers la route des vacances mais pratique et sympathique. »

Sortie de parking un peu dangereuse au vue des voitures provenant de la gauche, elles déboulent littéralement.

Aspect pratique garage/centre ville et le coût tout à fait correcte.

« potentiel remarquable de l'établissement mais beaucoup de déceptions »

petit déjeuner très limite pour le prix (croissants de la veille si ce n'est plus...) literie moyenne cloisons faites de papier à cigarette parking PAYANT (vous le découvrez en arrivant, il ne l'est notifié nulle part avant... personnel sympathique et accueillant

cadre sympathique

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« La situation près du centre ville,  »

La situation près du centre ville, Le garage permettant la sécurité des véhicules La terrasse extérieure isolée de la rue. Chambre correcte et petits déjeuners copieux. Très bon accueil, très sympathique et toujours à l'écoute.

« étape idéale »

accueil très chaleureux et personnel très motivé souriant et aux petits soins: parking très apprécié; chambres et sdb très propres; petit dejeuner très bien avec possibilité de le prendre en terrasse: emplacement à 10mn à led du centre ville

« ravis : hotel, visites, restauration »

tout était très bien

accueil chaleureux ; plan de la ville remis à l'arrivée avec tous renseignements pour visite et restauration. très bonne literie, cour intérieure fleurie ; agréable petit déjeuner ;

« Adresse à retenir pour une prochaine fois sans aucun doute »

La moquette au sol mériterait peut être d'être remplacée par un revêtement lavable mais rien de grave

Nous avons été accueillis par des personnes charmantes dans un hotel chaleureux et joli. La chambre était modeste un peu "vintage" mais confortable , propre et très agréable. De plus nous avons pu bénéficier d'un petit déjeuner copieux et excellent

« excellent séjour dans une magnifique région. »

peut-être l'insonorisation des chambres, la qualité des produits salle de bain

la propreté de l'établissement, sa sécurité( portail clos le soir avec code d'accès, garage pour son véhicule), le petit déjeuner correct, la disponibilité, la sympathie et la simplicité de la direction envers les clients pour nous faire découvrir la région.

« Lieu très agréable, très bon lit, la cour est très belle et... »

Lieu très agréable, très bon lit, la cour est très belle et donne du caractère au lieu. Accès très rapide au centre historique de Beaune. Personnel souriant et accueillant. Bon petit déjeuné. Bref, rien à dire !

« Prestations en lien avec le descriptif. »

L'insonorisation un peu faible.

Le parking privé abrité parfait. L'accueil de l'équipe avec le sourire. La localisation à proximité des hospices. Le petit-déjeuner dans la cour intérieure agréable.

« Moment de détente agréable »

Le bruit dans les chambres d'à côté => mauvaise insonorisation.

Proximité du centre ville (10min à pieds), la place de parking. Chambre avec petite terasse. Propreté de la chambre. Le personnel est très simpathique et l'accueil est chaleureux.

« L'accueil très sympathique. »

L'accueil très sympathique. Nous avons eu un brin de muguet le 1er mai! Nous avons pu bénéficier du parking de l'hôtel le lendemain matin pour visiter beaune. Le petit dej était copieux et qualitatif.

« L'hôtel étant situé à 10 mn à pied du centre-ville, pas besoin de voiture pour la visite de la ville »

Le calme tout en étant en ville ; l'accueil chaleureux ; un vrai petit-déjeuner avec du chocolat au lait et du vrai jus de fruits ; la cour fleurie

« Excellente situation, calme, beau cadre et très sympathique... »

Devoir payer 5€ pour le garage à vélos pour une nuit. Sur notre parcours de 12 jours, aucune autre établissement, hôtel ou chambre d'hôtes, ne facture cette prestation.

Excellente situation, calme, beau cadre et très sympathique accueil. Bons conseils pour restaurant

« Petit hôtel avec caractère... »

Équipe locale très professionnelle. Accès à l’extérieur avec petite table, directement par la porte fenêtre de la chambre ce qui est très agréable.

« Trés bien situé, d'un bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

Je regrette juste un peu l'agencement de la chambre familiale (un lit dans une véranda et les wc qui donnent directement sur la chambre).

Trés bien situé, d'un bon rapport qualité prix. L'accueil est très agréable et les conseils pour la visite de Beaune ont été très pertinents.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« extra trop court nous reviendrons promis »

situation idéale de l'hôtel à deux pas du centre ville; grand garage avec possibilité de laisser notre voiture le jour du départ Accueil et renseignement super convivial et très pro; Petit déjeuner copieux et beaucoup de choix.

« Convient très bien pour une nuit. »

Une chambre un peu petite et à ce prix, dommage que le petit-déjeuner ne soit pas compris.

Un accueil très chaleureux, une petite terrasse privée agréable. Hôtel proche du centre et très propre.

« Séjour sympathique »

Manque d’isolation sonore entre les chambres/salles de bains

La proprietaire est charmante.. petit dejeuner copieux servi sur la terrasse. Très agréable

« Le petit déjeuner sur la terrasse, l'accord avec le... »

un seul croissant pour deux le dimanche matin, les pains au chocolat industriels

Le petit déjeuner sur la terrasse, l'accord avec le loueur de vélos qui vient les apporter directement à l'hôtel

« Je retiens un super accueil en particulier »

Personnellement cela ne m’a pas gêné mais l’insonorisation est légère pour ceux qui sont très sensible au bruit...

Super accueil, terrasse hyper agréable et authentique. Emplacement parfait.

« J'y retournerai. »

Situation agréable dans le centre de Beaune. Les petites terrasses faces à la chambre au rez-de-chaussée. Que du bonheur. L'accueil de la patronne et sa gentillesse. Je recommande si vous voulez visiter le centre de Beaune.

« Parfait et conforme à nos attentes ! »

Parfait et conforme à nos attentes ! Accueil chaleureux, personnel disponible et très agréable, endroit paisible et confortable, à recommander vivement pour un séjour à Beaune 🙂

« Le charme du petit hôtel, très proche du centre ville et le... »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Les restaurants sont chers (comme tous à Beaune) et la quantité dans l'assiette est un peu petite. Par contre la qualité était excellente!

Le charme du petit hôtel, très proche du centre ville et le prix très correct. La personne à la réception était très sympathique et chaleureuse!

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« ETAPE POUR 1 OU 2 NUITS »

CHAMBRE PETITE .... DONNANT SUR LA COUR ...MAIS BELLE SALLE D'EAU ....

ACCUEIL PLUTOT SYMPATHIQUE ....GRAND GARAGE COUVERT .... BONNE SITUATION PAR RAPPORT AU CENTRE VILLE TOURISTIQUE PETIT DEJEUNER COPIEUX ....

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« tres bon »

le fait de ne pas être informé au préalable que le parking implique un paiement supplémentaire et que cela est annoncé à l addition.

la cours intérieure

« Idéal pour une nuit en transit à Beaune sans se ruiner. »

Pour dire quelque chose : les produits pour la toilette ; gel douche en mini sachet impossible à ouvrir, et le savon riquiqui : cela surprend pour ce genre d’hotel Sinon tout est très bien 😊

L’accueil et le confort, la chambre chauffée à notre arrivée ,la salle d’eau très propre, le silence, parking spacieux, bon rapport qualité prix. Situation géographique très proche centre ville. Petit déjeuner très convenable

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Bon hôtel mais chambre N° 11 catastrophique »

Si on vous propose la chambre 11, demandez à changer! En effet, cette chambre est située juste à côté de la réception et de la salle du petit-déjeuner, l'insonorisation étant nulle, tout était très bruyant!!! Ce qui a complètement gâché la nuit dans cet hôtel! Alors le rapport qualité-prix pour cette chambre est abusé (en principe, 90,- EUR, avec une réduction booking, nous l'avons payée 57,- EUR encore trop cher!!!!)

Situation de l'hôtel, propreté de la chambre et de la salle de bains, grand lit confortable, personnel accueillant et disponible, tout aurait été parfait sans la situation catastrophique de la chambre à côté de la réception!!!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Excellent accueil de la personne à la réception. »

La chambre un peu petite pour 3 personne (dont 1 enfant). Mais convenable pour une étape.

Excellent accueil de la personne à la réception. Le parking couvert. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Trop court!! »

Rien de en particulier

Nous avons apprécié l’accueil ainsi que la disponibilité de la gérante qui aime son métier ,sa ville et sa région. L’hôtel est situé près du centre-ville et des monuments à visiter , pas besoin de prendre la voiture pour faire du tourisme dans Beaune.Nous reviendrons dans cet établissement dès que nous en aurons l’occasion et le conseillerons à nos connaissances.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« une étape pratique à Beaune. »

le pain du petit déjeuner n'est pas très bon.

la cour qui entoure l'hôtel est agréable et isole des bruits de la rue ; c'est un endroit agréable surtout en été.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« je le recommande vivement »

petit déjeuner copieux l'hotel est proche du centre ville donc petite ballade pour visiter les hospices je recommande fortement de plus le personnel est agréable et disponible un plus le garage qui est immense

« La chambre familiale 22 est superbe. »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

La chambre familiale 22 est superbe. Petit déjeuner d'un très bon rapport prix qualité. Emplacement de parking couvert, large et facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« idéalement placé par rapport au centre de beaune, accueil de... »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

chambre un peu vieillote, on aurait apprécié une bouilloire, du the et du café dans la chambre et on nous avait pas précisé le supplément garage quand nous avons annoncé avoir besoin d 'une place de parking

idéalement placé par rapport au centre de beaune, accueil de qualité et bel etablissement

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Halte en Bourgogne à recommander »

Amabilité de la gérante, petit déjeuner délicieux, copieux et varié, chambre sur cour intérieure au calme, parking disponible sur place à un prix tout à fait correct (5 euros), charme du patio intérieur (cour), literie confortable, proximité du centre de Beaune (qq minutes à pied).

« le confort de la literie »

les discutions des chambres voisines pas du tout insonorisés .... et aussi les couvertures ça dates des générations précédentes maintenant on trouve des couettes dans tout les hotels

le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« très bien pour un séjour tranquille à Beaune et une visite à pied »

L' insonorisation des bruits d'eau dans les chambres

hotel très bien situé, très propre et bien décoré, les chambres sont bien équipées. petit déjeuner copieux et varié, le parking payant est très pratique et couvert. possibilité de prendre son petit déjeuner dans le jardin extérieur à la belle saison.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« On s'y sent bien. »

Hôtel à l'ancienne, accueillant près du centre ville avec un garage couvert. Bon rapport qualité prix. Bon petit déjeuner avec des produits frais.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Deux jours pour visiter Beaune, le patrimoine et route des vins. »

L'odeur de renfermée qui plane dans la chambre

L'équipe est très accueillante et sympathique toujours prête à rendre service La petite cour aménagée nous a beaucoup plu, dommage il pleuvait et nous n'avons pas pu en profiter!!!

« Un havre de paix au coeur de la ville »

L'accueil personnalisé. La proximité du centre ville (5mn à pied) et des sites à visiter (Moutarderie Fallot). Calme car les chambres donnent sur le jardin intérieur. Le petit déjeuner. La literie excellente

« Hôtel propre et personnel aimable »

Le support de douche ne tenait plus sur la barre et glissait ce qui n est pas pratique pour se doucher Petit inconvénient mineur qui j espère sera réparé J ai trouvé exagéré de payer le stationnement de la voiture dans la cour 5 euros

Chambre agréable propre et clair donnant sur le jardin Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« l'extérieur, nous avons pu prendre notre déjeuner dehors. »

la chambre pas très spacieuse, les toilettes un peu à l'étroit, le déjeuner à 9 heures, il ne restait que deux croissants

l'extérieur, nous avons pu prendre notre déjeuner dehors.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Séjour excellent et rendu plus excellent par les judicieux conseils de la responsable »

Rien tout était PARFAIT

Excellent établissement très bien situé, avec garage pour les voitures, très belle qualité de réception, responsable d'un excellent rapport de communication et d'excellents conseils pour les visites. Sur le groupe de 11 personnes, chacun est tout à fait d'accord pour dire et confirmer ce que , personnellement en tant qu'organisatrice du séjour je viens de répondre.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Nous n'avons même pas pu entrer dans l'établissement. »

Nous n'avons même pas pu entrer dans l'établissement. Personne ne nous attendait à 22:15 et nous avons du chercher un autre hotel. TRES MÉCONTENTS !!!!!

« Très bon accueil de notre hôte et petit dejeuner extra,... »

Chambre à la décoration un peu vêtuste, et problème d'eau chaude avec la douche. Prix fort élevé pour la chambre et beaucoup de supplément à prévoir (parking, déjeuner, lit bébé,..)

Très bon accueil de notre hôte et petit dejeuner extra, emplacement idéal pour la visite de la ville

« Charmant petit hôtel avec cours une intérieure et un parking... »

Charmant petit hôtel avec cours une intérieure et un parking couvert. Très calme et l'accès au centre de Beaune se fait à pied sans difficulté. Le personnel est aimable et fort accueillant. Un vrai plaisir.

« Juste pour une étape avec prix raisonnables »

Forte odeur bizarre dans tout l'étage où nous étions logés, salle de bain étroite, sol de douche très glissant et dangereux, alternance d'eau chaude et froide quand on prend une douche le matin, pas de prise de courant 220 V dans la salle de bain (rasoir électrique ???), Wifi qui rame assez bien, propreté de la moquette !!!

La proximité du centre historique de Beaune, le parking couvert et gardé la nuit, l'amabilité du personnel (conseils de visites, historique des points forts de la ville, etc...), malgré la proximité d'un axe routier important la position des chambres offre un calme reposant (vue sur la cour intérieure)

« Hôtel simple, mais très bien situé : on peut y laisser sa... »

Hôtel simple, mais très bien situé : on peut y laisser sa voiture (garage en fond de cour) et effectuer à pied la visite de Beaune, dont le centre n'est qu'à quelques centaines de mètre. Accueil très sympathique.

« Hôtel à deux pas des activités touristiques avec les bons... »

Hôtel à deux pas des activités touristiques avec les bons conseils des propriétaires. Il y a un parking couvert pour les voitures et les chambres sont très agréables. Belle surprise: la terrasse fleurie où nous avons pris d'excellents petits déjeuners bien garnis avec croissants, jus de fruits frais et confitures maison! Idéal pour w-e en amoureux :-)

« Situation idéale pour visiter Beaune à petit prix. Etape pour couper la route en 2 »

Tapis des couloirs pourait être renouvellé

Situation idéale pour visiter Beaune sans se préoccuper du stationnement de sa voiture. Etape idéale pour se détendre en remontant d'Espagne Cadre typique et très agréable avec la petite cours fleurie

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Pour une nuit correct »

La climatisation en prévisionnelle dans chambre coté rue et chambre très petite pour 3 adultes séniors avec passage vers salle de bain très réduit

Accueil très agréable petit déjeuner très correct ainsi que le parking couvert

« Nous avons tout apprécié. »

La gestion du parking. Quand nous sommes arrivés, la direction nous ademandé de nous mettre au fond du garage. Deux autres voitures se sont mises ensuite derriére nous et le lendemain matin, impossibible de partir à l'heure souhaitée. Une voiture nous coinçait et le chauffeur était parti faire un tour en ville à pied! Résultat, nous sommes partis avec une petite heure de retard....

Nous avons tout apprécié....sauf (lire ci-dessous)

« Adresse sympathique. »

La chambre était un peu petite.

nous avons apprécié le fait de disposer d'un parking privé pour 5€ mais aussi le fait d'accéder au centre de Beaune à pied pour passer la soirée. L'hôtel dispose de tout, est calme et le petit-déjeuner est correct. C'est une adresse très sympathique pour une étape après une longue route

« Une étape sympathique à Beaune »

Rien à signaler.

Hôtel très agréable pour découvrir Beaune car il est à 10 minutes à pied du centre historique. Le petit déjeuner est très bon et complet. Le parking est sécurisé. La propriétaire est très sympathique.

« Vacances extra »

Proximité du centre ville , on peut faire Beaune a pieds sans problème . Qualité de l accueil , personnel très sympathique . Comme nous avions réservé pour 3 nuits, la patronne nous a gentiment offert une bouteille de rosé . Garage privé pratique , petit déjeuner correct . En un mot , parfait pour passer quelques jours a Beaune

« l'accueil de la propriétaire ainsi que son personnel... »

l'accueil de la propriétaire ainsi que son personnel est chaleureux ,souriant et disponible. la propriétaire nous a donné de bons conseils pour les visites. le petit déjeuner est bien ainsi que la literie .Une place de garage sécurisée est proposée pour 5 € par jour.. Notre chambre donnait sur la cour intérieure joliment fleurie.. Quand , nous retournerons dans la région , nous irons dans cet hôtel à nouveau car nous gardons un bon souvenir. Françoise & Patrice

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Petit hôtel familial bien sympathique »

Ràs

La gentillesse et la serviabilité de la dame à l'accueil qui nous à remis un plan de la ville et expliqué comment nous rendre au centre ville (qui n'était pas très loin) à pied. Le fait que nous ayons pu laisser notre voiture dans le garage de l'hôtel alors que nous avions déjà remis la clé de la chambre pour notre départ et ce afin que nous puissions profiter de notre visite aux hospices de Beaune sans avoir à déplacer la voiture. Il y avait de vrais verres dans la salle de bain et non des gobelets en plastique emballé dans du plastique !!! Enfin un hôtel qui se soucie un peu de l'environnement.

« Agréable et mignon. »

Pas de climatisation donc obliges d ouvrir la fenêtre donnant sur la petite cour où les gens dejeunent ou discutent le soir. Celle donnant sur la rue insonnorisait parfaitement le bruit de la route.

Accueil agréable. Mignonne petite cour. Chambre fonctionnelle et propre. Proche du centre ville et des hospices ( 5min a pieds)

« Mouais... »

Tout était plein, nous nous sommes retrouvés avec la dernière chambre...une vrai cage à lapin qui donne sur la route. De la vielle moquette rouge au sol, des vieux couvres lits, la chambre n'était absolument pas chaleureuse!! et la salle de bain...heureusement que nous sommes assez sveltes autrement nous n'aurions même pas pu y rentrer.

La gérante des lieux, très sympathique

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Excellent séjour à Beaune »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Les hôteliers sont charmants et de très bons conseils pour les sorties. Les chambres étaient vraiment idéales pour notre famille. Les enfants avaient leur coin et les parents aussi. Le petit-déjeuner est varié et copieux.

« Hospices de Beaune à proximité »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

douche pour la famille beaucoup trop étroite, on avait du mal à se tourner avec la porte de la douche fermée à l'arrivée une lampe de chevet qui ne fonctionnait pas et pas de télécommande pour la TV dans la seconde chambre

proximité du centre ville, gentillesse et accueil du personnel, cadre bucolique

« Ne vaux pas le prix »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Pain au chocolat et thé de chez lidl Douche petite à l ancienne difficile à régler Chambres Sous les combles donc il ne faut pas être grand Petit déjeuner cher pour le choix qu' il y avait

Le calme

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« correct pour une nuit de passage mais pas plus »

-le parking 5 euros avec emplacement très difficile d'accès -la chambre minuscule deux lits d'une personne même pas l'un à côté de l'autre mais perpendiculaires -la chambre n'avait pas été aérée - il y faisait mourant de chaud -le petit déjeuner à 9,50 eur c'est très cher pour ce qu'on a eu

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« En un mot , pour notre premier séjour à Beaune c'était parfait. »

La déco de l'hôtel au niveau du couchage est un peu datée mais cela ne gâchera en rien votre séjour ... tout en sachant que la gérante vient de reprendre ... des travaux d'amélioration sont en cours .... quelques prises électriques de plus seraient nécessaires dans les chambres pour téléphones mobiles, ordinateurs portable et ou appareils photos.

La propriétaire est très accueillante et serviable , elle connais bien la région et la ville pour les curieux, notamment les bonnes adresses de resto , l'hôtel est situé a quelques centaines de mètres des hospices de Beaune , les prix sont très abordable, un parking couvert attend votre véhicule dans une cour intérieure gravillonée et sécurisée.... vous prendrez votre petit déjeuné dans une ambiance conviviale avec les autres Hôtes dans une cours fleurie et à l'ombre de stores ou vous pourrez aussi profiter de salon de jardin pour vous détendre en soirée... Sinon en cas d'intempérie une salle de petit déjeuner vous attends a l'intérieur ... L'Hôtel est très calme et les draps et la literie sont parfait !

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« A 5min à pied du centre ville et des Hospices. »

A 5min à pied du centre ville et des Hospices. Tres facile de se garer dans la rue. Jardin agreable. Chambre simple, de bon gout et confortable. Excellent et copieux petit dejeuner pris dans le jardin. Très bon rapport qualité prix pour une ville touristique assez chère par ailleurs.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Séjour très agréable ! »

Comme le petit déjeuner est self service des petits plateaux auraient été les bienvenus en effet il fallait descendre des marches pour aller sur la terrasse.

Le jardin/terrasse, la chambre petite mais pleine de charme, avec parquet (bien pour le chien), située au rez-de-chaussée donnant sur le jardin/terrasse

« Bon petit camp de base pour explorer la Bourgogne »

La chaleur dans les chambres (mi juin)! Étouffante ! Pas de ventilateur ou de clim à disposition, dommage. Sinon les chambres sont petites, donc pratique comme camp de base, mais pas pour y passer du temps.

Le personnel vraiment avenant, qui est très sympathique. Le côté atypique de la configuration des chambres, qui peut plaire ou déplaire, mais je trouve que ca donne un peu de charme face à des hôtels aseptisés. Un petit effort pourrait être faire sur le petit déjeuner, qui est bon mais sans être exceptionnel (petit pains un peu durs, mais les croissants étaient bons). Sinon gros plus sur la propreté de l'établissement et des chambres, ca fait du bien de voir un hôtel propre. L'entrée, sur la route, fait un peu peur en arrivant, mais après ca va, il y a une cour derrière à l'abri des la route avec quelques chaises et transats pour boire un petit verre.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Très bon hôtel, cadre agréable et accueil chaleureux »

Rien, tout est bien.

Le corps de bâtiment est ancien, mais l'environnement est lumineux. La cour intérieure où l'on peut prendre son petit déjeuner est tout simplement magique : petits graviers blancs, tables et chaises de bon goût et bien disposés, décoration florale, tout est beau. Certaines chambres, dont la notre, donnent directement sur cet espace. Et puis la gentillesse et la disponiblité de la patronne font que l'on se sent bien. Voyageant en moto, j'ajoute qu'il y a un garage exceptionnel, abrité, très vaste, compris dans le prix de la chambre, du jamais vu en ce qui me concerne

« Le lieu est chaleureux et agréable. »

Il est fréquent d'entendre ses voisins parler, se doucher, fermer leur serrure... C'est dommage. Peu d'intimité dans les chambres. Un grand espace "Garage" est à disposition de la clientèle. Cependant, il faut encore payer 5€ par jour.

Le lieu est chaleureux et agréable. La cour et la terrasse sont très agréables pour le petit-déjeuner.

« parfait »

tout etait parfait vu le tarif un petit dejeuner de tres bonnes qualités un accueil tres chaleureux je le recommande aux personnes qui se projette pour visiter la ville de chalons

« Hôtel plutôt sympa! »

Assez bruyant et la literie de notre chambre n'était pas très bonne...

Emplacement idéal à 5 minutes à pied du centre ville! Les hôtes sont très gentils. Petit déjeuner copieux. Extérieur de l'hôtel très agréable et très bien décoré